Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Dim 26 Fév 2012 - 9:57

et c'est un bon gardien pour la collec' lol!

mais va bientot falloir refaire de la place, j'attend 2autre TF qui viennent d'être commandés+1 que je vais commander le mois prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 8064

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Jeu 8 Mar 2012 - 12:56

Tres belle collection corsaire j aimerai savoir ou est ce que je peux voir ta review d'hercules???
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Ven 9 Mar 2012 - 4:10

merci Ryuzo

ma review sur Hercules est dispo ici
http://www.transformersfr.com/t2648p45-mes-review-tf-by-corsaire
ainsi que les 6 review sur chacun des robots le constituant
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Ven 9 Mar 2012 - 5:51

reçus aujourd'hui, 2 très belles pièces de plus dans ma collec'  Very Happy

KM-02 Knight Morpher Annihilator, autrement dit Nemesis version Mastermind creation

Alternity A-01 Nissan GT-R - Convoy - Super Black, une autre version de Nemesis
Raiden
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 5429

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Ven 9 Mar 2012 - 7:08

chuis pas fan des Knight morpher.....

J'ai reinc ontre le coté "steampunk" mais les robots sont pas géniaux, je trouve.
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Ven 9 Mar 2012 - 9:07

Il est trop beau Nemesis Very Happy
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Ven 9 Mar 2012 - 10:10

L'est beau Annilator, j'ai longuement hésité entre lui et le normal ^^
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6022

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Ven 9 Mar 2012 - 14:03

trop beau j'adore trop
^^
j'adore trop memesis prime
^^
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Sam 10 Mar 2012 - 5:44

le knight morpher est un style a part et qui laisse pas indifférent , soit tu adore soit tu déteste, je pense pas qu'il y ai de juste milieu Very Happy

ce qui m'a plu c'est le look "chevalier en armure du moyen age" du robot
le mode loco est bien réussi aussi cheers

ensuite ben la transfo est très simple et le robot est plus petit que ce a quoi je m'attendais, quand tu vois la loco tu pense que le bestiaux fera la taille d'un leader ou pas loin et au final il se rapproche plus d'un génération
sinon la qualité du plastique fait un peu cheap, mais il y a énormément de détails

vu qu'il est pas très courant , je pense qu'une petite revue ( environ 1h/1h30 lol! ) s'impose Smile

pour le Nemesis Alternity il va rejoindre les 2 autres basés sur le même moule ( optimus et ultra magnus) et des 3 il reste mon préféré même si j'ai du attendre un peu pour l'avoir
lui aussi sera passé en revue prochainement Very Happy

je pense me prendre 2autre KM d'ici peu a savoir commander ( optimus) qui lui aussi est une loco et Cyclop ( Shockwave) qui lui est un steamboat mais pas encore dispo
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Dim 11 Mar 2012 - 17:52

Il est magnifique ton nemesis mais faute a un idiot de facteur je l'ai raté je le recommanderais plus tard la j'ai 2 autres tf en approche par contre ton hercules wouaouh celui la je le veux
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Jeu 29 Mar 2012 - 6:35

MP-11 expédié aujourd'hui par RK, en espérant le recevoir rapidement Very Happy
DarkCrew
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 788

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Lun 2 Avr 2012 - 8:18

belle arrivages What a Face
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17013

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Lun 2 Avr 2012 - 16:08

Ouien, on se paie un beau cadeau! C'est surement ton prochain que tu va fera la revue.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5429

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Lun 2 Avr 2012 - 16:13

hate de voir ta (surement très longue!) review! Wink
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1953

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Mar 3 Avr 2012 - 4:40

C'est sûrement le flash, mais le gris fait super "toc". Hate de voir la vidéo de ce magnifique StarScream cheers
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Mar 3 Avr 2012 - 8:00

merci pour les comm'

et oui il sera le prochain a être passé en revue , forcément longue puisque c'est un MP et que même pour les petits TF j'arrive pas a faire court lol!

Fury , le flash accentue certes l'effet toc mais même sans flash l'aspect du gris est pas terrible, il me déçoit un peu surtout pour le prix et comparé aux MP Optimus et Grimlock
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Mar 3 Avr 2012 - 9:22

Ah alors la pour le coup je ne sais pas lequel prendre de masterpiece Starscream le g1 ou "the movie" Mad
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Mar 3 Avr 2012 - 9:32

moi j'ai choisi en fonction du perso
et je suis nostalgique des G1 mais fan des Movies
je dit pas qu'il est pas bien le MP11, mais voila au premier abord il est cool mais sans plus
et puis le MPM1 n'es pas sans défauts, je l'ai aussi et j'ai fait sa review
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Mar 3 Avr 2012 - 9:48

Je vais attendre la review du MP-11 en tout cas et encore une nouvelle fois bravo pour ta collec.Une quantité limitée pour un max de qualité.Tiens ça me rapelle quelque chose Laughing
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Mar 3 Avr 2012 - 10:12

pour la revue faudra attendre un peu

je suis en poste de nuit cette semaine donc carrément a l'ouest, pas la tête a faire du blabla devant une cam
et puis j'ai mon autre passion qui me prend du temps avec les beau jours

et pour le moment c'est la phase de révision des effectifs
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17013

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Mar 3 Avr 2012 - 10:26

Pas de soucis. En passant, méchant bolide ce camion téléguidé, ça donne le gout de pousser le moteur à fond.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Mar 3 Avr 2012 - 10:34

on dirais un croisement entre Wheelie et Ironhide movieverse ton camion téléguidé
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Mar 3 Avr 2012 - 11:29

ben c'est un petit jouet de rien du tout pour grand gamin 6,5 kg environ  capable de foncer a 100kmh grâce a 2accus fournissant 22.2V ( et oui il est électrique )
la c'est sa nouvelle version, plus long et  plus  large :60cm de long 45 de large , 30 de haut, au paasge la peinture perso c'est moi qui l'ai faite  Very Happy
pour ceux que sa amuse allez sur ma chaine et chercher des vidéos du SAVAGE ( il y est en action dans sa configuration d'origine)

Superhomme ce truck est diabolique , et je connais qu'une seule façon de le piloter : PLEINS GAZ !!!!!!
Crosswise, si tu le compare a ces 2TF on va dire qu'il a un peu le look de Wheelie mais la puissance d'Ironhide  Twisted Evil

bon retour aux TF avec quelques photos de Starscream MP11

en voila une avec le corronation set

et 2 en mode avion

Grimlock lui souhaite la bienvenue, il aime les seekers ............................................................ a sa façon !!!!
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Mar 3 Avr 2012 - 12:59

Ptdr pas mal j'aime beaucoup la photo avec grimmy.Du coup il me viens une question tu travaille dans quoi?
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   Mar 3 Avr 2012 - 14:15

pourquoi cette question ????

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)   

la collec TF et plein d'autres choses de corsaire (partie 1)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant