Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Avez-vous déjà cassé un Transformers?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alcyon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 180

Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 9:02

Pour ma part, cela réveille un souvenir "douloureux" des années 80. Je venais de recevoir en cadeau un Powerglide tout neuf.
Je le sort précautionneusement de son emballage et je commence la transformation et là, son bras me reste dans la main...
En fait, le rivet qui faisait office de pivot avait été trop appuyé et la rotation a cisaillé l'épaule de mon pauvre transformer!

Plus tard, mes parents m'en ont racheté un nouveau.

C'est la seule casse que nous avons connue, mon frère et moi, sur la grosse cinquantaine de G1 que nous avons eu. Je ne compte pas les réparations d'usure (comme pour les pivots des bras de Grimlock).
A l'époque, ces jouets étaient vraiment fait pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
LeaderOptimus
Insecticon
Insecticon
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1826

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 9:11

Ah oui, ça doit faire mal de voir une figurine se briser en sortant de l'emballage... Mais c'était un défaut de l'exemplaire, pas une mauvaise utilisation.
C'est vrai que les G1 sont très durables, certains deviennent un peu fragiles, mais dans l'ensemble, c'est solide.
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
Alcyon
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Alcyon

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 9:18

J'ai quand même eu assez peur en manipulant le deuxième exemplaire!

Ensuite, j'ai toujours pris soin de ne pas appuyer trop loin de l'axe lorsque le bras était déplié, on ne sais jamais!
LeaderOptimus
Insecticon
Insecticon
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1826

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:08

Alcyon a écrit:
J'ai quand même eu assez peur en manipulant le deuxième exemplaire!

Ensuite, j'ai toujours pris soin de ne pas appuyer trop loin de l'axe lorsque le bras était déplié, on ne sais jamais!

Avoir une casse en manipulant une figurine, ça fait faire plus attention aux autres exemplaires...
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà cassé un Transformers?   Avez-vous déjà cassé un Transformers? - Page 7 Icon_minitime

Avez-vous déjà cassé un Transformers?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7