Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] [Spoil DOTM] Transformers Echos (parallèle au 3° film)

AuteurMessage
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: [Fanfic] [Spoil DOTM] Transformers Echos (parallèle au 3° film)   Ven 29 Juil 2011 - 13:49

Tout est dit dans le titre, c'est une fan-fiction... Voici ce que j'ai imaginé depuis fin 2009 et que j'ai corrigé lors du visionnage de TF3...

Prologue :

Début été 2010 :
Dans la ceinture d'astéroïdes qui sépare Mars et Jupiter, des flashs bleus vifs apparaissent dans une zone. Un certain météore se détache de la ceinture en direction de la Terre, et se choisit d'entrer dans l'atmosphère terrienne au-dessus du pays de la France.

Été 2010 :
Defran et ses amis se font de nouvelles amitiés, une certaine famille: ils sont identifiable à leurs yeux bleus vifs. Il se met en relation avec quelqu'un de cette famille: Slatan. La fraternité de cette dernière en est un peu troublée mais ils se ressaisissent rapidement. La Terre est en trouble et subit la présence des decepticons. Un de ces derniers, Rehlpor, attaque Colmar. Un autobot très vieux se réveille et défend les humains au prix de son sacrifice. Rehlpor s'enfuit.

Il y a déjà beaucoup de chose écrite.... Comme sa j'aurai toujours un cran d'avance par rapport à ce que je poste sur le forum...

Un truc, ma fan-fiction ne comporte pas de dialogue direct...

N'hésitez pas à écrire des commentaires...

Dernière édition par superhomme le Sam 10 Mar 2012 - 23:14, édité 4 fois (Raison : pour autre forums...)
Revenir en haut Aller en bas
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] [Spoil DOTM] Transformers Echos (parallèle au 3° film)   Mer 17 Aoû 2011 - 3:33

Vu que sa bouge pas, je met le premier paragraphe. Mon écrit est alterné par des chapitres et de paragraphes mis en flash

1 - Actualités :

En fin Décembre 2010, dans le désert du Sahara, des groupes d'anciens decepticons se réveil et se soulèvent du sable. Ces troupes, premiers fidèles de Megatronus Prime [Fallen], se permettent de faire chaos et amusement dans les conflits civils humains des pays du désert.

Parmi dans uns de ces groupes de decepticons, Terthon, un scientifique analyse la planète humaine. Il fait part des faiblesses terrestres à ses amis. Guther a une idée. Il est en mode stationnement au centre de la ceinture de feu. Terthon via le chargé de communication Soundwave lui annonce d'aller se positionner près d'une zone sensible, une zone terrestre qui subit une pression imposante depuis une centaine années.
Le 11 Mars 2011, Guther sens une légère vibration, une secousse. Il va au-dessus de l'épicentre, il tire une salve d'énergie de son canon très connu, pour amplifier le séisme. Le Japon en est ravagé. Megatron est satisfait de cet exploit, il se délecte de cette ambiance de chaos.

Soyez franc dans vos commentaires !!!
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: [Fanfic] [Spoil DOTM] Transformers Echos (parallèle au 3° film)   Mer 17 Aoû 2011 - 3:45

c'est sympa par j'ai pas tout compris le second paragraphe de ton premier com ,et les noms de decept il sont invente ou juste peu connus?
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] [Spoil DOTM] Transformers Echos (parallèle au 3° film)   Mer 17 Aoû 2011 - 4:46

@ShockSound a écrit:
c'est sympa par j'ai pas tout compris le second paragraphe de ton premier com ,et les noms de decept il sont invente ou juste peu connus?

Ce sont des personnages de secondes classes, je les ai inventé... Jamais mes fan-fictions de différents univers se porterons directement sur les personnage principaux officiels, sauf si il s'agit d'une parodie...

Dernière édition par Oromisor le Mer 17 Aoû 2011 - 5:20, édité 1 fois (Raison : parodie)
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: [Fanfic] [Spoil DOTM] Transformers Echos (parallèle au 3° film)   Mer 17 Aoû 2011 - 6:22

C'est intéressant, mais pour moi c'est trop court à lire pour me faire une vraie idée quoi... ^^'
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] [Spoil DOTM] Transformers Echos (parallèle au 3° film)   Mer 17 Aoû 2011 - 17:45

Tiens Lugi, voici la suite !!

2 - Surprise ancestral :

Terthon attaque Colmar. Son attaque réveille aussi un ancien autobot. Ce dernier le repousse de la ville en dépit de son sacrifice.
Après constatation Rehlpor, Guther et Terthon sont en direction de Colmar, une des villes symbole de liberté chez les humains.

Dans l'entourage adulte de Drefan, deux employés dans le métier de transport de marchandise, sont chargé de transporter deux blocs de terre(suspicieux par leur masse) et de trouver le moyen de les remettre en état naturel. Ils vont chez un ami mécanicien pour un conseil, son garage de réparation est un grand hangar. Les jeunes sont présent.
Après un heure de présence, de bruits étranges se font entendre des remorques. Les portes arrières sont ouverte, la terre remue.
Le doute s'impose. Les remorques sont démontées rapidement. Tout les personnes présentes devinent avec facilité ce que cache les blocs de terre. Ils hésitent à déblayé les aliens robotique.
Les blocs sont des volumes longiligne, ils déblayent juste les extrémités pour apercevoir les visages métallique. Ils ont des aspects ''cubique'', leur fond de leur ''yeux'' sont légèrement lumineux à la couleur bleue. Se doutant de leur temps de présence enterré à l'aspect de la terre, ils les exhument de leur ''cercueil'' de terroir. N'ayant pris aucune rides grâce à leur repos quasi-éternel, ils se raniment. Ne voyant pas le moyen de communication, ils remarquent la présence de la technologique humaine, ils se connectent en espérant à traduire leur langage. Une fois fait, ils se présentent Destok et Myreth, un couple venant du passé.
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] [Spoil DOTM] Transformers Echos (parallèle au 3° film)   Mar 30 Aoû 2011 - 16:24

Malgré que j'ai beaucoup d'idées précise, et que je sais comment les incruster dans la trame général. Il m'est impossible de continuer concrètement dans l'histoire. Je sais quel type d'échanges/confrontations/discours de communication entre personnes doivent être dans mon histoire, mais je butte sur les actions et rebondissement en parole.
Malgré que j'ai bon nombre de différentes histoires en tête et écrit sous format brut (mots clés) mes idées très détaillé, je peux avancer tout seul dans mes création. Il me faudra toujours un point extérieur pour bien écrire, je veux dire par la une "collaboration"...
J'ai l'avantage de nombreuses idées détaillé mais je ne peux pas bien lié et correctement détaillé. Je fonctionne très spécialement ... Donc vous verrez sur le futur de ma fan-fic' avancé que par moi-même sera d'un écriture très spécial...
Donc j'hésite beaucoup lâcher tout de suite la suite....

Mon fonctionnement:
Toujours faire virer les défauts en des avantages !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] [Spoil DOTM] Transformers Echos (parallèle au 3° film)   

[Fanfic] [Spoil DOTM] Transformers Echos (parallèle au 3° film)
Page 1 sur 1