Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google Plus

Joignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site web TFAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionActualité

Partagez | 

Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Jeu 13 Sep 2012 - 20:59

Même si j'en ai jamais fait, je me base sur ce que j'ai vu et ça me semble être un peu comme un exposé oral. Tu présente ta figurine, ensuite tu décrit un premier mode, tu le transforme(avec ou sans description des étapes c'est toi qui vois), tu décrit le 2e mode/3e mode si inclu etc. Ensuite tu y vas avec les modes spéciaux ou les particularité. Entre temps tu y va de ton avis même si tu gardes les points forts/faible pour la fin.

Au risque d'oublier des points que tu désire absolument parler, fait toi des fiches avec des mots clefs.

J'espère que ça t'aura aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 12899

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Ven 14 Sep 2012 - 0:42

Les conseils donné par Silverbolts sont TOP!

Et regarde un peu ce que font nos ami(e)s membres comme revues ICI et prend en note, et apporte-y ton style au fur et à mesure que tu prend de l'expérience.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 5546

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Ven 14 Sep 2012 - 10:11

@Silverbolt a écrit:
Même si j'en ai jamais fait, je me base sur ce que j'ai vu et ça me semble être un peu comme un exposé oral. Tu présente ta figurine, ensuite tu décrit un premier mode, tu le transforme(avec ou sans description des étapes c'est toi qui vois), tu décrit le 2e mode/3e mode si inclu etc. Ensuite tu y vas avec les modes spéciaux ou les particularité. Entre temps tu y va de ton avis même si tu gardes les points forts/faible pour la fin.

Au risque d'oublier des points que tu désire absolument parler, fait toi des fiches avec des mots clefs.

J'espère que ça t'aura aidé.

@superhomme a écrit:
Les conseils donné par Silverbolts sont TOP!

Et regarde un peu ce que font nos ami(e)s membres comme revues ICI et prend en note, et apporte-y ton style au fur et à mesure que tu prend de l'expérience.

ok merci a vous deux, je vais essayer avec mes TF qui j'arrive facilement a transformer
Optimus SG

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Mar 18 Sep 2012 - 7:33

Voici la mienne "façon de parler" car elle appartient a mon pere
moi j'ai qu'un appareil photo qui deconne en ce moment
J'ignore la marque de la caméra

sur la photo se trouve le jazz custom en cours + mes clé avec le porte clé Autobots
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3948

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Mar 18 Sep 2012 - 7:51

moi j'ai le focus auto sur l'appareil de mes parents, mais je sais pas pourquoi quand je tourne la luminosité change parfois. avec mon appareil je n'ai pas de souci mais par contre j'ai pas de focus auto, je dois régler avant
Optimus SG

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Mar 18 Sep 2012 - 8:02

@Miss Transformers a écrit:
moi j'ai le focus auto sur l'appareil de mes parents, mais je sais pas pourquoi quand je tourne la luminosité change parfois. avec mon appareil je n'ai pas de souci mais par contre j'ai pas de focus auto, je dois régler avant
ok mais c'est quoi le Focus auto,
sorry si je connais pas -_-'
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3948

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Mar 18 Sep 2012 - 9:44

le focus, en gros, te permet de régler la netteté de la photo/video, en fonction que l'objet en capture est près ou loin.
ça permet à ce ton objet ne se floute pas lorsque qu'il est pris en video de très prés. par exemple avec mon appareil, si je veux vous monter les détails de la tête en rapprochant l'appareil de la figurine, tu constateras que l'image se floute, et avec l'appareil de mes parents, l'image reste nette, que l'objet soit pris de près ou de loin, car le focus se règle automatiquement.
la possibilité d'ajuster le focus n'est pas présente sur tous les appareils, en fonction des modèles, on doit le régler avant la capture ou sur d'autres modèles il peut s'ajuster en cours de capture et il est soit automatique, soit manuel.
Optimus SG

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Mar 18 Sep 2012 - 18:28

@Miss Transformers a écrit:
le focus, en gros, te permet de régler la netteté de la photo/video, en fonction que l'objet en capture est près ou loin.
ça permet à ce ton objet ne se floute pas lorsque qu'il est pris en video de très prés. par exemple avec mon appareil, si je veux vous monter les détails de la tête en rapprochant l'appareil de la figurine, tu constateras que l'image se floute, et avec l'appareil de mes parents, l'image reste nette, que l'objet soit pris de près ou de loin, car le focus se règle automatiquement.
la possibilité d'ajuster le focus n'est pas présente sur tous les appareils, en fonction des modèles, on doit le régler avant la capture ou sur d'autres modèles il peut s'ajuster en cours de capture et il est soit automatique, soit manuel.

ok doki je l'ignorai
je dormirai moin bete cette nuit ^w^
xDESTRONx
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 481

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Mar 18 Sep 2012 - 19:03

Iphone 4s
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6523

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Mar 18 Sep 2012 - 19:33

xOMEGAx a écrit:
Iphone 4s

t'a des revue?
xDESTRONx
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 481

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Mer 19 Sep 2012 - 2:32

@Jetfire a écrit:
xOMEGAx a écrit:
Iphone 4s

t'a des revue?

j'ai quelques shot ouai mais rien de réellement concret car je tourne vite en rond faut que je me fasse une fiche et que ce soit plus pro
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6523

MessageSujet: Question: Recherche logiciel de montage?   Jeu 31 Juil 2014 - 16:51

Question: Recherche logiciel de montage?

bonjours

j'aimerais savoir quel sont vos logiciels de montage préféré?

mon window movie maker m'a importuner dans les mains fack j'aimerais en avoir un autre a peu près le même genre assez simple et efficace et pas de connerie de 30 jr gratuit et après on paye

merci et un lien si possible
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2166

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Jeu 31 Juil 2014 - 18:07

Je ne peux malheureusement pas t'aider, j'utilise Imovie sur le mac.

Sur PC, je connaissais Pinnacle studio et Adobe première, ils sont tous les deux payants, mais très efficaces.
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1782

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Ven 1 Aoû 2014 - 4:07

Le meilleur logiciel de montage reste Sony Vegas Pro (qui est payant mais très facile à cracké).Il est complet,facile d'utilisation et en français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Ven 1 Aoû 2014 - 12:33

Moi j'utilisais WMM mais j'ai changé d'ordi j'ai plus que Imovie !

Sinon mon cousin utilisait Sony Vegas Pro 12, et il m'a dit que c'était facile d'utilisation. (Mais il s'est acheté un autre ordi et il m'a dit que c'était un Mac et du coup il a plus SV12).
mangas
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Ven 1 Aoû 2014 - 12:47

en gratuit tu a photofiltre tres complet je trouve apres peut etre un peut complexe
Fury
Métropole
Métropole

Masculin Nombre de messages : 1593

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Ven 1 Aoû 2014 - 13:29

Sur PC :
Gratuit
Windows Media Maker est juste à bannir tellement il est non ergonomique et limitatif. Sans parler des formats en exportation.

Les suivants sont payants.
Magix Video, simple et assez complet
Studio (Pinnacle), complet mais "personnellement" je ne suis pas fan de l'ergonomie.
Vegas (Sony) et Premiere (Adobe) sont sûrement les plus complets, ils méritent de s'y attarder.
Reste les versions "Pro" pour les 2 derniers, à laisser pour les utilisateurs experts ou proches d'un usage véritablement professionnel.

Ne pas oublier que pour les payants on peut récupérer sur le site de chacun, une version démo/trial pour se faire une idée (valable généralement 30j) avant achat.

Mac :
iMovie est incorporé dans tout les Mac, permet largement de faire se que l'on veut. Après pour aller plus loin çà sera Final Cut Pro X (moins complexe que le précédent, 4). Il reprend maintenant l'interface de iMovie mais pour vraiment être efficace il faut lui adjoindre Compressor, Motion .... on repart là pour ceux qui seront experts ou pro.

Photofiltre, jamais touché mais à la base c'est un logiciel de photo, donc à part faire des diaporama voir rajouter des titres ... tu peux rien faire d'autres, non ?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
mangas
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?   Ven 1 Aoû 2014 - 15:04

ba tu peut faire des montages j'en est deja fait avec
waynebanane
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Bon allez je déterre un vieux sujet mais ...    Mer 27 Aoû 2014 - 21:50

Moi mes vidéos sont monétisés. La raison de cela est que l'idée de faire une revue de transformers n'est pas la même que de ''voler'' l'idée du personnage pour en faire un film ''stop-motion'' par exemple. C'est comme pour ceux qui font des revues de jeux vidéo ... bien souvent ils enlevent la musique du jeux car c'est souvent cela qui cause litige. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://stores.ebay.ca/Miacid-Comics

Question Revue Youtube: Videos remunéré? | Quel logiciels? | Quel camera utilisez-vous? | Vos conseils revue?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3