Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter



Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com
 
Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 
 

 [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aimez vous ? (Note : Votez et commentez après chaque chapitre !)
- Oui.
6%
 6% [ 2 ]
- Beaucoup.
39%
 39% [ 12 ]
- A moitié.
0%
 0% [ 0 ]
- Sans plus.
0%
 0% [ 0 ]
- Non.
0%
 0% [ 0 ]
- Je désire la suite.
23%
 23% [ 7 ]
- Je suis régulièrement la Fan Fiction.
10%
 10% [ 3 ]
- Je suis moi même auteur de Fan Fiction.
22%
 22% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 19 Juil 2011 - 6:57

Citation :
Starscream fait encore des coup derrière le dos de Mégatron, il ne genge pas on dirait
vivement la suite


Ba... C'est starscream... on peu rien faire pour changer sa Razz

Citation :
xD Et bah dit donc... moi je l'aurais faite cuire depuis un bail !

Faire cuire qui ?! Moi ?! 0o

Citation :
j'ai tout lu, j'étais morte de rire !! tu leur en fait voir de toutes les couleurs aux robos XD

Ho, faut bien les maltraiter un peu de temps en temps... Laughing



Sinon c'est dingue... Je viens de me relire, et je trouve encore des fautes bien visible dedans... (endehors de le conjugaison hein Razz ) Aïe... ^^'

Le chapitre 5 sera peut être fini pour ce soir... Sa dépendra de mon temps libre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
mini
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 19 Juil 2011 - 13:49

ouhouh, EH bien décidemment il s'en prennent pleins la face XD, j'ai hate de savoir ce qui va ce passer chez les autobots...en tout cas j'adore moi continue comme ça darkstar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 19 Juil 2011 - 14:26

Bon... Vu que je viens à peine de commencer le chapitre 6 je voulais pas mettre la suite ce soir... Mais vu que vous êtes beaucoup à attendre je vais le faire. ^^

Beaucoup de bavardage encore une fois... Et moi qui me met à vraiment être chiante. Razz
Vous aller voir dans ce chapitre l'hésitation de Darkstar entre les Autobot et les Decepticon et surement vous poser la question "Mais elle va être avec qui ?". Vous verrez un penchant d'un certain côté mais avec un gros doute sur sa décision.

Bref, bonne lecture ! Je m'occupe de bien avancer le chapitre 6 ce soir. ^^


Chapitre 5 : Interrogatoire du NEST.


Un homme s’approcha d’elle et lui tendit la main pour la relever. Elle fixa la main deux seconde puis le regarda à nouveau. Elle se releva sans son aide par contre, elle préféra lancer des yeux noir à Sideswipe, seul Autobot présent à priori.


- Bien… Je suis Lennox. Tu dois être Ilona ? Renommé il y à peu par ton grand patron, Darkstar, C’est sa ?

- Où apprenez vous sa ? Vous avez des taupes chez nous ou quoi ?

- Pas le NEST, mais le gouvernement si. Bref, tu va venir avec nous.

- O… Où sa ?

- Tu verras…


Il se retourna vers les autres ainsi que Sideswipe.


- Où est Prowl ?


Il avait à peine posé sa question, qu’une voiture de police entra. Elle se transforma devant les yeux surprit de l’humaine.


- M…Mais vous en avez combien comme sa ?!

- Pas mal. Bref, comme tu peu voir Prowl, on l’a trouvé.

- Elle est venue d’elle-même se rendre ?

- Pas vraiment non… D’ailleurs…


Il se tourna à nouveau vers elle.


- Que fessais tu ici alors que tu es blessée et sans véhicule. Comment es-tu venue ?

- Heu… L’interrogatoire pour plus tard, ok ? Pour l’instant sa fait 18h, voir plus car je n’est pas les yeux rivée sur ma montre, que je n’ai pas mangé et je crève de faim… Vous voulez me torturer par la faim ?

- Heu… Non pas vraiment. Bizarre quand même… Personne ne sais où tu était durant ces dernière heures… Ni ton amie, ni ton gang…


Elle le regarda par la fenêtre, les 2 robots, puis à nouveau Lennox.


- Depuis que je me suis prise la tête avec ce guignol gris, j’ai que des emmerdes. Je vous expliquerait sa… Dans un endroit plus sécurisée pour moi, Hein ?

- Comment sa ? Aurait tu quelque… Hum… Souci avec quelqu’un ?

- Ou quelque chose… Je sais pas ce que vous dite pour eux…

- « Eux » ?

- Pitié faite nous bouger d’ici !!! Je veux pas finir en crêpe, ok ?!

- Je sais pas ce que t’a rencontrer mais… Sa à l’air de te faire assez peur…

- Non, pas peur… Je dirais plutôt… Stresser ! Enormément stresser !

- Bon… On l’embarque dans l’avions pour la base.


Elle fut menottée puis emmenée dans l’avions. Tout marchait comme prévu…
Lors de l’arrivée à la base de NEST, c’était déjà le coucher du soleil. Elle fut sortie et amenée rapidement à l’intérieur. Première chose qu’elle vu, un robot « fluo » qui semblait pas tout jeune…


- Y’a une maison de retraite pour robot chez vous ? Lennox ? Allo !

- Hein ? Heu non… Pourquoi dit tu sa ? A la vue de certain ?

- En effet.

- Bref suis moi. Tu va être interrogée devant la plupart des Autobot, donc prépare toi psychologiquement…


Il ne pu s’empêcher de sourire car il savait très bien qu’elle parlait de Ratchet. Elle monta des escaliers et se retrouva sur une plate-forme assez haute. Toujours menottée et affamée, elle ne pu s’empêcher de râler…


- On peu pas faire sa plus tard ? Je meure de faim… Je… Pourrais manger n’importe quoi… Je ne sais pas… Rien qu’une pomme et un verre d’eau… C’est trop demander ?

- Tu mangeras avec nous après…

- Avec vous, ou dans une cellule et toujours menottée ?

- Tu à des choses à te reprocher ?

- Non, mais vous vous avez l’air de dire que oui…

- Tu à pointer une arme sur un autobot tout de même… Tu t’es fichu d’eux… Et tu détiens des informations sur un gang que nous avons ordre de dissoudre…

- Je n’ai fait qu’OBEIR aux ORDRE ! De plus, pointer une arme et se foutre d’eux c’est rien comparer à ce que j’ai par la faute de vos pote de l’espace ! Regardez !
Vous la voyez mon épaule ? HEIN ?! Elle est cassée, brisée, broyée ! Ma moto, certes c’est moins grave mais c’est de la casse matériel, a été broyée sous un camion, j’ai perdu la confiance d’une de mes meilleurs amie en fessant tout ça… ET après vous allez me dire que c’est MOI qui à fait les pires choses ?! Vous vous foutez de moi ou quoi ?! Vous ne croyez pas que je suis déjà assez punie comme ça ?


- Certes… C’est vrai… Mais… Tu…

- JE ? Quesque j’aurais fait ? Je ne pouvais rien faire pour éviter ce travail. Sa… Aurais été encore pire si je ne l’avais pas fait… Vous… Savez pas de quoi sont capable nos supérieur…

- Pourquoi as-tu rejoins la pègre alors ?

- C’était… La seule alternative pour ne pas être à la rue mon amie et moi vu que je trouver pas de travail… Je ne viens pas d’ici… Je ne suis pas de ce pays… Je suis donc une étrangère… Qui ne sais pas écrire correctement votre langue… Et qui ne peu pas trouver de travail… Ne me demander PAS pourquoi je suis venue, j’ai fait sa pour mon amie… J’ai un cœur comparer à certain… Je ne dis pas que vous n’en avez pas… Mais essayez au moins de comprendre… Qu’es-ce que vous auriez fait à ma place ? Vous avez surement une famille, non ? Vous… Ne voudriez pas finir à la rue avec eux je suis sûr…

- Probablement… Bien… Enlevez-lui ses menottes…


Ses menottes furent enlever et elle se mit à masser ses poignets. Sa fait mal à la longue ces trucs là… Un grand robot rouge et bleu arriva devant la plate-forme. L’humaine se demanda alors si il avait tout entendu… Vu ce discoure, peu être que ce « géant de métal » aurais pitié de sa carcasse… Elle ne sait pas encore qu’elle se trouve en face du chef des Autobot, Optimus Prime. Elle fut très impressionnée… Du moins en donner l’air… Sa ne lui fessait pas le même effet que devant Megatron, loin de la. Le voir donner plutôt de la confiance plutôt que de la crainte par rapport à Megatron qu’elle avait rencontré il y a peu.


- Heu… Salut… Vous êtes ?

- Je me nomme Optimus Prime. Je suis le chef des Autobots. Nous sommes ceux qui protègent la race humaine des Decepticons. Quand à toi tu dois être la récente renommée par ton gang, « Darkstar » ?

- En effet… Donc c’est vous qui aller me faire l’interrogatoire ? Je ne sais pas si vous avez entendu mon « discoure » d’il y a seulement quelque minute, mais… Je vous dis tout de suite, vu ce qui m’est arrivée récemment, vous pouvez être sûr que je ne coopèrerais pas forcément facilement.


Elle ne cherche pas à tenir tête, simplement à faire comprendre que à cause de ses soldat elle à eu de gros ennuis et ne vois pas alors pourquoi elle coopèrerait. Elle baissa la tête en se frotta doucement le bras où une de ses épaules est cassé, avec un air assez ennuyer par toute cette histoire et aussi… Désoler.


- Je comprends ton résonnement, c’est très compréhensible. Mais comprend qui si tu nous aide tu seras surement déjà plus épargner que les autres et peut être même, pardonnée. Tu n’a pas encore fait grand-chose pour ton gang, il y a juste cette histoire avec 3 de mes Autobot. Si tu nous aide, sa passera sous le silence et tu n’aura pas d’ennuis avec sa.


Elle releva la tête en soupirant.


- Vraiment ? Mais… Qu’es-ce qui me le prouve ? De plus, je suis juste une messagère, je transporte que les informations, je les connais pas. Je… Ne peux pas vous aider.

- Peut être plus que tu ne le crois. Tu connais les autres membres de ta bande, tu connais ton plus grand supérieur, tu connais… Peu être d’autre chose d’ailleurs. On m’a dit qu’au hangar de ta bande, une fois menottée, tu à demander à être mise en sécurité, pourquoi ?

- Ba…


Elle hésita à dire qu’elle a rencontré Megatron en personne et qu’elle à était conduit à leurs base. Optimus semblait très sage et digne de confiance. Mais… Elle avait peur qu’une fois sortie, les Decepticon chercher à la tuer. Elle dévoila alors certaines informations, mais rien qui permettra de penser qu’elle travail pour les Decepticon.


- Et bien… J’ai été capturée par un Decepticon… Il… Il voulait m’emmener voir son chef qu’il à dit… Mais je n’en sais pas plus… J’ai réussi à m’enfuir… Si… Si j’ai disparu pendant tout ce temps c’est car il me retenait…

- C’est vrai ? Il y aurait donc encore quelque Decepticon sur Terre… Mais que te voulait-t’il ?

- Je… Je ne sais pas.

- Bien… A quoi ressemblait ce Decepticon ?

- Je l’ai vu que de nuit… Mais la voiture avait des forme inhabituel, surement une voiture de tunnig quelque chose du genre… Je crois qu’elle était noir aussi…

- Hum… Il ne me dit rien ce decepticon…

- Il devait être nouveau… Vu comment je me suis fichu de lui et qu’il m’a rien fait… Enfin bon, il a dit… Que son chef voulait me voir vivante…

- Vivante ? Il doit y’avoir une raison importante alors… Tu ne le saurais pas par hasard ?


Optimus semblait méfiant envers elle, il essayait de la faire parler le plus possible et avec un peu de chance, elle dirait peu être quelque chose de très intéressant…

- Heu… Sérieusement, je me suis posé la question pendant tout le temps qu’il m’a retenu… J’ai essayé de le savoir, de lui faire dire mais rien… Désolé je ne sais pas…

- Tu es sûre que tu ne sais rien d’autre ?

- …………………………. Non.

- Bien, tu as l’air de mourir de faim. Le NEST va surement te donner à manger… On parlera de ton gang demain si tu le veux bien.

- Oui, d’accord…


Elle fut emmenée au self du NEST et y mangea comme une gloutonne… Sa fessait bientôt 24h qu’elle n’avait pas mangé… Normal donc ? Elle essayer de cacher le fait qu’elle stresser… Va-t-elle dire demain aux Autobot tout ce qu’elle sait, ou juste ce qu’elle sait sur son gang ?



A suivre...

Com'zzz ? **

Bon ok y'a des faute je suis sûr... Mais je suis tellement nul en français... --' De plus je varie beaucoup les temps... Ce qui m'embrouille serieusement...
Chapitre 6 commencer...
Quelque perso présent dans le chapitre 6 jusqu'a présent :

- Meee ^^
- And... Charlotte Mearing ! Hooo yesss ! Va y'avoir des étincelles Wink

D'autre perso viendront bien sur... Mais pour l'instant le chapitre 6 fait que... 30 lignes... J'y bosse promis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
avatar

Féminin Nombre de messages : 660
Age : 21
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 19 Juil 2011 - 14:46

trop bien le " maisson de retraite", j'était morte de rire
vivement le suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 29
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 19 Juil 2011 - 15:25

J'aime toujours autant ^^ très agréable et lol...Ratchet xD ! N'empêche, elle a de la répartie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mar 19 Juil 2011 - 15:49

Citation :
N'empêche, elle a de la répartie !

Quézako ? Pas comprit cette phrase là 0o

Sinon... ratchet sa à était plus fort que moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 20 Juil 2011 - 14:19

Chapitre 6 ! Plus cour que d'habitude, manque de temps désoler... Je viens juste de le finir... Le titre décrit bien la question du chapitre donc pas besoin d'explication.
Bonne lecture !

Chapitre 6 : Le mensonge et les Decepticons ou la vérité et les Autobots ?

Après avoir mangé, elle rencontra par malheur Charlotte Mearing qui venait d’apprendre l’histoire et qui décida par « mesure de sécurité » d’envoyer Darkstar en cellule.


- QUOI ?! Vous allez me mettre en CELLULE ?!

- C’est pour la sécurité de tous. Vous êtes recherchée par les Decepticon apparemment, de plus, nous n’avons aucune certitude que vous ne travailler pas avec eux.

- RRRR… Vous croyez VRAIMENT que j’en ai quelque chose à FOUTRE de LEUR guerre !? MOI, TOUT ce que je veux, c’est plus avoir d’emmerde. ALORS dites moi POURQUOI JE bosserai pour EUX ?! Dites-moi ! ALLEZ S’Y !

- Ne vous énervez pas. Dans cette cellule vous serez dans l’enceinte du NEST, c'est-à-dire en sécurité.

- Ecoutez-moi maintenant. JE vais aller dans votre cellule, mais sachez une bonne chose. Vous avez intérêt à régler sa rapidement. Pourquoi vous aller me demander… Et bien parce que premièrement, vous aller avoir de la visite de mon gang qui va vouloir venir me chercher, deuxièmement, parce que les Decepticon vont surement vouloir venir me chercher aussi, non ? Et dernièrement… Car je ne compte pas rester longtemps ici avec des robots extraterrestres qui m’apportent que des emmerdes. J’espère que toutes ces raisons sont suffisantes pour que vous vous dépêchiez.

- J’y veillerais.

- Bon ba on est d’accord alors ? Bien… Vous me la montrer votre cellule ? Que je puisse aller râler dans mon coin ?


Elle fut emmenée à sa cellule après qu’on lui ais remit des menottes sous les ordres de Charlotte Mearing qui ne semblait pas trop apprécier cette fille qui lui tien tête.
Vers minuit, alors que tout le mode semblait dormir sauf quelque garde, Darkstar commença à faire son travail. Elle s’approcha de la porte de la cellule et enleva ses menottes sans trop de difficulté grâce à une jolie petite clé universelle qu’elle avait eue grâce à un de ses équipiers. Elle avait remarqué une caméra mais cette caméra se déplacer de gauche à droites… Quel dommage pour les gardes… Elle commença à de battre avec la serrure avec son épaule cassé dès que la caméra n’était pas de son côté mais en vain… Elle était plus coriace que celle qu’elle avait connue au-par-avant. Elle alla alors s’assoir à nouveau sur le lit de la cellule en soupirant. Elle avait posé les menottes devant elle. Les gardes qui la surveiller ne devaient pas tellement la surveiller pour le pas êtres venu lui remettre.


- Hum… Etrange…


Par la fenêtre de sa cellule, un minuscule robot entra, se jeta sur son poigner et s’y accrocha en se changeant en montre.


- Aïeeee ! C’est quoi ce TRUC ?!

- Ce n’est rien… C’est juste un petit quelque chose qui te permettra de t’aider à faire ton travail…

- … Starscream ? Vous communiquez avec moi grâce à ce… Petit truc ?

- Tout à fait… Bien, approche-toi de la serrure et il fera le travail. Tu à réussi à enlever tes menottes, c’est pas mal déjà…

- Heu… D’accord… Merci pour ce « machin »…


Elle approcha son poigner de la serrure et le « truc » se chargea de l’ouvrir.


- Heu… Par contre… Vous… Avez pensé aux caméras ?!

- Bien sur… Me prendrais-tu pour un imbécile ?

- Heu… Non-non mais je voulais juste en être sûr…

- Bien, maintenant que c’est ouvert, va à la salle des commandes. Tu va devoir la trouver, non n’avons aucune indication sur le plant de ce bâtiment… Au travail !

- Oui-oui, tout de suite !


Elle se mit donc à chercher la salle d’information. Après avoir déjà exploré, sans se faire repérée, la moitié de la base, Starscream commença à s’impatienter.


- Alors !? Dépêche-toi ! On à pas la nuit !

- Je sais… J’ai déjà exploré la moitié de la base mais rien… Peut être que… Hum… Je sais !


Elle se mit alors à suivre discrètement deux gardes qui passaient par là. Merci à ses amis de la pègre qui lui on apprit à suivre discrètement les flics… Les deux gardes finirent par la conduire devant une grande porte bien garder par deux hommes armés, deux caméras qui n’on bien sûr aucune utilité et par un code apparemment.


- Starscream, j’ai un souci. Y’a deux garde devant une porte qui semble être celle de la salle d’information ainsi que par un code…

- Hum… Pour le code ta « montre » s’en chargera mais pour ce qui est des gardes tu va devoir te débrouiller…

- Hum… Je vais voir sa.


Elle se mit donc à chercher une solution. Que faire à deux gas bien armé et assez costaud… Des militaires de base quoi… Et puis avec une épaule casser…
Elle fini par avoir une idée lumineuse. Le coup de la pièce de monnaie vous connaissez ? Et puis, la belle barre en fer qui est parterre doit faire mal, non ? Elle sortit donc une pièce de monnaie qu’elle fit rouler devant elle pour qu’un garde vienne voir… Elle était cachée derrière un mur. Le garde arriva et « vlan ! ». Au suivant ? Le second, ne voyant pas l’autre venir arriva aussi et « revlan ! ». Un second garde parterre. Elle lâcha sa barre et alla voir la serrure codé en se frottant son épaule qui à bien souffert d’avoir aussi violement bouger.


- Ha toi de jouer !


La « montre » se brancha à la serrure et l’ouvrit sans souci. Elle rentra à l’intérieur et c’était bien la salle recherchée.


- Tu es rentrée ?

- Oui.

- La « montre » va faire son travail maintenant.


La montre alla donc se brancher à la console principale du la pièce et retourna s’attacher au poigner de l’humaine 1 minute après.


- C’est bon j’ai les informations.

- Bien, va vers la sortie, je vais te récupérer…


En allant vers la sortit discrètement, elle posa une question au Decepticon.


- Une fois que vous aurez les informations, qu’aller vous faire de moi… Me… Tuer ?

- Non… J’ai des projets scientifiques pour toi…

- Heu… C'est-à-dire ?

- Tu verras, bwahahaha !

- … Sa sera pas douloureux, hein ?

- Hahaha ! Tu le seras bien assez tôt, t’en fait pas ! Hahaha !


Elle hésita à sortir mais c’était déjà trop tard pour reculer. Elle sortit donc en passant à coté des Autobots discrètement. Starscream se posa rapidement, embarqua l’humaine et repartit aussi vite qu’il est venu.


- Tu as bien travaillé… Tu as servi les Decepticons à merveille ! Je suis étonner de voir une humaine faire sa de son plein grés…

- Bof… J’ai une dent contre eux… Donc c’est normal que je sois contre eux…

- Tu as bien raison… Maintenant tu va nous servir autrement… Je fais te faire quelque chose qui va peu être pas te plaire au début, c’est même sur… Mais tu n’aura plus d’épaule cassé… Ni de problème de vision…

- Comment vous savez pour ma vue ?

- J’ai discuté un peu avec Blackstripe… Il ma dit que tu es plutôt intéressante malgré que tu sois… Humaine…

- Et si j’étais de votre espèce ?

- Hum… Tu serais surement encore plus intéressante, bwahahaha ! Ne t’inquiète pas… Je vais t’arranger ce détail…

- Q… Quoi ?!


à Suivre...

Que va lui faire Starscream ? Vous le verez dans le chapitre 7 ! Que je doit commencer d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 29
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 20 Juil 2011 - 14:41

Moi je sais~~ Pour avoir utiliser ce concept aussi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 20 Juil 2011 - 14:47

Oué, je me doute que tu sais... Mais sache que je ne t'ai pas piquer l'idée, j'avais prévu sa depuis le début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
avatar

Féminin Nombre de messages : 660
Age : 21
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 20 Juil 2011 - 15:08

assommé deux costaux qui en plus sont armée, chapeau.
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mini
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 20 Juil 2011 - 15:39

ahah! alors les decepticons gagne la partie cette fois XD, je pense aussi saoir la suite mais je n'en suis pas sur, en tout cas j'accroche moi ^^ prend ton temps pour faire la suite du moment que c'est toujours aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 20 Juil 2011 - 15:51

Vous vous doutez peu être de ce qui va lui arriver mais... Peu être pas exactement... ^^ mystère mystère...
Et oui ! Pour une fois qu'ils gagnent ! Mais c'est grace à une humaine je ferais remarquer, c'est pas encore tout à fait eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 28
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 21 Juil 2011 - 7:49

mort de rire le coup des gardes !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 21 Juil 2011 - 16:01

Chapitre 7 achevé ! J'ai eu un gros manque d'inspiration aujourd'hui... Du coup sa m'a retarder... Bref, chapitre 8 à venir je sais pas quand...

Chapitre 7 : Nouveau départ.



Notre humaine fut éjectée de l’intérieur de Starscream une fois celui-ci poser à l’intérieur de la base Decepticon. Il la prit ensuite dans ses mains, m’emmena dans son labo et la pose sur une couverture à l’intérieur d’une cage.


- Repose-toi… Demain risque d’être très difficile… Hahaha !

- … Vous… allez faire quoi de moi ?

- Ta va me permettre d’expérimenter une de mes dernières inventions…

- Heu… Elle sert à quoi cette… Hum… Invention ?

- Tu verras sa demain, bwahahaha ! Passe une mauvaise nuit…


Il sortit donc en ricanant méchamment. L’humaine alla s’allonger sur la couverture avec l’air de s’en vouloir. Ce n’est même pas la peine d’essayer de se sauver. Il y à des robots partout dans cette base et même si elle réussissait à sortir, elle est en plein désert… Mais peu être… Que si l’invention de Starscream marche, sa lui arrangera tout ? Elle s’assit alors et regarda ce qui se trouvait autour d’elle. Plein de machin plus bizarre les un que les autres… Mais une grande machine semblait ressente, surement celle qui l’attendait. La machine avait un compartiment assez grand, relié à un panneau de contrôle. Elle pensa alors à ce qu’il lui avait dit lors de sa première visite « Après cette mission, je pourrais peut être voir si on peu faire quelque chose de toi… ». Peut être qu’il compter, grâce à cette machine, à la faire devenir une des leurs ? Sa serais la meilleurs chose qui pourrais lui arriver en tout cas…

Au petit matin, elle se réveilla et se mit à attendre Starscream qui n’arriva que vers 10h. Il fessait la grâce matinée pendant que, elle, attendait son sort ? Sa en avais bien l’air… Elle se leva alors quand il arriva devant la cage.


- Bonjours petite humaine… Désoler pour le retard mais je réglai quelque formalité à propos de toi…

- Mais encore ?

- Hum… Le fait que tu va être sous ma responsabilité par exemple…

- Si votre machine réussi son travail bien sûr…

- Tout à fait… Aller, je ne sais pas si c’est douloureux, tempi pour toi, Bwahahaha ! … Bref, viens là…

- Attendez ! Juste une question avant…

- Si je suivi… Je servirais à quoi ? Et surtout, j’obéirais à qui ?

- Et bien… Tu m’obéiras à moi principalement… Mais aussi à Megatron bien entendu… Et tu auras une utilité de bas rang, certes. Mais tu auras une utilité… Bon tu me fais pitié… Tu va surement servir de « chien de garde » en gros …

- Heu… Je vais être animal alors ?!

- Tout à fait… Mais tu auras la parole ne t’en fait pas… Puis avec le temps, je pourrais peu être faire en sorte de te montrer comment te transformer vu que tu auras une forme humanoïde tout comme nous, les Decepticons et les Autobots…

- Ha… Heu… ok…


Il la prit alors il l’a mit dans la machine.


- Heu… J’ai changé d’avis ! J’veux sortiiiir !!!

- Pas question ! Aujourd’hui tu sers la science Decepticon ! Bwahahaha !


Il actionna la machine et fit un peu des étincelles de partout… Deux minutes plus tard elle ressortit en se frottant la tête.


- Arg… Sa à pas l’air d’avoir marché… Sa donne juste très mal à la tête…

- Heu… Regarde ta main et fait bouger tes doigts…

- Quoi ? Pourquoi je me sens toute bizarre ? Et Quesque j’ai à la…


Elle regarda sa main ou plutôt sa patte et son regard remonta le long de son bras et de son corps jusqu’au bout de sa queue…


- Wo… WOW ?! C’est… C’est moi SA ?!


Elle semblait à moitié horrifiée par la réussite de Starscream. Elle était devenue une sorte d’animal bizarre de couleur noir aux yeux jaune. On aurait dit un mélange entre un Lazerbeak et un Ravage… Pour faire une bonne description, on peu dire qu’elle est devenu un Ravage avec deux yeux contrairement à la normal, avec des ailes de Lazerbeak incrusté dans les bras qui se replis à l’intérieur du bras. Un monstre quoi… Starscream se mit à ricaner de satisfaction. Il a réussi et est satisfait du résultat à première vu…


- Tu es exactement ce que je voulais…

- C'est-à-dire… Un mélange « Ravage-Lazerbeak » ?!

- Oui… Les deux que nous avions son mort… Pas assez fort… Mais j’ai eu l’idée de crée un mélange. J’avais besoin d’un cobaye et je ne pouvais pas utiliser de soldat… Puis tu es arrivée… Je me suis dit que tu avais le profil parfait, tu es sous nos ordre, tu étais une humaine et je t’ai promis de faire quelque chose de toi si tu réussissais ta mission… Sa a été le cas… Donc je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas tenu cette promesse… Bwahahaha !

- Mouais… Au moins je vois correctement et j’ai plus d’épaule cassé… Donc je suppose que je dois dire merci ? Bon ba… Merci… Maître… Mais… Je ne sais même pas sortir mes griffes… Comment je vais apprendre tu ce qui est dans ce genre là ?

- Tu découvriras tout sa par toi-même… C’est bien, appel moi Maître maintenant. Bref… On va vérifier que tout marche correctement maintenant…


Il l’a mit donc en position assise sur un table et commença à l’examiner. Cinq minute plus tard il la lâcha et donnant son verdict.


- Tu es la première de ta « race », je peu pas trop savoir mais tout à l’air en ordre… Bien il est temps d’aller présenter ma réussite à Megatron.


Ils allèrent voir Megatron. Darkstar a quelque souci à marcher vu qu’elle ne marcher pas sur quatre pattes avant… Elle arrive temps bien que mal devant Megatron après être passer devant tout les autres Decepticon dans la salle central… Il se sont tous moqué et elle à pas l’air d’avoir trop apprécier et semble très remontée.


- Seigneur Megatron, je vous fait par de ma réussite scientifique avec l’humaine.

- Fort bien… Montre-moi cette « réussite ».


Starscream poussa Darkstar devant Megatron.


- Un croisement ?

- Oui ! Plus fort et plus résistant de ce fait.


Il se pencha sur Darkstar.


- Hum… Peut tu toujours parler ?

- Heu… Oui…

- J’ai entendu les autres Decepticon rire de l’autre coté, pourquoi ?

- Parce que… N’étant pas habituer à marcher sur quatre pattes… J’ai un peu de mal… Je ferais en sorte d’arranger sa le plus vite possible et apprendre à me servir correctement de mon nouveau corps… Pour vous servir…


à suivre...

Hééé oui... Sayer, c'est presque une Decepticon, par encore de logo sur elle mais sa ne saurais tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 28
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 21 Juil 2011 - 16:12

hi hi hi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
avatar

Féminin Nombre de messages : 660
Age : 21
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 22 Juil 2011 - 4:09

mdr, vivement la suite pour savoir ce qui vas lui arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mini
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 22 Juil 2011 - 13:08

question^^ tu est un deceptican si j'ai bien compris (enfin tu va le devenir) mais tu n'a plus aucune partie organique c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 22 Juil 2011 - 13:14

Citation :
question^^ tu est un deceptican si j'ai bien compris (enfin tu va le devenir) mais tu n'a plus aucune partie organique c'est ça?

Oui, je vais le devenir... Pour ce qui est de sont coté orgagnique c'est compliquer... Je compter en parler dans un prochain chapitre...

Sinon chapitre 8 fini, je le poste tout à l'heure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
mini
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 22 Juil 2011 - 13:31

ah ok, je me disai bien que sa pouvait pas être aussi simple lol. En tout cas je trouve cool l'ide de , tu est clairement un monstre et pas une exprience toute bien réussit ( genre aprés tu est comme alice dans ROTF)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 22 Juil 2011 - 14:29

Citation :
cool l'ide de ,

Manque un mot non ? XD

Citation :
( genre aprés tu est comme alice dans ROTF)

Non, même pas ! ^^

Bon aller, chapitre suivant, le 8 ! Scène de torture... Ame sensible, s'abstenir !



Chapitre 8 : Problème de camaraderie.



Trois jour et trois nuit avais déjà passé, oui trois jour et trois nuit qu’elle a un tout nouveau corps. Elle avait rapidement apprit à s’en servir, toute seule, dans son coin. Dès qu’elle se montre, ses « camarade » Decepticon se foutent d’elle en lui donnant des surnoms comme « chat de salon », « chaton » et même « Rantanplan » vu qu’elle ne connait quasiment rien à la vie des Cybertronien. Oui, derrière le dos de Starscream et Megatron, les soldats Decepticon regarde les dessins animé humain et là en l’occurrence, « Luky Luke »…

Ce matin, elle était particulièrement remontée. Elle avait de la haine à revendre, elle la canalisée d’habitude, mais là s’en était trop… Elle passa devant les autres soldats decepticon qui venaient de se lever.


- Tien salut chat de salon, tu sais toujours pas sortir tes griffes alors ? Quel dommage… Pauvre chaton… Bwahahaha !

- RRRRR…

- Mais c’est qu’elle veut mordre ? Faudrait déjà qu’elle sache le faire, hahaha !


Les autres se mire à rire eux aussi. S’en était trop… Elle sortit les griffes tout doucement pour ne pas se faire entendre… Mais les rentra, c’était simplement pour savoir si tout était en ordre pour lui remettre les idées en place si il continu.


- Pauvre petite… Peut être qu’on pourra se servir de toi pour manger les ordures, Bwahahaha !

- … Tu sais quoi face d’ordure ? OUI ! Je vais te bouffer !

- Hahaha ! Je voudrais bien voir sa !

- RRRRR…………….. ROAR !


Elle lui sauta dessus et le plaqua au sol avec une grande facilité malgré sa plus petite taille.


- Voudrais-tu… Que je teste mes griffes sur toi ? Ou pourquoi pas la lame sa ma queue… Ou encore mes crocs ?

- Tu ne le feras pas… Tu ne sais même pas les sortir…

- Tu es sûr de sa ?


Elle sortit ses griffes et les fit glissée en appuyant juste un peu pour laisser la marque à l’endroit ou le spark du decepticon était censée ce trouvé en dessous… Il avait
maintenant une jolie marque de griffes, ce qui ne le fit pas flipper pour autant.


- Tu compte me faire quoi avec ça ? Me curer les dents ? Hahaha !

- Non… J’ai beaucoup mieux…


Elle refit la même action en donnant le coup de griffes parallèlement au premier pour former une belle croix pour affaiblir un peu le blindage de son armure…


- Tu… Tu crois me faire peur ?

- Peut être pas… mais sa ne saurais tarder…


Elle refit encore la même chose pour former une belle petite étoile en forme d’Astérix… Un autre coup de griffe et elle atteint directement le spark.


- Tu… Tu… tu n’oseras pas !

- Vraiment ?


Il commencer vraiment à flipper ensuite. Elle planta ses griffes à la verticale dans le decepticon à l’endroit « prévu à cet effet » radicalement, mais en s’arrêtant juste avant le spark. Le decepticon poussa un crie de douleur et tout les autres reculèrent de peur sur le coup. Elle retira ses griffes du decepticon mais c’était tout le contraire de doucement alors il cria une seconde fois. Elle se poussa de sur lui et il recula contre un mur, toujours par terre, avec un air terrifier… Elle pourrait faire concurrence à Megatron celle là…


- Tu… Tu es siglée !

- Non… Mais j’aime être respectée…


Elle lui prit le menton avec ses griffes toujours sortie et pleine d’energon de robot…


- Ne recommence JAMAIS à m’appeler par tout ces nom stupide… COMPRIT ?

- Ou… Oui…


Elle se retourna vers les autres après l’avoir lâcher.


- Maintenant, un conseil que vous devriez TOUS suivre… Respecter moi ou je vous ferais suivre la même torture… PIGER ?


Ils furent tous oui de la tête et Darkstar s’en alla plus loin. Le decepticon torturer fut emmené à l’infirmerie… Elle lui avait fait une blessure grave tout de même… Megatron, Starscream et Blackstripe qui était avec eux en train de faire un rapport à l’origine, on pu voir tout la scène.


- En effet… Puissante et pleine de rage ta création… Je suis content de voir qu’elle s’est bien mit en tête qu’elle est decepticon désormais…

- Oui… Hem, Elle n’aime pas trop qu’on se moque d’elle… Elle semble dangereuse en tout cas…

- On devrait peut être l’enfermer en cage ?

- Tait toi Blackstripe, tu n’a pas la parole !

- Oui Starscream…

- Hem, Megatron, que fessons-nous alors ?

- Hum… Laissons-là développer sa force comme sa… Par la haine… C’est la meilleure méthode…

- Mais… Nos soldats ? Ce n’est que le début là, elle pourrait les tuer à force !

- S’ils ne la cherchent pas, ils n’auront pas de problème… Fait la venir, nous allons avoir une petite discussion…


Elle fut appeler et se demanda si elle n’avait pas fait une connerie… Elle alla voir Megatron et s’inclina devant lui… Du moins comme un ravage peu le faire.


- Seigneur Megatron, que puis-je faire pour vous ? il y aurait-il un problème ?


Elle pensa se faire engueulée suite à ces paroles, mais ce ne fut pas le cas.


- Je t’ai vu torturer un de nos soldats il y a quelques minutes. Il t’a cherchée n’es-ce pas ?

- Heu… tout à fait… Je… Suis désolée de l’avoir torturé mais… J’ai des limites…

- Tu as bien fait… Apprend à te faire respecter et tu ne feras que progresser dans notre hiérarchie… Je suis satisfait de voir que tu t’et bien mit en tête que tu travail pour les Decepticons désormais… Tu ne porteras pas de symbole Decepticon pour le moment… j’ai d’autre projet pour toi avant…

- Heu…Que sont-ils ?

- Les Autobots on un nouvel ambassadeur que nous connaissons depuis un bon moment… Je souhaiterais que tu lui rendes une petite visite…

- Qui est t’il ?

- Il s’agit de Sam Witwicky. Il vit désormais à New York dans une maison en bordure de la ville. Je veux que tu l’enlève et que tu le ramène… Si jamais tu n’y parviens pas car il est protéger par un autobot, enlève sa petite amie…

- Puis-je connaître la suite du plant ?

- Non, si les Autobots te capturent, tu n’aura aucun information à délivrer. A ce propos… Serais-tu t’évader en cas de problème ? Tes anciens amis humains on du t’apprendre ?

- Oui… L’aide de Starscream l’autre jour pour m’évader à seulement été nécessaire car j’avais un bras casser…

- Fort bien, Blackstripe t’accompagne… Maintenant… Au travail vous deux ! Trouve cet humain et ramène-le… VIVANT.

- Je ne vie que pour vous servir, maître…


Starscream roula les optiques en entendant la dernière phrase de l’ancienne humaine. Ferais-t-elle du lèche-botisme elle aussi ?


A suivre...

Prochain chapitre, le 9 avec Bumblebbe et Sam normalement... Mais probablement d'autre personne... ^^
J'y met dès que je peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
avatar

Féminin Nombre de messages : 660
Age : 21
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 22 Juil 2011 - 15:13

une concurrente pour Starscream What a Face sa va chauffé grave entre Darkstar et Starscream.
vivement la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 28
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 23 Juil 2011 - 4:30

Citation :
Ferais-t-elle du lèche-botisme elle aussi ?
ha, j'ai trop adoré le mot de la fin !!

la suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 23 Juil 2011 - 5:48

Et le lèche-botisme ne fait que commencer... ^^ Starscream est son maitre après tout, pourquoi elle deviendrais pas comme lui alors ? Laughing
Bon ce matin je m'attaque au chapitre suivant, le 9 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
mini
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 384
Age : 25
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 23 Juil 2011 - 17:18

ui l'lève deviendra t il plus fort que le maitre ? XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkstar
Headmaster
Headmaster
avatar

Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 24 Juil 2011 - 11:46

Je suis désolée, j'ai pas pu commencer hier ni aujourd'hui... Faudra attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» paradise chapter fanfic
» La suite de l'histoire du film Titanic [livre]
» Suite de CHERUB 12 parus dans CHERUB MAG
» Linda Berdoll : M. Darcy Takes a Wife : Pride and Prejudice
» Problème de fuite d'huile suite descente trottoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers et Site web :: M A R C H A N D I S E S — E X T R A :: BD + Fan Art|Fan Comic + Fanfic :: Fanfic-
Sauter vers: