Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Collection de Soundwave|FortMaxWave :: Nouvelles acquisitions

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 712

MessageSujet: Re: Collection de Soundwave|FortMaxWave :: Nouvelles acquisitions   Lun 11 Mar 2013 - 21:25

Chez un de mes vendeurs en Chine: Chimungmung Toy Shop

IL en avait recu une quantité limitée et qu'il m'avait réservé 2 pour moi.. Il devrait en recevoir une autre batch bientot mais il demande un peu plus cher car ils sont dure a avoir et populaires, donc partent tres vites...

Et avec RK qui ne tiennent plus de jouet des compagnies Fansproject et maintenant Mastermind Creation, ca complique les choses pour en avoir a bon prix de Chine..
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Collection de Soundwave|FortMaxWave :: Nouvelles acquisitions   Sam 16 Mar 2013 - 10:16

@Brawl a écrit:
Joli mais Mégatron Takara Chronicle a les jambes trop longes et trop fines aussi je trouve.

C'est un design qui date de 1974....Même avec le Masterpiece dans les années 2000, ils n'ont pas réussi à corriger les jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Collection de Soundwave|FortMaxWave :: Nouvelles acquisitions
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21