Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

+62
megatron84
TheFaLLen_UnIcRoN
binnesses
GetterFG
Orion
Medic Ratchet
Eck
PrometheusWolf
Crosshairs
Brawl
TwentyOneBot
Foxyte
Darkstar
Gahrak
xDESTRONx
NAINGUSDE
cheu51
Optimus SG
jps
cybertron235
noge91
Drift
Stellaria
DarkApollo69
B-Dawg
Xx-crys-xX
megatron59190
dj soundwawes
Ryuzo
corsaire
ratchet
Silverbolt
nosfe
mini
DarkCrew
NOVA PRIME
FortMaxWave
Magnus
SynSp6661
Visitron
alexbumblebee
Leosoras
autobax
kyuubi89
Raiden
soua28
UltraMagnus
Ambinou
Cypherplex
Skrybe
megatronus prime
Ironhide
Rodimus
superhomme
Luna Lumiere
mack86300
ShockSound
Miss Transformers
Blitzwing
Jetfire
Lugi
Deathscythe
66 participants
Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 19 Oct 2011 - 19:08
Starscream37 a écrit:
Deathscythe a écrit:
parce que PERSONNE n'est digne de faire Optimus a part lui
Ohlalalalala....pffff...
qu'est-ce qui faut pas entendre... et s'il meurt demain tu vas hurler quoi ?! d'arrêter les films parce que ya plus Peter ?!
ya surement bien d'autres personnes avec autant de compétences sinon plus qui pourraient se montrer digne d’interpréter Optimus...
le seul truc c'est que ça changerai... et alors pourquoi pas ? David Kaye ou un autre pourrait reprendre le flambeau (quoique david kaye je le verrai plus pour doubler le Optimus de TFP, pas celui des films)
tout ce qu'il faut c'est espérer avoir quelqu'un à la hauteur. mais de là à dire qu'il est irremplaçable...

Peter Cullen est celui que j'ai connu comme Optimus depuis mon enfance, et son interprétation de Optimus m'a profondément impressionné. quand il est revenu pour les films, ca a été une grande joie non seulement pour moi, mais pour des milliers de fans.

ce que j'ai dit n,est pas seulement mon opinion, mais l'opinion de milliers de transfans de par le monde, ma chere.
on ne peut pas nier que Peter Cullen est celui qui a donné a Optimus le caratère et le charisme qu'on lui connait.

certains aiment l'interprétation que francis Lax a fait d'optimus, mais moi je n'ai pas aimé il manquait de naturel. Mais pour faire Han Solo, francis Lax est indétronable. Il a également fait Indiana Jones dans Le Temple Maudit (temple of doom) et il était tres convaincant.

Mon point était la suivant: certains interprètes sont indissociables de leurs roles. J'ai tellement de mal a imaginer quelqu'un d'autre pour faire Optimus que je ne vois réellement personne qui pourrait rendre justice a Peter Cullen.

ai-je le droit de penser ainsi?
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 19 Oct 2011 - 20:01
Deathscythe a écrit:

ai-je le droit de penser ainsi?

Bien sur, je comprends, Optimus sans peter ça peut sembler "hérétique" (lol) mais il faudra bien que tu t'y fasse que peter cullen est pas immortel, et que quelqu'un devra reprendre forcément le flambeau un jour...
faut pas oublier qu'il est déjà bien vieux le papy, et qu'il voudra peut être prendre une retraite pour ses vieux jours...
Pour moi aussi Optimus sans Peter ça va pas me réjouir, mais le changement est inévitable, tôt ou tard. il peut se faire su les nouveaux films, ou plus tard. Mais pter cullen sera forcément remplacé, à moins que les Transformers s'arrettent avant. la seule chose qu'il faut c'est que le changement soit bien, quelqu'un qui saura se montrer à la hauteur.

donc si on doit refaire une série de film dans le cadre d'une sorte de "reboot" et si c'est pour que la voix d'Optimus change entre 2 film parce que peter se sera retiré (tout comme peter peut aussi assumer le rôle jusqu'au bout, dans ce cas pas de souci, mais en est-on sûr ?), et bien je vois pas d'objection pour que dès le 1er film on change la voix.
ça fera pas de gros changements puisque les gens auront une continuité dans la voix. ça me semble pas illogique qu'Optimus ait une voix différente si la série est différente. tout comme on peut changer toutes les voix du cast, pourvu que les nouveaux arrivants aient toujours le même rôle dans la nouvelle série, pour moi c'est sans importance qu'entre la trilogie de Bay ou la trilogie de X ils gardent ou changent le cast.

après dans le cadre d'une vraie suite aux baymovie, j'aurai un peu plus de réticences à ce que peter ou tout autre acteur s'en aille. mais si peter décide de tirer sa révérence, après tout il en a le droit. Optimus n'est qu'un simple personnage de fiction, et peut être bien interprété par d'autres personnes.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 19 Oct 2011 - 20:19
je comprends ton point de vue t'en fais pas Smile
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 20 Oct 2011 - 1:12
De toute façon c'est rare que les acteurs prennent leur retraite. Parlant de Francis Lax, il n'a simplement pas vu l'empleur que les Transformers G1 prendrait avec le temps. Pour lui c'était une série pour enfant tout comme Les Schtroumpfs. J'adore le doubleur dans Star Wars et dans Indiana Jones. Dans les transformers, je veut bien jouer le jeu avec lui, mais disons que son impact m'a moins impressioné que exemple Jean-Pierre Leroux pour Egon Spengler.

Meuh non, Peter Cullen n'est pas à la veille d'arreter de preter sa voix, j'en suis convaincu les amis.


Dernière édition par Stepper le Jeu 20 Oct 2011 - 1:15, édité 1 fois
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 20 Oct 2011 - 1:13
Tout ce que je demande c'est superion versus menasor pour le prochain film:p
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 20 Oct 2011 - 14:50
Les gestalts, c'est délicas a adapté je trouve, regarder bruticus, il a une jambe c une camionette et un brad , une navette spacial, dans un anime sa va mais dans une film... Surtout qu'un novice ce dirai "ils ont pus d'idée alors ils recycle le devastator de rotf" et malheureusement le publics et majoriterement novice (les transfans sont pas si nombreux tout de meme) Je pense que les studios ferait plus attention aux novices qu'aux transfans, tout simplement par ce qu'ils sont plus nombreux.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 20 Oct 2011 - 17:10
il est difficile de faire un fusionneur en film live, et de le rendre convaincant l'est encore plus (regardez devastator rotf )

il ne fait pas l'unanimité (surtout en jouet)

ce qui a décu les fans c le fait qu'il aie un comportement animal de un, et de deux, qu'il soit aussi facilement détruit ... une vraie farce compte tenu du fait que dans g1 devastator n'était ni stupide,ni animal ni extremement fragile (excepté dans le premier épisode ou il apparait) mais quand meme

faire un nouveau gestalt live serait extremement exigeant...
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 21 Oct 2011 - 11:09
et ne sommes nous pas exigeants de nos jours ?:p
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 21 Oct 2011 - 15:33
beaucoup justement et c'est la tout le danger

plus les film sont bon, plus il faut travailller pour satisfaire les attentes tres hautes....c une spirale infernale en somme
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 21 Oct 2011 - 15:44
Avant Transformers 4, je vois bien un long métrage pour Prime... surtout si la saison 2 marche aussi bien.
En tout cas, ils sont un peu plus sûr d'eux de ce côté ci ...
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Sam 22 Oct 2011 - 7:45
voir l'apparition des headmasters et des targetmaster comme dans l'anime
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Dim 23 Oct 2011 - 7:34
Avant rotf on ne s attendait pas a devastator, les combiners ont partis de transformers, j'ai bon espoir:)
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Dim 23 Oct 2011 - 12:06
en espérant qu'ils n'aient pas un visage trop insectoîde ou un comportement primitif
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty scénario pour transformers 4

Lun 24 Oct 2011 - 5:33
Trois ans après les attaques de Chicago et la destruction,Sam et Carly se marient alors les autobots et le NEST assista au mariage mais soudainement les détecteurs d'Énergon détecte de l'énergon dans une petite ville du Québec qui se nomme Amos alors les autobots se mettent en route vers cette ville puis Sam et Carly monte avec le NEST pendant ce temps,un jeune homme qui mettait les poubelles au chemin voit cinqs véhicules qui viennent dans sa direction alors la Camaro rouge lui ouvre la portière du passager et le jeune homme embarqua ensuite les cinqs véhicules s'en alla avec le jeune homme à la plage de Manneville mais pendant ce temps les autobots et le NEST arriva en Abitibi tout à coup,les cinqs véhicules passa proche de Optimus Prime et il décide d'envoyer Sideswipe et Mirage à leur poursuite alors le camion transporteur d'automobile se revire et se transforme en robot.Optimus Prime arrive et reconnais Ultra Magnus alors les qautres autres véhicules puis le jeune sort de la Camaro rouge et il se présente,Johnatan Perreault tout à coup Ratchet sent un decepticon dans les parages alors le NEST remarque un camion noir avec le logo décepticon.Puis le camion se transforme et il se nomme Nemesis Prime alors c'est le nouveau chef des décepticons et il appelle les autres décepticons puis la guerre recommence alors Ultra Magnus et sa troupe se joignent à Optimus Prime ensuite ils poursuivent les décepticons jusqu'au centre ville d'Amos alors John toucha sans le vouloir à la Matrice puis les six primes lui dit qu'il peut réparé et ranimer des anciens robots à distance alors Mégatron revient mais dans le camp des autobots car Nemesis Prime est trop fort pour lui tous seul alors Devastator vient s'en mêler pour donner un coup de main aux Autobots.Alors Optimus et Megatron se mettent contre Nemesis mais il est trop fort alors John fait appel à un trio de Mini-Robots et ils forment une épée puis John détruit Nemesis.Megatron et Optimus font un pacte de paix alors les Autobots et les Décepticons décident de rester sur la terre en paix.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 24 Oct 2011 - 8:29
euhhhh sans etre m.échant, les points et les virgules, tu connais pas?

ca rendrait ton phantasme d'un tf 4 plus compréhensible
Leosoras
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Entre Mégatron et Optimus
Date d'inscription : 01/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 24 Oct 2011 - 9:34
Moi, qui connait de très peu les séries TF (j'ai vu que 10-12 métrages de différentes séries), j'arrive très bien à prendre du recul, dans vos idées sur un scénario d'un quelconque film TF4.

Tout en reprenant des éléments scénaristique des différentes séries, il faut faire abstraction de l'animation assez exagérer. Il faut aller vers des éléments "réalistes".
darkjo89 a écrit:j'aimerais bien que les autobots de transformers 4 ait comme Bumblebee qui devient Goldbug,Hot Rod qui deviendrait Rodimus Prime,plusieurs noveaux autobots
JETFIRE a écrit:moi rodimus je suis preneur ya moyen de rendre optimus en nemesis et le fait qu,ultra mag prend les commande des autobot, il y aurais hot rod qui prendrais la matrice , n le verrais changer en Prime pour le 3e film et se sacrifier pour sauver la terre et optimus d'unicron

honnetement sa serais le seul moyen de remonter rodimus dans l'estime des transfan , pour moi rodimus mérite sa place plus que mirage et sideswipe
Ambinou a écrit:Tout ce que je demande c'est superion versus menasor pour le prochain film:p
Fait attention à la part de la logique ("réalisme").



Dernière édition par Oromisor le Jeu 27 Oct 2011 - 8:01, édité 2 fois (Raison : rien)
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 26 Oct 2011 - 10:24
Rosie Huntington-Whiteley croit que Shia LaBeouf pourrait revenir pour un 4e film Transformers

Durant un entrevue (vidéo ci-dessous), Rosie Huntington-Whiteley croit que Shia LaBeouf pourrait revenir pour un 4e film Transformers si on le lui demandait, ainsi qu'elle aussi reviendrai si on le lui demandait aussi.


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Transf10TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 103267460898378
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Mer 26 Oct 2011 - 17:08
moi j'aimerais la revoir dans son role de carly:)
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 27 Oct 2011 - 5:39
Moi aussi ! Un film un peu à la "4 fantastiques 2", avec un mariage en début, ce serait cool ^^ !
Leosoras
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Entre Mégatron et Optimus
Date d'inscription : 01/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 27 Oct 2011 - 8:00
Pour une suite, je verrais bien une comédie musical...
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 27 Oct 2011 - 16:12
comédie musicale... je vois pas optimus avec un tutu LOLLL


un mariage au début de tf 4 gaché par l'arrivée de galvatron ce serait cool!
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 27 Oct 2011 - 16:44
Bumblebee avec un noeud papillon xD !
Leosoras
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Entre Mégatron et Optimus
Date d'inscription : 01/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Jeu 27 Oct 2011 - 18:07
Oromisor a écrit:Pour une suite, je verrais bien une comédie musical...
Deathscythe a écrit:comédie musicale... je vois pas optimus avec un tutu LOLLL

Sur des musiques styles néo-métal avec des scratch qui fait dégagé une atmosphère: dans le genre de Linkin Park.

Les danses seraient un mélange de ethnie-jazz et hip-hop (voir danse contemporaine) tout en faisant des scènes réalistes...
Bien sûr les chants sont des voix-off, j'imagine pas les 'bots et les 'cons chanté.

J'imagine déjà une belle scène sur cette musique de LP: Lien. Surtout la fin
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Ven 28 Oct 2011 - 8:35
Megatron qui fait un moonwalk!!!
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Lun 31 Oct 2011 - 23:21
l'apparition des maximals et des predosaures
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1] - Page 6 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum