Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aimez vous ? (Note : Votez et commentez après chaque chapitre !)
- Oui.
6%
 6% [ 2 ]
- Beaucoup.
39%
 39% [ 12 ]
- A moitié.
0%
 0% [ 0 ]
- Sans plus.
0%
 0% [ 0 ]
- Non.
0%
 0% [ 0 ]
- Je désire la suite.
23%
 23% [ 7 ]
- Je suis régulièrement la Fan Fiction.
10%
 10% [ 3 ]
- Je suis moi même auteur de Fan Fiction.
22%
 22% [ 7 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 24 Juil 2011 - 11:56

T'es pas obligée d'en faire un tous les jours ^^' ! Regarde moi, tous les six mois... bon je suis pas un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 24 Juil 2011 - 12:15

Oué mais comparer à d'habitude... Au moins j'ai pu déjà me censentrer un peu par avance sur la suite de l'histoire. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
mini
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 24 Juil 2011 - 15:06

ouais c'est clair prend ton temps^^ pas de stress c'est les vacances
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Lun 25 Juil 2011 - 14:48

Bon, je vous laisse découvrir le chapitre 9 ! Bonne lecture !

Chapitre 9 : Première mission…

Blackstripe et Darkstar on mit un bon bout de temps pour arriver à New York, en effet, Darkstar ne sachant pas encore voler en plus d’avoir une forme pas du tout discrète, il à fallu que Blackstripe la porte sur son toit dans les petite route de campagne… Et il n’a pas tellement apprécié d’ailleurs… Mais ils y sont enfin et c’est ce qui compte…

- Je fais comment avec toi ?! Tu ne peux pas prendre une forme véhicule comme tout le monde ?!

- Dois-je te rappeler que PERSONNES m’a appris à scanner des véhicules et que j’en suis apparemment même pas équipée ?

- Tout le monde en à un… Pfff… Tu me gave l’ignorante…

Elle s’approcha de lui avec un air agressif. Lui était sous sa forme robot et la regarder venir en croisant les bras.

- Tu crois que tu me fais peur ? Je ne suis pas le simple soldat avec qui tu t’es amusé l’autre jour…

- Peu être… Mais… Je veux juste te faire rentrer dans le processeur que ce n’est pas MA FAUTE si j’étais humaine avant et que je connais QUE DAL à votre race !

- C’est la faute à qui si t’est inculte alors ? Starscream ?

- RRRR… Bon au lieu de m’emmerder, cherche une solution…

- Une solution pour que tu passe discrètement dans les rues ? Tu me donne des ordres maintenant ?

Elle lui lança un regard noir avant de se dressée sur ses pattes arrières et de lui poser les deux pattes avant au niveau de la poitrine.

- ECOUTE-MOI MAINTENANT ! On à autre chose à foutre que ficher l’un de l’autre, on à des ordres, une mission ? Toi aussi t’est inculte au point de pas comprendre

sa ?

- … Vire tes sales pattes de moi.

Elle le fit basculer en arrière pour le faire tomber et le regarda dans les yeux.

- Qu’es-ce que je viens de dire ? Alors tu sais quoi ? On fini la mission rapidement et une fois à la base on se tape sur la gueule, ok ? MAINTENANT on a du TRAVAIL !

Elle se poussa de sur lui et il se releva en râlant. La nuit venait de tomber, moment parfois pour visiter les rues sombre de New York… Mais après tout, ils ne vont pas en ville, ils vont un peu à l’extérieure de la ville… Pas besoin de trop se cacher donc ?

- Bon on fait quoi alors « Madame la chef » ?

- Grrr… Et bien… La technique de « sa passe ou sa casse » tu connais ?

- Heu… Oué… C'est-à-dire ?

- Il fait nuit, pas besoin de se cacher… Bon maintenant allons s’y !

Ils allèrent donc à la maison de Sam. Il y était avec Carly et ils étaient en train de dîner sous le porche de leur maison. Bumblebee semblait être dans le garage, moment intéressant pour s’en prendre à Sam… Blackstripe ne semblais pas avoir peur du petit robot jaune même si ils font la même taille tout les deux… Pendant qu’il s’occuperait de l’autobot, Darkstar n’aurais qu’a ramasser Sam et repartir avec… Suivi de son partenaire bien sur…

- Bon, tu t’occupe de l’autobot et moi de l’humain… Sa te va ?

- Tout à fait…

Darkstar monta sur le toit par l’arrière de la maison et arriva sur le porche sans bruit, comme un chat du quartier qui se faufiler sur le toit… Blackstripe se préparer à se jeter sur l’autobot dès que celui-ci tenterais d’intervenir…
D’un seul coup elle bondit dans le porche et tenta d’attraper Sam… Mais malheureusement ce n’était pas Sam mais un hologramme…

- Quoi ?! C’est qui ce bins ?!

- Et l’autobot ?!

L’autobot semblait totalement réel par contre… Il se jeta sur Blackstripe qui ne comprit rien sur le coup tendit que qu’un autre autobot et le NEST sortait de leurs cachettes. Darkstar se retrouva encercler par le NEST et Blackstripe par bumblebee et un autre autobot.

- Purée… C’est vraiment une journée de Mer**… Après avoir supporté cette bimbèche qui se prend pour la chef pendant plusieurs jour sur mon toit faut EN PLUS que sa sois un piège…

- Tu sais ce qu’elle te dit la bimbèche ?! Que dès que j’aurais plus d’arme pointer sur toi je vais t’exploser la tronche pour te remettre tes fils à la bonne place !

Ils commencèrent à s’engueuler sous les yeux des autobot et du NEST qui se marrer bien à les entendre… Mais Darkstar clôtura la dispute…

- La ferme ou je ferais de ta carcasse d’inférieur mon prochain repas… PIGER ?! Maintenant supplie les autobot de pas nous mettre dans la même cellule ou tu risquerais de pas faire long feu…

- …

Satisfaite de l’avoir enfin fait taire, elle se mit à causer aux autobots.

- Astucieux votre petit plant… Très bien jouer… Mais maintenant vous allez gentiment baisser vos armes, ok ? Comme ça on repart ni vu ni connu, on s’est jamais rencontrer et on peu tous aller pioncer… Sa vous dit ?

- Tu nous prends pour des imbéciles ou quoi ?

Cette phrase venait d’être annoncée par un grand robot noir qui ne semblait pas tout jeune…

- Hum… Tu me parais bien vieux pour avoir une carrosserie aussi briquée ... Sa date d’il y a un an n’es-ce pas…T’est un fantôme ou un vulgaire clone ?

- Sa ne te regarde pas…

- Pas grave… Je vais vérifier, alors ?

Elle fit un bond en arrière pour arriver derrière la clôture de la maison. Blackstripe profita de l’inattention des autobots pour attraper bumblebee et lui mettre une arme sur la tête.

- Bougez et son processeur saute…

- Faudrait déjà avoir le temps de le faire !

Le robot noir se jeta sur Blackstripe et le lança sur Darkstar qui venait de réapparaitre…

- Pousse toi tu m’écrase ! Abruti !

- Ha c’est bon ! Je ne suis pas si lourd que sa ! C’est toi qu’en en porcelaine !

- Grrr… Bouge !

Il se leva puis Darkstar en fit de même. Les deux autobots se jetèrent sur Blackstripe pendant que Darkstar se fessait tirer dessus par le NEST… Elle bondi sur un arbre et sauta depuis son sommet sur Ironhide qui l’attrapa par la queue et l’envoya contre une maison qui s’écroula sur elle… Blackstripe, qui a eu le temps de voir sa scène, grimaça pour sa pauvre coéquipière… Mais ça ne dura pas longtemps… Les autobots ainsi que le NEST s’approchaient de lui avec un air menassent…

- Dar…Darkstar… Je… Je vais revenir… Avec du renfort !

Il prit sa forme véhicule et se sauva à pleine vitesse. Il allait se faire prendre en chasse par Bumblebee quand Ironhide l’attrapa par l’épaule.

- Laisse-le… On à déjà un beau gibier à ramener…

- Tu crois / Qu’elle est… / Morte ?

- Je ne sais pas… Vu sa petite taille… Cette ravage doit être morte en effet… Une ravage qui parle ce n’est pas commun par contre…

Ils allèrent enlever les débits de la maison et découvrirent la corp de Darkstar… Il bouger comme si… Elle respirait… Etrange pour un ravage… Ironhide prit sa forme Véhicule et Bumblebee la mit à l’arrière d’Ironhide puis prit sa forme de Camaro avant de partir avec le NEST et Ironhide…

à suivre...

La chance tourne pour notre Darkstar... Que va t'il lui arriver ?
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Féminin Nombre de messages : 660

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Lun 25 Juil 2011 - 16:16

mdr pour Blackstripe car se faire avoir par Bee faut étre vraiment nul What a Face
vivement la suite
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Lun 25 Juil 2011 - 17:08

nooooon !! pauvre darkstar ! vas-y mets leur la racjée aux autobots
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 26 Juil 2011 - 3:09

On se demande qui est pour les Autobots Shocked
Lugi

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 26 Juil 2011 - 5:35

Qu'est ce qu'il prend dans la tronche Blackstripes xD !
Ironhide est pas censé être mort? o_o
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 26 Juil 2011 - 6:16

Blackstripes se prend Darkstar
tien mais ces vraix que Ironhide doit étre mord 0_0
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 26 Juil 2011 - 9:11

Citation :
tien mais ces vraix que Ironhide doit étre mord 0_0

Citation :
Ironhide est pas censé être mort? o_o

Oué je sais... Explication prochainement ! L'explication était déjà au programme vous en faites pas. De plus... Vous risquez peut être de revoir un autre autobot également mort... Wink
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 26 Juil 2011 - 9:36

un autre ... heu sa peut étre qui ?
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 26 Juil 2011 - 13:13

Jazz peut-être???^^(je vois pas qui sinon...Parce que,qui voudrait faire revivre Quiu(dsl pour l'écriture)alias Wheeljack??^^")
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformers.creerforums.fr/
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 26 Juil 2011 - 14:04

Com'z du chapitre à la fin. Je laisse découvrir le chapitre 10.

Chapitre 10 : Quand vos idées de votre ancienne vie reprennent le dessus, parfois la douceur revient…

Darkstar se réveilla doucement en grognant, elle avait mal à la tête comme si un troupeau lui était passé dessus. Sans ouvrir les yeux elle se rappela de ce qui venait d’y arriver… Elle savait qu’elle ne savait pas encore se battre mais n’avais pas eu le choix…
Pendant ce temps, le NEST et les Autobot discutaient d’elle dans un autre hangar.

- Elle est très étrange… Elle parle, elle semble respirer et semble avoir une grande intelligence… Qu’en penses-tu Ratchet ?

- Pour l’avoir observé deux minutes pendant que vous l’enfermiez, je dois dire que je n’ai jamais vu sa… De plus physiquement elle ne ressemble pas à un vrai ravage… Elle à deux yeux, un fine lame au bout de la queue, et semble avoir quelque chose de rétracté dans ses pattes avant le long de ses avant bras… Je n’ai jamais vu ça Optimus…Pourrais-je l’étudier ? On ne sait pas si elle va survivre… Si on se fie à la respiration des organiques, elle respire plus faiblement… Mais elle semble totalement robotique… Elle ne devrait pas respirer de ce fait… Tout cela est très étrange…

- Bien, si elle ne survie pas tu pourras en faire ce que tu veux, il nous faut savoir d’où elle sort… Si c’est une expérience decepticon qui à abouti ou une autre forme de vie venu d’ailleurs qui à rejoins les decepticon… Si elle survie, on lui posera des questions et tu observeras son comportement…

Darkstar fini par ouvrir les yeux et vue qu’elle était dans une cage observée par… Une petite fille. Elle ne semblait avoir que 5-6 ans… Darkstar fit un air étonner, se leva et alla voir la petite fille qui était devant ses barreaux.

- Que fais-tu la petite ? C’est dangereux de rester là…

- Pourquoi ? Tu es un gros maton qui est tout gentil… Pourquoi tu es dans cette cage ?

Cette petite ne semblait pas avoir peur… Loin de là. Cela l’étonna et lui donna envie d’entamer une conversation avec elle.

- Et bien… parce que je suis méchante…

- Tu parais gentille pourtant… Pourquoi tu es méchante ?

- Parce que… Parce que je suis méchante c’est tout… Tu… Tu es trop petite pour comprendre.

- Mais tu as fait quoi pour que les autres robots t’enferment ?

- Ba… J’ai voulu attaquer un monsieur qui est leurs ami…

- Pourquoi ?

- Parce que… C’est mon chef qui m’a dit de le faire…

- Il est méchant ton chef…

- Je sais…

Elle sortit une barre chocolatée et se mit à la manger. Darkstar mourrait d’envie d’en manger elle aussi… Elle garde toujours en tête ses préférence humaine en tête, la fillette manger un « Twix », quelque chose dont elle raffolée étant humaine. La petite fille qui venait de voir que Darkstar semblait en vouloir, prit la seconde barre du paquet et la tendit à Darkstar.

- Tien, mange. C’est pour toi !

Darkstar fut étonnée une fois de plus par cette petite. Elle prit délicatement la barre dans la gueule après avoir passer sa tête à travers les barreaux puis se mit à la manger. Elle sentait toujours le goût des aliments, étrange pour un robot. La petite sortie ensuite un ours en peluche de son petit sac a dos qu’elle avait sur elle et la montra à Darkstar.

- Comment tu t’appel ?

- Darkstar…

- Mois je te présente M. Nounours. Il est très gentil et tu ne lui fait même pas peur !

Darkstar sourit gentiment en entendant sa.

- Il est drôlement courageux comme toi alors ton M. Nounours. Mais dit moi, pourquoi tu es ici ?

- Parce que mon papa m’a emmenée à son travail.

- Et qui c’est ton papa ?

- Les autres monsieur l’appellent tout le temps Lennox et les grand robot aussi…

- Lennox ? Ho et bien… Il est gentil ton papa, je l’ai déjà rencontré avant de me faire enfermer ici…

- Ho…

Elle rangea dans son sac sa peluche. Lennox, lui, venait de ce rendre compte que sa fille était partie et se mit à la chercher avec l’aide de deux-trois militaires ainsi que les autobots… Il arriva deux minute plus tard dans le hangar où est sa fille ainsi que Darkstar. Sa fille était gentiment en train de caresser le museau de Darkstar qui semblait totalement se laisser faire… Ils furent surprit de voir la scène et Lennox se jeta sur sa fille et la tira en arrière.

- Chérie ! Je t’ai dit de ne pas bouger !

- Mais papa… je m’ennuyer moi…

C’est sur qu’on s’ennuis avec des robots géant partout dans une base militaires… Darkstar repartit vers le font de sa cage et se recoucha en soupirant… Elle semblait affaiblie, très affaiblie. Elle avait perdu son petit sourire qu’elle avait avec la fillette dès que les autobot et les militaires sont entrés dans le hangar.

- Papa… Pourquoi vous l’enfermez ? Elle a été très gentille avec moi…

- Vraiment ? Tu ne fie pas à sa… Elle est avec des méchants robots…

- Oui mais…

- Il n’y a pas de « mais » ! Tu ne l’approche pas, c’est tout…

- Non !

Elle arriva à faire lâcher prise à son père pour aller se faufiler à travers les barreaux et aller faire un gros câlin à Darkstar qui fut toute étonnée par ce geste… Elle se laissa faire et une fois que la fillette la lâcha, elle l’a poussa doucement vers son père.

- Va voir ton père… Il s’inquiète pour toi…

- D’accord… Au revoir !

Darkstar la poussa à nouveau doucement vers l’extérieur de la cage puis la fillette alla rejoindre son père. Les autobots, qui étaient tous présent, se regardèrent d’un air plus étonner les un que les autres. Elle n’a fait aucun mal à la fillette et semblait même avoir un instinct maternel avec… Lennox tout surprit regarda Darkstar deux fois avant de lui dire :

- Merci.

- …

Elle se recoucha donc, mais difficilement et douloureusement… Apparemment la maison qui s’est écroulée sur elle semble l’avoir blessée au niveau du dos… Optimus et Ratchet se regardèrent puis Optimus fit un signe de tête à Ratchet qui s’approcha de la cage et y entra.

- Ne bouge pas… Je ne vais pas te faire se mal… Je veux juste regarder là où tu à mal…

Il s’approchait doucement les bras devant lui pour montrer qu’il ne lui veut pas de mal… Une fois assez près Darkstar lui donna sa réponse, elle lui donna un coup de patte avec les griffes sortie mais ne le toucha pas. C’est uniquement pour lui dire qu’elle ne veut pas de son aide.

- Doucement ! Je suis là pour t’aider !

- Hisssssssssssss !

Elle se releva douloureusement et hérissant le poil métallique de son dos comme un chat agressif. Ratchet sortit alors en disant que ce n’est pas la peine d’insister. Optimus ainsi que les autres robots s’approchèrent de la cage. La petite fille qui était entrain de sortir avec son père qui la poussait de force dehors, hurla quelque chose qui va aller tout changer dans la vue des Autobot en voyant Darkstar.

- Laissez Darkstar tranquille !

Ils furent surprit d’entendre ce nom… Es-ce que c’est vraiment l’humaine d’il y a quelque temps ? Optimus se poser la question mais ne semblait pas avoir envi que sa sois le cas… Si les Decepticon on trouver le moyen de transformer les humains, ils pourraient se faire une nouvelle petite armée, même si ce ne sont pas des vrai Transformers, peu importe pour Megatron temps que sa peu l’aider à gagner…

A suivre...

Ce chapitre met à l'honneur la fille de Lennox comme vous pouvez le voir. Mais il met aussi en valeur la douceur dont peu faire preuve Darkstar...

Chapitre 11 : Personnage :

-Optimus
-Ratchet
-Thunderfire... (Nouveau ^^)

Le chapitre 11 creuse dans les pensée de Dark... Il peu être très interessant donc...
Oué je dit les personnage du prochain chapitre ! Ba oui, j'ai écrit 3 chapitre aujourd'hui... Quand on a de l'inspiration... ^^

Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 26 Juil 2011 - 14:25

J'ai trop hâte de le lire!!!!(trépigne d'impatience)
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformers.creerforums.fr/
Lugi

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 26 Juil 2011 - 15:27

Trop chou Annabelle ^^ ! Dommage qu'on ne la voit pas dans les films, elle aurait été intéressante ! La suite!
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 26 Juil 2011 - 15:43

Oué ! Annabelle ! Je retrouver pas le nom ! Merci Lugi ! ^^ Sinon c'est vrai que sa aurais été cool de la revoir dans les autres films.
Leosoras
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 26 Juil 2011 - 19:04

Waaw, pas mal l'imagination...
J'ai lu en écoutant le score de Steve Jablonsky du 3éme film....
Attention pour le début, tu dit que ton personnage est une française émigrée alors qu'elle parle très aisément avec les américains, cela peut s'oublier quand Darkstar est un organisme robotique (peut apprendre vite n'importe quel langue).
J'ai bien ri sur certains passages.
Quand je lisais avec les musiques de TF3 dans les oreilles, j'avais des mélodies qui me venait à la tête sur l'ambiance que tu as créer... Laughing

Un truc quand Darkstar sort de sa transformation métalo-charné (conjugaison du mot "chair"):
@darkstar a écrit:
[...]
- Tu es exactement ce que je voulais...
- C'est à dire... Un mélange "Ravage-Lazerbeak" ?!
[...]

Tu voix pas un certain problème dans ce que dit ton personnage ???

Sinon je t'encourage à progresser et à continuer bien dans ta fan-fiction !!!
Miss Transformers

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 26 Juil 2011 - 20:33

elle est meugnonne annabelle ^^
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 27 Juil 2011 - 5:37

Citation :
Attention pour le début, tu dit que ton personnage est une française émigrée alors qu'elle parle très aisément avec les américains, cela peut s'oublier quand Darkstar est un organisme robotique (peut apprendre vite n'importe quel langue).

Oui, je me suis rappeler sa par la suite, je l'ai corriger sur mon doc word depuis un moment mais je sais pas si je l'ai fait ici. J'ai mit qu'elle ne savais tout simplement pas écrire et c'est pour sa qu'elle ne trouve pas de travail il me semble. C'est déjà plus possible...

Citation :
Un truc quand Darkstar sort de sa transformation métalo-charné (conjugaison du mot "chair"):
darkstar a écrit:
[...]
- Tu es exactement ce que je voulais...
- C'est à dire... Un mélange "Ravage-Lazerbeak" ?!
[...]

Tu voix pas un certain problème dans ce que dit ton personnage ???

Non, désoler Neutral

Citation :
Quand je lisais avec les musiques de TF3 dans les oreilles, j'avais des mélodies qui me venait à la tête sur l'ambiance que tu as créer...

Haha, j'en fait de même quand j'écrit ^^ Mais j'écoute pas forcément que sa Razz

Citation :
elle est meugnonne annabelle ^^

Je sais elle est trop mimi ^^ Je pense qu'elle reviendra d'ici peu... J'ai une super idée pour elle avec Darkstar Razz
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 27 Juil 2011 - 6:26

alors la, chapeau avec le cout de nounours et le coup du calin au gros minos j'étais ésplosé de rire
vivement la suite
Miss Transformers

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 27 Juil 2011 - 7:06

human alliance Darkstar/Annabelle ! XD
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 27 Juil 2011 - 7:20

Citation :
human alliance Darkstar/Annabelle ! XD

XD non même pas... En faite sa va pas trop plaire à Dark... Surtout devant les Autobots... Vous aller bientôt pouvoir lire tout sa, mais avant y'a 2-3 autre chapitre à lire Wink
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 28 Juil 2011 - 4:03

2 ou 3, est ben, Shocked , on vas s'ennuié
Lugi

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 28 Juil 2011 - 5:31

Tu nous gâtes trop là =) !
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 28 Juil 2011 - 12:42

Citation :
Tu nous gâtes trop là =) !

Non... J'écrit plusieurs chapitre quand j'ai des idée en tête... C'est tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    

[Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant