Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] Par Tornade

AuteurMessage
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: [Fanfic] Par Tornade   Lun 29 Aoû 2011 - 17:11

Nouvelle Fanfiction en espérant que celle-ci plaise plus.^^'L'autre sujet que j'avais fait peut-être effacer.^^'

Chapitre 1:Première rencontre.

POV Océane.

J'ai déménagé il y a longtemps aux Etats-Unis à cause du travail de mon père.Ayant maintenant 16ans j'ai put commencer à conduire.On m'a offert ma voiture à mon anniverssaire,c'est une  Ford Mustang GT...Elle est magnifique avec ses couleurs...Mais c'est assez étrange,elle est blanche,rouge et verte.Hé m****!!Je suis encore à la bourre....--'

-Océane!!!Grouille-toi!!Ta voiture me gêne!!;mon père qui râle dès le matin....

Je descend et prends à peine le temps de me brosser les cheveux que je saute dans ma voiture et démarre en trombe.Je dépasse les 50KM/H!Si mon père et ma belle-mère l'apprenne...Heu...Je donne pas cher de ma peau..Bon je ralentit...
Arff!!Bon il est...Heuu....Et mince...J'ai zapper mon tél....--'La sonnerie rettentit..Il doit être 8H!Ouff..Je suis pas en retard...J'ai...Heuu...Ha!Ca me revient,j'ai physique-chimie!Tiens,tiens...Seraient-ce les nouveaux tant annoncés??Bah!Vu le groupe de filles et de mecs qu'il y a autour d'eux,ils risquent d'être autant débiles qu'eux...--'

-Hey!!Océane!

-Humm??Ho!!^^'Hey Sarah!

-Ca va??Tu as l'air....Dans les nuages...^^'

-Nan je réfléchissait juste.

Elle c'est Sarah ma meilleure amie depuis toujours elle vient aussi de France et nos parents se connaissent puisque son père et le mien travaillent tous les deux pour le compte des militaires.

-Ha ok si tu le dit.^^'Au fait essaye de pas tout faire exploser dans la classe cette fois..^^'

-Hé!!Mais dit aussi que je fait exploser tout ce que je touche...--'

-Humm..je préfère me taire.^^

-..........Ca fait plaisir à entendre...--'

-Hummm..Au fait vu qu'on est en Novembre...Tu as trouver ton cavalier pour le bal de Noël??

-Nan..Toujours pas.^^'Faut croire que je plaît pas aux mecs^^'.Je doit leur faire peur.Et toi??

-Moi aussi j'ai toujours pas trouver tu vois.^^'

-T'as qu'a être moins....Bagarreuse.

-Et toi moins explosive.Héhé!^^

-C'est bon t'as gagner...

On entre dans la salle.Les nouveaux aussi,ils restent près du tableau à la demande du prof (principal)

-Taisez-vous!!Aujourd'hui nous acceuillons des nouveaux élèves dans notre classe.Donc je vous demande d'être corrects avec eux.Allez vous asseoir.;Mr Joly(le prof) me regarde avant de dire avec un sourire moqueur.Et ne vous asseyez à côté de Mlle Tscheiller que si vous n'avez pas peur des explosions.

Rires moqueurs dans la classe....Mais je les em****** tous autant qu'ils sont!!!

-Hum...Salut.^^Je peut m'asseoir à côté de toi??;un des nouveau s'est approché de moi,il est mignon tiens^^'.

-Bien sûr...Si t'as pas peur.--';moi vexée??Nan....juste un peu rancunière.Mais j'aurais ma revanche!Héhé!!^^

-T'inquiète pas je suis du même genre.^^'

-Bon bah assied-toi.

Les nouveaux ont tous trouvés une place.Sarah se retrouve avec un gars qui a une visière bleue,des cheveux aussi noirs que les siens et il porte bien sûr l'uniforme de l'école.Celui qui est à côté d'Océane à les cheveux châtains et des reflets bleutés et il a des yeux bleux glacier,il porte aussi,bien sûr,l'uniforme scolaire;il a surtout une silhouette presque féminine avec sa taille fine.

-Tu t'apelle comment?;le gars à la visière le demande à Sarah.

-Moi c'est Sarah.Et toi?;elle a un air curieux.

-C'est Jazz.^^

-C'est bizarre comme prénom.Joli mais bizarre.

-Je sais^^'.

-Hey...T'es de mauvaise humeur ou quoi??;le gars à la silhouette féminisée.

-Juste en colère après le prof...Tu t'apelle comment??

-Jack.Et toi??

-Océane.

-Joli prénom.^^

-Merci.

Elle retrouve le sourire.Le prof écrit quelque chose au tableau.

-Bon,vous allez continuer vos travaux en cours.Je compte sur Mlle Tscheiller pour expliquer à son voisin ce qu'il faut faire et pour ne pas faire exploser la moitié de la salle comme l'autre fois.
Il a un sourire en coin.

-Arf!Oui monsieur...--'

Elle commence à expliquer à Jack ce qu'il faut faire.Et miraculeusement il comprends ce qu'elle lui dit.Sarah finit par lui dire en souriant.

-Whoa!!T'as trouvé quelqu'un qui te comprends.Etonnant.

-Juste quequ'un de pas complètement stupide héhé!!N'est-ce pas Sarah??

-Hé!!Mais t'es méchante là!J'ai pas ton intelligence moi...

-Logique,tu es dans la force brute.

-Et toi dans l'intelligence d'où le fait qu'on s'entendent aussi bien.^^

-Ouais!^^

-Hé au fait Océane.

-Hum??

-Toi aussi tu doit aller voir ton père à la base militaire ce soir??

-Ouais.Je vais chercher ma belle-mère et mes deux p'tits frères ce soir.^^

-Ha cool!!^^On s'attends à un coin pour faire la route ensemble après??

-Ouais si tu veux.Devant chez toi?Puisque je vais passer automatiquement devant??

-Ouais.^^C'est régler héhé!

Tout le monde travaille.A la récré,Océane sort son petit ordi et Sarah va à côté d'elle.

-Hey!!Y'a Mlle Lemineur sur Facebook!^^

Elle lui parlent et lui apprennent les dernières nouvelles.

-Je l'adore cette prof..Sérieux!^^Même que ce soit plus notre prof!^^

-Humm,moi aussi^^;Sarah a un air rêveur.En tout cas elle avait l'air contente pour nous.^^

-Ouais.

La récré finit les filles se dirigent avec leurs deux nouvels amis vers le cour suivant.

-Hé!!C'est pas Valentine là-bas??

-Heuu..Tu es sûre??Elle est encore en France normalement.

La fille en question s'approche d'elles avec un grands sourire.

-Hey!!Sarah!!Océane!!^^Vous m'avez tellement manquées les filles!!

-Toi aussi tu nous a manquées!;Sarah a des larmes de joie qui pointent.

Les 3 filles s'étreignent hereuses.Elles se lâchent avant de rentrer dans le cour.

Valentine s'assied à une place proche de ses deux amies.Un des nouveaux s'assied à côté d'elle;il a des cheveux blonds avec deux mèches noires et il a des yeux d'un magnifique jaune doré.

-Hey!Tu t'apelle comment??;il questionne Valentine.

-Je suis Valentine.Et toi??

-Moi,je m'apelle Bee.

-En français ton nom donne Abeille.^^'C'est bizarre..^^'

-Arrête les traduction Valentine...--'Sérieux.;Océane fait une grimace qui fait sourire Jack.

-Hé..Mais Océane t'es méchante en ce moment ou quoi??;Valentine a un air étonner sur le visage.

-Nan elle est juste en rogne après le prof de chimie parce qu'il lui a dit de rien faire exploser cette fois.^^';elle fait un petit sourire moqueur.

-Pff....Sérieux c'est pas drôle....;Océane fait une tête boudeuse.

-Mais Océane...Arrête....On t'aime parce que t'es notre scientifique préfèrée.^^Si tu ne faisait rien explosé tu serait plus notre scientifique folle préf'.Valentine lui sourit gentimment.

Bee lance un regard moqueur à Jack.

-Héhé!!J'en connaît un qui est pareil!^^

-Hé au fait Tine.Sarah la regarde avec un air curieux.

-Quoi??

-Pourquoi t'es ici??

-Parce que mon père vient travailler ici.^^'

-Chez les militaires??

-Ouais.^^'Comment t'as deviner??

-Humm..Parce que nos pères travaillent aussi pour le compte des militaires.^^'.Océane a répondus d'une voix calme avec un petit sourire.Et je parie que toi aussi tu doit aller le voir ce soir??

-Ouais ma mère est déjà là-bas.Mais elle veut pas me dire comment c'est....^^'Elle dit que c'est une surprise.Valentine fait un sourire gêné.

-...Pff...Sont pas drôles les parents...--';Sarah fait une tête dégoûtée

-Tu m'étonne.^^'Mon père m'as dit: interdiction de rammener tous ce qui peut ressembler à un plan à cause de certaines personnes.Avec qui tu t'entendras super bien...Mais qui est malhereusement comme toi...

-Héhé!^^';Valentine rigole doucement.Je sens bien le truc qu'on va aller au même endroit.^^'

-Moi aussi.^^';Sarah fait un grand sourire.Et ça me gênerait pas tu vois.^^

Tous le monde rentre en classe.La journée passe rapidement et le soir les filles se séparent pour aller se changer avant d'aller rejoindre leur famille.Sarah est déjà prête dans sa voiture avec celle de Valentine garée à côté de la sienne.

-Pff...Océane est bien longue...;Sarah dit ça en s'endormant à moitié.

La personne en question passe en klaxonnant devant les deux voitures.

-Alors?!!Vous dormez???Aller,on y vas!!!Hop!!;Océane fait un grand sourire à ses deux amis et fait vombrir le moteur de sa chère voiture.

Les 3 amies partent.

-Hé!!!Au fait Océane!!Tu devait pas emmener ta belle-mère et tes frères??;dit Valentine en voyant l'arrière de la voiture de son amie vide.

-Ils sont déjà là-bas en fait.^^'

Les filles font un peu la course près de la base militaires et elles s'arrêtent à l'entrée.Un garde vient les voir.

-Bonjour.Vos papiers s'il vous plaît.

-Oui bien sûr.

Elles tendent leurs papiers et le garde finit par les laisser passer en leur souhaitant une bonne fin de journée.Le général attends les filles près d'un grand hangar avec leurs familles.
Elles descendent de leurs voitures respectives et regardent autour d'elles.

-Hé!On est où ici??;Sarah prends un air curieux.

-Je savait pas que la base militaire était dans le désert.Et d'ailleur pourquoi est-elle ici??;Valentine demande l'air un peu étonnée.

-Laissez-moi vous expliquer jeunes filles!!

Elles se retournent pour regarder le général Lennox qui vient de les interpellées.Les 3 filles se taisent et s'approchent.

-Voilà qui est mieux.Bon quels sont vos prénoms respectivement??

-Moi je suis Valentine.

-Moi Sarah.
-Et moi Océane.

-Ok les filles.

-Hé!!Mais c'est quoi ces robots géants là-bas?!;Océane dit ça en pointant du doigt le hangar d'où les pères des filles arrivent.

-C'est zarb!!

-On se croirait dans un film de science-fiction....--';Sarah lève les yeux au ciel.

Les voitures des trois filles se transforment en robots.

-Heuuuu......O.O

-.....

-....Hé bin!Je me demanderais plus pourquoi ma radio changeait toute seule de chaîne....--';Océane ne montre pas son étonnement.

-Y'a bien une raison,ce sont des nouvelles armes?!;Valentine le pense vraiment.^^'

-Nan...Je pense pas...Je dirait plutôt que ce sont des extraterrestre...;Océane dit ça avec un air sérieux.

-Toi et tes extraterrestre alors.;Sarah prends un air amusé en disant ça.

-Pour une fois elle a raison;le père d'Océane vient d'ariver avec les pères des deux autres filles.

-Sérieusement?!;Sarah et Valentine font les gros yeux.

-Bin oui....--';un robot noir vient de sortir ça en haussant les épaules.

-Hé Ironhide!Soit sympa un peu....--';le robot qui était autrefois la voiture de Sarah s'exclame en s'avançant.

-Heu....O.O;Sarah a un air très étonné qui fait sourire tous le monde.

Océane s'est déjà approchée des deux autres robots qui étaient leurs voitures.

POV Valentine

Il y a maintenant des robots à la place de nos voiture..Vache!!J'ai du mal à y croire...

-Heu...Salut!^^';J'ai un sourire gêné.

-Héhé!!On s'est déjà vu ce matin Valentine!^^;le robot jaune qui me réponds-ça..Comment ça qu'on s'est déjà vu ce matin???Humm..La voix...

-Bee?!

-Oui^^'Mais mon prénom complet est Bumblebee.
-Ha oki.^^'Cool.^^'

Océane a tout écouter en observant l'autre robot...Un mech avec une silhouette légèrement féminine.

-Humm..Alors si c'est lui Bee...Qui es-tu toi??Jack??;elle dit ça après avoir réfléchit un moment.

-Ouais^^'Mais Jack n'est qu'un diminutif de mon prénom Wheeljack.^^

-Whooaa!!!Cool!!On est amies avec des robots géants!!

Je me met une claque mentale en entendant ça..Sérieusement....--'

-Heuu..Océane...T'es vraiment contente ou je rêve??

-Bin oui que je suis contente héhé^^C'est pas tous les jours qu'on a cette occas franchement.

-.......--'A l'aide....Elle est totalement timbrée..Bonne pour l'asile..Vraiment...^^"

-Hé!!C'est pas vrai!!!--';elle part avec une tête boudeuse.

On nous rapelle à l'ordre pour qu'on rejoigne le petit groupe constitué par nos familles.
Océane a déjà fait ami-ami avec Wheeljack...En même temps ils ont l'air de se ressembler..^^'
O.OHeuuu...Les robots qu'on a déjà vus étaient des géants..Mais là...heu...C'est comment dire..Encore plus grand...O.OCa doit être leur chef ce robot rouge et bleu.

-Bonjour les filles.Je suis Optimus Prime.Et je suis le chef des Autobots.

-Vous êtes grands!^^'

-Océane!Ferme ton bec.

-Maiheuu....T'es pas sympa Sarah...--'

-Heu..Sarah à raison...Sérieux....Tu devrait te taire...T'as pas eu assez de faire exploser des trucs d'après les dernières nouvelles??;sérieux...elle abuse notre chère scientifique folle.^^'

-...Rahh!!Vous allez pas remettre ça sur la table comme même?!

-.....Hé!!Les filles!!Taisez-vous!!;Optimus a hausser le ton.

Hé bin!Y'as un blanc tout d'un coup...

-Bon merci.On va vous faire visiter la base où vous serez souvent à partir de maintenant.

-Quoi?!Et pourquoi??;Sarah a un air casi-enervé.Et si on a pas envis?!?!

-Ce sera la même.Et vous devrez souvent venir ici parce que vous êtes en danger sinon...Surtout avec vos compétences.

-Ha??Quelles compétences??;Sarah a un air impatient.

-Toi tu as de grandes aptitudes en combats,Valentine est une parfaite petite diplomate et Océane est un génie.

-Heuu..Ouais dans les explosions.^^';Océane se moque d'elle même comme d'hab'^^"

-Nan...Dans tous les cas vous serez tout le temps ou presque avec Jazz,Bumblebee et Wheeljack ici présents.

Un robot blanc et rouge arrive.Il a l'air un peu enervé.

-Hé!!Optimus!!Je ne veux pas d'une Wheeljack bis moi!!!Il a fait exploser la moitié de la base à lui tout seul et si ils sont deux je n'ose même pas imaginer les dégâts...--'

-Héhé!!Tu es déjà répertorié Océane.^^';je lui fait mon plus beau sourire moqueur.

-......Maiheuuu...Pourquoi je me fait tout le temps martyrisée??;elle fait une tête boudeuse qui fait rire doucement son père.

-Hé!Océane,tu n'as qu'à arrêter de chercher aussi.^^';sa belle-mère commence à s'y mettre aussi.La pauvre^^'

-Laëtitia!!Sérieusement!Epargne-moi s'il te plaît!!!

-Hum..Pourquoi??

-.....T'es méchante...--'

Wheeljack s'avance vers Océane et met un genoux par terre.

-Ta belle-mère me rapelle Ratchet.Héhé!

-Wheeljack t'abuse.....;Ratchet prends un air vexé.

-Qui moi??Nan pas du tout héhé!

Ratchet sort une clé anglaise.

-Heuu...Je crois que j'ai quelque chose à faire moi.^^'

-C'est ça barre-toi.;Ratchet a pris un air moqueur.

Wheeljack se remet debout et s'éloigne un peu de Ratchet avec un air gêné.

-Il y a une question qui me turlupine sérieux Océane;Valentine prends un air sérieux.Pourquoi n'as tu pas parue étonnée en les voyant eux??;elle montre tous les Autobots du doigt.

-Haha!!Vous le saurez en temps voulus.;La concernée prends un air moqueur.

Elle sort un espèce de portable à hologramme de sa poche.

-On avait dit pas d'invention;le père d'Océane lève les yeux au ciel.

-Hein?!Mais c'est un truc qui fonctionne...--'Qui a jamais explosé.Même quand je l'ai construit.

Le truc en question se met à faire du bruit.

-Je revient!!!

Elle s'éloigne.

-Je savais pas qui marchait son truc tiens.^^';Sarah a un air étonné.

Océane parle avec quelqu'un.Elle finit par revenir.

-Bon bin vous saurez tous bientôt.;elle a un petit air content.

-A qui parlait-tu??;Optimus a un air curieux.

-Haha!!Secret Optimus Prime!Vous le saurez bientôt.En même temps que tous le monde ici présent.

-Dites au fait vous trois,tutoyez-moi comme tous ceux qui travaillent avec nous.

-Comme...Tu veux.^^';Valentine fait des efforts pour dire "tu".

-Bon...J'ai des choses à faire.Vos 3 amis/protecteurs vont vous faire visiter la base.Et pas de bêtises.Ok?

-Ok!!;les 3filles prennent un air d'ange.

Optimus Prime repart à l'intérieur avec Ironhide,Ratchet et les familles des 3 filles.

-Bon..Vous venez??;Jazz s'avance vers le hangar principal.

-Ouais!!

Les 6 rentrent à l'intérieur.

-Est-ce que vous êtes tous capable de prendre une forme humaine ici??;Sarah a l'air d'une gamine de 5 ans.

-Humm..On ne prends pas vraiment une forme humaine Sarah...^^';Jazz lui réponds avec un sourire gêné.

-Ha??Et c'est quoi alors??

-On apelle cela des Holoformes.Genres d'hologrammes mais dans lequel on......met notre étincelle entre guillemet.^^';Wheeljack ne sait pas trop comment expliquer tous ça.

-C'est quoi votre étincelle??;Océane a un air interessé.

-Humm...Comment dire...C'est notre...Heuu...C'est ce que vous appelleriez notre conscience,notre âme.Et notre coeur,qui nous sert à vivre,c'est le spark.

-Ca peut être bon à savoir éventuellement..^^';Valentine a finit par parler.Hey!!Mais ils ont jamais vus d'humains ici ou quoi?!

-Si...Mais pas de votre âge et pas des filles...^^';Bumblebee a répondus avec sa radio(comme d'hab^^')

-Ha ok....--'En gros y'a que des mecs qui sont ici??;Sarah a un air dégoûté.

-Ouais en gros...;Jazz a un air embarassé.

[u]POV Sarah.[u]

On se retrouve dans un endroit bizarre comme même...Plein de robts géants....Même les nouveaux de ce matin sont des robots géants...--'Rahh!!!On se croirait dans un film de Science-fiction..Et pourtant...Je me sens plutôt bien avec eux...Océane nous cache un truc...Et ça,ça m'énerve!!

-Hey!!Océane!!Tu veux vraiment rien dire sur ton interlocuteur secret??

-Nan!!;elle a l'air d'un gamin qui fait marcher quelqu'un.

Que d'émotion aujourd'hui..Je vais bien dormir cette nuit moi...^^'

La visite continue et les filles repartent chez elles avec leurs amis.

Désolé pour la longueur du chapitre!^^'J'essaye dans faire des plus courts..Mais j'ai un peu de mal..Les comm'z sont les bienvenus évidemment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformers.creerforums.fr/
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: [Fanfic] Par Tornade   Mar 30 Aoû 2011 - 7:55

Ton chapitre ma bien fait rire. J'attend la suite avec impassience!!!
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Fanfic] Par Tornade   Dim 4 Sep 2011 - 15:48

Chapitre 2:Nouveaux venus?Ou retrouvailles?

Deux-trois semaines passent,le 20 Novembre les filles se sont retrouvée à la base Autobots.

-Pff...On s'ennuie à mourir...;Sarah commence à emmener Valentine dehors.

-Attendez!!Ne sortez pas!!;Océane arrive en courant et montre un point qui s'approche à toutes vitesses.

-Pourquoi?!!;Sarah a un ton exaspérer.

BRAOUUMMMM!!!Un vaisseau s'écrase au beau milieux de la base.

-Hey!!Mais c'est quoi ça?!

Les 6 jeunes restent à l'intérieur pendant qu'Optimus Prime et Ironhide vont voir.

-Sortez du vaisseau en montrant les mains!!;Optimus Prime a une voix sérieuse et il a son masque de combats.

-Hey!!On est pas des ennemis Opti!!

Une fembots de la taille d'Optimus Prime et avec des ailes d'oiseau qui est de couleur noire et blanche est sortie du vaisseau.

-Tornade?!?!

-Bin oui..C'est pas le Pape...--'

-Tu m'as manqué!!

Il rétracte son masque de combat et Tornade et lui s'étreignent tendrement.

-Toi aussi Opti.;elle a des larmes de joie dans les yeux.

Les jeunes sont sortis de l'intérieur poussés par la curiosité.

-Hey!!Océane!!

-Hey Tornade!^^A ce que je voit les réparations ont pas vraiment tenus...^^'

Tornade lâche Optimus et se tourne vers Océane.

-Nan...Malhereusement...--'En même temps on avait pas ce qu'il fallait sous la main..

-Heuu...Attendez...Vous vous connaissez?!?!;Optimus a l'air de pas y croire..

-Hé bien...Oui...Elle nous a aidé à réparer notre vaisseau.

-Nous?Notre?Tu es venue avec d'autres??;Optimus a encore plus l'air étonné.

-Ouaip!!^^Allez!!Venez vous autres!!

Elle rentre deux minutes dans son vaisseau et revient avec 3 fembots et 2 mechas.

-Bluedragon?!?!

-Wheeljack!!

Ils s'étreignent.

-Qui sont ces personnes??;Sarah a prit son petit air curieux.

-Je vais faire les présentations quand tous le monde sera là.

Optimus apelle les autre et Tornade regarde tous le monde.

-Bon maintenant que tous le monde est là.Je vais vous présenter mes amis.^^Voici Bluedragon;elle montre la fembot qui se tient à côté de Wheeljack,et qui est blanc et bleux avec une queue de dragon.Voici Ice Angel;elle montre cette fois une petite fembot avec des ailes de jet et qui est bleue et blanche.Voici son jumeau Storm Fire;elle montre le mecha qui ressemble a Ice Angel mais en noir et or.Et voici Perceptor et Mystique.;Elle montre les deux qui se tiennent en retrait.L'une a une queue de chat noire et l'autre a une queue de tigre.Et voilà!^^Vous n'avez plus qu'à discuter avec eux pour mieux les connaître.

-Vous arrivez d'où??;Bumblebee a posée cette question avec un petit sourire.

-Humm....De Cybertron.Pourquoi Bee??

-Pour savoir...^^'Vous venez tous de Cybertron alors??

POV Sarah.

-Humm...Nan....Bluedragon vient de la base Décepticons terrienne.

Tiens c'est vrai que j'avais pas remarqué le symbole de Bluedragon.

-Hey!!Pourquoi t'as pas le même symbole Bluedragon??Alors que t'as les même yeux que les gens ici présents!!

-Hé bien....Je suis moitié Décepticons;elle jette un regard en coin à Wheeljack.Sérieux Wheel....Tu leur a pas dit??

-De quoi??*Siffle*

-....--'

-???Qu'est-ce qu'il n'a pas dit??;Valentine a un air curieux...

-Humm...Que lui est moi sommes jumeaux et que nous sommes semi-Décepticons.

-Quoi?!?!;tous le monde fait les gros yeux.

-On croirait pas..^^';c'est Jazz qui lâche ça avec un petit sourire gêné.

Ratchet qui n'a rien dit jusqu'à présent s'avance d'un pas.

-Pourtant c'est vrai..Son symbole Autobots cache son symbole d'origine.

-Sérieux?!?!

-Qui sont les Décepticons??;Océane est curieuse.J'ai déjà entendus ce nom par Tornade.

-Que j'apelle les Déceptidiotcons.^^

-Les Décepticons sont nos ennemis de toujours....Enfin...Surtout certains d'entre eux...;Optimus a une voix grave.Nous sommes en guerre.Leur chef s'apelle...;il se fait couper par Tornade.

-Mégatron.

-Alias Méganul!!^^';Bluedragon fait un sourire moqueur.

-Et vous avez aussi des Holoformes humains??;la question de Valentine qui sert à rien...--'

-Humm....Ouais...^^';Tornade a réfléchit deux minutes avant de répondre.

-Pas besoin pour moi!^^Je suis semi-organiques et capable donc de prendre une forme humaine.^^;Bluedragon fait un grand sourire.

-Sérieux...Et..Wheeljack c'est la même??

-Hummm....;elle réfléchit deux minutes.Heu...Ouais je crois...^^'

-Ouais ça m'est possible mais je prends un holoformes quand je vais dans votre lycée les filles parce qu'il faudrait expliquer après pourquoi la voiture n'est plus là...--';Wheeljack roule des optiques.

-Hum c'est sûr..Et je me voit mal dire que ma voiture est un robot en fait...^^';Océane fait un petit sourire.Et..Dit Wheeljack..Tu pourrait prendre ta forme humaine s'il te plaît...^^;elle fait une tête de chien battus.

-.....Ouais....

Il prends sa forme humaine.

-Contente??

-Ouais!^^Trop!;Océane fait un grand sourire.

Bluedragon les regarde avec un air amusé tiens....^^'Je pense savoir à quoi elle pense...C'est vrai que...Ils feraient un très joli couple héhé!!^^

-Hey!!Les deux là!Vous commenceriez pas a être plus qu'amis??^^

-Rahh!!!Sarah t'abuse!!C'est pas le cas...Tu vas arrêter avec ces sous-entendus de ce genre quand??

-Hummm..Jamais ma chère Océane.^^

-...C'est ce que je pensais...--'

Aucun humour l'Océane.....^^'

-Héhé!^^Bon aller je te charie Océane...Je t'aime bien...^^'

-Mais j'espère.^^";Océane décline un grand sourire sadique vers Sarah.

-.....Tu fait peur des fois...Sérieusement.--'

-C'est fait exprès!^^

-.......--'A l'aide...

-M'enfin dans tous les cas on a été témointes de magnifiques retrouvailles n'est-ce pas??;Valentine arrive avec un grand sourire.

-Mouais.

-Ca va??Tu as l'air boudeuse..Tu veux que gentil Jazz t'invite au bal??;Océane fait un magnifique sourire moqueur.

-Raahhhh!!Et après on me traite de bornée....--'T'es pire que moi...J'arrête avec ça et c'est toi qui réattaque.

-Mais avoue que ça te ferait bien plaisir.Elle a un air sérieux.

-Je ne sais pas.Et toi ça te ferait plaisir que Wheeljack t'invite??

-Pourquoi pas?^^

-Un aveu!!UN!!;J'ai un magnifique ton triomphant je trouve!^^'

-Rahh!!!Je vais vraiment te tuer toi!!!

-.....^^'

Encore un chapitre très long...^^'Désolé...Bon je veux bien avoir des comm's..Critique bienvenues!!^^
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] Par Tornade   Lun 5 Sep 2011 - 5:19

J'adore!!! Continue comme ça Wink
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Fanfic] Par Tornade   Lun 5 Sep 2011 - 13:15

Ha mais le chapitre trois est en cours....Heu...Enfin j'ai déjà le titre...^^'..Mais bon avec les cours qui reprennent vu que j'entre en 2nd..Pas trop le temps pour l'instant.Mais je vais continuer!^^
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] Par Tornade   Mer 7 Sep 2011 - 8:55

En seconde waw bonne chance alors Wink
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Fanfic] Par Tornade   Mer 7 Sep 2011 - 11:48

Merci^^'Mais pour l'instant j'ai juste l'impression d'être encore en 3eme--'...Sérieux....
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] Par Tornade   Mer 7 Sep 2011 - 12:20

C'est que des gamins dans ta classe ou t'as du mal à t'abituer?
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Fanfic] Par Tornade   Jeu 8 Sep 2011 - 12:37

Aucun des deux...Ce sont les profs qui nous prennent pour des 3°^^'
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] Par Tornade   Ven 9 Sep 2011 - 12:22

Ah^^ enfin le week-end ouf!!! lol
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Fanfic] Par Tornade   Mar 4 Oct 2011 - 16:14

Hé bin voilà le troisième chapitre arrive seulement!^^'Même Darkstar ne connaît pas la fin je l'ai tenue secrète héhé!^^Surtout qu'elle aimeras pas trop peut-être??^^'Bon finit le blah,blah^^'.

Chapitre 3:Le bal de Noël.

Le bal de Noël approche de plus en plus,il reste moins de deux semaines et le stress de cette soirée commence à se faire sentir.

POV Valentine.

Le bal approche et j'ai toujours pas de cavalier....Pfff...Bon...Il reste deux trois jours pour trouver un cavalier donc....Humm...Ca fait plaisir de ne commencer qu'à 10H!!^^

-Hey Bee!!

-Hey Tine!^^

-Ca va??

-Ouais...Et toi??

-Bin ouais.

-Dit....Heuu...

-Dit quoi??;Qu'est-ce qu'il me prépare cette fois??

-Est-ce que tu viendrait avec moi au bal de Noël???;il a un air gêné trop chou!!!^^'

-Bien sûr que je veut bien!!^^

-Cool!!!

Il est mignon Bee!^^'Tiens on dirait bien que Wheeljack et Jazz on faient leurs demandes et qu'ils ont reçus une réponse positive..^^'

-Hey Tine!!;Ha mes deux meilleurs amies!!!^^

-Hey les filles!Alors??

-Hé bien...On a nos cavaliers!!^^;Sarah est toute contente.^^'

-Cool!Moi aussi!^^Et faudrat penser à aller chercher nos robes.Océane se fera un plaisir d'en essayer!^^

-Ouais.....--'Je compte pas me rammener en jean au bal tout de même...^^'

-Bah...Avec toi on sait jamais hein...^^';Sarah doit être LEGEREMENT suicidaire.

-Hey!!!Mais je suis pas bizarre à ce point là..Au fait j'aurais besoin d'un cobaye..Tu te porte volontaire Sarah???^^;Océane fait un grand sourire sadique.

-Hey!!Mais je veut pas moi!!O.O

-Me dit pas que tu m'as crus comme même?!?!On dirait bien que si pourtant....Sérieux je serais bien incapable de faire des experiences sur quelqu'un....--'

-Hum....J'espère^^'..

-Bon pour en revenir au bal...On va chercher les robes cet aprèm??On a pas cours.

-Hum..Ca me convient...^^

-Moi aussi.^^

-Et nous on va faire quoi pendant que vous allez traîner dans les magasins??;Jazz prends un air maussade.

-T'inquiète pas Jazzy vous irez aussi vous achetez des habits pour le bal.^^

-....Hum..Ouais avec Bee et Jack.^^;il fait un grand sourire.

-....Ouais...;Bee a pas l'air très enchanter.

-...........--'Mais....

-Tu viendrat Jack!T'as pas le choix!

-...Je sais....--'*Help!!*

L'après-midi même les filles et leurs trois amis Autobots se rendent en ville.

-Bon on se séparent ici.Rendez-vous à....Disons....17H.;Valentine est hereuse de pouvoir aller en ville avec ses deux amies ça faisait longtemps qu'elle attendait ça.

-Ok.;Jazz réponds puisque c'est lui qui est à la tête du trio qu'il forme avec les deux autres garçons.

Les garçons vont dans un magasin.Alors que les filles en font plusieurs avant de trouver celui qu'elles cherchaient pour acheter des jolies robes (ou jupes).Valentine s'achète une robe bustier jaune avec une ceinture noeud plat(je sais pas si c'est très clair^^')noire.Sarah flashe sur une rob d'un joli bleu saphir avec des genre de volants et à fines bretelles.Océane préfère une robe pas trop flash(pour rester discrète^^') rouge avec un petit noeud plat en-dessous de la poitrine.
A 17H(oui les aprèms passent vite^^') les 6 se retrouvent à l'endroit convenus.

-Tu voit Océane!Tu as trouvée une robe.Très jolie en plus.;Valentine a un petit ton victorieux.

-....Pfff.......J'm'en passerait bien des robes...--'Je hais ces trucs.;Océane a un ton dégoûté.

-T'es sûre d'être une fille??

-Oui j'en suis une.

-Bin on sait jamais vu que t'aime pas trop tous ce qui est robes..Maquillages...Ect...^^'

-....--'Grr!....No comment.

-On se voit demain à la base hein??^^';Sarah essaye de changer de sujet avant que ça aille trop loin.
-Ouais.A demain..C'est enfin les vacances héhé!^^;Océane reprends son ton joyeux habituel.

-..Ouff..Ouais..^^'

Les gars arrivent.

-Alors?Vous avez trouvées vos robes les filles??;Jazz parle avec un sourire joyeux.

-Ouais!^^;Sarah lui réponds en lui montrant les sacs de la boutique.

-Même qu'on a réussi à trouver une robe pour Océane héhé!!^^

-......--'Valentine je te hais....--'

-Moi aussi je t'aime Océane.^^'

-...No comment.....--'

-Nous on a réussi a trouver quelque chose pour Jack héhé!^^;Jazz est tout content alors que Jack s'est mis à côté d'Océane.

-Bon a demain les gens!^^;Océane salue tous le monde et part avec Jack.

Une fois en voiture Océane pousse un soupir de soulagement en regardant les 4 autres discutés.

-Haaa...Débarassée.....^^'Enfin...

-....^^'Pareil pour moi Océ.

-.......--'Evite ce surnom devant tout le monde s'il te plaît...^^'

-Comme tu veux....Océ..Héhé!^^

-.........--'

-Mais je rigole Océane..T'inquiète pas...^^'

-J'éspère pour toi.Héhé!!

-..........--'

Finalement tout le monde a finit par rentrer chez soi.
Les deux semaines restantes avant le bal se passe rapidement.Le jour -J Valentine et Sarah se rendent chez Océane;qui habite le plus près de l'école.
"Dring!Dring!"Océane râle après la sonette et va ouvrir la porte.

-Hey!Océane!^^

-Salut Tine!^^Tu es en avance dit-donc..^^'Sarah est pas arrivée...^^'

-Maintenant si.^^

-Ho Salut^^';Océane fait un sourire gêné.

-Salut Tine!Océane!^^Alors prêtes pour le bal??;Sarah a un air enthousiaste.

-....J'ai pas envie d'y aller...--'

-C'est trop tard pour reculer.;Valentine dit ça en tirant Sarah et Océane vers la chambre de cette dernière.

-Je sais.......--';Océane a un air dégouté.

-Aller!Fait pas tant de manières!Tu vas être toute jolie!^^

-....Mais bien sûr....--';Océane a un air pas convaincus du tout.

Sarah se prépare aidée par Valentine.Et ensuite au tour de Valentine.Océane en a profitée pour enfilée sa robe.Elle a commencée a se maquiller.

-Pff...J'ai pas l'habitude...--';Océane râle doucement.

-Whoa!Océane sait se maquiller!!;Sarah fait une tête vraiment étonnée.

-Bin ouais..Logique...Ca m'arrive de me maquiller....--'

Les filles sont fin prête vers 18h,heure à laquelle les garçons viennent les chercher.
"DRING!DRING!"On sonne avec insistance à la porte.

-Hey!Ils peuvent pas y aller doucement!!

Océane descend en râlant et ouvre la porte.

-P*****!Vous pourriez y aller plus doucement avec la sonnette....--'Ca fait mal aux oreilles!!

-Hey désolé!!;Jazz prends un air coupable.

Sarah et Valentine sont déscendues.

-En tout cas vous êtes bien jolies toutes les trois.

-....*^^*;Sarah rougit légèrement.Merci.*^^*

-Merci!^^

-...^^'

-Hey!!Océane!Hallo?!?!;Jack agite une main devant les yeux d'Océane qui paraît rêveuse.

-Hein quoi?!?!Y'a le feu?!?!;elle a sursauté.

-Nan t'inquiète pas..Mais tu semblait rêveuse...^^'

-..Nan,nan..Je réfléchissait à un truc c'est tout...^^';elle fait un sourire gêné.
Sarah et Valentine ont commencées à partir.

-On devrait peut-être y aller aussi non??^^';Océane se met en marche.

Jack la suit et s'approche d'elle pour lui glisser à l'oreille.

-T'es très belle Océane.^^

-*^^*...;Elle ne sait pas quoi répondre et se contente de rougir.

-^^

Le petit groupe arrive et rentre dans la salle de bal.(qui est le gymnase en fait.^^')

-Vache!Y'a du monde!^^';Océane arrive à accéder à une table non prise.

-Tu t'attendait à quoi??A voir le désert du Sahara reproduit dans le gymnase peut-être??;Valentine a un petit sourire moqueur.

-Nan..Mais je pensais pas qu'il y avait autant de monde c'est tout...^^'

La musique est mise en route.

-Sarah!Viendrait-tu danser avec moi??^^

-Bien sûr Jazzy.^^

Ils partent tous les deux.Bee et Valentine en font de même.

-Il reste plus que nous deux Océane...Tu vient danser??

-O.OHum..Mais je sais pas....--'

-Pas grave!^^Je vais t'apprendre.

-Ha??

Pour toute réponse Jack l'emmène près des deux autres couples et se met à danser.Elle suit ses mouvement et finit par avoir une certaine aisance.

-Tu voit!Tu sais danser ma grande.^^

-Hum..^^

Vers 23H(la fin de la soirée casimment.^^'),le DJ arrête la musique et se met au milieu de l'estrade avec le micro.Quand le silence s'est fait.

-Nous allons annoncer les résultats des votes.

Océane fait une tête étonné et s'approche de Valentine.

-Quels votes??;elle parle en chuchotant.
-Ceux pour élire le roi et la reine de la soirée..Mais..Il n'y en a qu'un seul normalement.;Valentine lui réponds gentimment.

-...--'Super...On va avoir droit au top 10 des filles stupides et populaires....--';Océane râle doucement en français.

-Hé....C'est pas la mort Océane...^^';Sarah lui fait un petit sourire.

-Parles pour toi...--'Si on me cherche je vais prendre l'air.Et Jack...Reste ici tu veux.

Océane sort laissant le pauvre Jack tout seul.Le DJ prends des petits bulletins.

-Le roi et la reine de la soirée sont....Bee..Et....

-*Aller..Pourvut que ce soit Valentine...*;Sarah fait comme une prière.

-Et...Sa reine est Valentine!!

Les applaudissements fusent en même temps que Bee et Valentine montent sur l'estrade et recoivent une écharpe et un diadème pour Valentine.

-Bravo Valentine!!^^;Sarah est vraiment contente pour son amie.

Pendant ce temps Océane s'est assise sur un muret dehors et elle regarde les étoiles.

-Alors petite Autobots on prends l'air??

Un robot rouge arrive avec un sourire moqueur.

-Quoi?!Qu'est-ce que tu raconte toi??;Océane prends un air choquer.

-Mais arrête de mentir on sait parfaitement qui sont les nouvelles jeunes alliés Autobots.Et on sait parfaitement que toi et deux de tes amies en faites parties.

-Et??;elle prends un ton moqueur.

-Hé bien...

Il est coupé par Wheeljack qui arrive.

-Hey Océ.....;il s'arrête et regarde le robot présent.Knock Out....

-Ho...Mais qui voit-je.....Un autre allié Autobots??

-Nan.Un Autobots.

-Quoi?!Toi!!Laisse-moi rire haha!!;il se met à rigoler.

L'holoforme de Wheeljack disparraît et Wheeljack arrive.

-Je suis pas un Autobots peut-être??

-Hum..Si..Enfin...Un petit Autobots héhé!!;Knock Out se fiche totalement de Wheeljack.

Ce dernier envoit un message rapide à Bumblebee et à Jazz qui arrivent rapidement sous leurs formes robots.Sarah et Valentine arrivent en courant et s'approchent de Océane.

-Ca va??;Valentine a l'air inquiètte.

-Ouais t'inquiète pas pour moi.Moi je m'inquièterrais plutôt pour nous trois...--';Océane a un air sérieux.(très rare sur elle^^')

-Pff.....Vous me faites rire petits Autobots!Vous croyez réellement que je suis venus seul?Je pourrait vous battre seul..Mais je ne veut pas abîmer ma peinture neuve.

Il claque des doigts et des Décepticons arrivent et entourent le petit groupe d'Autobots.

-Donc tu avait déjà tout prévus Knock Out.....Et pourquoi es-tu ici et non à astiquer ta chère peinture??;Jazz prends un air réfléchit.

-Mégatron m'a envoyé vous cherchez..DONC vous allez nous suivre de grès..Ou...De force.;Knock Out fait un sourire.

-Hum...On ne te suivras pas..Ni d'une manière ni d'une autre.

Avant que le petit groupe ne puisse partir il se retrouve totalement encerclé.Et il sont fait prisonnier puis emmenés à la base Décepticons en Afrique.
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: [Fanfic] Par Tornade   Mer 5 Oct 2011 - 7:09

Oué, pour une fois j'était pas au courant, héhéhé... En même temps... j'ai pas beaucoup le temps de case en ce moment --'...
Et dire que j'ai dit que je me remettait à une fic...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Par Tornade   

[Fanfic] Par Tornade
Page 1 sur 1