Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

mes reviews TF et autres by corsaire

+20
Ram Dam Area
NovaPrime
Optiminus prime
Brawl
NAINGUSDE
xDESTRONx
jps
NOVA PRIME
megatronus prime
Ryuzo
Silverbolt
Miss Transformers
DarkCrew
Raiden
FortMaxWave
Fury
Jetfire
SynSp6661
superhomme
corsaire
24 participants
Aller en bas
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Dim 11 Déc 2016 - 13:55
corsaire a écrit:Mais sa va celle là est pas très longue lol!

Une glace c'est pas mal aussi si tu as pas de pop-corn, mais je vois pas le soucis avec le chewing-gum sauf à rester collé à l'écran lol!

Bin le chewing-gum il me faut beaucoup de temps avant de le jeter ^^.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Dim 11 Déc 2016 - 13:58
la prochaine fois je mettrais la durée de la vidéo dans le post comme ça tu pourra choisir ce que tu grignote en regardant Very Happy
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 46
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Lun 12 Déc 2016 - 5:27
corsaire a écrit:la prochaine fois je mettrais la durée de la vidéo dans le post comme ça tu pourra choisir ce que tu grignote en regardant Very Happy

À quand la revue-choucroute et la revue-kouglof, alors ? Laughing
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Lun 12 Déc 2016 - 5:57
Optiminus prime a écrit:
corsaire a écrit:la prochaine fois je mettrais la durée de la vidéo dans le post comme ça tu pourra choisir ce que tu grignote en regardant Very Happy

À quand la revue-choucroute et la revue-kouglof, alors ? Laughing

ben celle d'Inferno peut entrer dans la catégorie choucroute ou repas complet avec entrée - plat - fromage - dessert et café lol!
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mar 13 Déc 2016 - 5:22
un petit voyage dans le temps avec un TF issu d'une gamme "collection"  qui n'existe plus

pour ceux qui veulent grignoter , prévoir de quoi tenir 25minutes Very Happy

BINALTECH HOUND

Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mar 13 Déc 2016 - 5:41
Qu'est ce que je les kiffais les Binaltech. Ils étaient parfaits avec le MP 1 Optimus Prime.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mar 13 Déc 2016 - 5:45
j'en ai encore quelques uns Very Happy
et c'est vrai que c'est une super gamme, un peu plus cher que les alternator mais une finition digne d'un modèle réduit

le fameux MP-01 , le mieux c'est le MP-04 parce qu'il a la remorque Twisted Evil
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mar 13 Déc 2016 - 5:47
Je ne peux qu'être d'accord cheers Me manque toujours un le Kiss Player Hotrod (m'enfin c'est un spécial Alternators).
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mar 13 Déc 2016 - 6:17
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mar 13 Déc 2016 - 13:02
Ram Dam Area a écrit:Qu'est ce que je les kiffais les Binaltech. Ils étaient parfaits avec le MP 1 Optimus Prime.

corsaire a écrit:j'en ai encore quelques uns Very Happy
et c'est vrai que c'est une super gamme, un peu plus cher que les alternator mais une finition digne d'un modèle réduit

le fameux MP-01 , le mieux c'est le MP-04 parce qu'il a la remorque Twisted Evil

Fury a écrit:Je ne peux qu'être d'accord cheers Me manque toujours un le Kiss Player Hotrod (m'enfin c'est un spécial Alternators).

Je vous distribue des +1 à chacun tel Jesus au marché avec ses pains.

Non en fait c'est pas une bonne comparaison. Jesus Christ avait eu le syndicat des boulangers sur la face. Ouais, il avait fait un sketch qui ne leur avaient pas plu.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mer 14 Déc 2016 - 13:02
pas fait exprès du tout , c'est vraiment un pur hasard, la 2e revue sur le même robot LE MÊME JOUR avec celle de Jetfire lol! lol!

TITANS RETURN ASTROTRAIN & DARKMOON
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Jeu 15 Déc 2016 - 13:42
corsaire a écrit:pas fait exprès du tout , c'est vraiment un pur hasard, la 2e revue sur le même robot LE MÊME JOUR avec celle de Jetfire lol! lol!

TITANS RETURN ASTROTRAIN & DARKMOON

C'est pas beau de copier les copains.

Je plaisante bien sûr lol! .
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Jeu 15 Déc 2016 - 14:09
recrache le clown que tu as mangé , il est pas comestible lol!

sérieux j'avais tout installé pour la revue et j'ai vu que jetfire a sorti la sienne et j'avais pas envie de tout changer dans mon planning Evil or Very Mad
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Jeu 15 Déc 2016 - 18:20
moi ce qui me surprend le plus dans ta revue c'est de me répondre, t'est pas obliger de le faire, le public s'en fou
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Jeu 15 Déc 2016 - 18:45
Ben sa m'a paru normal sur le coup à cause de la coïncidence de sortie
J'ai regardé ta vidéo 1/4 d'heure avant de faire la mienne et vu que je prépare pas vraiment ça s'est fait comme ça

Et puis nos 2 reviews sont pas identiques non plus, tu part sur un comparatif avec la brique, moi je reste sur astrotrain

J'ai même mis le lien vers ta revue dans la description

Mais bon si tu râle je le referais plus lol!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Jeu 15 Déc 2016 - 19:24
corsaire a écrit:Ben sa m'a paru normal sur le coup à cause de la coïncidence de sortie
J'ai  regardé ta vidéo 1/4 d'heure avant de faire la mienne et vu que je prépare pas vraiment ça s'est fait comme ça

Et puis nos 2 reviews sont pas identiques non plus, tu part sur un comparatif avec la brique, moi je reste sur astrotrain

J'ai même mis le lien vers ta revue dans la description

Mais bon si tu râle je le referais plus lol!

non non c'est correct c'est juste en un moment donner tu dit ''ah lui jetfire vous la pas montrer'' la gimmick du torse mais en même temps cette gimmick est immonde et je l'ai déjà montrer dans la revue d'orange mécanique

en tant que reviewer, quand je fais une 2e revue sur un repeint ou remold j'essaie de pas faire la même revue, c'est pour sa que j'exploite la transformation inversé et surtout une comparaison massif avec son repeint, je sais que pour mes abonner même si il le dise pas il apprécie surement

j'ai déjà vu une review d'un reviewer qui a sorti un jouet et son repeint a 4 jour d’inter-val pour nous montrer la même transformation, la même affaire, bref la même revue, donc une revue qui sert a rien....

J'ai vu aussi que ta pogner king grimlock dans les commentaires, tu vas voir c'est une petite merde qui capote par ce que t'oublie une étape... , le genre de stéréotype d'ados attarder
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Ven 16 Déc 2016 - 9:11
Je comprends ta démarche et c'est bien que tu fasse des revues différentes pour les repeints.  
Sur celle là je me suis juste appuyé sur ta revue sans même vraiment m'en rendre compte
J'apprécie tes revues et parler de ton travail dans mes vidéos c'est juste normal quand sa influence le mien
J'ai déjà fait le coup avec mon ko bumblebee ou j'ai citer la revue de ramdam pour avoir une revue du MP officiel

Pour King grimlock je l'ai eu sur la revue de wolfwire et de ses pieds oubliés mais sa arrive à tout le monde d'oublier un truc


Et pour bien terminer la semaine je vous propose de faire connaissance avec mon crocodile apprivoisé lol!

TITANS RETURN SKULLMASHER & GRAX



info pour l'ami poissonnier: compte 16 minutes Razz
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mer 21 Déc 2016 - 12:43
voila ma dernière review pour cette année

TITANS RETURN CHROMEDOME & STYLOR

corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Jeu 22 Déc 2016 - 11:43
pour cette fin d'année je vous propose un petit tour dans ma collection

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mer 28 Déc 2016 - 1:01
Malgré que je commente pas toute les vidéos vu que mon boulot de nouvelliste et du site web me prend de mon temps, il m'arrive de regarder vos vidéos et j'ai du plaisir à les regarder.

Très très chouette collection Corsaire, c'est sympa de te voir en parler, ça parait l'amour que tu as pour chacun et c'est cool de te voir aller, bonne suite! thump up

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Transf10mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 103267460898378
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mer 28 Déc 2016 - 3:59
Merci beaucoup , je suis tout ému .......... lol!
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mer 4 Jan 2017 - 15:24
je suis de retour avec une nouvelle revue

cette fois ci c'est

ROADBUSTER IDW 30eme anniversaire



un petit pop-corn devrait suffire lol!
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mar 10 Jan 2017 - 15:57
voici de quoi vous occupez Very Happy
et soyez sage , il a tendance a mordre si on l’embête lol!

TAKARA TOMY PRIME OF MICRON TAV 42 VOLCANO & GRIMLOCK VOLCANO ARMOR

superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mer 11 Jan 2017 - 0:19
Je vais être différent et parlez plutôt de ta nouvelle bannière Corsaire: Très sympa, et on la remarque, c'est ça le but hehe. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Transf10mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 103267460898378
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Mer 11 Jan 2017 - 11:40
Merci, c'est un petit montage que j'ai fait avec des images qui traînent sur mon PC
Le plus dur à été de trouver la bonne taille pour la signature sur le forum parce que la base est assez énorme lol!


yop
c'est un robot
il se transforme
mais ce n'est pas un Transformers.....


c'est un GOBOT

ACTION TOYS MACHINE ROBO REVENGE OF CHRONOS MR 01 BIKE ROBO




Pop corn a prévoir pour un peu moins de 30 minutes lol!
Contenu sponsorisé

mes reviews TF  et autres by corsaire - Page 11 Empty Re: mes reviews TF et autres by corsaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum