Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Dim 30 Oct 2011 - 7:07

DOTM est mon film TF préféré mais il y a quelques points que j'aurais aimé voir + ou -

1 : plus de présence pour shockwave et les dreads .

2 : ironhide survit et se venge de sentinel ( oui je sais si c'était ça y aurai plus le point dramatique du film ) .

3 : il parait que les jumeaux sont morts tués par sentinel en meme temps que ironhide , j'aurais aimé voir ça .

4 : un vrai combat entre optimus et mégatron ( un combat du meme genre que celui avec sentinel )

sinon DOTM est parfait
Revenir en haut Aller en bas
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Dim 30 Oct 2011 - 8:09

Si les jumeaux auraient étaient présents, sentinel aurait put les tués eux au lieu d'ironhide
J'aurais également apprécié voir plus shockwave (g remarqué qu'on l'appel le decepticon de la mort mais il ne se bat réelement a aucun moment du film, il se contente de tirer 3 ou 4 fois avec son canon)
J'aurais également voir shockwave affronter les autobots (ratchet, bumblebbe, mirage, les wreckers) et se faire tué par eux.
J'aurais également aimé plus de scène avec megatron mais pas forçément un combat avec optimus, j'aurait adoré le voir faire une trève avec optimus et quitter la terre avec les quelques decepticons survivants.
J'aurais aussi aimé un soundwave plus proche de g1, moin maléfique et avec un masque ou au moin une visière comme dans g1.

PS: J'aurais aussi aimé voir une scène comique avec brains et wheelie qui sorte du vaisseau decepticon qu'ils on fait craché à la fin du film, brains ce serait plein du façon comique et wheelie aurait approuvé.
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Dim 30 Oct 2011 - 8:25

mais malheureusement si ironhide avait survécu ça aurait été moins " dramatique "
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6710

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Dim 30 Oct 2011 - 9:53

lachez moi avec votre ironhide qui aurais pas du mourir , des scene émotive comme cella il y en fallais , c'est plus la maniere qui aurait du mourir qui est decevant mais bon il y des chance qui aurais pu battre sentinel si il saurais allié avec bumblebee et si mirage et sideswipe saurais pas sauver comme des tarlouze on aurais pu avoir un meileur combat

skids et mudflap aurais du mourir avec ironhide aussi , voir si weelie et brains meurt ou pas, sa aurais été augmenter le mort des autobot de 2 a 6
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4303

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Dim 30 Oct 2011 - 10:39

- Des explications sur :
¤ La disparition des Autobots de ROTF. Même pas besoin d'effets spéciaux pour ça...
¤ La rupture Michaela/Sam.

- Plus de complicité humains/robots, autre que Sam et Bee. Epps et les Wreckers c'était pourtant pas mal dans le bouquin.
- Plus de mémorial, que ce soit du côté Autobot ou Decepticon.
- Mégatron moins blasé de son existence... Plus chef et combattif quoi...
- Un rôle à Shockwave autre qu'un cavalier de ver géant.
- Montrer les pouvoirs de disparition de Dino.

Raiden

Masculin Nombre de messages : 5103

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Dim 30 Oct 2011 - 18:46

La grosse deception de ce film est Megatron.
Son rôle est quasi nul.

J'aurai bien aimé aussi que Starscream se rebelle et tente de prendre le pouvoir.
Sockwave aurait aussi pu tenter de s'imposer, en estimant que Megatron s'était déjà planté (du coup on serait plus proche du Shockwave comics que du DA G1)

Il aurait fallu un peu plus "d'equilibre" entre les pertes Bots et Cons.

Enfin, ma fin est un peu baclée, Megatron qui se fait desingué comme un bleu par un Optimus Prime mourrant....ou alors il aurait lutté coté à coté contre Sentinel (comme dans le roman, je crois)

Et bien évidemmen j'aurai voulu plus de présence pour Shockwave.

Mais de manière générale, dans les 3 film, les decepticons manquent de personnification.
Ils sont tous interchangeable, au dela du simple aspect visuel.
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Lun 31 Oct 2011 - 8:21

Sentinel aurait voulu tué megatron pour prendre le plein pouvoir des decepticons, megatron aurait demandé a starscream de l'aidé mais celui-çi se serer rangé du coté de sentinel.
Jetfire

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Lun 31 Oct 2011 - 11:07

vous remarquiez que les film de guerre depuis des anné sont tjr les meme , une minorité qui tue la mojorité

jpeu ten nommer plien , mais ce concept me gosse ,

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
kyuubi89
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Jeu 3 Nov 2011 - 19:13

peut être que Mégatron aurait aidé les Autobots et il serait devenu un autobot alors comme ça Sentinel serait devenu le chef des Décepticons
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Ven 4 Nov 2011 - 10:29

@JETFIRE a écrit:
vous remarquiez que les film de guerre depuis des anné sont tjr les meme , une minorité qui tue la mojorité

Ceci est vrai et c dommage! Je pense que 3 gros decepticons bien bourrain et psychopates dans un film, ce serer mieux qu'une centaine de drones sans personnalités et se fesant tués trop facilement
Je trouve qu'un transformers 4 avec pour seuls decepticons galvatron, cyclonus et scourge ça ne me generer pas trop, surtout que si il ya unicron, peu de decepticons mettrer bien en évidance que c unicron le vrai danger pour la terre dans ce 4 volet, et non les decepticons.
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Ven 4 Nov 2011 - 10:44

@megatronus prime a écrit:
@JETFIRE a écrit:

Ceci est vrai et c dommage! Je pense que 3 gros decepticons bien bourrain et psychopates dans un film, ce serer mieux qu'une centaine de drones sans personnalités et se fesant tués trop facilement
Je trouve qu'un transformers 4 avec pour seuls decepticons galvatron, cyclonus et scourge ça ne me generer pas trop, surtout que si il ya unicron, peu de decepticons mettrer bien en évidance que c unicron le vrai danger pour la terre dans ce 4 volet, et non les decepticons.

ouais ça serait bien Félicitation
Jetfire

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Ven 4 Nov 2011 - 11:40

vu qui reste une dizaine d'autobot , jen verrais 10 ennemi , chacun son adversaire
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Mer 16 Nov 2011 - 10:39

Il aurait pu trouver quelqu'un d'autre que Ironhide pour mourir ,mudflap par exemple car Ironhide est dans transformers depuis le premier film. Puis puisque optimus a la matrice pourquoi n'ont-il pas utiliser la matrice sur jazz dont il aurait ramené le corps a la base du nest puis avec le talent de médecin de rachet il aurait lui trouver des piece pour ses jambe le reparer puis utiliser la matrice. Mais comme tout le monde j'aurait aimer voir plus schockwawe
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Mer 16 Nov 2011 - 10:44

@alexbumblebee a écrit:
Il aurait pu trouver quelqu'un d'autre que Ironhide pour mourir ,mudflap par exemple car Ironhide est dans transformers depuis le premier film. Puis puisque optimus a la matrice pourquoi n'ont-il pas utiliser la matrice sur jazz dont il aurait ramené le corps a la base du nest puis avec le talent de médecin de rachet il aurait lui trouver des piece pour ses jambe le reparer puis utiliser la matrice. Mais comme tout le monde j'aurait aimer voir plus schockwawe

pour ironhide ça aurait été moins tragique
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Dim 20 Nov 2011 - 3:38

letoutoudu60 a écrit:
DOTM est mon film TF préféré mais il y a quelques points que j'aurais aimé voir + ou -

2 : ironhide survit et se venge de sentinel ( oui je sais si c'était ça y aurai plus le point dramatique du film ) .

3 : il parait que les jumeaux sont morts tués par sentinel en meme temps que ironhide , j'aurais aimé voir ça .

4 : un vrai combat entre optimus et mégatron ( un combat du meme genre que celui avec sentinel )

sinon DOTM est parfait
pour le point numéro 2 je suis d'accord avec toi si ironhide aurait survécu sa aurait été génial et en plu sa aurait donné un combat final énorme
mais meme si il aurait survécu le point dramatique aurait été la mort de weeljack qui a été abattu sauvagement .
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Dim 20 Nov 2011 - 3:53

@alexbumblebee a écrit:
letoutoudu60 a écrit:

sinon DOTM est parfait
pour le point numéro 2 je suis d'accord avec toi si ironhide aurait survécu sa aurait été génial et en plu sa aurait donné un combat final énorme
mais meme si il aurait survécu le point dramatique aurait été la mort de weeljack qui a été abattu sauvagement .

ouais c'est vrai mais bon il est mort on y peut rien Crying or Very sad
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Dim 20 Nov 2011 - 8:16

letoutoudu60 a écrit:
@alexbumblebee a écrit:
letoutoudu60 a écrit:

sinon DOTM est parfait

ouais c'est vrai mais bon il est mort on y peut rien Crying or Very sad
oui vrai qu'on y peut rien Crying or Very sad
Lugi

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Dim 20 Nov 2011 - 8:25

Faut pas le voir comme un truc triste!

Pensez donc à lui ^^ !

Il va pouvoir botter tous les Decepticons qu'il veut au doux paradis, et boire des tonnes de peintes d'Energon...!!!
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Dim 20 Nov 2011 - 13:38

@Lugi a écrit:
Faut pas le voir comme un truc triste!

Pensez donc à lui ^^ !

Il va pouvoir botter tous les Decepticons qu'il veut au doux paradis, et boire des tonnes de peintes d'Energon...!!!

ouai pas faux et puis comme ça il va pouvoir prendre sa revanche sur sentinel au "ciel" Twisted Evil
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Mer 23 Nov 2011 - 13:45

ouai c vrai qu'il va pouvoir se vanger sans aucune pitier
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Mer 23 Nov 2011 - 16:09

c'est surtout le fait qu'on en entend meme plus parler du reste du film que je digère pas. Alors pour me venger je dis que puisque personne n'en reparle, aucune confirmation (dans le film) de sa mort Evil or Very Mad

Dernière édition par Hot Shot le Mer 23 Nov 2011 - 16:20, édité 2 fois
Jetfire

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Mer 23 Nov 2011 - 16:14

juste loll
Lugi

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Jeu 24 Nov 2011 - 7:53

C'est un peu comme le "Nous avons perdu un fidèle ami" d'Optimus dans le premier, avec coeur et conviction... XD
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...   Jeu 24 Nov 2011 - 10:25

Hot Shot a écrit:
c'est surtout le fait qu'on en entend meme plus parler du reste du film que je digère pas. Alors pour me venger je dis que puisque personne n'en reparle, aucune confirmation (dans le film) de sa mort Evil or Very Mad
c'est vrai que qu'on ne parle plus de lui dans le reste du film mais on sait qu'il est mort car quand il c'est fait tué on a vu son corps partir en cendre .

TF3 - Ce que DOTM aurait pu faire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1