Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

[Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Jeu 3 Déc 2015 - 10:56

Attention, règlement de compte à O.K Corall XD
Revenir en haut Aller en bas
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 6074

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 6 Déc 2015 - 7:57

xD Twisted Evil

*****************************CHAP 17 : MALADE ****************************

Ratchet le regarde en croisant les bras. Air Raid ne bouge pas dont il finit par regarder ailleur. Il reste imobile a attendre. Ratchet continu de le fixer sans rien dire.. leur silence semble durer l'eternité mais Air raid finit par dire : « 

-Pourquoi je ne peut pas aller le voir

-Tu sais pourquoi tu ne dois pas aller le voir.. dit Ratchet serieux sans bouger

-non justement .. ça serai pas mal de m'expliquer.. car je pige rien. dit Air raid calme

-ou était tu ? dit Ratchet serieux

-dehors.. je suis rester pres de l'autre idiot a le surveiller.. pourquoi.. dit Air raid calme

-c'est vrai ou tu te fous de moi.. dit Ratchet serieux

-Vrai.. pourquoi je dois repondre d'ailleur.. je pige je pas.. .. dit Air Raid dont il eternue avant d'avoir fini

-hm.. je vois plus que tu a choper un rhume..tu a du quitter le lit d'un autre trop tôt.. c'est la seul explications.. dit Ratchet serieux

-Hein.. faut que tu arrete de delirer doc.. je ne sais pas de quoi tu parle .. j'ai dormis dehors.. bon ok je sort doc.. dit Air Raid en s'en allant

-hé attend.. dit ratchet »

Air Raid etait deja partit , il frissonne en eternuant par moment . Il ne comprend pas l'attitude du doc envers lui , il ne sait même pas pourquoi il agi comme ça avec lui . Il commence a croire qu'il va plus loin avec le doc que d'obeir a une regle. Il secoue la tête et avance en reflechissant mais eternuant de temps en temps. Il rale car il n'arrete pas d'eternuer tout en frissonnant. Il finit par aller dans le hangar dont il entre, le hangar est vide car tous sont partis a la rencontre d'optimus.. Air Raid va s'assoir sur un des canapé de la salle de repos , il rassemble ses jambes contre lui et se recouvre de la couverture qui se trouve sur le canapé. Il frissonne en eternuant qui le fait raler. Air raid reste assit en eternuant par moment.. Quelque minute plus tard, un robot pose la main sur l'epaule d'Air Raid qui s'etait allonger sur le canapé avec la couverture sur lui. Air Raid se reveille faible en toussant et regarde le robot qui est blanc-rouge. Air Raid dit en toussant : « 

-Silverbolts... qu'est ce qu'il y a ? (il tousse) tu a besoin de moi

-non.. dis moi tout va bien, depuis quand tu dors ici.. dit Silverbolts calme

-Hein.. (il tousse).. j'ai du m'endormir... pardon.. tu a besoin de moi.. dit Air Raid en toussant tout en se redressant

-hm.. hé attend tu es brulant la.. direction infirmerie et maintenant.. dit Silverbolts en touchant le front d'Air raid dont il retire vite sa mains

-Non ça ira.. dit Air raid en se rallongeant sur le canapé »

Silverbolts soupir et prend Air Raid dans ses bras pour le conduire a l'infirmerie, Air raid n'oppose pas de resistance car il se sent faible. Il grimace en frissonnant tout en toussant. A l'infirmerie, Silverbolts le confie a Ambulo qui le prend aussitôt.. Ambulo le soigne puis revient vers Silverbolts lui disant qu'Air Raid a attraper une sale rhume et qu'il etait fortement affaiblit. Ambulo decide de garder Air Raid en observation pour le moment. Silverbolts le remercie et dis qu'il repassera plus tard.. Air raid est allonger dans une chambre sous des couvertures , imobile mais endormis. Un robot fait interuption et s'approche de lui. Il pose la main sur la tête d'Air raid mais il la retire aussitôt en soufflant dessus. Il soupir et s'assoit a coté de lui en attendant son reveil.. Air Raid ne se reveillera que quelque jours plus tard, il se redresse et voit qu'il est seul. Il s'assoit en toussant comme en frissonnant, il se met a raler. Il tourne la tête en entendant un bruit, il voit entrer Ratchet avec un plateau. Air Raid reste assit en frissonnant tout en toussant par moment, il regarde ratchet puis detourne la tête. Ratchet le voit reveiller et pose le plateau pres de lui. Il le regarde calme et soupir en disant : « 

-ton ami Polimus est sortit et est avec Optimus.. comment te sens tu ?

-qu'est ce que ça peut te faire ? Depuis quand tu t'inquiet.. dit air raid en toussant de temps en temps

-Air raid .. dis moi la verité, ou a tu passer la semaine pour choper un rhume pareil.. d'apres ambulo, il est violent.. dit Ratchet calme

-Dehors.. j'ai dormis dehors depuis que smokecreen s'est barré. Je l'es pris avec moi et on est allez dans la zone nord désert.. on y est rester la bas enfin sauf smokecreen qui bougeais pour manger.. et dis moi pourquoi je te dis ça.. j'ai pas a expliquer quoi que ce soit a un doc.. dit Air raid en se rallongeant sur le coté tout en toussant

-Hm.. as tu manger au moins... dit Ratchet calme en croisant les bras

-Non et puis qu'est ce ça peut te faire.. laisse moi.. dit Air raid sans bouger tout en toussant »

Ratchet soupir et s'approche de lui, il le plaque sur le dos en le regardant. Air Raid grogne en toussant, ratchet se met sur lui en le regardant. Air raid le regarde sans trop comprendre son comportement, il commence a s'y perdre. Air raid reste a le regarde mais il se met a frissonné. Soudain ratchet l'embrasse en lui caressant son torse et Air raid ne comprend pas tout a coup. Ratchet le rejoins dans les draps en restant sur lui tout en le regardant. Air raid ne pige pas mais il se laisse faire car il est trop epuisé
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 6 Déc 2015 - 9:16

Mais c'est la grippe qu'il a chopé lui ! Ratchet n'essayerait-il pas un nouveau traitement expérimental ? :3
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 6 Déc 2015 - 9:32

@Terra Prime a écrit:
Mais c'est la grippe qu'il a chopé lui ! Ratchet n'essayerait-il pas un nouveau traitement expérimental ? :3

XD
a voir,
la grippe leur est fatal a Air Raid, Smokescreen et Polimus: ils n'ont jamais été vacciné pour ça
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 6 Déc 2015 - 9:58

Okey
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Jeu 10 Déc 2015 - 7:12

*****************************CHAP 18 : BLABLA & SECRET D'OPTIMUS ***************************

Air Raid ne pige pas pourquoi ratchet est pres de lui et pourquoi il ne l'a pas riposter..Il ne comprend pas son comportement surtout envers Ratchet, il commence a comprendre qu'il est considére ratchet comme plus qu'un ami ou relation passagére.. Air raid finit par s'endormir a force de trop reflechir et ratchet est toujours collé a lui dont il s'est endormis aussi... A l'autre bout de la base, Polimus hurle sur Smokecreen dont ils se font entendre dans toute la base malgrés qu'ils sont tous deux dans une salle. Beaucoup d'autobots se sont arreter comme optimus et son equipe. Polimus finit par sortir de la salle en rage tout en claquant la porte, il est avance en rage tout en marmonant des mot incomprehensible. Il passe a coté d'optimus en grognant pour s'eloigner. Smokecreen apparaît en soupirant , il baisse la tête et prend la direction opposer mais il est rattraper par un robot gris du nom de Bluestreak.Bluestreak dit : « 

-qu'est ce qui c'est passé ?

-j'ai eu un sermont pour mon comportement agressif.. dit Smokecreen

-ah bon mais d'apres Ultra magnus tu etait un haut gradé comme lui.. dit Bluestreak

-oui mais Polimus est plus haut gradé que moi.. Il etait le 2nd du prime avant les enn.. dit Smokecreen mais il se tait avant d'avoir fini

-2nd du prime.. hé bah je l'ignorai.. dis moi que dirait tu de t'entrainer avec moi et m'apprendre quelque technique de combat et autre.. dit Bluestreak

-hein tu parle serieusement .. tu risque des degats car je suis tres agressif.. dit Smokecreen

-justement tu a une volonté de fer au combat, tu renonce jamais au moindre combat et ça j'apprecie..si je devient aussi fort que toi, je serai pas un poids au combat.. dit bluestreak

-Tu plaisante.. toi un poids.. c'est une blague.. dit smokecreen en rigolant

-non.. apprend moi.. dit bluestreak serieux

-Bon ok mais je t'entrainerai juste au combat ne devient pas comme moi sinon tu va te faire sermoner assez souvent.. dit Smokecreen souriant »

Bluestreak fait signe que oui de la tête dont smokecreen soupir et le conduit a la salle d'entrainement. Ils s'entrainent tout les deux dans la salle d'entrainement. Smokecreen en fait baver Bluestreak durant l'entrainement ne lui laissant aucun cadeau. Pendant ce temps là, Polimus est partit de son coté ralant énerver tout en marmonant des insultes dans sa langue. Il n'arrive pas a contenir sa rage ni a comprendre ceux que smokecreen cherche a faire. Il commence a se demander s'il fait ça pour mieux quitter la planéte et il remarque qu'il n'est pas le seul . Polimus se met contre un mur en croisant les bras tout en reflechissant quoi faire.. Un robot apparaît a ses cotés en disant : « 

-un problème Polimus

-Non Prime.. c'est juste que je ne les comprend plus c'est tout, je commence a croire qu'il ne veulent pas rester ici et je peut les comprendre.. mais s'ils ont ce comportement sur chaque planéte , comment trouver un chez nous.. dit Polimus sans bouger

-Pourquoi ne pas rester alors, il s'habituront et ils se calmeront.. j'ai vu qu'Air Raid s'entend plus tôt bien avec Ratchet dont je me demande même s'ils ne sont pas ensemble.. dit Optimus souriant

-Hein.. Air raid est toujour avec le doc, faudra que je lui dise de le laisser respirer un peu.. dit Polimus calme

-non pas ça.. je veut dire que je crois que Ratchet et Air raid sont en couple si tu préfére..(polimus eclate de rire) quoi qu'est ce qu'il y a de drole dit Optimus

-Serieux.. Air Raid n'a jamais été en couple et ne sais pas ceux que c'est.. il aime draguer un peu partout.. faut dire que moi non j'ai jamais été en couple.. dit Polimus en se calmant

-On peut essayer si tu veux.. dit Optimus souriant

-Pardon.. vous plaisanter j'espére la.. dit Polimus surpris

-Bah oui.. que je plaisante.. dit Optimus rigolant »

Polimus soupir exaspéré et se demande ou il a encore atterit pour avoir un prime qui fait des blagues pareil.. Polimus sourit et suit optimus un peu perdu qui a decider de lui montrer la bibliothéque, plus exactement l'histoire de Cybertron. Optimus entre dans la bibliothéque suivis de polimus, ils avancent jusqu'au fin fond de la bibliothéque. Ils vont jusqu'à une porte entourer de deux statue immense la gardant. Polimus reconnu que les primes etaient des statues mais ne comprend pas ceux qu'il fait devant cette porte et ou elle mène car il n'y est jamais entrer. Optimus pose sa main sur le mur declanchant un mecanisme qui ouvre la porte. Polimus regarde la porte un peu supris et regarde optimus lui demandant de le suivre. Polimus suit Optimus jusqu'à l'interieur de la piece, Polimus regarde autour de lui au moment ou il avance. La porte se referme derriere eux mais polimus n'y fait pas attention car il est admiratif par la piece qui est comme la bibliothéque mais horné de statue de prime en chaque embout . Optimus le conduit jusqu'à une allée, il lui explique qu'ils sont dans la salle de Prime. La seule piece qui retrasse tout l'histoire des Primes de leur creation a l'heure actuel. Optimus le conduit jusqu'au fond de la piece : il y a de nombreux canapé assez long disposer en rond avec des coussins dessus et une table ronde au centre. Optimus s'assoit sur l'un des canapé et lui explique en quoi consiste ce lieu exactement et pourquoi personne ne peut y accédé , polimus s'assoit sur un autre canapé en face et ecoute. Optimus lui raconte l'histoire des primes comme son mentor lui avait appris...Optimus fait signe a Polimus de venir s'assoir a coté de lui, polimus le regarde et se leve pour aller s'assoir a coté de lui. Optimus s'affale version cool en disant : «  -Si un jours, tu viens a me chercher.. c'est ici que je serai

-ah bon pourquoi ça.. demande Polimus assit a coté de lui en s'affalant aussi

-c'est le seul endroit ou je suis tranquille, personne ne vient me chercher ici.. dit Optimus en mettant ses mains derriere sa tête

-c'est vrai que c'est un lieu tranquille .. remplie d'histoire dit Polimus calme

-le seul hic est Ultra magnus , il sait ou je me trouve quand personne ne sais ou je suis .. il vient en ralant le plus souvent.. enfin bon tu peut venir ici aussi souvent que tu le desire.. dit Optimus

-hein.. mais ce lieu est dedier au Prime et je n'en suis pas un.. je ne peut pas y entrer.. dit Polimus serieux

-oh que si.. je vais te le prouver.. dit Optimus »

Optimus attrape polimus et le colle a lui en lui soulevant le menton. Polimus le regarde surpris et se demande si ceux qu'avais dis optimus tout a l'heure n'etait pas une blague. Il regarde Optimus calme mais a la fois non rassuré. Il met quelque tremblement en le regardant. Optimus continu de le regarder sans bouger.. Mais un robot apparaît qui eclairsit sa gorge. Optimus regarde le robot dont il reconnaît Ultra magnus, il grogne. Optimus lache polimus et suit Ultra Magnus, Polimus soupir et les suit. Soudain Polimus se stoppe en se retournant dans un des couloirs, Optimus le regarde et dit : « 

-un problème Polimus... 

-non.. j'ai cru voir quelque chose.. dit Polimus »

Polimus fait non de la tête et suit Optimus comme Ultra magnus. Polimus hausse les epaules car il avait cru entendre et voir quelqu'un dans l'ombre les observer.. Il se dis qu'il a du rever ou qu'optimus l'avais un peu choquer avec son attitude de tout a l'heure, il se pose des questions mais il continu de suivre optimus comme Ultra Magnus... Polimus n'avait pas rever, un robot l'observe depuis l'ombre que ça soit lui ou Smokecreen ou encore Air Raid. Le robot quitte la base des autobots rapidement pour un lieu inconnu , il envoit un message a ses superieurs ou plutôt son rapport concernant Polimus, Air Raid et Smokecreen...
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Jeu 10 Déc 2015 - 12:09

J'ai trop cru qu'il allait se passer un truc mais Magnus est arrivé...toujours là pour tous gâcher lui x)
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 30 Déc 2015 - 14:18

@Terra Prime a écrit:
J'ai trop cru qu'il allait se passer un truc mais Magnus est arrivé...toujours là pour tous gâcher lui x)

yep

dsl du retard mais la suite arrivera apres
car en ce moment je suis debordé
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 30 Déc 2015 - 15:57

Y a pas de soucis, c'est compréhensible^^
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 13 Fév 2016 - 10:47

Désolé du retard mais j'avais pas le temps d'en ecrire (surchage de boulot)

*****************Chap 19*****************

Le robot envoit son rapport qui fait sourire son interlocuteur . L'interlocuteur se retourne vers ses gars dont tous se dirigent vers les vaisseaux suivis des haut gradées.. L'interlocuteur est en tete souriant de plaisir tout en avançant vers les vaisseaux..
Le temps passent... Polimus est sur l'un des nombreux balcon de la base , regardant au loin calme. Son arme est devenu visible dans son dos qui fait suprendre de nombreux autobots qui passent derriere lui dans le couloir. Un robot noir-blanc finit par apparaître derriere Polimus et pose une main sur l'epaule de ce dernier. Polimus se retourne aussitôt en pointant son arme en face de la tête du robot qui n'est qu'autre Air Raid. Air Raid surpris leve les mains car il ne s'y attendait pas du tout. Polimus le regarde un moment sans rien dire puis soupir en rangeant son arme (qui est une mini mitraillette a energon plasma). Polimus dit soupirant : «  Ah c'est toi

-Bah oui, a qui tu t'attendait ? Que fait tu ici ? Dit Air raid

-Je prend l'air en regardant le paysage.. que me veut tu ? Demande Polimus en se remettant face au paysage

-je voulait jsute savoir ceux que tu fait ici, c'est moi ou tu est sur les nerfs.. qu'est ce qui t'arrive ? Demande Air raid calme

-Rien, j'ai juste un mauvais presentiment  deplus cela semble trop beau qu'on soit ici.. dit Polimus

-Comment ça ? Tu pense quand même pas qu'il va venir ici nous chercher.. dit Polimus

-Si justement.. c'est un prime et un prime a toujours des soldats sur toutes les planêtes quelque soit l'univers.. Tu sait aussi bien que moi , que s'il commence a fouiller, il va vite nous trouver.. Même si je ne veut pas, on aura pas le choix que de les suivres.. dit Polimus regardant au loin tout en soupirant

-Je sais mais tu oublie que les autobots ne vont pas nous laissez au mains de ces gars sans resistance. Je parle surtout d'Optimus et de son équipe.. dit Air r aid en croisant les bras

-Hmm.. ah bon mais faudra les empecher d'intervenir surtout qu'il ignore notre passé.. je ne veut pas declencher une guerre entre deux planête qui ne se connaissent pas du tout.. dit Polimus

-Vrai mais il y a une solution a ça c'est de tout leur dire mais est ce que tu en ai capable surtout a Optimus..dit Air Raid

-ça je sais mais ça sera pas simple.. mais comment ça surtout a Optimus.. dit Polimus surpris en regardant Air raid

-Bah oui.. tu a vus comment il se comporte avec toi ?  Hé attend serieuxt, tu n'a rien vu. dit Air Raid

-De quoi tu parle.. quel est son comportement avec moi ? Demande Polimus perso

-J'aimerai bien le savoir aussi .. dit un robot en apparaîssant derriere Air Raid

-Hein.. rien Prime... ah Ratchet m'appelle.. Bye.. dit Air raid génée en disparaissant

-Quoi... qu'est ce qui ce passe ? Il lui arrive quoi.. demande optimus perdu

-Je l'ignore.. enfin bon.. c'est pourquoi prime.. dit Polimus

-Pas grand chose, disons que j'ai du temps libre et ça te dirai une ballade ? Il faut que je te montre quelque chose de special.. dit Optimus

-Si tu veux.. ça me changera les idées.. dit polimus en soupirant

-Ah bon qu'est ce qu'il y a ? tu sait que tu peut tout me dire, je dirai rien a personne si tu le desire.. dit Optimus

-Je sais.. c'est rien, je pense juste a l'avenir.. dit Polimus en se retournant »

Polimus passe a coté d'optimus pour avancer en tête, il a donner une tape sur l'epaule d'optimus qui l'a fait sourire. Optimus sourit et rejoint polimus en se mettant a coté de lui. Polimus finit par suivre Optimus a travers la base calme tout en regardant autour de lui . Polimus ignore depuis combien de temps il est sur cette planête : il a du mal s 'y habituer a ces lieux malgre l 'acceuil et les habitants. Il est presque impossible pour lui de rester seul surtout depuis sa dernier panique. Il sent qu'il est hanté par ses démons passé mais ça il ne peut pas en parler car il sait que personne ne le comprendra. Polimus continu de suivre optimus en etant perdu dans ses pensées. Au bout d'un moment de marche dans un couloir désert, Optimus se stoppe net . Optimus se retourne et regarde polimus qui avance toujours. Polimus est completement perdu dans ses pensés qu'il n'a pas remarquer qu'optimus s'est stopper. Optimus sourit en regardant Polimus puis soudain Optimus donne un baiser simple sur les lévres de Polimus avant de reprendre son chemin. Polimus est totalement absorbé par ses pensés qu'il n'a rien remarquer. Optimus finit sourire en sifflant, polimus sort de ses pensées et le regarde perdu dont il finit par dire : «  Hmm... qu'est ce qu'il y a ?

-Non rien d'interessant... on y va  dit Optimus souriant »

Polimus le regarde un peu perdu mais suit Optimus calme... Plus loin, deux robot les observent de loin dans un coin et n'ont rien louper des scénes. Les deux robots se regardent en souriant tout en rigolant. L'un des robots dit : «  tu pense a ceux que je pense  frangin

-oh que oui.. je sens qu'on va s'amuser.. bro.. dit l'autre robot »

les deux frére robot rigolent et s'en vont rigolant .. Ailleur dans la base, Air raid a rejoint Ratchet dans son infirmerie et l'observe depuis son epaule car Air raid est plus grand que Ratchet. Ratchet est génée mais content de donner des cours a Air Raid. Ambulo semble un peu jaloux sur le coup et reste calme . A l'exterieur de la base dans un stade de combat, Smokescreen est au centre du terrain en tenant son épée d'un main ferme calme. Smokescreen est serieux et calme, il a une expression de combattant suprême voir d'attack. En face de lui se trouve un autre robot gris clair -gris foncé qui tient une épée aussi mais il est beaucoup moins serieux et combattant que Smokescreen. Smokescreen le regarde serieux et leve son arme pour faire signe que le combat va commence. Son adversaire est beaucoup moins rassurer que Smokescreen.

J'ai pas mis de tître au chapitre car j'ai plus d'idée pour les titres Laughing
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 13 Fév 2016 - 13:12

Un bon petit chapitre^^hâte de voir la suite Wink
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 13 Fév 2016 - 13:40

@Terra Prime a écrit:
Un bon petit chapitre^^hâte de voir la suite Wink

merci
ah mince, j'avais pas vu qu'il etait petit
prime a fait le 1er pas XD
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 13 Fév 2016 - 14:18

Oui x) et tant mieux, pour une fois :3
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 13 Fév 2016 - 14:22

@Terra Prime a écrit:
Oui x) et tant mieux, pour une fois :3

yep faut dire que j'avais ecrit dans le train aussi XD
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 13 Fév 2016 - 14:24

Tous les endroits sont bons pour écrire x)
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 13 Fév 2016 - 15:09

@Terra Prime a écrit:
Tous les endroits sont bons pour écrire x)

même au boulot et a l'ecole en plein cours (deja fait pendant une année a tout les cours sauf sport - cours pratique patisserie - droit car j'etait devant -_-' )
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 13 Fév 2016 - 15:09

C'est pas bien ça :p
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 14 Fév 2016 - 9:31

@Terra Prime a écrit:
C'est pas bien ça :p

MDR, j'y peut rien j'adore ecrire tout sauf les cours

attention il est un peu long

**************************Chap 20 **************************

Smokescreen sourit et fonce vers le robot gris en l'attaquant a coup d'épée . Son adversaire pare ses coups avec un peu de mal mais tient chaque coups de Smokescreen dont ce dernier augmente la rapidité et en puissance. Son adversaire a  de plus en plus de mal a parer les coups comme a les evité.. Au bout d'un moment, l'adversaire reussit a eviter un coup d'épée et se colle au mur du stade en laissant tomber son arme sur le sol. Smokescreen se stoppe tenant son arme et dit : «  Alors bluestreak , epuisé.. on vient a peine de commencer

-je sais mais tu es tellement puissant comme rapide.. je reussissait au debut a paré tes coups mais plus ça dure, plus j'ai du mal.. dit Bluestreak en se laissant glisser le long du mur jusqu'à s'assoir par terre epuisé

-j'ai vu.. c'est pourtant comme ça qu'on s'entraine sur notre planete natal. Et encore avec Polimus, c'est de plus en plus fort. Il est deux fois plus rapide comme puissant que moi.. enfin bon, je vais y aller plus lentement d'accord.. comme ça au fur et a mesure du temps, je vais t'apprendre a savoir repliquer comme a faire durer le combat avec un gars puissant... dit Smokescreen

-cool merci.. dis moi, tu a deja enseigner tes techniques de combats ou autres avant.. demande Bluestreak

-oui.. c'est pas la 1er fois que j'enseigne, j'ai deja eu des éléves par le passé qui sont devenu avec le temps mes coequipiers de mission... mais bon ça c'est le passé.. dit Smokescreen

-classe et que sont il devenue (smokescreen ne repond pas et lui tourne le dos) hein.. quoi.. (smokescreen s'eloigne) hé attend .. qu'est ce que j'ai dit ? Demande bluestreak en se redressant tout en reprenant son arme et en rejoignant smokescreen tout en courant

-rien.. c'est juste que j'ai pas envie d'en parler.. c'est le passé, j'ai pas envie de revenir dessus.. dit smokescreen en soupirant

-justement, le passé nous aide a apprendre de nos erreurs.. enfin pour moi car par le passé, j'etait un poids pour mon frére Prowl et au cours d'un combat, il a failli y rester par ma faute.. c'est pour ça que je te demande de m'entrainer, j'ai pas envie d'etre a nouveau un poids.. dit Bluestreak en se mettant face a smokescreen

-et tu a choisi pour professeur un gars psycopathe, incapable de rester imobile, destructeur et massacreur.. Je pense que tu trouvera mieux que ça ici.. Ce Ironhide ou autre par exemple.. dit Smokescreen

-Oh que non car Ironhide ou autre autobots ira dire a mon frére que je m'entraine et ça je refuse.. Je connais prowl, il leur dira d'y aller molo avec moi , ça c'est non.. Tu est le seul dont l'autorité de mon frére ne fonctionne pas de plus tu a reussit a tenir tête a Ironhide et ça c'est pas courant.. allez accepte.. dit Bluestreak

-Non.. j'ai peu être dit pour un entraiment mais pas plus.. ce qui est fait alors laisse moi.. dit smokescreen serant son épée

-Rêve.. je te lacherai pas tant que tu n'aura pas accepté..dit Bluestreak serieux mais Smokescreen lui donne un violent coup l'envoyant contre le mur violent qui fait ecraser Bluestreak sur le sol en sang

-j'ai dis non.. tu risque de finir a l'infirmerie aussi souvent que tu me le demandera.. qu'importe si mon boss me passe un savon mais cela restera non.. dit smokescreen en s'approchant de bluestreak

-Pourquoi.. tu a deja enseigner.. tu es doué.. dit Bluestreak en toussant son energon sang

-Je refuse.. dois je te faire plus de mal pour que tu renonce.. dit smokescreen en soulevant la tête de bluestreak

-vas y si ça t'aide a oublier la mort de tes anciens collégues comme éléves.. dit Bluestreak grimaçant

-quoi... repete ça... dit Smokescreen reculant surpris

-Bah quoi, pour que tu reagisse comme ça. C'est forcement ça .. t'inquiet pas, je comprend mais en te demandant ça, je veut te prouver aussi que tes éléves ou collégues n'ont pas perdu leur vie en vain.. surement pour te sauver et je refuse que tu saccrifie ta vie et tes qualités en prison .. dit Bluestreak en se redressant tout en essuyant sa bouche en sang »

Smokescreen reste imobile au sol tremblant, il comprend plus rien car c'est le 2nd gars qui le perce a jours.. il se demande si les autobots ne lisent pas en lui comme dans un livre ouvert, il commence a craindre le pire .. ça lui est jamais arrivé depuis qu'il est sur cette planéte de panique au point d'etre tétaniser , il sait que la dernier fois qu'il etait comme ça, c'etait en cellule sur sa planéte.. Bluestreak s'approche de smokescreen mais ce dernier recule totalement jusqu'au mur paniquer avec le regard quasi vide, bluestreak ne comprend pas pourquoi il reagit comme ça mais il s'assoit a coté de lui en se mettant a siffler un air calme.. smokescreen tremble en l'ecoutant mais bizarement en entendant l'air sifflé de bluestreak, il se met a bailler et s'endort net en posant sa tête sur l'epaule de Bluestreak qui sourit...

Au niveau du hangar, Air raid tient un genre de rapport qu'il lit completement perdu.. Ce genre de rapport est une lettre qui vient d'un autobot ou une autobots mais ça Air raid l'ignore car elle est signer par un nom inconnu.  C'est un de ses collegues aérien qu'il lui a donner car elle lui etait adressé. Air Raid la lit perdu et se demande si cela vient de Ratchet car ça n'arrete pas de lui faire des compliments comme s'il entendait ratchet le lui dire.. Mais ceux qu'il trouve bizarre, c'est que cette lettre lui fait un drole d'effet. Il a beau la relire plusieur fois, il n'arrive pas voir qui lui ecrit cette lettre. Il part dans le bureau de jetfire, il prend de quoi ecrire et se met a écrire ceux qui lui passe par la tête comme ceux que la lettre lui a fait comme effet. Il s'est assit a la place de Jetfire pour ecrire. Il fini de l'ecrire et la prend avec lui. Il suit les indications qu'il y avait avec la lettre et pose la sienne selon les indications dans le hall en la destinant a SS car c'est la signature qu'il y avait sur la lettre. Air Raid ne connait personne de ce nom mais qu'importe, il sourit et s'eloigne calme.. Un robot apparaît plus tard et recupére la lettre d'air Raid dans le hall qu'il lit en souriant en se disant : «  tu sera bientôt a moi beau aerien et le doc te perdra ».. le robot s'eloigne  avec la lettre content limite rouge..

A l'exterieur de la base, Polimus s'est assit sur un banc et regarde optimus fait les cents pas devant lui . Polimus le regarde perdu et ne comprend pas pourquoi optimus s'est mis soudain a faire les cents pas en rond. Polimus soupir et s'assoit decontracté en tendant ses jambes et mettant ses bras de chaque coté du dossier. Il repart dans ses pensées en levant sa tête au ciel qu'il regard. Le temps est clair et ensoleillé pour un debut d'aprem.. polimus soupir calme et se demande encore si cette liberté n'est pas trop belle , il trouve ça bizarre mais c'est possible vus ceux qu'il a entendu sur cybertron sur sa planète natal. Polimus reste calme puis baisse la tête et se trouve nez a nez avec celui d'optimus.. polimus le regarde surpris car il n'a rien sentit. Optimus s'est mis sur sur ses jambes en mettant les siennes de chaque coté. Optimus a les bras sur les epaules de Polimus et il le regardant souriant, il avait retirer son masque laissant apparaître ses levres . Polimus continu de le regarde surpris, il comprend pas le comportement d'optimus dont il y a a peine 5 min, Optimus tournait en rond devant lui et la il est sur lui.. Polimus continu de le regarder perdu en disant : « euh...

-qu'est ce qu'il y a ? un problême.. dit Optimus

-Euh Bah non.. euh pardon si.. ça serait pas mal m'expliquer.. dit polimus perdu et génée

-expliquer quoi donc.. dit Optimus souriant

-bah.. euh... il y a 5 min, tu faisait les cents pas en rond devant moi et la tu es sur moi.. dit Polimus génée perdu

-ah ça.. je faisait les cents pas , c'est par ceux que je reflechissait.. je me suis mis sur toi car tu prend tout le banc.. dit Optimus souriant

-ah.. et me dire que je prenait trop de place n'aurait été plus simple que de te mettre la.. dit Polimus

-Oui mais n'aie je pas le droit d'être la.. c'est beaucoup mieux et plus confortable.. dit Optimus calme

-ah.. euh ok.. euh.. c'est pas que je veut pas mais cela semble un peu bizarre non vus que je suis plus petit que toi..dit Polimus génée

-peu être mais hors question de changer de position car je sais que tu ne prendra pas ma position.. vrai.. dis moi il est de quel couleur ton autre œil sous ta demi visiére ? Et qu'est ce qui t'es arriver pour avoir une demi visiére ?.. dit Optimus souriant

-hein... euh.. il est d'une couleur differente de l'autre, c'est juste un probleme de vision que j'ai cette demi visiére.. pourquoi j'ai un problême de vision , ça je ne le dirai pas  mais sache que je ne voit pas sans cette demi visiére.. ça te va.. pourquoi ces questions ?.. dit Polimus génée

-comme ça car tu a de magnifique yeux et celui caché doit être magnifique aussi.. adorable même.. dit Optimus souriant »

Polimus est génée a la remarque d'optimus mais ne comprend toujours pas ceux qu'il a avec lui et semble completement perdu.. Plus loin des formes robotiques observent Polimus & Optimus mais aussi Air Raid comme Smokescreen. Les formes robotiques font des rapports auditives a leur superieur qui de leur cotés sont au anges..
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 14 Fév 2016 - 10:09

Pauvre Polimus il comprend rien x) en faite Optimus me fait bien rire, on est trop habitué à un Optimus un peu "coincé" x)
J'ai hâte de lire la suite :3
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 14 Fév 2016 - 10:13

@Terra Prime a écrit:
Pauvre Polimus il comprend rien x) en faite Optimus me fait bien rire, on est trop habitué à un Optimus un peu "coincé" x)
J'ai hâte de lire la suite :3

c'est vrai XD
mais si optimus etait coinsé, ça serait moins drole aussi avec Polimus

as tu deviner qui est le fameux auteur de la lettre pour Air raid ? je te laisse deviner le contenu de cette lettre
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 14 Fév 2016 - 10:28

Bah SS....Stascream ? Mais ce serait chelou x)
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 14 Fév 2016 - 10:35

@Terra Prime a écrit:
Bah SS....Stascream ? Mais ce serait chelou x)

hm.. Non quand même pas , c'est un autobot et non OC en plus XD
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 14 Fév 2016 - 10:37

Je vois pas sur le coup x)
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 15 Fév 2016 - 8:20

@Terra Prime a écrit:
Je vois pas sur le coup x)

surprise alors XD

Attention une scéne peu être choquante dans ce chap Shocked

****************************chap 21****************************

Polimus continu de regarder optimus dont ce dernier sourit content. Optimus approche sa tête de celle de Polimus et lui chuchote quelque chose a l'antenne tout en souriant calme , polimus l'ecoute surpris en faisant les gros yeux completement génée . Optimus recule en le regardant tout en souriant , Polimus est perdu par ceux qu'il lui a dit. Optimus sourit et pose sa tête contre le front de Polimus tout en le regardant dans les yeux .Polimus est hyper génée et n'ose pas bouger ni parler. Il sent qu'on les observe mais reste calme, il espere juste que ce n'est pas Ultra magnus ou austre autobots sinon beaucoup vont lui en vouloir même s'il ignore pourquoi. Optimus sourit content et se sent bien dont il espére qu'ils ne seront pas deranger car Optimus aimerai bien poursuivre et pourquoi pas aller plus loin.  Un autobots apparaît non loin d'eux et les observe , il est surpris de voir ceux qu'il voit et tape sur son collegue en lui montrant Optimus et Polimus. Les deux robots les regardent dont tout deux sourient, l'un deux dit : «  -Hé bah, qui aurait dis que le chef serai dingue de lui.. qu'est ce qu'il a de plus ? Je pige pas

-tu exagére Rodimus.. ne serai pas tu jaloux de lui par hasard ? Dit le robot

-Pas du tout Springer ..c'est juste que je ne comprend pas pourquoi il attire tout le monde.. dit Rodimus

-A cause de son mystere et faut dire aussi que beaucoup de fille l'ont vu en caleçon comme toute la base a cause des jumeaux qui lui ont piquer son armure pendant qu'il etait sous la douche.. il fait rougir bien du monde.. mais dis moi c'est moi tu a des sentiments pour Optimus ou quoi pour être jaloux de Polimus.. dit Springer calme

-Moi jaloux de Polimus.. non .. je dirait plus qu'Optimus devrait être avec une fille plutôt qu'avec lui.. dit Rodimus en croisant les bras

-C'est ça.. hé mais attend.. c'est pas de Polimus que tu es jaloux mais d'Optimus.. j'y crois pas, toi aussi tu a un faible pour lui, c'est ça ?... dit Springer souriant limite rigolant

-bon on y va.. laissons les et empechons tout derangement. Dit Rodimus en s'eloignant sans repondre a la question

-C'est ça evite ma question.. tiens qui c'est ce gus la , la bas.. dit Springer en montrant un gars qui espionne Optimus et Polimus

-Je sais pas mais lui il me dis rien.. on va l'attraper et l'eloigner.. je vais lui apprendre a espionner un beau.. dit Rodimus fonçant vers le gars »

Rodimus avance vers le gars silencieux suivis de Springer, tout deux lui sautent dessus sans que le gars n'est rien remarquer. Rodimus le ligote violement tout en le baillonnant , springer surpris par l'attitude de rodimus le regarde.  Le gars se debat surpris en ralant. Rodimus entraine le gars suivis de Springer loin des regards comme d'Optimus et Polimus. Polimus a entendu un bruit mais Optimus continu de le fixer dont il a vite oublier l'origine du bruit... Rodimus balance le gars contre une immense caisse et lui defait le baillon tout en le fixant en ralant. Springer se met a coté de Rodimus et regarde le gars. Rodimus enervé dit : « - Qui est tu ? Qu'est ce que tu faisait a les espionner ?

-ça te regarde pas le gamin.. relache moi et tu va voir tu va morflé.. dit le robot

-Rêve, repond ou tu va souffrir.. que leur veut tu ? Dit Rodimus bras croisé énervé

-Je veux rien a ton chef de pacotille.. je veux juste recupérer mon prisonnier et les deux autres.. alors lache moi, tu recupera ton chef amoureux.. vus qu'on vient les chercher pour les ramener.. dit le robot

-La tu rêve.. tu emmenera personne.. qui est tu pour pretendre a venir les ramener avec toi.. dit Rodimus en rage en attrapant le gars par le coup tout en plaquant contre la caisse

-Calme Rodimus.. (au gars) et ou compte tu l'emmener ? Dit Springer

-Je suis l'un de ses gardiens.. qu'est ce que vous croyer ? Que ce sont des soldats comme vous, vous delirer.. ce sont des prisonniers de guerre et selon leur reglement ils ne doivent pas s'evadé. Hors ils ont enfreint cette rêgle et leur Prime qui est aussi notre prisonnier dont il nous aide a les rechercher. Ils doivent rentrer sur notre planête pour subir une correction pour evasion et autre.. dit le gars souriant

-Quoi.. Rêve, tu n'emmenera personne.. il resteront ici... dit Rodimus en rage monstre en donnant un coup violent au gars qui grimace

-hé attend Rodimus.. (au gars) hé attend, tu a dis que le Prime de ta planète est ton prisonnier et il vous aide rechercher ses soldats c'est ça... Pourquoi.. dit Springer surpris comme calme

-Bah oui.. il doit punir ses soldats pour leur desobeissance envers leur reglement .. dit le gars grimaçant

-quel reglement ? Explique toi.. je comprend pas.. dit Springer serieux

-Celui du « Parfait Prisonnier de guerre ».. Le Prime qui a pour nom Optar Prime s'est rendu sans ce battre et a obliger son armé a faire de même.. Le 2nd d'Optar alias Polimus ne fut pas du même avis decida de se battre mais Optar le reduit en esclave enfin pour lui comme pour ceux qui ont suivis Polimus.. Resultat on a l'armée d'Optar dans nos prison et il nous manque ces trois la.. on a ordre de les ramener et Optar nous aide.. alors lachez moi sinon ça va faire mal.. dit le gars souriant

-c'est ça gamin.. tu n'emmenera personne et je vais m'occuper de toi.. je vais t'apprendre ceux qui arrive quand on veut me prendre quelque chose.. dit Rodimus en rage

-Rodimus calme toi veut tu ? (rodimus le fixe grognant) euh. rodimus... (rodimus lui lance un regard noir) euh.. on est des Autobots, on ne doit pas tuer sans raison.. dit Springer non rassuré »

Springer recule non rassurer car Rodimus commence a lui faire peur, il ne l'avait jamais vu comme ça avant.. Springer recule jusqu'à s'eloigner et se retourne pour surveiller les alentours, il veut eviter des les autobots voient Rodimus comme ça sinon ça va aller mal. Rodimus en rage monstre fixe le gars en grognant tout en le tenant par le coup, Rodimus sourit sadiquement limite avec un rire macabre. Le gars le fixe et sent tout a coups la haine de Rodimus qui ne le rassure pas du tout, il craint le pire. Rodimus approche sa tête du gars et lui dit a l'oreille : «  tu va le payer tres cher, je vais t'apprendre me vouloir me le prendre saleté.. » Le gars se met a trembler non rassuré .. Rodimus sourit et prend le gars pour l'emmener dans un coin sombre.. Springer surveille les alentours calme sans se retourne mais entend tres bien les hurlement du gars qui finissent par s'estompé au bout d'un moment.
Springer se retourne et rejoint Rodimus qui est debout couvert de sang energon arme a la main et une chose brillante de l'autre. Springer s'en approche et le regarde non rassuré puis le gars. Springer sursaute surpris de voir qu'il ne reste que le gars n'est plus qu'un cadavre démembré de tous les cotés avec des entailles profonde partout le rendant méconnaissable, son visage est totalement detruit reste plus rien de visible.. La tête ne tient qu'a un circuit comme la plupart des membres, Springer voit que le gars a un immense trou dans le torse le transperçant des deux cotés. Springer regarde Rodimus  tout en tremblant et dit : «  -Qu'a tu fait de son sparks ?

-il est la... dit Rodimus sadiquement en montrant la chose brillante dans sa main qu'il detruit de sa main net

-eurk .. tu sais que tu est vraiment flipant quand tu t'y met.. dit Springer en tremblant

-Si tu veux.. il n'est pas venu seul et je vais traquer les autres.. ils subiront tous le même sort que lui.. ils vont me le payer.. dit Rodimus sadiquement en lachant ceux qui reste de la matrice du gars au sol

-Hein.. tu plaisante la.. dit Springer surpris

-Non je suis tres serieux... on y va.. la chasse commence.. dit Rodimus sadiquement en s'eloignant arme a la main

-hola.. qu'ai je fait pour avoir un collegue aussi diabolique que lui.. surtout par amour.. dit Springer soupirant »

Springer rejoins Rodimus dont tous deux avancent cherchant les gars. Rodimus a prevu certaine personne que plusieur personne sont la pour emmener Polimus et ses amis loin.. Ils sont vite rejoint par de nombreuse filles dont tous traquent ces autres gars aliens avec violence.

Pendant ce temps la, Polimus a entendu les hurlements et a regarder au loin mais Optimus se met toujours devant son champs de vision. Polimus emet un regard serieux et dit : «  -tu n'a rien entendu..c'est pas normal ce hurlement , j'aime pas ça

-t'inquiet pas.. ce sont juste des gars qui s'entraine au combat, c'est courant surtout avec Ironhide, il y va jamais doucement.. dit Optimus

-hein entraiment au combat.. oh c'est pas vrai, smokescreen est dangereux lors d'un entraiment.. Il a du mal a contenir sa force.. dit Polimus en se redressant

-oh que non pas question que tu y aille... tu reste ici.. faut que j'essaye quelque chose et tu va peu être ou non aimer.. dit optimus en le replaquant sur le banc

-hein ce n'est pas le moment.. smokescreen risque d'envoyer de tes gars a l'infirmerie ou pire.. dit Polimus

-bon tu me laisse pas le choix.. dit Optimus »

Optimus plaque Polimus sur le banc violement et se met a l'embrasser langoureusement en se collant a lui. Polimus surpris par ce baiser se laisse faire. Il ne comprend pas pourquoi il l'embrasse ni pourquoi il se laisse faire. Polimus commence a comprendre ceux que lui a dis Air raid dans la cafeteria l'autre jours soit «  Les autobots ont de sacrés arguments pour deboussolé les circuits » A la fin du Baiser qui dura longtemps, Optimus regarde Polimus souriant calme rouge. Optimus se leche les levres en le regardant. Polimus est encore abasourdi par le baiser dont il comprend plus rien du tout.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 15 Fév 2016 - 9:52

Rodimus et son armée de groupies xD ça m'a tué quand même x) je voyais pas Rodimus comme ça, pauvre Springer x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   

[Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant