Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
B-Dawg
Protoforme
Protoforme

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Ven 11 Mai 2012 - 15:07

Je ne pense pas quand même,de là à tout recommencer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6710

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Lun 4 Juin 2012 - 4:11

sur la page facebook de Steve Jablonsky

Transformers 4 Announced (2014)
Soundtrack composer: Steve Jablonksy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4303

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Lun 4 Juin 2012 - 5:42

Il était mieux de revenir , sinon on aurait été le chercher.... Razz
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Mar 5 Juin 2012 - 17:37

Au vu des dernières news, je m'attendais à renouveau de production et tête de réalisation ... J'en suis déçu... L'univers "Transformers" a un vrai potentiel cinématographique. La trilogie de M.Bay est superficiel, je suis devenu fan de TF avec les films, c'est le travail du musicien, directeur de la photographie, les "artwokeur"...etc qui m'ont attiré.

Une structure scénaristique et musical, une atmosphère, un onirisme qui peut être très développé dans les genres : Dark Ambient, cinéma structurel, cinéma abstrait,
Jetfire

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Mar 5 Juin 2012 - 18:30

lache les film interesse toi au autre univers les film c'est juste cool la premiere fois que tu l'écoute pis c'est trop limiter pour ce que c'est
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Mer 6 Juin 2012 - 7:22

Désoler mais je ne t'ai pas compris. Peut-tu être un peu plus clair dans ta phrase s'il te plais ?
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2118

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Mer 6 Juin 2012 - 7:56

Jetfire te suggère de t'intéresser a d'autres univers/séries que seulement les films car ce n'est pas l'univers le plus complet de la gamme qui est sortie depuis les G1. L'univers des films est aussi très limité en terme de développement de la personnalité des personnages et des intrigues.
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 977

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Jeu 7 Juin 2012 - 3:42

Bien heureux d'apprendre le retour de Transformers sur nos écran (eh oui j'étais sur une autre planète ces derniers temps), le retour de Michael Bay est très critiqué mais il nous as donné une bonne trilogie (bien que comme tout le monde certains point m'ont déçu). Mais si Mr Bay veut faire un film plus sombre j'aimerais qu'il s'inspire de Lazare et du début de la nouvelle série Transformers ou tous les Transformers sont devenus hors la loi (et je dis bien Tous).
donc si faisait un petit résumé: Après les évènements de DOTM, tout Transformers est considéré comme indésirable et doit être capturé. Mais à coté de cela les haut dirigeant du NEST, avait un projet fusionner les TF avec les humains comme des armures, mais que cela a mal tourné et qu'une personne (mal intentionné) s'est servi des dossiers du NEST, pour servir des TF comme armes, et forcera ainsi malheureusement les Autobots à affronter de nouveau les décepticons mais aussi leurs ancien amis tombé au combat. Et sa pourrait aussi faire ressusciter certains TF morts au combat (et en apporter de nouveaux j'aimerais aussi qu'il explore les clones de Starscream)

et au passage: http://www.critique-film.fr/transformers-devrait-proposer-de-nouveaux-designs-michael-bay-assure-que-ce-sera-son-dernier/
Lugi

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Jeu 7 Juin 2012 - 5:27

Redesigner les personnages, moui... comme il a fait dans tous les autres opus quoi, changer la génération de camaro, changer Ratchet de couleur, et faire de Dino une décapotable à son tour =D !

Son dernier, oui, il avait aussi dit ça avant ... boah on verra bien ^^
NOVA PRIME
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Jeu 7 Juin 2012 - 7:29

avec un peu de chance, ratchet en blanc^ Smile
Jetfire

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Jeu 7 Juin 2012 - 15:43

si c'est son derniere et veut refaire les desighn quil fasse un film sur cybertron , juste du cgi , des effet visuel , sam seras pas remplacer et ta déja tout les personnage en place
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Jeu 7 Juin 2012 - 16:24

@Jetfire a écrit:
si c'est son derniere et veut refaire les desighn quil fasse un film sur cybertron , juste du cgi , des effet visuel , sam seras pas remplacer et ta déja tout les personnage en place

Pour faire un film d'environ 2h qu'en Full CGI réaliste, il faut un minimum de 6-7 mois de pré-production (scénario, artwork [avec beaucoup de recherche], storyboard...), de minimum 3 ans de production CGI et son (bruitage) et de 7-6 mois de post-production (composition musicale, vérification du storyboard vis-à-vis du scénario, montage vidéo, doublage vocal, mixage sonore,...). Donc environs à peu près minimum de 4 ans de réalisation pour un film en Full CGI réaliste, la preuve : le film Avatar de James Cameron qui à pris plus de 6 ans...
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Féminin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Dim 17 Juin 2012 - 8:01

En surfent sur internet j'ai trouvé sa: http://www.youtube.com/watch?v=as2LesVOgHA

C'est marant, j'en est vus une centaine et sa parle tous de Galvatron Shocked
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Dim 17 Juin 2012 - 14:56

à mon avis Galvatron sera le seul filon à exploiter pour un retour de megatron, après pour Starcsream entre clone et fantôme il y'a le choix. et on peut aussi imaginer que ce n'est pas Soundwave qui meurt mais un drone (ou même un transfert de conscience vers son petit mode satellite en haut (eh oui j'ai de l'imagination, mais soundy est mon Decepticons préféré alors...)
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: TRANSFORMERS 4: confirmé pour 2014    Mer 20 Juin 2012 - 4:17

Après un 1an d'absence sur ce site je suis de retour !!! Il parait qu'il vas y avoir un TRANSFORMERS 4 EN 2014?
Je me suis donc rendu sur TRANSFORMERS LIVE ACTION MOVIE BLOG et j'ai découvert un teaser poster du film avec optimus et inscris dessus "EVIL WILL BURN". Je dirais que c'est un fake, je vous laisse en juger :

Voici l'article du blog : http://transformerslive.blogspot.fr/2012/06/transformers-4-teaser-poster-and.html
kyuubi89
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Mer 20 Juin 2012 - 7:14

j'ai été cliqué dans wikipedia en anglais l'autobot Hoist et j'ai découvert qu'il va jouer dans transformers 4
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: TRANSFORMERS 4: confirmé pour 2014   Mer 20 Juin 2012 - 7:28

kyuubi89 wikipedia n'est pas une source fiable, n'importe qui peut modifier les textes
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5103

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Mer 20 Juin 2012 - 12:23

cyril94 a écrit:
kyuubi89 wikipedia n'est pas une source fiable, n'importe qui peut modifier les textes

Je pense très fortement que cette affiche est un fake vu que pour le moment ya surement encore rien demis place pour le film.

elle est jolie quand meme!
Jetfire

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Mer 20 Juin 2012 - 14:51

fake
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Jeu 21 Juin 2012 - 12:03

Apparemment non une page officiel de Transformers l'a publié sur FB
Lugi

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Jeu 21 Juin 2012 - 13:45

Très joli, mais c'est le même Optimus que mon poster DOTM lol . =D
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Jeu 21 Juin 2012 - 15:17

@ShockSound a écrit:
Apparemment non une page officiel de Transformers l'a publié sur FB

Le Transformers Officiel sur Facebook met aussi en avant des fan-art....

De plus le bras droit est semblable à celui qu'il a au début de DOTM, alors qu'à la fin, il a le bras brisé.
"Evil will burn" : je trouve que cette phrase fait trop enfantine pour être le titre du film.
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Jeu 21 Juin 2012 - 16:08

surement mais au niveau du bras par contre il a pu le ressouder ou un truc du genre je pense
Drift
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: TRANSFORMERS 4: confirmé pour 2014   Ven 22 Juin 2012 - 7:51

TRANSFORMERS 4 NE SERA PAS UN REBOOT !
Dans une interview avec Hero Complex, Bay affirme que TF4 ne sera pas un reboot mais "une nouvelle direction" et ce sera un tous nouveaux casting.

http://transformerslive.blogspot.fr/2012/06/bay-talks-tf4-new-cast-not-reboot.html
Pour vous bonne ou mauvaise nouvelle?
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]   Ven 22 Juin 2012 - 17:43

Transfromers 4 avec M.Bay sa sent le roussi...
Pour que le Movieverse TF envoie encore du lourd et continue d'avoir du succès (commercial), il faut un changement de réalisateur. M.Bay n'a pas compris qu'il peut plus continuer sur le succès "pseudo-populaire" de sa trilogie. Le public du Cinéma a changé de maturité ces 2-3 dernières années, malgré le lancement de la mode de la 3D stéréoscopique, la machinerie d'Hollywood sur les films bourrin s'essouffle énormément.

J'aime pas les pré-jugemment, qui se porte que sur de peu de choses. Mais là on a affaire à une constatation affligeante. Le public du Cinéma évoluera encore beaucoup d'ici 2014. M.Bay ne sait pas encore, mais son futur film est déjà futur échec commercial très lourd. Il va mettre un gros budget sur un film qui sera que vu par Le public du Cinéma fana de Transformers qui suit que M.Bay donc q'une poigné de queqlues centaine de spectateur...

Voilà la grosse erreur de la Paramount et de Lorenzo Di Bonaventura, il sont sur un très mauvais coup de projet, faire revenir M.Bay et Ehren Kruger (scénariste des 3 films) sur la franchise cinématographique de la licence Transformers est très mauvais... Il aurait du changer le metteur en scène et le scénariste pour avoir un bon continue de succès et d'évolution sur cette franchise...
Ou alors, si Hasbro en fait le constat des ces dernières années du Cinéma, il peut très bien retiré les droits cinématographique à la Paramount pour changer la politique de ces fameux droits et les négocier avec un autre studio...

Dernière édition par Oromisor le Ven 22 Juin 2012 - 17:45, édité 1 fois

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant