Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 21 Fév 2016 - 16:02

Bah il est...chaud patate x)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 6074

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 21 Fév 2016 - 16:15

@Terra Prime a écrit:
Bah il est...chaud patate x)

Perver quoi XD

**************************** Chap 27****************************

Pendant ce temps la a Linfirmerie, Air raid est assit sur une chaise a l'envers dessus et regarde ratchet bosser sur ses rapports. Il soupir en restant silencieux puis il regarde ambulo calme qui lui le regarde d'un air bizarre. Air raid se demande si ambulo n'est pas jaloux de lui car il cotoie ratchet sans cesse. Un robot apparaît dans l'infirmerie mais Air raid ne bouge pas et reste dos a ce dernier. Le robot le regarde et racle sa gorge . Ratchet releve la tête de son rapport et dit : « Ah silverbots.. que puis je pour toi.. un soucis

-Non je viens chercher Air raid.. et tu peut m'expliquer pourquoi il te colle sans cesse.. bon ok tu sort avec mais est ce une raison pourqu'il reste ici.. on pourra mieux le proteger que toi.. dit Silverbots

-Dans ton hangar.. c'est ça.. il est ouvert tout le tempset n'importe qui peut entrer.. si l'un des gars de Megatronar apparaît inconnito, Air raid sera capable de se rendre pour eviter tout conflit.. alors ça non.. ici il risque rien car je surveille tout le monde qui passe cette porte.. dit Ratchet serieux

-C'est ça.. avec la menace qui tourne autour d'eux, soit sur qu'il ne sera jamais seul deplus dans le hangar il pourra s'occuper un peu l'esprit ou même la journée.. Ici il fait quoi a part t'observer ou lire tes bouquins.. dis moi.. dit Silverbots en croisant les bras

-Mais oui bien sur.. il restera ici, c'est pas que j'ai pas confiance en toi ou tes gars c'est que je refuse de le laisser hors de ma vue.. dit Ratchet serieux

-ah je vois.. tu veut le garder pres de toi car tu pense que l'un de mes gars va le draguer .. ta jalousie reprend doc.. aucun de mes gars va le draguer car ils savent tous que tu va leur faire payer ça au soins.. dit Silverbots

-Jaloux moi.. Arrête de delirer.. je ne suis pas jaloux.. dit Ratchet en se levant enervé

-Bah oui tu es jaloux et pas qu'un peu.. doc.. dit Silverbots

-JE NE SUIS PAS JALOUX … SILVERBOTS.. dit Ratchet en rage face silverbots

-OH que si.. dit Silverbots enervé

-oh que non.. dit Ratchet en rage

-OH que si.. dit Silverbots enervé nez a nez avec Ratchet

-oh que non.. dit Ratchet en rage nez a nez avec silverbots

-pff.. dis moi ambulo, ça te dirait pas d'aller boire un coup a la cafeteria.. je t'invite car la ça va durer des plombs.. dit Air raid soupirant en les regardant

-euh.. pourquoi pas... dit Ambulo calme mais perdu »

Air raid sort suivis d'ambulo pendant que Ratchet et Silverbots s'enguelent limite a se frappant dessus.. Air raid soupir et se demande si cette surveillance n'est pas de trop. Air raid arrive a la cafeteria de la base et prend deux verre d'energon pour lui et ambulo. Ils s'asseyent a une table pour discuter entre eux, la cafeteria est déserte a cette heure. Air raid en apprend plus sur ambulo mais il sait aussi pourquoi il le regardait comme ça. Ambulo respect ratchet et a peur qu'Air raid lui brise le cœur en partant ou en se rendant. Air raid sourit et le rassure calme en buvant avec lui. Un autre autobot apparaître suivis d'un autre gars ; Ambulo les regarde et reconnaît les jumeaux dont tout deux se joignent a eux. Sideswipe dit : «  Bah alors que faite vous ici a cette heure la.. il est ou le doc

-il s'enguele avec Silverbots sur la jalousie.. que fait vous ici ? Demande ambulo

-on s'ennuie un peu et on aimerai bien s'amuser un peu mon beau.. dit sideswipe en relevant la tête d'ambulo

-quoi.. euh desolé.. mon frére blades m'appelle.. a tout a l'heure smo.. dit Ambulo en disparaissant net

-hein... euh.. il lui arrive quoi.. dit smokescreen perdu

-Non rien laisse.. il n'aime pas l'humour de mon frére.. dit Sunstreaker en se collant a smokescreen
-Yeap.. dis moi tu aimerai pas t'amuser un peu.. on a entendu dire que tu aimai jouer .. dit sideswipe en se collant de l'autre de smokescreen

-oui j'aimerai bien mais non.. je ne sortirai pas de cette base pour les bafond .. j'ai faillit finir a nouveau en prison si bluestreak n'etait pas intervenu.. dit Smokescreen calme en regardant les jumeaux qui l'entoure

-on le sait mais on ne pensait pas du tout a ce genre de jeux la mais a quelque chose de plus interessant comme epuisant.. dit Sideswipe souriant

-Hein.. de quoi vous parler.. dit Smokescreen perdu »

Les jumeaux rigolent et soulévent tout deux de chaque coté Smokescreen pour l'emmener. Smokescreen ne comprend pas du tout de quoi il parle car il est perdu.. Les jumeaux sourient content car ils vont pouvoir s'amuser avec Bluestreak..

Pendant ce temps la dans le bureau d'optimus, Optimus est revenu pres de son bureau. Il prend le beeper de Polimus, il voit apparaître le message et le lit, il reussit a envoyer un nouveau message a son destinataire avec de le ranger dans sa poche arriére. Polimus se redresse en rajustant son armure, il grimace par moment en disant : « tu exagére Optimus.. tu n'a pas pu te retenir..

-J'y peut rien, tu es tellement craquant mon beau.. dit Optimus souriant en le regardant

-tu exagére.. tu a du boulot et si tu ne le fait pas j'en connais un qui va pas te lacher .. dit Polimus en s'asseyant

-je sais.. il va me souler avec ça mais avec une pause de temps en temps ne va le tuer... Je bossait sans cesse avant mais maintenant je rattrape mes heures de repos passé.. dit Optimus souriant dos a son bureau

-c'est pas une raison.. mais dis moi tu a fais quoi de mon beeper ? Je voudrai voir ceux que cetait ce message.. dit Polimus en cherchant son beeper

-oh c'est rien... c'est juste Air raid qui t'envoit un message disant qu'il ne sera pas disponible ce soir .. dit Optimus souriant

-ah bon.. il aurait pu me prevenir par message au lieu du Beeper.. bizarre.. dit Polimus perdu

-Surement mais tu oublier que ton communicateur est desactivé surtout quand on s'amuse tout les deux.. dit Optimus souriant

-a cause de qui.. tu peut me le dire.. enfin bon qu'importe.. remplie tes rapports sinon Magnus va t'embetter et tu va lui faire mal , ça je refuse.. dit Polimus

-Bon d'accord mon beau.. je m'y met.. dit Optimus souriant en se mettant a son bureau »

Polimus le regarde calme mais serieux, il se leve et va ouvrir la porte puis se remet sur le canapé en s'y allongeant dessus tout en le prenant sur toute la longueur. Polimus met un coussin sous sa tête et soupir calme. Optimus le regarde souriant mais perd son sourire en voyant Ultra magnus arrivé serieux . Ultra magnus n'a pas vraiment apprecier le tir d'optimus la dernier fois qu'il se sont parler et il lui en veut encore . Ultra Magnus lui depose un rapport en le fixant énervé puis il se met en face de lui en posant les mains sur le bureau de ce dernier. Optimus fait signe a Ultra magnus de se taire en montrant le canapé. Ultra magnus rale et va voir le canapé , il y voit Polimus allonger dessus dont il remarque que ce dernier s'est endormis presque quasi aussitôt. Ultra magnus verifie que Polimus est profondement endormis épuisé et il lui met une couverture dont Optimus le regarde jaloux. Ultra magnus revient vers Optimus et lui montre un rapport sur les derniéres activités des bafonds de Iacon. Optimus serieux dit en le lisant : «  hm.. tu parle serieusement .. ces morts... . tu ne pense pas que c'est eux

-si je le crains.. ce n'est pas bon signe , ils sont a leur recherche.. que fait on ? Demande Ultra magnus serieux

-rien.. on observe.. pour le moment, vaut mieux pas intervenir mais ils sont prevenu.. dit Optimus

-hein comment ça.. qu'a tu fait .. dit Ultra magnus inquiet »
Optimus sourit mais ne repond rien, il fait signe a Ultra magnus de degager car il a du boulot. Ultra magnus est perdu mais il s'en va. Optimus se replonge dans son rapport mais sent quelque chose vibrer sans sa poche, il en sort le beeper de Polimus. Optimus lit le message souriant et il se leve. Il sort et siffle dont un robot apparaît. Optimus lui dit de surveiller Polimus mais qu'il doit le laisser dormir.. le robot le regarde perdu mais fait signe que oui en allant dans le bureau d'optimus. Optimus passe devant l'armuerie puis sort de la base calme mais il est suivis d'un robot noir-blanc.. Optimus sort de Iacon avec le robot qui n'est autre que Prowl. Optimus se stoppe dans une plaine, Prowl a ses cotés.. un robot bleu-rouge apparaît suivis des autres gars armée.. Le robot bleu-rouge regarde optimus surpris en disant : « Je pensais pas que tu prendrai mon apparence Polimus.. je prend ça pour un compliment

-je ne suis pas Polimus mais Optimus Prime le chef des autobots et sache que c'est moi qui t'es envoyer ce message.. dit Optimus serieux

-AH bon... tiens tiens un Prime ici.. enfin bon cela m'etonne pas .. que desire tu et ou sont Polimus et les deux autres.. dit le robot bleu-rouge

-ça te regarde pas... laisse moi deviner tu est Optar prime .. sache que tu n'emmenera ni Polimus ni Air raid ni smokescreen avec toi.. Ils resteront ici avec nous.. je suis venu a leur place dit Optimus calme

-c'est pas toi qui interesse mon boss mais mes 3 soldats.. rend les moi sinon ça va faire mal.. dit Optar

-tes soldats..tu plaisante mais vus la façon dont tu les traite je comprend pourquoi ils sont venu ici... Pourquoi tu les traite tu ainsi.. je comprend pas un prime ne doit jamais traiter ses soldats comme des esclaves et leur poser une marque pareil.. dit Optimus presque en rage

-Ils ont eu cette marque car ils sont desobeï et ils ne doivent en aucun cas me desobeïr.. ils l'ont chercher, ils ne devaient pas se meler des affaires de Megatronar.. Megatronar a juste peter un plombs, il lui faut juste le temps de reprendre ses esprits et tout ira bien.. dit Optar

-Hein.. tu delire la.. Megatronar a attaquer ta planéte, massacrer tes soldats ou reduit en esclave les survivants.. tu es complement dingue pour ne pas voir la menace venant d'un autre chef.. Mais tu n'hesite pas a attaquer tes propres soldat.. tu es complement cinglé, tu n'es pas digne d'être un Prime.. dit Optimus énérvé

-Oh que si comparé a toi.. rend moi ces trois gars sinon ça va aller mal.. et tu risque de le regr... dit Optar »

Optar n'a pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il reçoit un coup de poing violent d'Optimus. Optar n'a rien compris et n'a pas le temps de riposter car Optimus continu de l'attaquer assez violement. Prowl soupir et regarde les gars mais aucun d'eux ne bougent , Prowl les regardent perdu et a remarquer qu'aucun des gars ne possédent le même symbole qu'Optar.. Optimus ne laisse aucune chance a Optar de riposter comme d'attaquer, optimus est en mega rage et se defoule sur Optar .. Au bout de quelque heures, Optimus revient ralant et s'avance vers les gars en leur disant : «  faite passer le message a Megaconar que s'il veut recuperer Polimus et ses amis, il aura a faire a moi et pas qu'un peu.. optar en a eu un apperçu » Optimus s'en va rigolant et fait signe a Prowl de le suivre . Les gars vont recupérer Optar qui se trouves plus loin, Optar est en piteuse etat et il a perdu un bras depuis l'epaule.. Optar grimace fortement et sent la rage en lui envers Optimus . Optar commence a croire qu'Optimus est un traite a la cause des Prime. Optimus retourne a Iacon puis a son bureau en remerçiant Prowl de l'avoir accompagner.. Optimus va s'essuyer pour eviter d'inquieter Polimus mais aussi pour eviter qu'il se pose des questions. Optimus revient a son bureau et remercie le robot qui est Jazz. Optimus s'approche de Polimus toujours endormis sur le canapé, Optimus lui depose une bise sur le front en souriant. Polimus bouge legerement en dormant.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 21 Fév 2016 - 17:33

Pauvre Smok' xD il c'est fait embarquer par les jumeaux x)
Par contre le "Megaconar" ça m'a tué x)
Vivement la suite ! Very Happy
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 21 Fév 2016 - 17:53

@Terra Prime a écrit:
Pauvre Smok' xD il c'est fait embarquer par les jumeaux x)
Par contre le "Megaconar" ça m'a tué x)
Vivement la suite ! Very Happy

clair il a pas de bol
MDR, c'est ceux que je pense souvent quand je vois megatron attaquer optimus
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 21 Fév 2016 - 17:57

Mais il est génial Megatron :3
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 21 Fév 2016 - 18:28

@Terra Prime a écrit:
Mais il est génial Megatron :3

par moment oui
par moment non
exemple dans le 2nd film a tuer optimus
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Dim 21 Fév 2016 - 18:30

J'avoue que dans les films il est pas aussi charismatique et machiavélique que dans les autres versions :/
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 22 Fév 2016 - 14:36

@Terra Prime a écrit:
J'avoue que dans les films il est pas aussi charismatique et machiavélique que dans les autres versions /

bien vrai, c'est celui de la version Energon et galaxy force comme RID qui ont du charisme pour moi comme dangereux

****************************** Chap 28******************************

Polimus bouge légerement en dormant dont Optimus sourit content. Il retourne a son bureau remplir ses rapports qui l'ennuie.. Quelque minute plus tard, une fille rose-blanc entre dans le bureau d'Optimus, accompagner d'une autre fille bleu-jaune. Le fille rose-blanc s'approche d'optimus en disant : « Bonjour optimus.. dis moi tu a quelque minute ou pas..
-Ah Elita.. que puis je pour toi.. si c'est pour encore me passer un savon concernant mon tir sur l'epaule de ton compagnon.. ça peut attendre je suis occuper.. dit Optimus en lisant ses rapports

-Je le sais et non je ne suis pas venu pour ça mais pour te presenté quelqu'un .. dit Elita

-hein comment ça.. de quoi tu parle.. dit Optimus en redressant la tête

-tu a bien compris.. voici Starsa, elle est tres gentille.. dit Elita en presentant la fille a coté d'elle

-Enchanté.. Elita.. j'ai deja dis et je ne le repéterai pas je suis deja en couple.. je resterai avec lui quoi qu'il arrive.. est ce bien clair.. dit Optimus serieux

-je le sais ça et tu l'a bien fait comprendre.. ce n'est pas pour ça que je te la presente mais c'est une nouvelle venue dans la base tout simplement.. dit Elita

-ah bon tant mieux.. bienvenue a Iacon , tu viens d'ou.. demande Optimus calme

-d'un petit village a des kilometre d'ici.. merci de m'acceuillir, je ne vous deceverai pas .. dit Starsa calme

-bien tu peut disposer.. Elita je presume qu'elle va rester sous tes ordres dans l'armée feminine.. c'est ça.. dit Optimus

-oui bon on va vous laissez, je voulais juste vous presenté une nouvelle.. on y va Starsa.. dit Elita  en s'en allant suivis de Starsa

-une nouvelle venant d'un village loin..hm bizarre peu être est elle timide.. dit Optimus calme

-je ne crois pas.. elle s'appelle Starsa c'est ça.. dit une voix

-hein oui.. tu es reveiller a ceux que je vois.. bien dormis.. dit Optimus en regardant le canapé

-on peut dire ça.. mais cette fille je la connais et ça me dis rien de bon.. dit Polimus

-ah bon comment ça, tu la connais d'ou .. demande optimus perdu

-starsa etait le nom d'une espionne de Megatronar sur ma planête natal mais bon ça j'en doute c'est peu être qu'une coincidence.. enfin bon.. dit Polimus sans bouger

-ah bon elle etait doué je présume.. dit Optimus calme

-on peut dire ça mais bon.. c'est du passé tout ça et je préfére oub.. dit Polimus en se taisant net »

Polimus s'est tait d'un seul coup, ceux qui inquiet optimus. Optimus se leve et va voir polimus, il remarque que ce dernier s'est endormis en larme. Optimus le souleve pour s'assoir sur le canapé, il repose la tête de Polimus sur ses jambes en y mettant le coussin sous la tête de ce dernier. Optimus a pris des rapports qu'il a mis sur la table basse a coté du canapé. Optimus lit les rapports en ayant une main sur le torse de polimus. Polimus dort avec quelque larmes

Ailleur dans la base, smokescreen est debout bras croisé fixant les jumeaux . Il ne comprend pas ceux qu'il fait la ni pourquoi les jumeaux l'ont conduit dans un couloir desert. Sideswipe recule et tend une bombe a smokescreen en disant : «  tiens essaye, tu va voir c'est marrant

-je vois pas ceux qu'il a de drole a marquer les murs d'une peinture differente.. dit smokescreen perdu

-on marque pas on tag ces murs avec notre signature.. c'est marrant .. dit sideswipe

-je vois pas en quoi.. la seul chose qui risque d'arrivé c'est d'enerver celui qui nettoie ce mur comme Prowl.. dit smokescreen calme

-justement voilà pourquoi on t'a dis que ça serait epuisant comme interessant.. le but est de taguer le plus de mur sans se faire attraper par prowl.. alors tu en dis quoi.. dit Sideswipe

-bon d'accord pourquoi pas.. dit smokescreen »

Smokescreen s'approche du mur et se met a le taguer en y faisant un dessin qui laisse surprendre Sideswipe comme sunstreaker. Smokescreen recule et regarde son art ; il a reussit a dessiner Ratchet entraint de s'engueler avec silverbots. Smokescreen regarde les jumeaux perdu car aucun des deux ne s'attendait a voir un dessin aussi reussit. Smokescreen sourit content et range sa bombe de peinture sur sa poche de coté. Sideswipe et sunstreaker sourient content et fonce vers un autre endroit de la base suivis de smokescreen content .. un robot apparaît la ou se trouvait smokescreen et les jumeaux avant, il regarde le dessin qui le fait soupirer comme raler. Dans un autre couloir, les jumeaux taguent le mur d'un coté comme smokescreen de l'autre coté.. Soudain un robot apparait en ralant en disant : «  Smokescreen, je peut savoir ceux que tu fait

-je dessine pourquoi.. ça pose un probleme.. dit Smokescreen taguant le mur

-je vois ça.. arrête ça les jumeaux ont une mauvaise influance sur toi.. arrête ça.. dit le robot

-oh non.. qui t'es pour me dire le contraire.. oh Prowl. Que fait tu ici. dit Smokescreen en se retournant

-oups le doc.. filons.. dit les jumeaux en disparaissant

-Je te cherchai depuis ta disparitionde l'entrainement avec Ironhide .. bon ça suffit tu me suis.. on y va smokescreen, je pense que tu t'es assez amuser.. dit Prowl serieux

-pas vraiment.. ça m'occupe l'esprit le temps . J'en ai marre de ses entrainements , c'est pas ces entrainement qui va m'occuper l'esprit au contraire . dit Smokescreen en croisant les bras

-cesse veut tu ? . desolé mais je ne veut pas te perdre et je suis prêt a tout pour te proteger. Y compris a me battre pour te proteger quoi qu'il arrive et je ne suis pas le seul. Il est hors de question que ces gars t'embarquent comme ça.. tu restera avec nous quoi qu'il arrive.. dit Prowl serieux

-Prowl.. tu ne devrai pas.. ils sont plus puissant que toi et je refuse que tu soit blesser.. dit smokescreen un peu inquiet

-hé alors.. je m'en contre fiche tant que tu ne retourne pas avec eux , ça me va.. dit Prowl

-mais Ratchet.. tu ne comprend pas, ils sont dangereux et vio.. dit smokescreen »

Mais Smokescreen n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Prowl lui balance un coup dans la figure qui l'assome net,  un autre robot apparaît et croise les bras en tapant du pied en direction de prowl. Prowl soupir et prend smokescreen sur son dos avec du mal, il est aider de l'autre robot qui qu'autre qu'Ironhide. Ironhide soupir et aide Prowl a emmener smokescreen dans le bureau de Prowl en l'allongeant sur le canapé.

A l'infirmerie , Silverbots et Ratchet continuerent de s'engueler fortement. Ambulo apparaît et soupir en les voyant mais retourne a ses occupations un moment. Quelque minute plus tard, il se met a sursauter en repensant a Air Raid. Ambulo se leve en trombe passe devant ratchet et Silverbots en s'enguelant. Ambulo fonce vers la cafeteria , il y entre en trombe et regarde autour de lui mais rien. Il grimace inquiet et il se met a le chercher partout . Il finit par retrouver Air raid dans un des bar de la base . Ambulo soupir et se met a coté de lui en s'excusant de l'avoir laisser seul. Air raid tourne la tête vers lui , il sourit rouge et tient un verre a la main. Ambulo remarque qu'Air raid est completement bourré vus le nombre de verre vide devant lui. Ambulo soupir et prend Air raid mais ce dernier rale un peu pas content de ne pas pouvoir terminer ses bouteilles. Air raid reussit a en prendre une et la boit pendant qu'Ambulo l'emmene a l'infirmerie.
Une fois   a l'infirmerie, Ambulo soupir et regarde Silverbots comme ratchet soupirant. Air raid buvant toujours de la Bierenergon extra forte a la bouteille. Air raid les regarde et il s'approche de Silverbots dont il l'embrasse. Ratchet le regarde surpris comme ambulo. Air raid sourit a la fin du baiser et attrape Ratchet pour l'embrasser aussi. Silverbots est surpris comme fort étonné. Ratchet se laisse faire rouge mais est surpris de voir qu'AIr raid sent l'acool a plein nez.
 A la fin du baiser, Air Raid sourit rouge et finit sa bouteille puis ils rembrassent Ratchet et silverbots en même temps. Ambulo reste surpris comme bouche bée par ce baiser. Air raid sourit a la fin du baiser puis il colle Ratchet comme Silverbots a lui. Ambulo en profite pour partir. Ratchet regarde Air raid rouge mais aussi silverbots surpris. Silverbot ne pige rien du tout et ne comprend pas du tout pourquoi Air raid l'a embrasser.  Air raid caresse a la fois le torse de Silverbots comme de Ratchet.. Air raid est completement bourré, Ratchet et silverbots se regarde tout deux. Silverbots recule pour laisser Air raid avec ratchet .. Mais Silverbots est attraper par le col , il se retourne et voit Air raid le tenant dont ce dernier le tire vers lui en l'embrassant.. Air raid sourit et reste contre Ratchet qui est rouge mais perdu. Air raid  est rouge a mort
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 22 Fév 2016 - 15:05

@Optimus SG a écrit:
bien vrai, c'est celui de la version Energon et galaxy force comme RID qui ont du charisme pour moi comme dangereux

Megatron est tellement génial *-*

Okey ça part en sucette avec un Air raid bourré x) puis pauvre Smokescreen, lui qui voulait s'amuser avec les jumeaux x) (même si je pensais au début qu'ils allaient lui faire un truc pire x))
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 22 Fév 2016 - 15:13

@Terra Prime a écrit:
@Optimus SG a écrit:

Megatron est tellement génial *-*

Okey ça part en sucette avec un Air raid bourré x) puis pauvre Smokescreen, lui qui voulait s'amuser avec les jumeaux x) (même si je pensais au début qu'ils allaient lui faire un truc pire x))

lol
air raid est un vrai dragueur quand il est bourré , il aurai pu draguer en plus Ambulo avec XD

Normal mais Les jumeaux reviendront Twisted Evil Cool
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 22 Fév 2016 - 15:33

Il a bien fait de s'enfuir pour le coup x)
Qu'est-ce qu'ils vont encore nous faire ? x)
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Lun 22 Fév 2016 - 18:28

@Terra Prime a écrit:
Il a bien fait de s'enfuir pour le coup x)
Qu'est-ce qu'ils vont encore nous faire ? x)

clair Ambulo l'a echappé belle enfin presque
surprise XD
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 24 Fév 2016 - 17:28

**************************chap 29**************************

Air raid completement bourré prend d'une main d'Air Raid et de l'autre Silverbots. Ratchet et silverbots sont tout deux perdu en se regardant. Air raid les conduit au quartiers de Ratchet puis ils les balance tout les deux sur le lit en le regardant rouge avec le hocquet , il les regarde souriant completement bourré. Silverbot regarde ratchet qui est allonger comme lui et dit en regardant Air raid : «  ah quoi il pense la.. on va quand même pas faire ceux que je pense

-Je le crains vus son état.. il te laissera pas partir comme ça.. tu ne le trouve pas craquant.. dit ratchet souriant

-c'est pas ça.. il est ton compagnon pas le mien.. deplus je suis pas de ce genre de plan.. dit silverbots perdu

-Je le sais mais il va pas nous lacher tant qu'il sera pas sain d'esprit .. Et qui c'est tu va peu être aimer..dit ratchet souriant calme »

Silverbots soupir et se demande ou il est tomber et dans quoi il s'est embarquer.. Air raid bourré s'approche de silverbots pour l'embrasser tout en caressant ratchet calme. Ratchet en profite et aide silverbots a se decontracté. Silverbots se laisse faire pour voir ceux qui fait rougir Air raid completement bourré ....

Dans le bureau de Prowl, Smokescreen se reveille et se frotte la tête. Il regarde ou il est et soupir en reconnaissant les lieux. Smokescreen soupir et regarde le robot blanc-noir assit a son bureau. Smokescreen rale en se frottant la tête et remarque qu'il y a un autre robot noir debout contre le mur bras croisés tête baisser. Smokescreen reconnaît prowl et Ironhide, il se leve mais il n'y arrive pas . Smokescreen remarque qu'il est enchainer au canapé , il essaye de s'en defaire mais Ironhide dit sans bouger : «  n'essaye pas du tout sinon tu aura a faire a moi

-pourquoi suis je attacher au canapé ? Je comprend pas.. dit Smokescreen

-Pour evité que tu te barre a nouveau.. tu sais que je t'es cherché pendant des heures apres que tu m'est fausser compagnie pendant l'entrainement au combat.. il faut que je te retrouve dans un couloir en train de taguer..les jumeaux ne sont pas de bonne frequentations pour toi.. dit Ironhide serieux

-Bonne frequentation.. avec eux je me change les esprits deplus c'est plus interessant que tes entrainement.. ça me change de mon passé.. chargé de la securité sans cesse , la je peut enfin m'amuser et cela fait des années que je ne l'avais pas fait.. vus que je ne peut pas retourné dans le casino faut bien que je m'occupe.. dit smokescreen

-pas de cette façon.. et tu sais pourquoi tu ne peut pas y aller. Si on pouvais te laisser y aller, tu ne crois pas qu'on aura deja fait en sorte que tu y aille.. enfin bon tu va reste ici pour le moment deplus c'est bizarre.. dit Ironhide

-Comment ça bizarre.. qu'est ce qui ce passe ? Demande smokescreen perdu

-depuis qu'on a appris qu'Optar et Megatronar , vos anciens chef sont ici pour venir vous chercher.. on ne les ai pas revu.. dit Ironhide serieux

-tu insignu quoi que j'ai menti c'est ça.. j'ai pas menti je sais ceux que j'ai vu.. dit Smokescreen limite en rage

-je dis pas le contraire sauf qu'on ne les a plus vu depuis des mois.. je sais que tu n'a pas menti car bluestreak etait avec toi et il les a rencontre.. je te dis juste qu'on ne les a pas revu depuis.. dit Ironhide

-tu te trompe.. Optimus a rencontrer Optar il y a pas longtemps .. dit Prowl ne quittant pas son rapport des yeux

-Quoi.. pourquoi... je comprend pas.. dit Smokescreen inquiet

-Pour vous sauvez mais je pense qu'Optar n'a pas apprecier du tout vu sa reaction.. dit Prowl

-oh non.. je crains qu'il le traite d'ennemis au Prime soit un traite et quand Optar traite un prime d'ennemis a sa cause de Prime, il peut aller tres loin pour l'eliminer.. dit Smokescreen non rassuré

-que veut tu dire par la explique toi.. dit Prowl en relevant la tête

-Optar n'attaque directement comme ce megatron.. non lui il est peu physique, il detruit plus le mental que le corps.. Et ça il y arrive tres bien.. tu en a la preuve devant toi.. dit smokescreen en baissant la tête

-il vous a detruit car vous etiez ses soldats a la base, je vous lui avez fait confiance et vous avez cru en lui. Il vous a trahi .. dit Ironhide

-surement Optimus va avoir des problêmes.. quand même je crains le pire.. dit Smokescreen inquiet

-crains rien.. Optimus est costaud et il ne se laissera pas detruire.. dit Ironhide »

Smokescreen rassemble ses jambes contre lui , il se met a repenser a son passé.. Ironhide sourit et se met a coté de smokescreen dont il lui frotte le dos en le rassurant net. Ironhide regarde Prowl d'un regard noir dont ce dernier replonge la tête dans les rapports. Ironhide rassure Smokescreen qui est quasi retomber en enfance, il craqu totalement mentalement .. Ironhide prend smokescreen sur ses jambes en le rassurant calme contre lui.

Dans le bureau d'Optimus, Polimus dort toujours contre Optimus sans avoir bouger. Optimus continu de lire ses rapports ceux qui l'ennuie. Au bout de plusieur heures, Optimus pose le dernier rapport de sa journée en soupirant soulagé d'avoir fini ses paprasses, il caresse la joue de Polimus pour le reveiller. Optimus remarque qu'il ne se reveille pas et lui retire la demi visiére que Polimus posséde. Optimus surpris regarde l'oeil droit sous la demi visiére de Polimus , l'oeil droit est couvert d'entaille mal cicatrisé traversant ce dernier de par en part mais s'arretant a la limite de la demi visiére. Optimus touche les entailles et remarque que certaine d'entre elle sont enflée mais recourverte comme si elle etait cicatriser. Optimus n'est pas rassurer par ses entailles et craint l'infection. Il embrasse polimus pour le reveiller dont ce dernier se reveille. L'oeil droit s'allume et est de couleur rouge . Optimus sourit content et lui caresse la joue calme. Polimus grimace et dit : «  tu m'a retirer ma demi visiére.. pourquoi

-pour voir ton œil Polimus.. dis moi l'a deja tu fait examiner cette œil ou pas ? Demande optimus

-Non.. mais remet moi cette demi visiére car je vois rien sans elle.. dit Polimus sans bouger

-alors je vais demander a ratchet de te l'examiner alors car au toucher cela paraît enflé et j'aime pas ça.. dit Optimuss legerement inquiet

-ça va aller, allez remet moi cette demi visiére.. j'ai du mal a la remettre tout seul.. s'il te plait optimus..mais pourquoi tu est inquiet.. dit Polimus perdu

-tu a vu l'etat de ton œil , s'il est infecté tu peut le perdre et ça je refuse que tu le perdes.. deplus si l'infection est énorme tu peut avoir de grave sequelles.. dit Optimus inquiet

-Optimus, tout va bien.. je risque rien, ces dommages datent d'il y a des années lumiéres.. rassure moi tu m'a reveiller pas que pour ça car la je suis epuisé.. dit Polimus en posant sa main sur la joue d'optimus

-epuisé.. tu a dormis plusieur heures d'affilé voir plus que d'habitude.. tu es sur que ça va.. demande Optimus

-je suis sur … a ton avis pourquoi je suis epuisé, a cause de qui.. tu peut me le dire, monsieur chaud lapin.. tu m'epuise a vouloir faire ça tout le temps et partout en plus.. dis moi a quoi tu chercher exactement.. dit Polimus perdu

-A t'avoir rien que pour moi et a te prouver que je tiens a toi..hors de question qu'on te retire a moi.. je ferai tout pour te garder avec moi.. dit Optimus sourit

-euh ok... mais pourquoi tu me dis ça tout a coup.. Optimus dis moi ceux qui va pas ? .. j'ai l'impression qu'on me cache quelque chose ces derniers temps et j'aime pas ça.. dit Polimus non rassuré

-tout va bien.. mais dis pas ça, je suis juste inquiet concernant Ultra Magnus . Il n'a pas vraiment accepter qu'on soit ensemble.. dit Optimus calme

-ça je m'en doute, un Prime doit être avec une fille pas avec un gars comme moi.. surtout que je suis pas cybertronien et ça beaucoup n'aime pas ça... disons que je suis peu apprecier ici et certaine filles préféraient être a ma place.. doc tu peut me dire ceux qui ne va pas réellement.. dit Polimus en soupirant et regardant le plafond'

-Je sais mon beau c'est pour ça que tu reste a mes cotés.. dit Optimus »

Optimus sourit et embrasse Polimus en lui caressant son torse calme. Optimus descend sa main lentement vers le bas , Polimus fremit mais il baille a la place. Optimus sourit et garde Polimus contre lui. Polimus le regarde mais il se rendort net . Optimus sourit et appelle ratchet en urgence pour un examen et des soins d'un œil.

Dans les quarties de Ratchet, Ratchet se reveille et il regarde autour de lui. Air raid est a coté de lui comme silverbots de l'autre coté d'Air raid . Ratchet sourit en soupirant et repond a l'appel d'Optimus calme en s'asseyant sur le bord du lit. Air raid dort epuisé mais Silverbots se reveille et le regarde calme. Ratchet previent qu'il revient car il a un soin a faire. Ratchet lui fait signe de surveiller Air raid.. Ratchet se rhabille et s'en va calme en souriant. Silverbots reste assit sur le lit calme en reflechissant a ceux qu'il vient de ce passer. Air raid se tourne vers silverbots en se collant a lui avec un hoquet de temps en temps..
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 24 Fév 2016 - 19:18

C'était bien^^ j'ai hâte de voir un combat Optimus-Optar Smile
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 24 Fév 2016 - 20:03

@Terra Prime a écrit:
C'était bien^^ j'ai hâte de voir un combat Optimus-Optar Smile

clair mais patience
il faudra attendre un peu mais ça va pas tarder
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 24 Fév 2016 - 20:56

Oki :3
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Jeu 17 Mar 2016 - 17:24

desolé du retard
**************************chap 30**************************

Apres plusieurs heures, Air raid finit par se reveiller et s'assoit sur le lit. Il pose ses mains sur sa tête en grimaçant fortement ,tout en ayant le hocquet. Silverbots s'est rhabiller calme mais est rester assit sur le lit.Silverbots tend un verre d'un liquide rose-bleu a Air raid disant : «  -tiens prend ça c'est un remede contre les gueules de bois

-hein.. ça va aller.. .. pas besoin de ça.. dit Air raid avec des hauts de cœur

- c'est ratchet qui m'a dis de te le donner.. prend ça veut tu ? Dit silverbots calme

-bon ok.. dis moi c'est ratchet qui t'a dis de me surveiller ou alors on a .. dit Air raid non rassuré

-Oui on l'a fait et pas que nous deux si tu veux savoir mais boit avant.. dit Silverbots calme

-oh non c'est pas vrai mais .. pourquoi ai je fais ça.. dit Air raid en buvant le liquide rose-bleu

-tu était completement bourré et pas qu'un peu.. tu m'a embrasser comme ratchet en même temps, et apres on l'a fait a trois.. bon ok c'est nouveau pour moi mais bon.. qu'importe c'est du passé.. dit silverbots calme

-eurk.. je suis désolé, je recommencerai plus promis... dit Air raid finit de boire le liquide avec degout

-tu a interêt car te voir bourré est vrai infernal.. tu a eu de la chance de tomber sur moi et ratchet car sinon tu aurai pu tres mal tomber voir pire.. ça va aller repose toi, ratchet va revenir..dit Silverbots

-il est ou.. il a eu honte de moi.. dit Air raid honteux

-non il a été appeler pour des soins et il va revenir t'inquiet pas.. alors je te surveille en attendant d'accord.. rallonge toi  sinon tu va avoir encore plus la tête qui tourne.. dit Silverbots

-je l'es deja , j'ai l'impression d'avoir un vaisseau dans ma tête.. je suis vraiment desolé.. dit air raid en se recouchant mains sur sa tête. »

Silverbots va chercher une serviette humide puis il la met sur la tête d'Air raid. Silverbots remarque qu'Air raid a les larmes au yeux , Silverbots sourit et le prend contre lui pour le rassurer calme en lui frottant le dos doucement.. quelque heures plus tard, Ratchet reapparait dans ses quartiers, il balance sa trousse plus loin et rejoins silverbots comme Air raid avec des tasses a caférgon. Silverbots rallonge air raid qui s'est rendormis et se leve calme pour faire un rapport a ratchet. Ratchet lui tend une tasse calme en le remerçiant et parle avec lui calme. Air raid dort epuisé calme en gardant la serviette sur sa tête. Ratchet et Silverbots le regarde tout deux souriant

Dans le bureau d'Optimus, Optimus avait appeler ratchet pour qu'il soigne l'oeil de Polimus dont ceux qu'il a fait. Polimus a un bandage sur son œil droit sous sa demi visiére. Optimus lit des rapports a son bureau pour laisser Polimus dormir paisiblement . Soudain optimus sent quelque chose dans sa poche vibre, il en sort un beeper qui est celui de Polimus. Il regarde le message dont il reste serieux. Il grogne et repond au message puis range le beeper dans sa poche . Il reprend sa lecture des rapports mais etant en partit enervé mais il finit par relever la tête car il a entendu un raclement de gorge. Optimus voit Ultra Magnus qui est serieux. Ultra magnus dit calme : «  -qu'est ce qui te met en rage ? Il y avait quoi sur ce beeper

-rien d'important.. laisse moi, j'ai du boulot.. dit Optimus en rage

-Optimus.. je te connais, tu est pas mon frére pour rien.. allez raconte , profite en que ton cher compagnon dort.. sinon je le reveille.. dit Ultra magnus calme en appuyant ses mains sur le bureau d'optimus

-Si tu le reveille tu aura a faire a moi est ce clair.. dit Optimus en se redressant en rage

-bon bah alors.. dis moi ceux qui va pas ? Tu sais que je peut t'aider même pour les histoires de cœurs.. Je suis aussi en couple.. dit Ultra magnus serieux

-ça rien avoir avec mon couple.. c'est juste que j'ai reçu un message sur le beeper de Polimus de la part d'Optar prime.. le Prime de la planête de Polimus.. il me traite de traite au prime et que je merite pas d'être un Prime.. il m'enerve de plus en plus ce gamin sans cervelle, il se croit tout permis.. j'ai envie qu'une chose le rayer de la liste de Primus .. dit Optimus en rage serant un rapport qu'il brise net
-Houla.. calmos.. frangin.. si tu veux lui foutre une raclé , faut le dire plutôt que t'enerver comme ça.. dit Ultra Magnus calme

-tu crois quoi.. Je l'es deja fait mais il refuse de comprendre.. je n'aurai pas du le laisser en vie.. mais si je le tue, je devrai dire a Polimus ceux que j'ai fait et j'ai peur de sa reaction.. Et que je le perd a cause de ça.. dit Optimus en regardant vers le canapé ou Polimus dort paisiblement

-c'est le risque Optimus.. mais au moins ce gars ne lui fera plus de mal et ils sauront tranquille apres .. c'est vrai que d'apres ceux que j'ai compris que c'est leur superieur comme toi envers les autobots.. ma is lui il a laisser mourir son armée et provoquer la mort d'autres.. il s'est rendu sans se defendre et pense a la folie de son adversaire alors que c'est lui qu'il l'a.. S'il meurt , certe certains t'en voudront pour avoir tuer leur chef mais c'est pour eviter qu'il continu a propager la mort avec ses inactions .. ils ont surement remarquer la folie de leur chef mais n'ose pas lui tenir tête ou ceux qu'il le font ont des problêmes.. dit Ultra magnus

-oui c'est vrai.. dis moi tu accepterai de m'accompagner dans un combat de Prime a mes cotés contre ce Optar.. dit Optimus calme en regardant Ultra magnus

-Hein tu es serieux .. tu me demande de me battre avec toi contre un autre prime.. tu parle serieusement.. dit Ultra Magnus serieux

-Oh que oui.. rassure toi on sera peu être deux mais lui aussi.. il va se battre avec un des gars.. surement le 2nd de l'autre megaconar.. donc pas d'avantage ou autre.. dit Optimus serieux

-Hm.. ok d'accord allons montrer a Optar de quoi les Primes de Cybertron sont digne.. mais j'y pense c'est qui Megaconar, c'est le fils de megatronar ou quoi.. c'est pas un chouette non je trouve.. dit Ultra Magnus

-Non.. Megaconar est Megatronar mais je l'appelle comme ça pour faire plus sympa .. allons y .. je vais envoyer le message de ce Optar qu'on allait regler ça version prime.. dit Optimus serieux

-Pas si vite Opti.. tu oublie pas quelque chose.. ton compagnon.. dans ce combat on rique de ne pas revenir du tout alors si tu le permet j'ai quelque chose a faire avant avec Elita  au cas ou.. Je te conseille d'en faire de même.. dit Ultra Magnus

-Pas faux.. On se retrouve dans le hall des que tu a fini.. je vais aussi faire de même avec Polimus.. dit Optimus souriant »

Ultra magnus sourit et s'en va calme en allant rejoindre Elita One.. Optimus va fermer la porte et s'approche de Polimus et l'embrasse pour le reveiller. Polimus ouvre un œil en grimaçant un peu. Il pose sa main sur son œil droit en touchant le bandage de Ratchet. Il regarde Optimus serieux comme calme, il ouvre la bouche mais Optimus le fait taire en l'embrassant puis en le prenant contre lui. Polimus n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Optimus l'a deja embrasser en lui caressant le dos jusqu'en bas de son armure. Polimus ne comprend pas du tout pourquoi Optimus fait ça et qu'il ne le laisse pas parler ..

Dans le bureau de Prowl, Smokescreen s'est calmer . Smokescreen a rassembler ses jambes contre lui calme , en respirant lentement. Ironhide a du partir car les jumeaux faisait du grabuge dans la zone nord de la base. Prowl est en train de lire ses rapports calme en surveillant smokescreen. Un robot blanc-bleu apparaît en se dandinant le bassin car il a un casque sur la tête. Il chantonne en même temps et depose un rapport sur le bureau de Prowl en disant limite hurlant  : «  -SALUT MON BEAU, TIENS UN RAPPORT QUE J'AVAIT OUBLIER DE TE DONNER

-Merci Jazz.. dis tu peut retirer ce casque..  tu hurle.. dit Prowl

-QUOI … J'ENTEND RIEN... ATTEND JE COUPE MON SON.. dit Jazz en appuyant sur sa poche gauche

-Tu a interêt.. tu hurlais.. combien de fois va falloir que je te dise de baisser le son de ta machine sinon tu va perdre tes circuits auditifs.. dit Prowl serieux

-Oui je sais.. desolé mon beau.. tu es encore dans tes rapports, tu en a encore pour longtemps.. dis moi.. dit Jazz en s'asseyant sur le bureau de Prowl en mettant son casque sur son cou

-Oui un moment.. deplus on est pas seul Jazz.. Smokescreen est la et je ne le laisserai pas seul.. dit Prowl

-Hein (il regarde le canapé) Oh smoky.. tu est la.. desolé je ne t'avais pas vu.. dit Jazz en se mettant coté de smokescreen calme

-ce n'est rien.. j'ecoutai juste une music que Blaster m'a fait ecouté.. dis moi que fait tu ici ? Et deplus enchainer a ce canapé.. demande Jazz perdu

-Prowl m'a enchainer a ce canapé et je suis puni.. dit Smokescreen sans bouger

-Prowl explique veut tu.. demande Jazz serieux

-Il est pas puni.. il est juste instable mentalement , il a besoin d'être surveiller. S'il est enchainer a ce canapé c'est juste pour qu'il evite de partir seul.. dit prowl nez dans ses rapports

-Instable mentalement.. explique.. dit Jazz en croisant les bras pas content

-Il craque et perd ses moyens depuis qu'il a vu Megatronar et Optar il y a un moment dans la salle de jeux. Depuis il est devenu different voir carement craintif.. Je préfére le surveiller, tu sais comment sont les autobots quand ils sont dans cette etat jazz.. ils suffit de le regarder comme Air raid.. dit Prowl nez dans son rapport

-quoi Air raid.. qu'est ce qu'il a ? demande Smokescreen inquiet

-Il a juste picolé et pas qu'un peu d'apres ceux que j'ai appris.. dit Prowl

-oh non.. Air raid n'a pas l'habitude de Boire, si polimus apprend ça.. il va s'inquieter.. dit Smokescreen non rassurer

-raison de plus pour rester ici.. Polimus n'en saura rien, il ne sait rien encore de Megatronar et Optar alors..calme.. dit Prowl »

Smokescreen est inquiet et craint qu'un moment ou un autre Polimus apprenne la verité mais ça il refuse.. Smokescreen pense que Polimus le prendrai mal voir pire.. Mais il est vite sortit de ses pensés quand Jazz lui met un casque sur ses antennes diffusant une musique qu'il ne connait pas mais qui en plus l'empeche de reflechir corectement. Jazz a relier un autre casque qu'il met sur ses antennes a lui aussi tout aussi relier au meme diffuseur de musique soit au MP.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 19 Mar 2016 - 13:42

J'ai beaucoup aimé ce chapitre là, même s'il est assez calme^^, j'ai hâte de voir le combat Optimus/Magnus contre Optar/le second Very Happy
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 19 Mar 2016 - 14:15

@Terra Prime a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce chapitre là, même s'il est assez calme^^, j'ai hâte de voir le combat Optimus/Magnus contre Optar/le second Very Happy

il en faut du calme avant le deluge XD
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Sam 19 Mar 2016 - 15:01

@Optimus SG a écrit:
il en faut du calme avant le deluge XD

Vi^^
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mar 21 Juin 2016 - 22:05

Desolé du retard des chapîtres mais j'avait une panne soit une page blanche. la suite arriver bientôt

**************************chap 31**************************

Smokescreen ecoute la musique de Jazz qu'il en oublie totalement ceux qu'il entoure. Prowl les observe tout en souriant puis soudain il se leve en allant vers sa fenêtre dont il regarde dehors calme. Prowl fronce ses sourcils en voyant Optimus et Ultra magnus avancer au loin. Prowl croise les bras serieux, il rale en lui même car il n'aime pas ça . Il sent en lui une rage inexpliquer tout en fixant Optimus et Ultra magnus s'eloigner. Jazz leve la tête et regarde Prowl perdu. Il retire son casque pour laisser smokescreen ecouter la musique dont il est a fond dedans. Jazz s'approche de Prowl et dit : « Un problême Prowl.. je te sens enervée tout a coup..

-ça va .. t'inquiet pas.. dit prowl encore enervé

-Prowl qu'est ce qui va pas ? Raconte moi, Smokescreen est a fond dans la musique. Il entendra rien.. dit Jazz calme

-Optimus , il est encore partit sans me dire ou il va et en plus sans moi.. il y va avec Ultra Magnus.. cela m'enerve, je suis toujours le dernier au courant sur ces agissement.. dit Prowl en rage

-calme veut-tu ? Je te ferai remarquer que moi non plus je ne suis pas au courant de ses agissements.. Mais ce n'est pas bon s'il est partit avec Ultra magnus c'est qu'il veut regler quelque chose.. la question est quoi ?... dit Jazz

-Je l'ignore mais il a interêt a tout expliquer a son retour.. bon en attendant je vais surveiller Smokescreen .. dit Prowl en se retournant

-pas de soucis.. je vais t'aider aussi.. dit Jazz »

Jazz se retourne et regarde Prowl qui fixe Smokescreen dont ce dernier est a fond dans la musique au point qu'il est entrain de danser . Smokescreen a reussit a se defaire des menottes pour danser avec son casque difussant la musique. Jazz sourit content mais ce n'est pas le cas de Prowl qui croise le bras.

A l'autre bout de la base dans les quarties d'Optimus, Polimus se reveille en s'etirant. Il regarde autour de lui pour voir l'heure mais rien, le reveil est totalement desactive. Polimus soupir et voit qu'Optimus n'est plus la. Il se leve et va prendre une douche calme. Dont il en ressort quelque heures plus tard, serviette autour de sa taille. Il va dans le salon en cherchant Optimus mais rien , il finit par fouiller les quartiers mais rien. Il reussit a mettre la main sur son armure dont il se rhabille . Il sort des quartiers a la recherche d'Optimus mais rien en vus et personne ne sait ou il est. Polimus n'aime pas ça et il commence a s'inquieter..Il retourne dans le bureau d'Optimus en esperant l'y retrouver , il entre mais rien le bureau est vide. Il n'aime pas ça du tout et avance vers le bureau en posant ses mains dessus. Soudain la porte s'ouvrit derriere lui, Polimus se retourne en disant : « Ah enfin Optimus... tu sais que je t'est cherch... (il regarde la fille rose) oh euh... qui est tu ?

-Je suis Elita One , la compagne d'Ultra Magnus .. je cherche Ultra magnus et toi tu doit être Polimus le.. euh... dit Elita One calme

-Oui l'alien dont ton chef est tomber amoureux alors que nombreuse filles sont folles de lui.. dit Polimus calme en s'appuyant contre le bureau

-Non pas du tout.. c'est ça.. disons que cela fait un moment je desirait te rencontrer.. c'est pas tout les jours qu'un gars venant d'une autre planete reussit la ou beaucoup de filles ont raté.. Sache qu'Optimus avait perdu l'espoir de se retrouver avec une personne qu'il aime.. Enfin bon, dis moi tu saurait pas ou est Ultra magnus, je le chercher. Je voudrai qu'il m'explique son comportement de chaud lapin l'autre soi.. dit Elita en regardant autour d'elle

-Ah bon... hein... une seconde la.. Ultra Magnus a été chaud lapin hier soir c'est ça.. Optimus aussi.. Puis tout deux disparaissent... j'aime pas vraiment ça.. ça me cache quelque, surtout que tous sont bizarre depuis un certain temps.. dit Polimus en croisant les bras non rassurer

-Surement a cause de l'arrivé de ses gars qui font de sacrés degâts partout.. Même Megatron se tient a l'écart ceux qui est encore plus bizarre.. dit Elita

-Quel gars... je comprend pas.. Elita one qu'est ce qu'on me cache ici ? Je n'aime vraiment pas ça.. dit Polimus en commençant a paniquer

-Calme veut tu ? .. bon ok je vais te le dire mais assit toi d'abord.. dit Elita One en faisant assoir Polimus sur le canapé tout en s'asseyant a coté de lui

-ok mais dis moi ceux qui ce passe elita.. j'aime pas ça.. dit Polimus non rassuré

-Je m'en doute.. Les gars dont je te parlait tout a l'heure se nomment Optar et Megatronar.. ils sont a votre recherche, ils ont faillit mettre la main sur Smokescreen mais Bluestreak l'a aider a fuir.. depuis leur gars attaquent tout ceux qu'il croisent sur leur chemin mais tout les autobots sont sur le coup.. On ne vous laissera pas allez avec... euh Polimus ça va .. dit Elita en arretant net de parler

-Optar... Megatronar... ici... oh non pas ça... dit Polimus se met a paniquer fortement

-Polimus qu'est ce qu'il y a.. tu a entendu ceux que j'ai dis.. ils vous auront pas .. dit Elita One »

-Oh non Optimus... pas ça... dit Polimus en larme »

Polimus se leve en tremblant d'un seul coup et sort du bureau d'optimus , il reussit a contacter Smokescreen comme Air raid.. Elita One poursuit Polimus qui est completement paniqué. Polimus les retrouve dans le hall , il leur gueule dessus dans sa langue natal car aucun d'eux ne l'avaient avertis pour Optar & Megamor . Polimus est a la fois en rage mais aussi paniquer qu'il en tremble de tout ses circuits, Smokescreen et Air raid restent imobile non rassurer. Elita arrive et reste imobile en les regardant comme tout les autobots présents. Polimus passent ses nerfs paniquer sur Smokescreen comme sur Air raid dont tout deux essayent de le calmer comme de le rassurer mais en vain...

Pendant ce temps la ailleur, Optimus et Ultra Magnus arrivent sur la plaine qui est le lieu du rendez-vous. Optimus attend en croisant les bras calme en attendant. Ultra magnus reste calme en s'etirant puis regarde autour de lui.. Optimus et Ultra magnus attendent un long moment avant qu'il aperçoivent deux robot arrivée. Optimus les regarde calme en voyant arriver un robot rouge-bleu foncer suivis d'une fille bleu-rose calme. Ultra Magnus regarde la fille puis Optimus calme.. Le robot rouge-bleu foncer sourit et dit : « qui aurait cru qu'il y aurai un Prime ici, j'espere au moins que lui il est pas corrompu

-Corrompu.. tu delire toi.. je te conseille de degager de cette planete, tu n'est pas le bienvenu apres ceux que tu a fait a tes propres soldats.. dit Ultra Magnus

-Mes soldats.. ils ont eu ceux qu'il meritait , ils m'ont desobei, corrompu cette planete et je parle même pas des degats qui doivent être immense.. dit Le robot rouge-bleu foncer

-La ferme Optar.. reglons nos comptes maintenant comme ça tu laisser mon compagnon et ses amis tranquille.. dit Optimus en rage

-Oh non.. Qu'a t'il fait chef.. Il ne l'a pas seulement corrompu mais il l'a salit en plus.. la c'est la punition expreme qu'il doit avoir.. dit la fille bleu-rose

-Je le crains.. grr... saleter de 2nd … il me soule et toi Prime cesse de faire l'aveugle.. Il vous manipule.. dit Optar

-Grr.. Manipule.. je ne crois pas qui est la fille avec toi .. La fameuse 2nd de ce Mega bidule... dit Ultra Magnus

-Pas seulement , je suis aussi sa compagne.. je me nomme Terra Eecra , 2nd de Megatronar.. dit Terra en s'inclinant souriant

-Si tu veux, je serai ton adversaire.. gamine .. dit Ultra Magnus »

Optimus ne tient plus et attaque Optar avant qu'il comprenne avec rapidité mais il est envahis par la rage et la soif de vaincre. Ultra Magnus sourit et attaque Terra tout en souriant. Sans suit un combat violent entre eux. Ultra magnus affronte Terra dont cette derniere est très agile comparer a Ultra magnus. Optimus attaque Optar dont tout deux ont a peu pres la meme puissance de feu comme de poing.

Plus loin un robot observe le combat tout en souriant dont il est entouré par d'autres robot armé assez fortement. Le robot sourit et attend calme en tête, tout en fixant le combat des Primes ….
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 22 Juin 2016 - 9:58

Me z'adore :3 et, en plus, ton écriture s'améliore, il y a moins de fautes et les phrases sont un peu mieux construites, bravo Félicitation
Par contre " Terra Eecra ", chais pas pourquoi mais ça me fait penser vaguement à un truc x)
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 22 Juin 2016 - 14:00

@Terra Prime a écrit:
Me z'adore :3 et, en plus, ton écriture s'améliore, il y a moins de fautes et les phrases sont un peu mieux construites, bravo Félicitation
Par contre " Terra Eecra ", chais pas pourquoi mais ça me fait penser vaguement à un truc x)

ah bon, j'avais pas remarquer XD

Ah ... pourtant c'est simple Laughing
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 22 Juin 2016 - 16:56

**************************chap 32**************************

Le robot observe le combat tout en souriant comme son armée depuis une colline non loin.. Aucun des combats n'a remarquer qu'ils sont observé au loin. Optimus est en plein combat contre Optar dont il n'y va pas lentement , Optimus prend par moment l'avantage mais d'autre non. Ultra Magnus plus loin a un peu plus de mal car Terra est plus legére et plus mince que lui ceux qui lui donne un sacrée avantage. Mais Ultra magnus ne compte pas se laisser faire surtout par une fille car il sait qu'Elita lui fera payer ça alors qu'il s'entrainait avec elle. Au bout d'un moment, Optimus reussit a envoyer violement Optar sur le sol avec un bon coup dans la figure grace a son poing americain. Optimus avait garder cette arme au cas ou, Optar grimace mais se retrouve avec des blessures sur son visage qui le fait raler mais sourire. Optimus recule et le regarde non rassurer car sa matrice sent quelque chose de pas normal et ça ne le rassure pas. Optimus esquive Optar et rejoins Ultra Magnus dont il lui fait par de son inquietude. Ultra magnus l'ecoute en esquivant les attaques rapide de Terra.

Le robot sourit et siffle donnant l'ordre a ses soldats de le suivre. Tous se dirigent vers les combattant soit vers Optimus et Ultra magnus.. le robot gris est a leur tête souriant suivis de ses gars

Pendant ce temps a la base, Polimus paniquer mais aussi en colere hurle sur Smokescreen et Air raid sous les yeux des Autobots reunis dans le hall. Prowl apparaît suivis de Jazz comme de Jetfire. Prowl dit calme : « Polimus, calme toi je te pris.. si personne ne t'a rien dis, c'est justement pour eviter que tu panique ou autre

-GERMANEA FREREZ DIESTE MAGESER LOESST... dit Polimus en rage sur Prowl

-Hein.. je comprend pas.. (a jazz) j'aurai du peu être demander a smokescreen de m'apprendre leur langue.. dit Prowl perdu

-Vastema rastem ronbarna ...boss.. dit Air raid non rassurer

-BREMA VASTERMA DIERMA GARMARE HEIRE... dit Polimus en hurlant sur Air raid

-Polimus calme.. Optimus est surement partit leur parler et il va vite revenir comme Ultra Magnus... dit Jetfire calme

-FREMA MJIEZNS JAMEAS HEMAIRS MAIRESRE JETFIRE... JREAZM HERZAIMA ERZORZMA FHPE HDERZA HERZOM... OPTIMUS AFSD ULTRA MAGNUS JKA IREZM NERZOAM FIPAM … dit Polimus en rage monstre tout en ayant les larmes au yeux

-Non jrezma drema jreoma... boss... dit Air raid inquietude

-JIREMA FIREMA HREIMANRE IREMA DIEPE PRIME … Dit polimus en rage

-Dersma reoamre orema Boss... dit Smokescreen serieux en sortant ses armes comme Air raid

-VAS.. AIR RAID...SMOKESCREEN... dit Polimus regardant Smokescreen et Air raid serieux »

Polimus fait oui de la tête, il essuit ses yeux et se dirige vers la sortie suivis de Smokescreen comme d'Air raid calme
Prowl perdu comme tout les autobots du hall dit : «  Hé attendez ou allez vous comme ça

-On va regler nos comptes une bonne fois pour toute.. dit Smokescreen serieux

-hein comment ça regler.. smokescreen... dit Prowl mais trop tard le trio etait deja partie

-Suivons les car j'aime pas du tout ça.. je sais pas pourquoi mais le danger rode.. dit Jetfire 

-ok allons y.. Silverbots prepare tes troupes ainsi que les soldats.. Nous l'equipe Prime on va les suivre.. dit Prowl serieux »

Prowl part en tête suivis de Jazz, Jetfire , ironhide , Ratchet , Elita et les jumeaux qui sourirent.. Tous suivent Prowl qui a pris la tête pour poursuivre le trio d'alien..

Polimus fonce vers la plaine ou Optimus se bat suivis d'Air raid et de Smokescreen mais une fois arrivé sur place, rien la plaine est déserte malgres qu'elle porte des traces de duel violent. Polimus se stoppe en regardant autour de lui mais rien.. il se met a chercher comme Air raid et smokescreen mais tout semble désert et calme même si cela normal pour une plaine mais etrange pour Polimus. Il continu ses recherches mais se stoppe en voyant un genre d'arme mais avec du sang dessus. Polimus l'a ramasse et reconnaît l'arme qui est un poing americain mais il est special surtout par ses couleurs comme son aspect. Polimus le regarde et voit marquer dessus OP.. il se met a trembler et regarde autour de lui non rassurer.. Il entend un bruit non loin , il siffle en direction de Smokescreen comme d'Air raid de le suivre car il a entendu quelque chose. Tous trois fonce vers le bruit qui provient d'un vieux village en ruine. Une fois sur place, Polimus part se planquer suivis d'Air raid et de Smokescreen car ils ont vite remarquer la presence de soldats armée. Polimus les regarde et les reconnaît car ce sont les soldats de Megatronar mais ils sont plus armer que d'habitude. Polimus se mord la levre inferieur en ralant. Il reussit a avancer jusqu'à la place du village suivis de Smokescreen et d'Air raid dont tout deux ont envie de mettre une raclée au soldat mais Polimus leur a fait signe de ne rien faire.. Polimus se cache dans une impasse en se plaquant contre le mur avec Smokescreen et Air raid en face de lui dans la même impasse. Polimus regarde la place et grimace en voyant deux robot enchaine l'un contre l'autre assez fortement mais aussi entourer de gardes que Polimus n'a jamais vu avant. Polimus reconnaît Optimus et Ultra magnus mais il n'arrive pas a voir s'ils sont reveiller ou non. Air raid et Smokescreen les ont vu aussi puis tout deux regardent Polimus non rassurer car il craint que ce dernier face une action stupide. Polimus soupir un bon coup et dit : « Marverna iron festa baprte.... » Polimus sourit et sort de sa cachette pour attaquer les soldats avec rapidité comme violence.. Air raid et smokescreen se regardent puis rejoigne polimus pour l'aider... polimus envoit valser rapidement les gardes puis ils s'approche d'optimus. Il remarque que tout deux sont dans un état critique, tous deux avaient de profonde entaille sur tout le corp mais surtout au torse comme a la tête. Polimus se met en face d'Optimus et pose sa main sur sa joue inquiet mais Optimus ne reagis pas , ses yeux restent ternes.. Air raid verifie le poux d'Optimus comme d'Ultra Magnus et fait signe a polimus qu'ils sont tous deux vivant mais c'est limite car ils sont extrement faible.. Polimus reste imobile inquiet mais il sent quelque chose monter en lui.. Smokescreen defait les chaines d'Ultra magnus et d'Optimus calme aider d'Air raid... Mais tous deux s'arretent en entendant un rire puis une voix qui disait : «  Tu vois ceux que tu nous a obliger a nous faire... Polimus

-Il ne t'avait rien fait Optar... il est innocent.. tu a attaquer des Primes.. dit Polimus en se redressant et en se tournant vers la voix qui est Optar

-Je le sais mais tu les a corrompu et manipuler avec tes histoires.. Polimus.. comment a tu oser.. dit Optar calme bras croiser

-Quel histoire il en savent même pas tout le contenu.. seulement ceux qu'il doivent savoir.. dit Polimus serieux en restant calme et en se mettant devant Optimus

-C'est ça.. tu oublie que tu cause assez vite surtout quand il s'agit de corrompre les esprits.. dit Optar calme

-tu delire la.. on corrompt personne.. c'est toi qui delire la.. tu es vraiment fou.. les autobots ont raison, tu est vraiment aveugle.. dit Air raid serieux en se mettant devant Ultra Magnus

-alors degage d'ici et va faire mumuse en taule avec le reste de tes conseillers.. dit Smokescreen serieux en protegeant aussi Optimus et Ultra Magnus

-grr.. repeter ça vous deux .. vous me devez obeissance et respect.. revenez avec moi et personne sur cette planete n'en souffrira .. allez rendez vous.. m'obliger pas a utiliser la force.. dit Optar

-Non... optar.. j'en ai assez de fuir et de voir tout ceux qui m'entoure y reste.. je te connais mieux que quiconque enfin par le passé.. Là, tu es devenu completement fou a un point que je ne peut plus rien pour toi.. Tu va devoir utiliser la force pour me ramener dans ta stupide prison comme pour me faire obeir de ton reglement pour les idiots.. dit Polimus serieux tête baisser mais en serrant les poings

-Grr.. Comment ose tu... tu va le payer Polimus... dit Optar enervé »

Optar fonce vers Polimus en l'attaquant enervé, Polimus est en rage et l'attaque avec violence tout en protegeant Optimus . Air Raid prend Optimus et Ultra magnus comme il peut pour aller les mettre dans un coin a l'abri, il est proteger par Smokescreen.. Polimus se bat avec rage contre Optar d'une façon rapide mais aussi violent que le combat d'Optimus et Optar.. Un robot gris-violet apparaît avec ses gars pour aider les soldats d'Optar.  Air raid pose Optimus et Ultra magnus puis avance vers le robot gris-violet en faisant craquer ses doights. Air raid dit calme : « Je m'occupe de toi Megatronar.. ou plutôt  Megaconar

-c'est ça.. tu va te rendre et vite.. dit Megatronar serieux

-rêve je ne me rend pas.. dit Air raid souriant »

Air raid fonce vers Megatronar en sortant ses armes , Smokescreen attaque les soldats avec rapiditer comme agilité jusqu'à se trouver face a une fille bleu-rose qu'il affronte souriant.. Polimus est toujours dans le combat contre Optar avec violence dont les degats des deux gars se font voir au cours du combat.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   Mer 22 Juin 2016 - 22:41

@Optimus SG a écrit:
Ah ... pourtant c'est simple Laughing

(c'était de l'ironie lol!) mais sinon ce petit clin d'oeil est très sympa :3

Sinon une bonne petite suite^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film   

[Fanfic] - TF B-Fight | La liberté a un prix | Vieille FanFic du film
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant