Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

French Brony, le forum pour la communauté Bronie Française !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: French Brony, le forum pour la communauté Bronie Française !   Dim 18 Sep 2011 - 4:12

Aujourd'hui, je me dois de faire une petite pub pour un forum excellent, French brony !!
=> http://vivelepetlol.1fr1.net/ <=

Mais qu'est-ce qu'un brony ?? Un bronie est un fan adulte, masculin de My Little Pony : Friendship is Magic (Mon petit poney : L'amitié est magique).
Le terme pour les filles est Pegasis.

Sur French Brony, vos trouverez plein de sujets consacrés à MLP FIM, sérieux ou non, pour partager votre  passion entre gens de tous les âges !

Effectivement, savez-vous que My little pony : FIM a un succès grandissant sur toute la toile, au point que certains vont même jusqu'a parler de même ? Les jeunes gens sont conquis par l'histoire drôle et la morale ludique délivrée au cours de chaque épisode. MLP n'est plus l'animé édulcoré et cul cul la praline que l'on a pu connaitre autrefois, tout ça par la volonté de la créatrice Lauren Faust, qui a mis un point d'honneur à ce que ce dessin animé (originellement destiné aux petites filles) soit accessible à tous. Effectivement, beaucoup de gags sont destinés à un public adulte et pas seulement enfantin. Les poneys sont drôles, attachants et avec beaucoup de caractère. L'animation, mélange de flash et de 2D est très dynamique, les musiques sont très entraînantes et ont des styles variés, de la polka (Pinkie Pie) au rock (souvent associé à Rainbow Dash, la ponette qui rend tout 20% plus cool), et il y a beaucoup d'action !! Autant d'ingrédients qui ont conquis une large part du public masculin adulte : 80% des gens qui regardent MLP FIM sur la toile sont des hommes de 13 à 24 ans (données révélées par l'outil insight de You Tube). Et le public s'agrandit de jour en jour !

Voici une vidéo de présentation de la série, faite par quelqu'un qui n'aurait jamais pensé tomber fan de cette série :

Supermark vous invite à découvrir mon petit... par Marksuper

Un extrait de RAINBOW DASH (20% COOLER !!), la ponette pégase prête à tout pour franchir le mur du son plusieurs fois :

Donc si l'envie vous en dit, passez donc sur French brony !!
Revenir en haut Aller en bas
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4303

MessageSujet: Re: French Brony, le forum pour la communauté Bronie Française !   Dim 18 Sep 2011 - 14:00

Keuwaaaaaa !!! Et tu m'a pas invité avant!! °o°

Hey ^^ la saison 2 a commencé hier soir !
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: French Brony, le forum pour la communauté Bronie Française !   Dim 18 Sep 2011 - 14:26

oui, et sur le fofo ya des acharnés qui ont déjà traduit en sous titres le 1er episode de la série !!

désolée je ne t'ai pas invitée, j'ai un peu zappé.

tu vas t'y inscrire ou pas ? ^^

lol, je conaissais pas ce forum il y a 3 jours... c'est un de mes potes que j'ai rendu accro qui m'a donné le lien ! lol il est limite genre plus grave que moi o_O
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 878

MessageSujet: Re: French Brony, le forum pour la communauté Bronie Française !   Mar 20 Sep 2011 - 1:42

Starscream37 a écrit:

Un bronie est un fan adulte, masculin de My Little Pony

lol

French Brony, le forum pour la communauté Bronie Française !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1