Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 6074

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 22 Nov 2015 - 9:37

Merci
Ah bon je ne le savais pas, je dormirai moins bête

*****************************CHAP 6: HISTOIRE & ENNUIE*****************************

Optimus et son équipe attendent dans la salle d'attente que Ratchet est fini de soigner Polimus et ses amis .. La nuit passa assez rapidement enfin presque pour tout le monde. L'équipe Prime a attendu toute la nuit l'avenue de Ratchet mais rien.. Le lendemain matin, Ratchet sortit de la salle d'opération en s'essuyant les mains et est suivis de l'autre robot blanc -rouge. Ratchet voit l'équipe Prime assit dans la salle d'attente ; il dit : « 

-Tu peut disposer Ambulo.. merci de ton aide (Ambulo fait un signe de la tête et s'en va)

-Ah Ratchet.. tu en a mis un temps.. habituellement ça ne dure pas si longtemp... dit Ultra magnus

-vrai mais l'etat du jeune que tu m'a ramener etait critique voir catastrophique.. je l'ai faillit le perdre a plusieur reprise.. qu'est ce qu'il lui est arrivée exactement ? .. dit Ratchet calme

-Comme ses deux amis, il était dans le vaisseau qui c'est écrasé.. Pourquoi .. dit Prowl calme

-Ah bon pourtant il etait deux fois plus endommagé qu'eux.. enfin bon, il est sortit d'affaire et il se repose.. dit Ratchet

-Bien... dis moi selon Silverbolts, tu desirai me parler.. Et tu semblai mal a l'aise.. qu'est ce qu'il y a ? demande Optimus sans se lever mais ayant redresser sa tête

-Ah... on peut en parler en privé de ça par contre... dit Ratchet calme

-Pourquoi.. qu'est ce qu'il y a.. c'est si grave que ça pour que tu en parle qu'a Optimus.. dit Ultra Magnus en croisant les bras

-Oui.. Bien plus que tu ne le pense et ne soit pas jaloux.. Optimus vous en parlera s'il le désire.. mais je ne préfére pas que la base soit au courant.. dit Ratchet pas rassuré

-Bon ok.. seul mon équipe sera au courant alors.. tu peut leur dire.. dit Optimus calme

-Bon comme tu le voudra.. J'ai découvert quelque chose sur nos trois invités de l'espace.. une chose que je pensais impossible.. dit Ratchet calme

-Ah bon.. quoi donc explique.. qu'est ce qu'ils ont de si extraordinaire sur eux qui te fait inquieter.. dit Jazz perdu

-J'ai decouvert a la base de leur cou dans leur dos un symbole.. Mais pas n'importe lequel, c'est celui des Primes mais a la différence de celui d'Optimus et d'Ultra Magnus. Le leur est entouré de chaines deplus l'endroit ou il a était poser , est toujours enflé comme s'il n'a jamais été soigner.. dit Ratchet non rassuré

-Quoi tu parle serieusement.. dit Optimus surpris

-Hein.. ça veut dire quoi, ce sont des membres de la lignée Prime.. mais pourquoi ils sont entouré de chaines alors.. dit Jetfire perdu

-non ça a rien a voir Jetfire.. comment expliquer ça... dit Ratchet non rassuré

-Ce sont pas membre de la ligné Prime a proprement dis.. ce symbole leur a été poser par des Prime pour signifier qu'il leur appartient.. ce sont des esclaves de Prime.. dit Optimus baissant la tête

-Hein... depuis quand les Primes ont des esclaves.. c'est nouveau ça... dit Prowl surpris

-Certains Prime en ont.. Ce sont pour certain des Prisonniers de guerre ou même leur propre soldats desobeissant a leur ordre.. cela depend.. dit Optimus imobile

-Je pensai que tout les Primes etait bon et gentil.. enfin sauf le Fallen et Liege Prime..  dit Jazz perdu

-C'est le cas mais il existe dans la lignée de certain de nos ancêtres qui ont mal tournée au point de devenir comme le Fallen.. Malheureusement on ignore qui ils sont, seul ce symbole permet de dire si les habitants d'une planète diriger par un Prime est bon ou non.. dit Ultra Magnus

-ah d'accord.. donc ils viennent d'une planète avec un Prime tyran comme chef.. c'est ça.. dit Prowl calme

-c'est ça.. Je crains le pire ; s'il apprenne que je suis un prime comme Ultra Magnus.. ça sera plus de la crainte envers nous qu'autre chose... dit Optimus tête baisser

-Ou de la Haine.. qui c'est ?.. enfin bon , pour le moment, essayons de comprendre ceux qu'il leur est arrivé et comment ils sont arrivée ici.. dit Ultra Magnus

-On sait la raison... fuir leur Superieur.. dit Optimus imobile

-Pas forcement Optimus, il peut y avoir une autre raison.. Mais autant ne pas leur dire qu'on sait sur ceux symbole sauf si tu veut les pourchasser a travers la planète.. Si on essayait plus de leur montrer le bon coté des Prime.. non.. dit Ultra Magnus

-Bonne idée.. Faisons en sorte qu'ils se sentent bien ici.. on saura peu être ceux qu'ils veulent ou cherche avec le temps.. dit Prowl calme »

L'équipe Prime reste un moment silencieux comme si chacun d'entre eux , cherchaient une réponse au nombreuse question qu'ils se posent.. mais ils sont vite interompu par un soldat autobot venu chercher Jetfire pour un problême au Hangar.. Au fur et a mesure que l'heure defile, l'équipe Prime se disout car chacun a repris ses activités y compris Optimus.. Ratchet est retourné verifier l'état de ses nouveaux patients qu'il a placer dans la même chambre pour plus de sureté.. Ratchet entre dans la chambre, il s'approche du 1er bléssé l'aérien qui est bandé a de nombreuse endroit et le bras en atelle. Ratchet verifie son état puis le note sur son rapport en bout de lit de ce dernier puis passe au 2nd bléssé. Le 2nd bléssé terrestre est aussi bandé mais a une attelle a la jambe et dort tout comme son collégue aérien. Ratchet note aussi les resultats sur le rapport du lit.Ratchet regarde les deux patient: tout deux ont l'air endomis . Puis il finit par s'approcher du 3eme lit avec le policier allonger dessus mais ce dernier est recouvert de bandage partout et relié a une machine par son torse, il a un genre de masque respiratoire sur lui. Le Policier est inconsient et imobile comme endormis, respirant faible. Ratchet l'examine calme en notant sur son rapport mais s'arrete net en sentant quelque chose au niveau de son cou..Il se stoppe d'écrire et reste imobile dont il peut voir une lame sur son cou. Il reste parfaitement calme voir énormément calme car un gars l'a pris contre lui en ayant mis sa lame sur le cou de ratchet . Ratchet dit calme : « 

-J'ignore qui tu es.. sache que je te ferai aucun mal, je suis médecin avant tout.. je ferai ceux que tu voudra mais laisse mes patients tranquillent..

-Baguefou nork von tarsk nyarma after narma dyoque... dit l'inconnu a la lame derriére ratchet

-Hein.. je pige pas là.. dit Ratchet completement perdu

-Baguefou nork... Darka nyama.. dit l'inconnu en s'enervant

-Calme.. Je comprend pas ta langue... dit ratchet Perdu

-Baguefou Nork... Narmo... dit l'inconnu en appuyant plus sur la lame

-Je pige rien... dit Ratchet qui commence a paniquer

-BARGEFOR .. NARMO... VONSTARS... dit l'inconnu énérvé en appuyant sur sa lame qui commence a faire saigner le cou de Ratchet a cause d'une entaille »

Ratchet ne pige rien et n'est plus rassuré du tout, il commence a craindre le pire.. Il n'arrive pas a voir le gars qui le menace ni a comprendre pourquoi il le menace ainsi.. ratchet doit trouver une solution pour faire comprendre qu'il est prêt a tout pour sauver ses patients mais comment lui dire sans trop agravé sa situation mais cela semble compliquer surtout que son agresseur semble impatient. Deplus Ratchet ne comprend rien a son language et se demande si lui il le comprend.. Mais ça il l'ignore et c'est ceux qui l'inquiet.. Ratchet doit vite trouver une solution sinon...Ratchet se met sans le vouloir a rougir

*****************************Note Auteur*****************************

désolé si certaine phrase a la fin du chapître sont incomprehensible, c'est normal..
Pourquoi ? la réponse a cette langue dans le prochain Chapître

Dernière édition par Optimus SG le Mar 24 Nov 2015 - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 22 Nov 2015 - 13:38

C'était super ! :3 J'aime bien l'idée de la langue étrangère, j'ai hâte de lire la suite Very Happy !
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 24 Nov 2015 - 4:53

Merci ^w^

*****************************CHAP 7: REVEIL BRUTAL*****************************

Ratchet reste calme et reflechis a une solution a sa situation mais la seul solution qui s'offre a lui est le combat. Il sait qu'il arrivera parfaitement a se defaire de ce genre de situation grace au entrainement qu'Ironhide lui a imposer durant tant d'année au cas ou il aurait eu ce genre de probléme. Il ne préfére pas utiliser cette solution car son agresseur peut tres bien s'emprendre a ses patients et ça il refuse. Il reflechis un moment puis soupir car il n'en voit aucune autre a part se laisser tuer mais il ne préfére pas car ses patients seraient sans défence. Il respire profondement et lache son rapport.. Ratchet agit avec agilité en attrappant le bras qui tient la lame d'une main. Il donne un cou de coude dans le bas ventre du gars dont Ratchet l'entend grimacer fortement. Ratchet en profite pour lui tordre le bras en le mettant dos a lui puis le balance au loin. Il a agit avec une telle rapidité que le Rapport touche seulement le sol en se brissant net, son agresseur n'a du rien voir venir. Il se prépare au combat en se mettant en Position d'attaque tout en regardant son agresseur. Il reste calme en position de combat mais il baisse sa garde comme sa position en regardant l'agresseur. L'agresseur se redresse grimaçant fortement en essuyant sa bouche qui saigne, il fixe ratchet en grognant de rage monstre. Ratchet reconnu l'aerien venue d'ailleur dont il pensai qu'il dormait.. Ratchet le regarde calme puis surpris a la fois car il sait fait avoir. L'aerien le fixe en grognant de rage dont il dit : « 

-Darskma vastome ronst dismay ron... swigarnoa (l'aerien s'incline en rage)

-Pardon... mais je ne comprend pas ceux que tu dis.. dit Ratchet completement perdu

-Vast.. dirks na marmaoh freoam.. dit l'aerien en le regardant

-Hein... Je suis cybertronien... je parle pas ta langue.. dit Ratchet completement perdu

-Has … (il s'eclairsit la gorge) Pardon... tu me comprend la... dit L'aerien

-La oui...Hé attend tu parle ma langue... dit ratchet surpris sur le coup

-Oui je parle un bon paquet de langue.. je la comprend aussi.. Qui est tu ? Et qu'a tu fais de mes amis.. demande l'aerien

-Quoi... je suis Ratchet, Medecin chef des Autobots et j'ai soigner tes amis.. Surtout le Policier, il ..dit Ratchet

-Il s'appelle Polimus.. je te prie... dit L'aerien en croisant les bras tout en ayant coupé la parole a Ratchet

-Ah ok.. Polimus etait dans un sale état et j'ai failli le perdre durant les soins d'ou son état aggravé.. mais il s'en sortira.. tu m'a pas dis ton nom d'ailleur ? Dit Ratchet

-Je m'appelle Air Raid.. Je suis ou la exactement.. Tu a dis que tu etait cybertronien, ça veut dire que je suis sur cette planète appeler Cybertron.. dit Air Raid

-Oui.. tu est plus exactement dans l'infirmerie de la base des Autobots.. Tu connais Cybertron alors.. dit Ratchet

-Tu me prend pour qui.. un abrutit.. tu te gourre doc.. comment je suis arrivé la ?.. j'espére que c'est pas toi qui m'a transporter sur ton dos.. dit Air Raid regardant Ratchet d'un air special

-Pas exactement.. de quoi tu te souviens tu ?... dit Ratchet calme

-De quoi je me souviens... Voyons.. On quittait la planète et on a été toucher a l'arriére au moment ou on activait notre hyper espace.Le vaisseau est devenu incontrolable surtout pour la destination, j'ai essayer d'en reprendre le contrôle avec Smokescreen, Polimus était partit eteindre l'incendie qui se propageait rapidement.. J'ai décidé a un moment de quitter notre mode hyper espace pour plus de sécurité en pensant que ça irait mieux mais au contraire c'etait pire.. j'ai vu une planéte en face de moi et j'ai décidé d'atterir dessus certe en catastrophe.. Mais avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, le vaisseau a heurté quelque chose qui a entrainer l'explosion de plusieur cubes d'energon qui se trouvaient a bord. Créant un incendie dans tout le vaisseau et rendant la visibilité completement nul.. J'ai pu me guider grace au instrument a le faire atterir dans une zone éloigner de toute habitation comme de personnes, ce ne fut pas une partit de plaisir.. Le contrôle était impossible et la vitesse augmentait rapidement comme le sol se rapprochait.. je dois bien avouer que j'ai fait mes phrases d'adieux a mes amis comme eux.. apres plus rien sauf le sol.. Ah oui on reveille ou je me retrouve dans un endroit inconnu et des que je tourne la tête je vois un gus pres de Polimus que je ne connais pas.. dit Air raid bras croisé

-Ah ok.. désolé, sache que je faisait a ton ami un simple examen pour voir si son état s'est amélioré ou non.. dit Ratchet calme

-Hm.. si tu le dis.. dis moi ou a tu appris a ce genre de technique d'attaque dans ce genre de situation.. dit Air raid

-Ironhide, un ami proche a moi qui me l'a enseigner.. il m'a dis que ça me serai utile.. dit Ratchet

-ah ok.. chapeau.. rare sont rapide pour ce genre de technique.. souvent je vois venir ce coup la mais avec toi non.. bravo.. dit Air raid s'inclinant »

Ratchet sourit calme et le regarde avancer, il reste inquiet quand même car il a rarement vu un blésser avant comme si de rien n'etait avec des dégats pareil sauf peu être Ironhide.. Air Raid s'approche de Polimus et pose la main sur le torse de ce dernier en le regarde inquiet. Polimus respire faiblement et semble parfaitement endormis malgrés son état critique... Quelque minute plus tard, Ambulo apparaît calme et les regarde calme perdu. Il ne s'attendait pas a voir un patient debout surtout celui la et a coté de Ratchet. Air raid parle avec Ratchet qui lui explique ceux qu'a Polimus. Ambulo s'approche calme en tenant un rapport mais il est mis a terre avec violence sur le dos. Il voit au dessus de lui le robot terrestre qui accompagnait l'aerien. Le robot terrestre le menace avec une épée en appuyant presque sur son torse, le robot terreste a un regard qui paralyse Ambulo dont ce dernier tremble en n'osant pas parler ni crier. Le robot terrestre a imobiliser Ambulo, l'empechant la moindre riposte. Le robot terrestre grogne et lui fait signe de ne pas bouger sinon il le tue net. Le robot terreste dit serieux: « 

-Vasterm zarmy rasté

-Hein.. Smokescreen... tu es reveiller a ceux que je vois.. euh... tu fais quoi la.. dit Air Raid regardant le robot terrestre sur Ambulo

-Zyna grama trapfres... dit Smokescreen fixant ambulo serieux

-Hein.. euh.. Doc, vous le connaissez ce gars là.. dit Air raid montrant Ambulo a ratchet

-Oui c'est mon assistant Ambulo, c'est un médecin aussi.. tu peut lui dire de le laisser.. dit Ratchet inquiet pour Ambulo

-Vastern maran Yuroam .. dit Air Raid a Smokescreen

-Nyar vaos fasteaz oak grardy hayr parode darssy deramdzer.. dit Smokescreen

-Farste garema haire feqs doc tare farsa.. dit Air Raid serieux

-Nyar farsma yeapda garamr zon maizo harama gon armade.. dit Smokescreen en s'enervant et appuyant sur son épée qui fait grimacer Ambulo

-Vaster graer hyarme bartamy ron vychar byars aurama Bors.. dit Air Raid

-Bors.. diarma von Bors.. dit Smokescreen regardant Air Raid non rassuré

-Vatasma... dit Air raid montrant le lit de Polimus

-Bors... dit Smokescreen lachant Ambulo pour se diriger vers Polimus

-Viens Ambulo...tu peux expliquer, c'est quoi cette langue ? .. dit Ratchet en prenant Ambulo contre lui pour le rassurer

-c'est notre langue natal.. rassure toi Smokescreen parle aussi le Cybertronien.. il refusait de le lacher parce qu'il pensait qu'il allait nous attaquer par surprise, il n'avait pas confiance en lui.. il est souvent sur ses gardes surtout quand il s'agit de protection.. désolé.. c'est un genre de maniaque de la sécurité... dit Air raid calme

-Il est vraiment dangereux.. on aurai dit Ironhide avec le regard Megatron.. dit Ambulo derriére Ratchet

-Ah bon.. Ironhide je peut voir qui c'est : un expert au combat mais megatron je ne connais pas.. ces deux gars m'interessent, j'aimerai bien les voir,.. dit Air Raid

-Ironhide c'est possible mais il est plus expert en armement qu'en combat.. quand a Megatron, c'est une autre chose.. dit ratchet calme

-Ah bon pourquoi.. il est mort ce gars.. dit Air Raid perdu

-non mais on aimerai bien, ça mettrai fin a cette guerre.. megatron est le chef de la base enemis soit les Decepticans.. je comprend que tu desire le rencontrer mais sache que ce sont nos rivaux et que leur idées et leur but sont completement different du notre.. dit Ratchet serieux sur le coup

-Je vois.. comme vous l'avez remarque je viens d'une autre planéte dont les mentalités sont completement différent des votres.. j'ignore tout de cette planète comme de ses habitants et cela m'interesse d'en apprend plus sur vos mentalités mais aussi sur votre façon de vivre.. dit Air Raid calme

-Pas moi.. cette planète me rassure pas.. elle me plait pas du tout.. nayrma raons tame.. dit Smokescreen sans bouger

-Rasterl viseram barf.. si tu le dis.. on vera avec le boss une fois qu'il ira mieux et ne juge pas l'emballage a sa couverture Smokescreen.. dit Air raid

-Si tu le dis.. on vera bien quand il ira mieux.. le machin blanc sait quand il ira mieux.. dit Smokescreen serieux

-Le machin blanc a un nom.. Smo.. et c'est Ratchet.. dit Air Raid

-Si tu veux.. alors.. dit Smokescreen quasi impatient

-Machin... blanc... euh je suis un robot autonome comme toi .. certe je suis autobot mais je suis pas un machin.. je suis medecin... dit Ratchet supris

-Je ne suis pas comme toi Machin blanc.. je ne suis pas faible ni affreux.. tu es pour moi un machin dont j'ignore tout de toi.. mais je n'aime pas les type de ton genre.. aggassant et croyant tout savoir sur l'exterieur alors que ça sort jamais .. tu sera qu'un machin ou bidule si tu préfére parmis tant d'autre sur une planète pathetique et sans interêt.. dit Smokescreeen en rage et s'approchant de ratchet jusqu'à a être quasi collé a lui

-Quoi.. répéte ça.. je ne suis pas comme ça, sache que je suis un médecin avant tout et de terrain.. Je te conseille de te calmer, tu es dans mon infirmerie.. dit ratchet en s'enervant

-C'est ça.. tu crois que je vais t'obéir.. tu te gourre saleté.. tu n'es rien comme l'espéce de truc qui te colle.. dit Smokescreen en rage

-VASTEMA RASTEM RONBARMA SMO.. dit Air raid enérvé en prenant smokescreeen le bras

-Ne me dis pas de me calmer.. Je fais ceux que je veux.. je vais pas me laissez faire par ce genre de gus.. dit Smokescreeen énérvé en ralant

-Arrête.. c'est grace a lui que tu es debout sombre cretin.. sans lui tu serai qu'un gus ambulant mourrant.. présente lui des excuses et vite.. c'est un médecin , on doit les respecté.. l'aurai tu oublier.. dit Air raid en lachant smokescreeen

-Grr.. Varma fastame.. Air raid .. (a ratchet) Désolé.. Je suis désolé de mettre emporté.. dit Smokescreeen limite ralant et énérvé de faire des excuses

-Hein.. ce n'est rien sache que ton ami a besoin de... dit Ratchet

-c'est Polimus.. saleté.. tache de ne pas l'oublié.. il doit être traité avec respect.. dit Smokescreeen en rage

-Calme.. sache que je connaissait pas son nom avant que Air Raid me le dise.. je disait qu'il a besoin de repos comme de calme.. il va s'en remettre mais il lui faudra du temps.. dit Ratchet calme

-Combien.. dit Smokescreeen en rage

-ça je l'ignore.. cela dépend de son systéme de reparation ou de son état mental.. dit Ratchet

-état mental.. tu insignue qu'il est fou ou attardé.. c'est ça .. dit Smokescreeen en grogant vers Ratchet

-Non, ceux que veut dire le doc , Smo , est que tout dépend de sa volonté au boss de se remettre rapidement ou lentement.. qu'est ce que j'ai dis d'ailleur.. respect envers les doc... calme toi.. dit Air Raid

-Hein.. comment ça respect envers les docs.. dit Ambulo perdu

-Oui faut toujours respecté les medecins, jeune homme car eux seul ont le droit de vie ou de mort sur nous.. Si on ne les respecte pas, les medecins peuvent décidé de nous tuer sans aucun scrupule sans que personne ne le sache.. mais si on les respecte, ils nous aident.. Et un medecin de notre coté est un point fort en combat surtout sur les front mortalma.. Sans médecin, l'issue du combat est vite resolue.. dit Air raid

-Ah bon je l'ignorai ça.. voilà pourquoi tu nous respect et tu es gentil avec nous.. dit Ambulo calme

-Pas seulement, contrairement a Smokescreeen, je suis plus découvreur que lui.. Il se fie toujours a la 1er impression des qu'il voit une planète. S'il n'aime pas l'aspect de la planète, il en a horreur.. Moi c'est le contraire, faut que je me face une opignion dessus avant de tirer des conclusions.. Je suis peu être calme en apparence mais en realité je peut être comme Smokescreeen si je le désire.. dit Air Raid souriant

-AH ok.. mais si ça te derange pas, je te conseille plus de te reposer comme ton ami car vus vos états, ça me surprend encore que vous puissez tenir debout.. dit Ratchet calme

-Ah.. pas de soucis mais sache doc qu'on a connu pire que ça.. mais on va se coucher, j'ai les circuits qui fatigue mais par contre j'ai quelque chose a demander... dit Air raid

-oui quoi donc.. dit Ratchet calme

-J'aimerai bien que ce mignon doc puisse me faire visité la base... dit Air Raid souriant en prenant Ratchet contre lui et en lui levant la tête vers la sienne

-Hein.. quoi...ok.. mais vous pouvez me lacher.. dit Ratchet perdu

-C'est Air Raid.. beau doc... et vous pouvez me tutoyer... dit Air raid souriant en approchant sa tête de celle de Ratchet 

-Ok.. tu peux me lacher alors... dit Ratchet en se sentant mal a l'aise

-Pourquoi... c'est rare un magnifique doc... dit Air Raid en rapprochant sa tête»

Ratchet regarde Air Raid droit dans les yeux en semblant completement perdu, il commence a être mal a l'aise tout a coup et ne comprend pas l'attitude d'Air Raid..Air Raid regarde Ratchet souriant tout en approchant encore plus sa tête , Ratchet se sent perdu et ne sait pas comment reagir face a ça.. Ratchet repense qu'Air Raid a faillit le tuer , il n'y a pas longtemps et la il l'a pris contre lui pour quel raison.. Ratchet semble completement confut voir perdu.. Ratchet a pu voir deux caractére completement différent entre les deux nouveaux venue : l'un calme découvreur et l'autre agressif voir violent.. Il se demande comment va être le 3eme gars surtout qu'Air Raid et smokescreeen l'appelle boss.. Mais avant de prévenir Optimus et son équipe du reveille des nouveaux venue, il doit se débarasser de cette position qui le fait plus génée qu'autre chose.. ratchet regrette qu'Ironhide ne lui est pas appris une technique contre ce genre de position..

*************Note de l'auteur*************

désolée de la longueur du chap XD
Ambulo=> c'est First Aid sont vrai nom
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 24 Nov 2015 - 12:52

C'était génial *-*, la fin m'a bien fait rire, j'étais limite à me pisser dessus, pauvre Ratchet XD
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 25 Nov 2015 - 4:56

XD ah ce point la

*****************************CHAP 8: REVEIL DE POLIMUS*****************************

Ratchet ne bouge pas et semble mal a l'aise ; il est pas rassurer par sa situation. Air Raid sourit et a son nez qui touche celui de Ratchet qui sourit content. Air Raid est sur le point de faire une chose qui risque de changer la vision de Ratchet voir plus et ça il adore.. Ratchet continu de le regarder calme mal a l'aise mais il sent quelque chose en lui qui lui est arriver qu'une fois et c'etait avec Ironhide lors d'un entrainement en plus. Il repense a ce moment la mais sa situation est encore plus genante voir plus pour lui. Ambulo se retourne et regarde Ratchet comme Air Raid , il est perdu et se gratte la tête. Il tape sur l'epaule de smokescreen et lui montre Ratchet contre Air Raid. Smokescreen rale puis se retourne en les regardant. Il soupir enervé en disant : « 

-Tu fais quoi Air Raid... lache ce machin.. Je te deconseille de continuer plus loin

-La ferme Smo... Je fais ceux que je veux.. deplus il est magnifique ce doc et c'est pas un machin.. dit Air Raid sans bouger

-Tu crois que c'est le moment.. deplus c'est un machin.. dit Smokescreen ralant

-Tu soule smo.. tu me casse tout.. tu n'est pas sympa.. J'arreterai d'aller plus loin si tu va te coucher.. dit Air raid souriant

-tu plaisante la.. rêve.. dit Smo ralant et fixant Air raid

-Dans ces cas la je continu alors... dit Air Raid souriant en approchant ses levres de ceux de Ratchet qui est de plus en plus mal a l'aise

-Eurk... bon ok je vais me coucher mais fait de même.. dit Smokescreen degouté en allant se coucher

-bien.. Je te laisse beau gosse...je vais me reposer.. dit Air raid souriant a ratchet »

Air Raid donne une bise sur la joue de ratchet en plus de lui lecher la joue puis il le lache pour aller s'allonger calme. Smokescreen emet une tête de degout et se couche en s'endormant presque aussitôt. Air raid sourit et s'allonge avec le sourire en s'endormant calme.. Ratchet reste un moment imobile en posant la main sur sa joue completement perdu, il reste ainsi un moment avant qu'ambulo s'approche de lui pour voir s'il va bien. Ratchet fait signe que oui avant de repartir vers son bureau. Ambulo semble perdu sur le cou et repart faire son job calme, il part prévenir l'équipe Prime du reveil des deux nouveaux arrivants....Le temps passe.... Smokescreen et Air raid ont pu sortir de l'infirmerie dont Optimus leur a confié un quartier pour eux deux.. Air Raid n'a pas lacher Ratchet lorsqu'il lui faisait visiter la base, limite le collant. Ratchet etait vraiment mal a l'aise a chaque fois car il le collait vraiment surtout qu'Ironhide souriait a chaque fois qu'il les voyait. Smokescreen ralait car il devait rester pres de Prowl , Air Raid voulait qu'il voit et apprenne tout sur cette base .. Air raid et Smokescreen se rendait souvent a l'infirmerie pour voir l'etat de Polimus mais rien.. ratchet s'occupe de Polimus enfin quand Air Raid le laisse tranquille mais ça il l'obtient grace a Jetfire... Au bout d'un moment , Ratchet verifiant l'etat de Polimus quand il voit une amelioration par rapport a son dernier examen. Il reverifie mais sa main est soudain attraper par quelque chose qui le fait sursauté. Il regarde ceux que c'est et reconnaît une main qui est celle de son blésser. Il le regarde et voit que le policier le regarde. Le policier est parfaitement reveiller mais imobile avec le masque encore sur lui, ratchet sourit et dit calme en lui retirant le masque : « 

-doucement.. tu es en sécurité a Iacon.. repire doucement

-hh … ou ça ? … ou sont mes amis ? Dit le Policier respirant calme

-Ils sont dans la base, ils vont bien.. sache que tu est chez eux enfin dans leur base.. tu est en sureté.. tu t'appelle Polimus, vrai.. dit Ratchet

-oui.. ouf.. tant mieux.. qu'est ce qui m'est arrivée ? J'ai mal partout.. dit Polimus

-c'est normal.. tu a eu de sacré dégats, je t'es soigner et ça va aller... dit Ratchet

-ok.. faut que je vois mes amis, ils doivent être inquiet ou pire.. dit Polimus en se redressant mais grimaçant
-Evite de bouger sinon tes blessures vont se reouvrir.. dit Ratchet en le rallongeant calme

-Bors.. dirent deux robots en entrant dans la piece

-Smo.. air Raid.. comment allez vous ? Dit Polimus grimaçant

-Bien Bors...content de te voir parler et plus.. dit Air Raid en se collant a ratchet qui emet un genre de rallement

-Yep.. mais on est tomber sur une planete d'affreux.. dit Smokescreen ralant

-Smo.. vastem ravor diska ravoyer.. dit Polimus serieux

-Ronstarem coerueza maraste fares Prime dameas madesi maspref farem Air avers doacsq.. dit Smokes en montrant Air Raid coller a Ratchet

-Air Raid.. lache le veut tu ? Lui a tu demander son avis avant.. dit Polimus grimaçant

-Faut demander.. je savais pas mais bon ok.. je vais lui laisser un souvenir alors.. avant d'aller me balader un peu.. dit Air raid qui attrape la tête de Ratchet puis l'embrasse langoureusement

-Euk... embrasser un machin pareil.. tu me degoute.. lache ce machin.. dit Smokescreen avec une tête de degout mais cela fait rire Polimus

-Tu n'es pas sympa.. pour la peine je t'embarque.. on va visiter ce lieu et tu va te faire apprecier.. dit Air Raid a la fin du baiser dont il lache ratchet

-Hein.. reve.. dit Smokescreen ralant en rage monstre

-Nop.. on y va.. laissons ce beau doc avec notre boss.. dit Air Raid en prenant smokescreen par le col et s'en allant

-Désolé.. Air raid est tres … special.. dit Polimus en regardant ratchet

-heum fas... dit Ratchet absourdit par la baiser

-Hein.. c'est quel langue ça ? Dit Polimus en le regardant perdu 

-je l'ignore... ratchet... qu'est ce qui c'est passer ici ? Dit un robot en entrant

-DisonS que Air raid l'a mis comme ça avec un geste.. et tu es qui ? Dit Polimus en regardant le robot

-Je suis Optimus.. tu es surement le chef de l'équipe qu'on a aidée.. dit Optimus

-Exact.. Polimus.. désolé pour votre médecin, j'espere qu'il ira mieux.. dit Polimus calme

-Je l'espére.. quel geste exactement votre ami a fait ? Dit Optimus en prenant ratchet pour l'allonger sur un lit

-Je préfére pas le refaire si ça vous derange pas.. Et pas avec un Prime.. ça me surprend de me retrouver ici.. dit Polimus

-Ah bon.. désolé sachez que je suis peu être un Prime mais je suis totallement différent de ceux que vous avez rencontrer mais ça je ne peut pas vous l'affirmé.. dit Optimus calme

-AH bon et pourquoi ça.. les prime se ressemble non.. dit Polimus en mettant sa main sur sa hanche

-Pas forcement.. vous vous ferez votre propre opignon de moi par vos yeux.. j'ignore quel sont les caractéres des Primes que vous avez rencontrer par le passé et pour le moment cela m'importe peu.. mais si je leur ressemble dite le moi, ça me sera utile.. dit Optimus

-Ah bon et en quoi.. dit Polimus

-ah évité de vous faire du mal.. vous avez du avoir un sacré probléme avec le précédent Prime pour que vous partiez et atterissait en catastrophe sur Cybertron.. dit Optimus

-Surement.. cybertron.. enfin bon.. Merci au passage de nous avoir aidé et sauver.. J'ignore qui etait ces gars qui me voulait mais je ne comprend pas pourquoi ton équipe et toi vous m'avez sauver alors que je ne suis même pas des votres.. dit Polimus

-simple, megatron est tres dangereux comme violent. Il est prêt a tout pour prendre le contrôle de notre planète, et comme 1er rencontre avec lui c'est pas vraiment cool.. De plus il n'aurait peu être pas été tendre avec vous .. dit Optimus

-pas faux.. marque un point.. Mais il faut que j'en apprenne plus ici.. dit Polimus calme »

Optimus explique a Polimus comment il l'a aider et ceux qui c'est passé depuis qu'il l'a ramener surtout le moment du reveil de ses deux amis. Ils se mettent tout deux a parler de chose et d'autre plus ou moins sur l'espace mais Optimus lui explique l'origine de sa planète qui interesse Polimus. Ratchet est toujours absourdis par le baiser et semble pas encore prêt a s'en remettre.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 25 Nov 2015 - 9:13

Pauvre Ratchet x), se faire harceler...XD, je veux voir ce qui va se passer ensuite :3
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Jeu 26 Nov 2015 - 3:11

Harceler.. non c'est pire que ça XD

*****************************CHAP 9: EXPLICATION ET PARLEMENTATION****************************

Le temps a passer depuis le reveil de Polimus. Polimus est rester pres de Jazz qui lui fait visiter la base en lui expliquant tout , Optimus les accompagne quand il est pas occupé. Mais Optimus préfére eviter tout contact avec eux pour le moment ..Smokescreen préfére rester dans son coin de la base enfin tant qu'il est pas deranger par les jumeaux qui l'enerve souvent. Ratchet resta ainsi encore un bon moment avant de s'en remettre enfin façon de parler. Ratchet a completetement changer depuis qu'il a reçu ce baiser. Il est devenue distant avec tout le monde y compris ses amis. Air Raid finit par aller le voir a la demande de Jetfire comme de Polimus. Air raid rentre dans le bureau de Ratchet en toquant a la porte ; Ratchet a la tête plonger dans un rapport calme. Air Raid pose ses mains sur le bureau de ce dernier en disant : « 

-hé doc... (pas de reponce) reponder et vite

-que veut tu ? Sache qu'ambulo s'occupe des soins moi seulement des rapports.. dit Ratchet sans quitter son nez du rapport

-je sais ça mais je ne suis pas venu pour ça.. dis moi tu n'aurai pas un problème depuis ce baiser doc... dit Air raid

-hein.. pas du tout.. dit ratchet levant sa tête

-Pourtant si.. sinon vous auriez deja repris vos esprits car la vous êtes sous le choc.. dit Air raid calme

-Pas du tout.. qu'est ce qui vous fait dire ça.. dit Ratchet calme

-simple a votre attitude.. vous êtes bizarre, dis ceux qui ne va pas.. dit Air raid en soulevant la tête de ratchet avec sa main

-Bien...Pourquoi m'avoir embrasser et coller apres pendant un moment.. dit Ratchet

-Simple parce que vous êtes magnifique et adorable comme doc.. j'ai voulu vous le montrer comme le prouvé.. Ne le prenez pas mal mais je suis comme ça.. Smokescreen dis que je suis un veritable dragueur et ça lui plait que je drague comme ça surtout ceux des planétes qu'il hais.. dit Air raid en se mettant dos appuyer contre le bureau

-Hein.. attend une minute... tu m'a embrasser simplement parce que tu en avais envie.. c'est ça... dit Ratchet en se redressant

-bah oui.. tu a tout compris alors reste toi même enfin comme avant que je vous ai embrasser quoi.. dit Air raid souriant

-hm.. sauf que ça a emis quelque chose en moi que je connaissait pas et que j'aimerai plus connaître en detail.. dit Ratchet en sortant de son fauteuil et en s'approchant d'air Raid

-Ah bon.. quoi donc ? Dit Air Raid appuyer sur le bureau

-Ceci..dit Ratchet en prenant le visage d'Air Raid pour lui rendre le baiser en posant sa main sur son torse

-Hurek... dit Air raid abasourdi en se laissant faire

-Voila..je te revois plus tard... dit Ratchet souriant a la fin du baiser

-Hein .. quoi.. dit Air Raid abasourdi

-Tu a bien compris.. a plus tard..aerien sublime.. dit Ratchet en s'en allant souriant »

Ratchet sort souriant en tenant son rapport, il a un sourire diabolique dans un sens. Air raid semble perdu pour le coup rarement on lui avait rendu son baiser.. Air raid ressort perdu en se baladant dans la base genre perdu mais il est rejoint par Jetfire qui l'entraine dans le hangar pour lui présenter les aeriens... Pendant ce temps la, Polimus visitent la base avec Jazz mais il s'arrete pour aller sur un balcon et regarder dehors. Polimus regarde dehors calme mais triste , il finit par dire : « 

-depuis quand cette guerre a eu lieu.. cette ville semble vraiment detruit

-Depuis trop longtemps a mon goût.. elle a été detruite a cause des nombreux bombardements comme des attaques des decepticans.. malheureusement on ne peut pas reconstruire ceux qui a été detruit.. dit Jazz

-Ah bon pourquoi ça.. ce lieu ne doit pas rester ainsi.. dit Polimus

-on a pas le choix malheureusement.. mais d'apres Optimus, la ville a connu l'age d'or . Tout etait magnifique et sans guerre , la vie tranquille.. dit Jazz calme en s'appuyant sur le balcon

-ah bon , ça devait être jolie.. bizarrement cette planète me plait mieux, elle est plus belle que la mienne.. dit Polimus en s'appuyant aussi sur le balcon mais la larme a l'oeil

-AH bon.. désolé... je voulais pas te faire rappeler de mauvais souvenir.. dit Jazz

-c'est pas grave.. c'est juste que.. dit Polimus en baissant la tête triste

-Jazz.. qu'a tu fais ? .. dit un gars en apparaissant

-Rien on parlais optimus.. désolé, je pensais que je lui est fait rappeller de mauvais souvenir.. dit Jazz »

Optimus pose sa main sur l'epaule de Polimus en lui frottant , il le rassure calme en lui parlant de l'age d'or de cybertron comme du passé. Polimus l'écoute calme en essuyant ses yeux dont il emet un faible sourire. Mais ils sont soudain interompu par des grognement de rage monstre. Polimus soupir et fait non de la tête. Optimus s'en va , Polimus et Jazz le suivent calme. Optimus arrive dans le hall suivis de Polimus comme de Jazz. Ils y voient Smokescreen s'engueulant avec Ironhide limite pres a se battre entre eux. Ironhide est retenu par Ultra magnus et Smokescreen par Bluestreak, Prowl est entre eux deux.Polimus plaque sa main sur sa tête en faisant non de la tête tout en soupirant. Optimus les regarde perdu en cherchant a comprendre ceux qui c'est passé. Polimus soupir despéré en regardant Smokescreen qui hurle sur Ironhide. Tous deux sont sur le point de se battre dans le hall dont de nombreux autobots les regardent , tous ne comprennent pas ceux qui ce passe.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Jeu 26 Nov 2015 - 12:47

Je pensais pas que Ratchet serait d'accord x) a la la la, il se passe pleins de trucs dont j'ai hâte d'avoir la suite :3
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Ven 27 Nov 2015 - 4:30

Ratchet d'accord XD, c'est encore plus complexe et bizarre

*****************************CHAP 10: PAIX & BLABLA****************************

Polimus soupir en gardant sa main sur sa tête a coté d'Optimus qui ne comprend pas ceux qui ce passe comme Jazz. Smokescreen reussit a se defaire de Bluestreak et saute sur Ironhide en se battant contre lui. Tous deux se battent avec serieux voir violent. Ironhide et Smokescreen n'y vont pas avec tendresse mais plus avec violence en utilisant leur armes. Optimus s'approche et decide d'intervenir avec ultra magnus. Il soupir et fait craquer ses doights, il reussit a attraper Smokescreen par le col qui se debat en rage monstre,et enervé. Ultra magnus reussit a eloigner Ironhide qui est en rage monstre. Optimus retient Smokescreen qui est mega enervé. Optimus dit calme en ayant du mal a retenir a sokescreen : « 

-Calme... ironhide te fera rien.. doucement

-Lache moi saleter de Prime … je vais le reduire en bouillit.. dit Smokescreen en rage

-calme.. qu'est ce qui c'est passer ? Dit Optimus

-c'est lui qui a commencer .. il va me le payer.. l'enrager.. dit Ironhide en rage en se debattant

-l'enrager.. tu t'es vu.. dit Smokescreen en rage monstre en se debattant

-Assez.. vous deux.. dit Optimus en s'enervant

-VASTERM MARES REON BAPSM... dit Polimus en intervenant et en s'enervant net

-mais.. Boss.. dit Smokescreen enervé

-Smo... dit Polimus en croisant les bras serieux

-bien.. désolée.. dit Smokescreen se calmant net

-Parfait.. évite de recommencer veut tu ? Sinon je vais vraiment m'enervé.. dit Polimus sans bouger, bras croisé

-ok mais dis lui de me lacher , je vais aller me balader pour me changer les idées.. dit Smokescreen

-ok.. evite de te battre avec mes gars dans la base.. dit Optimus serieux

-si tu veux.. a plus.. dit Smokescreen en s'en allant

-hé bah.. il s'est vite calmer celui la.. comment ça se fait ? Demande Ironhide

-il s'est calmer car Polimus est son superieur et il le respect, Ironhide.. qu'est ce qui c'est passer d'ailleur ? Demande Optimus

-Disons que j'ai defendu un autobot alias Sideswipe de ce gars la.. certe Sideswipe l'a appeler alien enrager et Smokescreen s'est enervé en l'attaquant net. Sideswipe s'est defendu mais ce gars ne lui a pas laisser de cadeau.. Je suis intervenu mais ce gars m'a insulté de bourin sans cervelle armé avec des jouets.. ça m'a enervé et on s'est battu avant que vous vous intervenez.. dit Ironhide en ralant

-oh la.. je vois.. Désolé mais Smokescreen s'enerve assez facilement .. il est tres agressif voir trop. Il a du mal a rester imobile surtout avec des insultes aussi faible que ça.. dit Polimus calme mais honteux

-Ah bon .. je l'ignorai.. ça doit pas être simple avec lui.. dit Ironhide en se calmant

-je confirme entre lui agressif, avide de combat et l'autre un dragueur née.. je suis assez mal barré pour les calmer ou les contenir.. j'ai du mal a les surveille en même temps.. dit Polimus calme

-Je vois, ça va aller... tu n'es pas seul pour les surveiller maintenant , je vais t'aider comme mes gars.. dit Optimus en posant sa main sur l'épaule de Polimus en emetant un simple tremblement

-Merci.. mais ça va aller.. si ça vous derange pas, je vais aller me reposer un peu.. dit Polimus calme

-Pas de soucis, je comprend.. mais je suis serieux.. dit Optimus calme

-Bien merci mais ou je peut aller me reposer ici.. dit Polimus

-Jazz va te conduire dans mes quartiers , tu peut y dormir .. dit Optimus

-vos quartiers.. c'est une blague.. pas question.. dit Polimus serieux

-Non.. vas y jazz.. je logerai chez Ultra Magnus, ça sera provisoire si vous le desirer.. dit Optimus calme

-bon ok.. Provisoire.. je suis.. dit Polimus en suivant Jazz »

Polimus suit jazz jusqu'au quartier d'Optimus, il y entre mais il s'ecroule sur le canapé en s'y endormant presque aussitôt. Jazz rejoint optimus calme dont il reprend ses activités. Smokescreen dehors se balade en regardant autour de lui avec degout et cherche un moyen de convaincre ses amis de partir.. Smokescreen craint le pire pour l'avenir, il fixe le ciel en regardant les nuages calme. Il grimace de degout en regardant autour de lui, il est genre main dans les poches et ses canons sont de sortie sur ses épaules. Il rale a chaque fois qu'il rencontre quelqu'un de cette planète. Air Raid passe le reste de la journée avec les aerobots dont il apprend leur habitude comme leur travail... le soir venu tous les autobot sont rentrée chez eux,Polimus dort toujours sur le canapé de chez Optimus . Optimus rentra tard mais vu Polimus endormis sur son canapé qui le fait surprendre sur le coup, il le recouvra sans oser le bouger pour eviter toute surprise ou pire.Optimus finira par aller se coucher dans son propre lit.  Smokescreen se balade avant de rentrer se coucher dans les quartiers qu'ils lui ont passé. Air Raid quitte le hangar en compagnie d'autre aerien dont il dit:"

-hé bah, j'en ai appris un tas de choses avec vous

-Non tu crois.. tu vois on est pas si stupide que ça.. dit l'aerien rouge

-Stupide, j'ai pas dis ça Fireflight.. dit Air Raid

-Je sais mais on parlait de ton ami l'enrager.. dit l'autre aerien gris

-Ah je vois et c'est Smokescreen, Silverbolts.. je dois bien avouer qu'il attaque tout le monde mais c'est sa nature.. dit Air Raid génée

-Pourquoi on lui a rien fait.. dit Silverbolts

-Je sais mais il est comme ça.. seul polimus peut le calmer . Avec moi il ecoute pas.. dit Air raid

-ah bon pourquoi il l'ecoute et pas toi.. c'etait ton superieur sur ta planéte natal, c'est ça.. dit Fireflight

-oui.. mais c'est plus que ça.. enfin bon je vous expliquerait ça plus tard, la je vais me coucher. Je suis epuisé.. dit Air Raid

-pas de soucis.. on y va aussi.. on a une rude journée demain.. bonne nuit Air Raid.. dit Silverbolts en s'en allant

-Bonne nuit , soit en forme pour demain.. dit Fireflight

-Pas de soucis, Bonne nuit a vous deux.. dit Air Raid en prenant un autre couloir"

Air Raid les regarde s'eloigner puis il prend un couloir opposer .. Quelque temps plus tard, Il finit par avancer dans des couloirs desert et silencieux  mais il est soudain assommé par derriere qu'il le fait ecrouler sur le sol net. Le robot qui l'a assommé le prend pour l'emmener... Au bout d'un moment, Air raid se reveille et regarde autour de lui , il voit qu'il est attacher a un lit. Il essaye de s'en defaire mais en vain, il n'aime pas ça. Il voit un robot sur lui souriant dont il reconnaît le doc Ratchet. Ratchet est sur lui souriant mains sur son torse en le regardant. Air Raid le regarde perdu et ne comprend pas ceux qu'il se passe ni pourquoi il est la. Ratchet a un sourire limite sadique limite normal en le regardant.

Dernière édition par Optimus SG le Mar 21 Juin 2016 - 6:52, édité 1 fois
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Ven 27 Nov 2015 - 12:32

Oh la, Ratchet devient de plus en plus cheloux XD On va en savoir plus sur eux au prochain chapitre ? J'espère en tout cas :3
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 28 Nov 2015 - 4:26

Chelou, lui pas qu'un peu.. XD

*****************************CHAP 11 : DEBUT DES PROBLEMES****************************

Air raid ne pige pas ceux qui ce passe et regarde le doc perdu. Air raid sourit calme car il a une belle vue sur le doc. Il est peu être enchainer et craint le pire mais il ne regrette pas la vue qu'il a sur le doc dont ça le fait sourire. ratchet sourit sadiquement et se met a lui caresser son torse lentement . Air Raid fremit en ayant des tremblements Ratchet continu mais en descendant . Air Raid sourit mais finit par dire : « 

-Doc.. que signifie tout ça ?

-Je m'amuse avec toi.. aerien..comme toi tu a oser t'amuser avec moi.. dit Ratchet souriant

-Hein.. bon ok je n'est fais que te coller quelque temps et donner un juste baiser.. dit Air Raid abasourdi

-Je sais.. je ne parlait pas de ça mais disons que c'est en reponce a de ton comportement d'aujourd 'hui.. dit Ratchet souriant sadiquement

-Hein.. comment ça, quel comportement ? Je comprend pas du tout.. dit Air Raid perdu

-reflechis.. et tu comprendra vite.. dit Ratchet en continuant de lui caresser son torse »

Air Raid fremit fortement mais ne comprend pas ceux qui ce passe , il a beau reflechir et n'arrive pas a savoir ceux qu'il a fait au doc pour avoir ce traitement. Il ne pige pas car il se rappelle chaque moment de sa journée, il l'a passer avec des aeriens à ses cotés a apprendre leur coutumes comme leur travail. Il a même reussit a se faire accepter par eux et il ne voit pas ceux qu'il l'a fait au doc pour ça, rien ne lui vient a l'esprit.. Ratchet sourit et lui parle a l'oreille qui fait surprendre Air Raid voir enormement, il ne s'attend pas a ce genre de traitement mais pas du tout. Ratchet sourit et lui caresse le torse calme du doight. Ratchet reste avec lui le reste de la nuit a lui faire son traitement special.. Le lendemain matin , Air raid sort de l'infirmerie absourdi voir sur le choc. Il ne se remet pas du traitement mais vraiment pas, il avance calme et cherche Polimus pour lui en parler. Mais il ne le trouve pas sur le coup et continu ses recherches.Dans les quartiers d'Optimus ; Polimus se reveille mais pousse un hurlement en voyant Optimus juste au dessus de lui, appuyer sur le dossier du canapé. Polimus sursaute et tombe du canapé en tremblant encore sous le choc. Optimus le regarde calme en disant : « 

-calme.. c'est moi Optimus.. je te ferai aucun mal et j'en ferai jamais.. promis

-Je sais mais juste que voir votre tête des mon reveil, cela m'a fait peur.. voir terroriser sur le coup.. désolé.. dit Polimus en se remettant doucement du choc

-Pardon ce n'etait pas voulu.. je voulais juste voir si vous etiez reveiller ou non.. dit Optimus

-Pas grave.. ça ira.. maintenant je suis reveiller.. désolé je me suis endormis net.. dit Polimus en se redressant

-Je vois, Petit dejeuner a la cafeteria alors.. dit Optimus

-Si vous voulez mais qu'importe.. tant qu'on me refais pas ce genre de frayeur.. dit Polimus

-pas de soucis.. dit Optimus calme »

Optimus sort suivis de Polimus dont tous deux se dirigent vers la cafeteria , Polimus baille encore. Optimus dus le retenir par moment car polimus manquait de tomber a chaque fois. Une fois a la cafeteria, Optimus va prendre deux plateau petit dej puis s'intalle a une table, Polimus l'a suivis et s'assoit aussi. Optimus pose un plateau devant lui puis devant Polimus. Polimus regarde le plateau calme puis remercie optimus calme. Il reste a regarder le plateau baillant, il a rarement vu un plateau aussi garnis que ça.. Il finit par l'entamer calmement dont il parle avec optimus de chose et d'autre mais ils sont vite rejoins par Prowl et de Jazz. Le trio parle d'une chose et d'autre dont Polimus semble perdu dans leur conversation de mission et autre. Polimus tend le plateau a Prowl qui en profite pour piocher dedans comme Jazz. Optimus tend son plateau a polimus qui le regarde avec soupir, il finit par en manger un peu avant de le rendre a optimus calme. Polimus reste calme et voit Air Raid arrivé. Air Raid s'approche de Polimus et lui dis quelque chose a l'oreille calme. Polimus est surpris et le regarde calme voir perdu. Air raid semble génée dont optimus le regarde en disant : « 

-Il a un problême … quelque chose qui sait passer avec un de mes gars

-Non pas vraiment.. c'est juste qu'il sait passer quelque chose dont je m'attendait pas.. dit Air Raid

-Ah bon.. quelque chose de bien au moins.. dit Optimus calme

-On peut dire ça comme ça.. mais bon.. désolé de vous avoir deranger, faut que j'aille aider Jetfire.. Il veut que je face partit de son équipe.. dit Air Raid

-bien.. n'hesiter pas a me prevenir si ça va pas.. dit Optimus dont Polimus le regarde perdu

-bien.. dit Air Raid en s'en allant

-Je vais me balader.. dit Polimus en s'en allant »

Polimus s'en va net sans dire ou il va mais il y va seul. Optimus n'a eu le temps de dire quoi que ce soit ni de le suivre car il etait deja partis. Polimus se balade dans la base genre mains dans les poches , il semble perdu dans son esprit. Il n'ose pas dire a Optimus ni a ses deux amis qu'il a du mal a s'habituer a cette base, son passé le hante trop. Il aurai aimer ne pas avoir eu a quitter sa planete natal mais il n'a pas eu le choix vu les consequences ; Il sait que ça l'aiderai a se soulager de ce poids s'il en parlait mais malheureusement il ne peut pas car personne dans cette base comme sur cette planete ne comprendrais son passé. Il avance tête baisser en y repensant sans cesse qu'il finit par voir des visages qu'il connait de son ancienne base. Il se frotte les yeux par moment en croyant rever. Il finit par se mettre contre le mur en s'appuyant dessus , il regarde autour de lui en voyant de plus en plus des visages de son ancienne base se mettre sur les visages des autobots. Il commence a voir des fantômes en plus , ça commence a lui faire peur , il pose ses mains sur sa tête en allant dans un coin. Il se laisse glisser le long du mur jusqu'au sol, jambe contre lui et mains sur ses antennes. Il tremble de plus en plus fort dans son coin , aucun d'autobot n'a remarquer qu'il commence a paniquer. Mais un robot l'a remarquer et a prevenu Optimus. Optimus apparaît et se met en face de lui tout en lui posant la main sur son épaule mais Polimus sursaute terroriser et s'enfuit rapidement . Il est completement paniquer tout en tremblant et court rapidement en fuyant Optimus comme les autobots. Polimus finit par fuir la base paniquer mais il est vite rattraper par Optimus. Optimus le prend contre lui en le rassurant mais Polimus est paniquer ...

*****************************Note Auteur****************************

le traitement special de Ratchet est Unique et pour le moment seul Air Raid en a eu le droit.. a vous de devinez ceux que c'est XD
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 28 Nov 2015 - 7:03

Laisse moi deviner...ils ont joué au monopoly ? Rolling Eyes Sinon c'est super :3
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 28 Nov 2015 - 8:48

@Terra Prime a écrit:
Laisse moi deviner...ils ont joué au monopoly ? Rolling Eyes Sinon c'est super :3

XD non , ça été trop drole..Monopoly docteur alors Laughing version sadique en plus comme agreable Twisted Evil
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 28 Nov 2015 - 13:13

T'inquiètes j'avais deviner XD Mais sait ton jamais, ils ont peut être vraiment joué au monopoly Wink
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 29 Nov 2015 - 3:31

lol

*****************************CHAP 12: ENNUIE ****************************

Polimus est completement paniqué et tremble de tout part, il est completement terroriser par ceux qui l'entoure.Polimus se debat fortement contre Optimus qui le retient calme. Optimus a reussit garder Polimus contre lui et sur le sol, tout deux sont assit par terre. Optimus le rassure comme il peut. Optimus plaque sa main sur les yeux de Polimus en lui disant : « 

-Calme.. tout va bien, ça va aller... tu risque rien ce ne sont que des cauchemars.. tu es en securité

-lasm meyasq mzuysm ryeos .. dit Polimus terroriser

-zen.. ça va aller.. je suis la.. je te ferai aucun mal et je t'aiderai.. dit Optimus calme

-masyezm taram.. dit Polimus tremblant

-chut... je suis la pour t'aider... Polimus.. dit Optimus calme en le rassurant

-harma.. Prime... non...dit Polimus tremblant mais se calmant lentement

-Si mais sache que tu ne risque rien avec moi ni avec aucun de mes gars.. dit Optimus calme et d'une voix douce

-Sur.. fantôme passé.. peur... mort.. dit Polimus tremblant encore un peu

-Je peut t'aider a les affronter mon grand.. ça va aller.. dit Optimus en le rassurant »

Polimus se blottit contre Optimus qui continu de le rassurer calme en le gardant contre lui. Polimus est encore paniquer mais il se calme lentement. Optimus le garde contre lui en le rassurant lentement . Polimus finit par s'endormir contre optimus calme, Optimus bouge pas mais regarde autour de lui non rassurer car ils sont en dehors de la base et seulement tout les deux. Optimus a même oublier de prendre ses armes, il se met sur ses gardes en entendant un bruit non loin de lui. Optimus n'ose même pas se redresse, peur de reveiller Polimus qui s'est endormis contre lui. Il voit arriver vers lui un nuage de fumée qui ne le rassure pas...Pendant ce temps là, smokescreen sort des quartiers en avançant mais il rentre dans plusieur autobots qui ne l'apprecie pas. Smokescreen rale en rage monstre et manque a chaque reprise de se battre avec . Il ne tient pas dans cette base ni dans cette ville. Il grogne de rage et va dans un coin de la base dont il regarde chaque autobots en emetant une grimace a chaque fois. Smokescreen ne se plait pas du tout ici, il croise le regard d'Ironhide qui passe. Il grogne en ayant les bras croisées. Ironhide le regarde et parle avec Ultra Magnus. Ironhide grogne de rage en voyant Smokescreen. Ultra Magnus envoit Ironhide voir les aeriens en lui donnant un rapport. Ironhide rale monstre et s'en va, smokescreen le suit du regard en rage. Ultra magnus s'approche de smokescreen et dit : « 

-bonjour, bonne journée. Tout va bien ?

-Hmm.. bonjour.. qu'est ce que ça peut te faire ?.. tu me veut quoi.. dit Smokescreen ralant

-Calme.. tu sais que je te ferai aucun mal.. dit Ultra Magnus calme

-c'est ça.. tu est un prime.. Je ne crois plus les Primes depuis que j'ai connu l'enfer avec eux... dégage avant que tu es des probleme.. dit Smokescreen en rage

-Je sais mais sache que je ne suis pas comme eux. Quoi que tu face, je ne t'attaquerai pas..dit Ultra magnus

-C'est ça.. tu sais que dalle, saleté.. dis moi que dirai tu si je m'amusais avec ton espéce de copine rose comme les Prime se sont amuser avec moi.. dit Smokescreen d'un sourire sadique

-Quoi.. tu parle serieusement ou tu cherche a m'enervé... dit Ultra magnus en devenant serieux

-Ah oui.. dans ces cas la je vais aller la voir et te montrer que je parle serieusement.. dit Smokescreen souriant sadiquement

-Grr.. laisse elita.. que cherche tu exactement.. pourquoi tu provoque tout le monde.. dit Ultra magnus en plaquant smokescreen contre le mur

-je provoque personne.. Juste que j'aime pas vos sale tête ni cette planete pathetique.. j'ai horreur de ce lieu.. dit Smokescreen souriant

-Si tu n'aime pas cette endroit, pourquoi tu part pas alors au lieu de chercher la guerre.. dit Ultra Magnus serieux

-Partir.. tu crois que c'est simple.. attardé.. Je vais pas laisser Air Raid ici encore moins Polimus entre vos sale mains.. tu delire la.. Si je part c'est avec eux.. Et comme ça refuse de partir, je suis coinsé ici.. alors lache moi sinon tu va avoir mal.. dit Smokescreen souriant

-Je ne suis pas un attardé et tu viens avec moi.. je vais t'aider a te defoulé.. dit Ultra magnus »

Ultra magnus prend Smokescreen par le bras dont ce dernier se debat en ralant tout en l'insultant mais dans sa langue... Ultra Magnus l'ignore mais continu de le tirer sous le regard surpris des autobots qui se retournent tous sur son passage.. Apres un moment, Ultra Magnus balance Smokescreen dans une piece vide et assez eloigner de tout. Smokecreen se redresse et regarde autour de lui, il est dans une piece vide mais completement recouvert d'un genre de mousse sur les murs comme sur le sol.. Il ne comprend pas pourquoi il est la surtout qu'il n'y a aucune fenetre ni rien même pas un meuble.. Il regarde Ultra magnus en rage mais ce dernier est rentrer en fermant derriere lui. Ultra Magnus le regarde calme et se met en position de combat dont Smokecreen le regarde perdu mais souriant. Smokecreen reste debout bras croiser en le fixant. Ultra magnus lui explique qu'ils sont dans une salle special ou Smokecreen peut se defouler en l'attaquant et que personne n'en saura rien même pas ses superieurs. Smokecreen sourit et attaque Ultra Magnus qui se defend.. Sans suis un combat entre eux deux et d'une violence. Smokecreen est plus petit qu'Ultra Magnus et il est tres rapide dans ses gestes comme dans ses attaques. Ultra Magnus reussit a lui tenir tête et parre quasi tout ses coups. Ultra Magnus a vite compris que Smokecreen n'est pas qu'un simple soldat comme ceux qu'il entraine mais qu'il est bien plus haut gradée. Ultra Magnus commence a se demander si Smokecreen n'etait un soldat du même grade qu'Ironhide ou Prowl car il a l'impression de se battre contre eux. Ultra Magnus reussit a attraper le pied de Smokecreen en disant : « 

-Tu etait un Haut gradé sur ta planéte, vrai »

Smokecreen ne repond pas mais reste surpris par sa demande qu'il ne bouge pas comme tetaniser. Ultra Magnus ne bouge et lui tient le pied. Smokecreen le regarde sans bouger comme s'il attendait quelque chose ou que quelqu'un entre pour le deranger mais rien..
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 29 Nov 2015 - 9:44

La suite :3 chèèèèèè trop bien :3
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 30 Nov 2015 - 5:37

*****************************CHAP 13 : ENNUIE & UNICARR ****************************

Smokecreen reste imobile comme tetaniser par ceux qu'a dis Ultra magnus. Il reste sans voix et ne sait pas quoi repondre sur le coup. Ultra Magnus lui tenant le pied le regarde en souriant, il a l'impression d'avoir mis le doight sur un sujet sensible pour smokescreen. Il sourit calme en lachant le pied de Smokecreen calme. Smokecreen rale et lui redonne le coup l'envoyant contre le mur. Smokecreen rale en reculant et dit : « 

-de quoi tu parle ?..

-Je sais que tu etait un haut gradé a ta façon de battre.. j'ai l'impression de me battre contre Ironhide ou Prowl.. tu n'etait pas qu'un simple soldat.. Et vus ton attitude quand j'ai dis ça, j'ai raison.. vrai.. dit Ultra Magnus en se redressant

-Grr.. oui.. mais bon.. qu'est ce que ça peut te faire.. dit Smokecreen en croisant les bras

-juste pour savoir .. deplus selon ton grade, je serai plus apte a te mettre dans une section que tu connais.. dit Ultra magnus

-hm.. cela m'etonnerai..que j'y aille..dit Smokecreen

-dis toujours.. je verai alors.. dit Ultra Magnus calme

-Bon ok... J'etait chef de securité sur ma planète, le haut gradé charger de la surveillance des soldats comme des nouveaux venu.. enfin ça c'etait par le passé.. dit smokecreen

-Je vois.. donc tu serai parfait avec prowl alors.. tu est doué pour la sécurité.. dit Ultra Magnus

-non mais la tu rêve.. sauf si tu veux que j'envoit tout tes gars a l'infirmerie. Je refuse de bosser dans cette endroit... dit Smokecreen ralant

-bien dans ce cas la, je demanderai a ton superieur Polimus alors.. dit Ultra Magnus

-quoi... bon ok, j'accepte.. laisse Polimus en dehors de ça.. dit dit Smokescreen ralant »

Smokecreen rale monstre mais du suivre Ultra Magnus jusqu'au bureau de Prowl. Prowl regarde Ultra Magnus puis Smokecreen surpris . Ultra Magnus explique a Prowl a propos de Smokecreen qui croise les bras ralant. Smokecreen devisage tout ceux qui se trouve dans la salle , Prowl regarde smokecreen calme, smokescreen grogne en le fixant. Un robot gris ressemblant a prowl s'approche de smokecreen et s'appuit sur son epaule. Smokecreen grogne, il attrape le gars par le bras et le plaque au sol en lui tordant le bras net. Il l'a tellement pris rapidement comme plaquer au sol que personne n'a compris ceux qui c'est passé. Prowl sourit car il a plutôt aimer ça et voit ceux que veut dire Ultra magnus, smokecreen est doué même s'il aurai aimer que son frére bluestreak ne soit pas son cobaye. Ultra magnus a dis qu'il s'agissait du frére de Prowl et qu'il lui ferait aucun mal. Smokecreen le lache en ralant et recule, Bluestreak se redresse en grimaçant et fixe smokecreen souriant. Smokecreen grogne de rage en croisant les bras, il n'aime pas ça... Air raid est avec les aeriens , apprenant avec eux et traivaillant aussi avec. Il cherche encore pourquoi il a eu ce genre de traitement, il se demande même si d'autre ont eu le même traitement. Il reste calme en reflechissant avec les autres aeriens... Optimus assit au sol garde polimus contre lui endormis, il regarde le nuage de fumée qui l'envellope rapidement dont il ne voit plus rien. Il sent un coup derriere sa tête qui l'assomme net. Au bout d'un moment, Optimus finit par se reveiller, il regarde autour de lui. Il remarque qu'il est attacher au mains contre un mur, il cherche Polimus mais il ne voit rien sur le coup. Il regarde autour de lui en essayant de se defaire des chaines mais en vains.. Quelque minutes plus tard, Optimus voit la porte s'ouvrir et deux gros robots apparaissent dont un autre est en tête. Optimus regarde les robots et croit les reconnaître. Le gars en tête sourit et fait un signe dont deux autre gars arrivent en tenant un autre robot entre eux. Le duo attachent le robot qu'il tenait au mur au niv des mains. Optimus reconnu polimus sauf que ce dernier est dans un sale etat : toute sont armure a été quasi detruite. Optimus regarde polimus inquiet puis le gars au centre, il grogne en disant : « 

-Pourquoi vous lui avez fait ça.. qui etes vous ?

-Qui on es.. on a plusieur nom mais vous les autobots vous nous appeler rebelle.. Je suis Unicar, le chef de ce groupe mais qu'importe.. J'ignorai qu'un Prime sortirai avec le fils de son ennemis.. dit Unicar

-hein.. Polimus, fils de Megatron.. vous delirez, il vient d'une autre planète.. ils ne meritait pas ça, laissez le..Je vous dirait ceux que vous voulez mais ne le toucher plus.. dit Optimus serieux

-oh tiens Prime.. tu risque la vie de ton armée pour un simple alien, tu parle serieusement.. dit Unicar

-Oui.. laisse le.. dit Optimus en reussissant a prendre polimus contre lui qui grimace

-Bon ok.. mais c'est surprenant d'un descendant des Primes risquer sa vie pour un seul gus alors qu'il en condame plusieur.. Mon ancêtre Unicron serai surement fier de moi surtout que je vais en tuer un.. dit Unicar

-ancêtre.. Unicron.. j'ignorai qu'Unicron avait des descendant.. dit Optimus

-Oh oui et on est millions.. Prime.. si on se reunit tous, tu disparaît assez rapidement.. on va s'amuser en attendant.. dit Unicar »

Optimus garde Polimus contre lui en fixant Unicar qui rigole en les regardant. Unicar s'en va suivis de ses gars les laissant seul. Polimus reprend consience en grimaçant mais il n'arrive pas a paniquer car bizarrement il se sent en securité contre Optimus. Il trouve ça bizarre sur le coup mais il grimace a chaqu'un de ses gestes. Polimus reussit a se bloquer contre Optimus qui le garde contre lui en le rassurant. Optimus reflechi a trouver une solution pour sortir de la, il arrive même pas a savoir ou ils sont surtout qu'il n'ont aucune fenêtre ni de la lumiére sur l'exterieur. Quelque jours plus tard, Optimus a aussi son armure detruit a cause des tortures mais il est de nouveau dans la cellule, il a Polimus contre lui. Polimus s'est rendormis contre Optimus calme ; Optimus a compris que ces rebelles voulaient la position de ses defences de Iacon comme ceux de Decagon dont il a vite compris qu'il voulait prendre le contrôle de la planète. Polimus dort profondement comme calme en ayant quelque tremblement.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 30 Nov 2015 - 13:30

Je sens venir le truc entre Optimus et Polimus x)...mais Polimus est le fils de Meg' ? O.O
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 30 Nov 2015 - 14:45

@Terra Prime a écrit:
Je sens venir le truc entre Optimus et Polimus x)...mais Polimus est le fils de Meg' ? O.O

XD
non Polimus n'est pas le fils de Megatron, c'est Unicar qui croit qu'il l'est Laughing
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 30 Nov 2015 - 15:12

Okey x)
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 1 Déc 2015 - 4:58

*****************************CHAP 14: EVASION & JALOUSIE ****************************

Polimus se reveille quelque minute plus tard et regarde autour de lui, il y voit Optimus endormis pres de lui. Polimus se redresse doucement sans le reveiller et avance mais il finit par s'arreter net car ses chaines l'empeche d'aller plus loin. Il regarde ses mains et essaye de se defaire de ses chaines qu'il reussit assez facilement car il a reussit avec le temps de se defaire de ce genre de chaine. Il les pose au sol sans bruit, il s'approche d'optimus et lui defait ses chaines. Il le regarde puis la porte de leur cellule, il soupir puis il finit par prendre Optimus sur son dos sans le reveiller. Il reussit a l'attacher a son dos pour pouvoir bouger. Polimus verifie qu'Optimus est bien mis comme endormis. Il ne veut pas le reveiller surtout pas. Polimus respire un bon coup et frappe la porte un bon coup de pied la defonçant net. Il voit des gardes arrivée , Polimus tape ses hanches faisant apparaître des armes qu'il sort. Il les utilise pour attaquer les gardes comme ceux qui l'empeche de sortir. Il fonce vers la sortie avec vitesse et agilité tout en faisant en sorte de ne pas reveiller Optimus. Il attaque tout les gardes jusqu'à l'entrée de leur prison. Polimus se stoppe dans l'entrée et regarde les gardes qu'il reste , il reconnaît Unicar en tête et armé. Polimus s'approche et pose Optimus contre une caisse du hall a l'abris. Polimus s'approche d'Unicar serieux et le regarde en disant : « 

-degage de la.. on va sortir

-Je ne crois pas gamin.. tu ignore a qui tu t'adresse.. je vais vous remettre en cellule et tu payera pour ceux que tu a fait.. dit Unicar

-C'est ça.. je parle a un gus qui m'ennuie et qui refuse de me laisser passer.. alors bouge sinon c'est la force..dit Polimus serieux

-Je suis l'un des descendant d'Unicron, le grand destructeur.. petit fils de Liege Prime : frangin du Fallen.. sache que ma colére sera enorme, tu en payera le pr... dit Unicar

-tu a fini avec tes connerie parlementaires et viens te battre alors.. dit Polimus en lui coupant la parole »

Unicar rale et fonce vers Polimus en l'attaquant. Polimus esquive chaqu'un de ses coups qui le fait bailler. Polimus esquive avec facilité dont au bout d'un moment, il decide de riposter en donnant un coup puissant dans son torse. Il l'envoit valser le plus loin, polimus fait craquer ses doights comme son cou en souriant. Les gardes foncent vers lui , polimus esquive leur attaque et les envoit violement contre chaque mur rapidement. Polimus se rapproche d'Optimus mais il reçoit un tir dans son dos au niv de son epaule qui le fait grimacer . Il se retourne en regardant derriere lui, il y voit Unicar arme a la main encore fumante . Unicar le fixe grognant mais souriant, il a la tête en sang dus au coup de Polimus. Polimus se redresse et le fixe en grognant de rage. Il avance vers Unicar qui continu de lui tirer dessus, Polimus se prend les tirs mais continu d'avancer vers Unicar . Une fois en face de lui, il lui donne un coup puissant au visage en le plaquant au sol avec violence defonçant presque le sol au passage. Polimus grogne en ralant et verifie qu'Unicar soit bien ko pour aller rejoindre Optimus. Polimus prend Optimus encore endormis sur son dos puis s'en va en quittant la base, il rale par moment car ses blessures lui font mal.. Une fois dehors,Polimus regarde le ciel dont la nuit est tombé et il avance calme sous la nuit etoilé. Il ignore ou il est mais il voit des lumiéres au loin et decide d'y avancer en esperant qu'Optimus saura reveiller.. Pendant ce temps là, Smokecreen grogne en sortant du bureau de Prowl, il a du bosser avec lui toute la journée et ça l'a soulé.. Il avance dans les couloirs en evitant tout contact mais il reussit a trouver la salle d'entrainement ou il va s'y entrainer pour se defoulé, il y entre mais s'arrete net en voyant Ironhide. Ironhide s'entrainant se retourne et voit Smokecreen, dont tout deux grognent de rage monstre l'un envers l'autre. Ils ne sont que tout les deux dans la salle d'entrainement a se fixer en attendant le moindre mouvement de l'un ou de l'autre..  Et a l'autre bout de la base, Air Raid sort aussi mais du hangar. Air raid apperçoit à sa sortie du hangar, Ratchet contre le mur bras croisés le fixant . Air Raid le regarde mais prend une autre direction pour l'evité. Ratchet le regarde et siffle en sa direction dont Air Raid soupir en se retournant. Ratchet lui fait signe de le rejoindre tout en souriant. Air Raid soupir et s'en approche en disant : « 

-quoi doc..

-tu comptait allez ou comme ça..rejoindre un autre.. dit Ratchet serieux

-Hein.. non.. attend la comment ça rejoindre un autre.. demande Air Raid perdu sur le coup

-Tu a bien compris.. tu es a moi et sache que je risque de recommencer ce soir mon traitement.. dit Ratchet en se collant a Air Raid tout en souriant

-Hein.. pourquoi moi d'ailleur.. bon ok, je t'es coller sans cesse et embrasser qu'une fois.. suis je le seul a avoir ce genre de traitement.. dit Air Raid perdu mais génée

-oh que oui.. tu est même le 1er a l'avoir eu et je compte pas changer de si tôt.. j'adore ça même.. on va recommencer ce soir.. dit Ratchet souriant en le regardant

-Hein.. serieux.. c'est pas que je refuse mais que c'est un peu genant de ma part.. je m'attendait pas a ceux que mon baiser te face un effet pareil.. c'est jamais arrivé avant.. pourtant j'en ai coller des gars... dit Air Raid souriant

-ah oui et tu est deja allez aussi loin.. a leur faire un de mes traitement.. dit Ratchet souriant

-Ah ça non.. enfin.. on me l'a deja fait.. mais pas gen... dit Air raid en se taisant tout en reculant et en allant dans un coin silencieux

-Air Raid.. ça va aller.. Si tu veut en parler, je serai toujours la.. dit Ratchet en rejoignant Air Raid

-Non.. c'est juste que les douleurs mentales durent.. mais bizarrement depuis ton traitement, mes douleurs mentales se sont calmer.. dit Air Raid contre le mur, bras croisé

-ça veut dire que mon traitement te remplace ces souvenirs.. Je vais t'aider a les oublier.. dit ratchet en lui frottant le dos

-Avec le temps oui.. ça sera long.. dit Air Raid avec quelque tremblement

-je sais mais je serai la pour t'aider.. et moi seul.. dit Ratchet en le plaquant contre le mur

-hein... tu parle serieux la ratchet.. Ne me dis pas que tu a craquer pour ce gus la.. dit un soldat derriere lui

-Serieux.. il est a moi Sideswipe.. alors laisse le.. dit Ratchet en se retournant et restant contre Air Raid

-Je dis pas le contraire.. mais pourquoi tu a choisi un aerien et en plus tu le connais a peine.. dit Sideswipe

-hé alors.. J'en sais sufisament deplus tu ne l'a pas vraiment vu a l'oeuvre moi si.. et sache qu'il est plus performant et plus beau que quiconque .. dit Ratchet souriant

-Si tu veux doc.. mais sache que j'ai vu son comportement : c'est un dragueur née.. il est pire que moi et mon frére reunis.. fait attention doc, il peut te briser rapidement. Dit Sideswipe serieux

-Je le sais.. je le surveille alors maintenant laisse nous veut tu ..dit Ratchet calme »

Sideswipe lance un regard serieux a Air Raid puis il s'en va, Air Raid n'a rien compris mais reste imobile. Ratchet sourit en le regardant puis il le prend par la main pour l'entrainer non loin de l'infirmerie, plus exactement dans ses quartiers. Air Raid semble perdu mais suit tout en regardant autour de lui, il sait qu'il doit obeir a un doc car lui decide de faire vivre ou non.. Bizarrement Air Raid se demande si suivre cette ordre n'est pas un peu stupide sur le coup car il sait que le doc va lui faire son traitement, ça lui deplait pas dans un sens mais dans l'autre, il ne pige pas pourquoi il le fait.. Il commence même a sentir quelque chose de nouveau mais il ignore quoi, ça commence a lui faire peur. Il regarde Ratchet mais comme ceux qui les regarde au passage. Il est un peu génée sur le coup mais au bout d'un moment, il s'arrete net non loin des quartiers de Ratchet . Le couloir est desert, il plaque Ratchet contre le mur en l'imobilisant tout en le fixant dans ses yeux
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 1 Déc 2015 - 14:47

Ils sont à fond Ratchet et Air raid XD Mais tu es vraiment vilaine ! Tu fais durer le suspens à mort ! XD
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 2 Déc 2015 - 2:26

*****************************CHAP 15: SOINS-JALOUSIE & BLABLA ****************************

Ratchet regarde surpris Air raid en souriant, il pose sa main sur le visage de ce dernier calme. Il lui caresse la joue et se met a lui chuchoter quelque chose a l'oreille, Ratchet sourit content et pose ses mains autour du cou d'Air Raid en le regardant . Air raid sourit en le fixant et en posant ses mains sur le bas du dos de ce dernier. Tous restent ainsi a se fixer mais au bout d'un moment ils finissent par s'embrasser .. Soudain un robot apparaît et se stoppe en les regardant imobile , il racle sa gorge en esperant attirer leur attention. Ratchet coupe le baiser et regarde le robot dont il se met a raler en reconnaissant Sunstreaker, Air Raid surpris les regarde tout deux.. Ratchet lache Air Raid et se tourne vers Sunstreaker en croisant les bras. Ratchet lance un regard noir a Sunstreaker en disant : « 

-laisse moi deviner.. ton frére t'a dis que je frequentai un aerien que je connais a peine, alors tu es venu verifier.. c'est ça sunstreaker.

-Non pas du tout.. bon ok il me l'a dis mais je ne suis pas venue pour ça.. Mais on a deux bléssés grave a l'infirmerie, deux robot qui se sont battut assez violement entre eux.. l'un deux est Ironhide, l'autre je ne le connais pas.. dit Sunstreaker

-Ironhide.. mais qui est assez puissant pour le mettre a terre dans un sale état.. dit Ratchet surpris

-Je pense avoir une idée sur la personne qu'il l'a affronter.. si c'est lui, il va m'entendre.. dit Air Raid serieux

-Ah bon.. on remettra a plus tard ceux qu'on a commencer .. je vais aller bosser.. dit ratchet en donnant une bise sur la joue d'Air raid

-pas de soucis.. je t'accompagne de toute façon.. faut que je vois qui l'a affronté.. dit Air Raid »

Air Raid suit ratchet jusqu'à son infirmerie précédés de Sunstreaker. Une fois a l'infirmerie, Ratchet fonce soigner les deux bléssée dont Ambulo a commencer les soins. Air raid attend dans la salle d'attente comme Sunstreaker, tous deux se regardent. Air Raid remarque le regard de Sunstreaker, il croit voir de la jalousie avec un melange de haine. Air raid commence a se demander si Sunstreaker ou Sideswipe n'ont pas un faible pour le doc, il a remarquer que les jumeaux ne sont pas les seul a avoir ce genre de regard a son egard. Air raid se met contre le mur a reflechir mais son esprit est vite interompu car il entend une voix familiére provenant de la salle de soins. Air raid regarde en sa direction comme Sunstreaker car le ton a augmenté... Soudain la porte est defoncé, il attrape Sunstreaker contre lui en lui permettant d'evité qu'il prenne la porte en pleine figure. La porte s'ecrase contre le mur, Sunstreaker regarde Air Raid surpris mais aussi son ancienne place ou il aurait pris la porte assez violement. Sunstreaker reste contre Air Raid sans oser trop bouger. Air Raid voit le robot qui a defoncer la porte, il a reussit a l'attraper aussi. Air Raid a sunstreaker contre lui mais aussi le robot qui a defoncer la porte de la salle de soin. Air raid grogne envers ce robot en disant : « 

-tu compte allez ou comme ça Smokecreen..

-loin de ces affreux.. lache moi veut tu ?... dit Smokecreen se debattant

-pas question pas dans ton etat.. dis moi tu n'aurai pas affronter Ironhide par hasard.. dit Air Raid

-il m'a cherche ce gamin.. je lui est regler son compte maintenant lache moi.. dit Smokecreen ralant

-heureusement que tu ne l'a pas tuer sinon tu aurai eu a faire au boss.. il te l'a dis, evite de provoquer sans raison valable.. je vais lui faire mon rapport te concernant et il va pas aimer.. dit Air raid ralant

-Quoi.. tu parle serieusement.. il m'a chercher ce gus.. dit Smokecreen ralant mais surpris

-même.. si tu a un soucis avec un des autobots, tu dois allez le voir.. il te l'a dis.. dis moi tu n'a quand même pas toucher au doc au moins au moment ou il te soignait.. dit Air Raid serieux

-Non.. je vais bien, il m'a que peu blessé.. mais tu peut expliquer.. dit Ratchet en apparaissant

-Expliquer quoi.. J'ai rattraper ton patient.. bon ok, smokescreen a pété les plombs a nouveau mais mon boss sera mis au courant.. dit Air Raid

-Je parle pas de ton ami mais de l'autre.. Sunstreaker si tu préfére.. Pourquoi il est contre toi.. dit Ratchet en croisant les bras

-ah.. sache que je t'es evité un autre blésser.. Il a faillit se prendre une porte quand smokecreen l'a defoncer.. tout simplement.. dit Air raid en lachant sunstreaker

-hm..c'est ça.. dit Ratchet en retournant dans sa salle de soin

-quoi.. qu'est ce que j'ai dis ou fait ? Je pige pas la.. doc.. dit Air raid perdu »

Air Raid balance smokecreen sur Sunstreaker dont tous deux s'ecrasent sur le sol, Air raid suit ratchet en essayant de parler avec lui en lui demandant ceux qu'il a. Il essaye de lui expliquer mais il finit par s'arreter en se demandant pourquoi il fait ça, il le laisse et sort en prenant smokescreen par le cou. Il le traine hors de l'infirmerie jusqu'à l'exterieur. Air Raid avance en le tirant, ils avancent jusqu'à une zone déserte de la ville. Il balance smokecreen contre un mur et se met en face, il se laisse glisser le long du mur opposer. Il reste assit au sol en face de smokecreen, il le fixe limite en rage comme calme. Il soupir en se demandant ceux qu'il lui arrive : il est a la fois deprimé comme perdu. Smokecreen grimace en mettant sa main sur une de ses blessures et fixe Air Raid perdu, il a remarquer qu'il a changer depuis un moment. Smokecreen se demande encore comment il a fait pour se faire battre par un gamin a arme, il a pourtant été toujours l'un des meilleurs au combat au corps a corps enfin apres son superieur.. Il soupir et fixe Air raid calme, il se demande s'il va faire son rapport sur cette incident. Smokecreen craint le pire si son boss apprend la nouvelle : il risque de se faire punir et pas qu'un peu.. Smokecreen grogne en mettant la main sur sa blessure de sa hanche qui saigne... la nuit passa, Smokecreen et Air Raid passérent la nuit dehors sans avoir bouger de place... Polimus la passa a marcher tout en portant Optimus sur son dos.. Quand le jours se leva, Polimus s'est arreter dans une genre de grotte. Il avait poser optimus contre le mur a l'interieur pour aller pres de l'entré tout en fixant au loin. Polimus grimace par moment car ses blessures lui font mal mais ça lui importe peu.. Il reflechi a un chemin pour retourner dans la ville mais il ignore ou il est et ça l'arrange pas. Il soupir en fixant au loin le jour se lever.. Les rayons du jours atteignent Optimus qui se reveille net, il sursaute en regardant autour de lui. Il ne reconnaît pas l'endroit et se leve dont il remarque qu'il n'a plus les chaines ni qu'il est en cellule. Il voit l'entrer de la grotte et s'en approche dont il apperçoit Polimus . Il dit calme : « 

-Polimus.. on est où la ?

-Je l'ignore Prime.. on a pas quitter ta planète enfin je crois.. mais sache qu'on a quitter cette prison.. dit Polimus sans bouger

-Comment ?.. est ce toi qui nous a sortis de la.. je crois que oui, vus ton état qui a empiré.. est ceux que ça va ? Dit Optimus calme mais inquiet

-oui.. j'ai pas eu le choix, j'ai du me battre.. bon ok, c'etait assez simple de les affronté.. mais si on etait rester, c'est toi qui n'aurai pas tenu alors j'ai defait nos chaines et j'ai attaquer pour sortir.. faut dire que ce Unicar etait tetu.. c'est lui qui m'a blessé comme ça mais ça ira.. dit Polimus calme en baillant

-Si tu les a battu assez facilement , c'est que tu est doué alors.. Unicar est puissant comme agile, il est capable de battre n'importe qui d'entre mes gars, je suis le seul capable de rivaliser avec lui.. Si tu l'a mis a terre , c'est que tu es capable de me battre, faudra essayer en entrainement .. dit Optimus serieux

-je préfére evité Prime.. je me bat qu'en ultime recours maintenant.. autrefois peu être mais plus maintenant.. dit Polimus

-Je comprend, tu ne veut pas te battre au coté d'un Prime apres ceux qu'ils vous ont fait toi et tes gars.. dit Optimus calme

-Hein.. comment ça.. Prime.. de quoi tu parle.. dit Polimus en regardant Optimus surpris

-Ratchet a vu ton symbole dans le bas de ton cou : symbole prime entouré de chaine : celui des esclaves de Prime... je sais ceux qu'il signifie mais je pensais que ce n'etait qu'une legende.. Mon mentor m'en avais parler mais il en parlait comme si c'etait une legende ou surement une histoire pour me faire peur.. je l'ignore..mais sache que je comprend ton refus de te battre a mes cotés comme tes amis.. dit Optimus calme

-... ce n'est pas pour ça.. sache que j'ai obtenu ce symbole sans même avoir compris pourquoi il me l'ont mis.. bizarrement ceux qui me l'ont mis, m'ont dis que chaque prime me ferait ce genre de traitement s'il le voyait.. si tu es au courant de mon symbole pourquoi ne pas avoir puni et autre.. demande Polimus surpris

-Je ne suis pas de ce genre de Prime la.. sache que si je peut te le faire retirer je .. dit Optimus »

Optimus coupe sa phrase car il a vu que Polimus venait de s'ecroulé sur le sol, il s'en approche inquiet en verifiant son systeme respiratoire. Il soupir en le sentant et regarde Polimus. Il le prend pour l'emmener a l'interieur de la genre de grotte, il le soigne comme il peut et avec ses moyens puis il le recouvre de sa cape qu'il avait garder dans sa poche bien plié. Polimus s'etait endormis epuisé d'avoir marcher toute la nuit comme porté Optimus. Optimus le prend sur son dos et sort pour avancer dans cette plaine immense. Il finit par un moment s'arreter en regardant autour de lui dont il reconnaît une croix. Il sourit content en regardant la croix de metal
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 2 Déc 2015 - 8:10

C'était super :3 Vivement la suite Very Happy !
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Jeu 3 Déc 2015 - 6:37

*****************************CHAP 16:RETOUR ****************************

Optimus sourit soulager car il connait cette croix et il sait ou il se trouve. Il porte polimus sur son dos jusqu'à un village en ruine ou il finit par retrouver une equipe autobot qui campait la. L'un des gars est vert au allure de militaire se leve et s'approche d'Optimus suivis d'un gars plus petit de couleur rouge. Le gars vert est surpris de voir son chef ici , Optimus lui explique ceux qui c'est passé en posant Polimus sur le sol pres des troupe du gars vert. Un robot blanc-orange s'en approche et se met a le soigner. Polimus se reveille avec un reflexe en attrappant la main du gars tout en lui lançant un regard énérvé. Le gars grimace et dit: « 

-calme .. je suis medecin, je me nomme Ambulon..je ne te ferai rien a part te soigner

-Ambulon.. c' est pareil qu'ambulo.. pourtant tu ne lui ressemble pas.. dit Polimus sans le lacher

-Normal.. c'est mon frére.. faut dire que nos createurs ne se sont pas foulé pour nos noms.. Lui il reste a la base moi je part en mission avec Hound.. le robot qui parle avec notre chef.. dit Ambulon montrant le robot vert parlant avec Optimus

-ah ok.. ou on est d'ailleur ? Comment je suis arrivé ici.. dit Polimus en regardant autour de lui

-calme Polimus.. lache deja la main d'Ambulon, il ne fais que te soigner et sache que c'est moi qui t'es porté ici.. on est dans un village en ruine que je connais bien.. dit Optimus en apparaissant

-ah.. pardon.. donc on est pas si loin de la base alors si tu le connais.. dit Polimus en lachant la main d'Ambulon qui se la frotte

-on peut dire ça.. dit Optimus en s'eloignant

-hé il a un probleme ou quelque chose comme ça.. dit Polimus perdu

-C'est pas ça, d'apres hound c'est ici qu'il a du entérré sa compagne et son enfant.. ils sont là ou se trouve la croix la bas.. ce lieu le met mal a l'aise.. dit Ambulon reprenant ses soins

-hein.. ah ok je comprend.. mort a cause de cette guerre je présume.. dit Polimus calme

-pas vraiment, Megatron s'etait servis de sa compagne qui attendait un enfant d'optimus pour l'attirer dans un piege.. Ce jours là, le mentor d'optimus a refuser qu'il accepte ceux que megatron lui a demander soit se rendre et renoncer a se battre. Optimus ne voulait perdre sa famille. Son mentor a du le plaquer au sol pour l'empecher d'an ccepter et optimus a vu sa famille se faire tuer sous ses yeux.. Ce sont Ironhide et Ultra magnus qui ont du les entérré, Optimus etait inconsolable et il en a voulu a son mentor.. il lui en veut encore actuellement et le recherche surement pour lui demander des explications.. dit Ambulon en le soignant

-ah ok.. je comprend ceux qu'il ressent : être impuissant devant la mort de ceux qu'on aime.. je connais ça et j'aime pas.. quand tu aura fini de me.. comment dire.. toucher ou autre.. tu peut dire a Prime que j'accepte ceux qu'il m'a demander.. dit Polimus »

Ambulon le regarde surpris mais perdu a la fois, il termine ses soins puis il va lui transmettre le message de Polimus. Optimus se retourne apres avoir entendu le message avec Hound , tous deux le regardent surpris. Polimus fait oui de la tête en montrant la statue de deux combattant se battant l'un contre l'autre. Optimus regarde la statue puis Polimus dont il sourit a la fois soulager comme calme. Polimus sourit a son tours et regarde l'equipe de ce hound dont il ne sont pas si nombreux que ça : un gars rouge qui se nomme CliffJumper, un gars au allure sientifique sniper nommé Perceptor, un genre de Samourai du nom de Drift et le dernier un robot aerien bleu blanc du nom de Brainstorm. Polimus les regarde calme mais tous se levent. Polimus reste assit mais il est pris dans les bras d'Optimus. Polimus ne comprend pas mais semble génée pour le coup car il peut marcher malgrés ses bandages. Le groupe d'Hound avance avec Optimus portant Polimus au centre, ils avancent dans les plaines désertes comme calme.. Polimus soupir mais remarque que le groupe de Hound est sur ses gardes. Polimus ne pige pas mais il se laisse faire.. Le groupe marcha pendant une semaine en se reposant la nuit dans des lieux securité, ils finirent par arriver jusqu'à la ville de Iacon sans rencontrer le moindre incident ou autre.. Ils entrent par la partie de la ville qui est déserte voir en ruines. Optimus explique que cette partie de la ville n'est plus habité depuis des années car la guerre a rendu ce lieu invivable et instable a cause des habitations qui manque de s'ecroulé a chaque fois. Le groupe avancent calme mais soudain Hound leur fait signe de s'arreté . Le groupe s'arreté net sans comprendre pourquoi, le robot samourai alias Drift s'approche des deux gars qu'Hound a remarquer allonger contre les mur. Drift s'approche calme mais sur ses gardes. Il se met entre eux et touche l'un des deux gars pour voir s'il vit ou non. Mais le gars a un reflexe de lui attraper le bras en parlant dans une langue que drift ne pige pas. Drift sort son arme et le met sous la gorge du gars en lui demandant de le lacher. Le gars sourit et donne un coup a drift l'envoyant contre le mur . Le gars se redresse souriant et se tourne vers hound et son équipe, il fait craquer ses doights tout en souriant sadiquement. L'equipe de Hound se tient pres au combat. Drift se ressaisit et attaque le gars qui ne porte aucun symbole. S'ensuit un combat entre eux deux et assez violement.. Apres un moment de combat, le gars envoit drift violement sur l'equipe de Hound dont il est rattraper par Brainstorm. Drift rale et y retourne mais il est stopper par Polimus dont Optimus a poser au sol.. Polimus avance vers le gars qui se stoppe en mettant un genoux au sol comme pour s'incliner devant lui.. L'equipe de Hound sont surpris comme Optimus qui ne s'attendait pas a ça. Polimus le regarde comme l'autre gars qui l'a imiter . Les deux ont un genoux a terre et tête baisser en s'inclinant devant Polimus qui soupir en les regardant. Polimus soupir et se retourne en disant : « 

-c'est que Smokescreen et Air Raid.. celui qui a attaquer le Samourai est Smokecreen comme d'hab

-cela explique l'attaque mais que font il ici ? Ce lieu est instable niv structure et autre.. dit Optimus en s'approchant

-ils nous fallait un lieu tranquille Prime.. ici personne ne nous derange..dit Air raid

-Ah bon et pourquoi ça.. qu'est ce qui c'est passé ? Demande Polimus perdu

-Monsieur que voici a recommencer et a attaquer le gars au arme lourde en l'envoyant dans un salle état.. dit Air raid en montrant smokecreen qui rale

-Quoi.. Smo.. c'est pas vrai, je m'absente quelque temps et tu en profite.. je te previens, on va avoir une sacrée conversation toi et moi et sache que tu ne vas pas t'en tirer a si bon compte.. dit Polimus en s'enervant

-Je sais mais il m'avait chercher deplus.. garma favy barema fastem Ultra.. dit Smokescreen ralant

-farema vasmere y huea finema lema.. dit Polimus en croisant les bras

-Calme.. c'est pas le moment de t'enervé.. tu l'enguelera plus tard.. avant tu va faire un tours a l'infirmerie voir ratchet pour des soins completementaires.. dit Optimus calme

-ok on en reparlera smo.. dit Polimus en s'enervant »

Optimus remercie l'equipe d'Hound de les avoir accompagner jusqu'à Iacon, cette derniére repart en mission aussitôt. Polimus est pris par Optimus et porté jusqu'à l'infirmerie. Smokecreen a suivis comme Air raid qui commence a être mal a l'aise.. Une fois dans la base, tous s'approchent d'Optimus pour lui demander ou il etait ou autre. Smokecreen en profite pour prendre Polimus et l'emmener en esperant attenué sa peine ou sa punition. Air Raid les suit calme mais un peu distant. Une fois qu'il arrivent a l'infirmerie, Smokecreen appelle le medecin dont ratchet apparaît. Ratchet prend polimus et l'emmene en salle de soins au moment ou Air Raid decide d'entrer dans l'infirmerie.. Air raid attend debout calme dont Smokescreen s'etait assit. Ratchet finit par sortir, il laisse Smokecreen passé mais il bloque le passage a Air Raid. Il le regarde dont Air raid le regarde aussi . Ratchet croise les bras en le fixant imobile

Dernière édition par Optimus SG le Dim 6 Déc 2015 - 7:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   

[Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant