Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 6074

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Jeu 23 Juin 2016 - 8:05

@Terra Prime a écrit:
(c'était de l'ironie lol!) mais sinon ce petit clin d'oeil est très sympa :3
Sinon une bonne petite suite^^

ah ok XD
pas de quoi

Terra Eecra est puissante, rapide et a reussit a mettre UM a terre rapidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Jeu 23 Juin 2016 - 11:04

Rien que de mettre à terre UM, tu sais que tu fais une heureuse xD
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 5 Juil 2016 - 5:19

**************************chap 33**************************

Optimar et Polimus continuérent a se battre avec violence comme rapidité, ils font de sacrées degats autour d'eux que personne n'est epargné que se soit les soldats d'Optar ou les habitations des villages.. Megatronar et Air raid durent se battre dans les airs pour eviter d'être pris dans le carnage de Polimus VS Optar. Smokescreen reste pres d'Optimus et Ultra magnus en les surveillant comme a les protegeant de la fille bleu-rose qui n'a qu'une idée en tête les reduire a neant. L'equipe Prime finit par arriver sur les lieux mais durent aussitôt se planquer pour eviter les tirs comme les debris qui arrivent sur eux rapidement. Ironhide planquer derriere un pan de mur dit en rage : « -Non mais ou on est encore tomber cette fois ci..

-Je l'ignore Ironhide.. j'ignore ceux qui ce passe mais vaut mieux pas trainer ici.. Faut non seulement trouver Optimus et Ultra Magnus mais aussi le trio en esperant qu'ils sont intact... dit Prowl a coté d'Ironhide

-c'est moi ou on dirait qu'on est en plein ligne de front et que devant nous se trouve l'adversaire... dit Elita derriere un murret calme

-c'est pas toi.. par contre je vois Optimus comme Ultra Magnus.. ils sont vivant enfin je crois.. dit Jetfire avec des jumelles

-ou ça ? Ou sont ils ? Demande Elita inquiete en regardant autour d'elle

-La bas.. ils sont pile entre les deux batiments encore intacts .. ceux qui est bizarre car ce sont les deux seul batiments quasi intact comparé a ceux qui les entoure..Vraiment bizarre... dit Jetfire perplexe

-On verra ça plus tard veut tu de ceux qui est bizarre ou non.. allons y et vite .. dit Prowl serieux »

L'equipe Prime sort de leur mur de protection pour foncer vers Optimus et Ultra Magnus en evitant non seulement les debris mais aussi les tirs dont aucun tireur ne se font voir au alentour ceux qui ne rassure pas Jetfire qui commence a avoir des doutes comme Ironhide... Au bout de quelque minutes, l'equipe Prime arrivent pres d'Optimus et d'Ultra Magnus dont Ratchet s'occupe quasi aussitôt , l'équipe Prime se mettent en position pour les proteger au cas ou mais aucun tirs ni des debris ne sont diriger vers leur position. Jetfire regarde autour de lui et voit beaucoup de gardes au sol inconsient comme endommagé. Ironhide s'approche de l'un deux même si Prowl rale en disant que c'est dangereux. Ironhide examine de plus pres un des gardes en restant calme puis regarde autour de lui. Soudain il voit passer devant lui un robot bleu-rouge qui ratterit sur ses pieds en glissant vers l'arriere. Le robot leve la tête en rage avec un filet d'energonsang coulant de sa bouche comme de son arcade souciliére. Le robot grogne et sort son épée qu'il prépare et repart a l'attaque du robot bleu-rose. Ironhide reconnut Smokescreen mais il se demandait contre qui il se battait, il hausse les epaules et sort ses cannons. Ironhide vise la fille bleu-rose tout en s'approchant de Smokescreen et il lui fait signe qu'il va l'aider. Smokescreen regarde Ironhide puis sourit en reprenant son attaque vers la fille bleu-rose. La fille alias Terra rale et bat en retraite en rejoignant Megatronar. Elle lui montre l'equipe Prime dont Megatronar rale, il siffle fortement et ordonne la retraite. Air Raid face a Megatronar arme a la main le regarde perdu mais serieux. Megatronar et son armée s'enfuient rapidement ceux qui laisse perplexe Smokescreen comme Air raid. Air raid atterit au sol a coté de Smokescreen dont tout deux se regardent completement perdu. ….Tout a coup, une forte explosion se fait entendre non loin avec une puissant deflagration d'energie qui detruit tout au alentour .. Smokescreen et Air raid attrapérent Ironhide pour le balancer sur l'équipe Prime qui etait rester entre les deux batiments. La deflagration touche ceux qui reste du village le detruisant completement tout en provoquant un immense nuage de poussiére comme de debris... Quelque minute plus tard, le nuage de poussiére se disperça laissant apparaître un amas de ruine sur une plaine mais le  plus surprenant est que seul les deux batiments ont reussit a tenir protegeant ainsi l'equipe Prime de la puissant deflagration. Ironhide sort de l'impasse et fouille le secteur aider de l'equipe Prime sauf Ratchet qui termine ses soins comme d'Elita qui n'a pas lacher la main d'Ultra Magnus. Prowl regarde autour de lui en disant : « -C'etait quoi ça..

-je l'ignore mais faut vite retrouver le trio car ça sent pas tres bon tout ça.. je crains le pire... dit ironhide

-ça va.. disons que Ratchet va aimer s'amuser avec moi.. dit un robot en apparaissant en tenant son bras limite detacher du reste du corps..

-Oh non Airy.. dit Ratchet en courant vers lui pour le faire assoir tout en le soignant

-Airy... euh... Ratchet... c'est quoi ce surnom stupide.. dit Jetfire en croisant les bras mais ce dernier ne repond pas

-laissez tomber.. on a tous des surnoms special.. Pour  Air raid c'est Airy... Pour moi c'est Bomby.. dit Smokescreen en apparaissant dont il est autant endommagé qu'Air raid

-Bomby.. euh.. ok.. qu'est ce qui c'est passé exactement ? D'ou elle sort cette deflagration ?? demande Ironhide

-c'est deflagration provient d'une bombe de notre planète natal.. Megatronar a du en faire exploser une non loin d'ici, la raison  m'est encore inconnu pour le moment.. Je vais allez verifier surtout que j'ai pas de nouvelle de Polimus et ça me rassure pas du tout.. dit Smokescreen calme

-pas dans cette état la.. je m'occupe de toi apres Airy.. dit Ratchet

-ça ira Ratchy.. on a connu pire et on craint le pire pour notre boss.. dit Air Raid

-Polimus.. ou est il ? Faut pas qu'il voit Optar Ni megatronar.. c'est un piege.. dit un robot en se tenant a peine debout

-Piege.. soit plus précis Prime... dit Smokescreen

-on s'est fait avoir durant notre combat qui devaient être loyal entre moi et Optar.. mais un robot du nom de Megatronar nous a attaquer moi et Ultra magnus dont on s'est fait vite surmergé par leur nombre.. on a été capturer dans un Piege pour attirer Polimus.. Ils ont dit qu'ils ont l'intention de regler le probleme d'obeissance en s'attaquant a la source même... dit Optimus a peine debout

-Oh non... Polimus. dirent Air raid et Smokescreen ensemble »

Smokescreen et Air raid fonce vers le lieux de l'explosion rapidement malgres leur degat , ils sont suivis par l'equipe Prime dont Jetfire porte Ultra magnus et Optimus sur son mode avion....

Ils arrivent tous en même temps sur le lieux de l'explosion qui est une plaine mais devenu un immense cratére profond , si profond qu'on peut voir une riviére de lavenergon au fond avec quelque remonté de bulles qui eclatérent aussitôt. Smokescreen et Air raid regardérent autour d'eux inquiet voir paniqué. Ils sont aidé de l'équipe Prime qui fouillent les lieux dans l'espoir de trouver Polimus mais rien en vus. … Optimus apperçoit quelque chose briller au centre du cratére non loin de la riviere de lavenergon dont il s'en approche,avec prudence. Il voit une épée planté dans le sol dont il la retire aussitôt. Il l'observe calme mais sent en son spark un danger immense avec cette épée, il regarde autour de lui mais personne en vue. Optimus retourne pres de son équipe et montre ceux qu'il a trouver ceux qui fait hurler Smokescreen comme Air raid. Tous les regardent perdu dont Prowl dit calme : « -Pourquoi vous hurler comme ça

-c'est l'épée de Polimus... Il s'en separe jamais... dit Air raid paniqué »

Optimus regarde l'épée comme autour de lui inquiet , Air raid et smokescreen sont tomber a genoux au sol en larme dont l'equipe Prime essayent de les rassurer mais en vain.. Optimus regarde autour de lui en  tenant l'épée inquiet dont il sent les larmes lui monté mais il a du mal a se contenir. Il ne comprend pas pourquoi ces gars lui font ça.
Optimus  avance calme dont il se stoppe un peu plus loin du groupe, il reste un moment silencieux puis finit par dire en larme fixant au loin : «  Tout ça parce qu'il cherchait la liberté, ils ont oser l'exterminer » ...

Dernière édition par Optimus SG le Jeu 7 Juil 2016 - 7:33, édité 1 fois
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 6 Juil 2016 - 15:32

C'était...super ! *-* Mais dis, Polimus il est pas mort, hein ? Shocked
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 6 Juil 2016 - 15:59

@Terra Prime a écrit:
C'était...super ! *-* Mais dis, Polimus il est pas mort, hein ? Shocked

Merci

A voir qui c'est
peu être que oui peu être que non
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Jeu 7 Juil 2016 - 12:39

**************************chap 34**************************

Optimus reste imobile en tenant l'épée de Polimus tout en regardant au loin en larmes , il ne comprend plus rien.. l'equipe Prime se trouve en retrait calme. Prowl calme s'approche d'Optimus mais il est arreter par Jazz qui fait non de la tête. Prowl le regarde en disant calme : « -Pourquoi, il ne doit pas rester seul.. Jetfire et ratchet vont s'occuper d'Air raid , Ironhide et les jumeaux vont aider Smokescreen.. Aucun des deux ne tient pour le moment

-je sais mais laisse le un peu seul.. Polimus a disparu a jamais et il lui faudra du temps pour s'en remettre.. dit Jazz triste

-je sais mais tu ne parle pas un peu trop vite la en disant qu'il a disparu a jamais.. il est juste introuvable.. dit Prowl

-c'est pourquoi vous allez m'aider tout les deux.. dit un robot en apparaissant a coté de Jazz & de Prowl

-Hein.. comment ça Ultra magnus … demande Prowl calme

-On va le chercher tout simplement.. s'il est mort, Optimus voudra son corps et s'il est vivant ceux que j'espére , on lui ramenera.. Elita One et le groupe de Rodimus resteront a surveiller Optimus... dit Ultra magnus

-Ok lets go alors.. dit Jazz calme »

Ultra Magnus ainsi que Jazz & Prowl cherchent dans les environs la moindre trace de Polimus mais rien.. Jetfire et Ratchet ont ramener Air raid qui s'est evanouie a force de pleurer aux quartiers de Ratchet, Ironhide et les jumeaux s'occupent de Smokescreen tout aussi inconsient. Elita One reste assise a surveiller Optimus de lui ainsi que Rodimus et son armada...

Le temps passent, voir les mois.... Smokescreen est assit sur le canapé dans le hangar a coté d'Air raid , tout deux sont silencieux et tête baissé. Les aériens du hangar les regardent au passage mais aucun des deux ne bougent ou ne reagissent au agissement des aeriens. Jetfire s'approche des deux gars en leur tendant deux cube d'energon mais aucun des deux ne bougent. Jetfire siffle dont Air raid leve la tête dans sa direction sans decrocher un mot, il attrape les cubes et en donne un a Smokescreen calme. Air raid le remercie d'un signe de la tête et ne fait que regarder le liquide silencieux en ayant des larmes. … Jetfire soupir et se gratte la tête en restant face a eux silencieux bras croisé... Prowl apparaît en tenant un rapport qu'il donne a Jetfire. Jetfire soupir triste en lisant le rapport calme car il a du remplacer Optimus et Ultra Magnus.
A quelque kilomêtres de la sur la plaine en ruine, Optimus n'a pas bouger tenant toujour l'épée dans sa main. Il est assit sur le bord du cratére fixant le bas. Ses yeux sont quasi vide d'âme tellement il a pleurer, il a du mal se remettre de la disparition de Polimus. Rodimus et Springer sont en retrait a l'observer calme, springer nettoie ses armes en surveillant Optimus et Rodimus regarde autour de lui a fouiller les lieux calme en verifiant chaque rocher ou cailloux. Soudain Rodimus apperçoit quelque chose, il s'en approche et examine de plus pres. Il remarque que c'est un morceaux d'amure, il le prend et l'examine de plus pres. Il soupir et le ramene pres de springer en le mettant la ou il a deja recolté d'autre morceaux d'armure tous appartenant a Polimus d'ou leur couleur. Rodimus soupir car il n'a trouver que des morceaux d'amure et rien d'autre.
Rodimus regarde Optimus et s'approche de lui en disant : « -chef... j'ai encore retrouver un morceaux de son armure mais rien d'autre (pas de reponces) désolé de n'avoir rien trouver d'autre... (pas de reponces ) hé si on allait le venger

-hein pardon... demande Optimus perdu dans ses pensées

-Oui c'est a cause d'Optar que vous avez perdu Polimus ( a part) il me manque aussi (a voix haute) je sais qu'il n'est pas partit car mes gars l'ont retrouver dans une plaine a quelque kilomêtres d'ici. Dit Rodimus

-Montre moi , ces gars vont le payer pour ceux qu'ils ont fait.. Je te suis.. dit Optimus en se redressant en tenant l'épée dans sa main

-allons y, Springer .. on y va .. dit Rodimus en direction de Springer »

Springer se leve en rangeant ses armes dans son dos et il s'approche d'Optimus comme de Rodimus. Le trio s'eloignent du cratére dont Optimus jete un dernier coup d'oeil avant de suivre Rodimus comme Springer. .. Le trio avancerent vers une plaine ou se trouve un immense vaisseau dont de nombreux soldats tournent autour. Optimus cacher sur les hauteurs encadré de Rodimus comme de Springer. Optimus sert l'épée de Polimus dans sa main en voyant Optar apparaître au milieu des soldats, Optimus en conclut que ses soldats sont sur le point de partir. Optimus grogne mais se stoppe en recevant un coup de rodimus qui lui montre un robot ligoté de toute part et recouvert d'une cape l'empechant de voir a qui il ressemble ni même son etat. Optimus regarde le robot attacher et decide de descendre pour s'en approcher tout en ayant un brin d'espoir au fin fond de son spark. Rodimus soupir et regarde Springer , ils finissent tout deux par le suivre tout en restant discret.
Au bout de quelque minute, Optimus reussit a se rapprocher du robot ligoté de toute part comme recouvert. Optimus se cache derriere un lot de caisse empilé , il observe le robot mais il a du mal a le reconnaître car il est totalement recouvert et fortement entouré par des gardes sur-armée. Optimus soupir et reflechit a une solution pour s'en approcher. Rodimus cacher non loin avec Springer soupir et attrape une pierre qu'il jete non loin des garde dont springer l'imite en l'envoyant une plus loin.. Les gardes sont attirées par le bruit des pierres dont ils s'en approchent en s'eloignant du gars qu'il doivent surveiller... Optimus remercie Rodimus de la diversion et il s'approche du robot baché. Optimus retire la bache et laisse apparaître un robot semi detruit a perdu un bras droit, une jambe gauche. L'armure du robot est totalement detruit laissant apparaître ses circuits internes ainsi que ses blessures toute aussi profonde les unes que les autres. Optimus pose la main sur la joue du robot qui a la tête baisser, il la releve en retirant le bandeau qui se trouve sur les yeux du robotlaissant apparaître des profondes entailles dont la plupart se trouvent sur le même œil droit, les yeux du robot sont terne.. Optimus le regarde mais n'arrive pas a identifier le gars tellement il est endommagé et il craint qu'il ne soit mort de ses blessures . Optimus retire sa main triste en baissant sa tête... Soudain Optimus entend une voix provenant du robot dont il se rapproche en disant : « -Hein...

-Optimus... est... ce … toi... dit le robot faible crachant son energon

-Oui c'est moi.... dit Optimus inquiet mais esperant que ça soit vrai

-ouf... tu … est vivant... mon beau... dit le robot en s'ecroulant sur le coté

-Hein... polimus.... non me quitte pas de nouveau... dit Optimus en attrapant le robot qu'il colle a lui

-Je te... quitte … je … me repose... dit Polimus en tombant inconsient »

Optimus le colle a lui encore plus tout en pleurant fortement, il se sent soulagé d'avoir retrouver celui qu'il aime et vivant en plus. Optimus refuse de le lacher mais il a du mal a contenir ses larmes. Rodimus et Springer siffle tout deux en direction d'Optimus pour le prevenir de l'arrivée des gardes mais ce dernier ne bouge pas. Les gardes reviennent et voient Optimus dont ils foncent vers lui.. Optimus releve la tête en larme et fixe les gardes, il prend polimus pour le mettre contre les caisses. Optimus sort ses armes et attaque les gardes en rage ne leur laissant aucune chance, il oublie tout sur l'honneur des primes et agit plus comme un decepticans enragé. Rodimus et Springer s'approchent de Polimus qui est inconsient comme extra faible. Rodimus et Springer le protege en surveillant Polimus. Optimus elimine les gardes rapidement comme leur renfort. Optimus est en rage monstre puis apperçoit Optar arriver entouré de gardes, Optimus le fixe en grognant en disant : « -Pas encore mort toi....

-Non comme tu peut le voir Prime..Je te retourne ta phrase.. Que fait tu ici ? Dit Optar serieux

-Je suis venu venger celui que j'aime.. sache que tu ne l'emmenera jamais... tu va le payer.. dit Optimus en sortant l'arme de Polimus qu'il a garder sur lui

-c'est ça.. Je le ramene sur ma planête natal pour qu'il soit exécuté pourquoi crois tu que je le garde en vie.. Il doit être eliminé devant les autres gars qui me servent pour leur montrer l'exemple... Je suis sympa, je te laisse les deux autres gars en cadeau... dit Optar

-Jamais... il reste ici avec moi , il a trouver une nouvelle planète qui l'acceuillera... dit Optimus en s'approchant d'Optar

-tu delire... il doit payer le prix d'avoir oser se rebeller contre moi son chef mais aussi son frére... il a trahis notre fam... dit Optar

-Non... c'est toi qui l'a trahis... dit Optimus en plantant l'épée de Polimus dans le torse d'Optar »

Optimus plante encore plus profondement l'épée de Polimus dans le torse d'Optar en plein dans son spark. Optimus releve l'épée et tranche Optar en deux morceaux puis retire l'épée et jete les morceaux du corps au pieds du robot gris qui vient d'apparaitre. Optimus le regarde en rage monstre tout en serrant l'épée dans sa main couverte d'energonsang d'Optar.. Le robot gris sourit content tout en croisant les bras, Springer a sortit ses armes prêt a riposte, Rodimus est a coté de Polimus essayant de le soigner comme il peut... Polimus est totalement inconsient voir mourrant..
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Ven 8 Juil 2016 - 6:58

Ouuuiiii il est pas mort ! Very Happy mais du coup, Optar c'est le frère de Polimus ? scratch
Tout cas, y a le retour de Megaconnnn...pardon Megatronar lol!
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Ven 8 Juil 2016 - 7:02

@Terra Prime a écrit:
Ouuuiiii il est pas mort ! Very Happy mais du coup, Optar c'est le frère de Polimus ? scratch
Tout cas, y a le retour de Megaconnnn...pardon Megatronar lol!

LOL
hé oui
Optar etait le frére ainée de Polimus mais aussi son chef
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 24 Oct 2016 - 7:38

désolé pour le retard ou la longue absence pour la suite
mais la depression du boulot m'avait envahis ceux qui m'a empecher d'ecrire la suite

Voila la suite
************************* CHAP 36*************************

Rodimus soigne Polimus comme il peut mais il sait qu'il ne pourra pas faire mieux car il n'est pas medecin. Rodimus soupir inquiet et appelle Optimus pour lui dire que Polimus doit vite retourner a Iacon au pres de Ratchet pour de meilleur soins car la il craint Polimus y reste a cause de ses blessures .Optimus regarde Polimus inquiet et lance sa cape a Rodimus qui l'attrape tout en entourant Polimus avec. Springer se met pres d'Optimus arme en main. Rodimus reste en retrait avec Polimus contre lui. Le robot gris sourit et dit : « Hé bah... tu es plutôt baleze toi pour un Prime.. ça te dis de rejoindre mon armée , des gars comme toi sont tres utile

-Jamais, dégage et laisse nous partir.. dit Optimus

-Hein.. je ne crois pas que je vais vous laisser repartir avec mon trophée.. cela fait des années que je le recherche, il est a moi. Dit le robot en souriant

-Rêve Megatronar.. il est pas ton trophée ni quoi que ce soit.. dit Optimus en serant l'épée dans sa main

-Ah oui pourtant j'ai conquis le clan de son frére alors il est a moi.. dit Megatronar

-Non tu a capturer leur clan avec facilement car son frére s'est rendu sans ce battre. Dis toi que je t'es debarasser d'un poids. En restant ici , Polimus ainsi qu'Air raid et Smokescreen ne vous créeront plus d'ennuies du tout. Dit Optimus

-hm.. cela semble intéressant , j'aurai 3 prisonnier de moins a surveiller... hm.. bon ok.. je vous les laisse enfin pour le moment.. Mais sache que je viendrai les recupérer et ce jours là, je desire un vrai combat Prime et non un bataille de faible comme je vois que ça.. dit Megatronar souriant

-d'accord.. j'attendrai.. dit Optimus calme »

Megatronar sourit et siffle en faisant signe a ses gars de tout ranger comme de partir.. Optimus se retourne et s'approche de Polimus en le prenant contre lui inquiet. Il s'éloigne suivis de Rodimus et de Springer dont tout deux sont sur leur gardes. Polimus est totalement inconsient et s'affaiblit rapidement mais il a reussit a poser sa main sur le torse d'Optimus comme rassuré de sa présence. Optimus et son équipe se transforment en fonçant vers Iacon. Optimus a mis Polimus dans sa remorque inquiet. … le chemin de retour fut plus court que pour l'aller... Une fois a Iacon, Optimus fonce vers l'infirmerie en hurlant tout en portant Polimus. Il le dépose sur un lit dont Ratchet apparaît et le prend en urgence tout en faisant dégager Optimus en direction de la salle d'attente avec du mal. Rodimus et Springer sont allez prevenir smokescreen et Air raid . Quelque minute plus tard, Air raid deboule dans la salle d'attente inquiet comme Smokescreen . Tout deux regarde Optimus inquiet comme surpris, ils cherchent a avoir des explications. Optimus reste assit et muet tout en tortillant ses mains inquiet. Rodimus apparaît et leur explique ceux qui c'est passé y compris le combat entre Optimus et Optar. Air raid et smokescreen écoute calme puis a la fin tous deux s'écroulent sur les chaises non loin d'Optimus. .. Au bout de plusieurs heures, Ratchet reapparait en s'essuyant les mains tout en soupirant de soulagement. Optimus ne bouge pas inquiet et en ayant les larmes au yeux. Air raid se leve et dit inquiet : « Comment va t'il ?

-il s'en sortira mais il est très faible. Il a besoin de beaucoup de repos.. bon a ton tours optimus, vus l'energonsang que tu a sur toi , tu a dois avoir une sacrée entaille. Dit Ratchet un peu inquiet

-ce n'est pas le mien mais celui d'Optar, je l'es tuer.. Polimus va m'en vouloir a jamais et je vais le perdre avec. Dit Optimus silencieux triste

-Hein pourquoi ça.. explique toi.. dit Ratchet en s'approchant d'optimus tout en l'examinant

-Optar n'etait pas non seulement notre chef mais aussi le frére ainée de Polimus. C'est vrai qu'il a deconner mais de là a le tuer, c'est fort.. dit Air raid

-Arrête Air raid, tu savais que c'etait la seul solution pour le resonné. Même Polimus n'a pas reussit a le resonnée et il l'a fait a plusieur reprise... dit Smokescreen calme

-je sais mais... dit Air raid silencieux en se taisant net »

Ratchet finit d'examiner optimus comme de le soigner puis s'approche d'Air raid en posant sa main sur son visage pour lui relever la tête dont ce dernier a les larmes au yeux. Ratchet le prend contre lui inquiet. Optimus se leve et rejoins la chambre ou est Polimus. Il s'assoit pres de lui inquiet en le regardant triste. Polimus est allonger inconsient, relier a des cables et avec un masque respiratoire sur son visage. Optimus se sent coupable et reste imobile attendant son reveil. Rodimus est allez dans la salle de repos, boire de l'alcoolenergon dont il est rejoint par Smokescreen qui boit tout autant que lui. Tout deux finissent par boire énormément jusqu'à devenir completement bourré . … quelque jours plus tard... Smokescreen est endormis calme avec Rodimus sur lui calme , ils sont tout les deux dans la salle de repos qui est en ruine.. Air raid est dans le hangar bossant avec Silverbots sur un avion prototype capable de faire de la surveillance aérienne. Optimus n'a pas quitter le chevet de Polimus calme. Polimus finit par se reveiller faiblement en ayant quelque tremblement, il regarde autour de lui calme puis voit optimus ceux qui le fait sourire mais Optimus dort assit . Polimus reussit a lui attraper la main qui le reveille. Optimus le regarde et s'approche de lui calme avec quelque larmes au yeux. Polimus le regarde perdu mais calme, il ne peut parler a cause du masque. Optimus regarde polimus en posant sa main sur sa joue puis dis en soupirant triste : « Je dois te dire quelque chose qui va te rendre triste mais aussi que tu va me haïr plus que tout.. même mon amour pour toi ne pourra pas t'empecher de me detester... sache que tu sera toujours dans mon spark même avec ta haine

-de quoi........ tu parle.....dit Polimus en reussisant a parler faible

-j'ai fait quelque chose dont tu va me haïr a vie... dit Optimus triste

-Prime... dit Polimus faiblement

-J'ai tuer Optar Prime .. ton chef mais aussi ton frére... je suis tellement désolé Poli... dit Optimus triste en baissant la tête  »

Polimus ne dis rien et pose sa main sur la joue d'Optimus en lui caressant calme . Optimus ne peut retenir ses larmes qu'il en tremble même... ratchet apparaît dans la chambre, il regarde Optimus et Polimus inquiet mais aussi souriant. Il resort aussitôt pour les laissez seul et retourne a son bureau. Ratchet s'assoit a son bureau en soupirant puis relit le dossier medical de Polimus car quelque chose l'attire car il trouve ça bizarre. Ratchet reflechit et aurait préférer refaire des analyses pour verifier mais il devra attendre. Ratchet sursaute soudain en repensant a une chose puis attrape deux autres dossier medical qu'il verifie aussitôt. Il les analyse a la fois surpris mais aussi content en posant les deux rapports sur son bureau. Il est content même quand Sideswipe apparaît tenant son frére Suntreaker par l'épaule : Tous deux sont endommagé. Les deux frére le regarde perdu mais aussi inquiet car Ratchet souriant signifie rien de bon... Pendant de ce temps là, Springer apparaît dans la salle de repos avec Bluestreak a ses cotés. Tous deux regardent autour d'eux surpris. Springer dit surpris : « Par Primus, que c'est il passé ici.. on dirait qu'une tornade est passé. Ultra magnus ne va pas aimer de voir ces degats la .. on ferai mieux de tout ranger avant qu'il arrive

-Yep sinon ça sera sur nous que ça va retomber .. dit Bluestreak en commençant a ranger

-Je le crains, allons y vite car Magnus va pas tarder.. tiens qu'est ce c'est que ça..(il ramasse le cube energon vide) un cube energon.. qu'est ce que ça fait ici ça.. dit Springer

-Je pense le savoir.. mais vaut mieux leur demander.. dit Bluestreak en croisant les bras devant un tas dans le fond de la salle

-Hein.. de quoi tu parle.. dit Springer en s'approchant tout en tenant le cube d'energon vide »

Springer s'approche de bluestreak et regarde le tas surpris qui montre deux robot endormis l'un sur l'autre. Springer plaque sa main sur sa tête en faisant non de la tête. Springer soupir et regarde les deux robots qui sont Rodimus et Smokescreen, tous deux sont profondement endormis l'un sur l'autre. Bluestreak se gratte la tête perdu et regarde tous les cubes energon vide autour d'eux qui se comptent par milliers. Springer est a la fois surpris mais aussi énervé.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 25 Oct 2016 - 8:41

Nos petits TF partent en mode dépression x)
Je crois deviner ce qui fait sourire Ratchet : des bébés ? Laughing
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 25 Oct 2016 - 9:53

@Terra Prime a écrit:
Nos petits TF partent en mode dépression x)
Je crois deviner ce qui fait sourire Ratchet : des bébés ? Laughing

Peu être ou pas XD

dépression alcoolisé surtout pour Smokescreen comme Rodimus dont l'un est question d'amour Cool Laughing
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 26 Oct 2016 - 6:58

@Optimus SG a écrit:
dépression alcoolisé surtout pour Smokescreen comme Rodimus dont l'un est question d'amour Cool Laughing

Ce serait drôle s'ils faisaient les rendez-vous des alcooliques anonymes avec Ratchet en président de séance Razz
Optimus SG

MessageSujet: Vieille FanFic du film   Mar 7 Mar 2017 - 11:17

Vieille FanFic du film

Voici une vieille histoire que j'ai retrouver dans mon ancien PC fixe:
elle date de 2009 et elle est la suite dun film transformers mais je sais plus lequel scratch
C'est la seul Fanfic qui a une fin

Chapître 1 & 2

Aujourd’hui la classe de SAM se rend au musée de Washington DC, plus exactement au musée d’histoire naturel  ou de nombreuse œuvre y sont exposés comme des véhicules de toute sortes....Un guide leur fait la visite surveiller par leur professeur de français et d’histoire, le guide leur explique en détail chaque objet racontant leur histoire, la plupart sont émerveiller d’autre le sont moins... Léo et Sam en retrait, trouve ça un peu ennuyant... Ils arrivent au niveau des véhicules datant de la 2nd guerre mondiale dont se trouvent des locomotives, les avions, des motos, des voitures...etc....
Léo observe un locomotive noir et rouge sang avec inquiétude et voit sur la chaudière un étrange symbole et donne un coup de coude a Sam qui râle et dit : « quoi...qu’es ce qu’il y a ?
-Regarde ça....dit Léo en montrant le symbole sur la locomotive qui fait sursauté Sam »

Sam n’en croit pas ses yeux, la locomotive a le même symbole que Bumblebee et des autres Autobots, Léo lui montre aussi que la moto violet clair a le même symbole...Sam n’en revient pas et reste scotché sur place devant la locomotive aussi immense que Bumblebee debout... Il n’en revient pas qu’il est devant deux autobots endormis au musée mais Léo lui redonne un coup et dit : «regarde plus tôt ça »

Sam se retourne et voit que Leo montre le symbole se trouvant sur un Curtiss SB2C Helldiver noir  (avion de chasse américain), le même symbole que celui de Mégatron comme sur la voiture de course orange ... Sam recule jusqu'à la locomotive et se colle a la chaudière et dit : « Oh non des decepticans »...

Sam espère que ces deux decepticans sont parfaitement endormis et ne le remarque pas et ne sache pas qui il est... il lève la tête pour regarde le blason sur la locomotive puis soupirs... il ne sait pas quoi faire, prévenir Optimus et les autobots de sa découvertes de deux d’entre eux ou essayer de les réveiller... Sam commence a réfléchir, Léo lui montre que leur classe a déjà quitter le niveau et regarde Sam, craignant le pire de son ami.......
Sam décide de réactiver les deux autobots, il en prend la responsabilité même si prévenir Optimus es la meilleur solution mais il est trop impatient de savoir qui ils sont et pourquoi ils n’ont pas répondus a l’appel d’Optimus... Il monte dans la locomotive et essaye de la faire démarré pour activer ces circuits internes....Mais se rend vite compte que démarré ne locomotive n’est pas du tout pareil que démarré une voiture....
Léo entre la locomotive et la moto fait le guet pour si aucun garde n’arrive et dit : « Alors tu fais quoi...dépêche toi, on va perdre le groupe

-facile à dire qu’à faire..... je voudrai bien t’y voir...c’es pas simple de la faire démarré.... dit Sam a travers la fenêtre de la cabine

-hein....la faire démarré.... t’a pété un plomb ....on est dans un musée pas dans une gare....dit Léo paniqué

-Je sais ça.... mais il y a surement un ami de mes amis... je pense qu’il a assez dormis....dit SAM

-Et les autres aussi tu compte les réveiller....dit Léo en montrant les autres véhicules entreposé dans la salle

-On verra  après... tu viens m’aider ou quoi...dit Sam »

.Léo soupirs et monte rejoindre Sam, tous deux cherchent un moyen de la faire démarré mais sans succès car cette locomotive n’a ni charbon, ni cheminer pour le faire bruler qui fait étonné Léo.... Soudain un bruit sourd se fait entendre suivi des cris de panique, Sam et Léo descendent de la locomotive et avance en direction des cris mais rien... Ils s’arrêtent sans avoir quitté la salle, se regardent et se demandent ceux qui ce passe... tout à coup le plafond de la salle se fissure et s’écroule sur Sam et Léo.... un forme les prend avec rapidité et le met a coté de la locomotive qui se trouvais au centre de la pièce... Sam et Leo regarde leur sauveur qui est une femme robotique...Sam crut reconnaître en 1er lieu Arcee mais celle-ci es complètement différentes : elle est violet clair et rose avec des genres de cheveux ... Elle a la main devant eux ; les empêchant d’aller ailleurs, elle leur fait signe de se taire....Par le trou du plafond apparaît deux jet et un hélicoptère : tous trois se transformes...Sam reconnut Starscream mais ne connais pas les deux autres...
Starscream montre Curtiss SB2C Helldiver noir et la voiture de sport orange et dit « les v’la, Grindoukt, prend les....seigneur Mégatron sera ravit de les revoir ces deux là

-Bien...dit Grindoukt en s’avançant vers le  Curtiss SB2C Helldiver noir et la voiture de sport orange

-et moi je fais quoi...Starscream....dit le jet

-toi tu fais le guet, Ramjet...dit Starscream »

Ramjet fait le guet pendant que Grindoukt attache les deux véhicule a Starscream qui c’est retransformer....
Starscream dit : « C’est bon, détruites moi ce lieu stupide et idiot en morceaux »,
Il décolle emportant avec lui les deux véhicules....Sam peut le voir disparaître dans les nuages.... Ramjet et Grindoukt tire en rafale sur tout les véhicules y compris sur la locomotive ...La locomotive  s’active  et fait fumé sa cheminée qui provoque un nuage épais...Grindoukt active ses hélices devant lui qui dissipe le nuage de fumée, Ramjet aperçoit le robot violet clair et Sam et Léo... il tire en leur direction touchant sans cesse la Locomotive qui fait fumé sa cheminé et actionne son klaxon....
le robot violet clair soupir et dit a Sam et Léo  en montrant la cabine de la locomotive : «monter dedans, vous y serer plus en sécurité ( a la locomotive) et toi, te transformes pas et protège les

-Hein....tu blague la Auracliane....comment veux tu que j’exécute ces deux idiots si je reste comme ça...Et d’abord, c’est qui ceux la...dit la locomotive en rage

-j’en sais rien...mais on fera les présentations plus tard, Radimus.... et ça sert a rien de t’énervé...dit Auracliane

-ça sert a rien....on me tire dessus comme un lapin sans que je ne pige rien et tu veux que je les laisse continuer...c’est ça...non mais là tu blague...dit Radimus en colère sifflant sa cheminer plus fort

-je sais mais je vais les attirer ailleurs... à moins que tu préfère fuir...dit Auracliane en croisant les bras

-Moi...fuir...la tu rêve ma belle.....il en est hors de question....dit Radimus en rage

-Bon bah alors....protège-les, moi je m’occupe de  ces deux là.....dit Auracliane

-Ok......dit Radimus en ne bougeant pas »

Auracliane sort son arme et tire sur Ramjet et Grindoukt... Elle se cache derrière un avion cargo non loin de Radimus.... Sam et Léo observe les échanges de tirs se faisant au dessus d’eux depuis la cabine de la locomotive qui se trouve au centre des échanges de tirs... Sam se demande si c’était vraiment une bonne idée de les réveiller, il craint que la meilleure solution fût de prévenir Optimus et sa découverte car il serait surement la a l’heure qu’il est.....
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4369
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 7 Mar 2017 - 12:04

Sympa.
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 2 Mai 2017 - 16:07

@megatron84 a écrit:
Sympa.

Merci et Dsl du retard

****************** Chap 3 & 4 ******************

Sam et Léo commence a paniqué surtout Léo qui c’est coucher sur le sol de la cabine, mains sur sa tête pour ne plus entendre le bruit des tirs qui passe au dessus d’eux.... rad ne bouge pas et observe la scène avec admiration car pour la 1er fois, il est au centre d’un échange de tirs : un endroit qu’il a toujours aimé avoir le point de vus.... Soudain un tir frôle sa cheminer et un autre passe dans sa cabine en frôlant Sam pour ressortir de l’autre coté... Auracliane derrière un avion cargo hurle : « Rad, dégage de là....emmène les loin d’ici

-pourquoi...je suis bien là...dit Radimus

-Rad... Ils ne survivront pas à un des tirs...dit Auracliane

-Ok...j’y go...dit Radimus avec dégout »

Rad démarre en trombe en faisant fumée sa cheminée à fond, ses roues provoquent des étincelles sur le sol ... Radimus est content voir heureux car ça fait des lustres qu’il n’a pas roulé et ça lui manquais trop....Grindoukt les poursuis en tirant en rafale sur eux mais rad esquive en zigzaguant... rad défile dans les salles du musée a forte vitesse, Léo se relève et regarde par la vitre de la cabine et voit le paysage défilé ; il dit avec le sourire : « C’est plus marrant de visiter le musée comme ça...non...

-Oui mais pas avec lui derrière... dit Sam en montrant le decepticans noir et gris les suivant en tirant en rafale dont un tir frôle la tête de Léo qui rentre aussitôt

-(a rad) Dis tu ne peux pas te transformer et le battre...dit Sam

-Oh que si... dit rad en freinant »

Il s’arrête dans une autre salle : celle la est dédier a l’avion civile et au véhicule de sport...Rad se transforme en un robot qui fait tomber Léo et Sam au sol... Sam aperçoit un robot noir, violet et rouge aussi grand qu’Optimus voir plus, sa tête est bleu nuit avec une avec que espèce de casquette violet et une mini chaudière rouge au dessus entre ses deux antennes... Sam et Léo le regarde surpris...Rad regarde Sam et Léo dont il voit ses yeux rouges sang, rad dit : « cachez vous ; ça sera réglé en 2 min ».Sam et Léo se cache derrière une jeep un peu plus loin..Radimus en position de combat attend Grindoukt qui fonce sur lui....sans suis un combat violent et dangereux, détruisant tout sur leur passage...Soudain les débris d’un avion de ligne que Grindoukt a détruit tombe en direction de Sam et Léo....mais un robot blot bleu a trait blanc sur ces jambes apparaît, prend Sam er Léo dans ses main qui ne bouge pas, il se cache derrière un autre avion de ligne encore plus loin...... quelque minute plus tard, Grindoukt en piteuse état se transforme, il es est rejoins par un jet noir a trait violet, tout deux font exploser la porte du hangar du musée de la salle ou il se trouve et disparaissent dans les airs...Radimus dit : «Bon débarras...(il cherche Sam et Léo mais ne les voit pas) mais ou sont passé ces bestioles...

-Ils sont la...dit le robot bleu a trait blanc sur ces jambe sortant de sa cachette, en avançant vers rad et en lui montrant Sam et Léo assis dans sa main

-Ah vous v’la... (Au robot bleu) merci Adridéa...mais ou été tu passé ?...demande Radimus

-Oh...je me baladais...Auracliane n’est pas avec toi.....demande Adridéa

-Si...je suis là....dit Auracliane en apparaissant dans la salle

-Oh auri... vous en avez mis un temps à vous réveillée....dit Adridéa

-On sait...ce sont ces truc qui m’ont réveillé à force de me toucher....dit Radimus en montrant Sam et Léo

-Oh....je vous remercie....cela fait des lustres que j’essaye de les réveiller...dit adridée à sam et léo

-Oh...mais qui êtes-vous ?....demande Sam

- Oh désolé, on ne sait pas présenté....dit Adridéa en posant Sam et Léo au sol entre eux

-je vous présente mon amie Adridéa (elle montre un robot bleu a trait blanc sur ces jambes qui les salue)  voici notre Chef Radimus Prime (elle montre un robot noir-violet les salue rapidement) et moi je me nomme Auracliane....dit Auracliane qui les salue

-Voici mon ami Léo (il montre Léo qui les salue) et moi je me nomme Sam Witwicky...dit Sam

-Vous êtes quoi comme bestioles....dit rad en s’accroupissant et en appuyant sur la tête de Sam qui la fait baisser

-Ce sont des humains... rad ....dit Auracliane

-Humain....ils sont bizarre....ils sont différent de la dernière fois....ils ont rétrécit...avec le temps...non...dit Radimus

-Non... se sont des adolescents....pas des adultes comme la dernière fois...dit Adridéa

-Oh...dit Radimus en se relevant et en se grattant la tête »

Soudain des tirs frôlent Radimus qui le fait retourné avec rage vers la porte du hangar du musée...Auracliane et Adridéa sortent leur armes en se retournant... Sam et Léo entouré du groupe voit arrivée des véhicules militaires noirs suivis de plusieurs véhicules civil : un camaro jaune, un GMC Topkick noir, Un Hummer H2 ambulance, 3 moto, deux petites Chevrolet, une corvette grise et un poids lourd rouge-bleu... Tous s’arrêtent devant Radimus qui est entouré a droite par Auracliane et Adridéa a gauche....
Auracliane et Adridéa pointent leur armes sur les véhicules non civils qui se transforme aussitôt pointant eux aussi leur armes sur l’equipe de rad... Rad en rage, dit en colère : « Qui êtes vous ?....et pourquoi essayer de me tuer

-Relâche les humains...dit le poids lourd en pointant ses armes sur rad

-Hein...c’est quoi ça humain... dit Radimus en cherchant autour de lui

-grr... derrière toi.... relâche Sam et Léo...dit le poids lourd en rage, en pointant ses armes sur rad

-Oh....eux....ces bestioles....dit Radimus en regardant Léo et Sam

-Oui.....relâche les...maintenant... dit  le poids lourd en rage, en pointant ses armes sur rad

- On ne les retient pas... (À Sam et Léo) on dirait que ces excités vous demandent....dit Radimus

-on le sait (il s’approche du poids lourd qui ne quittent pas rad du regard) On va bien...ce ne sont pas des decepticans mais des autobots....ils nous ont sauvé la vie....dit Sam

-hein...des autobots mais c’est impossible....dit GMC topick

-pourquoi impossible....demande Sam

-Si c’en ai vraiment, pourquoi ils n’ont pas répondus au message envoyer par Optimus....dit la corvette grise

-Hein...quel message....demande Adridéa surpris comme Auracliane

-Et comment de stupides bestioles aussi stupides que vous, connaisse le nom d’Optimus...dit Radimus en rage, serrant ses poings

-Stupides bestioles aussi débile....tu ne te confonds pas avec toi....dit le GMC topick

-Quoi....répète ça....dit Radimus en rage fonçant vers le GMC topick mais est retenus par Auracliane qui c’est mit devant lui et Adridéa derrière essayant de le faire reculer

-je t’attends...gamin...dit le GMC topick en fonçant vers rad mais est retenus par la corvette grise devant lui et les 3 sœurs le tirant vers l’arrière »

Auracliane devant rad essaye d’arrêter sa progression comme la corvette grise, jusqu'à se retrouver pieds contre pieds....Auracliane a dus mal a le retenir dit : « rad...Calme toi...ce n’est pas le moment ni le lieu

-Oui...Radimus ...calmos....dit Adridéa

-Radimus.....Radimus prime par hasard....dit la corvette grise

-c’est lui...pourquoi qui es tu ?...dis Auracliane surpris

-c’est moi Sideswipe....dit Sideswipe

-Side...mais ça fait un bail......moi c’est Auracliane dit Auracliane

-Oh.... auri...je t’avais pas reconnus....dit Sideswipe surpris et sutant sur Auracliane

-Moi non plus.... dit Auracliane contente

-(Au poids lourd) Optimus, c’est Auricliane et Radimus...et derrière c’est surement Adridéa...dit sideswipe lachant auracliane et en regardant Adridéa

-elle-même....Optimus....dit Adridéa en regardant sideswipe

-Oh je vois, je les avais pas reconnu...dit Optimus calme»

Rad se calme aussitôt et regarde le poids lourd en tournant autour de lui puis reviens a sa place, il croise les bras et dit : « changé...pas reconnu

-Je m’en doute...par contre toi tu n’as pas changé de caractère....tu t’enflamme toujours autant....dit Optimus

-oui...et qui est ce débile là....dit Radimus en montrant le GMC Topik

-Je me nomme Ironhide...sombre idiot....dit Ironhide

-Joli...pour un môme....dit Radimus

-Môme...tu va voir...dit Ironhide en sortant ses canons et en les pointant vers rad qui sourit

-Ne recommence pas rad.... dit Auracliane en regardant rad d’un air sévère qui est rare de sa part dont Adridéa fait de même
-Ok...mais qui sont les autres a part  le medic Ratchet et Sideswipe ...que je connais...dit Radimus en montrant les autres sauf le Hummer H2 ambulance et la corvette grise

-Voici Arcee et ses sœur Chromia et Elita (il montre les 3 motos qi le salue) les jumeaux Skids et Mudflap (il montre ensuite les deux petite Chevrolet qui le salue) et Bumblebee (il montre le camaro jaune qui le salue)....dit Optimus

-OK...dit Radimus bras croisée

-Et toi qui es tu ?...demande Skids

-Oui...qui tu es ?...jamais vus sur Cybertron...dit Mudflap

-Normal....il n’est pas du genre à rester sur place... c’est mon ami Radimus Prime... c’est une tête brulé et rebelle....dit Optimus

-Spécialiste en destruction, massacre en tout genre en plus....dit Auracliane

-Toi auri...tu me cherche....dit Radimus en lançant un regard noir à Auracliane

-Non...j’informe...moi je suis Auracliane : une gardienne et voici mon ami Adridéa qui est une autobots....dit Auracliane en souriant

-mais ou étiez-vous passez tout ces années....dit Sideswipe

-On dormais dans ce musée...on est sur cette planète depuis des lustres...qu’on ne compte plus le temps qu’on y est...dit Adridéa gêné

-Dormais....comment ça...dit Ironhide

-Se reposer...complètement crevé...en veille quoi....gros malin...dit Radimus en rage

-je sais ceux que ça veux dire dormir....mais pourquoi dans un musée...et aussi pourquoi vous êtes réveiller que maintenant...dit Ironhide râlant

-On ignore pourquoi dans ce truc et c’est cet humain qui ma reveiller... dit rad en montrant Sam

-Es-ce vrai Sam que tu les a reveiller...demande Optimus en regardant Sam

-Oui... mais il y avait des decepticans...dit Sam

-Decepticans...ou ça...dit arcee

-Envoler...un aérien les a pris....dit Radimus en rage

-Qui sont ces decepticans.....demande Chromia

-Vélocity, Radjet et TechnoNight...dit Adridéa

-oh...les plus dangereux...dit Skids

-Oui....trop...dit Mudflap

-possible mais pour le moment renteront a la base.... dit Optimus

-A la base...dirent Auracliane et Adridéa en se regardant

-oui...on en a une....dit Elita

-Autobots, on se transforme et on rentre...dit Optimus »

Les autobots se transforment suivis d’Adridéa en Porsche Cayman , Auracliane en Suzuki SVK qu’elle vient se scanner et rad en locomotive a vapeur....Tous se dirigent vers la base militaire a plusieurs kilomètres d’ici, ils se suivent tous a la suite, rad en locomotive ferme la marche...Tous les automobilistes retournent la tête en voyant une locomotive a vapeur rouler sur l’autoroute dont les militaires décident de fermer la marche pour plus de sécurité........Plus heures plus tard, ils arrivent a une base militaire en plein terrain vague gardé et entouré de barbeler, elle se trouve a des kilomètre de la ville pour plus de sécurité ... les habitants ne doivent pas apercevoir les autobots sous leur forme robot d’où l’éloignement de la base.... Dans la base qui es composer d’immense hangar dont un sert d’infirmerie et un autre de base principale...il y a aussi une immense piste d’atterrissage et un écart entre les hangars...les militaires descendent de leur véhicules et les autobots se transforment et entre dans le hangar principale.

Si les 2 chapitres sont reunis dans un seul post, c'est pour une seul raison
c'est que les chapitres sont assez court XD
megatron84

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 3 Mai 2017 - 13:07

Jolie.
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 11 Juin 2017 - 10:07

@megatron84 a écrit:
Jolie.
Merci

********************* Chap 5 *********************

Dans le hangar Principale, se trouve une plate forme mis en hauteur pour éviter au autobots de s’abaisser quand il parle au militaire... un groupe de militaire les attendes dont un porte un costume et a un air sévère... Optimus s’approche de la plate forme et les autobots restent en retrait, Rad croise les bras et observe la scène avec rage car il n’aime pas cette bestiole en costume... l’homme en costume dit : « félicitation...maintenant un musée d’histoire nationale... âpres la ville, les pyramides, les musées...ça sera quoi...

-On y peut rien...on ne peut pas savoir ou les decepticans vont attaquer....dit Optimus calme

-Vous devriez.... Ce sont des gus de votre espèce...ils sont comme vous....et qui ne nous dit pas que c’est vous qui en êtes à l’ origine de leur attaque...simplement pour rester ici.... il se pourrait  que ça soit vous le chef suprêmes de cette armée et non ce Meg...dit l’homme

-..........dit Optimus muet

-Qu’avez-vous a dire ?...maintenant ...dit l’homme

-.............. dit Optimus muet

-Eh...Optimus et les autobots nous ont toujours aidé....ils ont perdu autant que nous dans cette guerre...dit un militaire arrivant sur la plate forme

-ne vous mêlez pas de ça...major Lennox...dit l’homme

-C’est pas une raison pour lui faire la moral....il y peut rien...dit lennox

-je ne veux pas le savoir... et bouclez la....vous ne valez pas mieux que lui...dit l’homme

-.......dit Lennox en serrant les poings

-Bon je préfère ça....dit l’homme en souriant

-Quand vous aurez fini de dire des stupidités...vous me le direz...dit Rad en rage dérriere Optimus

-Hein...qui est tu ?....demande l’homme

- Un autobot qui va te réduire en morceaux...si tu continue....dit rad en s’approchant de la plate forme et en attrapant l’homme par le haut de son costume et en le montant jusqu'à sa tête et le regardant avec rage

-Eh posez moi....c’est un ordre....dit l’homme calme

-pourquoi....vous mériter que je vous tue après ceux que vous avez dit...dit Radimus en rage

-Qui êtes vous ?...je ne vous ai jamais vus avant...dit l’homme

-Normal...je viens d’arriver....si on m’avait dit que des bestioles dans votre genre serai là...je ne serai pas venus...ceux de votre genre, je les tue sans pitié et aucun remord...dit Radimus en rage

-oh....au dernière nouvelle, il vous est interdit d’attaquer des humains...dit l’homme souriant

-je  m’appelle pas humain et je ne sais pas qui c’est mais si je le vois, je le tue... et je désobéis bien quand on m’agasse comme toi....dit Radimus en montrant ses crocs dans un sourire sadique

-si vous désobéissez, vous risquer une sanction comme tout soldat qui n’obéit pas a une règle....dit l’homme

-Une sanction...dit Radimus en éclatant d’un rire sadique

-( a Ironhide ) ça présage rien de bon quand il éclate de rire comme ça...dit  Auracliane a voix basse

-(à auri) comment ça...demande Ironhide à voix basse

-(a Ironhide) la dernière fois qu’il a éclaté de rire comme ça, c’était juste avant de détruire un hangar remplie d’appareil militaire.... dit  Auracliane a voix basse

-(à auri) il y avait des humains à l’intérieur....dit Ironhide surpris à voix basse

-(a Ironhide) Non heureusement, il avait quitté les lieux mais il ne restait plus rien du hangar .... dit Auracliane a voix basse

-J’ai hâte de voir ça...dit Radimus en reprenant son air sérieux et d’un air sévère

-posez moi et c’est un ordre....dit l’homme hurlant sur rad

-la tu rêve...stupide insecte...je peux te tuer d’un coup de pression de ma main...dit rad énerve en montrant don poing

-RADIMUS...ça suffit pose le...dit Optimus d’un ton strict

-Hein...pourquoi ça....dit rad en regardant Optimus avec rage

-et c’est un ordre RADIMUS ....dit Optimus d’un ton strict et sévère

-Ok...je te le pose ce machin débile...dit Radimus en lâchant l’homme à quelque centimètre de hauteur de la plate forme qui le fait atterrir sur ses fesses

-Eh...votre chef...vous avez ordonné de me poser...pas de me lâcher...dit l’home en se relevant tout en frottant ses fesses

-Eh...ne recommencer pas....si non vous aurez à faire à moi...bestiole infirme....dit Radimus en montrant son poing vers l’homme

-Ah...oui, j’ai hâte de voir ça...dit l’homme en souriant

-attend tu va voir......dit Radimus remplie de rage, prêt à frapper la plate forme si Sideswipe et Ironhide ne l’avait pas empêché et Optimus se met face a Rad entre lui et l’homme....Optimus dit a Sideswipe et Ironhide : «Emmenez le dehors, qu’il calme ces circuits..... »

Ironhide et Sideswipe tire Radimus vers l’extérieur avec difficulté car Radimus veut lui mettre une raclée....les militaires les regardent emmener Radimus dehors surpris car ils n’ont encore jamais vus ça....Radimus se débat comme s’il ne voulait pas sortir tout entant en rage et en colère.....
megatron84

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 11 Juin 2017 - 11:42

Sympa ton chapitre.

Si tu veux j'ai fait une fanfic participative TRANSFORMERS G1 si tu veu voir.
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 11 Juin 2017 - 12:03

@megatron84 a écrit:
Sympa ton chapitre.
Si tu veux j'ai fait une fanfic participative TRANSFORMERS G1 si tu veu voir.

merci
mais c'est sans moi pour la fanfic participative, j'en suis pas fan car j'ai pas la meme imagination que les autres
et je part souvent en délire
megatron84

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 11 Juin 2017 - 15:19

Pour ma fanfic tes pas obligé de participe tu peu juste que la lire .
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Ven 23 Juin 2017 - 19:01

c'est ceux que je fais

****************************Chap 6****************************

Optimus soupir comme Auracliane et Adridéa. Sam et Léo n’ont rien compris ceux qui vient de ce passer. Optimus se tourne vers la plate forme et dit : « Excusez le, il a tendance a s’énervé rapidement et a dus mal avec les ordres

-J’en ai rien à faire de vos excuses....mes supérieurs en entendront parler de cette affront...dit l’homme en descendant de la plate forme et en sortant dehors

-..... Dit Optimus en regardant l’homme sortir

-Optimus, ça ne présage rien de bon...dit Ratchet

-Je le sais...dit Optimus

-Rassure-toi Optimus, on se bâtera pour qu’il ne vous arrive rien... dit Lennox

-Oui...on va montrer à cet idiot que vous n’y êtes pour rien dans ces attaques...dit Epps

-Je suis partant aussi... dit Sam

-Vous n’oublier pas par hasard...dit un homme suivis d’une fille en montant sur la plate forme

-Simours, Mickaëla... dit Sam heureux en prenant Mickaëla dans ses bras

-Je vous remercie mes amis...dit Optimus se sentant rassurer

-Il a raison, il faut se battre pour leur prouver qu’on y est pour rien....dit Ratchet

-Oui... dit Optimus en serrant des poings

-Optimus, votre ami allait vraiment l’attaquer ou il bluffait.... demande Lennox

-Euh......dit Optimus gêné en frottant sa main derrière sa tête

-Le tuer.... dit Ratchet

-Hein...sérieux....dit Lennox surpris comme les militaires

-Je le crains....dit Optimus »

Soudain une forte explosion se fait entendre a l’extérieur quiet stoppe la conversation, tous regarde vers la porte du hangar... 5 min plus tard, Ironhide apparaît avec Sideswipe tenant Radimus en rager et se débattant....Radimus en rage hurle : « Lâcher moi, je vais le tuer, ce misérable insecte rampant

-NON...reste la...dit Ironhide en rage

-Ironhide...que c’est t’il passé... demande Optimus en regardant la blessure qu'a Radimus a la jambe

-C’est simple, on a réussit a calme radimus quand soudain l’homme en costume es sortit du hangar en rage, il a pris l’arme d’un des soldats qui passait a coté de lui et a tiré sur Radimus qui c’est aussitôt énervé. Il a voulu lui donner un coup de poing mais Sideswipe a réussi à le pousser dans un hangar qui c’est écrouler sous son poids. Radimus a pris un avion non loin de lui et l’a jeté sur l’homme mais j'ai du le détruire puis Radimus a foncé vers lui. Sideswipe l'a retenus pendant que j’aidai les humains à partir puis on l’a ramené ici pour éviter qu’il el poursuis...dit Ironhide

-Oh... bon boulot  a vos deux, vous avez évité le pire (a Radimus) qu’es ce qui t’a pris de faire ça...dit Optimus calme

-Il va le payer cher cette insecte...dit Radimus en rage

-Calme.... reste calme... dit Optimus en posant sa main sur le front de rad qui ne bouge plus ni de dit plus rien

-Waouh.... il sait calmé...comment il a fait ça... demande Lennox surpris comme les militaire

-On l’ignore... quand optimus fait ça, il se calme aussitôt...dit Ratchet

-Calme... tout doux...reste calme... dit Optimus calmement »

Ironhide et Sideswipe lâche Radimus qui s’assoit au sol, jambe croisé, bras croiser comme un bébé qu’on vient d’asseoir au sol soit parfaitement calme et inoffensif... les Militaires sont encore sous le choque de voir qu’il était sur le point de tuer, il devenus tout à coup aussi doux qu’un agneau ou un bébé.... Lennox  surpris n’en revient pas dit : « Waouh... il etait il y a 2 secondes sur le point de tuer cette homme et là, il est doux voir carrément inoffensif...

-Je sais, ça choque....mais seul optimus peut le calmer comme ça...dit Ratchet

-Oh il le respecte...c’est ça...dit Lennox

-Oui...Radimus est crée autobots mais fut capturé jeune et élever par les decepticans qui en ont fait un tueur d’autobots professionnelle... Optimus a réussit à le faire changer de camp au cours d’un combat... depuis ce jours-la, il est avec nous... il a dus mal avec les ordres et les missions car elles sont différentes de celle qu’il exerçait mais complètement différentes...dit Ironhide

-Comment ça....completement différentes ?...demande Epps

-Quand il était decepticans, il tuait et massacrais sans pitié....pas facile de contrôler ses envies de mort...dit Ironhide

-Je m’en doute...dit Lennox »

Optimus se relève et sourit puis regarde rad qui ne bouge pas et ne dit rien, il est parfaitement immobile et inoffensif...
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 17 Juil 2017 - 15:39

******************* Chap 7*******************

Les militaires retournent a leur occupations, Sideswipe entraine Auracliane , Adridéa discute avec Bumblebee et les sœur Arcee se reposent Ratchet, les jumeaux préparent un blague pour les dormeurs, Ironhide est avec les militaires en surveillant sur l’ordinateur le moindre mouvement des decepticans...Optimus a entrainer Radimus vers l’extérieur et se baladent dans la zone militaires sans sortir des périmètres... Radimus discutent avec optimus qui dit : « alors comme ça tu as aidé les humains pendant que tu étais ici

-oui... et au moins à cette époque, ces bestioles n’agissaient pas comme ce gus...dit radimus en serrant des poings de rage

-Calme...je m’en doute....mais savait tu que l’Allspark était ici...dit optimus

-L’Allspark...ici...non et pour tout te dire, je n’ai jamais vus a quoi il ressembla, juste entendu parler...dit radimus

-oh...l’Allspark es le cube a l’origine de notre vie...il fut détruit au cours d’un combat ultime...il y a déjà un moment de ça... et avec tout espoir de reconstruction de notre planète...dit optimus en baissant la tête

-oh....un cube...tu dis....en y repensant, j’en ai vus un et pour dire il était assez grand au moment ou j’emmenai des chargements de métal pour y construire un genre de barrage autour...et j’en ai fait des aller et retour pour y emmener ce chargement...dit radimus en croisant les bras

-Quoi... tu a vus l’Allspark et tu nous a pas appeler pour nous dire que tu l’a vus... dit optimus surpris en criant sur rad

-Eh oh mollo...j’ignorai a quoi ressemblai l’Allspark Mr prime...alors comment je pouvais savoir que ce cube l’était de plus il était hors de question que je vous appelle...dit radimus en rage

-Ah oui... et pourquoi ça....dit optimus en criant sur rad

-T’a fini de me hurler dessus... car connaissant Mr prime, tu te serras pointer avec ton armée et tu l’auras pris créant ainsi une guerre entre les humains et vous car a cette époque, c’était la guerre...crie rad sur optimus

-oh...bon....donc tu a surement vus Mégatron...dit optimus gêné en se calmant

-Mégatron...non... dit radimus en rage

-oh donc les humains l’on transporter une fois le barrage fini.... dit optimus

-surement mais je ne l’ai pas transporté sinon il sera déjà sous terre...dit radimus en croisant les bras

-oui...mais au moins je suis content que tu sois avec nous...dit optimus en mettant son bras sur l’épaule de rad et en souriant »

Radimus sourit faiblement, ils continuèrent à se balader quand soudain ironhide apparaît et dit : «Optimus, signature decepticans repère

-ok, je te suis...dit optimus »

Optimus et radimus suivent ironhide au hangar principal ou tous les autobots sont devant l’ordinateur...Lennox dit en voyant optimus arrivé : « signature decepticans repéré au japon plus exactement a Tokyo

-ok combien de decepticans exactement....demande Ratchet

-5 decepticans à différent endroit...un dans les quartiers nord, un dans les zones universitaire, un dans le centre, un dans un chantier sud et un dans une gare....dit Lennox

-ok bon.....Sideswipe et les sœurs Arcee au quartier nord ; les jumeaux, Auracliane et Bumblebee a la zone universitaire ; Ratchet, ironhide, Adridéa et les militaires dans le centre, radimus dans la gare et moi je vais au chantier sud....dit optimus

-à vos ordres...dit les autobots dont radimus est content car il a une mission à lui tout seule »

Les autobots se transforment et grimpe dans un avion cargo sauf radimus qui montent dans un autre car il est assez immense.....SAM monte avec Bumblebee comme Mickaëla, Simours monte avec radimus qui en a reçu l’odore d’optimus, Léo monte avec les jumeaux, Lennox avec ironhide et Epps avec Sideswipe........ Ils les déposent aux différents endroits des signales decepticans : Sideswipe et les sœurs Arcee au quartier nord ; les jumeaux, Auracliane et Bumblebee a la zone universitaire ; Ratchet, ironhide, Adridéa et les militaires dans le centre, radimus dans la gare et optimus au chantier sud.... Tous cherchent ces decepticans et le 1er groupe a le trouve est celui de Bumblebee : une Dodge Challenger, il le poursuivent...Puis le groupe de Sideswipe trouve le leur : une voiture de sport...puis le groupe d’ironhide trouve le leur : une formule 1...puis optimus trouve le sien : un camion citerne...tous poursuivent le leur et essaye de les entrainer loin des humains pour les combattre...Radimus sous forme locomotives reste a quai avec Simours en lui, ils cherchent le decepticans mais rien en vus seulement des trains et des humains...rad reste en gare avec les autres trains qui vont et vient... Simours joue le chef du train content
megatron84

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 18 Juil 2017 - 3:58

Chouette des 2 nouveaux chatipre Optimus SG.
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Jeu 15 Fév 2018 - 19:36

******* Chapitre Cool****

5h plus tard, toujours rien en vus... Simours commence a s'ennuyer et rad a s'énerver car il hait rien faire.... soudain un TGV orange et marron apparaît devant et fonce dans radimus a reculons et repart a fond... rad en rage, fait fumé sa chaudière et démarre en trombe...sans suit un course poursuite sur les rails a forte vitesse a travers la ville...Simours se tient a ceux qu'il peut pour éviter de finir au fond de la cabine, il dit : « tu fais quoi là....tu crois que c'est le moment de poursuivre ce TGV après une attaque

-pourquoi il est repartit à fond alors...dit radimus en rage

-euh....ok....dit Simours gêné »

Radimus en rage accélère encore plus vite jusqu'à coller au train du TGV.....la vitesse es tellement rapide que les passage a niveau n'ont pas le temps de descendre a leur passage....Simours a dus mal a s'accrocher mais peu voir le long de la voit : ironhide et son groupe suivis de Sideswipe et du sien poursuivant la formule 1 et la voiture de sport....Epps a travers la radio depuis Sideswipe, dit : «Lennox, regarde a ta droite...pas par hasard Radimus sur les rails

-(il regarde à droite et voit rad les dépasser dont Simours les salue) Si c'est lui ....mais que fait 'il ?...dit Lennox par radio

-d'après ceux que j'ai put voir, il poursuive un TGV...dit Epps

-decepticans...dit Lennox

-je l'ignore, je n'ai pas bien vus son symbole...dit Epps »

Simours voir le groupe d'ironhide et celui de Sideswipe disparaît eux mais voit sur sa gauche le groupe d'optimus et celui de Bumblebee puis disparaître derrière eux... soudain la F1 et la voiture de sport se mettent de chaque coté de radimus, le camion citerne monte sur les rails et se met derriere radimus en le collant...la dodge fonce pour se mettre a coté du TGV ... simmour regarde autour de lui et dit a rad : «Je ne sais pas pourquoi mais ça presage rien de bon leur manœuvre

-possible...mais au moins, on est au complet...dit radimus

-euh...non...on les semer depuis un moment...dit Simours en regardant par le fenêtre et ne voit personne »

Radimus regarde par ses rétroviseurs et voit que Simours dit vrai ; il a perdu son groupe....soudain le Dodge se transforme et saute sur le TGV et pointe son arme en direction de la chaudière de radimus...rad voit l'arme et décide de ralentir mais le camion citerne empêche tout ralentissement...soudain la Dodge tire en rafale sur radimus qui ne peut esquiver, Simours se couche au sol en mettant ses mains sur sa tête pour se protéger...les tirs de la Dodge sont suivit des deux voiture de chaque coté de radimus qui les prend de plein fouet......10 min plus tard, rad réussit a dévier un tirs avec ses rétroviseurs vers un changement de voie qu'il prend aussitôt... il accélère plus vite malgré que le camion citerne s'est accroché a lui.... soudain les routes en parallèles se finissent qui oblige la formule 1 et la voiture de sport a renoncer a leur proie.... il ne reste plus que la citerne collée a lui qui refuse de lâcher...Simours s'était relever et a réussit a s'asseoir sur le siège du conducteur avec du mal car la vitesse es élever... il regarde par la fenêtre et ne voit plus que de la foret a perte de vus de chaque coté dont la voie traverse ... Rad continue a accélère malgré ses blessures profondes....Simours dit : « eh doucement... tu va trop vite

-je sais ...mais ce gus....il me colle....Dit radimus en rage

-Oh...oh sont passé les autre decepticans...demande Simours

-j'en ai semé deux par un changement de voie et les deux autre a cause de leur route qui se finissait.... dit radimus

-ah...mais j'ai une idée...pour le semer...dit Simours

-oh quoi donc...demande radimus

-freine d'un coup sec...il va devoir se transformer pour éviter la collusion...ensuite refonce...il ne pourra pas te rattraper...dit Simours

-ok.... dit radimus »

Radimus freine d'un coup sec et si brutale que Simours est content d'avoir sa ceinture sinon il sera sonné par le choc contre le cheminée...Le camion citerne se transformer pour éviter la collision mais rad redémarre en trompe laissant le camion citerne sur place qui n'a rien compris a ceux qui ce passait.... Rad le sème rapidement... il continue a accélère en changeant de voie sans cesse... au bout d'une demi heure, il arrive devant l'entrée d'une mine abandonné, rad va sur les rails menant a l'intérieur de la mine et y entre... la mine est étroite et il a du mal a passer sans frotter sa carrosserie en empirant ses blessures.... il avance doucement en s'enfonçant plus profondément dans la mine.... Il s'arrête au centre de la mine ou Simours constate les dégâts de rad, il est sérieusement endommagé voir critique....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   

[Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6