Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Qu'aimez-vous le plus ou detestez le plus chez certains Transformers?

AuteurMessage
ratchet
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Qu'aimez-vous le plus ou detestez le plus chez certains Transformers?   Lun 20 Fév 2012 - 15:21

voici une petite question que je vous pose qu'est ce que vous préferez ou detestez chez certains transformers ? Surprised Shockwave
alors afro
Revenir en haut Aller en bas
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus ou detestez le plus chez certains Transformers?   Lun 20 Fév 2012 - 18:09

C'est grand comme question alors...

N'aime pas: 'Bee qui communique comme R2D2. Je comprends pour les films, mais pour Prime...

Aime: Waspinator et son concept de victime heureuse Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus ou detestez le plus chez certains Transformers?   Lun 20 Fév 2012 - 18:24

Je n'aime pas chez les dessins animés récents (transformers prime) et les films de M Bay, la quasi surpuissance d'Optimus Prime et de Bumblebee.

Je n'aime pas aussi au niveau des autobots, le monopole de dialogue des deux robots cités ci-dessus au détriment de leurs compagnons (surtout dans les films)

Pour les decepticons, je passerais volontiers les films dans lesquels nous avons :
-Un Megatron megalomane et stupide qui échoue toujours à cause de égocentrisme
-Un starscream pleutre et sans réelle force
-La totalité des decepticons qui ne sont là que pour se faire détruire et qui n'ont aucune ligne de dialogue, ni même d'inter-action entre eux.

Dans ce dernier cas, je préfère les dessins animés voir le G1.
-Un starscream plus retors
-un megatron moins stupide
-thundercraker skywarp prenant des initiatives
-blitzwing qui n'hésite pas à s'allier "temporairement" aux autobots et à contredire Megatron
-...

Dans Transformers Prime, je regrette le peu de Transformers aussi bien Autobots que Decepticons.
Voir le profil de l'utilisateur http://oadyn.xooit.fr/index.php
ratchet
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus ou detestez le plus chez certains Transformers?   Mar 21 Fév 2012 - 4:21

je deteste dans animated slipstream son coté feminin qui ne cesse de l'insulter la menace 2
ce que j'aime par contre sur DOTM c'est shockwave onde de choc malgré ces rares apparitions j'adore son look afro
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2115

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus ou detestez le plus chez certains Transformers?   Mar 21 Fév 2012 - 10:45

Dans RID: Le manque de personnalité de la majorité des personages, le running gag incessant de Sideburn qui ne cesse de draguer la même voiture avec la même conductrice. La stupidité des 3 predacons(gaz skunk, nightscream et slapper)
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus ou detestez le plus chez certains Transformers?   Mer 22 Fév 2012 - 12:57

Ce que je regrette le plus, c'est le style de la série Beast Wars. Beast Wars (à mon avis) était concu pour les ados ayant grandit avec G1 dans leur enfance. Après Beast Wars, le "reset" c'est fait pour la nouvelle génération d'enfants et depuis c'est toujours la meme sauce pour présco qu'on nous sert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous le plus ou detestez le plus chez certains Transformers?   

Qu'aimez-vous le plus ou detestez le plus chez certains Transformers?
Page 1 sur 1