Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aimez vous ? (Note : Votez et commentez après chaque chapitre !)
- Oui.
6%
 6% [ 2 ]
- Beaucoup.
39%
 39% [ 12 ]
- A moitié.
0%
 0% [ 0 ]
- Sans plus.
0%
 0% [ 0 ]
- Non.
0%
 0% [ 0 ]
- Je désire la suite.
23%
 23% [ 7 ]
- Je suis régulièrement la Fan Fiction.
10%
 10% [ 3 ]
- Je suis moi même auteur de Fan Fiction.
22%
 22% [ 7 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
OmegaPrimal
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 29 Oct 2013 - 10:31

woooow...... j'suis bouche-bée.
superbe histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 29 Oct 2013 - 12:46

J'aime beaucoup ta nouvelle fic ** et les musiques avec les chapitres, ça colle si bien ^-^! Hâte de lire la suite dans ce cas ! Nyu :3 !
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 29 Oct 2013 - 12:51

Merci vous trois ! :3

Suite à venir proooooooochainement. J'ai écrit 1/3 du 5e chapitre !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 30 Oct 2013 - 5:11

genial ! hate de connaitre la suite Rattrap 
pitchnono
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 30 Oct 2013 - 11:51

Super génial , un grand bravo j'adore , vite la suite .
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 31 Oct 2013 - 12:47

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Shadow Of The Day - Linkin Park

Chapitre 5 – Nouvelle Âme.

3 jours plus tard…

Etait-ce… le néant, que je regardais ? Je regardais devant moi, tout était sombre. Noir. Autour s'en était de même. Puis, derrière moi, quelqu'un se dressait. Je me retournais alors, et la tête de cette personne, qui me faisait face, et fixait le sol, se redressa, et me fixa avec un regard vide. C'était… moi. Je me voyais dans cette immensité sombre. J'étais humaine, et mon regard était effrayant, sombre, mauvais. Je n'avais pas un sourire. Puis, je décrochais quelques mots.

- " Tu n'es plus des tiens. "

Je reculais alors, apeuré. Que ce passait-il ? Où étais-je ? Mais je n'eu pas le temps de fuir, mon corp mon fonça dessus, et la dernière chose que je vis, c'était ces yeux blanc, vide. Je me réveillais alors. Ce n'était qu'un cauchemar. Un parmi tant d'autres me direz-vous. Dernièrement, je ne faisais que des cauchemars, je n'arrivais pas à dormir. Mais même éveillée, ma vie était un cauchemar. Je me redressais sur mon lit, et soupirait, avant de regarder mes mains. Ma transformation était complète. Et Shockwave en était ravis. Je me sentais bizarre. J'avais eux des difficultés à marcher la veille, j'étais épuisée, et mes nouveaux pieds… et bien je ne m'y étais pas encore fait. Le jour se levait, j'en faisais donc de même. Je marchais sans problème ce matin. J'allais donc vers la grille de ma cage, attendant Shockwave. Non pas parce que je l'apprécie, mais parce que je m'ennuis. Il était en retard ce matin, tien donc ? Je m'assis alors devant la grille, et observait mon corp comme je pouvais. J'étais maintenant une "fembot", mais de petite taille. Comme une enfant. Moi qui avais 17 ans, cela faisait drôle. J'étais toujours aussi grande, mais pour les autres, je n'étais que de la taille d'un bébé… Du moins pour un Cybertronien. Shockwave arrivait enfin, et se baissa à ma hauteur pour m'observer. Je me levais, et mit mes mains sur mes hanches.

- " Je suis des vôtres maintenant ?

- En quelque sorte. "

Puis, il me donna un morceau d'energon, en ouvrant la porte et ne la refermait pas. Je regardais la porte, puis Shockwave. Visiblement, j'avais le droit de sortir. Je le fis timidement. Ce type était capable de tout. Une fois sortie, je mangeais mon morceau d'energon, et lui se dirigeait vers son atelier. Il revenu avec une sorte de petite armure, qu'il posa sur sa table, avant de me prendre dans ses mains pour me poser aussi sur cette dernière. Il allait… m'habiller ? Je me sentais gênée d'un coup. De par le contact que je venais d'avoir avec lui, car il m'avait doucement prit dans ses mains pour me reposer tout aussi délicatement, mais également car j'étais en quelque sorte… nue ? Je me balançais d'une jambe à l'autre, en serrant les jambes. C'était embarrassant. Il me mit ensuite cette petite amure, un peu lourde, mais légère. Elle était de couleur blanche, avec écrit "00-00-01" en bleu ciel. Je me demandais ce que cela signifiait. J'ai alors cru que Shockwave lisait dans mes pensées.

- " Le premier nombre correspond à ta spécialité. Le deuxième à ta série. Le dernier est ton numéro d'exemplaire. Il t'identifie. "

Il m'apprenait quelque chose, et j'en étais la première étonnée. Je regardais cette armure. Je l'aimais bien, et j'étais à l'aise dedans. Et visiblement, cette expérience sera produite en série. Pourquoi changer les humains en ce qu'ils sont ? Ils nous considèrent comme des moins que rien… enfin les humains, je n'en suis plus une aujourd'hui. Shockwave, lui, me souleva encore, et me reposa, comme un vétérinaire le ferait avec un chaton, pour me regarder sous tous les angles.

- "Excellent. De plus, tu es apprivoisée, cela est parfait. Megatron et Sentinel Prime seront on ne peu plus satisfait."

Apprivoisée ? C'est bien ce que je disais, je suis un vulgaire animal de compagnie ! Ou peut être pas. Je semblais en quelque sorte… précieuse à ses yeux. Surement car je suis une expérience réussite. Il me traitait comme une enfant. C'était amusant dans un sens. D'ailleurs, dans les jours qui suivirent, il m'apprit à me tenir, car j'avais encore du mal, tout comme marcher, et me servir de mon corp. J'étais ce qu'il appelait "une adulte en préparation". Visiblement, je me trouve juste au dessus de l'étape de la larve des Cybertronienne. Je suis un bébé, encore, pour lui. Mais se ne l'a pas empêché de me blesser un peu par moment. Shockwave n'est pas très délicat, il reste un Decepticon. Puis s'il fait attention, du moins la plupart du temps, ce n'est pas par amour. Je n'étais qu'un objet à faire évoluer, à ses yeux. Une chose et sûr… il ne m'a pas apprit à me transformer. En quoi es-ce que je me changeais ? J'aurais voulu savoir ! J'en rêvais même la nuit. Mais Shockwave ne me parlait jamais de ça. Il disait juste que nous verrons ce détail plus tard, car ma transformation est "spéciale". Cela me donnait encore plus envie de savoir ! Mais après une semaine d'apprentissage… et bien… toujours rien. Je venais de passer la journée de ma cage, car oui, je vie encore dedans… et… Shockwave ne s'était pas occupé de moi de la journée. Oh oui, je ne sers qu'à son divertissement. Mais au moins j'avais me temps de réfléchir. Toujours les mêmes questions me tournaient en tête. Pourquoi une humaine ? Pourquoi une de France ? Pourquoi moi ? Pourquoi ? Au moins j'avais un toit, à manger, une cage qui faisait… studio, on va dire. Non sans rire, cela tournait et retournait dans ma tête. Mais quelque chose me disait que j'allais bientôt avoir la réponse à ma question. Le bébé Transformers allait bientôt devenir fou, dans sa cage. J'avais besoin… de me dépenser. Lorsque j'étais humaine, j'étais calme, et c'est toujours le cas… mais je ne bougeais pas. J'étais quelque peu flémarde. Et là… j'avais envie de bouger, frapper quelque chose… comme… de l'agressivité, que je canalisais en moi. Etrange.

Le lendemain, Shockwave revenu, accompagné d'un autre Decepticon. Il avait des espèces de pattes de poulet, et était affreux, tout en semblant très lèche botte, du moins quand on l'écoutait parler. Shockwave ne semblait rien en avoir à faire, et me donnait à manger. Ah ! Pour une fois que je passe avant quelque chose d'autre… L'autre Decepticon se baissa bientôt à ma hauteur, pour me voir dans ma cage, et je reculais.

- " Shockwave… tu es vraiment… Immonde ! Bwahahaha ! Quelle fabuleuse idée ! Changer les humaines en ce que nous sommes pour agrandir nôtre population… fufu ! "

Il me regardait, l'air mesquin. Q-Quoi ? J'allais servir à… QUOI ? A reproduire cette immonde espèce ?! Je me crispais, avant de lui balancer mon bloc d'energon à la figure. Non mais sans blague ! Je n'allais pas me laisser faire ! Je ne suis pas une chienne que l'on saillie quand on le souhaite ! Je fusillais Shockwave du regard, sans dire un mot, et son camarade se massait le nez.

- " En tout cas… elle est hargneuse…

- Elle ressent toujours les émotions humaines. Cela peu la rendre plus agressive. Surtout les femelles, elles savent être très mauvaises…

- Tout comme nos fembots, voyons. En tout cas cette expérience me plait hautement, Shockwave, même si ce n'est même pas la peine de me demander de m'accoupler avec quand elle sera adulte. Eark.

- Ne soit pas répugné. Il  faudrait t'opérer pour cela, de toute façon. Grace à cette invention, il y aura deux types de Cybertronniens. Les purs et les impurs. Les purs pour ceux originaires de Cybertron, les impurs, eux, seront des ex humains."

Déballant leur science devant moi, ils m'ignoraient maintenant. J'avais vraiment la haine. On allait se servir de moi comme ça ? C'est –immonde-. Ceci est un crime ! Je tournais en rond dans ma cellule, affolée. Il fallait vraiment que je fuis d'ici au plus vite. J'étais encore petite, ma taille serait probablement un atout. En attendant, Shockwave me sortait de ma cage, en me prenant délicatement, et me posa sur une table, face à Starscream. Ce dernier me tapota la tête comme un vulgaire animal. Je grognais alors, mécontente, et le fixait très méchamment.

- " Shockwave, elle est vraiment mauvaise. Elle va nous mordre ! Mais… elle n'est agressive qu'avec moi. Pense-tu qu'elle t'est fidèle ?

- Elle doit simplement être habitué à ma présence, pas la tienne.

- Hum… es-ce que cette petite chose sait encore… parler ?"

Shockwave ne m'avait pas réentendu qu'il m'avait mit mon armure. Il avait l'air de se poser cette question aussi. Les deux me fixaient, alors que Shockwave me redonnait mon bloc d'energon qui… alla de nouveau rencontrer la tête de Starscream.

- "AÏE ! Mais cesse de lui redonner !

- Tu ne me fixerais pas avec une allure de poulet stupide, je ne te ferais rien."

Starscream me fixa alors quelques secondes, en clignant des optiques, avant de se mettre en colère. Oui, j'osais l'insulter. Comme un Decepticon avec un autre le ferait, en faite. J'avais prit ce mauvais caractère, mais je restais intelligence, comparé à certains. Starscream grogna, et Shockwave me prit dans ses mains pour me remettre dans ma cage… encore une fois. J'allais donc me laisser tomber sur mon lit, l'air excédé, en grognant. Starscream grognait après Shockwave, lui, en lui demandant de m'apprendre à le respecter, lui, le fidèle bras droit de Megatron. Je toussotais. Non mais quand cessera t'il de se venter ? Trouvant sa stupidité plus que flagrante, je me sentais vachement plus intelligence face à lui, et sans problème. Sérieusement, il s'attendait à quoi ? Que je vienne ronronner contre lui comme un adorable petit chat ? Pteuh. Même pas en rêve. Shockwave sortit donc avec lui, pour le raccompagner, probablement. Et moi, je faisais la crêpe sur mon lit, et m'entourait de ma vielle couverture toute moche et pas propre. En plus, avec mes bêtises, je n'avais que peu mangé. Mais c'était tellement… tentant de lui lancer ça à la figure… cela valait bien un repas ! … Starscream… tu es tellement stupide de me sous estimer… Je pense que cela risquerait de te faire drôle, un jour, si jamais je retournais la situation…

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Avis ? Commentaires ? Idées ? Ce topic est également là pour ça. Et n'oubliez pas de voter !

Plus je reçois de commentaires, plus je suis motivé plus écrire la suite, et donc plus la suite arrive vite. Donc si vous avez lu, commentez. ;3
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 31 Oct 2013 - 13:17

encore un chapitre passionnant et marrant l'insulte face a starscream lol! 

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
OmegaPrimal
Avions
Avions

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 10 Nov 2013 - 11:11

ouiiiiiii lance lui à la gueule... lol. vivement la suite.
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 24 Nov 2013 - 13:06

Evening Star - Beautiful Night

Chapitre 6 – Nouvelle Vie.

2 jours plus tard…

Le soleil se couchait. Il n'était pas encore bien tard, seulement 17h. Mais l'hiver, le ciel se couche encore plus tôt. Je fixais le soleil, jusqu'à ce que Shockwave entre, avec une petite cage. Il la déposa devant la mienne, l'ouvrit, et m'indiqua de venir dedans. De roulait les yeux, et obéissait. J'avais l'impression d'être un animal qu'on emmène chez le vétérinaire. Shockwave referma la cage, après m'avoir donné un morceau d'energon. Je m'étais assise, et attendait d'être à destination, en mangeant. J'étais maintenant blasée de la vie. Vivre, ou mourir, je m'en fichais. Je suivais, exécutais… Le fait d'être coupé du monde extérieur me faisait un drôle d'effet. Je ne me souvenais plus de comment c'était. Je voyais juste le ciel par la fenêtre, et de jour en jour, mon passé s'effaçait de ma mémoire. Que m'a-t-on fait ? Shockwave rentra avec moi dans une grande salle où… se trouvaient deux trônes. La salle était sublime, en forme d'ovale, le plafond immaculé était recouvert de dessins dorés. Tout comme les murs, d'ailleurs, mais comportait également des dessins, comme des vitraux religieux. Ils semblaient raconter une histoire. Une longue histoire… D'un côté, l'histoire des Autobot, et de l'autre, des Decepticon. Les trônes étaient au fond, surélevé, côte à côte, pour y accéder il fallait grimper quelques marches, et assit dans ces riches sièges, Megatron et Sentinel Prime. Chacun était assit du côté de sa faction. Chacun était dans son univers. L'un gouvernait le pouvoir de la guerre, l'autre celui de la science. Shockwave s'inclina légèrement, et déposa ma cage devant lui. Sentinel et Megatron arrêtèrent de parler, et rivèrent leurs yeux sur moi.

- "C'est donc ça, ta dernière création, Shockwave ?

- En effet, Sentinel Prime. Je vous présente le prototype. S'il fonctionne à merveille, il sera produit en série.

- Où du moins, si l'une de ses fonctionnalités est concluante.

- En effet, Seigneur Megatron. Celui-ci, ou plutôt celle-ci, est capable de faire toutes les tâches. Reproduction, combat, espionnage, entretien, et peut être un esclave.

- Parfais. L'une de ces tâches est validée ?

- Pas encore. Je vais y venir. Pour cela, je désire vôtre accord, pour passer au test.

- Commençons par le test du combat, si tu le veux bien."

Une sorte de petite arène sortit du sol. Elle était adaptée à ma taille. A côté du siège de Megatron, se trouvait une sorte de félin noir. Ravage. Il sauta dans l'arène, ce serait mon adversaire pour ce combat... Attendez ? Combat ? Je ne sais pas me battre ! Shockwave me déposa dans l'entre du félin agressif, et m'ouvrait la cage… Je la refermais aussitôt. Et j'avais bien fait. Cette… "Chose" venait de sauter sur la cage, et l'avait fait tomber en arrière, et moi avec. Comment rivaliser avec ça, sans armes ? J'en avais ? Aucune idée. Mais il allait falloir trouver vite quelque chose. Ravage broyait mes barreaux assez rapidement, si bien qu'un barreau tomba… dans mes mains. Parfait, voilà une pseudo arme. Dès qu'il passa la tête dans la cage, il se prit un grand coup sur la tête, ce qui fit mal à Ravage. Il enleva vite sa tête. Je sortais alors, n'ayant pas trop le choix.
Nous étions face à face. Nous nous regardions droit dans les yeux. Et si j'allais mourir ici ? Et si… tout allait s'arrêter ainsi ? Aucune idée, mais… je sentais une rage. Quelque chose d'agressif en moi me poussait à me battre contre ce truc. Il se rua d'ailleurs sur moi, et à ma plus grande surprise, j'eu un réflexe que je n'avais jamais eu avant… Je venais de le frapper pile au bon moment, à la tête, ce qui l'envoya dans un des murets qui entourait l'arène. Mais pas le temps de se réjouir, il se remit sur ses pattes, et venu prendre ce pauvre morceau de métal dans sa gueule, et me le broya, avant de le balancer plus loin, et me plaquer au seul. Je pouvais alors lire la mort dans ses yeux… cette chose était faite pour tuer, pas de doute. J'allais mourir ? Cette question tournait en boucle dans ma tête. Mais… non. Je pensais à mon peuple, dehors. Je m'étais juré de fuir et chercher une solution. Je ne pouvais pas mourir.
C'est là… que quelque chose se produisit. Je fermais les yeux… et me transformait. Je ne savais pas en quoi, pour le moment, mais j'étais à 4 pattes. Un animal ? J'avais d'autres préoccupations. Par instinct, je le choppais à la gorge, et le retournait, en grognant. J'étais au dessus, et lui en dessous de moi, sur le dos, la queue entre les jambes. Je poussais alors un énorme rugissement dessus. Ravage se sauva hors de l'arène, et moi, je me sentais affaiblie. L'arène se rétracta dans le sol, comme un Transformer. Et si… cette tour en était un ? En tout cas, je m'observais, de la tête au pied.
Une queue, des pattes puissantes, avec des griffes acérées, des ailes aux plumes affutées, de longues oreilles dressées, et un bec qui semble tout pouvoir broyer. J'étais… une sorte de griffon ? A en juger mon physique, plutôt un Opinicus, car je ne possède pas des pattes avant d'oiseau. Je regardais ensuite Megatron et Sentinel Prime. Ils semblaient on ne peut plus satisfait. Le mode combat est validé, visiblement. Le seigneur de la science se leva, frappant une sorte de sceptre sur le sol. Il confirma ce que je pensais. C'est validé. Il attend de voir la suite, maintenant. Je baissais mes nouvelles oreilles… Elles étaient aussi longues que celle qu'aurait un lièvre. C'était assez bizarre. J'étais plutôt un mélange d'espèce, peut être ? Shockwave répondit en quelque sorte à ma question, et cela en une phrase.

