Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionActualité
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

[BD IDW] Reprints des aventures classiques Marvel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4654

MessageSujet: [BD IDW] Reprints des aventures classiques Marvel!   Mer 31 Aoû 2011 - 17:33

http://www.tfw2005.com/transformers-news/comics-16/idw-marvel-transformers-classics-volume-1-information-173229/

IDW va réimprimer les aventures classiques des Transformers, publiées par Marvel à l'origine!

Ce qui est intéressant, comparé aux autres réimpressions, c'est que TOUS les comics seront publiés (même ceux représentant des personnages de Marvel comme Spider-Man et Circuit Breaker) et que les couleurs sont révisées et corrigées (Soundwave n'est plus mauve, et les couleurs sont uniformes au lieu d'être des "dot matrix").

Bref... Je vais enfin me payer la traite et acheter l'intégrale de ces histoires classiques que notre ami Joss m'a fait redécouvrir. Ce sera le prélude idéal à la reprise des aventures par "Wildfur" Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: [BD IDW] Reprints des aventures classiques Marvel!   Mer 31 Aoû 2011 - 21:49

@Cypherplex a écrit:
http://www.tfw2005.com/transformers-news/comics-16/idw-marvel-transformers-classics-volume-1-information-173229/

" Ce qui est intéressant, comparé aux autres réimpressions, c'est que TOUS les comics seront publiés (même ceux représentant des personnages de Marvel comme Spider-Man et Circuit Breaker) "

Ce bout la je ne le comprend pas parce que les reprint UK (Titan comic) que je te pret Gab, ben il inclus tout les comics du début avec Spiderman et la création Circuit Breaker, les neo knight vers la fin de la série c'est juste un argument de vente pour annoncé qui sont réussi a s'entendre avec marvel pour la publication nord américain de certain numéro, mais il y a jamais eu rien de bien sorcier pour les avoir à l'origine il était dans le preview de Diamonds avec tout les comics et tu les commandait a ta boutique de comics comme n'importe quel livre.

Je suis curieux de voir ce qu'il vont faire avec la remasteration des livres par contre les premiers numéros sont ardu a lire, l'art était pas très fort, et tout était nouveau donc beaucoup de présentation de perso et de situation qui rendait le tout lord et l'histoire n’avançait pas vite mais a parti du 5 ça s’améliore.

En passant Cypherplex l'ami Joss n'as pas fini de t'en faire redécouvrir Wink
Cypherplex

MessageSujet: Re: [BD IDW] Reprints des aventures classiques Marvel!   Jeu 1 Sep 2011 - 10:16

Ah? tu vois, je croyais que les aventures avec Circuit Breaker n'avaient pas été rééditées par Titan justement parce que le personnage appartient à Marvel grâce à son utilisation dans les Secret Wars. D'ailleurs dans les compilations de Titans que tu m'as prèté, les épisodes avec Circuit Breaker sont en résumé au début du livre, non?
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: [BD IDW] Reprints des aventures classiques Marvel!   Jeu 1 Sep 2011 - 21:18

@Cypherplex a écrit:
Ah? tu vois, je croyais que les aventures avec Circuit Breaker n'avaient pas été rééditées par Titan justement parce que le personnage appartient à Marvel grâce à son utilisation dans les Secret Wars. D'ailleurs dans les compilations de Titans que tu m'as prêté, les épisodes avec Circuit Breaker sont en résumé au début du livre, non?

Non puisque que Titan a réimprimé tout les publication original dans ces trades de années 2000 (2002-2005) sauf 3 numéro et la série tf gi-joe, la publication de profil (le nom m’échappe) a la who's who, et les 3 numéros on des raison bien différente pour 33-34 il s'agit déjà a l'origine de réédition d'histoire du Royaume-Uni, donc on c'est probablement dit de tout manière qu'on allait les réimprimé un jours en format original plus grand,, ensuite pour le numéro 43 la raison est des plus évidente dans le titre de l'histoire " The Big Broadcast of 2006 " , bien oui un adaptation de l’épisode TV qui finalement ne fit pas très bien avec le reste de la continuité marvel.

Pourquoi c'est de même la raison première est que le nom de Titan avant de s'appeler comme ça, bien c'est Marvel UK et deuxièmement je pense que marvel US a probablement accepté cet état de fait ou donné son aval a un prépublication Royaum-unien a ce disant que la distribution nord américain serait très limité. Au final je pense qu'elle a été dans ces année la les tfs n'était pas si populaire qu'aujourd'hui, ou même dans d'autre période antérieur.

Pourequoi les recaps au début avec Cicuit Breaker et d'autre petit fait antérieur, c'est la même raison que l'on va faire un 80.5 avant de continué avec 81, des nouveau fan ou des vieux qui n'on pas tout gardé on tout acheter les livres les ré-éditions (comme un vieux fous ici présent) de mettre tout ce bon monde a la page Wink

Cypherplex

MessageSujet: Re: [BD IDW] Reprints des aventures classiques Marvel!   Ven 2 Sep 2011 - 10:06

Ah, OK, je m'étais embrouillé les pinceaux avec les reprints américains, qui eux ne pouvaient pas publier les aventures avec Spider-Man et Circuit Breaker... Genre, IDW, au début quand ils faisaient des reprint des meilleurs aventures, etc.

[BD IDW] Reprints des aventures classiques Marvel!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1