Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter



Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com
 
Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 
 

 [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aimez vous ? (Note : Votez et commentez après chaque chapitre !)
- Oui.
6%
 6% [ 2 ]
- Beaucoup.
39%
 39% [ 12 ]
- A moitié.
0%
 0% [ 0 ]
- Sans plus.
0%
 0% [ 0 ]
- Non.
0%
 0% [ 0 ]
- Je désire la suite.
23%
 23% [ 7 ]
- Je suis régulièrement la Fan Fiction.
10%
 10% [ 3 ]
- Je suis moi même auteur de Fan Fiction.
22%
 22% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 28 Juil 2011 - 15:17

Chapitre 11 ! Nouveau personnage inexistant dans l'univers des TF : Thunderfire. Petit descrif bonus à la fin...



Chapitre 11 : D’humain à robot… Et d’humain à autobot ou decepticon…



Optimus ne resta pas bloquer éternellement dans ses pensées car tout le monde le regarder sauf Darkstar qui s’était contenter de tourner la tête dans l’autre sens et était totalement couchée. Optimus s’approcha de la cage.


- Darkstar ? L’humaine Darkstar ?

- …

- Que t’on t’ils fait ?! Pourquoi ceci t’est t’ils arriver ? Et surtout… Pourquoi nous avoir menti et les avoir aidés ?

- …

- Répond !


Cette histoire semblait contrarier Optimus au plus au point mais lorsqu’il lui à dit de répondre, sa voix était plus dans l’inquiétude que l’énervement. Lennox venait de revenir sans sa fille qu’il a laissée dans les mains d’une jeune militaire. Il a tout entendu et sa semblait beaucoup l’inquiéter aussi.
Darkstar se releva et marcha lentement d’un pas assez énervé vers Optimus avant de le regarder dans les yeux avec un air plus que mauvais… Mais depuis en bas à cause de sa petite taille…


- JE l’ai fait PARCE QUE à cause de VOUS je n’ai PAS eu le CHOIX ! Vous m’avez attiré que des ennuis depuis l’histoire de l’entrepôt de mon ancien gang. De plus… Je suis bien là-bas… Je suis certes… Un monstre, une créature d’une toute nouvelle race ainsi que la toute première…………….. Tuer ceux de mon espèce, sa sera très dur, certes… Mais la votre… Je ne crois pas que j’aurais de poids sur le cœur, loin de là……………….. MAIS au moins… J’ai ma place, je n’est plus d’ennuis et je suis respectée comme il se doit… Que demander de PLUS ?


Elle retourna vers le font de la cage en tournant le dos à tout le monde. Optimus resta muet quelque seconde puis lui répondit.


- Tu ne préfèrerait pas avoir une vraie place… Chez nous ? Chez les autobots ? Tu serais aussi respectée… Tu aurais un vrai foyer, des amis, une plus grande liberté… La possibilité d’en savoir plus sur ton nouveau corp… Sa ne serait pas mieux pour toi ?


Elle sortit les griffes et les fit grincer sur le mur, ce qui fit quelque étincelle, avant de se retourner.


- J’ai une grande majorité de tout sa… la seule chose que je n’ai pas ce sont des amis… Et sa… Je suis loin d’en avoir besoin… Une plus grande liberté ? Je suis sur que celle que j’ai actuellement et nettement supérieur à celle que vous avez de délimitée par le gouvernement… Un foyer ? j’en est un ! Le respect ? Je l’ai ! Quand à mon nouveau corp… Mon créateur est nettement mieux placé que votre médecin pour m’en apprendre un maximum…

- ………. Les decepticon on bien fait leur travail… Il t’on bien fait devenir une decepticon. Mais temps que tu ne portera pas leur insigne, tu ne sera pas des leurs et tu pourra devenir des nôtres. Réfléchit à ma proposition, ce choix est pour le destin de ta vie… Ne te trompe pas, choisi bien…


Optimus partit en la laissant sur sa pensée et les militaires ainsi que les autres Autobot en firent de même… Sauf Lennox qui s’approcha des barreaux.


- Encore merci… De ne pas avoir fait de mal à ma fille. Peut être… Que tu n’est pas devenue aussi mauvaise que tu semble vouloir le laisser penser… Et que tu le pense toi-même…


Il partit à son tour, la laissant seule à nouveau dans sa cage. Darkstar alla s’allongée et commença à réfléchir à tout sa. Il est vrai que chez les autobots sa doit pas être si mal que sa. De plus, il sont gentil et Lennox à raison, elle n’ai pas devenue si méchante que sa… Elle devait faire son choix. Sois les héroïques Autobot, la vie de groupe très lié, les amis et la possibilité d’être encore proche de son ancienne vie. Sois, les Decepticons, sa réputation de monstre qui n’hésite pas à faire souffrir les autres pour se faire respectée et le plaisir de tuer les Autobot qui on fait basculer toute sa vie en partant d’un rien… Tout cela était encore trop pour elle, elle ne savait pas quoi faire ni encore moins quoi décider. Elle se contenta de s’endormir pour se reposer de ses blessures de la veille… Qui semblait se refermées toute seule d’ailleurs, comme si elle était toujours organique mais que sa peau semblait seulement être du métal.

Elle se réveilla seulement le lendemain, elle ouvrit les yeux et vit devant elle une caisse de pomme à l’intérieur de sa cage mais au bord. Comme si on l’avait simplement glissée sur le bord afin de ne pas entrer. Elle s’en approcha, les renifla pour voir si il n’y avais aucun produit susceptible de l’endormir ou quelque chose du genre et regarda autour d’elle. Il n’y avais visiblement personne, seul le vide des autres cellules du hangar. Elle regarda à nouveau les pommes en ce demandant si les Autobot ne chercher pas à gagner sa confiance. Elle mourrait de faim… Pas normal pour un robot pourtant. Elle mit à les manger quand même, avec son profil et des dents pareil elle aurais plutôt choisi un bon steak enfin bon… Rien que des pommes c’était déjà super. Elle les mangea toutes puis regarda le vide du hangar avant de s’assoir en soupirant. Son choix de camp serait surement fait d’ici peu si elle ne bouger pas d’ici. Elle pouvait tenter de s’échapper, mais si elle ne réussissait pas son coup, les autobots ne voudraient plus d’elle ensuite… Si elle reste là gentiment les Autobot voudront toujours d’elle mais les Decepticon ne viendraient surement pas la chercher…
D’un seul coup, le hangar s’ouvrit. Un grand Autobot qui semblait avoir une forme aérienne s’approcha de la cage.


- Bonjour, je suis Thunderfire. Je suis là pour discuter avec toi.

- … Discuter de quoi ?

- De ton cas. Tu vois les symboles barrer sur mes ailes ? Sa dit que je ne fait plus partit des Autobots et pourtant regarde, je suis toujours là… Dans une base Autobot.


En regardant de plus près, on pouvait belle et bien voir ses symboles barrer.


- Et pourquoi tu veux parler de sa avec moi ?

- Parce que… Pour tout de dire c’est Optimus Prime en personne qui m’a dit de t’aider à faire ton choix, peu importe le quel il serait.

- Ha… Vraiment ?

- Oui. Mais je vais te proposer une 3e option.

- … Une 3e ?

- Oui, cette option peur être dangereuse si tu te montre trop… Mais si tu reste sage et que tu ne fréquente ni les Autobot, ni les Decepticon… Tu seras totalement libre…

- Quel est t’elle alors ?

- Celle de rester neutre bien sur ! Je t’aide à sortir d’ici et tout est réglé, qu’en dit tu ?

- … Mais pourquoi tu ferais sa pour moi ?

- Parce que…


Il se tourna en soupirant.


- Parce que pour moi… Cette guerre ne mènera qu’à l’extinction de l’espèce des Transformers. Cette guerre à emmener assez de vie comme sa. Tu n’est pas une transformers, nous sommes bien d’accord la dessus mais… Tu pourrais m’aider, qu’en dit tu ?


Cette offre était bien intéressante, c’est vrai. Mais pour Darkstar quelque chose semblait plus juste.


- Pour moi, il faut finir votre guerre si on veux qu’il n’y ais plus de perte. C’est vrai, sa risque d’être difficile car il y aura toujours un imbécile pour prendre le relève des Chefs mais… Il y a encore mieux. Si tout les Transformers se donner le mot de ne plus faire la guerre, tout serais fini… Pour de bon. Mais le gouvernement ne voudrait plus des Transformers sur Terre. Plus d’utilité à les avoir. Alors ils mettrait tout le monde à la porte, y comprit moi qui viens d’ici et je ne veux pas quitter ma planète. Si certain tentaient de rester, ils seraient chasser, traquer et tuer par les humains. Peu importe ce que l’on fait, sa finira mal… Que veux tu qu’on fasse ? Qu’on en finisse et qu’on sois viré d’ici ? Et on irait OU après ? Jamais les Transformers ne retrouveront un planète pareille. De plus, au nombre de survivant de la guerre… Franchement… Qu’elle intérêt d’avoir fait la guerre pour en arriver là ?

- On trouvera une solution. C’est certain. En attendant on est plus dans le passé et on n’est pas non plus dans le futur. Pour l’instant, c’est de toi qu’on parle…

- Moi ? Je n’ai jamais voulu rentrer là-dedans ! J’aimer être humaine moi ! Tout ce que je veux… Tout ce que je souhaite… c’est retrouver ma vie d’avant… Elle n’était pas formidable, loin de là… Mais au moins, je ne risquait pas autant de problème… Mais c’était trop tard… Maintenant laisse moi… Je n’ai pas besoin de toi pour décider ce que je doit faire…


Elle retourna au fond de la cage faiblement. Son n’état ne semblait que peu s’améliorer. Peut être que se laisser mourir serais un bon choix en faite ?
Thunderfire partit donc sans un mot voir Optimus. Il arriva devant lui.


- Optimus… J’ai parlé avec elle.

- Alors ?

- Et bien… Elle semble plus perdue qu’autre chose, elle ne sais pas quoi faire et ne se sent pas bien du tout à cause de ses blessures apparemment… En tout cas elle à toujours du bon en elle, elle semble juste avoir besoin de temps pour se faire à tout sa. Et besoin de quelqu’un surtout…

- Tu lui à proposer la neutralité pour voir ce qu’elle en pense ?

- Oui, elle pense qu’il serait injuste de partir et de laisser les autres mourir en gros…

- Je vois… Laissons là un peu seule afin qu’elle réfléchisse a tout sa et se repose. Merci d’avoir joué le jeu et d’avoir fait comme si tu n’était plus de notre… Même si c’était le cas avant…

- Heu… Oui… de rien… Mais tu sais… C’était juste parce que j’ai péter un câble aussi… Comme elle est en train de faire… Elle va craquer…

- Oui… Bon, appel Lennox, j’ai besoin qu’il aille nous chercher quelqu’un.


A suivre...


Bonus ! : Thunderfire : ( Surnom : Thundy, gamin et pigeon de Cybertron...)

Ex-Autobot qui s'est reconvertit dans le trafic d'arme puis à rejoin à nouveau les autobot en arrivant sur Terre suite au fait que Cybertron est à "moitié" détruit.

- Alt-mode : F35 Lightning II.
- Soutien aérien autobot.
- Simbole autobot toujours barrer malgrée son retour au près des autobot.

Caractère :
- Adore s'amuser et faire l'imbécile mais peu être très sérieux.
- Il aime "maltraiter" les vieux robot comme Ratchet ou encore Ironhide. (Moins souvent Ironhide bien sur pour éviter la casse...)
- Très attirer par les fembot... (Sans commentaires...)
- Ne réfléchit jamais avant de parler...

Spécialités : Acrobatie aérienne et emmerder les "vieux" ainsi que importuner les fembot...
Point faible : Trop gamin et nul au corp à corp...


Sa vous dit un descriptif pour Blackstripe comme je viens de le faire pour Thunderfire ?

Bref, des commentaires à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 29
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 28 Juil 2011 - 15:35

Ouaih j'aurais un commentaire ^^ : ENCORE§ *w* !

De la baston, de la baston ! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 28 Juil 2011 - 15:49

Citation :
De la baston, de la baston ! *SBAF*

Heu... C'est pas pour tout de suite... le prochain chapitre en comporte pas... Après probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 28
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 28 Juil 2011 - 17:27

vi on veut un descriptif pour blackstripe !!!
moi je dis : LA SUITE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
avatar

Féminin Nombre de messages : 660
Age : 21
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 29 Juil 2011 - 6:08

est ben, c'est marent de voir qu'il y a un clounwn cher les Autobots (le clouwn c'est Thunderfire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 29 Juil 2011 - 6:27

Vu que j'ai 5 min, je vais vous faire le petit descriptif de Blackstripe. ^^

Nom : Blackstripe aussi appeler Black, le bleu...

Soldat Deception ayant de bonne relation avec ses supérieurs. Aucun grade important mais souvent solicité pour les missions discrète ou délicate.

- Alt-mode : Voiture de tunnig noir.
- Spécialisé dans les missions délicate, discrète et de récupération.
- Plus intelligent que la moyenne des soldats decepticon.
- Terrain de "chasse" favory : la nuit...

Caratère :

- Obéissant mais pas loyal. Il pourrait poignarder n'importe qui dans le dos même si il parrait très obéissant.
- Râle facilement pour un rien.
- Sournois et rusé...
- N'utilise pas son intelligence pour monter dans la hiérarchie. Il ne souhaite pas devenir chef de qui que ce sois.
- Solitaire. Le fait qu'il travail avec Darkstar est une exeption.

Point faible : Le combat à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
mini
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 29 Juil 2011 - 7:33

ouhouh! trop bien j'avais trois chapitre de retard j'ai tous lu d'un coups ^^ c'est trop bien. PLUSPLUS DE CHAPITRES!!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Masculin Nombre de messages : 190
Age : 25
Localisation : Entre Mégatron et Optimus
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 29 Juil 2011 - 11:16

@Darkstar a écrit:
[...]

Citation :
Un truc quand Darkstar sort de sa transformation métalo-charné (conjugaison du mot "chair"):
darkstar a écrit:
[...]
- Tu es exactement ce que je voulais...
- C'est à dire... Un mélange "Ravage-Lazerbeak" ?!
[...]


Tu voix pas un certain problème dans ce que dit ton personnage ???

Non, désoler Neutral


[...]

Ton personnage vient de faire juste connaissance avec les decepticons, et elle n'as pas encore rencontrer ces personnages dont Ravage est mort dans Rotf.... Fait attention à ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 29 Juil 2011 - 11:33

Hum... oui j'ai pas fait gaf à cet endroit. Je vais corriger sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 30 Juil 2011 - 14:59

Chapitre 12 : Lorsqu’une vielle connaissance réapparait, parfois le doute tombe.



Encore un nouveau jour dans cette cage et encore un jour où Darkstar va pioncer toute la journée. Une nouvelle caisse de pomme avait atterrit comme par magie dans sa cage. Ce soir, elle regarderait qui venait la poser… Ou se réveillerait tôt le matin pour savoir. Elle mangea ses pommes avec ennuis, mais ses blessures s’était refermées, elle était comme neuve. Apparemment elle peu se régénérer d’elle-même, au moins une bonne nouvelle. A peine avais t’elle fini avec ses pomme, que le hangar s’ouvrit. Une forme féminine se dessiner de loin accompagnée par Optimus Prime et Ratchet ainsi que deux-trois militaires apparemment. Elle s’approcha des barreaux de la cage en plissant les yeux. Cette forme féminine lui était familière.

Tout ce petit monde fini par arriver devant la cage et la sa fut une sacrée surprise…


- Céline ?!

- … Ilona ?

- Heu… oui… Darkstar maintenant si tu veux savoir.

- Waw… Heu… Nouveau look et nouveau nom, alors ?

- Oui… Ce n’est pas voulu enfin bon…

- Le NEST m’a fait venir et Optimus Prime m’a expliquer ce qui t’est apparemment arrivé…

- Heu… Et ?

- Baisse ta tête à ma hauteur tu veux ?

- Heu… Si tu veux.


Elle baisse sa tête pour être à la même hauteur. Céline donna un coup sur le museau de Darkstar.


- Aïe ! Mais ce n’est pas parce que je suis robotique que sa fait pas mal ! T’est pas bien ?!

- Non ! Je fais sa parce que je te l’avais dit ! Je t’avais dit de rester ! De pas faire ce travail ! Que sa aller bousiller toute ta vie de travailler dans la pègre !


Elle se frotter le museau, sa fessait mal tout de même… Céline à frapper fort…

- Et mais si t’est venue m’engueuler tu peux repartir !!! Moi je m’attendais à un « je suis contente de te revoir » mais toi tu ma tape sur la tronche ! Sympa !

- Je ferais pas sa si tu m’avais écouté depuis le début !

- Parce que tu crois que j’ai voulu tout sa ?! Tu crois que j’ai fait sa pour qui ? Pour nous ! Pour toi ! Pour qu’on reste en Amérique pour que ton rêve continu d’être réalité ! Mais sa… T’est incapable de le comprendre…

- … Je… Je suis désolé… Mais comprend que… Que je me suis inquiété… Je suis toute seule à la maison… Et je m’y sens pas trop en sécurité toute seule… Avant t’était là, toujours armé… Et là…

- Je comprends… Mais comme tu peu le voir, je pourrais pas revenir…

- Je sais… Mais…


Elle serre d’un seule coup son museau les larmes au yeux. Les Autobot ainsi que les militaires se sont éclipsé pour les laisser toute les deux.


- J’ai tellement eu peur que tu sois…

- Je sais… je sais… Calme-toi, je suis là…


Elle met une patte sur le dos de son amie qui relève la tête en séchant ses larmes.

- Je suis contente de te revoir…

- Moi aussi… Je suis contente qu’il ne te soit rien arrivé pendant tout ce temps moi aussi… D’ailleurs, Jason est pas venu te voir ?

- Heu… Pourquoi tu me parle de sa ?

- Comme sa… Je sais pas pourquoi, je sais qu’il est venu et qu’il à discuter avec toi…

- Oui… Comment tu le sais… ?

- Voyons… je connais bien les trois lascar qui étaient ma coéquipier… Tu pensais quoi ? Que je fessais que leur gueuler dessus à longueur de temps ?

- Ba justement… Non pour eux… Mais pour tes nouveau coéquipier apparemment…

- … T’est au courant de tout, hein ? Je penser pas qu’il t’avait tout dit à ce point…

- Oui… Sa… M’a vraiment choquer venant de toi malgré que parfois tu sois assez sadique… Pourquoi tu es devenu comme sa ?... Pourquoi ?


Elle se tourna en baissant la tête.

- C’est… C’est compliquer… Tout est si compliquer en ce moment…

- Tu ne veux pas arranger sa ?

- Si, au contraire, j’adorerais… Mais… Comment ?

- Rejoins les autobot.


Elle se retourna vers elle d’un air étonner.


- Toi aussi tu veux que j’aille avec eux ? Il t’on payer pour me demander sa ou quoi ?

- Non. Il m’on dit qu’il ton demander de les rejoindre et qu’ils attendaient une réponse… Mais jamais il m’on demander de te le demander. C’est moi, en parlant avec eux qui à su qu’on peu leur faire confiance…

- Tu… Tu crois vraiment que c’est une bonne idée ? Je suis censée être une « méchante » tu vois, pas une gentille fifille. Ce sont les Decepticon qui m’on fait devenir ce que je suis… Et… j’avoue que je me sens bien comme sa. Je n’ai plus de problème de bras cassé ni de vision. Je suis plus forte et je suis à mon aise dans ce nouveau corp…

- Oui… Mais si tu retourne avec eux, tu ne seras plus jamais l’amie que j’ai connue et qui s’est sacrifier pour réaliser mon rêve… Que si tu va avec les Autobot, tu resteras toi-même. C’est pas toi qui me disais souvent : « ce qui compte c’est ce qu’il y a à l’intérieur, pas l’extérieur » ?


Darkstar resta muette. C’est vrai que c’est souvent elle qui lui disait sa… Ratchet et Optimus accompagné de Lennox et les militaires de tout à l’heure, entrèrent à nouveau dans le hangar pour aller voir ou la discussion en était. Lennox fut celui qui posa la question.


- Alors ?

- Et bien…


Elle se tourna vers Darkstar.


- Dark, que dirais-tu de commencer par te laisser examinée par le robot médecin ? J’ai apprit qu’une maison t’est tombée dessus…

- Mouais… D’ailleurs vous direz à votre pote que sa fait mal, hein ? Bon, mais… Mes blessures sont déjà refermées… Je vois pas l’utilité…

- Comment sa « refermé » ?


Ratchet prit un air étonner en posa sa question.


- Oué… Refermées ! Je sais que c’est censée être bizarre pour un robot mais… C’est le cas…

- Montre…

- …

- Montre je vais pas te tuer !

- …

- C’est pas possible d’être aussi butée !

- C’est pas possible d’être aussi casse pied ! Sa te va comme réponse ?

- Grrr…

- Bon c’est bon je me laisse faire avant qu’il morde…


Elle fit un sourire moqueur après puis se coucha sur le sol. Ratchet entra dans la cage, s’accroupit à coté d’elle mais hésita à la toucher…


- Je fais si peur que sa ?

- Non mais je veux pas me reprendre un coup de griffes…

- J’ai autre chose à faire que sa… Bon c’est pour aujourd’hui ou pour demain ?


Ratchet soupira d’exaspération en l’entendant. Encore une qui aller lui casser les pied si elle décider de rester… Céline se contenta de sourire.

- Sa c’est ma veille amie.

- Hey ! Je suis pas vielle ! Fait gaffe à ce que tu dis !

- Excuse moi… j’ai oublié que avec ton nouveau corp sa te fait moins d’un mois physiquement et d’âge mental…

- Y’a des jours je te bafferais…

- Je sais !


A suivre...

Chapitre 13 en cour... 2-3 perso du prochain chapitre même si il est pas fini : Optimus et... Drift ! Oué en ce moment j'adore Drift, alors c'était obliger que je le mette ^^.
Il va surement avoir un rôle important dans la suite de l'histoire... Mais c'est à voir, je peu changer d'avis en cour de route...

Oromisor : Je viens de coriger mes bétises ! Razz

Bon si y'a des com'z, à vos clavier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
avatar

Féminin Nombre de messages : 660
Age : 21
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 30 Juil 2011 - 16:07

alors là, je suis HIPER mors de rire
pauvre Ratchet, je le plaint car se faire remonté les bretle par une fille What a Face
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 31 Juil 2011 - 16:33

Chapitre 13 : Drift…


Céline était repartit très tard le soir après avoir discuté avec Darkstar. Cette dernière dormait d’ailleurs à présent après être passer sous les soins de Ratchet… Qui n’avait eu rien besoin de réparer.
D’un seul coup, elle entendit la porte du hangar s’entre ouvrir car celle-ci grincer énormément. Des bruit métallique se firent entendre jusqu'à ce qu’une voix basse ce fasse entendre.


- Darkstar ?

- Oui… T’est qui ?

- Je suis Lazerbeak…

- Chouette ! Contente de rencontrer un des deux crétins qui à apparemment fini par être réparer qui a permit de me crée ! Merci !

- Grrr… Chuuute ! J’ai un message de la par de Starscream…

- A oué… Parce que t’est même pas là pour me faire sortir en plus ?

- Non… Bon bref, il veut que tu gagne la confiance des autobots et que tu les intègres en temps qu’espion… Tu nous contacteras grâce à ton communicateur…

- Parce que j’en ai un ???

- Oui… Pfff… Je comprends pourquoi Blackstripe te nomme l’ignorante…

- On est pas à parler de lui… Et puis si vous pouvez me contacter pourquoi t’est venu ?

- Parce que vu que tu sais rien t’aurait surement pas su comment prendre l’appel… Bref, il va envoyer 2-3 soldats que tu tueras pour gagner leurs confiances… Une fois que tu seras sortit bien sur…

- Grrr… Bon explique moi comment sa marche alors ?


Il se mit à lui expliquer en détail. Après avoir eu la confirmation qu’elle avait comprit, il partit… Aussi discrètement qu’il est venu… Les détecteurs de decepticon des autobot son vraiment pas terrible… Elle se rendormit alors… Grâce à cette visite tout venait de s’arranger… Elle pouvait donc voir si elle se plait chez les autobot ou pas sans craindre d’être rejeter par les decepticon à sont retour… Et si elle ne s’y plait pas… Les autobot risqueraient d’avoir une sacrée surprise…
Le lendemain matin elle fut réveillée par le réveil militaire. Elle détestait ce genre de réveil, enfin bon. Pas de caisse de pomme ce matin… Etrange. Optimus Prime entra 5 minutes plus tard dans le hangar accompagné d’un robot blanc qu’elle n’avait encore jamais vu ainsi que d’Ironhide…


- Drift, voici Darkstar…

- Un ravage ?

- Hey ! Qui c’est que tu traite de simple ravage !

- Ha ok… un ravage qui parle… J’aurais tout vu…

- Bien, tu va t’occuper d’elle et la surveiller… En temps qu’ancien decepticon tu es un des plus apte à la comprendre et la raisonnée…

- Me raisonner ? Pour quoi faire ? Es-ce que j’ai l’air d’avoir fait le moindre choix concret ?

- Peut être pas mais… Sa ne serait tarder… Ironhide, ouvre sa cellule et laisse la sortir…

- Optimus, je ne suis pas sur que sa sois une bonne idée… De plus, pourquoi c’est moi qui dois m’en occuper ? Je suis un solitaire, tu le sais… De plus… les animaux ce n’est pas mon truc… Et c’est une femelle en plus… je m’entends encore moins avec…

- Ce n’est pas un simple animal, Drift. C’est une ancienne humaine qui n’a rien demandé et qui nos connait rien à notre race…

- Elle n’ait même pas de notre race…


Darkstar s’approcha des barreaux.


- Qu’es-ce qui te dit que je ne suis pas de votre race en fin de compte ou du moins très proche ?

- Où veux-tu en venir Darkstar ?

- Nul par Optimus Prime… Je n’en suis pas sur moi-même…

- Tu parle pourquoi alors si tu n’es pas sur ??? Optimus… S’il te plait, demande quelqu’un d’autre pour ce travail… Sa évitera les ennuis…

- Non Drift. Je t’ai déjà dit pourquoi…

- Raaaah c’est bon je vais le faire ! Mais si jamais sa se passe mal, je veux que tu donne ce travail à quelqu’un d’autre.

- C’est ce que je compter déjà faire… C’est bon Ironhide, ouvre maintenant.


Ironhide ouvrit la cage puis retourna à coté d’Optimus. Darkstar mit la tête hors de la cage avec un air hésitant.


- Avant de sortir, j’aimerais savoir pourquoi vous me donnez ma chance ?

- Parce que tu n’as jamais voulu tout cela, ça se vois. De plus, tu n’as pas pu faire ton choix chez les decepticon. Si jamais tu décidais de rejoindre les decepticon nous accepterions ton choix.

- … Bon je sors alors…


Elle sortit donc puis alla devant Drift avec un air moqueur.


- Alors… « Drift » ? C’est toi qui va s’occupé de la corvée que je suis ?

- On dirait bien…

- Je te le dit tout de suite, en temps qu’ancienne humain et temporairement decepticon, tu ne vas pas avoir la vie facile.

- J’avais bien deviné…

- Temps mieux alors ! Je commence dès maintenant ! … J’ai faim.

- Heu… Attend, t’est pas organique mais robotique… tu n’es plus censée manger d’aliment…

- Malheureusement pour toi, j’ai apparemment encore une part d’organique en moi…


Optimus s’approcha de Darkstar qui baissa les oreilles avec un air un peu effrayé… Optimus est quand même très grand et est le chef des autobots… Et elle a été decepticon temporairement…


- Oui… ? Quesqu’il y a ???

- A propos de fait que tu sois en partie organique comme tu dis, j’aimerais que tu aille voir Ratchet… Je voudrais qu’il t’observe un peu pour voir ce qu’il en pense…

- Ba… il m’a regardé hier, non ?

- Il m’a dit que ce n’est pas suffisant pour effectuer son diagnostique…

- Bon ba… Mon nouvel « ami » va m’y emmener alors ?


Elle se moquer de lui… Oui, Drift ne voulait pas d’elle. Alors pourquoi ferait-elle un effort ? Il enragea en entendant sa.


- Grrr… Oui allons s’y…

- Merci à toi ô grand et gentil robot… Héhé…

- Ne te fout pas trop de moi quand même…

- T’en fait pas pour ça… je vais être sage comme une image…

- Mais bien sûr… Amène-toi sac à puce… Après je te donnerais de quoi manger…


Ils partirent donc vers l’infirmerie sous les yeux d’Optimus et Ironhide qui soupira.


- Optimus… Je ne suis pas sûr que…

- Laissons-les, avec le temps il s’entendront surement mieux… Temps qu’ils ne se battent pas.

- Si tu le dit Optimus…


Une fois dans l’infirmerie Drift et Darkstar arrêtèrent de s’insulter…Y’avais mieux à faire maintenant… Ratchet en les entendant arriver se retourna et vit Darkstar.


- Tien voilà ma nouvelle victime !

- Haha… Très drôle… Je peux repartir aussi…

- Non… Ne t’inquiète pas… Drift, peu tu m’aider pendant que je l’examine ? Il faudra me passer 2-3 choses pendant que je l’examine.

- … D’accord.

- Darkstar, viens sur ma table d’osculation s’il te plait…


Darkstar alla vers la table d’auscultation, Drift lui aller vers la table ou se trouver tout les outils de Ratchet, mais il eu un petit souci… Drift marcha accidentellement sur la queue de Darkstar. Elle poussa un rugissement de douleur avant de se retourner vers Drift le poil métallique hérissé et les ailes repliée dans les avant bras sortirent lui donnant une allure plus imposante avec ses plumes qui semblait particulièrement coupante…


- Hisssssssssssss !

- Heu… Désoler… Calme toi j’en ais pas fait expert !

- Mouais…


Ratchet la prit dans ses bras sans souci vus la petite taille de Darkstar, la posa sur la table et se mit à regarder ses ailes de plus près.


- Très intéressant… Tu savais que tu as sa ?

- Bien sûr…

- Que sais-tu d’autre ?

- Pas tellement de chose que ça…

- Dit ce que tu sais alors…

- Et bien… Que je suis un mélange entre ce que vous appelez un ravage et un Lazerbeak. Que je serais encore un peu organique… Que… Je peu me régénérer de moi-même de la même façon que si c’était une blessure sur un organique… Que… je mange toujours de la nourriture organique… Appart ça… Mystère…

- Je vais t’étudier un peu alors…


Derrière la vitre de l’infirmerie on pouvait voir un attroupement d’autobot et de militaires curieux. Darkstar est une créature plutôt intéressante. Elle marche avec la grâce d’un félin et se comporte autant comme un animal qu’une personne normal…


A suivre...

Donc en effet, Drift sera probablement un élément important de l'histoire.
Chapitre 14 déjà écrit ! (Yeessssss !)

Com'z ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
avatar

Féminin Nombre de messages : 660
Age : 21
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 31 Juil 2011 - 17:37

encore un soufre douleur pour Darkstar, les pauvre What a Face
vivement la suite (pour qu'on se marrent plus Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 28
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 31 Juil 2011 - 17:43

On veut dla bastoooon !!
Par contre je voudrais pas être chiante, mais bon drift ressemble pas trop à drift de caractère là. Il parle presque pas d'ordinaire ^^
et je le vois mal obéir sagement aux ordres d'Optimus comme un ptit toutou....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 29
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Lun 1 Aoû 2011 - 5:37

Oui mais son univers c'est le film, le Drift de cet univers n'est pas obligé d'être comme celui de G1 ^^ !

Moi je poste pas de commentaires si j'ai pas le 14 ! NAH ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Lun 1 Aoû 2011 - 11:42

Citation :
Par contre je voudrais pas être chiante, mais bon drift ressemble pas trop à drift de caractère là. Il parle presque pas d'ordinaire ^^
et je le vois mal obéir sagement aux ordres d'Optimus comme un ptit toutou....

Citation :
Oui mais son univers c'est le film, le Drift de cet univers n'est pas obligé d'être comme celui de G1 ^^ !

Drift n'est que dans des commics, non ? Difficile de cerner sa personnalité correctement dans un commics. Je suis d'accord, dans les commics il est solitaire, il parle peu et agit tout seul. Après, oui il est pas forcé d'être exactement comme dans d'habitude car nous somme dans l'univers de Bay comme à dit Lugi. Faut bien que je le fasse parler et montrer à quoi il sert pour l'intégrer dans l'histoire quand même...

Citation :
Moi je poste pas de commentaires si j'ai pas le 14 ! NAH ! ^O^

Je le poste ce soir si j'oublie pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
mini
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 2 Aoû 2011 - 12:46

j 'ai adorer le chapitre avec drift xd. vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 2 Aoû 2011 - 15:19

Chapitre 14 !

Citation :
Moi je poste pas de commentaires si j'ai pas le 14 ! NAH ! ^O^
Tu va pouvoir commenter maintenant Razz


Chapitre 14 : Techno-orgaquoi et Dispute…


Ratchet avait examiné Darkstar pendant plus d’une heure. Darkstar, elle, était tout simplement couchée à attendre que sa finisse pendant que Drift râler d’être toujours enfermer dans l’infirmerie en plus d’avoir Darkstar sur le dos maintenant… Ratchet fini enfin par en finir et fit signe à Darkstar que c’était bon.


- Bon… ce que je peu dire c’est que tu es apparemment « techno-organique ». Tu as peut être une seconde forme aussi et peut être la capacité de se choisir une forme véhicule comme nous… Tu es peut être tout simplement un peu comme n’importe quel transformers mais avec cette forme animal et ton coté organique en plus…

- Ha… ok… Intéressant comme théorie… Donc mon coté organique m’oblige à manger et je peux me régénérer en plus ?

- On peu peut être la noyer pour voir si elle a besoin d’air pour vivre ?

- Drift…


Drift ne semblait pas du tout apprécier Darkstar… Et Darkstar serait du coup obliger de faire pareil donc ? Darkstar se mit devant Drift qui était devant la table d’auscultation et le regarda dans les yeux.


- Tu sais quoi ? Si tu reste aussi sympathique avec moi, je n’en ferais que de même… Tu ne crois pas qu’on à prit un mauvais départ ? Tu ne veux pas apprendre à connaitre les autres avant de juger ? Surtout que nous avons apparemment un bon point commun, nous n’avons pas un passé « glorieux » d’après ce que j’ai entendu autour de moi, non ?

- Peut être que nous avons un passé du même genre, mais ce n’est pas sa qui me rendre sympa avec toi. Un mauvais départ ? Oué c’est sur… Mais je n’ai pas envi de le changer, je ne veux pas m’occuper de toi, c’est tout. Je ne veux pas m’occuper d’un sac à puce dans ton genre. Je suis un solitaire, point.

- Pfff… Encore une tête de mule donc ? Tu sais ce que j’ai fait un dernier qui m’a manquer de respect ?

- T’est allé te plaindre à ton gentil chef ? Hahaha ! Laisse-moi rire… Tu ne me fais pas peur…

- Peur ? Tu veux que je te fasse souffrir donc ? Laisse-moi donc te montrer ce que j’ai fait alors ? Non je ne suis pas allé me plaindre… Il m’a plutôt encouragé à continuer ensuite alors que je croyais que j’aller être engueulé tu vois.


Elle se mit en position d’attaque les griffes sorties. Ratchet hésitait à s’interposer, Darkstar est dangereuse et Drift aussi…


- Sa suffi !

- Ne t’inquiète pas Ratchet… On n’est pas chez les decepticon ici tu sais Darkstar…

- Je sais, mais on ne dirait pas vu comment te me traitre ! Même mon partenaire decepticon avez plus de respect envers moi tu vois !

- Tu parle de ton partenaire qui s’est barrer l’autre jour et t’a laisser à notre merci ? C’est ce que j’ai entendu dire… Il t’a laissée en plant ? Quel dommage…

- OUI, je parle de LUI. LUI au moins malgré qu’il passait son temps à râler et que j’en fessais de même avec lui, il me respecter déjà plus que toi ! Il s’est barrer, ok ! Mais il avait raison ! Il à sauver sa peau c’est ce qui compte… Je l’ai entendu dire malgré que je que je sois sous les débits, qu’il aller revenir me chercher…

- Et il est OU ? HEIN ? Nul par ! Il n’est pas là ! Il n’est pas revenu ! Et tu crois toujours en lui !?

- Oui, plus que je ne croirai jamais en toi, crétin ! Crois moi, je vais vite faire en sorte qu’on soit séparé, tu peu me faire confiance pour ça…


Tout ceux qui se trouvait encore derrière la vitre avaient tout entendu Ratchet y comprit qui se contenta de baisser la tête grimassent. Optimus avait eu une mauvaise idée, ça venait de se confirmer. Darkstar le regardait avec des yeux plein de haine avec un peu de tristesse. Elle détourna les yeux et sortit de l’infirmerie.


- Darkstar ! Ou vas-tu ?!

- Pas loin Ratchet… Je vais voir Optimus…

- Je… Viens avec toi pour t’aider à le trouver. Tu n’as pas le droit de te baladé seule dans le base de toute façon…


Ils sortirent donc et Drift resta tout seul en plant. Oui, jamais elle n’aurait confiance en lui… Et alors ? Les Autobot qui étaient à la vitre détournèrent les yeux avec l’air de dire que personne ne lui fessaient confiance en faite et partirent. Drift est un solitaire qui n’apprécie pas la compagnie mais il aurait aimé qu’on ait un peu confiance en lui. Darkstar arriva devant Optimus et lui fit part du problème.


- Je vois… Drift n’est pas très social surtout avec ceux qu’il ne considère pas être les siens… Je vais voir qui peu le remplacer… Je suppose que sa passera pas non plus avec Sideswipe ?

- Non, je ne crois pas non…

- Fait un petit effort quand même… Les autres ne vont ne te feront pas facilement confiance non plus…

- Je m’en doute… Mais ce n’est pas encore dit que je vais rester ici… Surtout si je m’entends avec personne…

- Je comprends… Tu as le temps d’y réfléchir de toute façon.


Drift arriva devant Optimus, Ratchet et Darkstar puis commença par dire une phrase intéressante.

- Darkstar… Je… Je tien à m’excuser. Mais… Optimus pense que… On devrait repartir de zéro avant de nous séparer.


Dark pencha la tête en le regardant. Il voulait donc repartir de zéro ? Mais voudrait-elle ?


- Si c’est ton choix Drift. Mais je voudrais l’avis de Darkstar avant.

- Waw… Il est lunatique en plus ?

- Darkstar…

- Je plaisanter Ratchet… Hem, Je veux bien essayer mais… S’il arrête de me traiter comme un vulgaire animal, ce que je ne suis pas.


Drift roula les yeux. Elle veut avoir le dessus sur lui en plus ?


- D’accord… Je le ferais plus…

- Bien, je vais voir quand même qui peu te remplacer Drift au cas où sa passerais pas quand même. Drift, tu pourrais peut être déjà l’emmener voir Lennox afin qu’il lui trouve de quoi manger dans la réserve du NEST ?

- Je vais le faire. Tu viens Darkstar ?

- Dit Dark tout simplement, c’est plus cour.

- Hum… Et bien d’accord… Dark.


Il l’emmena donc voir Lennox qui lui donna de quoi manger et lui donna même un « Twix ».


- Ma fille m’a dit que tu aime ce truc là… Pas vrai ?

- Hum… Moi ? Mouais sa se pourrait bien.


Elle fit un petit air innocent avant de manger le « Twix », ce qui fit sourire Lennox. Dark est sympathique quand elle de bonne humeur.


- Drift, c’est donc toi qui t’occupe d’elle ? Tu pourrais l’amener à ma fille qui à l’autre bout du hangar, encore barrée malheureusement… Elle voudrait revoir Darkstar.

- Très bien. Viens, allons la voir alors.


Il alla laisser Darkstar avec la petite pour aller discuter un peu plus loin avec Sideswipe qui lui fit par de sa satisfaction que sa sois pas lui qui soit chargé de s’occuper de Darkstar en se moquant de Drift. Darkstar apprit que la petite s’appeler donc Annabelle, un nom adorable pensa t’elle. Il revint 5 minutes plus tard et vis Darkstar avec un nœud rouge au bout de la queue… Annabelle avait eu la bonne idée d’en ramener un pour le mettre à Darkstar. Drift se contenta de sourire mais pas Sideswipe qui ne moqua ouvertement.


- Hahaha ! Comme tu es adorable en chat de salon…

- Adorable dit tu ? T’a encore rien vu !


Elle lui sauta dessus ce qui le plaqua au sol.


- Fait un grooooos câlin au chat de salon alors ?

- Grrr… C’est bon… Bouge de là…


Drift se moqua gentiment de Sideswipe en voyant ça, Darkstar est plutôt sympathique en fin de compte. Darkstar se poussa, enleva le nœud et le redonna à Annabelle en fessant un clin d’œil à Drift pour dire qu’elle est partante pour « déclarer la guerre » à Sideswipe qui ne semble pas du tout s’entendre avec Drift et Darkstar.


A suivre...

Désoler, j'ai pas poster hier car j'ai corriger des bétises... et ce soir j'en ai fait de même mais j'ai le temps de poster !
Au faite, je suis désolé de rendre Sideswipe détestable au près de certaine personne... Sa s'arrangera avec le temps... Enfin... Je crois ?
Chapitre 15 à écrire... Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 29
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 2 Aoû 2011 - 15:38

Je posterais pas de commentaires avant le 15 ^w^!!! *SBAF*

Elle a raison de pas l'aimer Sideswipe, il restera loin d'elle et j'aurais pas à l'empailler comme ça =DDDD!

Maaah, elle va devenir ami avec Drift, mais ça va pas durer allons... *w* !!!?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 28
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 2 Aoû 2011 - 15:41

Des idées ? un bizutage de Sideswipe, yay !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 2 Aoû 2011 - 15:49

Citation :
Je posterais pas de commentaires avant le 15 ^w^!!! *SBAF*
XD Je sais pas pk je la sentait celle là Razz

Citation :
Elle a raison de pas l'aimer Sideswipe, il restera loin d'elle et j'aurais pas à l'empailler comme ça =DDDD!

Mouais... Elle va déjà essayer de cadrer corectement Drift avant d'essayer de suporter Sideswipe XD

Citation :
Maaah, elle va devenir ami avec Drift, mais ça va pas durer allons... *w* !!!?

Rien n'est dit... J'improvise au moment ou j'écrit. Wink

Citation :
Des idées ? un bizutage de Sideswipe, yay !!

J'avais cette idée en tête mais... Pas pour tout de suite... Autre chose avant...


Sinon, baston prévue dans le chapitre 15 :"3 soldats, une hybride et un blessé sous les étoiles du désert."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
avatar

Féminin Nombre de messages : 660
Age : 21
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 2 Aoû 2011 - 15:54

Drift et Darkstar en semble, mamamiha sa sens les gros ennuis Shocked
vivement la suite pour le baston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 29
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 2 Aoû 2011 - 16:55

De la baston, de l'Energon, de la douleur ¤____¤ !

Hey, tu veux bizuter qui là? Shocked T'veux t'battre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 28
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 2 Aoû 2011 - 17:05

[barbare] bastooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 3 Aoû 2011 - 5:21

Citation :
[barbare] bastooon !!!

Citation :
De la baston, de l'Energon, de la douleur ¤____¤ !

Citation :
Drift et Darkstar en semble, mamamiha sa sens les gros ennuis
vivement la suite pour le baston

Hooo ouiiii ! Twisted Evil

Citation :
Hey, tu veux bizuter qui là? T'veux t'battre?

Moi ? Personne~ ! Razz


Waw, j'ai une idée qui m'est venue en tête cette nuit en rêvant... Je suis complettement grâve ^^" Suspect
Les Autobot qui deviennent humain et Dark elle reste robot... Quand elle les vois la première fois comme sa elle est exploser de rire elle en peu plus... Tout ça c'est la faute des decepticon et plus précisément de Starscream qu'a bricoler une arme pour tuer Megatron... Résultat = Eux aussi son humain... La bordel que sa à donner, aïe aïe aïe... ^^"
Les Autobot et les decepticon redeviennent robot bien sur... Mais Dark se sera bien foutu d'eux avant Razz
Drôle de rêve quoi... Suspect C'est dingue ce qu'on peu imaginer en dormant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» paradise chapter fanfic
» La suite de l'histoire du film Titanic [livre]
» Suite de CHERUB 12 parus dans CHERUB MAG
» Linda Berdoll : M. Darcy Takes a Wife : Pride and Prejudice
» Problème de fuite d'huile suite descente trottoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers et Site web :: M A R C H A N D I S E S — E X T R A :: BD + Fan Art|Fan Comic + Fanfic :: Fanfic-
Sauter vers: