Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

+47
Optiminus prime
Sinjiharuto
Ryuzo
partofmelp67
megatron84
Devastator-57
Gahrak
Eck
Cyberticus
Brawl
NOVA PRIME
Foxyte
xDESTRONx
MIRAGE
babanim
DarkCrew
Jazz
megatron59190
Visitron
SynSp6661
Ambinou
ThePrime
black-bumblebee
hellbator
Optimus SG
Raiden
Luna Lumiere
BlueStar
Perceptor314
Darkstar
Midknight
Starscream
SLuRpS
Miss Transformers
CERBERUS
Rodimus
Jetfire
ShockSound
UltraMagnus
Vegapunk
Deathscythe
Fury
Cypherplex
jossdinobot
Lugi
soua28
superhomme
51 participants
Aller en bas
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Jeu 24 Juin 2010 - 19:44
Transformers: Cybertron Adventures (version Wii).


Le titre dit tout. C'est un jeu qui semble se concentrer sur des éléments qui se passent entre les diverses étapes du jeu principal.

Un mode Autobot permet de jouer sous les traits de:
Sideswipe
Bumblebee
Ironhide
Air Raid
Jetfire
Optimus Prime

Le mode Décepticon permet de jouer avec:
Megatron
Starscream
Soundwave
Skywarp
Barricade
Thundercracker

Le jeu est clairement ciblé vers un auditoire de gamers plus jeunes. Mon fils l'adore. Moi j'ai aimé, mais c'est l'histoire et le jeu des acteurs qui m'a le plus marqué. Comme le jeu de ROTF sur Wii, pas de transformation à souhait. On fait un bout du niveau en robot, et à un checkpoint, on change de mode.

Tous les robots ont les mêmes armes, et se contrôlent de la même façon. En mode robot, il y a un lance missile, un fusil sniper avec un zoom, un gattling gun, et un canon ou blaster (le canon se charge, le blaster lance plusieurs tirs. Les leaders et Air Raid ont le canon, les autres ont des Blasters). En mode véhicule, les avions ont des missiles et un blaster illimité, les véhicules au sol ont des missiles anti-aériens et un canon.

Le contrôle est intuitif et facile, car on n'est pas vraiment en mouvement, sauf en mode véhicule. Le challenge en robot, c'est de survivre à un barrage constant de tirs ennemis, tout en gardant nos armes à leur boost maximal pour faire du vrai grabuge.

Le challenge en mode véhicule, c'est de ne pas tomber hors piste pour les véhicules routiers (dont Megatron, Soundwave et Barricade) et de ne pas crasher dans les mûrs avec les Aérialbots ou les Seekers. Il y a des obstacles à éviter mais ils ne font pas beaucoup de domages aux leaders alors c'est souvent mieux de les ignorer et de tirer les attaquants aériens.

Une fois chaque niveau complété, un mode Challenge s'ouvre pour ce niveau, avec des objectifs particuliers (exemple: vaincre Sideswipe en trois secondes, compléter en utilisant que l'arme sniper, compléter sans domages... bref, c'est à virer fou).

L'histoire n'a pas de fin, en fait, quand on termine, la fin implique qu'on devrait recommencer à jouer et battre son score. Gros bémol pour moi, mais c'est un peu normal, car l'histoire se situe entre les événements du titre principal.

Côté voix, c'était GÉNIAL d'entendre Peter Cullen jouer Optimus Prime sans qu'il ne soit un vieillard. Il a même retrouvé des tons du dessin animé. Pas beaucoup de quotes homage (hormis dans le film d'ouverture) mais quelques citations aux "quote" des Techspecs sont présentes, ainsi que des références aux habilités des robots (Skywarp, entre autre, se pleint qu'après tout, il ne peut pas se téléporter pour aider Thundercracker... on sait bien qu'il aura cette habilité plus tard Smile )

La seule voix qui me déçois, comme d'habitude, c'est Soundwave. On comprend ENCORE UNE FOIS rien de ce qu'il déblatère. Ou à peu près pas. Y'a tu juste moi sur cette planète qui sait faire une voix de Soundwave qu'on entend???? Si oui, je veux une job.

Johnny Yong Bosch est excellent en jeune Bumblebee (oui, finalement, c'est possible de le faire soner encore plus jeune!) et Fred Tatasciore (que je connaissais surtout pour sa performance en Hulk dans les films animés des Avengers) est super en Trypticon et Megatron. Son Ratchet est basé sur celui des films, par contre, et pour moi, cette voix ne cadrait pas le design du personnage. Tous les autres sont cools, mais l'accent Australien de Jetfire m'a fait rouler des yeux (c'est juste dans Cybertron, et on va être pris avec pour de bon on dirait).

La musique est bonne, mais elle passe souvent derrière toute l'action et les sons. Les unlockables sont moches, c'est juste du Artwork de Don Figeora (qu'on retrouve sur son Deviant Art, plus clair) et du artwork du studio Blur (qui ont fait le design pour le jeu).

Une chose cool que j'ai remarqués sur le design... Bumblebee a le visage Autobot d'intégré dans son dos, et Mégatron et Soundwave on un visage ressemblant à celui de Fallen dans le leur. Je n'ai pas remarqué si c'est parreil pour tous, mais c'est cool.

Il semble que Jetfire, Air Raid et les 25928746092346092468029460 d'autres Autobots volants sont tous des Aerialbots. Ça a été un peu bizare pour moi, ça.

Le mode 2 joueurs (co-op) est en fait pour le parents qui veulent aider leurs enfants à jouer. Pas besoin de Nunchuk, juste un manette Wii bien normale. Y'a trois bouttons, dont un qui est pratiquement inutile, à utiliser: B pour tirer avec un Blaster, A pour tirer des Link pods (qui permettent de verouiller sur une cible) et la flèche bas, qui permet de faire un reload du Blaster rapidement (inutile).

Somme toute, c'est amusant comme jeu, mais pas pour les gamers avides. Pour les jeunes et pour ceux qui aiment les jeux pas trop stressants. Le contrôle est pas superbe, mais comme c'est surtout sur le principe du Wii, on s'en sort pas si pire.

7 sur 10
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Ven 25 Juin 2010 - 8:03
Merci pour la review Saxo ! J'hésitais entre la Wii et la version PC... Smile
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Ven 25 Juin 2010 - 11:18
C'est vrai que sa à l'air pas mal ! Very Happy
et c'est pas bête l'idée des 2 joueur. sa permet d'aider un joueur qui n'a jamais jouer et qui à envi d'essayer sans forcément se faire tuer à tout bout de chant... Suspect
ce qui est un bonne avantage, comme, exemple un petit frère qui veux jouer mais que c'est un peu dur pour lui. Very Happy
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Ven 25 Juin 2010 - 11:40
ou pour quelqu'un qui n'a jamais joué au jeux video...
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Dim 27 Juin 2010 - 18:54
jme suis acheter la version 360 cet aprem , j'adore , sa ma un peu decu que sa soit limiter, les controle sont facile, les graphique son fou , j'adore la premier mission des autobot dans iacon, honnetement je suis rendu au 3 chapitre des decepticon et le 2 e chapitre des autobot , j'adore l'équipe de starscram il a rrete pas d'envoyer chier thundercracker et skywarp , je lai en francais malheurement

mais il vaut la peine de le faire le tour juste par ce que je suis un fan fini de tf...
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 28 Juin 2010 - 12:15
C'est vrai que dans le version DS decepticon, il ne se chamaille pas trop entre eu... sa met moins d'animation... mégatron fait trop neutre... il envois pas balader les autre à tout bout de champ. Very Happy
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 28 Juin 2010 - 12:38
Tu ne peux pas choisir la langue sur le xBox 360? Genre, set ton xBox en anglais?
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 28 Juin 2010 - 12:53
à sa c'est pas cool. on peut pas changer la langue à partir de la Xbox non ? J'en est une chez moi mais j'en sais rien tien Suspect
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 28 Juin 2010 - 18:20
je crois que oui mais j'ignore ou aller l'interface est grand

j'ai fini le jeu, meme si c tjrs la meme chose tuer les ennemi, ils respecte l'histoire en maudit et la maniere que sa fini c'est vrmt war within, pis c ouvert pour une suite

j'adore sideswipe yé trop cool , pis chaque robot a 2 mode vehicule , un mode anti gratvit. qui permet de flotter et l'autre le turbo , j'adore le fait que trypticon soit au depart un satellite et quand il saute il saute de haut en maudit .

frenzy parle comme dans g1 , rumble et laserbeak est la dommage qui se vend pas en jouet ac soudwave


ils on tous les 2 clan les meme troupe , des soldat aérien , voiture , truck , des gros ac un bouclier et des arme , des gros tank ki se transforme quand on les magane ,

en 360 tu peu utiliser aussi ratchet , warpath , brawl, breakdown
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mar 29 Juin 2010 - 7:45
Wala moi j'ai acheté la version Wii puisque... parce que j'ai rien d'autre, tant pis, ferait des efforts avec ma Wiimote et le Nunchunk x) ! Enfin, un jeu comme ça, ils pourraient au moins mettre la manette Wii en option contrôle ... T-T'

Faut que j'y joue @@ ... bientôt...genre...ce soir? >=D Ah non ce soir y a des films bien... demain xD !

Après y avoir joué :

Oui, franchement c'est pas mal !

Comme j'ai du mal avec la Wiimote en général, je trouve que là j'avais pas trop de mal justement, je le trouve plus maniable que ROTF Wii.
Plus de personnages en plus, ça fait plaisir !
Les voix françaises sont pas super je trouve... mais bon, pas le choix, je pouvais pas me permettre l'importation... Arg, mais comment je hais Ratchet par contre... Bumblebee est cool ! Sideswipe aussi <3 !

Truc un peu chiant oui, faire les niveaux sans vraiment bouger soi même... c'est un peu soulant à force, maiis bon ! Ca reste divertissant ^^ !

J'ai fais les trois premières missions Autobot... peut pas aller plus loin, ce genre de jeu me donner envie de vomir au bout d'une petite heure. Bref, j'attaque bientôt les Decepticons ! :3
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Sam 3 Juil 2010 - 17:45
J'ai acheté la version PS3 ce matin, pas si mal, déçu cependant du 720p quand il aurraient très bien pu le faire en 1080. Le gameplay est assez difficile (à moins d'avoir de l'expérience avec ce type de jeu) les joysticks de la manette ps3 étant aussi des boutons, dans le feu de l'action il arrive souvent de se transformer (assez énervant) étant donné que le stick 2 sert à se transformer lorsque l'on appui mais c'est également le contrôle des déplacements. (je sais que l'on peut changer les contrôles mais bon je suis habitué comme ça et tout ls boutons sont utilisé anyway).

Mise à part ces 2 points, j'adore, après quelques heures on s'habitu au contrôle mais j'attendrai encore quelques semaines avant d'aller me faire buter online lol...
J'ai aussi la wii mais on s'entend que côté graphique... vive la ps3 Cool

Ça donne envi d'acheter les jouets cheers
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Lun 5 Juil 2010 - 21:24
Voici des concepts arts et finaux des personnages dans le jeu vidéo "Transformers: War For Cybertron":

http://www.tfg2.com/read.php?tid-29642-page-1.html



_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Transf10[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 103267460898378
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mar 6 Juil 2010 - 0:59
Oh Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Shockwave est cool ! Rââh j'espère qu'il sortira en jouet Very Happy
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mar 6 Juil 2010 - 3:43
Il sortira en jouet ma grande ^^ !

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 HAS18891
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mar 6 Juil 2010 - 5:03
lugi tu t'es trompe elle parlait de shockwave tu lui sort soundwave
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mar 6 Juil 2010 - 5:44
excuse moi Superhomme mais les image que tu à mi ne s'affiche pas chez moi et ton lien ne marche pas non plus Shocked
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mar 6 Juil 2010 - 15:21
Darkstar a écrit:excuse moi Superhomme mais les image que tu à mi ne s'affiche pas chez moi et ton lien ne marche pas non plus Shocked

Moi je les vois en ce moment, c'était peut-être un problème de serveur, ça arrive.

Si tu ne les vois toujours pas, elle sont visible dans ce vidéo suivant:

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Transf10[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 103267460898378
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mer 7 Juil 2010 - 7:44
Ok merci Very Happy
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mer 7 Juil 2010 - 9:05
Ouaih bon, me suis trompée ok, mais je pense qu'il sortira aussi vu sa classe... xD

Mais y a pas ces personnages là dans le jeu, c'est bête T_T... enfin pas dans la Wii quoi...
Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Jeu 15 Juil 2010 - 17:24
Review sur CollectionDX d'Optimus
http://www.collectiondx.com/toy_review/robot_toy/war_for_cybertron_deluxe_class_optimus_prime

Un peu trop barraqué à mon goût mais çà va, non le pire qui me c'est que çà fait très plastique bas de gamme niveau aspect.
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Jeu 15 Juil 2010 - 17:54
ah le mode véhicule ne me plaisait pas mais en robot il est assez beau ma fois... merci pour l'info !
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Ven 16 Juil 2010 - 9:38
J'aime pas l'armement qu'ils lui ont mit... TT
CERBERUS
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mer 28 Juil 2010 - 10:55
j'ai le prime, et bien mazette!, il dechire si j'ose cette expression
ca c'est de la transfo bien pensée comme je l'aime, un alt mode quasi clean, un robot charismatique, et pleins de possibilitées pour lui poser des armes, des articulations nombreuses etc, chapeau Mr le designer, j'acheterais aussi une version noire, c'est bien un mold qui vaut un double, il ne lui manque que sa hache iconique

vivement shockwave!
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Mer 28 Juil 2010 - 14:51
Pour avoir prime et bumblebee , je confirme , c'est une série qui doit ètre collectionnée vraisemblablement , les deux sontsuper sympa, ma préférence va tout de même a bumblebee sur les deux, même si le mode robot de prime est PHENOMENAL ! juste surpris par la taille , je sors du buster leader ROTF en même temps....
SLuRpS
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Date d'inscription : 23/03/2008

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Jeu 5 Aoû 2010 - 2:32
Ya moyen de changer le titre du topic pour "Jouet War for Cybertron?!?" ?
Comme ça je passais pas là et ça m'a agressé, merci lol!
Contenu sponsorisé

[Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets - Page 7 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers War For Cybertron/La Guerre pour Cybertron + Jouets

Qu’avez-vous pensée du jeu vidéo ?

21 - 81%
1 - 4%
1 - 4%
3 - 11%
 
Total des votes: 26
 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum