Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aimez vous ? (Note : Votez et commentez après chaque chapitre !)
- Oui.
6%
 6% [ 2 ]
- Beaucoup.
39%
 39% [ 12 ]
- A moitié.
0%
 0% [ 0 ]
- Sans plus.
0%
 0% [ 0 ]
- Non.
0%
 0% [ 0 ]
- Je désire la suite.
23%
 23% [ 7 ]
- Je suis régulièrement la Fan Fiction.
10%
 10% [ 3 ]
- Je suis moi même auteur de Fan Fiction.
22%
 22% [ 7 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 27 Aoû 2014 - 4:54

A vrai dire, je ne suis pas vexée, loin de là. Je sais que je fais beaucoup de faute, mais je suis encore à l'école pour ça !

Les smiley existent pour indiquer l'expression qu'utilise celui qui est écrit. Ils ont été inventés pour ça. Autant les utiliser ? Wink

Merci d'apprécier tout de même mon travail, je fais de mon mieux pour faire peu de fautes... Mais bon, le "Mit" que tu as cité pour exemple, ça fait des années qu'on me le dis, mais ça ne rentre définitivement pas ! Après si tu veux me faire part de mes autres fautes, aucun problème. C'est positif.

Merci de tes excuses, et bonne lecture à l'avenir ! Enfin j'espère... ?

Partie 4 en construction !
Un détail scénaristique me manque, donc je bloque. Ça viendra. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6833

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 27 Aoû 2014 - 9:07

PArfait, content que le torchon ne brule plus Smile

continuez d'écrire et de lire Smile

Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 27 Aoû 2014 - 9:45

@Deathscythe a écrit:
PArfait, content que le torchon ne brule plus Smile

continuez d'écrire et de lire Smile

Oh mais on y compte bien !
Ça existe l'expression "le torchon qui brûle" ? Je ne connaissais pas ! oO
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6833

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 28 Aoû 2014 - 9:14

ouais l'expression Le torchon brule signifie qu'un conflit est sur le point d'éclater Smile
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 28 Aoû 2014 - 10:32

@Deathscythe a écrit:
ouais l'expression Le torchon brule signifie qu'un conflit est sur le point d'éclater Smile

Merci de l'info, je ne connaissais pas ! :3
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 13 Sep 2014 - 15:49

~~~~ °°° ~~~~ Débriefing sur la fiction (Uniquement ce qui change et spécifications utiles.) : ~~~~ °°° ~~~~

Personnages (mit à jour à chaque début de chapitre) :
Autobots : Jazz, Air Raid, et Sideswipe.
[Classe inconnue] : [No Spoil mode]

Narrateur :
Externe. (Autrement dit, aucun des personnages ne raconte l'histoire. C'est quelqu'un d'autre.)

Vous savez maintenant tout ce qu'il y a savoir sur ce chapitre.

La fiction sur Fanfiction.net !

~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ Place à la lecture ! ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~

PonyFireStone & MEMJ - Flight (Nicolas Dominique's Soft Wind Remix)

Partie IV : La Menace.

Les voilà qui s'enfonçaient dans les tunnels. Tantôt à droite, tantôt à gauche. Ils tournaient en rond comme on tournerait en bourrique. Les tunnels se confondaient. Ils étaient semblables, identiques, à en perdre la tête. Chaque pas résonnaient. Sombres, humides, remplit de cadavres... Cet endroit n'était pas idéal pour faire du tourismes. Enfin, c'était pareil là-haut, sur les champs de batailles. Ainsi, rien n'effrayait nos trois Autobots, décidés à trouver cette énergie, et peut être sauver les leurs.

Deux bonnes heures plus tard, Air Raid commençait réellement à perdre patience. En avançant, il donnait un coup de pied dans un petit morceau de métal, pour le faire avancer, lui aussi. Sideswipe, assez courageux en temps normal, cachait son inquiétude grandissante. Jazz, lui, cherchait une solution. Le moyen de quitter ce lieu, avec l'énergie de préférence. Mais même la sortie était introuvable. L'Aerialbot, de colère, fini par donner un grand coup de poing dans le mur, en hurlant de rage, avant de se retourner vers ses deux camarades.

- "Quoi ? C'est ça ? On va mourir comme ça ? Enfermé ? Perdu ? Vous vous moquez de moi ?!

- Air Raid, calme toi.

- Non Jazz ! Cette mission était une erreur ! Nous ne ressortirons JAMAIS d'ici ! Nous allons terminer nôtre vie en nous vidant peu à peu de notre energon. Un à un ! En déambulant comme des imbéciles ! Ou pire encore ! L'une de ses choses va nous dévorer !"

Il serrait les poings, extrêmement en colère, pour cacher son désespoir. Puis il donna de nouveau un grand coup dans le mur. Il résonna alors dans toutes les galeries. Des plus proches galeries, aux plus éloignées, cette onde résonnait. Cette onde... avait réveillé quelque chose. Un rugissement se fit alors entendre. Énorme ! Il était métallique, et semblait sortir de la bouche de quelque chose d’énorme, avant qu'une sorte de bourdonnement et de pas sur le métal du sol se fasse entendre. Jazz semblait prendre un air horrifié, la bouche ouverte, imaginant ce qui les attendait. Mais Sideswipe attrapa Air Raid par le col, et le plaqua violemment sur le mur. Il semblait très très en colère.

- "T'avais pas mieux à faire ? Tu viens de tous nous condamner ! Et maintenant ! Alors qu'on avait peut être une chance. Imbécile !

- Lâche moi abrutit !

- Non, espèce de..."

Air Raid venait de lui mettre un sacré coup de poing. De ce fait Sideswipe l'avait lâché, et s'était retrouvé sur son derrière. Jazz eu tout juste le temps de se mettre entre deux, et pointer quelque chose qui arrivait.

- "Plutôt que vous battre, courez !"

Lui, se changea en véhicule pour fuir, alors que les deux autres regardaient ce qu'il avait pointé. Une sorte d'insecte volant gigantesque s'approchait d'eux à tout allure, dans un bourdonnement assourdissant. Il poussait de nouveau une sorte de rugissement. Une sorte de "Kriiiiii" qui faisait très mal à entendre. Les deux se changèrent également en véhicules aussitôt pour fuir ! Cette chose était loin de les rattraper. Par contre, personne n’eut le temps de crier "Attention" qu'ils se retrouvèrent dans une sorte de toile. Ils y étaient collé. Elle était gigantesque, énorme, elle aussi ! Puis, une chose avec 6 pattes longues et fine se déplaçait sur cette toile, et s'approchait, en faisant à peu près le même bruit. Elle avait des mandibules, et bavait on ne sait trop quoi. Les trois ne pouvaient même pas crier. Jazz encore moins, car il était déjà enroulé dans la même matière que la toile. Air Raid venait de subir le même sort. Elle s'approcha alors de Sideswipe, cette horrible créature, et semblait comme lui sourire d'un air mesquin. Elle leva une de ses pattes, elle brillait car elle était affûté, on aurait dit une fauche. Elle était là, la faucheuse. Oui, la mort. Sous ses yeux... La dernière chose qu'il vu, c'est cette patte tomber sur elle, puis tout fût noir. Tout était... terminé.

~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ Next : Coming soon ! ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~

Aucune traduction en anglais disponible.
Ne traduisez pas cette fiction.

Vous êtes libre de faire des fan arts en vous inspirant de cette fiction ou en représentant quelque chose dedans. (Merci de m'envoyer le lien de vôtre création, je serais ravie de l'admirer.)

Transformers et ses personnages © Hasbro
Autres personnages © Moi.
Fiction © Moi.
Preview © Moi.

---

No English translation available. 
Do not translate this fiction. 

You are free to make fan art inspiring you this fiction or representing something in it. (Please send me the link of your own creation, I would love to admire.) 

Transformers and characters © Hasbro 
Other characters © Me. 
Fiction © Me. 
Preview © Me.
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 14 Sep 2014 - 4:26

wow super ! j'attend la suite impatiemment ! Félicitation

Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 14 Sep 2014 - 5:35

@Medic Ratchet a écrit:
wow super ! j'attend la suite impatiemment ! Félicitation

Merci à toi Wink
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 29 Nov 2014 - 14:55

~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ Note de l'Auteur : ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~

Hey Hey Hey ... ! Me frappez pas ! Je suis désolé pour cette si longue attente. Mais la vie IRL est pleine d'occupation et ... et... Beaucoup de choses m'ont occupés. Après j'ai fais un mon Hermite à cause d'autres choses... Parexempleenunmoisjemesuisluprèsde17sériesdecomiquesTFetTransformersUniverseetj'avaisbesoindemeviderlatête. Bref, encore désolé. J'espère avoir prochainement assez d'inspiration pour finir cette fiction. Il ne manque que quelques chapitres. Peut être que je terminerais ça pendant les vacances de Noël... A voir.
Je sais que vous n'êtes pas nombreux à lire ma fiction, mais je posterais toujours la suite ici pour les membres qui pourraient tomber dessus dans le futur, et car... je la continuerais de toute façon pour la mettre sur Deviant Art et Fanfiction.net.
J'hésite à me lancer dans une fiction sur MTMTE (More Than Meet The Eyes) car je ne pense pas qu'il y ai assez de lecteurs de ce comique pour que ça ai un minimum d'intérêt. (Car oui j'aime pas écrire dans le vent non plus...) ou peut être... Sur L'âge d'Or de Cybertron. Un projet surement difficile car j'aimerais ne pas raconter n'importe quoi non plus.
Je pensais aussi à un petit One Shot sur Megatron et Optimus qui discuteraient de leurs intérêts pour peut être, tenter de finir la guerre ? Si il y a des intéressés, "bipez" ici !
Maisfaudraitt'êtredéjàquejefinisseTransformers-DarkFallvousmedirezaussi... ~

En attendant, bonne lecture à tous, et à bientôt ! (J'espère !)

~~~~ °°° ~~~~ Débriefing sur la fiction (Uniquement ce qui change et spécifications utiles.) : ~~~~ °°° ~~~~

Personnages (mit à jour à chaque début de chapitre) :
Autobots : Air Raid, et Sideswipe.
[Classe inconnue] : [No Spoil mode]

Narrateur :
Externe. (Autrement dit, aucun des personnages ne raconte l'histoire. C'est quelqu'un d'autre.)

Vous savez maintenant tout ce qu'il y a savoir sur ce chapitre.

La fiction sur Fanfiction.net !

~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ Place à la lecture ! ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~

Battle: Los Angeles Trailer music - Johann Johannsson "The Sun's Gone Dim"

Partie V : The Queen.

Qu'était-ce donc ? Qu'est-ce qui les avait attaqué ? Aucune idée, et personne ne leur dirait. Quels étaient... ces choses ? Ces questions résonnaient dans la tête de Sideswipe. Il n'était pas mort. Il était vivant ! Bien que, il ne pouvait pas bouger. Même pas ouvrir ses optiques. Tout était noir. Sombre. Pourtant, il sentait qu'on l'emmenait. Quelque part. Il ignorait où. Puis on le posa lourdement sur le sol. Autour de lui il entendait des bruits. Les bruits de ces créatures. Pas que deux, ou trois, mais probablement des milliers ! Le stress l'envahissait. On l'avait gardé pour le manger plus tard ? Il ne savait pas. Cette patte qui c'était levé, comme une fauche, ne l'avait visiblement pas tué, mais entouré de quelque chose. Mais tout fût clair, lorsque ce qui le tenait prisonnier venait de le relâcher. Il tomba alors face contre terre, mais il se redressa bien vite, pour regarder autour de lui. C'était... wow. Impressionnant. L'endroit était remplit de cristaux d'energon du sol au plafond... et de ces créatures. Debout, il regarda alors à gauche. Air Raid était là ! Il était vivant ! Mais il semblait mécontent. Il fusillait du regard quelque chose, devant lui. Sideswipe pencha la tête sur le côté, pour voir ce qu'il y avait devant l'aerialbot qui était dos à lui. Une chose énorme était là, sûr une sorte de trône. La bouche grande ouverte, il la regardait agiter une patte, en l'air, une sorte de signe. Aussitôt, tout devenu silencieux. Plus un bruit. Plus rien. Incroyable. C'était une sorte de chef ? Une... reine ? Comme dans une ruche ? Probablement. Le jeune éclaireur rouge se fit alors poussé à côté de son acolyte, par deux immondes... mais oui ! Des insectes ! C'était ça ! Ils ressemblaient à des insectes. Et la pseudo reine était grande, avec des antennes, de gros yeux violet presque en forme de goûte d'eau, son torse était velu mais semblait être tout doux, d'ici, et elle avaient des ailes gigantesques et violettes, transparentes comme les cristaux autour d'eux. Cette reine ne faisait pas peur, loin de là.

- "Qui êtes vous ? Relâchez nous ! Où est Jazz ?"

Air Raid commençait à s’énerver, d'être ici, et d'avoir perdu son ami. Pas de trace de Jazz, ce qui était inquiétant en ce lieu. Il regardait autour, nerveux, très nerveux. Mais il le cachait. Allaient-ils mourir plus tard ? Il ne voulait pas. Sideswipe voulu alors le tirer en arrière, en posant une main sur l'épaule du bot volant, mais ce dernier le fit lâcher pour fixer de nouveau cette chose infâme. Cette créature, justement, sortit quelque peu de l'ombre. On aurait pu la comparer à une créature terrestre, une abeille. Ou peut être une guêpe ? Peu importe. Elle fit alors quelque chose d'étonnant : Elle se changea... en mode robot. Oui, elle prenait une apparence humanoïde et "normale", tout comme eux. Le jeune bot rouge restait surprit, alors que Air Raid n'avait pas bronché. La femelle, elle, ensuite, dévoila un sourire, et un regard doux. Mais on sentait aussi une pointe de sarcasme sur son visage.

- "Bienvenu, Autobots, dans la Ruche ! Grande cité Insecticon ! Vôtre ami n'est pas loin. Ne vous inquiétez pas.

- Et où est-il, alors ?"

Air Raid ne se laissait en effet pas berner. Alors que Sideswipe, lui, était encore très surprit par tout ça. Il avait vu des choses étranges, par le passé, mais rien de tel. Il avait déjà vu des Insecticons mais... Qui aurait cru qu'ils étaient si intelligent, et qu'ils avaient une... Cité ? Il ne savait quoi penser, et encore plus en posant son regard sur les fresques murales de ce lieu. On y représentait des Cybertronnien de l'époque des Anciens qui attaquaient les Insecticons, et qu'ils se défendaient, puis semaient la terreur et le chaos sur la surface de Cybertron, en guise de représailles. Ils ravageaient tout sur leur passage, avant de retourner chez eux. Défense ? Attaque ? Où avait-il mal comprit ce qu'on y représentait ? Les Insecticons existent depuis si longtemps L'heure n'était pas à ce genre de questions. La reine, d'un sourire amusé maintenant, leva les bras et la paume des mains vers le ciel, comme un appel aux siens.

- "Il se trouve justement que vous allez le rejoindre. Gardes, emmenez les à la salle des Âmes. Ils iront y retrouver leur amis, et leurs anciens."

Les Autobots se regardèrent, l'air en accord pour une fois. Ce qui va suivre risque de ne pas être fort agréable. Oh non.

~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ Next : Coming soon ! ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~ °°° ~~~~

Aucune traduction en anglais disponible.
Ne traduisez pas cette fiction.

Vous êtes libre de faire des fan arts en vous inspirant de cette fiction ou en représentant quelque chose dedans. (Merci de m'envoyer le lien de vôtre création, je serais ravie de l'admirer.)

Transformers et ses personnages © Hasbro
Autres personnages © Moi.
Fiction © Moi.
Preview © Moi.

---

No English translation available. 
Do not translate this fiction. 

You are free to make fan art inspiring you this fiction or representing something in it. (Please send me the link of your own creation, I would love to admire.) 

Transformers and characters © Hasbro 
Other characters © Me. 
Fiction © Me. 
Preview © Me.
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 5 Mar 2015 - 9:21

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai terminé cette fiction. Si vous voulez le mit de la fin, allez ici : HERE (Fanfiction.net)

Je ne le posterais pas ici, désolé !
(Les 2 derniers chapitres seront disponibles en version complette dans les 30 minutes qui suivent sur message sur Fanfiction.net. Désolé j'ai eu un soucis de format qui m'a supprimé toutes mes lettres avec des accents ! Joie.)

Sur ce, bonne journée ! =3
Rodimus Prime
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 20 Mar 2015 - 20:26

Darkstar ! Very Happy

Tu ne te rappelle certainement pas de moi, mais on causait à l'époque de tes premières Fanfics ! Smile
Le moins que je puisse dire est que, en quatre ans, tu as atteint un style excellent, j'ai adoré te lire ! Wink

Au plaisir de se reparler sur le Forum ! Wink

Rodi.
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 21 Mar 2015 - 6:59

@Rodimus Prime a écrit:
Darkstar ! Very Happy

Tu ne te rappelle certainement pas de moi, mais on causait à l'époque de tes premières Fanfics ! Smile
Le moins que je puisse dire est que, en quatre ans, tu as atteint un style excellent, j'ai adoré te lire ! Wink

Au plaisir de se reparler sur le Forum ! Wink

Rodi.

Merci beaucoup !

C'est bien gentil de dire ça, mais explique moi qui tu es ! °_°
Rodimus Prime
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 21 Mar 2015 - 7:26

C'est vrai que comme ça fait quatre ans que je n'ai pas réapparu ! XD

--> http://www.transformersfr.com/t2543p30-fanfic-histoires-de-robots-par-darkstar

Bon, j'étais un peu (trop) prétentieux à l'époque, mais j'étais là ! ^^
(D'ailleurs, quand je regarde mes vieux messages, je me rend compte que j'ai complètement changé de personnalité. Ça fait bizarre ! xD)

Rodi.
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 21 Mar 2015 - 8:04

@Rodimus Prime a écrit:
C'est vrai que comme ça fait quatre ans que je n'ai pas réapparu ! XD

--> http://www.transformersfr.com/t2543p30-fanfic-histoires-de-robots-par-darkstar

Bon, j'étais un peu (trop) prétentieux à l'époque, mais j'étais là ! ^^
(D'ailleurs, quand je regarde mes vieux messages, je me rend compte que j'ai complètement changé de personnalité. Ça fait bizarre ! xD)

Rodi.

Oh oui c'est... ça date ! ^^
En effet tu as changé ! Moi aussi tu sais. Et pour les fics... Et bien j'ai fais beaucoup de RPG, ce qui m'a fait progressé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    

[Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15