Nombre de messages: 1166 Age: 33 Localisation: Région de Lanaudière, Qc Date d'inscription: 22/03/2008
Sujet: Re: Transformers: Prime — Série animé Sam 31 Mar 2012 - 23:28
Je sais qu'on fini par dire ca a chaque episode mais Crossfire est serieusement une des meilleures de toute la serie jusqu'a maintenant... Je ne veux pas vendre le punch mais... wow!! A écouter sur le champ!!
Disponible des maintenant dans la zone de telechargement..
Nombre de messages: 1004 Age: 14 Localisation: Pas-de-Calais (62) Date d'inscription: 18/12/2011
Sujet: Re: Transformers: Prime — Série animé Dim 1 Avr 2012 - 5:02
Si je la voit je les meme regarde mais je peut pas allais directement sur youtube comme je suis sur iPad c est pour que je m abo a sa chaine et que je vois les autres videos les semaines suivantes
Nombre de messages: 857 Age: 24 Localisation: Québec, Québec Date d'inscription: 24/10/2011
Sujet: Re: Transformers: Prime — Série animé Dim 1 Avr 2012 - 8:23
Airachnid va devenir un problème très grave autant pour les Autobots que les Decepticons. Cet épisode prouve que Megatron, malgré les années, n'a rien perdu de sa puissance en tant que gladiateur et qu'il sait qui tenir en respect. Ce qui va erster a savoir: Breakdown est-il toujours vivant et comment Starscream réussira t-il a retrouver son T-cog
Nombre de messages: 4762 Age: 23 Localisation: Ile de Ré~ Date d'inscription: 26/10/2009
Sujet: Re: Transformers: Prime — Série animé Dim 1 Avr 2012 - 9:35
Hem... pauvre Breakdown, il a plus de malheurs que Starscream... TT' M'étonnerait qu'il revienne... après tout, avec quoi vous croyez qu'ils ont fait CA :