Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
im the gameHHH
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Lun 20 Nov 2017 - 0:05

jen ai quelque un mais le plus imposants. ses mon metroplex géant special edition assez imposant g1 assez haut merci faut que je me trouve un putain cell pour prendre des photos lui les model daujourdhui a côté mon metroplex ces du pipi de chat héhé

collection vraiment cool que tu as  👍👏🙂

@neo54 a écrit:
Il faudrait vraiment que je les compte un de ces jours. Edit: Après comptage de ceux exposé j'en suis a 402 +plein dans des caisses a la cave.
moi pareil il faudrais que les sorte de leur boite ya a quelque un qui ont le bras arracher comme rodimus hihi je pense que jai été raide un peut quand jetais jeunes avec ses jouets bounce

@Jetfire a écrit:
HAHAHAHAH c'est hot! je vien de dépasser le cap de 500 robot eh oui
fait importuner attend jai pas finis de compter Twisted Evil

les bouts bras arracher ça compte tu

qui ose convoquer megatron.hein💪 je n'appartient à personne héhé
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17013

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Lun 20 Nov 2017 - 0:39

@im the gameHHH a écrit:
jen ai quelque un mais le plus imposants. ses mon metroplex géant special edition assez imposant g1 assez haut merci faut que je me trouve un putain cell pour prendre des photos lui les model daujourdhui a côté mon metroplex ces du pipi de chat héhé

collection vraiment cool que tu as  👍👏🙂

@neo54 a écrit:
Il faudrait vraiment que je les compte un de ces jours. Edit: Après comptage de ceux exposé j'en suis a 402 +plein dans des caisses a la cave.
moi pareil il faudrais que les sorte de leur boite ya a quelque un qui ont le bras arracher comme rodimus hihi je pense que jai été raide un peut quand jetais jeunes avec ses jouets bounce

@Jetfire a écrit:
HAHAHAHAH c'est hot! je vien de dépasser le cap de 500 robot eh oui
fait importuner attend jai pas finis de compter Twisted Evil

les bouts bras arracher ça compte tu

qui ose convoquer megatron.hein💪 je n'appartient à personne héhé

Avertissement !!!

Vous avez écrit 5 messages un à la suite des autres -> vous auriez pu les écrires dans le même message -> vous vous parlez à vous seul en écrivant 5 messages 1 à la suites des autres sans aucune interaction avec personne -> c'est du SPAM d'agir ainsi, comprenez-moi.

J''ai du éditer vos 5 messages pour en faire 1 seul...

Attention SVP à ne pas trop flooder et évitez si possible les doubles messages de suites dans la même journée, la solution:
Éditez votre message en appuyant sur le bouton " pour l'ajout de texte.

D'autre part, pour répondre à plusieurs messages et éviter les doubles messages de suites, appuyez sur le bouton et citez ainsi plusieurs messages dans 1 seul message.

Merci de votre compréhension et de bien remédier à corriger cette mauvaise habitude.
.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
LeaderOptimus
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 642

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Ven 24 Nov 2017 - 15:16

@MahXyme a écrit:
Wut? Deux combiners avec les jouets Mcdo de Animated, j'ai tout vu désormais adieu

J'ai fait une vidéo dessus, si tu en as assez et que tu veux toi aussi te faire un combiner Smile

@MahXyme a écrit:
Nan je plaisante je suis toujours là lol!

Heureusement :p
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   

Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4