Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionActualité
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ratchet
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 4:27

ba quel sont les autobots que vous ne voulez pas voir mourir dans le prochain film transformers Optimus Primus Bourdon rhino matamore saxo
quelle question facile pour moi je ve pas voir mourir ratchet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 4303

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 5:16

Elle est simple pour moi aussi je crois x).
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5055

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 7:58

N'importe lequel peux mourrir, du moment que c'est une mort justifié, et pas juste un effet de style
(Les morts de Ironhide et Que, dans le genre gratuit...et pas un seul mot pour Ironhide de la part de ses camarades....)
ratchet
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 11:27

tu as raison Félicitation
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 13:38

si c'est un mort justifiée comme dit raiden, pourquoi pas ? yen a marre ya que les decepticons qui crèvent par centaines, c'est abusé, faut bien des pertes dans l'autre clan aussi....
Moi je veux voir mourir bumblebee en tout cas, franchement il me fait de plus en plus pitié. Déjà on lui coupe la voix pauvre vieux, après on lui donne un tête de mort, sérieux moi il m'a toujours fait peur avec sa sale tête, le BB prime au moins il a des yeux mignons) et plus ça va plus les jouets deviennent horribles... ya que son mode véhicule qui reste cool.
et puis ça me soule de le voir partout, je peux plus le voir j'en ai marre. C'est comme Optimis, commence à me gonfler mais lui au moins lui a des la chance il est pas trop défiguré...
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 14:14

Optimus Prime : mort puis revenu à la vie dans le 2, je ne pense pas qu'il mourra à nouveau sauf s'il a un successeur du genre Rodimus ou autre...

Bumblebee : coupé en deux dans le 1, ne nous leurrons pas. C'est un personnage qui attire les petits enfants ou des fans de ce robot sans que ces derniers ne soient adeptes de l'univers Transformers. Donc le voir mourir, c'est impossible du point de vue marketing.

Jazz : mort dans le 1

Ironhide : mort dans le 3 Very Happy

Ratchet : Je ne vois pas le médecin du groupe mourir même s'il n'est qu'un personnage secondaire voir tertiaire dans les suites...

Jetfire : mort dans le 2

Sideswipe : Pourquoi pas lui mais vu le peu de ligne de dialogues, sa mort serait assez bâclée.

Arcee/Elita One/Chromia : A priori une aurait survécu...sans doute si un personnage devait mourir ca serait elle à condition qu'elle devienne un personnage secondaire voir principale avec un héros ou héroïne qui la conduise (cf Transformers Prime l'anime)

Wheelie : L'élément comique d'un film ne peut pas mourir

Skids et mudflap : Possible de les faire mourir pour la première scène où l'on montre la puissance d'un Decepticon.

Mirage : Ce serait un scientifique vu comment il régénère Optimus grâce au sacrifice de Jetfire. On ne bute pas un scientifique tout comme le médecin ou le comique.

Wheeljack : Scientifique mais avec une tête de clown. Sachant qu'on ne peut pas être les deux, il a été sacrifié par les scénaristes.

Le gros problème avec les films, c'est le peu de dialogue des robots secondaires et donc le peu d'impact qu'ils ont sur le public. Même si on regrette la mort d'Ironhide (sauf moi), c'était le seul qui devait mourir et démontrer le génie ou la folie de Sentinel Prime.
Maintenant, il faut que Bay et son équipe poussent sur le devant de la scène un autre autobot (autre que Bumblebee et Optimus) pour mieux le sacrifier et donc obtenir un choc visuel sur les spectateurs.

A l'heure actuelle, je pencherais sur la mort de :
Sideswipe

Même si je vous avouerais volontiers que j'aimerais bien voir Bumblebee se faire scier en deux et qu'Optimus Prime soit déconnecté comme dans la série G1 MAIS et je dis mais pas par Starscream ou megatron.

Bumblebee démoli par un Blitzwing ou par un groupe de constructicons
Optimus Prime se sacrifie en se faisant exploser à l'intérieur d'Unicron pour sauver la terre.
Voir le profil de l'utilisateur http://oadyn.xooit.fr/index.php
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2099

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 14:26

Petite correction: Ce n'est pas Mirage mais bien Jolt qui régénère Optimus en créant Power-up-Prime dans le 2. Ce dernier est disparu du casting pour le 3e. Les jumeaux dans la BD se font butter par Sentinel directement après Irondide.
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6617

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 14:27

mirage + scientifique : lollll
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks En ligne
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 14:51

Pourquoi Bee devrait mourrir en plus on ne sais pas se que son devenu le reste des autobots a par bee et prime sideswipe et mirage se prenne un coup de gun le meme que ironhide et apres on ne les voit plus bizzare on ne sait pas si ils sont vivant ou mort
Jetfire

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 14:53

ratchet et les wreckers son encore vivant
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks En ligne
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 15:04

Oui mais il manque Sideswipe et Mirage
Jetfire

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 15:55

son vivant encore on les vois tous a derniere seconde de DOTM
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 15:57

Je regarderai alors
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4303

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 16:29

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110728213407/transformers/images/8/84/Dotm-autobots-film-chicago.jpg

Sous le drapeau, classe~~ x)

Dino, faut regarder au moment où les Autobots et les militaires rejoignent Prime (après qu'il ai détruit Mégatron/Sentinel), à gauche, au fond. Wreckers à droite je crois.
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 16:31

Ok Very Happy
Auracliane
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Sam 25 Fév 2012 - 9:43

Certains personnages comme les soeurs Arcee et Jolt apparaissent en fait dans les bandes dessinés de l'avant film "Dark of the Moon", genre dans Transformers, La face cachée de la lune - La tempête, on voit comment Mirage et Wheeljack deviennent Q et Dino.
On voit Jolt se faire tuer par Shockwave.
Et les soeurs Arcee ne sont pas mortes, seule Elita-1 meurent écrasé par Shockwave, quand aux deux autres elles survivent mais sont perdu au beau milieu d'une jungle et on perdu la communication avec les autres à cause du brouillage de Soundwave, du coup les autres Autobots les croient aussi mortes...

Dans les films on ne voit pas ça parce ça prendra trop de temps, et ça deviendrai pesant, donc ils l'ont résumé sur planche...
Voir le profil de l'utilisateur http://auracliane.deviantart.com/
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5055

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Sam 25 Fév 2012 - 10:31

@Auracliane a écrit:
Certains personnages comme les soeurs Arcee et Jolt apparaissent en fait dans les bandes dessinés de l'avant film "Dark of the Moon", genre dans Transformers, La face cachée de la lune - La tempête, on voit comment Mirage et Wheeljack deviennent Q et Dino.
On voit Jolt se faire tuer par Shockwave.
Et les soeurs Arcee ne sont pas mortes, seule Elita-1 meurent écrasé par Shockwave, quand aux deux autres elles survivent mais sont perdu au beau milieu d'une jungle et on perdu la communication avec les autres à cause du brouillage de Soundwave, du coup les autres Autobots les croient aussi mortes...

Dans les films on ne voit pas ça parce ça prendra trop de temps, et ça deviendrai pesant, donc ils l'ont résumé sur planche...

Perso je pense pluôt que c'est l'inverse...
Ils font le film, mettent les perso qu'ils ont envie de mettre, et trouvent diverses excuses par le biais des BD, comme ça tout le monde est content!

Mais bon ça revient au meme, au final!
Jetfire

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Sam 25 Fév 2012 - 19:08

+1 raiden

pour moi les soeur sont morte dans rotf

mini
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Dim 26 Fév 2012 - 8:35

Ba moi j'aurais bien aimé voir elita au mieux d'arcee, je la connais que par G1 mais j'aurais bien aimé qu'elle est un rôle plus important dans le film.
ET en ce qui concerne Bee je fais partie de ces gosses qui ne voit que lui Very Happy c'est le robot qui à des sentiments et qui est censé être le plus gentils avec les goss... le problème c'est que il à pris une place trop importante niveau scénario, au mieux garder un rôle de bon pot avec le héros et de le protéger, il devient un super soldat, survit à tous... Pour ceux qui l'adore ils ont content mais c'est vrai que ceux qui ne l'aime pas plus que ça sa devient lourds.
Je pense que Bee reste indispensable au monde transformers, mais faudrait qu'on le voit moins, genre qu'il est une action héroique et qu'il reste aprés dans la troupe. Mais pas comme dans transformers Prime là je trouve qu'il est trop en arrière -_-
ratchet
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Jeu 1 Mar 2012 - 12:36

mais c'est bizare car quand bonecrusher attaque ironhide et les soeurs ont voit elita se prendre un coup dans le dos arcee se fait gravemment endomagé par bonecrusher mais chromia se cache derriere un mur et meure pas peut etre apres que cette scene soit finit elle meure peut etre Suspect

apres peut etre quel est morte entre ROTF et DOTM j'en sait rien ...
dj soundwawes
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Sam 10 Mar 2012 - 9:40

okun en particulier
kyuubi89
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 2 Mai 2012 - 6:02

j'aime mieux quand c'est les décès d'un ptit con qui meurent
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2099

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 2 Mai 2012 - 8:21

ratchet22 a écrit:
mais c'est bizare car quand bonecrusher attaque ironhide et les soeurs ont voit elita se prendre un coup dans le dos arcee se fait gravemment endomagé par bonecrusher mais chromia se cache derriere un mur et meure pas peut etre apres que cette scene soit finit elle meure peut etre Suspect

apres peut etre quel est morte entre ROTF et DOTM j'en sait rien ...

À ce que j'ai entendu parler, dans les BD entre ROTF et DOTM, c'est shockwave qui les tue ainsi que Jolt.
Stellaria
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 2 Mai 2012 - 8:29

A so cuty bot <3 a écrit:
si c'est un mort justifiée comme dit raiden, pourquoi pas ? yen a marre ya que les decepticons qui crèvent par centaines, c'est abusé, faut bien des pertes dans l'autre clan aussi....
Moi je veux voir mourir bumblebee en tout cas, franchement il me fait de plus en plus pitié. Déjà on lui coupe la voix pauvre vieux, après on lui donne un tête de mort, sérieux moi il m'a toujours fait peur avec sa sale tête, le BB prime au moins il a des yeux mignons) et plus ça va plus les jouets deviennent horribles... ya que son mode véhicule qui reste cool.
et puis ça me soule de le voir partout, je peux plus le voir j'en ai marre. C'est comme Optimis, commence à me gonfler mais lui au moins lui a des la chance il est pas trop défiguré...

@Blitzwing a écrit:
Optimus Prime : mort puis revenu à la vie dans le 2, je ne pense pas qu'il mourra à nouveau sauf s'il a un successeur du genre Rodimus ou autre...

Optimus Prime se sacrifie en se faisant exploser à l'intérieur d'Unicron pour sauver la terre.

C'est mort >
D'autant plus qu'il me semble que le TF4 ne sera pas une suite (j'en parlerais dans une review de TF3 que je ferai bientôt... eh oui je me lance ^^).

donc Ironhide sera là ^^

Bee ils ne le ferons jamais mourir (eh c'est bien dommage...) ... regardez dans DOTM... (idem je ne veux pas gâcher la surprise...)

Certes je suis d'accord pour qu'il y ai des Bots qui meurent sinon c'est pas drôle (mais Optimus a déjà donné ><)

Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-prime.blog4ever.com
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?   Mer 2 Mai 2012 - 13:56

et si on veut TOUS les voir crever ?

Quel Autobots ne voulez-vous pas voir mourir dans le prochain film Transformers?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant