Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Flamewar - Collection | [RPG/JDR] Beast Wars Universe/Transformers: Life is War - Fermé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Override
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Override

Féminin Nombre de messages : 112

Flamewar - Collection | [RPG/JDR] Beast Wars Universe/Transformers: Life is War - Fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamewar - Collection | [RPG/JDR] Beast Wars Universe/Transformers: Life is War - Fermé   Flamewar - Collection | [RPG/JDR] Beast Wars Universe/Transformers: Life is War - Fermé - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 1:09

Merci du commentaire chibi_author Very Happy ! Nous avons effectivement tenté de généraliser le style du nouveau thème graphique du forum pour qu’il soit intéressant sur la généralité des types d’écrans différents mais il est très difficile d’appliquer le type de fond que nous avons installé sans occasionner ce problème sur quelques ordinateurs. Nous y avons pensé et nous tenterons de régler ce problème ultérieurement. Il reste encore quelques petits ajustements mais c’est très intéressant de voir vos avis sur le sujet Wink . Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beastwarsuniverse.fr-bb.com/
Flamewar
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Flamewar

Féminin Nombre de messages : 97

Flamewar - Collection | [RPG/JDR] Beast Wars Universe/Transformers: Life is War - Fermé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamewar - Collection | [RPG/JDR] Beast Wars Universe/Transformers: Life is War - Fermé   Flamewar - Collection | [RPG/JDR] Beast Wars Universe/Transformers: Life is War - Fermé - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:36

Je te remercie Chibi d'avoir dit ton commentaire. Je suis également contente que le style te plaise. Puis comme Override la dit, il est très dure d'adapter un fond pour toute grandeur d'écran, reste qu'on a essayée.

EDIT: Fermé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beastwarsuniverse.fr-bb.com

Flamewar - Collection | [RPG/JDR] Beast Wars Universe/Transformers: Life is War - Fermé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3