Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14026

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Dim 19 Fév 2012 - 10:57

Article qui résume bien ce qui ce dit sur le prochain film TF: Transformers 4
Source: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Transformers-4-pourrait-changer-de-casting-3121304

Transformers 4 pourrait changer de casting:

Michael Bay avait évoqué cette possibilité. Ca se confirme : Transformers 4 pourrait se faire sans le casting original de la série et aucun des humains présents dans les premiers épisodes ne reviendraient. Josh Duhamel affirmait hier à E! Online : "je pense qu'aucun de nous ne le fera. Je sais que Shia ne le fera pas. Et je pense que ni Tyrese ni Rosie (Huntington-Whiteley) ne seront présent dans cette suite".

Quelques heures plus tard, le site Bad Ass Digest donnait quelques précisions. Le site affirmait que Transformers 4 serait une vraie suite et raconterait donc les événements qui se déroulent juste après Transformers : la face cachée de la lune. Sauf que le point de vue ne serait plus celui de la résistance humaine, mais celui des Transformers. Encore plus étonnant, Bad Ass Digest précise mystérieusement : "on ne sait pas quel humain - s'il en reste - reviendront dans le 4". Michael Bay pourrait-il faire un film entièrement peuplé de robots ?

En tout cas, leur source continue en précisant que Michael Bay a compris qu'il devait être plus sombre, et se concentrer sur l'action, délaissé l'humour. "Michael a compris que son film devait être comme la dernière heure de Transformers 3". On se souvient que Bay avait fait le même genre de Mea Culpa aprèsTransformers 2.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 4303

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Dim 19 Fév 2012 - 15:54

Si c'est ça, se serait une bonne chose en effet. Mais est ce que c'est réalisable?
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6603

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Dim 19 Fév 2012 - 18:06

faut se mettre dans la tete une bonne fois pour toute: un film live avec seulement des transformers aussi élaborés a animer, sans aucune présence humaine, c faisable, mais CA COUTERAIT TROP CHER A PRODUIRE

si c vraiment une suite a dark of the moon, avec de nouveaux persos humains, alors oui j'achete
je pense qu'on a fait le tour de sam et de son entourage, surtout que epps est a la retraite...

Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2117

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Dim 19 Fév 2012 - 18:08

Epps ou Simmons?
Deathscythe

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Dim 19 Fév 2012 - 18:10

epps est a la retraite de l'armé, il est .''consultant'' ou un truc comme ca

simmons, lui a été viré quand le secteur 7 a été désactivé. il est un auteur de livres maintenant Smile
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6709

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Dim 19 Fév 2012 - 18:12

couter cher ouia mais avec des revenu 1 milliard et 400 million , il peuve se le permette
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Deathscythe

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Dim 19 Fév 2012 - 18:17

c pas parce que t'as un gros budget que le film va avoir du succes

ROTF avait 250 millions et est considèré comme étant pourri..... malgré son succes au box office
dotm avait 200 million et a fracassé un record pour la franchise...

mais si tu mets 500 millions pour un film, et qu'il ne ramasse que (!!) disons 200 millions, t'est 300 millions dans le trou et tu as l'ai con.... ensuite de ca, tu perds toute crédibilité....

moi tant que Leo Spitz revient pas n'importe quel humain de la mythos Tf me va... hey c le temps de revoir Chip Chase, non? et Marissa Faireborne?
Jetfire

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Dim 19 Fév 2012 - 19:19

en passant rotf avait 200 million et dotm 195 million

les film tf sont les star wars d'aujourd'hui pis une chose que j'ai compris c'est que ya beaucoup de gens veu que la franchise continue
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Deathscythe

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Dim 19 Fév 2012 - 19:49

anyway meme si jeme suis melé pour le budget, t'as vu mon point de vue Wink

eh oui faut que la franchise continue tant que ca reste de bon gout
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Lun 20 Fév 2012 - 2:29

Pour le scenario sans les humains sa serait plutot de genre:Apres des milliers d annes l espece humaine s eteint la guerre fait rage sur la Terre ect...
ratchet
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Lun 20 Fév 2012 - 8:36

j'espere que dans au moins 1 an il y ait leader megatron DOTM et shockwave Mégatron onde de choc
Deathscythe

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Lun 20 Fév 2012 - 8:40

ca, ca m'étonnerait. ils ont annul;é Que, Soundwaqve et son human alliance.... on peut donc prendre pour acquis que dino ne sera pas fait
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Lun 20 Fév 2012 - 13:18

Je préférerais une suite au "3" mais dans un autre endroit du monde avec d'autre autobots et d'autre decepticons. (cf transformers prime l'anime)

Avec la mort de Megatron, Starscream, Shockwave et Soundwave, les decepticons du monde entier ne savent plus vers qui se tourner mais quelques individus sortent du lot parmi eux, Trannis.
Ce dernier propose une trêve aux autobots de la zone Europe.