- "Je vous présente la toute nouvelle génération… de Predacon."

Désolé, chapitre moins long, maiiiiiiiis... C'était nécessaire. ;3

Avis ? Commentaires ? Idées ? Ce topic est également là pour ça. Et n'oubliez pas de voter !

Plus je reçois de commentaires, plus je suis motivé plus écrire la suite, et donc plus la suite arrive vite. Donc si vous avez lu, commentez. ;3

Dernière édition par Darkstar le Lun 25 Nov 2013 - 12:07, édité 1 fois
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 24 Nov 2013 - 13:28

choueete idée pour les predacons et encore un super chapitre Félicitation

OmegaPrimal
Avions
Avions

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 24 Nov 2013 - 14:10

vraiment... plus l'histoire avance plus l'histoire est bonne.... mais tu devrais te relire après tes écris.. car ya quelques erreurs. genre tu as écris je l'ai frappé à ma tête au lieu de à la tête. mais bon c'est rien de grave..
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 24 Nov 2013 - 14:28

@OmegaPrimal a écrit:
vraiment... plus l'histoire avance plus l'histoire est bonne.... mais tu devrais te relire après tes écris.. car ya quelques erreurs. genre tu as écris je l'ai frappé à ma tête au lieu de à la tête. mais bon c'est rien de grave..
Et bien... je me relis plusieurs fois ! Mais il y a des petites fautes qui échappent toujours à l'oeil ! Tu peux me dire où tu as vu cette petite faute ?

Sinon merci bien ! Sa fait plaisir d'être lu !

J'ai pensé au fait de faire un Tumblr pour la fiction ! Ainsi vous pourrez continuer à me suivre dessus si vous le souhaitez, et poser des questions afin de faire progresser l'histoire (Comme un Ask Blog) et en savoir plus ! (Les questions anonymes sont autorisées pour si vous n'avez pas de compte.)
--> Il sera opérationnel d'ici quelques temps.
mini
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 24 Nov 2013 - 15:16

coucou, je tiens à te dire que j'aime beaucoup ta fiction, l'histoire est plutôt intrigante et tu avance pas à pas sans brûler les étapes. J'aime beaucoup le fait que tu ai déjà amené des personnages secondaire comme Elly, ou son sort reste inconnu, et j'ai hâte de découvrir ou sont les autobots. Quoi qu'il en soit je viens de découvrir ta fiction mais j'ai lu les 6 chapitres à suivre, continue comme ça! Et si je puis me permettre n'hésite pas à prendre le temps de quelques descriptions supplémentaires du lieu et des personnages, cela compléterais la musique pour plonger définitivement le lecteur dans l'ambiance, vivement la suite!
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 24 Nov 2013 - 16:28

@mini a écrit:
coucou, je tiens à te dire que j'aime beaucoup ta fiction, l'histoire est plutôt intrigante et tu avance pas à pas sans brûler les étapes. J'aime beaucoup le fait que tu ai déjà amené des personnages secondaire comme Elly, ou son sort reste inconnu, et j'ai hâte de découvrir ou sont les autobots. Quoi qu'il en soit je viens de découvrir ta fiction mais j'ai lu les 6 chapitres à suivre, continue comme ça! Et si je puis me permettre n'hésite pas à prendre le temps de quelques descriptions supplémentaires du lieu et des personnages, cela compléterais la musique pour plonger définitivement le lecteur dans l'ambiance, vivement la suite!
Merci beaucoup ! Sa me touche vraiment que sa plaise autant ! Il est vrai que je reste vague, mais c'est surtout car je souhaite incorporer de nouveaux détails au fur et à mesure sur les lieux et personnages. Après, vu que visiblement vous aimez la description, vous tous, je vais essayais de vous allonger ça. ^^

------------------------

Tumblr Officiellement Ouvert !

LIEN TUMBLR

N'hésitez pas à vous abonner, poser des questions, ect, avec le bouton "Posez une question" en dessous de la description de ma page. Je me ferais une joie de répondre ! (Si j'ai bien pigé comment ça marche...) ;3

(Les chapitres sont tous postés)
OmegaPrimal
Avions
Avions

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 24 Nov 2013 - 16:36

@Darkstar a écrit:
Je venais de le frapper pile au bon moment, à ma tête, ce qui l'envoya dans un des murets qui entourait l'arène.
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Lun 25 Nov 2013 - 11:34

@OmegaPrimal a écrit:
@Darkstar a écrit:
Je venais de le frapper pile au bon moment, à ma tête, ce qui l'envoya dans un des murets qui entourait l'arène.
Merci je vais corriger ça :3 !
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 17 Jan 2014 - 16:37

Evening Star - Beautiful Night

Chapitre 7 – Instinct.

Le jour suivant…

Je tournais en rond dans ma cage, en animal. Je cherchais à m'habituer à cette nouvelle forme, qui me plaisait énormément, mine de rien. Je me sentais plus à l'aise ainsi qu'en mode robot, étonnamment. Mais je m'ennuyais. Ô combien je m'ennuyais. Cela faisait deux heures que j'attendais ma nourriture, comme un animal dans un zoo. Je grognais même par moment. Où était Shockwave ? Peut être était il sortit et partit loin ? Il était partit tôt ce matin. J'en avais marre, je voulais me dépenser. Je ne réfléchissais plus, mon instinct prenait doucement le dessus. Sa commença à m'effrayer, et je repris donc mon mode robot. Je me sentais de nouveau à peu près moi-même. Comme si… j'étais skyzophrène, quoi. Une partie de moi était une pauvre fille blasée de sa vie pourrie, et l'autre un animal sanguinaire. Je m'assis sur mon "lit", ou plutôt le matelas qui me servait de couchage. Je cherchais quoi faire. Si seulement j'avais quelqu'un d'autre comme moi. Cela allait faire… environs… plus d'un mois que j'étais dans cette tour. Je ne voyais que Shockwave, et parfois d'autres figures désagréables. Etonnamment, en la présence de Shockwave… je ne me sentais pas agressée, mais plutôt protégé. Comme un enfant en présence d'un parent. Pourtant, je ne ressens aucun sentiment affectif envers lui, ce serait le comble pour moi. Il a tué mes amies que j'ai rencontrées pendant mon voyage. Il participe à tuer des humains, chaque jours. Je n'arrive même pas à me souvenir des visages de mes amies… Pourtant, des années ne s'étaient pas écoulées. J'avais l'impression que ma mémoire était rongée de plus en plus chaque jour… Je ne pensais pas que ce soit volontaire de la part de Shockwave mais… doucement, mes souvenirs disparaissaient.

Puis, subitement, j'eu ce qu'on appelle un coup de sang. Je fixais les barreaux de ma cage. Je m'étais juré il y a un mois de fuir loin d'ici. Avec tout ça, je n'avais pas oublié mais… je n'avais pas une telle occasion. Il fallait juste faire une chose. Sortir de cette cage. Mais comment ? J'eu un déclic. Je me changeais en animal, et fixait les barreaux comme si je fixais le vide, puis, mes griffes. J'ignorais de quoi j'étais capable, mais c'était ma seule chance. Je m'approchais alors, et donnait un coup de griffe dessus. J'avais entaillé le métal. Parfais ! Je recommençais, encore, et encore, puis je m'élançais contre les barreaux. Et voilà, ils étaient brisés. Trop facile me direz-vous ? Pas vraiment. J'ai encore du chemin à faire. J'avais deux options. Soit passer par la porte, ce qui pourrait paraître risqué, mais moins que ma deuxième option… passer par la fenêtre en espérant que je sache voler. Et là, comme on dit, "Sa passe ou sa casse".  J'optais pour l'option "porte". J'espérais qu'il n'y ait pas de gardes. Ou des personnes qui passeraient dans les couloirs. Je n'étais pas bien grande, pas plus que Ravage, mais je restais visible. Autre problème… ouvrir la porte. Pas de clenche, il me fallait un badge visiblement. Mais l'histoire fût vite réglée, quand… Shockwave entra.

- "Qu'es-ce que ?!"

Pas trente-six solutions, se faire la plus petite possible. Et la fifille pas intelligente, de préférence, pour ne pas me faire tabasser, éveiller des soupesons, ou autres. Je me tapissais sur le sol, en poussant des petits piaillements qui se faisaient le plus adorable possible, comme un petit chiot, et baissait les oreilles en faisant des yeux tout mignons.

- "… J'ai faim, Shockwave… S'il te plait… donne moi à manger…"

Mes yeux imploraient la pitié. Je le fixais, me faisant attendrir le plus possible. Je ne mentais pas, dans un sens. J'avais faim, très faim. Shockwave haussa son seul sourcil en me regardant, l'air étonné, puis regarda la cage sans barreaux, puis moi de nouveau. Je semblais l'impressionner. Il réfléchissait ensuite. Je ne me sauvais pas, je me soumettais… Il n'avait rien à redire en dehors du fais que je sois sortit de ma cage. Pour lui, je semblais être sortie juste pour trouver à manger, et je ne serais pas sortit de ses quartiers. Il me prit donc dans ses bras, comme un vulgaire chaton, et m'emmenais du côté de ce qui semblait être sa réserve de nourriture. Comme un "vulgaire chaton", hum ? Cela me donnait une idée. Je venais de réussir… à ronronner ! Et oui ! Je doute que ça lui fasse quelque chose, mais ça lui ferait croire que je suis en confiance. Il semblait encore une fois étonné, et me déposa sur le sol, me mit de quoi dans une sorte de bol, et me posa ça sur le sol. Je le regardais, penchant la tête, et il me fit signe de manger. J'exécutais avec grand plaisir ! J'avalais ça en moins d'une minute, avant de m'asseoir, et le regarder, sagement, comme prête à obéir. Peut être allait-il m'en redonner ? Il se baissa alors… et me frotta gentiment la tête. Etonnant, n'es-ce pas ? J'en étais la première étonnée, de ce comportement si soudain affectif. Un nouveau plan venait d'émerger dans ma tête. Soit, il va me prendre d'affection avec le temps, je finirais par le suivre partout, et donc, dehors, et à ce moment précis, je m'enfuirais… Ou autre option, il s'occupe de moi, m'apprend à voler, et je file par la fenêtre. C'est aussi une bonne option. Ca allait prendre du temps, mais ça en vaudrait la peine. Je veux juste fuir, pour ma liberté. Les autobots ? J'ai prit conscience que c'est bien trop tard…

Shockwave m'observait, maintenant assit à une table, à côté. Il semblait réfléchir à mon cas. Il nota quelque chose, et se releva, posant subitement les mains sur la table. J'en fis un bond en arrière, de surprise, puis il venu m'attraper pour me reposer dans ma cage. Il remettait les barreaux en place. C'était un peu inutile vu que je sortirais de nouveau sans problèmes. Mais pour mon plan, c'est raté. Bien, plan B. Apprendre seule à voler. Shockwave, pour le moment, repartit dans ses recherches, me laissant dans cette cage rafistolée. Je grognais, alors, et allais me coucher. Il était tard.

A mon réveil, Shockwave était encore partit, et m'avait laissé à manger, ce coup ci, bizarrement. J'avalais ça tout rond, et regardait les barreaux, de nouveau. Je voulais sortir, encore, et partir, cette fois ci. Je n'eu pas besoin de trop me creuser la tête… Starscream entra, seul. Il se frottait les mains, avec un sourire malsain. Ne l'aimant pas spécialement, je grognais, faisant le gros dos. Il ouvrit ma cage, et m'attrapa, malgré que je me sois débattu. Il m'avait mit une sorte de muselière, et m'avais attaché les pattes. Il ne perdait rien pour attendre. Le sous fifre de Megatron me mit dans un sac, ensuite, et me mit sur son épaule. Pendant un long moment, j'étais trimbalée. Je ne cherchais pas à me débattre. J'avais une idée de ce qu'il allait faire. Shockwave doit lui faire concurrence, et aux yeux de Megatron et Sentinel, il doit passer pour un bon à rien. Il va donc faire croire que je me suis sauvé, et il va se débarrasser de moi, pour avoir une chance de se rattraper avec l'une de ses créations. J'avais même entendu une vitre de briser, un peu plus tôt. A mon avis, il l'a brisé pour faire croire que c'est moi. Il a dû me trimbaler ainsi pas loin d'une heure, puis me déposa sur le sol. Je l'entendis s'éloigner et… ne pas revenir. Bien, il allait me laisser mourir ici visiblement. Au moins, je suis sortie. Enfin je suppose. J'avais entendu beaucoup de bruit, et d'agitation, pendant ma petite balade dans ce sac. Doucement, j'ouvrais ce dernier, et sortait la tête, comme un chaton abandonné. Où étais-je ? Ca ressemblait à une… décharge. Hum… super. Avec un morceau d'acier coupant, à portée de main, j'avais réussi à couper ma muselière. Ensuite, avec mon bec, je me détachais. J'étais… libre ? Enfin libre ! Même si… cet endroit puait énormément. Je regardais autour. C'était immense. Par où sortir ? Droite ? Gauche ? En face ? En arrière ? La marche serait longue, mais cet endroit m'offrait l'opportunité d'apprendre à voler. Les détritus avaient créé de petites collines. Parfais ! J'ouvrais mes ailes pour la toute premières fois. Elles étaient… Immenses. D'une couleur blanche immaculée, et surtout, ces plumes étaient un métal tranchant. J'étais faite pour… trancher tout et n'importe quoi, visiblement, après avoir examiné l'extrémité de ma queue, constituée de quelques plumes toutes aussi coupantes. Difficile de faire le poids face à moi, et c'était volontaire. Pour confirmer la chose, je tentais de trancher un morceau de métal épais… et c'était encore mieux que prévus. Et dire que depuis le début… j'aurais pu attaquer Shockwave, et peut être même le tuer ? Il n'avait vraiment pas peur.

Bien, au final, j'optais pour partir droit devant, en essayant de voleter. J'avais des battements d'ailes maladroits. Je me ramassais neuf fois sur dix. Aïe aïe aïe… Jusqu'à ce que je trouve une bourrasque, qui me leva sur deux fois ma hauteur. Je suis si légère que ça ? Peut être. Je fini par prendre une grande inspiration, et je battais doucement des ailes, enfin. Doucement, je décollais… mais en regardant en bas, de retombait. C'était haut ! Je n'avais pas le vertige, mais c'était… impressionnant. Je recommençais, encore et encore. C'était bien épuisant. Ce serait même tout pour aujourd'hui. J'avançais, parmi les morceaux de métal, les déchets cybertroniens.. quelques… cadavres, également. Pourquoi… ces corps vides de vie me semblaient si… appétissants ? J'étais un animal, après tout, et vraisemblablement un prédateur. Hum, je reniflais ça. A mes yeux, en temps que humaine à la base, ce n'était que du métal froid. Mais aux yeux de mon côté animal, c'était… un festin. Un vrai repas digne de ce nom. Vu la nouvelle vie qui m'attend, si on ne me retrouve pas, il faudrait que je me mette dès maintenant à changer mon régime alimentaire. Commençons donc avec se cadavre. J'arrachais un bras, et mordait dedans. Je broyais ça comme on froisserait du papier dans une main, sauf que ça n'avait pas le goût du papier… C'était un goût… méconnu pour moi. On aurait dit du gibier, mais dès une faible présence d'énergon, sa semblait comme sucré… goûteux… C'était bon. Très bon. Et dire que ce truc était vivant ? J'essayais de ne pas y penser, et 10 minutes plus tard, ce pauvre robot n'avait plus que sa tête, et une partie de son torse. J'avais ainsi donc pu découvrir l'anatomie cybertronnienne. Un spark, un processeur central, des fils, des articulations… Un cœur, un cerveau, des veines, des os ou des muscles… Sommes-nous si… différent ? Je ne comprendrais jamais cette espèce. Ou du moins les Decepticon.

J'avançais de nouveau, sous le soleil couchant. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Le soleil… le couché de soleil… j'avais oublié à quel point c'est magnifique. Ces couleurs, cette lumière, cette chaleur… Pourquoi vouloir détruire tout cela ?  Je ne pouvais plus admirer que le ciel, le sol étant devenu une décharge, et c'était probablement le cas dans le monde entier. Lentement, la nuit arrivait, les étoiles apparaissaient, Cybertron, aussi, qui commençait à être illuminé de nouveau, la Lune, toujours aussi belle… mais, cette déchèterie n'en finissait jamais, ni cette vie misérable.

Avis ? Commentaires ? Idées ? Vous me motivez !

Je tien à m'excuser pour les... presque 2 mois sans suite. Manque de temps (comme 90% des gens), moins d'idée, de motivations... et autre. Mais j'ai de nouvelles idées en tête, dont une que je vais encore d'avantage pouvoir exploiter !

A VENIR : Une arrivée inattendue, une vie active, et... le retour des embrouilles !

Note : Si vous êtes réellement impatients, n'hésitez pas à envoyer un MP... Sa me fera "tilter" pour écrire la suitecar j'me dirais "Oh, il serait temps de t'y mettre Darkstar !" ... Enfin voilà. N'hésitez pas, si si vous avez des questions, je suis là également. ^w^
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 19 Jan 2014 - 15:53

(Désolé pour le double post.)

Avis de recherche !

Je recherche des musiques à écouter pendant mon écriture.

A savoir :

- Je n'ai pas le Rap mais j'adore ce qui est instrumental (Musiques de film ou jeu vidéo par exemple.)

- Suivant "l'ambiance" de la musique, on imagine différentes choses, ça inspire. La musique que vous m'envoyez peu... comment dire... faire tourner l'histoire d'une autre façon. Rien n'est imaginé d'avance. (Ou du moins pas tout.)

- La musique doit être disponible sur youtube, afin que je la poste ici, et pour que je puisse l'écouter. Pas d'autres hébergeur de vidéo, merci.

- Vôtre musique ne sera forcément pas sélectionnée, bien sûr.
OmegaPrimal
Avions
Avions

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 19 Jan 2014 - 19:36

je te recommende Skrylex ou deadmau5
OmegaPrimal
Avions
Avions

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Lun 20 Jan 2014 - 8:54

J'viens de lire le dernier chapitre (ouais j'manque de temps moi aussi... lol) et j'ADORES.

VIVEMENT LA SUITE!
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Lun 20 Jan 2014 - 11:33

@OmegaPrimal a écrit:
je te recommende Skrylex ou deadmau5

Merci, mais je te revois à ceci :

@Darkstar a écrit:

- La musique doit être disponible sur youtube, afin que je la poste ici, et pour que je puisse l'écouter. Pas d'autres hébergeur de vidéo, merci.

Autrement dit, je veux un lien vers Youtube sans vouloir t'embêter... afin d'avoir des musiques en particulier... Je ne vais pas écouter toute les musique de Skrylex ou deadmau5 ! ^^

Merci en tout cas, je m'atatque à la suite dès que possible. ;3
OmegaPrimal
Avions
Avions

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Lun 20 Jan 2014 - 12:14

ok je vais te revenir là-dessus t'inquiête...
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 2 Fév 2014 - 16:13

01 For a United Equestria (Vocals By EileMonty) - Pony Empire - By Carbon Maestro

Chapitre 8 – Friends.

Le temps avance si vite… J'ignore où j'en suis…

Je volais. Oui, je volais depuis quelques temps maintenant. Les courants ascendants étaient mes meilleurs amis. Depuis le ciel, je scrutais l'horizon. Le vent sur mes plumes avait un effet apaisant sur moi. Ce n'est pas parce que je suis redevenu robotique que je ne sens plus tout ça, et j'en suis heureuse. Le ciel était dégagé, avec quelques nuages par ci par là… J'étais libre. Mais je n'avais pas quitté cette décharge pour autant. J'avais atteins le bout. Elle était abandonnée au milieu de nul part, et était ma seule source de nourriture. Un vieux Decepticon se changeant en camion benne amenait chaque jour avec de nouvelle chose, s'en débarrassait ici, et repartait. A chaque fois il avait sa radio qui racontait les dernières nouvelles. Apparemment, je suis recherchée, et activement. Je suis considérée comme dangereuse, et je ne me demande même pas pourquoi. Quelle dommage qu'une création si bien armée ai pu leur échapper, n'est-ce pas ? Shockwave devait s'être fait passer un savon, à condition qu'on n'ait pas découvert la supercherie de Starscream. Il ne semble pas s'être rendu compte de sa bêtise en me libérant. Je serais capable d'attaquer tout ce qui bouge, ou du moins, ce qui est robotique. Les oiseaux de la déchargent n'avaient rien à craindre. Ils étaient même mes amis. Lorsque je dors, ils veillent sur moi. La nuit, je veille, et dès que je m'endors, et eux au même moment, ils viennent se poser sur moi. Nous nous sentons mutuellement protégés. Et oui, je suis resté plus proche des êtres organiques que je le pensais. Encore aujourd'hui, je ne me sens ni robotique, ni organique. Mon corps est de métal, mais mon esprit est de chair. Mais après cette nuit, tout changea pour moi. J'allais choisir mon réel destin. Animal sauvage, ou héroïne du futur ? Je ne pourrais certes répondre qu'à cette question par moi-même.
Après une nuit fraîche, comme à son habitude, le soleil se levait derrière ma colline d'ordures préférées. En effet, ce monticule d'ordure était le plus haut de la décharge, et j'adorais y être perchée, et plus précisément sur une carcasse de voiture que j'avais moi-même rongé, en attendant de trouver de quoi manger. Vous voyez les dégâts que peuvent faire des rongeurs sur du bois, par exemple ? Ces énormes trous comme ceux d'un fromage ? Bah c'était un peu ça… Par certains trous, je pouvais passer ma tête. Mais oublions ce détail. J'ouvrais mes yeux. Ils étaient jaunes, me donnant cet air de créature sauvage que j'étais.  Ma tête se relevait, et les oiseaux sur moi, qui s'étaient éveillés en même temps que moi, s'envolaient vers l'horizon. Je me levais alors, et m'étirait en ouvrant la gueule, avant de relever doucement mes ailes et les ouvrir, en les étirant. Le vent passait entre mes plumes de métal, et au fond de moi je souriais. J'étais heureuse, comparé à probablement 80% des créatures intelligentes la planète, autrement dit, les humains, ce que j'étais avant. Je m'envolais gracieusement pour faire le tour de mon territoire. D'habitude, il n'y avait rien, mais quelque chose attira mon attention. Quelque chose de… jaune. Ca bougeait ! Et c'était… un Cybertronnien ! Que fait-il ici ? Et surtout, couvert d'une cape comme ça. Il semblait boiter parmi les débris, et cherchait quelque chose visiblement. Je me posais plus loin, cachée, et l'observait. Devais-je l'attaquer, et le tuer ? Probablement, au risque de me menacer. Puis, de toute façon, il n'y a plus que des Decepticons de nos jours. Doucement, en essayant de limiter les bruits, je le contournais, pour être un peu plus dos à lui. Le bot regardait partout autour de lui, se sentant observé, et il avait raison. Je montais sur une bute, pour me mettre au dessus de lui, et lui sortait deux lames de ses bras. Deux longues lames rétractables. Il était sur ses gardes… mais pas assez. Il releva la tête au bout d'un moment… et me vu bondir sur lui. Il n'eu pas le temps de réagir, et je le plaquais au sol, mes deux pattes avant sur ses bras, et je manquais de lui broyer une épaule. J'avais raté mon coup, n'ayant pas d'entrainement. Les oiseaux autour de nous s'envolaient de partout, et moi je relevais mes ailes pour faire plus imposante. Il essaya de se dégager avec ses bras, puis me donna un coup de pied dans le ventre, m'envoyant plus loin. Il était plus grand que moi, forcément, mais il était affaiblit, blessé, et pas très épais. Mine de rien, il n'y avait peut être pas grand-chose à manger chez lui. Il se releva, en grognant, lames toujours sorties.

- "Que… Qu'es-ce que c'est encore que cette saloperie ?!"

Profitant qu'il soit déstabilise par ce que je suis, j'essayais encore de bondir dessus, je réussi, mais il m'esquiva, en me donnant un bon coup de lame sur le dos. Je poussais alors un gémissent de douleur, avant de me retourner. J'étais en furie. Règle en survie : Ne pas énerver un animal sauvage, et ne pas s'y attaquer. La fuite est même conseillée. Mais bon, ce n'est pas comme si il avait eu le choix. Il se tenait près, à m'attaquer de nouveau. Cette fois ci, je ne raterais pas. Détail étrange, ses yeux, ou plutôt ses optiques étaient bleuté. Au diable les détails, je me jetais encore sur lui. Il me para avec ses lames, mais j'y avais tellement mit mon poids qu'il en tomba en arrière. Il essayait de me repousser avec ses mains, alors que j'essayais de le mordre, le griffer, ou pire. En ayant marre de pas l'atteindre, je relevais ma queue, armée d'une pointe, et la levait pour lui planter entre les deux yeux. Voyant ça, il ferma ses optiques, en grimaçant. J'allais faire mon attaque, lorsque… je me figeais. Ce logo… sur sa poitrine… C'était… ? Il en profita pour me balancer plus loin, encore, et se leva, de nouveau en vitesse. Moi, j'atterris sur mes pattes, et je le fixais, presque la gueule ouverte, les yeux écarquillés. Ce symbole rouge, je le fixais encore et encore.

- "Quoi ? T'as un problème le plumeau ?

- …

- Qu'es-ce que tu fixe comme ça ?"

Il regarda ensuite là où mon regard allait. Son logo. Il prit un air également étonné, et rangea ses lames, pour voir ma réaction. Ne je bougeais pas. Il se baissa alors, doucement, à ma hauteur, face à moi, mais loin quand même. Il pointa d'un doigt cette chose rouge sur sa poitrine.

- "… C'est ça, qui te perturbe ?  … Oui, je suis un autobot. Enfin, j'étais. Je dois être le dernier, au moins sur cette planète. Mais toi, qu'es-ce que tu es… ?"

Tout aussi curieux, il me fixait moi. Je relevais les oreilles, puis la tête, pour l'incliner légèrement. Il m'observait, avant de sourire. Je n'étais pas si hostile, en faite. Il sortit de ses affaires un mini bloc d'energon. Il le mit dans le creux de sa main, avant de tendre cette dernière vers moi. Il me faisait signe d'approcher, et m'appelait avec quelques mots : "Viens ! Je ne vais pas te faire de mal ! Approche ! Tu as faim ?". A vrai dire, je mourrais de faim. Je ne pensais pas avoir quelque chose à craindre. Doucement, je m'approchais, et avec mon bec, je pris le petit morceau, et je l'avalais tranquillement, avant de reculer un peu. Il fit un sourire amusé, et restait accroupi. Il gardait sa main tendu.

- "Je ne te ferais jamais aucun mal."

Cette phrase m'avait touché. C'était le premier à me dire depuis tellement de temps. Naturellement, je m'approchais. Je devais me méfier, mais une voix me disait d'avoir confiance. J'approchais ma tête, et il posa délicatement une main dessus, avant de me la caresser. Il souriait encore plus, et pour la première fois depuis longtemps, je me sentais protégée, appréciée, et en confiance. Je relevais ma tête pour le regarder, amicalement. Il gardait sa cape sur lui, elle volait au vent, avant de se redresser.

- "Heureux de te connaître drôle de… chose ? Je suis Sunstreaker ! Tu as peut être un nom ? Ce n'est pas sur ton armure… 00-00-01 ? Tu dois être quelque chose de nouveau… Encore une expérience des Decepticons, je présume… Dommage que tu ne puisse pas parler, on aurait pu répondre aux questions de l'un et l'autre…"
Je ne pouvais sourire avec un bec, mais avec un visage, si. Je reculais et je me transformais. Après ces quelques temps, j'avais légèrement grandi. J'ignore comment s'est possible, mais c'est le cas. J'étais devenu ce qu'on appellerait "une fembot". Une femme robotique, mais dans mon cas, animale également. Il en tomba sur son derrière, l'air surprit. Il n'arrivait pas à sortir le moindre son.

- "Enchantée de te connaître, Sunstreaker.

- Qu… qui es-tu ?! Qu'es-ce que tu es ?! D'où sors-tu ?

- Je suis une création de Shockwave. Starscream m'as volé, et m'as abandonné ici, pour se débarrasser de moi. Je viens de Cybertron City. Et avant même tous ça, j'étais humaine.

- … Comment… est-ce possible ?

- Moi-même je l'ignore, mais c'est la vérité. Oh, et… je n'ai pas de nom, juste un numéro. Je suis probablement la première d'une grande lignée.

- Et bien… ahem… Nous te trouverons un nom ?"

Il se releva, me fixant toujours, mais souriait cette fois ci. Il me tendit une main, se voulant rassurant. Doucement, je lui pris, et il me rapprocha de lui, pour se pencher un peu. J'étais bien plus petite que lui. Mais pour la moyenne des robots, lui n'est pas grand non plus. Je lui lâchais ce qui était une grande main pour moi, et je lui souriais à mon tour. J'avais déjà confiance en lui, rien qu'à le regarder. C'était bizarre, mais c'est comme si nous avions une grande complicité.

- "Tu… semblais chercher quelque chose ?

- Oh, oui… des choses qui pourraient être utiles. Mais… je crois que j'ai trouvé bien mieux que ça.

- Quoi donc ?

- Un allié, et peut être même, une amie."

Avis ? Commentaires ? Idées ? Vous me motivez !

Hey hey hey~! Chapitre 8 terminé. Ca va enfin bouger ! Le chapitre prochaine sera normalement axé sur nôtre nouveau bot et peut être même que vous verrez tout ça par ses propres optiques...~

Dernière édition par Darkstar le Mer 5 Mar 2014 - 16:42, édité 7 fois
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 2 Fév 2014 - 17:27

vraiment superbe ce chapitre

Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6074

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 2 Fév 2014 - 17:33

Sublime,
j'adore
hâte de voir la suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    

[Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant