Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Question: Les armes de Ironhide Voyager 2007... à l'envers ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biniou
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Question: Les armes de Ironhide Voyager 2007... à l'envers ???   Mar 19 Juil 2011 - 4:56

(désolé si je ne suis pas dans la bonne section, j'ai un doute)

Voila, on sait bien que ce qui est prévu par les designers peut différer de la représentation commerciale.
Certains robots sont ainsi "mal" transformés, par rapport aux clips et joints dont ils sont pourvus.
Idem, les notices sont parfois incomplètes concernant les transformations.

Je n'ai pas encore la figurine Ironhide Voyager 2007, mais au travers des photos et reviews que j'ai vu, je me demande FRANCHEMENT si tout le monde ne met pas, par défaut, ses armes à l'envers !!!

Explication.

Dans le film, voici comment se présentent ses armes:
- une gatling high-tech sur le bras droit
- un rayon plasma/laser sur le bras gauche.

Voici la figurine comme tout le monde l'expose:

On voit qu'il a deux espèces de lance-missiles portatif... fixés à l'envers, à mon avis.
Bah oui, pour moi un lance-missile, ça dépasse d'un peu devant, et de beaucoup derrière:

Enfin bref, pourquoi pas après-tout.

En fait ce qui me gêne, c'est que l'on peut voir à l'arrière d'une de ses armes l'embout du canon laser/plasma qui ressemble à la version "officielle" !!!

Sur un de ses bras (ici monté à du mauvais côté), on voit à l'autre bout une partie ronde qui ressemble à l'embout du laser !

Et sur l'autre arme, on voit 4 protubérances, qui pourraient parfaitement etre la représenattion d'un lance-missiles (à l'endroit), avec, cerise sur le gateau... le petit clip de fixation (pour fixer les 2 armes en une seule), qui serait un très bon viseur ! (ce clip est visible sur la photo du robot vu de face, un peu plus haut)

Alors voila, je n'ai pas le jouet donc je ne peux pas vérifier... et j'imagine aussi que les "tubes" qui dépassent vont peut-etre gener les articulations au niveau des épaules.
Mais à part ça, ce ne serait pas plus logique et "movie accurate" ?

J'aimerais votre avis dessus. Smile

NB: photos prises sur http://www.collectiondx.com/node/1759
Revenir en haut Aller en bas
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4654

MessageSujet: Re: Question: Les armes de Ironhide Voyager 2007... à l'envers ???   Mar 19 Juil 2011 - 12:36

De ce que j'en sais, c'est que le concept du camouflage des armes en mode véhicule est censé donner l'impression d'énorme pots d'échapement (plus ou moins bien réussi). Alors, ces pour ça qu'il y a 4 protubérence sur chaque arme.

Ignore ces quatre protubérences sur les deux armes et tu remarqueras qu'elles sont bel et bien sur les bons bras. Le bout des deux armes est clairement visible sous les quatre "exhaust pipes".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Question: Les armes de Ironhide Voyager 2007... à l'envers ???   Mar 19 Juil 2011 - 13:09

et surtout tu ne peux pas intervertir les canon ou les tourner.

Les picots sont de tailles différentes, du coup c'est la seulle façon de les mettre, a moins de le customiser.
biniou
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Question: Les armes de Ironhide Voyager 2007... à l'envers ???   Mar 19 Juil 2011 - 13:24

Ah ok, effectivement si on ne peut pas inverser leur orientation, ça change tout. Smile
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6703

MessageSujet: Re: Question: Les armes de Ironhide Voyager 2007... à l'envers ???   Mar 19 Juil 2011 - 16:19

si tu veu le meilleur ironhide movie -grandeur que tu peux , tu achete le premier ironhide 2007 ou le premium et tu achete le premier ironhide de rotf sa fait quelque chose de plus realiste
[/url][/img]
j'avoue il est mongole
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Question: Les armes de Ironhide Voyager 2007... à l'envers ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1