Autobots :
Leader : Rodimus
Female autobot : Moonracer / Firestar
Brute autobot : Bulkhead / Warpath
Cool autobot : Cliffjumper
Avion autobot : Powerglide

Decepticon :
Leader : Trannis
Female Decepticon : Blackarachnia
Brute decepticon : Breakdown / Astrotrain
Cool decepticon: Blitzwing
Acion decepticon : Fearswoop
Voir le profil de l'utilisateur http://oadyn.xooit.fr/index.php
Deathscythe

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Lun 20 Fév 2012 - 13:20

Trannis? il sort d'ou celui la?

bon je pense que voir une treve entre autobot et decepticon serait bon,mais ca cloturerait bien la saga Smile
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2117

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Lun 20 Fév 2012 - 13:47

pour la trève tu met un ennemi commun: Les Voks
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Lun 20 Fév 2012 - 14:04

Mais apres tout le mal qu'ils ont fait dans le 3 (genre tué des milliers d'humains), j'pense pas qu'Optimus soit ben ben d'équerre pour une trève. À la fin du film on voit qu'il veut en finir.
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Lun 20 Fév 2012 - 14:29

@Blitzwing a écrit:

Je préférerais une suite au "3" mais dans un autre endroit du monde avec d'autre autobots et d'autre decepticons. (cf transformers prime l'anime)

Avec la mort de Megatron, Starscream, Shockwave et Soundwave, les decepticons du monde entier ne savent plus vers qui se tourner mais quelques individus sortent du lot parmi eux, Trannis.
Ce dernier propose une trêve aux autobots de la zone Europe.

alors la rêve pas !!! avec des ricains aux commandes , jamais l'Europe sera la zone d'action principale

Autobots :
Leader : Rodimus
Female autobot : Moonracer / Firestar
Brute autobot : Bulkhead / Warpath
Cool autobot : Cliffjumper
Avion autobot : Powerglide

Decepticon :
Leader : Trannis
Female Decepticon : Blackarachnia
Brute decepticon : Breakdown / Astrotrain
Cool decepticon: Blitzwing
Acion decepticon : Fearswoop

pour les perso j'avoue je les connais pas tous loin de la .
limite les secondaire c'est pas bien grave mais c'est qui ce TRANNIS, jamais vu ce perso comme leader Decepticon; rien qu'avec lui t'es mal barré

Crosswise a écrit:
pour la trève tu met un ennemi commun: Les Voks

c'est qui les Voks, je connais les Ewoks de Star Wars ou les Voks en cuisine mais chez les TF je connais pas

a part ça , c'est une bonne nouvelle la sortie d'un TF 4
pour les critiques, j'ai rie contre les Humain Sam et Carlie peuvent revenir ( et pour les autres ben on est sur terre !!! et sur Terre on triuve des Humains ..............)
les Decepticon mieux finis et pas juste boites de conserve vide
et pas un rebboot, une vraie suite sans artifice a 2balles pour faire renaitre les morts ( sauf l'energon noir ..................)
et puis une ballade sur Cybertron, mais vu qu'elle est zappée par le vortex , sa va être dur
Deathscythe

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Lun 20 Fév 2012 - 16:15

les voks sont une espece d'extra terreste ultra intelligente qui sot apparus brievement dans Beast wars
ils sont fusion air rasor et tigatron pour former tigerhawk
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Lun 20 Fév 2012 - 18:11

Trannis est un leader decepticon. (http://tfwiki.net/wiki/Trannis)

Sinon, j'espère que Megatron ne reviendra pas avant le "5".
Il est mort dans le "1 puis le "3", je veux bien que la régénération des robots puisse se faire mais il vaut mieux passer avec d'autres robots, une autre histoire puis revenir avec un twist final dans le "4 avec le retour de Megatron, Galavatron et/ou Unicron...

Sinon, n'oublions pas que les plus grands combats OU plutôt les seuls combats se sont déroulés avec les américains ou sur le sol américain.
D'ailleurs, cela me fait bien rire qu'ils puissent intervenir aussi facilement en Chine et en Egypte.
Voir le profil de l'utilisateur http://oadyn.xooit.fr/index.php
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Mer 22 Fév 2012 - 12:43

En tout cas pour la nouvelle vague Autobot, Optimus peut toujours résurecter l'équipage Autobot mort dans le vaisseau sur la lune.. quelque chose qu'il aurait du faire dans le 3 dailleurs.
Deathscythe

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Mer 22 Fév 2012 - 15:08

le canonnier en tout cas avait la tete arrachée... mais ca adu sens
Jetfire

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Mer 22 Fév 2012 - 15:57

bah sont surment tous mort , quand les decepticon on enlever les pillier de l'arche il on surment tuer tous les survivants
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Jeu 23 Fév 2012 - 14:11

il n'y avait pas de survivants mais... t'oublies la matrix tongue

Anyway prequel ou sequel ou bordel, tout s'que ça va être c'est un autre film de Michael Bay bieeeeeeeeeeeeeeeeeen en dessous de mes attentes. Mais j'avoue qu'asteur qu'il en a déja salopé 3 j'men bat-les-nuts pas mal Cool
NOVA PRIME
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Jeu 23 Fév 2012 - 14:40

je ne trouve pas que bay soit si mauvais que ça, le 1 m'a plu le 2 aussi sauf la fin, franchement "sam qui ressucite et recré la matrice dans son reve, qui redonne vie à optimus qui fusionne avec un vieux jetfire et tue tout le monde en 20 secondes" nul.
Le 3 s'est attardé trop longtemps sur les humains dans la ville et je m'en foutais, sinon tout le reste m'a séduit, même les c......Es de devastator.
Deathscythe

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Jeu 23 Fév 2012 - 17:15

ce qui est certain, c que Bay ne laisse persone indifférent

moi j'adore la trilogie
certain il y a des choses qui me déplaisent (mort de Jazz, de Ironhide, les couilles de Devastator, l'humour cul du 2eme) mais anyway, j'ai hate de voir le cast du 4

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant