Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
FurySanctuary: Revue de Jouets
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2110

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Jeu 16 Jan 2014 - 21:18

J'espère juste que t'a toujours des copies sur ton PC de tes vidéos quoi que j'imagine que tu vas surement devoir refaire quelque revues si tu ne retrouve pas ton compte -_-'''

_________________ _________________ _________________ _________________
Ma collection http://www.transformersfr.com/t3522-collection-et-photos-de-silverbolt
Nombre total de figurines: 117
Autobots: 62
Décepticons: 55
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7579

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Ven 17 Jan 2014 - 12:30

Vu l'actualité je me demande si ils n'ont pas confondu ton compte avec celui de Dieudonné ( bien que ce n'est qu'une de ses vidéo qui a été supprimé en fait).

Quoiqu'il arrive on te suit ^^.
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6605

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Ven 17 Jan 2014 - 15:04

non justement, je n'ai plus les vidéo de revues.  je les ai perdues quand mon vieil ordinateur a rendu l'ame.

les plus récentes, Metroplex et les masterpiece et certains univers ben... je les ai perdu quand je les ai effacées par mégarde.
les seules vidéos qui me restent ce sont mes stop motions.

merci a tous de votre soutiens, ca me fait chaud au coeur!
Deathscythe

MessageSujet: Histoire de Transformers: Départ majeur    Mer 13 Aoû 2014 - 0:03

Histoire de Transformers: Départ majeur

Salut a tous

C'est avec beaucoup de regret que je vous annonce que Gabriel Jean a quitté la distribution de HdT.

C'est sa décision personnelle et il ne m'appartient pas de les citer ici; c'est à lui de le faire s'il juge bon de le faire.

Je profite de cette tribune pour le remercier chaleureusement pour son implication dans le projet;
pour son talent, son travail de pro, ses encouragements et ses suggestion pour améliorer les blagues qui, soyons honnetes, auraient tombé a plat sans son petit grain de sel.

Bravo Bravo Un gros merci pour ton Implication, Gabriel! Bravo Bravo 

Maintenant, voici le status de ses personnages. Pour l'épisode 8, je vais assumer ses roles, puisque je n'a plus le temps de faire des auditions pour eux.

Optimus doit rester dans la distribution: il est un personnage pillier de la série.
Leadfoot: je pourrais assumer son rôle, mais si je décidais le le cèder, je souhaiterais un doubleur québécois pour préserver son accent.
Soundwave: je vais l'assumer. je pense pouvoir faire une imitation assez convaincante de la version du doublage québécois.

Jazz: sera soumis à une audition.
KITT: peut-etre soumis à une audition, sinon il sera éliminé.
Scourge: peut-etre soumis à une audition, sinon, éliminé.

Kup: éliminé de la distribution, purement et simplement.

je vous ferai savoir lorsque j'ouvrirai des auditions pour les personnages.

merci de votre attention

Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1778

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Mer 13 Aoû 2014 - 4:29

Et bien c'est dommage qu'il parte mais bon on y peut rien c'est sa décision.  Wink 
Sinon bonne chance pour le montage de ton épisode.
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5784

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Mer 13 Aoû 2014 - 5:14

Dommage qu'il soit partit mais il avait surement ces raisons ^^
bon courage pour la suite
Deathscythe

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Mer 13 Aoû 2014 - 7:36

merci

oui il a ses raison, mais comme mentionné, il ne m'appartient pas de les répéter ici.

sans rien promettre, il se peut que lespersonnages jusqu'alors secondaires aient un peu plus de temps a l'écran, comme mon dit.
Deathscythe

MessageSujet: Histoires de Transformers Auditions   Lun 1 Sep 2014 - 20:03

Histoires de Transformers Auditions

Salut tout le monde!

Suite au départ de notre ami Gabriel Jean de la distribution, l'avenir de ses personnages a été mis sous réflexion. Voici ma décision:

Jazz: Il est retiré de la distribution. D'ailleurs, j'avais plus beaucoup d'idée pour lui et était l'un des personnages fétiche de Gab, personne aurait pu le remplacer.

Kup: retiré de la distribution. Je n'avais plus d'idée pour lui et comme certains autres personnages de la distribution se montre grognons, autant
le retirer. Grimlock aura un autre compagnon.

KITT: Sera soumis a une audition. Avec l'arrive de KARR dans ma collection, je voulais les faire interragir ensemble, ce sera fait.

Optimus Prime Masterpiece: Sera soumis à une audition, mais attention: je serai sévère pour ce personnage. Gab Jean a mis la barre tres haute pour lui et je n'accepterai rien de moins que la perfection. Si aucune audition ne me plait, il sera regrettablement retiré de la distribution.

Scourge: Il sera sousmis a une audition. Je serai moins stricte avec lui. Mais ça ne veut pas dire que je ne demanderai pas votre mieilleur!

Leadfoot: Soumis à une audition. Étant donné que ce personnage s'exprime avec un accent bien de chez moi, il faudra que nos amis européens s'entrainent à parler le jargon québécois avec l'accent en prime!

Soundwave: Retiré complètement de la distribution. N'ayant pas les ressources nécéssaires pour faire sa voix tres particulière, je vais le remplacer par Tempo, son ennemi juré.

Auditions ci-dessous:

Scourge: Se prononce Skeurdje. Je désire pour lui une voix rauque, sinistre. Comme c'est un personnage belliqueux, il se montre
hostile envers les autres et il n'hésite pas à sortir son épée pour intimider ceux qui l'entourent. Il se sent humilié que tous sachent qu'il est
un fan fini de Tinky Winky le Teletubbies. Il en est justement sujet de moqueries. L'interprète devra être capable de garder une voix rauque pour faire toute la gamme d'émotions par lesquels Scourge passera. Dans un futur épisode j'aimerai qu'il affronte Drift.

001-Scourge: Qui est l'extrait de plastique bon marché qui a trahi mon secret?? (courroucé, tres en colère, voire menaçant)
002-Scourge: Drift, tu commence à me taper sur le système!! (impatient, il brandit son épée de façon menaçante)
003-Scourge: Si Bumblebee continue de parler à travers sa raio, je vais l'embrocher!!! (menaçant)

Leadfoot:Se prononce Lède-foutt'. Je désire une voix un peux craquée pour lui, dans le genre de Krusty le Klown.
Étant un wrecker, il parle avec un accent québécois. Je n'aurais rien contre le fait que nos amis européens auditionne pour lui, tout en imitant notre accent, afin de voir le résultat Smile Il est le plus souvent avec Topspin et fait de brèves apparitions.

001-Leadfoot: Toué mon tabarnnak, té mieux d'arrêter de me faire chié sinon j'te sacre un coup de pied dans l'kul!! (impatient)
002-Leadfoot: Veux-tu ben m'dire ce kessé qui t'prends de capoter d'meme austie!! (surpris, étonné)
003-Leadfoot: C'est quoi c'te patente de fou-la, bon yenne!! (intrigué)

Optimus Prime: Pas de présentation pour lui. On le connais tous. Je veux une voix sage, tranquille et calme.
Il sait se montrer trash parfois, surtout avec Megatron, mais il est ce qu'il est: un Prime honorable. Comme j'ai dit, si les auditions ne me plaisent pas il sera retiré de la distribution. Avec mes personnages, je ne me sens pas capable de l'incarner adéquatement. Je l'ai incarné pour l'épisode 8 qui est a parraitre sous peu, mais je suis insatisfait de mon travail. Son interprete devra aussi a l'occation endosser le role d'optimus classics qui lui est vantard.

001-Optimus: Vanille, je t'assure que c'est fini entre Élita-1 et moi. (plaide sa cause)
002-Optimus: Mégatron, ton spark est trop tordu pour qu'on accorde le moindre crédit à tes dires! (exaspèré)
003-Optimus: Tout être doté de sensibilité a droit à la liberté. (solennel)

Optimus Classics: une vois plus hautaine pour lui, dans le style Simon Cowell...

001-Optimus Classics: Ma remorque G-3 est le meilleur produit tiers jamais créé! (plein d'assurance et vantard)
002-Optimus Classics: Aucun Prime ne peut prétendre être plus aimé que moi, Optimus!! (vantard et arrogant)
003-Optimus Classics: Comment une belle moto comme Arcee peut-elle refuser mes avances les plus distinguées?? (frustré)

KITT:La voiture Knight Rider. Il peut se montrer parfois taquin, parfois sérieux, parfois hautain. Sa voix doit témoigner de sa grande culture et de sa grande politesse. Pour une raison qu'on ignore, il prend Topspin pour Michael Knight et exaspèrera ce dernier à maintes reprises. Aura des argument tres épicés avec KARR, le prototype imparfait qui lui a permis de voir le jour.

001-KITT: KARR, tu es tellement belliqueux que même le pire des Décepticons ne peut s'empêcher de te fuir tant tu es barbant à la longue! (taquin, un peu exaspèré.)
002-KITT: Michael, j'ignores pourquoi tu tiens tant à me fuir, mais sache que moi, je t'apprécie à ta juste valeur! (sérieux)
003-KITT: Vous aurez beau appuyer sur ce satané Turbo-boost tant que vous voudrez, il n'est pas question que je saute comme un Kangourou!! (frustré, vexé)

Tempo:Un nouveau personnage dans la distribution qui viendra remplacer Soundwave. Il s'exprise avec une voix de rappeur et parle comme en rap. Il est cool et aime bien torturer Topspin de ses censures.

001-Tempo: Je suis Tempo, le plus cool des Radio! Je suis un fier autobot qui en a dans les sabots! (en rap, enthousiaste)
002-Tempo: Topspin, tu es si vulgaire que ce que tu dis n'est pas clair! (en rap, sur le ton de reproche)
003-Tempo: J'suis un G-1, c'est vrai, mes les classics, y a rien de plus vrai! (fier et en rap)

vous envoyez vos auditions à l'addresse suivantE, en format MP3, WMA ou WAVE, PAS D'AUTRES FORMATS SVP!!!

deathscytheshaddow@gmail.com

Titrez votre mail : AUDITIONS

Les auditions prennent fin le 1er octobre 2014.

merci!!!

Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6741

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Lun 1 Sep 2014 - 20:26

pourrais tu stp me dire ou je peu acheter un micro de bonne qualité sans dépenser une fortune

j'aimerais vraiment participer!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Mar 2 Sep 2014 - 5:46

Perso je veux bien essayer de faire Scourge car j'arrive assez bien à faire une voix "plutôt" (pas trop non plus) sinistre et colérique.Je ferais ça cet après-midi. Wink

Bonne chance pour les autres personnages. Félicitation
Deathscythe

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Mar 2 Sep 2014 - 7:43

Jetfire a écrit:
pourrais tu stp me dire ou je peu acheter un micro de bonne qualité sans dépenser une fortune

j'aimerais vraiment participer!

bah chez wal mart ou tout autre magasin ou ils vendent de l''électronique

faut juste s'assurer qu'il n'y a pas de bruit de fond et que la qualité de son soit bonne Smile
Deathscythe

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Sam 20 Sep 2014 - 17:01

Bilan de l'audition jusqu'à maintenant:

Tempo a recu 1 audition
KITT a recu 1 audition
Scourge a recu 2 auditions
Leadfoot a recu 1 audition

Optimus (classics et Masterpiece) aucune.

Je pense que je vais me forcer pour les interpreter, ces deux Primes, avec un peu de pratique.

2 personnes se sont présentés pour les auditions.

Il reste 10 jours.

Devant le peu de participants, je me pose la question: aurais-je moins d'intéret de la part des internautes?
ou est-ce parce que j'ai mal fait ma pub?

Je suis présentement en train d'étudier une autre possiblitité:

Produire un 9eme épisode comme prévu, ainsi qu'un 10eme, puis faire une conclusion, un genre de ''film'' qui concluerait la série et qui me permettrait d'explorer quelque chose de différent... tout en continuant de produire des ''short movies''

La série va sur ses 3 ans (en décembre) et il se peut qu'il soit temps d'explorer de nouveaux projets...
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7579

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Dim 21 Sep 2014 - 15:55

Pour ma part depuis mon déménagement je n'ai plus internet et de plus j'ai un soucis avec mon compte hotmail.
Optimus SG

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Dim 21 Sep 2014 - 16:04

tiens toi aussi ryuzo, disons qu'hotmail fait la mise a jours et augment sa sécurité. si on la fait pas avant leur demande, elle est automatique dont il faut fournir des info..

C'est pas ta faute Deathscythe, je trouve que le forum se vide en ce moment . Tu a essayer de le proposer la ou tu poste les épisodes
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon

Masculin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Dim 21 Sep 2014 - 16:11

perso j'attend toujours avec impatience tes épisodes
mais malheureusement je ne suis pas bon comédiens pour interpréter un rôle

j'espère que tu trouveras quelqu'un pour continuer ce que vous faites

merci encore
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5097

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Dim 21 Sep 2014 - 16:25

Je veux bien tenter Optimus s tu veux.

J'essaie de te proposer le truc rapidement.

Par contre un qui me botterai, pour le délire ça s'rait Leadfoot.
Je vais m'y coller.... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Deathscythe

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Lun 22 Sep 2014 - 7:43

Merci a tous pour votre soutien Smile
c ce qui me motive a continuer

ceux qui ont un probleme avec leur internet et hotmail, prenez le temps de remédier a ca Smile

Raiden, tu peux auditionner, les auditions sont ouvertes jusqu'au 1er octobre Smile
Deathscythe

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Jeu 2 Oct 2014 - 9:23

Résultat des auditions

Pour le role de Sourge, j'ai choisi M. Cyril Alexandre, (Darkgamer, Predaking) qui interprète deja Hope. Il a sur se démarquer avec une voix qui collait tres bien au personnage.

En ce qui concerne Leadfoot, il sera retiré de la distribution et remplacé par Roadbuster. Roadbuster sera interprèté par notre ami Jetfire.

Optimus Masterpiece sera interprèté par notre ami Superhomme, qui endosse déja l'ennemi juré d'Optimus, Megatron.

J'ai décidé d'endosser les roles de Tempo et d'Optimus classics.

KITT sera joué par Nicolas Bruni (Broadside), qui interprète Cliffjumper.

J'endosse Tempo parce que j'interprètais sa réincarnation dans Headmaster, Doubletemps.
J'endosse Optimus classics parce que j'ai trouvé une vois qui lui convient en faisant des vocalises l'autre jours afin de mieux faire mes voix.

Un gros merci a ceux qui ont bien voulu participer!

EDIT: le 9eme épisode commencera sa production sous peu.

le script sera séparé pour etre expédié aux interpretes impliqués. la date de parution est fixé pour Noel, et la date limite pour envoyer vos réplique sera communiquée avec l'envoi des textes.

Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Jeu 2 Oct 2014 - 11:11

Félicitation à tous ceux qui ont les rôle. cheers
Et merci de m'avoir choisis j’essaierais de ne pas te décevoir. Wink
Optimus SG

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Jeu 2 Oct 2014 - 11:23

Félicitation au nouvelle voix ^w^

pour ma part, je risque d'avoir un pb
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1844

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Jeu 2 Oct 2014 - 12:28

merci de m'avoir choisi pour le rôle de KITT je ferais en sorte de ne pas te décevoir Very Happy

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Deathscythe

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Jeu 2 Oct 2014 - 23:20

Optimus SG a écrit:
Félicitation au nouvelle voix ^w^

pour ma part, je risque d'avoir un pb

un pb? un probleme? lequel?
Optimus SG

MessageSujet: Re: Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe   Ven 3 Oct 2014 - 5:28

Deathscythe a écrit:
un pb? un probleme? lequel?

Je bouge bientôt soit dans une semaine et la connexion web : j'ignore si je l'aurai ou pas

Histoires de Transformers Auditions: Stopmotion de Deathscythe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9