Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
FurySanctuary: Revue de Jouets
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Avez-vous déjà cassé un Transformers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 5780

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Lun 25 Fév 2013 - 17:52

Deathsaurus a écrit:
j'ai déjà perdu quelque enchères et gagné quelque autres tu sais...

ah bon mais perdre un enchere sur un superbe TF que tu cherchai depuis un moment
deg apres
Revenir en haut Aller en bas
Brawl
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Mar 26 Fév 2013 - 1:01

Je trouve pas ça étonnant vu que Mirage se téléporte et bah la ça a pas bien marche et son bas n'a pas été téléporté !
Pauvre transformers mais pourquoi il a fait ça !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Optimus SG

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Mar 26 Fév 2013 - 5:38

Brawl a écrit:
Je trouve pas ça étonnant vu que Mirage se téléporte et bah la ça a pas bien marche et son bas n'a pas été téléporté !

qui mon frére
non c'est lui qui l'a retrouver
j'ignore ceux qui lui est arrivé
Brawl
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Mar 26 Fév 2013 - 7:01

Star Saber a écrit:
Brawl a écrit:

qui mon frére
non c'est lui qui l'a retrouver
j'ignore ceux qui lui est arrivé

Nan je parle de mirage.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2110

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Mer 29 Mai 2013 - 7:49

À peine une heure après avoir recu ma Build Team RID par la poste, j'ai brisé la vis faisant office de joint entre le corps et la cabine de Heavy load. Résultat, avec de la colle ça tiens mais la partie supportant la benne est bloquée en position véhicule. Je peux toujours le transformer mais, n'ayant pu trouver comment démonter la figurine pour accéder à la vis située dans le corps, le look est assez bizare en mode robot.

_________________ _________________ _________________ _________________
Ma collection http://www.transformersfr.com/t3522-collection-et-photos-de-silverbolt
Nombre total de figurines: 117
Autobots: 62
Décepticons: 55
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 775

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Mer 29 Mai 2013 - 10:11

Bon bah à mon tour...!
Moi j'ai cassé la tête de Shockwave (Hasbro, TF3...) Bref maintenant il a un cou jaune ! = Pâte à fixe ! Mais je ne le transforme plus... Sad
Sinon je veille à mes jouets !!! Mes neuf...! Laughing
opticullenprime
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Mer 29 Mai 2013 - 10:23

j'en ai brisé quelques uns dont notement G1 Hook et Animated Swindle .
Deux ont été brisés par mon neveu agé de 5 ans : deluxe movie Brawl et Animated Soundwave.
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5097

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Lun 18 Nov 2013 - 11:50

Je suis colère....

Raiden a écrit:
Effectivement ils sont dispo pas cher et on pas l'air mal, mais je voulais avoir un avis sur la "qualité" et je trouve rien.

Je voulais pas spécialement le sprendre (enfin les Takara, sauf à bas prix)
Mais hier, j'étais absent mon fils a fait une comédie pour avoir le peu de TF que j'avais exposé bien en hauteur.
Ma femme a craqué et lui a passé...mon MP13 et Quakewave!affraid

ça n'a pas fait un pli: Laserbeak est en morceaux, et ne se transformera plus jamais (Je l'ai quand meme coll épour l'exposé en oiseau)

Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais...
dire que j'ai gueulé méchamment et fait la tronche toute la journée (j'ai encore du mal à m'en remettre)
Du coup je veux lui en trouver au moins un autre (lui au Buzzsaw) mais à 70€ le MP15 en comptant les FDP, faut pas abuser.

du coup je pense me prendre ces KO pour compenser, ils ont l'air de faire l'affaire mais j'aurai voulu avoir un avis
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7570

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Lun 18 Nov 2013 - 12:15

Bin franchement je suis dégouté pour toi mon pote pale 
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1997

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Lun 18 Nov 2013 - 12:24

pas cool ca No  ma mère m a fait le coup avec un megazord a l epoque,donné a mes neuveux et nieces le pauvre a fini en sale etat Sad  (le light rescue megazord est tres fragile au niveau des fiaxation) donc au final plus rien ne tenait en semble Evil or Very Mad 
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2110

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Dim 10 Mai 2015 - 8:06

Je viens officiellement de décapiter mon generation Blitzwing. En tentant de le transformer du mode tank au mode robot, la tête est restée coincée dans le nez du jet. Le reste s'est brisé en retirant la partie restée dans le nez. Résultat: je crois que je vais devoir acheter le kit de remplacement avec les pièces pour les épaules.

Ma collection http://www.transformersfr.com/t3522-collection-et-photos-de-silverbolt
Nombre total de figurines: 117
Autobots: 62
Décepticons: 55
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14264

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Dim 10 Mai 2015 - 10:07

C'est frustrant quand un accident arrive alors que d'habitude, tout va comme un gant. Espérons que tu puisses te tirer de cette fâcheuse situation et le réparer sans trop de tracas.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7570

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Dim 10 Mai 2015 - 12:15

Oui, et pas qu'un.

Silverbolt: dommage mon pote, mais les accidents arrivent hélas.
SoundWipe
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Ven 22 Mai 2015 - 14:54

Le premier Transformers que j'ai cassé est mon premier TF tout court : Le Bumblebee version vielle Camaro du film 1. Faut dire qu'avant je savais pas comment le transformer, donc avec toutes ces manipulations j'ai fini par lui casser le bras Sad
Voir le profil de l'utilisateur https://soundwipecreations.wordpress.com/
Rakazik
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Ven 22 Mai 2015 - 19:13

Mon premier TF cassé est aussi mon premier: Deluge G2. Comme Soundwipe, j'étais trop jeune pour vraiment me rendre qu'il fallait préserver ses jouets et je le manipulais mal.

Je le regrette aujourd'hui.
kyuubi89
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Ven 22 Mai 2015 - 19:55

moi le thundercracker dotm que j'ai reçu de la part de hasbro cela fait quatre ou cinqs ans j'ai cassé une pièce pour tenir les armes en mode véhicule et n'échapper pas un bumblebee g1 porte-clé dans 15 marches d'escalier il y en a d'autres que j'ai cassé
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3112

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Ven 18 Déc 2015 - 12:06

Allez, une bonne occasion de déterrer ce sujet (tiens, bonjour Kyuubi ! Surprised ) !

Il y a deux jours, je vous faisait part ici de mes derniers achats, parmi lesquels le Micro Robo MC 20 aka Magnificus, l'un des multiples repaints du Perceptor de chez KFC.

Eh bien, il ne m'aura pas fallu beaucoup de temps pour le péter celui-là ! Mad

Dès la première transformation, la tête qui doit basculer en arrière dans le dos ne se place pas bien, j'essaye quand-même de refermer le dos, qui tient à sa charnière par un minuscule morceau de plastique. La pièce part un peu de travers, se plie, et à la deuxième tentative, se casse :

Mais ce n'est pas fini (con comme on est, quand c'est comme ça, on insiste ! Mad ) : rien n'y parait en mode robot (la pièce tient dans le dos en équilibre), mais j'essaye de voir si le mode microscope est encore faisable. Alors je force pour que la tête se range dans son compartiment ; ça va, rien ne casse. Ma foi, en mode microscope (pas terrible), la pièce tient encore en équilibre. Mais impossible de revenir en arrière : tête coincée ! Obligé de démonter le torse pour la sortir. Ce faisant, je pète deux tétons de plastique qui tenaient le haut du torse. Les épaules deviennent complètement loose parce qu'elles ne sont plus aussi serrées (en plus de ça, j'ai foiré une vis en bas du torse !). Bref, j'ai tout gagné, quoi !

Heureusement pour moi, cela ne se finit pas trop mal : je parviens à recoller le torse à la glu et les épaules ne se tiennent pas trop mal. Le mode robot est sauvé (je n'aurais pas complètement perdu mes 25€), mais plus question de chercher à le transformer.

À part ça, moins grave, mais plusieurs articulations deviennent assez vite loose : poignet, hanches, charnière de la visière du torse.

Bref, la compagnie tierce KFC a bien choisi son nom : comme pour la bouffe, d'aspect ça a l'air bon, mais en réalité, « c'est d'la mââârde ! » comme le dirait notre ami Jetfire Wink

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon

Masculin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Ven 18 Déc 2015 - 14:27

Pas de bol pour le coup
T'aurai mieux fait de rester coucher ce jour là
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6741

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Ven 18 Déc 2015 - 18:43

on est 3 a l'avoir, 3 qui s'est casser c'est PARFAIT
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Optiminus prime

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Sam 19 Déc 2015 - 6:49

NAINGUSDE a écrit:
Pas de bol pour le coup
T'aurai mieux fait de rester coucher ce jour là

Manifestement, oui !

Jetfire a écrit:
on est 3 a l'avoir, 3 qui s'est casser c'est PARFAIT

On se sent moins seul, comme ça Smile

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Optimus SG

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Sam 19 Déc 2015 - 7:45

Aie pas de bol
je te plains

ce TF est a mettre dans la categorie "Figurines Transformers fragile " alors
moi qui est pas doué, vaut mieux que je face gaffe si je le prend XD
Optiminus prime

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Sam 19 Déc 2015 - 10:02

Optimus SG a écrit:
Aie pas de bol
je te plains

ce TF est a mettre dans la categorie "Figurines Transformers fragile " alors
moi qui est pas doué, vaut mieux que je face gaffe si je le prend XD

Hé oui... dans la catégorie fragile, à manipuler avec beaucoup de précaution. Mais bien que la qualité ne soit pas au rendez-vous, la figurine reste très intéressante pour son mode robot. Il faut juste renoncer au principe de le transformer.

Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages : 1368

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Sam 19 Déc 2015 - 10:29

Aïe aïe aïe... Pas de chance Mad

Heureusement que tu as pu le recoller comme tu pouvais...

Moi je suis nul en recollage (j'ai jamais essayé de recoller mes 2 figurines cassées), j'aurais été bien embêté scratch
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14264

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Sam 19 Déc 2015 - 21:19

Ouche, je comprend ta déception, malgré qu'on fait très attention, on le voit pas arrivé et ça pince vachement le coeur quand ça nous arrive. Au moins tu as pu le recollé un peu.

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5097

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Dim 20 Déc 2015 - 18:10

Meme probleme pour moi.
La tete je connaissais le coup donc j'ai utilise un petit clou, ca marche nickel
Ball joint loose, tout comme toi.
Et le canon / microscope j'ai essayé d'améliorer ça mais je l'ai massacré, à la place Embarassed

Tout ça est dommage parce que le robo est vraiment beau, même si les alt mode sont moyen

Avez-vous déjà cassé un Transformers?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant