Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

+62
megatron84
TheFaLLen_UnIcRoN
binnesses
GetterFG
Orion
Medic Ratchet
Eck
PrometheusWolf
Crosshairs
Brawl
TwentyOneBot
Foxyte
Darkstar
Gahrak
xDESTRONx
NAINGUSDE
cheu51
Optimus SG
jps
cybertron235
noge91
Drift
Stellaria
DarkApollo69
B-Dawg
Xx-crys-xX
megatron59190
dj soundwawes
Ryuzo
corsaire
ratchet
Silverbolt
nosfe
mini
DarkCrew
NOVA PRIME
FortMaxWave
Magnus
SynSp6661
Visitron
alexbumblebee
Leosoras
autobax
kyuubi89
Raiden
soua28
UltraMagnus
Ambinou
Cypherplex
Skrybe
megatronus prime
Ironhide
Rodimus
superhomme
Luna Lumiere
mack86300
ShockSound
Miss Transformers
Blitzwing
Jetfire
Lugi
Deathscythe
66 participants
Aller en bas
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36890
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Dim 16 Déc 2012 - 11:52
Transformers 4 débutera son tournage en Mai 2013

Mark Wahlberg a eu en entrevue avec le site Collider.com a propos de son tournage sur Transformers 4. Il y dit que le tournage pour TF4 débutera en Mai 2013. TF4 sortira au cinéma dès Juin 2014.

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-4-is-set-to-begin-filming-in-may/26391/


Dernière édition par superhomme le Dim 1 Mai 2016 - 20:04, édité 1 fois
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Dim 16 Déc 2012 - 12:03
Merci pour l'information. J'ai hâte d'être en juin 2014.
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 18 Déc 2012 - 11:36
Pas d'adaptation en Comic pour Transformers 4.

C'était prévisible, après le comic de DOTM diffusé quelques temps avant la sortie du film, qui a dévoilé les gros moments du film. Michael Bay le dit lui même sur son site officiel. Il dément aussi le fameux script qui circule sur le net (que vous pouvez lire ici : Faux Script TF4 ).

"Some Internet sites this morning reported that some document recovery guy has found a legitimate 120 page script of Transformers 4. I can absolutely 100 percent say this is completely false. The only two people in the world that have our unfinished script are Kruger and myself. Also we are only up to page 70 in our T4 script. Maybe this guy has a cartoon or something else – but definitely not our movie!"

P.S. I bet it is something from Hasbro. This time they are not doing a comic book of the movie because we want to keep our story under wraps. It must be their version of a comic themed Transformers story they are creating."
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36890
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 19 Déc 2012 - 0:01
Lugi a écrit:Pas d'adaptation en Comic pour Transformers 4.

C'était prévisible, après le comic de DOTM diffusé quelques temps avant la sortie du film, qui a dévoilé les gros moments du film. Michael Bay le dit lui même sur son site officiel. Il dément aussi le fameux script qui circule sur le net (que vous pouvez lire ici : Faux Script TF4 ).

"Some Internet sites this morning reported that some document recovery guy has found a legitimate 120 page script of Transformers 4. I can absolutely 100 percent say this is completely false. The only two people in the world that have our unfinished script are Kruger and myself. Also we are only up to page 70 in our T4 script. Maybe this guy has a cartoon or something else – but definitely not our movie!"

P.S. I bet it is something from Hasbro. This time they are not doing a comic book of the movie because we want to keep our story under wraps. It must be their version of a comic themed Transformers story they are creating."
J'ai quand même trouvé pas mal ce FAUX Script, voici des détails: Un site web avait déclaré récemment avoir mis la main sur le scénario de Transformers 4 et ce fameux script racontais qu'Unicron serait le méchant principal. Il y disait également que Mégatron aurait fait son retour quand le TF Galvatron aurait essayer de télécharger la connaissance de Mégatron en lui et que de nouveaux Autobots auraient fait leur apparition, incluant Vector Prime, Primus et quelques Dinobots.

Michael Bay précise que c'est impossible que quelqu'un ait pu avoir le script de TF4 entre les mains pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas terminé et que 2 seul ont le script, lui et le scénariste: "Certains sites ont dit que des gens avaient trouvé 120 pages du scénario de Transformers 4. Je peux l'affirmer à 100% : c'est complètement faux. Les deux seules personnes au monde qui possèdent le scénario pas terminé sont le scénariste Ehren Kruger et moi-même. De plus, nous n'en sommes qu'à 70 pages sur le script de T4. Peut-être que le type a un vieux scénario du dessin animé ou autre chose, mais définitivement, il ne s'agit pas de notre film".

Difficile de démêler le vrai du faux, surtout que Bay est connu pour nier les rumeurs puis dire qu'elles étaient vraies. Par exemple, il avait dit que Mark Wahlberg ne serait pas dans Transformers 4, pour finalement confirmer la rumeur quelques jours plus tard. Affaire à suivre donc...

Pour l'absente de BD sur TF4, je suis pas étonné, c'est comme tu dis Lugi, ils veulent garder le scoop pour le film, pour les raisons que tu énumères.

Voir: http://www.ecranlarge.com/article-details-24603.php
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 19 Déc 2012 - 5:32
Oui, mais je pense qu'il y aura quand même des comics et produits dérivés. Après. Boah, ils vont au moins nous pondre un prequel. J'espère. Pour l'entre deux films °w°.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 19 Déc 2012 - 7:16
un unicron pourquoi pas, moi je t'attends de pied ferme, il me piquera pas mon empire ! Et sinon personne pense à moi ?
*forever alone*
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 19 Déc 2012 - 7:20
Le truc n'est même pas fait alors qu'il y en a disent oui y aura ça et ça. C'est du faux n'écouter pas ces gens là.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36890
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 20 Déc 2012 - 21:00
RUMEUR: Jack Reynor aurait obtenu un rôle dans Transformers 4?

Le site IFTN rapporte qu'on aurait offert à Jack Reynor le rôle du copain de coeur de la fille du personnage de Mark Wahlberg.

On mentionne aussi que Bay a testé 5 acteurs pour ce personnage, soit Jack Reynor, Luke Grimes, (Brothers & Sisters), Landon Liboiron (Terra Nova), Brenton Thwaites (Blue Lagoon: The Awakening) & Hunter Parrish (Weeds), et vu que Bay a été fortement impressionné avec la performance de Reynor dans le film "What Richard Did", que Bay lui a offert le rôle.

Et toujours selon le site IFTN, Paramount serait d'accord du choix de Bay et l'annonce officiel de sa participation serait dévoilé prochainement.

Rumeur à suivre!

Voir: http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/jack-reynor-lands-transformers-4-role-176536/
http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-4-casting-rumor-jack-reynor/26421/


Dernière édition par superhomme le Dim 1 Mai 2016 - 20:05, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Transf10TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 103267460898378
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 21 Déc 2012 - 1:35
Tant que le tournage n'as pas commencé rien n'est définitif donc ça bascule tout le temps.
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 24 Déc 2012 - 10:36
corsaire a écrit:donc dans ce laps de temps ya moyen de bidouiller un truc pour faire disparaitre les TF des 3 précédant films

genre Optimus et les autres autobots sont prtis a bord de l'arche ( qu'ils ont retapée) direction Cybertron pour essayer de la reconstruire croyant que les dernier Decepticons étaient anéantis

l'arrivée de nouveaux Autobots peu s'expliquée par l'appel lancé par optimus dans le premier film , ils ont voulu etre discret mais d'autre decepticon qui trainaient dans l'espace les ont suivi

ou bien l'appel de optimus a été entendu par les decepticons et des autobots les ont suivi pour tenter de les arreter
ouais sa serais bien sa et moi j'ai l'idée que cyclonus ou scourge fasse partie du groupe de decepticon et qu'ils apprennent que megatron est mort et qu'il vont le ramener a la vie en galvatron
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 24 Déc 2012 - 18:09
Je suis aussi ok pour le retour de megatron en galvatron, mais pas dans le 4, il le faudrait dans plutot dans le 6, si il revient dans le 4, ca deviendrait vraiment absurde et chiant, faut changer un peu.
Ce serai pas un probleme vu qu'ils ont prévu une nouvelle trilogie.
PrometheusWolf
PrometheusWolf
Protoforme
Protoforme
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : St Priest
Date d'inscription : 25/12/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 25 Déc 2012 - 8:24
Salut a tous, pour mon premier message j'aimerais donner mon avis sur la suite qui sort en 2014.

Pour moi c'est une très bonne idée, cars si La Paramount n'avais pas lancer de 4e opus, on aurais eu un TF dans combien de temps ? 10-15 ans ?

C'est leur plus grosse franchise :

TF1 : 710 millions de $ pour 150 millions de budget
TF2 : 836 millions de $ pour 200 millions de budget
TF3 : 1,123 milliard de $ pour 195 millions de budget, et TF4 va coûté 165 millions apparemment.

Jamais il aurais fait de TF3 leur dernier opus, avec ou non Bay. Pour Michael Bay, la seul chose qui voulais faire après TF3 c'est Pain and Gain (qui au vu de la bande-annonce, m'annonce du très bon) donc pour ça qu'il refuser TF4 mais vu qu'il avais aucun projet après Pain and Gain je pense que de revenir a la franchise TF avec un tous nouveau casting et un nouveau ton a du l'excité.

TF3 est pour moi clairement le mieux réussie de la trilogie, que sa soit en terme de réalisation, d'effet spéciaux, de spectaculaire, et c'est pour moi le moins débile des trois, donc si Bay déclare que le 4 sera plus dans l'esprit que la bataille de Chicago niveau ton, je suis pour. De plus, la présence de Mark Walhberg m'enchante clairement j'aime beaucoup ce acteur (très bon dans The Fighter ou Ted), et sa va visé un nouveau public et intéressant plus d'un je pense.

Moi, j'espère que le 4e opus sera vraiment très très spectaculaire, bref j'ai très très hâte, je me demande juste quel légende urbaine ils vont prendre cette fois, avec les extra-terrestre caché par le gouvernement du premier TF (Sector 7 est clairement une sorte de Zone 51), que les pyramides ont été forgé par des extra-terrestre, ainsi que la conquête de la lune. Selon les rumeurs Unicron sera le méchant du film, et je pense que la voiture de course du petite ami de la fille de Mark va être Bee mais dans une nouvelle forme cars comment Bee va ce retrouver dans le destin de l'héroine sinon ?

Laughing
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mar 25 Déc 2012 - 8:39
PrometheusWolf a écrit:Salut a tous, pour mon premier message j'aimerais donner mon avis sur la suite qui sort en 2014.

Pour moi c'est une très bonne idée, cars si La Paramount n'avais pas lancer de 4e opus, on aurais eu un TF dans combien de temps ? 10-15 ans ?

C'est leur plus grosse franchise :

TF1 : 710 millions de $ pour 150 millions de budget
TF2 : 836 millions de $ pour 200 millions de budget
TF3 : 1,123 milliard de $ pour 195 millions de budget, et TF4 va coûté 165 millions apparemment.

Jamais il aurais fait de TF3 leur dernier opus, avec ou non Bay. Pour Michael Bay, la seul chose qui voulais faire après TF3 c'est Pain and Gain (qui au vu de la bande-annonce, m'annonce du très bon) donc pour ça qu'il refuser TF4 mais vu qu'il avais aucun projet après Pain and Gain je pense que de revenir a la franchise TF avec un tous nouveau casting et un nouveau ton a du l'excité.

TF3 est pour moi clairement le mieux réussie de la trilogie, que sa soit en terme de réalisation, d'effet spéciaux, de spectaculaire, et c'est pour moi le moins débile des trois, donc si Bay déclare que le 4 sera plus dans l'esprit que la bataille de Chicago niveau ton, je suis pour. De plus, la présence de Mark Walhberg m'enchante clairement j'aime beaucoup ce acteur (très bon dans The Fighter ou Ted), et sa va visé un nouveau public et intéressant plus d'un je pense.

Moi, j'espère que le 4e opus sera vraiment très très spectaculaire, bref j'ai très très hâte, je me demande juste quel légende urbaine ils vont prendre cette fois, avec les extra-terrestre caché par le gouvernement du premier TF (Sector 7 est clairement une sorte de Zone 51), que les pyramides ont été forgé par des extra-terrestre, ainsi que la conquête de la lune. Selon les rumeurs Unicron sera le méchant du film, et je pense que la voiture de course du petite ami de la fille de Mark va être Bee mais dans une nouvelle forme cars comment Bee va ce retrouver dans le destin de l'héroine sinon ?

Laughing

Transformers 4 est prévu pour juin 2014.
Et oui Galvatron et Unicron je pense qu'il y seront car j'ai vu des titres en projet comme Rise of Galvatron (Le retour de Galvatron (Galvatron c'est Mégatron tout neuf)) et Rise of Unicron (Le retour d'Unicron).
avatar
Invité
Invité

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 26 Déc 2012 - 16:15
surment pas le retour d'Unicron, il est pas apparu dans les 3 films !
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 26 Déc 2012 - 19:19
un flashback peut-etre
Eck
Eck
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 27 Déc 2012 - 10:15
Ils peuvent aussi glisser les autres groupes de l'univers, comme les Dinobots ou les Insecticons. Après tout on a vu pas mal de TF animaux dans les films, ça ne choquera personne.

Ce qui est certain au sujet de ce film, c'est qu'on sera submergés de nouveaux jouets. Very Happy
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36890
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 31 Déc 2012 - 0:25
Nouveau Poster Teaser de Transformers 4 sur la page Facebook de Michael Bay

La page Facebook officiel du réalisateur de TF4 Michael Bay a affiché une image une affiche Teaser pour Transformers 4, avec un nouveau logo TF4, avec Optimus en gros plan dans le fond et avec un groupe  de spectateurs au premier plan.

Le texte accompagnant l'image raconte ce qui a déjà été dit, que le fameux script révélé sur le web (avec Unicron, Galvatron, Dinobots, etc...) de Transformers 4 est selon Bay officiellement faux.

L'affiche teaser révèle également que TF4 sortira en realD 3D et IMAX 3D.

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/new-transformers-4-poster/26473/
http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/transformers-4-teaser-poster-revealed-176583/


Dernière édition par superhomme le Dim 1 Mai 2016 - 20:06, édité 1 fois
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 31 Déc 2012 - 3:51
haha On avance enfin d'un grand pas !
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 31 Déc 2012 - 3:56
Brawl a écrit:haha On avance enfin d'un grand pas !
non le grand pas pour l'humanité c'était dans DOTM lol!
sinon sa c'est une affiche qui en jette
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 31 Déc 2012 - 4:34
L'affiche je la met dans la catégorie "mouais,bon,bof". Par contre faire des film en 3d à tout va, là ça commence me gonfler sévère. Il pourrait proposer de voir le film simplement en imax pour ceux qui n'aiment pas la 3d
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 31 Déc 2012 - 5:26
l'affiche est vraiment pas terrible, c'est du vite fais sur photoshop quoi

par contre y a une grosse différence avec le real 3d et la conversion 3d, autant je deteste la conversion et je ne vais voir aucun film en 3d converti, autant la 3d filmé je la trouves très sympa
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 31 Déc 2012 - 7:34
Perso j'essaie d'éviter tous les films en 3D, je n'y trouve aucun vrai plaisir, sans parler du mal de crâne à la sortie :-|

Pour l'affiche ouaip bof, on se casse pas trop la tête quoi...

Au premier plan ça représente des gens, quel peut être le lien? ça me fait également penser à une vieille affiche d'après guerre en noir & blanc...
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 31 Déc 2012 - 7:36
Ce sont les conversions 3D qui donnent mal au crâne
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 31 Déc 2012 - 10:02
C'est bizarre, Optimus ne devrait-il pas être quasiment absent dans le 4 ? Pourquoi une affiche avec lui à l'honneur ? Une mort héroique au début, ou des mecs qui se sont pas cassé le luc et se sont dit "on s'en fiche, c'est joli", ou encore un mensonge de m.Bay ?
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 31 Déc 2012 - 11:17
transformers sans optimus ? j'ai du mal à y croire
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 22 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum