Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 8054

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Dim 15 Juin 2014 - 13:23

@Orion a écrit:
Mon Dieu ! Faut pas sous-estimer "petit caillou" !
Mais tu les cases où à la fin Jp ?! Dans les WC aussi ?!  Shocked 

Petit caillou, grosse collection ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Dim 15 Juin 2014 - 13:37

@Ryuzo a écrit:
@Orion a écrit:
Mon Dieu ! Faut pas sous-estimer "petit caillou" !
Mais tu les cases où à la fin Jp ?! Dans les WC aussi ?!  Shocked 

Petit caillou, grosse collection ^^.

Pas mal, pas mal !
Eck
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Dim 15 Juin 2014 - 14:41

J'en ai dans les 80, de toute sorte (comme on peut le voir ici) et je compte bien continuer car il y a TELLEMENT de figurines qui me plaisent et toujours plus qui sortent.  Very Happy 
Ram Dam Area
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2174

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Dim 15 Juin 2014 - 16:22

Moi j'en ai 53.

C'est pas énorme, mais j'ai principalement des Masterpiece officiels ou non. Et des Leaderclass. Je possède pas mal de customs.
Voir le profil de l'utilisateur http://ramdamarea.universpodcast.com
pitchnono
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Dim 15 Juin 2014 - 16:53

je dois en avoir +- 40 pas plus  Very Happy 
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster

Masculin Nombre de messages : 1012

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Dim 15 Juin 2014 - 17:54

j'ai pas mis a jour mon inventaire excell, mais je tourne autour des 430 robots et assimilés transformables, en comptant les minicons, les gobots etc, toute collections incluses par contre on doit être dans les 600 à nous deux ma compagne et moi, on est encore loin de certaines personnes, j'ai vu des collec de plus de 2000 piéces
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Ryuzo

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Dim 15 Juin 2014 - 17:58

J'en ai vu une à 7000 pièces sur un autre forum.

C'est assez impressionnant, mais plus que la quantité, c'est le temps et l'argent que le type a investit la dedans d'autant plus qu'il a une grande pièce dédié au Transformers.
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7247

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Dim 15 Juin 2014 - 19:21

j'ai pas compter mais ya 5 ans j'en avais 223 compris les minicons

la je sais que jai depasser la barre de 300 je vais recompter quand je demanegeras
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Dim 15 Juin 2014 - 19:22

je dois tourner aux alentours de 200. Et je ne collectionne que certaines gammes. J'ai pas envie de m'encombrer avec des figurines qui ne me plaisent pas. pour l'instant je suis bloquée par le manque d'argent mais à terme, j'espère au moins compléter les masterpiece et les classics.
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1990

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Lun 16 Juin 2014 - 4:26

apres c est toujours pareil ,peu importe le nombre du moment que notre collection nous plait c est le principal  Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation 
Voir le profil de l'utilisateur http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Ryuzo

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Lun 16 Juin 2014 - 9:11

@jps a écrit:
apres c est toujours pareil ,peu importe le nombre du moment que notre collection nous plait c est le principal  Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation 

+10
FurySanctuary
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 2009

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Lun 16 Juin 2014 - 13:43

En TF, 242 et pour tout le reste ... faudrait compter un jour.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
BRUTICUS
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Lun 16 Juin 2014 - 13:59

J ai arrêter de compter a 650 (ouff)Et ça continue, mais j en ai encore dans des boites de mon déménagement il y a 5 ans ,manque d espace .Mais j en suis très fier quand meme .
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/djstevebureau
kyuubi89
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Lun 16 Juin 2014 - 14:43

j'en avaient plusieurs et la plupart ils ont finient dans la poubelle,fini par être donné et j'en ai encore plusieurs puis j'ai 29 autobots donc 2 que c'est des repeints je veux dire la bétonnière gigantesque et son mini-con
moi quand j'ai déménagé je les ai mis en mode véhicules plus faciles et moins endommageables pour le transport
Voir le profil de l'utilisateur http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618
Silverbolt
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: La collection la plus imposante - Combien de jouets avez-vous maintenant?   Sam 10 Sep 2016 - 20:33

La collection la plus imposante - Combien de jouets avez-vous maintenant?

Depuis bien des années nous contemplons nos collections de figurines Transformers entre membres et j'ai pensé faire un classement des membres ayant la collection la plus imposante en terme de nombre de figurine. Je vous invite donc à nous donner le nombre de figurine(uniquement transformers qui se transforment)que vous possédez. Que ce soit des produits officiels (Has/Tak) ou non officiel (3P) ne pèse pas dans la balance du cumul total. Cependant, j'ouvre la voie à de possible classements du type; Qui possède le plus de figurine officielle et, au contraire, qui possède le plus de figurine de type Third party. 

J'attends vos réponses et bonne chance à tous.

Pour ma part j'en suis à 80 pièces dont 12 Third Party et 68 officiels.
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin Nombre de messages : 1602

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Sam 10 Sep 2016 - 23:18

Questions : les combiners tu les compte pour 5 ou un seul si c'est Supérion par exemple? si on a des doublons comme moi j'ai mon armé de véhicon et jet véhicon, dois-je compter pour 1 seul? scratch

Mais c'est sure pour le nombre, ça ne sera pas super car j'en ai vendu beaucoup de transformers sinon j'en aurais eu une très bonne quantité avec mes Cybertron, Classic, Universe et les 3 films.
Silverbolt
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Dim 11 Sep 2016 - 6:21

Les combineurs comptent pour le nombre de figurines qui les composent au départ. Devastator compte pour 6 même si tu l'as acheté en un set et les doublons aussi comptent.
Jetfire

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Dim 11 Sep 2016 - 6:49

j'ai juste compter mes third party: 36, j'ai pas compter mes kit d'upgrad
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6074

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Dim 11 Sep 2016 - 7:45

Pas mal l'idée de ce sujet ^w^

J'ai 568 Transformers + 30 mini TF
Hé c'est pas fini Cool

Pour Information :
Je les expose tous chez moi
enfin presque car
Les TF Movie - Animated - Prime - Kreo & autres séries sont rester chez mon pére
sauf quelque uns
J'ai pas pu tous les prendre

J'ai que des officiels (enfin je crois)
sauf Skywarp MP
Jetfire

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Dim 11 Sep 2016 - 8:23

393 tf complet sans les kit upgrade en comptant les third party qui sont 36

et j'ai pas compter ceux que j'ai a vendre

par contre j'ai compte la remorque fan project vu qu'elle se transforme en remorque, base station, mirroir
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef

Masculin Nombre de messages : 1602

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Dim 11 Sep 2016 - 10:19

j'en ai 87 comparé à ce que j'avais autrefois, ne riez pas moi Crying or Very sad
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Dim 11 Sep 2016 - 14:06

Pour ma part j'en ai 44 officiels et pas de Third Parties / Produits Tiers. ^^
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17870

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Lun 12 Sep 2016 - 0:49

Bonne idée ça Silverbolt. Moi j'ai perdu le compte avec les années, mais ça varie entre 200 à 300 jouets à peu près.

@Rodimus a écrit:
j'en ai 87 comparé à ce que j'avais autrefois, ne riez pas moi Crying or Very sad  
Ça t'apprendra à les revendre lol. lol! Je blague, sérieux je te comprends, quand on achète et revend notre collection selon nos goûts du moment, c'est certains que ça varie le nombre hehe.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
regnator
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 718

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Lun 12 Sep 2016 - 10:34

Hou là... je vais avoir du mal à compter, trop de transformers dans des boites ou cartons hélas... et rien de vraiment exposé n'ayant pas emplacement pour. Puis j'en revend de temps en temps, pour prendre moins de place et pour financer la collection aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://bertrandhottin.com
corsaire
Monsterbot
Monsterbot

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   Lun 12 Sep 2016 - 11:44

moi j'en ai 50 d'exposés pour le moment, pour ceux qui sont en carton j'en ai aucune idée mais doit y'en avoir au moins autant lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife   

Combien de Jouets avez-vous maintenant à votre collection? + Listez-là sur Shmax ou Shelflife
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant