Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Transformers: Prime — Série animé

+40
Ambinou
Ryuzo
Mega-Zarak
Optimus SG
cyber117
cybertron235
TwentyOneBot
jps
Starscream
xDESTRONx
Stellaria
DarkCrew
NOVA PRIME
Silverbolt
dj soundwawes
corsaire
SLuRpS
Auracliane
SynSp6661
Visitron
kyuubi89
Ironhide
Rodimus
lion81640
Pirotess
Magnus
Gahrak
Luna Lumiere
mini
Darkstar
FortMaxWave
Tornade
Cypherplex
Jetfire
Deathscythe
Miss Transformers
megatronus prime
Raiden
Lugi
superhomme
44 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Lun 5 Nov 2012 - 18:04
megatronus prime a écrit:les autobots se font quant même bien défoncés depuis le début (tailgate, seaspray et bien sur cliffjumper)

honetement tailgate c'étais avant la guerre, seaspray on l'a meme pas vu fack ces 2 sa compte meme pas pour 2 perso tant qu'a moi
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mar 6 Nov 2012 - 12:44
ouai, je reconnais que c'est un peu facile, mais c ptete bien la 1ere fois qu'il ya autant de morts du coté des gentits dans une série tf.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mar 6 Nov 2012 - 15:24
beastwars se passe dans l'ère préhistorique de la terre mais en réalité les maximal et les predacons viennent du futur, genre 300 ans après g1 me semble
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mar 6 Nov 2012 - 16:33
megatronus prime a écrit:ouai, je reconnais que c'est un peu facile, mais c ptete bien la 1ere fois qu'il ya autant de morts du coté des gentits dans une série tf.

euh, non: dans BW justement, a la fin de la série en tant que tel il ne reste que 6 des personnages principaux encore vivant. Si tu prends BM, il n'en reste que 3: Waspinator, rattrap et Cheetor donc coté taux de mort, TFP est loin derrière.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 7 Nov 2012 - 5:19
ah, ouais effectivement...je reconnais mon erreur, c'est vrai que dans BW, yen a une bonne dose de morts (ça m'avait choqué quant gt pitit
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 7 Nov 2012 - 5:21
mauvaise nouvelle pour ceux qui comme moi ont prévu d'acheter la saison 1 de TF Prime en DVD
j'avais précommandé les 2 coffrets sur Amazon et hier j'ai reçu un mail m'informant que la sortie est reportée

extrait du mail que j'ai reçu de Amazon
Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

Peter Cullen, et al "Transformers Prime - Volume 1 : Darkness Rising"
Date d'arrivée prévue : 14 décembre 2012
Peter Cullen, et al "Transformers Prime - Volume 2 : Masters and Students"
Date d'arrivée prévue : 14 décembre 2012

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.


donc sortie reportée d'un peu plus d'un mois, sans doute pour des raison commerciales ( noël est a moins de 2semaines après la nouvelle date) ou alors parce que la série est actuellement diffusée sur Gulli et vu qu'ils n'en sont qu'au tout début et a leur rythme de diffusion cette date doit correspondre a la fin de la diffusion TV
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 7 Nov 2012 - 14:30
si tu peux vérifie sur big bad toys store, c'est la que j'ai eu le coffret de la saison 1 de tf prime, qui contient les 5 parties de darkness rising
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mer 7 Nov 2012 - 16:18
Oui mais les DVD américains ne peuvent pas être lu en France pas vrai? Y a une histoire de zones non? Zone 1 USA, Zone 2 Europe.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Jeu 8 Nov 2012 - 4:19
exact les DVD nord Américains ne peuvent pas être lus en Europe question de zonage
il existe cependant des lecteurs multizones vendus en France qui acceptent les DVD zone 2 ( Europe) et zone 1 (USA)

vient aussi le problème de la langue , souvent en anglais et pour le doublage français c'est souvent du québecois , j'ai rien contre les amis du Quebec mais entre l'accent et les expressions trop différentes c'est pas toujours facile a comprendre pour nous
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Jeu 8 Nov 2012 - 17:06
idem pour nous au québec, quand la traduction est européenne
certaine prononciation nous font grincer des dents.... mais bon
le débat a été déja fait la dessus lolll

je ne savais pas parcontre que tf prime avait été doublée
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Jeu 8 Nov 2012 - 18:41
ouia bah l'gros , prime n'est pas doubler au québec
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Jeu 8 Nov 2012 - 18:51
Je crois que le doublage est belge.

Il est excellent, en tout cas.

Ca ne vaut pa sla VO mais ca passe tres bien!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 9 Nov 2012 - 5:12
Death , je me doute bien que le soucis du doublage a déjà été évoqué et je voulais pas relancer un vieux débat

disons plus que le gros soucis avec les DVD nord américain c'est le zonage qui les rend illisible en Europe, sans compter qu'avec les frais de port a ajouter pour les faire venir sur le vieux continent ces DVD finissent par revenir très cher
en clair sa vaut pas le coup pour nous de fouiller sur les sites ricains pour acheter des dvd
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 9 Nov 2012 - 5:39
C'est clair. Et je pense que les lecteurs DVD multi zones ne sont pas trouvables dans n'importe quel magasin?

Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi les DVDs FR de Prime n'ont pas intégrés la version Anglaise aussi? Ca coutait quoi? Y a souvent deux langues dans les dvds cartoons, pourquoi pas là? y_y Tsssss.
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 9 Nov 2012 - 5:44
a la base c'est prévu pour les gamins donc très peu de chance qu'ils regardent les DA en VO donc l'éditeur a pas jugé bon de la mettre
et puis faut garder un prix serré et mettre une 2e bande son aurait impliqué un 2e disque donc augmenter le prix de vente
bien que la c'est un peu de l'abus de faire 2coffrets de 1DVD, un coffret avec les 2 aurait été plus pertinant
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 9 Nov 2012 - 15:14
Corsaire: j'avais tout compris Smile

Raiden: je serais curieux de voir un extrait...
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 9 Nov 2012 - 16:08
la chose pertinente, surtout, ça aurait été de faire un coffret avec TOUS les épisodes de la saison 1...
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Sam 10 Nov 2012 - 10:08
Deathscythe a écrit:Corsaire: j'avais tout compris Smile

Raiden: je serais curieux de voir un extrait...
Va voir ici Deathscythe pour voir le Doublage Belgique de Transformers Prime: https://www.transformersfr.com/f9-episodes-transformers-prime-rescue-bots-francais-anglais

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Transf10Transformers: Prime — Série animé - Page 40 103267460898378
avatar
Invité
Invité

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Dim 11 Nov 2012 - 8:37
vivement un nouvel extrait de la saison 3 !
avatar
Invité
Invité

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Mar 13 Nov 2012 - 6:38
Ironhide,j'espere qu'il va apparaitre !
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 28 Déc 2012 - 4:54
pour les fans français , la suite de la première saison de TF Prime est dispo en précommande sur AMAZON

DVD 3 : Les Decepticons passent à l'attaque
DVD 4 : Une alliance inattendue

Ces articles paraîtront le 5 mars 2013. au prix de 9.99€ chacun

pour rappel: les 2 premiers volumes sont toujours dispoa 9.99€ chaque

DVD 1 : Le retour des Decepticons
DVD 2: Terrain miné

caractéristiques des volumes 1 et 2 , et probablement pour les autres volumes aussi
1DVD de 5 épîsodes
format écran 16/9 , format image 1:78
son 2.0 ( stéréo)
langues : français,anglais,italien,espagnol,néerlandais
sous-titres: aucun

dans la logique des choses il manquera encore le volume 5 avec les derniers épisodes de la saison 1
soit un cout total estimé de 50€ pour la saison 1

mais a mon avis un coffret sortira d'ici quelques mois avec l'intégrale, et surement vendu moins cher
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 28 Déc 2012 - 6:54
avec les images de nouveaux jouets,, je suis pas certain d'aimer la nouvelle direction vers laquelle va cette série... maudit maudit, les véhicules sont hérissés de pointes, prime est plus pareil pantoute et meme les décepticons ont des armures hérissées de pointes Sad

sérieux, j'étais enthousiaste de savoir que les predacons allaient revenir, mais si c'est pour faire des porcs épics avec les robots, ben j'vas décrocher
corsaire
corsaire
Trypticon
Trypticon
Nombre de messages : 2999
Date d'inscription : 17/12/2011

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 28 Déc 2012 - 7:09
moi aussi je dois avouer que la série prend un tour qui me plait pas Sad
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 28 Déc 2012 - 7:11
+1 Deathscythe
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Ven 28 Déc 2012 - 12:24
C'est vrai que ces nouveaux design sont vraiment moches, en étant gentil
Contenu sponsorisé

Transformers: Prime — Série animé - Page 40 Empty Re: Transformers: Prime — Série animé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum