Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

+62
megatron84
TheFaLLen_UnIcRoN
binnesses
GetterFG
Orion
Medic Ratchet
Eck
PrometheusWolf
Crosshairs
Brawl
TwentyOneBot
Foxyte
Darkstar
Gahrak
xDESTRONx
NAINGUSDE
cheu51
Optimus SG
jps
cybertron235
noge91
Drift
Stellaria
DarkApollo69
B-Dawg
Xx-crys-xX
megatron59190
dj soundwawes
Ryuzo
corsaire
ratchet
Silverbolt
nosfe
mini
DarkCrew
NOVA PRIME
FortMaxWave
Magnus
SynSp6661
Visitron
alexbumblebee
Leosoras
autobax
kyuubi89
Raiden
soua28
UltraMagnus
Ambinou
Cypherplex
Skrybe
megatronus prime
Ironhide
Rodimus
superhomme
Luna Lumiere
mack86300
ShockSound
Miss Transformers
Blitzwing
Jetfire
Lugi
Deathscythe
66 participants
Aller en bas
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 12 Juil 2011 - 14:28
J'aime beaucoup Harry potter, j'ai lu tous les bouquins ( a part le dernier) et vu tous les films mais vous croyez franchement que ce ptit sorcier a des chances face à notre majesteux Optimus Prime qui fait un remake de la "battle forest" avec le box office!

la preuve!

Résultat à ce jour

USA: 261.078.700 $
Reste du monde: 395.689.053 $

Global: 656.767.753 $!!!!!!!!!!!!!!! En seulement 2 semaines et le film n'est pas encore sorti au Japon et en chine alors je vous laisse imaginer la suite...

Voici une musique épique pour illustrer ces chiffres de ouf!!!


Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 12 Juil 2011 - 15:23
si ce film n'atteint pas le milliard...... c vraiment des chiffres hallucinants, mais reste que harry potterest extremement populaire et a toutes les fois, le sorcier a lunettes a battu transformers dans les recettes globales.

mais je suis fier que le derneir film de bay fasse fermer la gueule des &$%$"$%&? de critiques
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 12 Juil 2011 - 15:39
Deathscythe a écrit:si ce film n'atteint pas le milliard...... c vraiment des chiffres hallucinants, mais reste que harry potterest extremement populaire et a toutes les fois, le sorcier a lunettes a battu transformers dans les recettes globales.

mais je suis fier que le derneir film de bay fasse fermer la gueule des &$%$"$%&? de critiques

Moi aussi je suis hyper fier et Michael Bay n'est pas aussi tyrannique que ces satanés critique le prétendent!

Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 12 Juil 2011 - 15:54
ouain

j'étais pas d'accord sur certains choix qu'il avait fait pour certains robots dans transformers, mais punaise ce gars la peut etre tres généreux......

genre un peu comprendre qu'il soit strict et sévere et exigeant pour faire un film : il a des tonnes de pressions surl es épaules et il doit faire face aux (%?$?%)*(&)*$%%6 de critiques de merde....

mon respect pour lui vient de grimper en flèche....
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 12 Juil 2011 - 16:29
Merci Deathscythe pour ton commentaire. Franchement je suis du même avis et je défend à fond Michael Bay. J'aime beaucoup son travail sur la saga "Transformers" et de toute façon personne d'autre que lui ne pouvait le réaliser et concernant le dynamisme et la puissance visuelle des actions il est le meilleur et surtout Spielberg l'a choisi pour cette raison. Certes je n'aime pas l'humour en dessous de la ceinture et certaines scènes un peu loufoque me dérangent mais ça fait aussi parti de son univers et ce n'est pas ces quelques éléments là qui font toute la trilogie.

Réaliser un film comme "Transformers", demande beaucoup d'organisation, de patience, de courage et de prise de risque. Michael Bay est certes très autoritaire sur ces tournages mais au moins il chouchoute pas les acteurs stars qui pleure pour un oui ou pour un non et a le mérite de les remettre à leur place.

Beaucoup de fan de "Transformers" ont critiqué son travail. Mais quand on est fan de "Transformers" on est comblé quand voit les robots de notre enfance "prendre vie" à l'écran et se battre et bouger de façon réaliste et ça Michael Bay l'a fait avec brio. Les gens qui qui critiquent son travail par rapport à G1, n'ont pas compris qu'il fallait absolument rendre les robots crédible et réaliste et que l'aspect cubique ne collait pas avec ce réalisme tant recherché. Quand on est fan de "Transformers", même si certains aspect sont gênant, on ne peut pas détester ces 3 films, ne serait ce que pour le travail effectuer sur les robots, leurs animation, leur charisme, leur design et l'esthétisme de leur transformation.

Et on peut voir que dans la vrai vie, Michael Bay est un gars très généreux, très sympathique et très respectueux. Cette vidéo le prouve et son montage de "Transformers3" aussi, puisque les scènes en liens avec l'accident ont été coupées. Le respect à surpassé les rigueurs du budget.

Bref j'espère qu'il réalisera d'autres films de la franchise ou d'autre film d'action à license. Je le vois bien réalisé Gears of Wars si ils en font un film ou encore Gi Joe 2.

Enfin n'oublions pas que Hasbro, gardien de l'univers "transformers" et ILM (cela prouve que c'était un honneur pour eux de travailler avec lui) ont remercier Michael Bay pour avoir travailler eux et réaliser cette merveilleuse trilogie.

Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 12 Juil 2011 - 17:24
UltraMagnus a écrit:Merci Deathscythe pour ton commentaire. Franchement je suis du même avis et je défend à fond Michael Bay. J'aime beaucoup son travail sur la saga "Transformers" et de toute façon personne d'autre que lui ne pouvait le réaliser et concernant le dynamisme et la puissance visuelle des actions il est le meilleur et surtout Spielberg l'a choisi pour cette raison. Certes je n'aime pas l'humour en dessous de la ceinture et certaines scènes un peu loufoque me dérangent mais ça fait aussi parti de son univers et ce n'est pas ces quelques éléments là qui font toute la trilogie.

Réaliser un film comme "Transformers", demande beaucoup d'organisation, de patience, de courage et de prise de risque. Michael Bay est certes très autoritaire sur ces tournages mais au moins il chouchoute pas les acteurs stars qui pleure pour un oui ou pour un non et a le mérite de les remettre à leur place.

Beaucoup de fan de "Transformers" ont critiqué son travail. Mais quand on est fan de "Transformers" on est comblé quand voit les robots de notre enfance "prendre vie" à l'écran et se battre et bouger de façon réaliste et ça Michael Bay l'a fait avec brio. Les gens qui qui critiquent son travail par rapport à G1, n'ont pas compris qu'il fallait absolument rendre les robots crédible et réaliste et que l'aspect cubique ne collait pas avec ce réalisme tant recherché. Quand on est fan de "Transformers", même si certains aspect sont gênant, on ne peut pas détester ces 3 films, ne serait ce que pour le travail effectuer sur les robots, leurs animation, leur charisme, leur design et l'esthétisme de leur transformation.

Et on peut voir que dans la vrai vie, Michael Bay est un gars très généreux, très sympathique et très respectueux. Cette vidéo le prouve et son montage de "Transformers3" aussi, puisque les scènes en liens avec l'accident ont été coupées. Le respect à surpassé les rigueurs du budget.

Bref j'espère qu'il réalisera d'autres films de la franchise ou d'autre film d'action à license. Je le vois bien réalisé Gears of Wars si ils en font un film ou encore Gi Joe 2.

Enfin n'oublions pas que Hasbro, gardien de l'univers "transformers" et ILM (cela prouve que c'était un honneur pour eux de travailler avec lui) ont remercier Michael Bay pour avoir travailler eux et réaliser cette merveilleuse trilogie.


je connais des fan de transformers et déteste les film , est ce qu'il on le droit????
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 12 Juil 2011 - 17:41
Jetfire, bien sur qu'ils ont le droit, les goût et les couleurs... mais je dois avouer que ça me surprend. Moi je comprend pas surtout ceux qui rejettent tout en bloc et n'ont aucune critique constructive. Genre, ils vont te sortir que les scènes avec Sam et ses parents servent à rien, Seymour Simmons, on s'en fou... Comme je le disais c'est pas ça pas qui fait tout le film et encore certaines scènes sont vraiment marrantes. Après faut voir leur critiques concernant le choix et le traitement des robots par rapport à l'univers "tranformers" et là j'aimera bien connaître l'avis de tes amis parceque pour moi même si c'est différent, l'esprit "transformers" y est. C'est comme pour les comics ou les dessins animés, chaque auteur apporte sa pierre à l'édifice et adapte l'univers "tranformers" en fonction ses goûts, son vécu, ses envies, ses craintes...

Après chacun à son avis et chaque avis est respectable si il est argumenté clairement.

Moi je me suis permis d'écrire ça car j'ai remarqué que la plupart des critiques qui ont descendu le film ne connaissent rien à cet univers et n'en comprennent pas la substance... genre on confond Ultramagnus avec Sentinel Prime et autre connerie du genre. Ils méprisent le cinéma de la culture geek et on perdu leur âme d'enfant. Donc me méfie de ceux qui descendent le film en bloc car la plupart du temps il ne connaissent que très peu cet univers voir le méprisent.

Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 13 Juil 2011 - 1:00
il y a 2 ancien membre sur le forum, dugaz et ptitvite qui déteste les film de michael bay , jleur ai parler et il les aime pas avec des argument qui tenait la route, et mes autre amis , mais je suis tres compréhensif sur le fait quil naime pas less trilogie et jaime sa m'obstiner avec eux autre, ils aime pas les cmt les robot sont dans les film, les connerie , les joke stupide, de la pub de voiture et d'armer, et tu c'est tu quoi il on raison aussi dans le meme sens, je sort le fan fini de transforme que je suis et ceux qui déteste transformers , qu'est yen qui aime pas sa et ils on le droit, moi jaime beaucoup l'univers du film mais en 2006 quand il annoncais un film , et jai vu le film sa faite: 1 ans d'attente pour si peu de robot...
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 13 Juil 2011 - 5:54
michael bay a fait un merveilleur travail et il peut etre fier mais tu sais jetfire atu a peuut etre attendu 1 an pour si peu de robots mais imagine qu'il est mis trop de robot sa aurait fait un desordre totale fallait deja qu'il montre se qu'il pouvait faire d'ailleur le 2 a eu un surdose de robot resultat le 1 est dix fois mieux,bon c'est vrai que dans le 3 y'en a eu pas mal et qu'il est aussi bien que le 1 a mon gout maisvoila quoi . Mais je trouve que Michael bay a fait un exellent travail et je le felicite.
Mr Bay chapeau
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 13 Juil 2011 - 5:58
Ca a été un défi d'adapter les robots au cinéma parmi des acteurs quoi...

Hey si vous voulez un film qu'avec des robots, faut retourner voir G1...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 13 Juil 2011 - 9:12
Lugi a écrit:Ca a été un défi d'adapter les robots au cinéma parmi des acteurs quoi...

Hey si vous voulez un film qu'avec des robots, faut retourner voir G1...

totalement d'accord avec lugi

en passant, jetfire et thenemesismagnus: pas pour etre méchant, mais les virgules et les points, vous connaissez? ca rendrait vos textes plus clairs si vous les utilisiez s'il-vous-plait, merci. Félicitation

pour les arguments:

au début, je détestais les looks nouveaux genre de bay et j'en ai vertement fait la critique. mais malgré tout, j'étais a cette époque un fan de transformers (je le suis toujours). mais avec le temps, jeme suis mis a aimer ces robots. j'étais de ceux qui voulaient des robot style G1, mais on m'a bien fait comprendre que ce serait irréaliste (des parties qui disparaissent ou fondent comme dans le DA)

les transformations sont une merveille a regarder tant les pieces bougent et vont aux bons endroits. Ils ont aussi un aspect high-tech non négligeable.

ceux qui n'aiment pas les films (pour leur non respect du look g1 + mythologie etc) ont le droit de s'exprimer. Leur enfoncer des arguments dans la gorge comme quoi les films sont extraordinaire ne les aidera pas non plus.
Il faut les laisser en paix avec leurs arguments, point final.
s'ils veulent rester dans leur coin et maugréer contre les films, ont n'y peut rien. Ils semblent oublier que dans le DA il y avait aussi des conneries qui se produisaient (dans l'épisode le coeur de cybertron, quand les décepticons se saoulent en buvant de l'énergon, par exemple), ce qui n'est pas loin de la scene ou la mere de sam est complètement paff en mangeant de la marijuana..... mais bon, c'est leur idées, je respecte ca, tant qu'ils respecteront le fait que les films ont leur fanbase et qu'il ne faut pas se dénigrer mutuellement.

il y a le clan des pro-movieverse et le clan des anti-movieverse.

et je vous laisse sur cette maxime: on ne peu plaire a tout le monde...
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 13 Juil 2011 - 12:22
dsl pour les point et les virgules death j'ai toujour eu du mal avec
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 13 Juil 2011 - 15:59
c pas une réprimande, c une suggestion Wink
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 13 Juil 2011 - 16:07
les point et les virgules jles ai manger pour déjeuner

honnement jadore le look des robot surtout ceux du premier film, je nai pas acheter le busted prime pour rien , mais je sais qu'au fond de moi ils aurait pu telleemnt faire mieu, quand jai attendu le 2e pendant 2 ans je m'y attendais a quelque chose comme de la bombe un peu comme le premier mais en meilleur ,

et jai eu qulque chose de bon mais de mauvais en meme temp, trop de robot, look bisare de robot sa me derangeais pas plis qui faut, les robot qui parle pas ou peu , les jumeaux stupide mit de lavant jai aime bien quand meme, mais tlm sait que ds le 2e ils aurait pu tellement faire mieu, moin de pub de larmer, je my attendais a quelque chose de subliminale et jai sorti de la salle décu et vrmt décu , javais rie unnbon coup et divertir la pluspart du temp mais il manquais encore quelque chose

le 3 étais arriver et jai sorti de la salle émerveiller, le fait quil a des amelioration jai été tres content , michael bay a compris le message, mais ds dotm il y encore beaucoup point negatif mais parait moin pcq bay a compris ce que ns voulions
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 13 Juil 2011 - 18:00
Deathscythe a écrit:
Lugi a écrit:Ca a été un défi d'adapter les robots au cinéma parmi des acteurs quoi...

Hey si vous voulez un film qu'avec des robots, faut retourner voir G1...

totalement d'accord avec lugi

en passant, jetfire et thenemesismagnus: pas pour etre méchant, mais les virgules et les points, vous connaissez? ca rendrait vos textes plus clairs si vous les utilisiez s'il-vous-plait, merci. Félicitation

pour les arguments:

au début, je détestais les looks nouveaux genre de bay et j'en ai vertement fait la critique. mais malgré tout, j'étais a cette époque un fan de transformers (je le suis toujours). mais avec le temps, jeme suis mis a aimer ces robots. j'étais de ceux qui voulaient des robot style G1, mais on m'a bien fait comprendre que ce serait irréaliste (des parties qui disparaissent ou fondent comme dans le DA)

les transformations sont une merveille a regarder tant les pieces bougent et vont aux bons endroits. Ils ont aussi un aspect high-tech non négligeable.

ceux qui n'aiment pas les films (pour leur non respect du look g1 + mythologie etc) ont le droit de s'exprimer. Leur enfoncer des arguments dans la gorge comme quoi les films sont extraordinaire ne les aidera pas non plus.
Il faut les laisser en paix avec leurs arguments, point final.
s'ils veulent rester dans leur coin et maugréer contre les films, ont n'y peut rien. Ils semblent oublier que dans le DA il y avait aussi des conneries qui se produisaient (dans l'épisode le coeur de cybertron, quand les décepticons se saoulent en buvant de l'énergon, par exemple), ce qui n'est pas loin de la scene ou la mere de sam est complètement paff en mangeant de la marijuana..... mais bon, c'est leur idées, je respecte ca, tant qu'ils respecteront le fait que les films ont leur fanbase et qu'il ne faut pas se dénigrer mutuellement.

il y a le clan des pro-movieverse et le clan des anti-movieverse.

et je vous laisse sur cette maxime: on ne peu plaire a tout le monde...

Voilà qui est bien dit!!!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 13 Juil 2011 - 19:14
c Un consensus que ROTF était le moins bon avec le plus de stupidité... mais bon c le passé maintenant dotm est rendu a + de 662 millions en recettes apres seulement 2 semaines alors ca promet!!!!!!!
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 13 Juil 2011 - 19:15
N'empêche que dans Rotf on retrouve certaines d'actions parmi les plus impressionnantes de la trilogie...
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 13 Juil 2011 - 20:23
TF4 , ma foi oui, mais avec la disparition massive d'acteurs entre les films un prodigieux bond de 30 ans dans le temps serait sympa Wink , permettrait de donner au humains le change face aux robots de façon crédible et permettrait de changer du look de ces belles mécaniques Smile , ça c'était juste une parenthèse, quand à l'univers des films, moi j'ai aimé les design de nos robots préférés, mais avant de voir le 1er j'ai totalement fait abstraction de mes souvenirs de G1 en même temps....et d'ailleurs si les noms m'était bien sur familier, j'étais passé à côté du scénario ^^

En revanche BAY à créé " son " univers transformers, bien à lui, et c'est une sacré prouesse, on parle de personnage bay-like, on parle de movieverse et c'est grâce à lui, et puis perso, j'adore ces jouets aussi ^^

J'espère sincèrement un 4eme opus, mais quoi y mettre ? une rétrospective ? introduire un galvatron , grand absent de la trilogie ? qui vivra verra......
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 14 Juil 2011 - 7:08
J'avais aussi pensé à un truc assez "drôle", on a vu des Aliens vs Predators... pourquoi pas un "Transformers VS GI Joe" ? Ca me plairait pas perso, mais vu comment vont les films à notre époque... ^^'
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 14 Juil 2011 - 7:39
Lugi a écrit:J'avais aussi pensé à un truc assez "drôle", on a vu des Aliens vs Predators... pourquoi pas un "Transformers VS GI Joe" ? Ca me plairait pas perso, mais vu comment vont les films à notre époque... ^^'

Oula, transformers vs Gijoe, je crains le pire a part si c'est Bay qui le fait...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 14 Juil 2011 - 10:19
le cross-cover a été fait en bande dessinées..

j'ai détesté gijoe de la maniere la plus amère possible. j'Ose espèrer que cet amalgame contre-nature ne se répètera pas.

un bond de 30 ans dans le futur nous permettrait de voir daniel witwicky effectivement.

un gros répis avant une guerre a grande échelle!
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 19 Sep 2011 - 21:25
Transformers 4 : Tyrese Gibson pense que Michael Bay et Shia LaBeouf reviendrait...
Source: http://www.actucine.com/cinema/transformers-4-tyrese-gibson-pense-que-michael-bay-et-shia-labeouf-reviendront-50650.html

Tyrese Gibson était en promotion pour la sortie des Blu-Ray et DVD de « Fast & Furious 5 » et a confié qu’il pensait que Michael Bay et Shia LaBeouf reviendront dans « Transformers 4 ».

Le réalisateur et l’acteur principal de la franchise « Transformers » avaient fait savoir précédemment qu’ils s’arrêteraient après la première trilogie. Mais Gibson pense autrement et rappelle que « Transformers 3 : la Face cachée de la lune » a fait plus d’1 milliard de recettes au box office. « Je pense qu’avec ce succès, Michael Bay et Shia veulent sûrement une pause, mais il n’y a aucune raison, je crois, qu’à un moment, ils ne reviennent pas faire Transformers 4. »

L’acteur ajoute : « Peut-être qu’ils ont besoin de quelques années pour faire d’autres choses, ce qui est compréhensible, mais pour les gens qui adorent cette saga à travers le monde comme eux, ce serait dingue de ne pas livrer aux fans ce qu’ils aiment. Donc peut-être dans deux ou trois ans, nous reviendrons, on ne sait jamais, mais je crois et j’espère que nous ferons un autre Transformers. Je suis un vrai fan de Transformers, en dehors du fait que je sois dans le film, mais j’espère juste que nous pourrons en faire un autre un jour. C’est le premier film dans l’histoire de la Paramount qui a atteint les 1 milliard $. J’espère que nous pourrons résoudre ça. »

Il avait été rapporté précédemment que les studios envisageaient de continuer avec un « Transformers 4 » sans Bay et LaBeouf, mais sans rebooter la franchise, bien que le réalisateur ait laissé une ouverture pour revenir réaliser ce nouveau volet.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Transf10TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 103267460898378
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 20 Sep 2011 - 5:53
Go Tyrese ! Va faire pression ! =DDD
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 20 Sep 2011 - 6:22
ha!!! tous les détracteurs de ce film peuvent aller se faire enc*&$"!!!!!!!


mais j'aimerais que spielberg prenne la place de bay pour au moins un film, voir ce que ca donnerait Smile
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6279
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 20 Sep 2011 - 8:05
Bof…perso je m’en fous un peu de ce gars la, sont loin d’être irremplaçable.
Le plus gros du boulot est fait par les boîtes d’effets spéciaux donc bon….

Pi franchement le perso de Sam…..Bon il est plus intéressant dans le 3, mais bon, rien de
Transcendant non plus

Et effectivement je préfèrerai 100 fois Spielberg!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 4 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum