Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aimez vous ? (Note : Votez et commentez après chaque chapitre !)
- Oui.
6%
 6% [ 2 ]
- Beaucoup.
39%
 39% [ 12 ]
- A moitié.
0%
 0% [ 0 ]
- Sans plus.
0%
 0% [ 0 ]
- Non.
0%
 0% [ 0 ]
- Je désire la suite.
23%
 23% [ 7 ]
- Je suis régulièrement la Fan Fiction.
10%
 10% [ 3 ]
- Je suis moi même auteur de Fan Fiction.
22%
 22% [ 7 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Lun 3 Fév 2014 - 13:54

Merci beaucoup vous deux. ^w^ Je suis motivé pour le prochain chapitre, j'espère juste avoir le temps prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
OmegaPrimal
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 4 Fév 2014 - 11:02

j'adore.

une seul question.... où est la suite? Wink

et tel que promis

EDIT:
tiens je t'en mets d'autre au cas ou

et pour faire différent:
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 4 Fév 2014 - 12:43

Merci, je vais écouter tout ça dès que possible. Wink
Si j'ai le courage demain, je commence la suite.
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 5 Mar 2014 - 16:38

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Brand X Music - Into The Abyss
(Je vous met la musique avec cette vidéo, car je trouve l'association de l'image et la musique juste...
Épique.
N'hésitez pas à regarder !)

Bonne lecture à tous !

Chapitre 9 – Le soleil s'amène... Mais disparait.

Un an plus tard…

Cela faisait 1 an que je vivais avec elle. Un an à revivre, à redécouvrir ce que c'est, l'amitié. Mais avant tout, je me présente. Sunstreaker. Autobot. Peut être le dernier qui sait ? Nous sommes nombreux dans l'espace, malgré tout. Avant de venir sur cette Terre désolée, j'avais quitté des amis, qui vivent bien loin de nous. Ils me disaient fou de suivre cet appel lancé depuis si longtemps. Un appel d'Optimus Prime lui-même. Et… ils avaient raison.
En arrivant sur Terre, j'ai découvert que nous avions déjà perdu. Nous avons perdu Cybertron, et maintenant, la Terre. Quand les Decepticons s'arrêteront-ils ? Jamais. Pas avant d'avoir conquit la Galaxie, puis l'Univers, en tout cas. La Terre n'est rien qu'un grain de poussière dans ce qu'ils souhaitent convoiter. J'espère juste qu'ils tomberont sur plus fort qu'eux, et qu'ils se feront détruire, pour de bon. Oui, je suis à en dire qu'il faut inhaler nôtre espèce afin que l'Univers soit en paix. Mon peuple, ma patrie, les miens, sont mort à cause d'eux. Une espèce sur une autre planète est réduite en esclavage, et se fait ronger de plus en plus chaque jour, à cause d'eux. Cela doit cesser.

Pour en revenir à moi et ma nouvelle amie, nous lui avons trouvé un nom. Nous avons eux du mal au début. Je ne savais comment l'appeler, n'ayant pas de nom. C'était "La griffonne" car elle ressemble beaucoup à cette créature, ou "Chatonne" quand je désirais l'ennuyer un peu. Elle n'aime pas être traitée comme un chat de salon, bien que… Elle apprécie beaucoup le canapé de nôtre "maison". Nous avons finalement trouvé, et opté pour "Cat-one". Attention, j'appuis bien sur la séparation lors de la prononciation entre "Cat" pour "chat" et de "One" ou "un". Ne prononcez jamais quelque chose comme "Cataunne" ou "Catonne", elle vous le rendrait très mal. Pour ce qui est de l'origine de ce nom, cela vient de son côté félin très prononcé, et quasi existant en permanence, ainsi que le fait qu'elle soit la première d'une longue série.

Cat-one était devenu ma meilleure amie, une amie de jeu, comme une petite sœur. Après l'avoir découvert dans cette décharge, je l'ai emmené avec moi, dans une petite ville humaine et Decepticon assez récente nommée "Sunfall". Le fait qu'il y ait "Sun" et fasse relation avec mon nom est purement involontaire, mais cela amuse les habitants. Autant humains que Decepticons. Mes "confrères" Decepticons avaient déjà vu mon logo, bien sûr, mais il est légèrement barré. Ce que Cat-one n'avait pas vu, elle, c'est justement cette entaille sur le logo, ainsi que sur mon épaule gauche, j'ai un logo Decepticon. Non pas que j'ai abandonné la cause Autobot, mais que j'ai besoin de porter ça pour être tranquille. Ce n'est qu'un symbole, après tout. De ce fait, les Decepticons et moi sommes de bons amis. Du moins dans cette ville. Je me suis fais des amis, même si c'est contre nature, ou cela pourrait me faire passer pour un traitre. Et pourtant… malgré que je les aime bien, je sais que si un jour la tendance s'inversait, je serais obligé de les tuer, très probablement. Mais il y a peu de chance que sa arrive. Cat-one et moi désirions retrouver les Autobots. Mais après en avoir parlé sérieusement, nous nous sommes regardés, et… nous avons soupiré, ce qui nous mit d'accord sur le fait que sa ne servait à rien de rêver. Les Decepticons ne les ont pas retrouvé, 6 mois après, oui, mais… Ils doivent être morts aujourd'hui. Une rumeur cour que Megatron et Sentinel Prime déteindraient dans leur tour Optimus Prime. Cette rumeur a été démentit par eux même, en directe, à la télévision. Je sais que je ne devrais pas les croire, mais dans tout les cas, c'est du pareil au même. Plus d'Optimus, plus d'Autobot. La Matrice, elle, repose belle et bien dans la tour, cependant. Elle se trouve apparemment dans une salle plus que renforcée. C'est la chose la mieux gardée sur Terre. Impossible de la récupérer, pour qui que ce soit. Sauf peut être… pour Cat-one. Je la cache chez moi, et les Decepticons ignorent ça. Elle est une expérience de Shockwave. Elle a des compétences hors du commun. Il ne faut surtout pas qu'elle se fasse les griffes dans ma maison, sinon je ne vous raconte même pas. Mes meubles n'aiment pas. Moi non plus, d'ailleurs. Elle est devenue un animal, plus qu'un être intelligent, et c'est de pire en pire chaque jour. J'ai peur qu'un jour, j'ai une bête sauvage incontrôlable dans ma maison, et qui désire me manger. Elle aussi à peur de ça. Elle s'inquiète beaucoup, car pour rien au monde, elle me ferait du mal. Nous sommes très proches, les meilleurs amis du monde… et… rien de plus ! Ne vous imaginez rien ! Certes, elle dort au bout de mon lit, mais comme un chat de compagnie… et parfois, oui, elle vient squatter la place contre mon ventre. Mais juste une amie, je vous dis. Et dire que ça fait un an déjà… J'ai encore du mal à y croire. Un an que nous revivons, mais que nous ne pouvons rien faire pour les autres.

Pour l'instant, j'ouvrais la porte de ma maison. Il était 6 heures du matin. C'était mon jour de congé, car oui j'ai un travail, je suis gardien de la centrale d'energon voisine, et j'étais déjà debout. Il avait neigé, et oui encore. Depuis que Cybertron est autour de nôtre planète la température de la planète à beaucoup baissée, car elle voit moins le soleil. Je regardais le sol blanc, il y avait au moins 60 cm de neige. Mais pas pour longtemps, je n'avais pas eu le temps de réagir que Cat-one était arrivée en bondissant dans la neige, les deux pieds dedans ! Elle fit vite demi-tour, n'aimant pas le froid. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Elle était repartit bien vite sous une grande couverture, les plaques de son dos hérissé, comme un chat en colère.

- "Tu ne pouvais pas me le dire ?!

- Je n'ai pas eu le temps… Tu es arrivée si vite ! Hahaha !"

Elle se mit donc totalement sous la couette, faisant mine de bouder. Je levais les optiques au ciel en souriant, avant de venir retirer la couverture de sa tête après avoir refermé la porte, puis je lui frottais amicalement toute la tête. Elle gardait son air bougon, mais comme à son habitude, sa disparaissait au fur et à mesure que je la papouillais. Elle est très câline, oui, mais par moment, c'est une vrai bête sauvage, comme vous le confirmerait une pauvre chaise de la table qui a prit cher hier. Généralement ce n'est pas volontaire, elle ne le fait pas exprès, mais parfois… Elle a comme des absences, et détruit certaines choses. Ses optiques ont un air vide. Très vide. Comme si elle était vidée de toute âme. Dans ces cas là, nous nous sommes mit d'accord, je suis m'éclipser de la zone. Elle m'a attaqué une fois. Cat-one m'a bondit dessus, me plaquant au sol, et pas d'autre choix, je lui ai donné un coup de point dans la tête. Vu sa petite taille, elle était K.O bien sûr. A son réveil elle était de nouveau elle-même. Mais nous aurions pu nous blesser grièvement tout les deux. Il ne faut pas que sa recommence. Parfois je ne dors pas la nuit, de peur, quand j'y pense et je ne dors pas. Elle a prit l'habitude, dans ces cas là, d'aller dormir dans une autre pièce, à contre cœur pour nous deux. Car oui, à la fois elle m'effraie pour ci cela arrivait dans la journée, mais aussi, je me sens protégé. Je sais que si l'on venait nous faire du mal pendant la nuit, le visiteur n'y survivrait probablement pas.

Après une séance de câlins, Cat-one était sagement venu s'asseoir à table, en animal, forcément. Je suis obligé de lui donner un bol à table, car Madame n'aime pas être en mode robot. Elle se sent faible et en insécurité sous cette forme. Ce qui… mine de rien est vrai. Fine, faible, chétive, petite, lente, elle n'est pas à son aise ainsi. Après un petit déjeuné en tête à tête, comme à nôtre habitude, j'allais devant la télé, avec elle assise à côté de moi. Alors que je regardais les informations, où le gouvernement Decepticon se vente encore d'avoir éradiqué une grande ville humaine, je grognais un peu car elle se gratte encore. Un chat doit savoir faire sa toilette, normalement, mais elle… Elle ne le fait pas, et en plus de ça déteste les bains. Voici la corvée de mon jour de congé : Le bain de Cat-one.

- "Nooooon !

- Cesse de faire ta mauvaise tête ! Tu iras au bain, point ! Si tu te laisse faire ce ne sera pas long !

- Je ne veux pas ! J'ai horreur de ça !"

Voila que j'essayais de l'attraper à travers la maison. Elle cour vite, cette peste. Surtout pour éviter d'être nettoyé. Pourtant, elle sait très bien à force qu'elle est couverte de saletés, et que ses articulations peu protégées n'aiment pas la plaisanterie. Finalement, je l'attrapais, avec un sourire de vainqueur. Mais… je le perdis bien vite, en sentant qu'elle m'avait griffé la main. Sur le coup de la lâchait, elle tombait sur le sol, sur ses pattes, et moi je me tenais la main en grimaçant. Je la regardais ensuite, elle avait un air à la fois désolé et terrifié. Elle restait sans rien dire, reculant un peu, avant de se sauver sous mon lit, comme à chaque fois qu'elle a peur. J'avais tendu ma main intacte vers elle pour lui dire de ne pas avoir peur, mais trop tard. Elle est vraiment effrayée par son propre comportement, et ça, de plus en plus. Je ne pouvais rien faire, j'étais impuissant face à ça. Je soupirais, et allais me passer un rayon d'energon sur la main pour réparer ça. Une fois ça fait, direction le lit, où je me penchais, l'air inquiet. Cat-one tremblait, en boule, et n'osait pas sortir de là. Si elle avait pu, elle aurait pleuré. Encore une fois, elle avait prit peur, très peur. Je tendais ma main sous le lit, me voulant rassurant.

- "Cat-one ? Ce n'est rien ! Je suis là, tout va bien !

- Non… Ca ne va pas bien…

- Mais je vais bien ?

- Oui, toi, pas moi.

- Que veux-tu dire ?

- Je… Je vais finir par te tuer, à force, Sunstreaker. Je ne veux pas ça arrive. Shockwave m'a mit sur le dos une sorte de malédiction, en me donnant ce corps… Non, c'était même avant tout ça ! Avant que vous arriviez, tous, vous, les Cybertronien ! Tout… Tout était si bien, avant ! J'avais une famille, une maison, des amis, une vie… Je ne risquais pas de tuer les personnes que j'aime à chaque instant ! Aujourd'hui… Je ne suis qu'un animal, qui ne fait que du mal autour de moi… Je suis devenu une catastrophe ambulante… Je vais finir par te tuer, Sunstreaker…"

Après un long moment de silence, et un soupir, j'avais baissé les optiques. Je fini par les relever, et faire un faible sourire à son amie. Je n'étais pas du même avis.

- "Non. Certes, le mal s'est abattu sur toi, mais sur des tas d'autres gens, moi y comprit. La dernière chance que j'ai eue… C'est de t'avoir toi. Cat-one… Aujourd'hui aussi, tu as une maison. Nôtre maison. Tu as à la fois une famille et un ami, tu m'as moi. Et je sais que jamais, je dis bien jamais, tu ne me feras du mal. Cette griffure est accidentelle, je le sais. Tu t'es agité dans mes bras, rien de plus. Tu ne fais de mal à personne Cat-one.

- Non… Toi tu ne comprends pas… Lorsque… lorsque tu m'as attrapé, j'ai ressentit quelque chose d'atroce.

- Et qu'es-ce que c'était ?

- J'avais envie de te tuer."

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Avis ? Commentaires ? Idées ? Vous me motivez !

Hey hey hey~! Chapitre 9 terminé. Point de vue, comme vous l'avez constaté, cette fois ci avec Sunstreaker ! Sunstreaker est une personnage que j'affectionne beaucoup, notamment en RPG (par forum) où je le fais presque à chaque fois étant donné que son "frère", Sideswipe, y est. Ce qui est un plus.
Pour ce qui est du physique de Sunstreaker... Imaginez Sideswipe Movie en jaune... C'est parfais ! Ou... regardez mon avatar du moment qui est un Fan Art que j'affectionne beaucoup. (Mais je ne sais plus de qui il est...) :3

Merci beaucoup de m'avoir lu ! Prochain chapitre ? Et bien... pas pour tout de suite, je pense. Je suis énormément occupé (oui encore plus que d'habitude !) et... Je vais avoir un stage pendant 5 semaines en plus... Donc pas sûr que j'ai le temps. Bon vous devez commencer à être habitué comparé à la cadence du début, je m'en excuse... Mais... voilà !

Si vous avez des idées de musiques (encore une fois), pour le rp, ou ne serais-ce que pour une question... Vous pouvez poster ici... ou m'envoyer un MP si vous voulez que sa reste secret et entre nous.~ ;3

A la prochaine cher ami transfans ! Je dois aller rejoindre ma licorne transformable au pays des rêves, huhuuuuuuu ! (Note à sois-même : Arrêter le café le soir... Mais, je ne prend pas de café ? ... Note² : Cesser de dire des âneries entre parenthèses, car pas sûr que sa fasse rire les lecteurs, et ne pas se mettre au café. )

Bonne soirée à toutes et à tous ! ^-^

Dernière édition par Darkstar le Dim 9 Mar 2014 - 6:50, édité 2 fois
OmegaPrimal
Avions
Avions

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 8 Mar 2014 - 15:46

Mais avant tout, je me présence.????

Mais nous aurions pu nous blessé grièvement tout les eux. ??

Après un long moment de silence, et un soupir, j'avais baissé les optiques. Je fini par les relever, et faire un faible sourire à son amie.
si c'est Sunstreaker qui parle c'est "Mon ami" qui devrait être là.

plus l,Histoire avance, plus j'ai hate d'en savoir plus.

vraiment du bon travail.

Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 8 Mar 2014 - 16:32

@OmegaPrimal a écrit:
Mais avant tout, je me présence.????

Mais nous aurions pu nous blessé grièvement tout les eux. ??

Après un long moment de silence, et un soupir, j'avais baissé les optiques. Je fini par les relever, et faire un faible sourire à son amie.
si c'est Sunstreaker qui parle c'est "Mon ami" qui devrait être là.

plus l,Histoire avance, plus j'ai hate d'en savoir plus.

vraiment du bon travail.

"Mais avant tout, je me présente."

"Mais nous aurions pu nous blesser grièvement tout les deux."

Pour la troisième phrase, c'est bien "mon amie". Cat-one est une fille, je rappelle. ^^

Merci pour ces erreurs de frappe, je vais les corriger dès que possible.

Et merci d'avoir lu ! ^^
OmegaPrimal
Avions
Avions

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 8 Mar 2014 - 19:08

@Darkstar a écrit:

Pour la troisième phrase, c'est bien "mon amie". Cat-one est une fille, je rappelle. ^^
oups
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 9 Mar 2014 - 6:51

Texte édité et corrigé. Merci encore d'avoir signalé les fautes de frappe ! ^^

D'autres personnes ont lu ?
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 6074

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 9 Mar 2014 - 7:19

J'ai lu et j'adore trop ^w^
hate de savoir la suite
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 9 Mar 2014 - 8:57

@Darkstar a écrit:
D'autres personnes ont lu ?
je confirme Félicitation 

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 9 Mar 2014 - 9:07

Merci à vous deux !
Je souligne encore une fois que je suis motivé en fonction du nombre de personnes qui lisent. Si vous ne le mettez pas, je ne le sais pas, et donc je ne suis pas motivée...
N'oubliez donc pas de mettre ne serait-ce qu'un petit mot, vous ne floodez pas !
Bien, me voilà motivé à écrire. J'ai des idées qui ont émergé cette nuit, je vais de ce pas commencer le chapitre... 10 ! Et oui déjà. Peut être qu'il y aura un petit bonus pour l'occasion, je ne sais pas encore. ^^
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 12 Mar 2014 - 6:39

J'vais te motiver moi....

Une boite de cookie par chapitre ^^ ! Allez ! Héhé . Non sérieux, j'ai enfin pu tout relire, et je dois dire que j'adore tout autant ton style d'écriture <3 et ça change des RPs~ Hu !
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 12 Mar 2014 - 9:33

@Lugi a écrit:
J'vais te motiver moi....

Une boite de cookie par chapitre ^^ ! Allez ! Héhé . Non sérieux, j'ai enfin pu tout relire, et je dois dire que j'adore tout autant ton style d'écriture <3 et ça change des RPs~ Hu !

Ma Mamoune oui je veux les cookies ! **
Oui les RP sont moins... poussés. J'ai plus le temps de réfléchir pour une fic, et je peux modifier et et tourner l'histoire comme je veux, c'est plus simple. ^-^
Contente que tu ai aimé en tout cas. ^w^
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 9 Mai 2014 - 9:29

Bonjour à tous !

Suite à un petit soucis (Il y a un moment déjà) mon PC a été... HS ! Obligé que tout réinstaller et remettre à zéro et j'ai donc... tout perdu !
Je vais ainsi donc récupérer ici tout ce que j'avais écrit, mais c'est pas bien grave... ce qui m'embête est que j'avais commencé la suite du tout prochain chapitre, et même préparé un bonus... et donc j'ai tout perdu.

Voilà donc, déjà que j'écris pas souvent, je suis pas aidé.
Parlant d'écrire souvent, finissant début juin... j'espère avoir plus de temps pour continuer !

Enfin voilà, je tenais juste à vous prévenir, et à bientôt. Wink
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Féminin Nombre de messages : 660

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 17 Mai 2014 - 18:39

Cc,
J'ai lu t'a fic (je m'ennuyais -_-' ) et je l'a trouve super. D'habitude, j'aime pas trop les fic sur les TF, cher pas, j'arrive pas a les finir, mais là, j'ai bien envie de savoir la suite.

Ha, le PC a HS. J'ai connu sa il y a pas même une semaine. Heureusement, j'avais tout sur un disque dur, c'est utile. Petit conseil (entre écrivain ^^'), met t'est écrit sur un disque ou une clés au cas ou sa se reproduirez, ça serais bête de TOUT reperdre.
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Lun 19 Mai 2014 - 14:53

Dragonne Métal a écrit:
Cc,
J'ai lu t'a fic (je m'ennuyais -_-' ) et je l'a trouve super. D'habitude, j'aime pas trop les fic sur les TF, cher pas, j'arrive pas a les finir, mais là, j'ai bien envie de savoir la suite.

Ha, le PC a HS. J'ai connu sa il y a pas même une semaine. Heureusement, j'avais tout sur un disque dur, c'est utile. Petit conseil (entre écrivain ^^'), met t'est écrit sur un disque ou une clés au cas ou sa se reproduirez, ça serais bête de TOUT reperdre.

Je ne m'estime pas écrivain, mais c'est assez... flatteur comme titre ? Je pense avoir autre chose à mettre que des fictions sur un disque ou un clé... De plus, ce n'est pas grave, j'ai tout ici ! Le copié collé et mon ami. Puis quel était la probabilité que mon PC me lâche ? Je pense qu'elle était faible.
Bref, j'me suis pas remis à tout ça encore. Il faut que j'y pense.
Tu écris des fictions ?
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 20 Mai 2014 - 15:30

Oui, deux. Une que je ne sais pas si je vais encore publier, et une autre qui est sur le blog que je tient.
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 2 Juil 2014 - 16:47

Tessa - Transformers: Age of Extinction - OST - Soundtrack
(J'adore cette musique. Triste, et belle à la fois... Elle colle parfaitement au chapitre. S'il vous plait, essayer de le lire avec ça dans les oreilles.)
Youtube supprimant les vidéos n'ayant pas les droits pour des musiques ou images, si celle ci s'efface, merci de le dire en commentaire ou/et de chercher sur YT pour l'écouter.

Bonne lecture à tous ! <3

Chapitre 10 – Fin d'une histoire. Fin d'une vie.

3 jours plus tard…

Voilà trois jours que Cat-one refusait la moindre affection. Elle qui était si câline, j'étais inquiet. Très inquiet. Pourquoi était-elle ainsi ? Elle avait peur. Très peur. Comme jamais. Je n'arrivais pas à la rassurer. Elle tournait en rond, ou se cachait sous mon lit. Elle mangeait peut. Tout ça à cause de la griffure de l'autre jour. Elle me l'avait dit... Elle avait ressentit l'envie de me tuer. Je ne voyais pas trop comment c'était possible. L'instinct animal, sûrement ? Cat-one était... de plus en plus sauvage, va-t-on dire. Dernièrement, elle avait même rapporté des animaux qu'elle avait chassé, et les avait même... Mangé. Elle digérait au final la nourriture organique très facilement. Et même, elle digérait n'importe quoi. Autant une souris, de l'energon, qu'un pied de chaise. De jour en jour je la sentais s'éloigner, et à grand pas. Que devais-je faire ? Elle allait bien finir par être découverte, dehors ! Si je l'empêchais de sortir, je manquais presque d'être dévoré. Je ne l'approchais même plus, encore peut de temps après... et un jour... elle ne rentra plus. Inquiet, je sortis, je la cherchais, partout, mais en vain... Le lendemain, après le travail, je recommençais, encore le jour d'après... Au bout d'une semaine, j'avais abandonné. Cat-one avait disparu, et peut être pour de bon. Ce dernier soir, je m'assis lourdement dans mon fauteuil, et je mit ma tête entre mes mains. Cat-one... Toi qui m'avais redonné foie en la vie... Où es-tu ?
Lentement, je m'endormais dans ce même fauteuil, après avoir réfléchit pour au moins la centième fois où elle pourrait être. C'était ça, nôtre destin ? Était-elle destinée à devenir cet animal, assassin, sauvage, et sans âme ? Et moi, cet éternel Autobot, destiné à voir mourir les miens un par un ? Il a bien longtemps, j'avais un frère. Oui. Un frère. Même moule. Même corps. Même âme. Mais deux corps. Nombreux étaient les soirs ou j'avais levé les yeux vers le ciel, en espérant le retrouver. Pourtant, jamais il n'était réapparu. J'avais abandonné, après tout ce temps. Je n'espérais plus. Peut être était-il là, quelque part ? Je l'ignorais, et pour moi... Il était mort. Oui. Mais cette nuit, je rêvais. Mon rêve était le plus beau de tout. Ils étaient là, tous. Autobot, amis, mon frère, Cat-one... Sur Cybertron, comme à l'Age d'Or.
Puis dans mon sommeil, un bruit me réveilla. On frappait à ma porte ? Lentement, après avoir fait un grognement, je me levais pour ouvrir. Ça frappait encore. Puis j'ouvris. Je me retrouvais né à né avec un gigantesque bot noir. C'était celui chargé de l'ordre dans la ville. Sur le coup j'ai eu peur. Je n'avais rien fais, et pourtant je savais que je devais avoir peur. Je reculais, surprit. Il afficha alors un sourire mesquin, qui se voulait amical. C'était un très mauvais comédien. Il entra à l'intérieur, et me poussa vers mon fauteuil, avec assez d'entrain. Que voulait-il ? Il ouvrit enfin la bouche.

- "Sunstreaker. Je ne me présente pas, tu me connais. Je vais en venir aux fait... Où est-elle ?
- Qui... qui donc ? De qui parle tu ?"

Le bot grogna alors, et se pencha sur moi, posant ses mains sur chaque rebord du fauteuil, en les serrant tellement qu'il y avait la marque de ses "griffes" qui déchiraient ce qui recouvrait ce dernier. Il ajouta également que je connais sa patience, et qu'il ne fallait pas jouer avec lui. Optiques dans les optiques, il serrait les dents. Elles étaient pointues, comme la plupart des Decepticons. Ses optiques étaient rouges et menaçant. Il était également très grand et puissant. Déglutissant un peu, je le regardais, effrayé, accroché à mon siège. Que devais-je répondre ? J’eus vite ma réponse quand un autre personnage entra... Shockwave. Il regarda à droite, puis à gauche, en entrant, suivit de deux drones. Lui... C'est celui qui avait fait tant de mal à Cat-one et ses amies. Il s'approcha doucement, et fit signe qu'il prenait le relais. Celui qui me menaçait s'écarta, mais resta à côté de moi, laissant Shockwave s'installer dans le canapé en face de moi avec un air tout à fait décontracté. Il mit d'ailleurs l'une de ses jambes sur son genoux, et ses bras sur le dossier du sofa. Il me fixait de son unique œil, menaçant. Étrangement, j'avais moins peur de lui que cet autre imbécile noir et menaçant. Doucement, Shockwave se servit en prenant le verre d'energon que j'avais à l'origine fait pour moi. Il ne le boirait pas, n'ayant pas de bouge à première vue, mais l'observait, tout en me parlant.

- "De l'energon fort ? Intéressant. On cherche à oublier un problème, Sunstreaker ?"

Ce type était l'un des bras droits de Megatron. Il était dangereux, intelligent, scientifique, et se déplaçait en personne. Autant dire que ça ne plaisanterait pas, et que je n'avais pas intérêt à beaucoup mentir, ou alors trouver de bonnes excuses valables si je ne veux pas de problème. Mais si j'avoue avoir gardé Cat-one, je risquerais d'être tué. Car oui, elle est un projet top secret. On pourrait dire que je ne pouvais pas savoir, mais pour que je ne dise rien, on me tuera. Ainsi que l'autre bot à côté de moi, mais il ne le sait pas encore.
Shockwave posa le verre, et me fixa, voyant que je ne répondais pas. Un silence suspect... Ça l'intéressait. Il voulait me faire mettre à table. C'était clair, et net. Lentement, je commençais à ouvrir la bouche. Je ne savais même pas encore quoi dire, j'allais sortir la première bêtise qui me sortirait par la tête. Heureusement, celle ci fût la bonne.

- "Je déprime. Je suis seul. J'habite seul. Je n'ai aucun ami. Alors parfois je bois pour pas déprimer.
- C'est bien une réflexion d'Autobot, ça."

Ça m'avait stoppé net. Oui mon logo était encore là. Barré. Mais il me prenait toujours pour l'un des leurs. Je le savais pour de bon, ce coup ci. Si je ne parlais pas, il allait me tuer. Mais si je parlais également. Que faire ? Dans tout les cas, c'était perdu. Pourquoi pas sauver mon amie, alors ? Je baissais les optiques. Il répéta alors la question. "Où est-elle ?". Elle... Cat-one. Ma dernière famille. Je refusais de répondre. Je fixais le sol, le bot à côté de moi parlait. Mais au fil de ses paroles, je ne l'écoutais plus. Je fixais le sol, me remémorant ces souvenirs qui seront bientôt effacé. La guerre. Partout. Parmi ça, des amis, un frère... et en quelque sorte une petite sœur. Cette année... oui cette année jamais je ne l'oublierais. Je ne regrette rien, et ce ne sera jamais le cas. Mais, mon amie, où es-tu ?
Voyant que je ne répondais vraiment pas, Shockwave s'était levé, et me relevait la tête avec son canon, qui lui faisait office de bras. Il me fixait dans les optiques, froidement. J'avais le regard vide. Et le siens était remplit d'impatience.

- "Je te le répète pour la dernière fois. Où est-elle ? L'expérience 00-00-01. Ou devrais-je dire... Cat-one ? C'est ainsi que tu l'appel, ta petite protégé, n'est-ce pas ?
- …
- Les Autobots ne changent jamais... Tue le."

D'un coup je reprenais mes esprits, je me débattais. C'était donc fini ? Ça y est ? Cet ordure noire me tenait, et Shockwave retourna vers le canapé, et se retourna vers moi, pour m'achever lui même, au final. Je ne pouvais sortir mes lames, ce serait inutile de toute façon. Je ne fis que fermer les yeux, sans même grimacer, résigné à mon sort. Il était temps... Temps d'en finir avec la vie. Mon regard s'ouvrit légèrement, pour fixer le sol une dernière fois... Mais... une "plume" attira mon attention. C'était... une plume de Cat-one. Je ne comprenais pas. J'avais fait le ménage la veille. Il n'y avait pas une plume à l'horizon. Comment... ? Je relevais la tête vers le plafond, instinctivement. Les autres, me voyant faire, en firent de même... Pour voir l'horreur qui les attendait.

-"RWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !"

Avis ? Commentaires ? Idées ? Vous me motivez !

Hey ! Bonjour à toutes et à tous !

Finalement il est là... le chapitre 10 de Transformers - Dark Fall ! Je pense le reprendre bien en main cet été. Remotivée par de bon RP, Transformers 4, et Transformers Rise of teh Dark Spark (Que j'ai acheté <3) et après en avoir parlé à une amie ... Je suis juste de nouveau à fond dans mes idées !

Je m'excuse pour le temps d'attente. Vraiment. C'était pas sympa de ma part. Mais je vous propose de poster en commentaire ce que vous en pensez !
Ce chapitre est plus cour, car j'ai jugé sadique parfais de le stopper ici. Pourquoi ? Pour le suspense, et, pour éviter une scène de combat maladroite car je n'arrive pas réellement encore à l'imaginer pour le moment.
Ainsi, en vous donnant l'eau à la bouche, j'espère savoir ici si vous voulez une suite !

En espérant que ça vous ai plu encore une fois,
vôtre fidèle (plus ou moins) Darkstar !
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 2 Juil 2014 - 17:46

Super fin ^^. T'est sadique comme même, on sais pas si il survis, ni si elle repart comme sujet, bref, on peux se faire X ou Y fin ><
Attente de lire ta prochaine fic
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 3 Juil 2014 - 5:40

Quand tu m'as raconté je trouvais déjà que c'était génial et je dois dire que c'est encore mieux par écrit *-*
Décidemment, toutes tes fictions sont superbes ! ( que d'éloges, que d'éloges! Wink )
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 3 Juil 2014 - 5:51

T'abuse Spirit -^^- ! Nan, y'a un peu de fautes par ci par là, c'est loin d'être parfais.
Et oui, j'adoooooore faire ce genre de fin ! =D
SoundWipe
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 3 Juil 2014 - 7:31

Superbe fin,je suis jaloux Shocked Non plus sérieusement,tu sais bien nous mettre dans l'atmosphère ,et c'est quelque chose que j'essaye de faire moi aussi,mais je me rends compte que ma fanfic n'est pas axée sur la narration,mais plutôt sur l'action.Bref,en un mot:bravo Bravo 
Voir le profil de l'utilisateur https://soundwipecreations.wordpress.com/
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 3 Juil 2014 - 11:49

@SoundWipe a écrit:
Superbe fin,je suis jaloux Shocked Non plus sérieusement,tu sais bien nous mettre dans l'atmosphère ,et c'est quelque chose que j'essaye de faire moi aussi,mais je me rends compte que ma fanfic n'est pas axée sur la narration,mais plutôt sur l'action.Bref,en un mot:bravo Bravo 

Je dois avouer que tu fais quelque chose d'intéressant dans ta fic, c'est que tu illustre. Mais comme certains t'on déjà dis, tu ne fais que les paroles des personnages. Ca n'a rien a voir avec l'action. Il est important de mettre de la narration pour que les lecteurs comprennent ton texte. Bon, pas besoin d'en mettre une plâtrée comme moi, j'en met même peut être un peu trop...
Bref je suis pas là pour ta fic mais la mienne. Puis je n'ai fais que survoler la tienne. Je ne devrais pas donner de jugement hâtif. ^^
Juste une nôtre esthétique pour ta fiction : Regarde les règles de ponctuation de l'informatique. Exemple, on met pas d'espace avant un point, mais après si. Pareil pour une virgule, ect... Ca compte aussi.  Razz 
SoundWipe
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 3 Juil 2014 - 11:55

Merci pour tes conseils Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur https://soundwipecreations.wordpress.com/
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 25 Juil 2014 - 17:34

MISE A JOUR

Fiction mise à jour ici :
https://www.fanfiction.net/s/9788032/1/Transformers-Dark-Fall

J'utilise cette plateforme pour des personnes voulant lire sans avoir trop de choses autour... Ou lire noir sur blanc au lieu de blanc sur noir.  Félicitation 
Ceux qui préfèrent lire sur FanFiction.net sont prié de le dire ici, pour que je le mette à jour plus souvent... J'ai mit 9 chapitres d'un coup quand même là. Tout ça car j'ai vu un ajout dans les favoris hier !
(Enfaitej'avaisoubliéfanfiction.netmaischutonarienvu.)

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Fiction en progression !

Je pars en vacance d'ici une semaine... Et j'aimerais vous laisser un chapitre à lire, tout de même. Je vais donc sévèrement essayer de finir le chapitre... 11 ! *TUN TUN TUUUUN* (Cherchez pas c'est un délire avec Lugi)

Le prochain chapitre sera encore un point de vue de Sunstreaker, et fera un petit bond dans le temps...
Vous y découvrirez la beauté de Cybertron City pour une occasion spéciale...
Et ce que sont devenus nos deux héros !

Elle comportera 2 atmosphères, et donc 2 musiques très probablement.

A ce propos, je vous laisse découvrir ce qui m'a inspiré pour la seconde partie du chapitre 11 ci dessous. (Voir la vidéo tutube.)
Observez bien, même si vous n'aimez pas MLP pony, et penchez vous surtout sur le décors de la course... Vous comprenez en lisant le chapitre pourquoi je vous demande ça.
(En faite, c'est pour que vous visualisez bien ce que je vais vous présenter.)

Cette vidéo contient des FLASH DE LUMIÈRE comme présenté au début. Si vous y êtes sensibles, ne regardez pas.
[This video contains flashing lights]

Merci d'avoir visionné !

Bonus du jour !

NOTE : Pourquoi je reviens souvent sur des oeuvres en relation avec My Little Pony ?

1 - J'aime bien l'univers de MLP :FiM (FiM : Friendship is Magic.)
2 - La communauté autour, bien que parfois assez immature, créait vraiment des choses généralissime que je n'ai jamais vu chez Transformers... Ou du moins pas dans cette quantité.
3 - ... C'est pas là que j'ai découverts beaucoup de musique que j'adore, donc je vous les ressort souvent, désolé !

Toi ! Oui toi ! Derrière ton écran !

Avis à tout mes lecteurs... Voici le moment où vous... je dis bien VOUS ! Pouvez participer à la fiction !

Il y a trois possibilités :

1 - Je cherche des... Noms. Oui des noms pour des personnages. Proposez ! Humains, ou bots, choisissez ! Le ou les noms qui me plairons le plus seront utilisés dans ma fiction !
ATTENTION : Les noms ne doivent pas exister dans l'univers Transformers. Vérifiez bien.

2 - Je cherche... des physiques ! Une idée de véhicule pour un robot ? Dite le. Ne serait-ce que poster un modèle de voiture, c'est accepté.
ATTENTION : Soyez originaux. Évitez les couleurs trop lumineuses également. Je cherche principalement des physiques de Decepticon. Donc, éclatez vous pour les véhicules, mais évitez quand même de rentrer dans le n'importe quoi...

3 - Des idées pour le scénario ! Je l'avais déjà proposé mais... Pourquoi ne pas proposer quelque chose que vous voudriez voir arriver ? Peut être que ça entrera dans le fiction...
ATTENTION : N'allez pas chercher trop compliquer. Vous pouvez faire une explication complète, ou juste une phrase. L'important et de donner une idée pertinente.

Je me réserve le droit de refuser et accepter ce qui me plaira, ou non. C'est ma fiction, et mes goûts ne sont pas forcément les vôtres.

Merci à toutes et à tous, à très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    

[Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant