Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aimez vous ? (Note : Votez et commentez après chaque chapitre !)
- Oui.
6%
 6% [ 2 ]
- Beaucoup.
39%
 39% [ 12 ]
- A moitié.
0%
 0% [ 0 ]
- Sans plus.
0%
 0% [ 0 ]
- Non.
0%
 0% [ 0 ]
- Je désire la suite.
23%
 23% [ 7 ]
- Je suis régulièrement la Fan Fiction.
10%
 10% [ 3 ]
- Je suis moi même auteur de Fan Fiction.
22%
 22% [ 7 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Darkstar
Headmaster
Headmaster

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 11 Aoû 2011 - 11:48

Citation :
oui ça j'ai compris, mais pourquoi tu dit que ses lames sont des couteaux au beurre

Pour l'aspect commique on va dire... C'est le total opposé.

Citation :
ouh lala, avec optimus a mon avis elle va se prendre une baffe et se retrouver par terre a grogner xdxd

Non, quelque chose de plus surprenant quand même, ça c'est beaucoup trop facile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 13 Aoû 2011 - 15:54

Chapitre 19 ! Darkstar à vraiment pas de pot... Franchement... ^^'

Chapitre 19 : Darkstar ? Blacklight ? Ou… Aucune ?

Elle venait de se relever d’un trait et sembler pas de très bonne humeur… Elle été blessée mais apparemment sa n’avait aucune importance temps qu’elle pourrait se venger…

- ROAAAAAAAAAR ! Vous allez me payer ça !

- Calme-toi ! Ils ne vont pas…

- La ferme Blackstripe ! C’est entre les deux ordures qui sont là et moi…

Elle parlait bien sur de Sideswipe et de Drift… Toujours en position d’attaque à coté de son coéquipier, elle lui coupa ses liens à lui aussi et il se leva doucement, mais ne sortit pas d’arme…

- Du calme Darkstar… Ou Blacklight, comme tu veux… Tu ne te souviens pas de moi, Drift, sa te dit rien ? Celui qui te mettait des vents à na jamais te répondre ?

- Hum… Nan… Mais je ne crois pas que sa sois nécessaire vu que… Tu va CREVER !

- Calme-toi… On ne te veut pas de mal…

- ROAAAAAAAAAR !

- Ha… Bon ba…

Drift sortit un katana et les Autobot sortirent leurs armes eux aussi… Dark allé sauter sur Drift quand Blackstripe l’assomma…

- Désoler… Darkstar… Mais franchement… Je tien pas à te récupérer en morceaux…

- Heu… Mais t’est avec qui à la fin toi ?

- …

- Tu veux qu’on t’aide ou pas à récupérer Darkstar ?

Blackstripe soupira en entendant Sideswipe. Oui, il aimerait la récupérer… Mais il ne pourrait pas retourner chez les Decepticon après ça…

- Faite ce que vous voulez…

- Comment ça ? Attend, c’est ta coéquipière quand même !

- Pas vraiment… Darkstar oui, mais pour moi, pas Blacklight… Blacklight je ne l’apprécie pas du tout…

- T’est pas seul… Bon on en profite pendant qu’elle est assommée ?

- Ça serait bien en effet…

- Et toi, tu compte faire quoi ?

- Je peu pas retourner chez les Decepticon comme ça… Et surtout pas après ça…

Optimus s’avança avant de faire une proposition à Blackstripe.

- Que dirais-tu de rejoindre les Autobot ? Tu n’es pas comme les Decepticon, tu pense à l’avenir de ta coéquipière. Les Decepticon ne font pas ça…

- … Vous permettez que… Je donne ma réponse une fois que le souci avec Darkstar terminé ?

- Bien sur.

Ratchet prit Darkstar dans ses bras et l’emmena à l’infirmerie. Blacklight fut autorisé à se reposer dans le hangar, il n’était pas encore trop blesser lui.
Sa fessait plusieurs heures déjà que Ratchet était sur le cas de Darkstar, elle était en veille forcée afin d’être tranquille. C’était compliquer pour Ratchet vu qu’elle n’est pas tout à fait robotique… Blackstripe était venu voir à la vitre de l’infirmerie comment ça se passe. Drift arriva à son tour et se mit à regarder à la vitre lui aussi tout en commençant à discuter avec Blackstripe.

- Ratchet est un excellent médecin… Je suis sur qu’il va arriver à faire quelque chose…

- Je l’espère…

- Dit moi, pourquoi les Decepticon l’on choisi ?

- … D’après ce que je sais, c’est après avoir vu ses prouesses contre certain d’entre vous quand elle était dans la pègre. Starscream l’a remarquée par hasard et vu qu’il lui fallait un sujet pour ses expériences… Il l’a choisi. Elle avait en quelque sorte une dent contre vous après et encore plus quand elle a apprit que le hangar a tout de même exploser… Que demander de mieux ?

- Comment tu sais ça ?

- C’est moi qui à était chargé de la récupérée…

- Ha…

- A mon tour de poser des questions… Pourquoi t’es là ?

- Parce que… En faite, je devais surveiller Darkstar et j’ai échoué…

- Tu venais voir ton échec en quelque sorte donc… Mais je suis sur que tu t’es attaché à ses air féline, n’es-ce pas ?

- Quoi ?!

Blackstripe eu un air moqueur lors de sa dernière phrase, Drift n’avait pas l’air de trop apprécier ça… Le decepticon à en quelque sorte raison… On s’attache à ce qu’on doit supporter parfois.

- C’est faux. C’est juste que… Elle est tellement chiante que ça fait bizarre de plus l’avoir dans les pattes…

- Ne m’en parle pas… Et encore, tu ne pourrais pas imaginer comment elle est quand elle est chez les Decepticon… Encore PIRE.

Drift sourit en entendant ça. Pire, es-ce possible ? Avec Darkstar apparemment oui… Il continua de discuter mais avec un air amusé.

- Sérieusement ? J’ai eu de la chance alors…

- Hooo oui…

- Elle était pot de colle avec toi ?

- Non… Toi oui ? Surement pas avec moi car elle passait son temps à se planquer pour avoir la paix ou à grogner après les autres…

- Des soucis avec les autres Decepticon ?

- Oui, jusqu'à ce qu’elle leurs montre qu’elle à largement le dessus autant niveau force, que méchanceté… Et encore, ça c’était avant d’être reprogrammée… Depuis, les autres Decepticon reculent en la voyant arriver…

- Laisse moi deviner, elle à prit un soldat qui la gaver et à fait un exemple de ce qu’elle peut faire ?

- Tout à fait… Le pauvre à souffert… C’était de la torture, c’est le cas de le dire…

- Raconte ?

Il se mit à lui expliquer la torture qu’a subit le pauvre Decepticon…

- Ha oué… Je la penser pas comme ça tien…

- Ba pourtant… Starscream lui avait bien fait rentrer en tête qu’elle est une Decepticon maintenant… Jusqu'à ce qu’elle revienne chez vous…

- Comment ça ?

- Elle à reprit un bon coté après son séjour chez vous. Le patron à pas aimer ça et il a ordonné de la reprogrammée…

- « Le patron » ?

- Ça ne te regarde pas ça…

- Comme tu veux… Bon, ce n’est pas tout ça, tu es bien sympathique mais…

- Tu prends la poudre d’escampette ? Oui ça j’avais comprit…

Ratchet sortit de la l’infirmerie avec un grand sourire.

- Waw, elle est gâtée ! Deux gentils robots qui s’inquiètent de son état. Bon aller, j’arrête, elle est en train de se réveiller… J’ai besoin de vous deux au cas où sa aurait pas marché…

Ils entrèrent tout les deux, Darkstar, ou Blacklight suivant ce qui va se passer, ouvrait ses yeux… Blanc lumineux ? Ils se regardèrent étonner… Un changement de couleur d’optiques, sa sent pas bon… Blackstripe ce décida à parler le premier.

- Dark ? ça va ?

- … Qui est Dark ?

- Quoi ?! Mais c’est toi Dark ! Enfin… Darkstar !

- Ha ? Si tu le dit… Et t’est qui toi ?

- Ho non… Pas ça… Elle… Elle n’a pas perdu la mémoire quand même ?! Blackstripe ça ne te dit rien ?

- Heu… Black quoi ?

- Blackstripe…

- Et c’est qui l’autre à coté de toi ?

- Hey merde… Drift ça ne te dit rien non plus ?

- Hum… Non.

Ratchet, Drift et Blackstripe se regardèrent, Starscream à belle et bien effacer sa mémoire donc ?

A suivre...

Bon... Vu qu'il reste que 2 semaines de vac avant la rentrée scolaire... J'ai dit que je prennais de l'avance !
Oué... Déjà les deux mois de vac bientôt passer... Arg, la galère c'est passer vite... Bref, je m'égare là.
Chapitre assez désolant, non ? Va t'on retrouver Dark ou Blacklight ? ... Ba... Vous attendrez le chapitre 20 qu'est en phase écriture...
Oué, déjà le chap 20 ! Alors... Combien de page sur mon word ? 65 ?! Je penser pas tien, j'écrit toujours sur le même doc mais je regarde jamais. XD
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 13 Aoû 2011 - 16:44

ha, pauvre dark, les destin s'acharne sur elle....

J'ai particulièrement aimé ceci :
Citation :
- Tu venais voir ton échec en quelque sorte donc… Mais je suis sur que tu t’es attaché à ses air féline, n’es-ce pas ?
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 14 Aoû 2011 - 5:43

Citation :

Citation:

Oué, je m'acharne sur elle en ce moment ^^".
Mais pourquoi tu as particulièrement aimer cette phrase ? 0o
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 14 Aoû 2011 - 5:56

Lol la perte de mémoire, certains vont être tristes de ne pas se faire insulter... Razz
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 14 Aoû 2011 - 6:21

@Darkstar a écrit:
Citation :

Citation:

Oué, je m'acharne sur elle en ce moment ^^".
Mais pourquoi tu as particulièrement aimer cette phrase ? 0o

oh pour rien c'est juste que ça commence à un peu sentir le plan Q... XD
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Dim 14 Aoû 2011 - 6:40

Citation :
oh pour rien c'est juste que ça commence à un peu sentir le plan Q... XD

Heu... Nan... Enfin bon c'est ta pensée.
mini
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 17 Aoû 2011 - 13:58

Xd trop fort le chapirtre, vivement la suite^^
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 17 Aoû 2011 - 15:20

j'adore j'ai lu que les deux premiers chapitre (le lirait les autres plsu tard pas le temps la dsl) mais srx c'est bien Very Happy Very Happy
Lugi

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 18 Aoû 2011 - 5:33

Cinq jours sans chapitres... That's IMPOSSIBLE. O_O
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 18 Aoû 2011 - 5:44

Citation :
Cinq jours sans chapitres... That's IMPOSSIBLE. O_O

Je sais... ^^'... Mais entre le rpg et tout ce que j'ai à faire ba... Pas toujours facile ^^' Mais le suivant est presque fini ! ^^
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 18 Aoû 2011 - 16:16

Aller, je commente qu'a la fin ! (pas de moquerie sur le titre, hein ?)

Chapitre 20 : Miaouuu ?

C’était le soir, on voyait la Lune et les étoiles très bien dans le ciel désert. Darkstar, du moins comment elle est cessée s’appeler, regarder les étoiles sous sa forme féline sur un gros rocher. Les autres Autobot venaient d’apprendre l’échec et sa ne semblait plaire à personne… Tout le monde à eu le temps de s’attacher à cette Darkstar chiante, casse pied et râleuse qu’elle était donc ?
Thunderfire arriva à coté d’elle. Il était bien plus grand qu’elle malgré qu’elle soit déjà bien plus haute sur son rocher.

- Bonsoir Darkstar.

- Bonsoir… Qui ?

- Je m’appel Thunderfire.

- Ha ok… On se connait… Du moins c’était le cas avant ?

- Un peu… Je n’ai pas trop causé avec toi. Tu dois te poser beaucoup de question sur ton passé n’es-ce pas ?

- En effet…

- Je vais y répondre avec le peu que je sais alors. Par quoi veux-tu commencer ?

- Et bien… Je ne sais pas du tout par où commencer…

- Et bien commençons à la source alors ?

Il sortit un dossier et le donna à Darkstar, c’était son dossier lorsqu’elle était humaine. Elle l’ouvrit et grimaça quelques minutes après.

- Je n’ai pas… Un passé super dite donc…

- En effet… Ex-membre de la pègre, qui avait de grande chance de monter haut dans la hiérarchie… Pas mal quand même. Tu as tenu tête à trois Autobot lorsque tu étais humaine aussi…

- Oué… Quand même…

- Hum… Je sais ce que l’on peu faire. Vien avec moi.

Il se leva et entra dans le hangar ou tout le monde était réuni justement. Darkstar entra timidement, avant elle serait entré la tête haute et probablement même, en se moquant de quelqu’un… Thunderfire fit une suggestion.

- Il faudrait peu être tous se représenter, non ?

- Bonne idée Thunderfire.

Optimus présenta tout le monde. Une fois ça fait, Darkstar pencha la tête en regardant Sideswipe.

- … Pourquoi tu me regarde comme ça ?

- C’est quoi les deux couteaux à beurre que t’a au bras ?

- ?! Tu te rappel de ça ?!

- … De quoi ? Je disais ça avant ?

- Oui ! Je sais, tu va regarder tout le monde et tu vas nous dire ce qui te passe par la tête en nous regardant.

- Heu ok… Alors… Heu… Pour Bumblebee, c’est ça ? Et bien… Heu… Un bourdon ?

- Heu… Oué… Ba… Après… Tien, Ironhide, il te dit quoi ?

- Ba… Rien…

- Ok… Bon ba je laisse tomber… C’est stupide comme technique…

- Je trouve aussi.

Ironhide venait de râler cette phrase. Sideswipe ne semblait pas apprécier…

- Quoi ?! Dit que je suis stupide aussi !!!

- Mais je n’ai rien dit…

- Grrr…

Les deux se mirent à s’engueuler comme deux gamins… Darkstar se retourna en haussant les épaules.

- Tien… Je sais, quelle est la différence entre Sideswipe et Ironhide ?

Ratchet pencha la tête et les autres prirent l’air de réfléchir eux aussi.

- Je ne sais pas…

- J’espérer que tu aller savoir Ratchet… Enfin bon… Ba… Y’en à pas, t’a la version récente pas encore au point et la version dépassée…

Les autres tournèrent les yeux pour s’empêcher de rire… Ironhide et Sideswipe se retournèrent l’air pas trop amusée par contre… Darkstar prit un air innocent.

- Ba quoi… ? Ce n’est pas vrai ce que je dis ?

- Hum… Pour sortir des trucs pareils tu ne dois pas avoir tellement la mémoire que ça…

- Ha… Je disais des trucs comme ça avant Sideswipe ?

- Tout le temps…

- Ha… Heu… Ba… Comme quoi, je n’en ai pas tellement perdu que ça alors… ?

- Mouais… Faudrait vérifier ce qui se passe dans ton processeur quand même…

- Heu… Je ne suis pas là pour être disséquée… Non ?

Ratchet fit un sourire sadique en se frottant les mains.

- Sa peu s’arranger…

- ?! Mais ça va pas ?!

Darkstar recula contre les jambes de Blackstripe.

- Heu… Salut ?

- …

- … Ok… Encore un malade… Pas mentaux mais muet…

- Tu vas voir si je suis muet moi…

- Bon ba… J’ai rien dit…

Ratchet la souleva par les épaules et la regarda avec toujours le même petit sourire…

- Vien, on à du travail… Je dois vérifier deux-trois choses sur toi… Après je vais me charger de te trouver un vaccin contre la rouille… Héhé…

- Quoi ?! Help !!! Au secours !!! Pitié !!! Me laisser pas avec cet énergumène savant fou !!!

- Comment ça savant fou ?! Tu vas voir… Je vais vraiment jouer au savant fou… Héhéhéhéhé…

- … Hiiiiiiii ! … Lâche-moi…

- Changement de technique ?

- Oui, lâche-moi.

- Et si je ne te lâche pas ?

- Hem, tu l’auras voulu… Miouuuu ???

Elle fit des yeux adorables à Ratchet histoire de l’amadouer… Il la pose par terre.

- Arf… C’est bon t’a gagner… Mais demain on vérifie quand même tes circuits, comprit ?

- Ouiiii Ratcheeeet !

Elle part en flèche ailleurs avant qu’il ne change d’avis. Elle monte en trois sauts sur une poutre du plafond avec une grande agilité.

- Descend, va tomber…

- Maiiiis non Ratchet…

- Tu ne sais pas voler… Alors descend…

- … Nan… Viens me chercher alors.

- Pfff…

Il se tourna vers Thunderfire, le seule Autobot volant de la base.

- Ha non… Je n’irais pas la chercher non plus… Démerdez-vous…

Il croisa les bras, non il n’ira pas. Ratchet se retourna à nouveau vers Darkstar en lui fessant signe de descendre à nouveau. Dark fit en réponse un saut de sa poutre à une autre.

- Toujours aussi tête de mule en tout cas… Si tu tombe… Je ne te soigne pas…

- Pas grave !

- … Je laisse tomber…

Ratchet s’en va… Mais Dark lui tombe dessus avant.

- Youpsss…

- Arg… Tu peu pas faire attention ?

- Désoler… Pas fait exprès…

Ratchet se releva péniblement avec l’aide de Ironhide après que Sideswipe ai enlevé Darkstar en la prenant par le coup. Elle baissait les oreilles, un vrai chaton. Sideswipe fit une tête un peu déçu, apparemment ça lui manque les insultes de Darkstar.

A suivre...

Barre des 20 chapitre donc. Chap 21 déjà terminé aussi ! Mais je poste pas tout de suite, faudra attendre. Cool
Aller, cadeau : "chapitre 21: "Dark is back"..."
Sa promet ^^
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Jeu 18 Aoû 2011 - 19:33

J'adore ton titre,héhé^^!!Mais je savait pas que Ratchet est un savant fou^^'.Tu m'en apprends une bonne tiens^^'.Maintenant en plus d’assommer les gens il est totalement timbré..--'Manquait plus que ça^^'.En tout cas ton chapitre 20 me fait bien rire.(Whaou!!Le message le plus long que j'écrit^^')
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformers.creerforums.fr/
Lugi

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 19 Aoû 2011 - 5:50

Ca détend un chapitre comme ça ^^ ! Haha, j'adore cette phrase:

Citation :
- J’espérais que tu allais savoir Ratchet… Enfin bon… Ba'… Y’en à pas, t’a la version récente pas encore au point et la version dépassée…

XD C'est tellement vrai lol.
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 19 Aoû 2011 - 6:11

Citation :
Ca détend un chapitre comme ça ^^ ! Haha, j'adore cette phrase:

Citation:
- J’espérais que tu allais savoir Ratchet… Enfin bon… Ba'… Y’en à pas, t’a la version récente pas encore au point et la version dépassée…

XD C'est tellement vrai lol.

Oué, sa m'est venu en tête comme ça d'un seul coup... Aller savoir pourquoi ? Razz

Citation :
J'adore ton titre,héhé^^!!Mais je savait pas que Ratchet est un savant fou^^'.Tu m'en apprends une bonne tiens^^'.Maintenant en plus d’assommer les gens il est totalement timbré..--'Manquait plus que ça^^'.En tout cas ton chapitre 20 me fait bien rire.(Whaou!!Le message le plus long que j'écrit^^')

J'avais dit pas de moquerie sur le titre ><" Lol ^^
Ratchet en savant fou... Disons juste... Qu'il était en phase de bonne humeur ? ^^
Sinon, bravo pour la longueur du message ! Félicitation (non non, je me fiche pas de toi Razz)

Note à moi même : Sortir quelque chose de stupide sur moi quand je me moque de quelqu'un en publique maintenant...

Hem, alors... Ba, j'ai souvent l'ambiance militaire dans les oreilles à cause des avions de chasse qui passe toute la journée au dessus ta ma maison... Voilà pourquoi je suis sourde quand on m'appel ! Razz

C'ets bon je l'ai fait ! lol je m'égare là... Fait que je me charge sur chap 22 maintenant... Idées bienvenu !
Lugi

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 19 Aoû 2011 - 11:40

Ben donne le 21 et après on t'aidera 8D !
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 19 Aoû 2011 - 11:45

Citation :
Ben donne le 21 et après on t'aidera 8D !

Non... Pour le 22 c'est la suite du 21 déjà... Donc c'est pour les autres chapitres à venir ^^
Aller... Je vous fait attendre pour le 21... Minimum le 22-23 Août ! Héhé ^^
C'est le temps qu'il faudra pour que je fasse la suite... Merci de pas me arceler par msn, hein ?
mini
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Ven 19 Aoû 2011 - 16:27

Quoi O.O?! 22-23 aout mais c'est inhumain!!! lol! Et si e fais des yeux de chat mignon sa marchera pas comme avec ratchet??? XD
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 20 Aoû 2011 - 5:35

De toute façon si je vous donne le 21 là, vous aller baver sur votre clavier car sa fini pas bien... Vous allez vouloir avoir la suite... Razz
Et puis... On est déjà le 20 aout ! Et moi j'ai pas encore attaquer le chapitre suivant ^^'
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Féminin Nombre de messages : 660

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Sam 20 Aoû 2011 - 11:56

cool les 2 dernier chapitre sa m'as bien fait rire qu'and Dark a perdu la mémoire, les pauvre Autobot ou plutot Ratchet What a Face
vivement la suite
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 24 Aoû 2011 - 8:34

Désoler, une demi journée de retard... Mais beaucoup trop de chose en même temps à faire hier soir @_@...

Chapitre 21 : « Dark is back… »

Le lendemain vers midi, une réunion avait eu lieu dans le hangar principal. Tout le monde y assistait y comprit Blackstripe, qui semble encore un peu hésitant à devenir Autobot. En tout cas, son logo Decepticon est barré. La réunion avait pour sujet la machine qui à transformer Darkstar en « machine ».

- Il faut la récupérer et la détruire.

- Il faut détruire aussi les plants Optimus. Starscream les gardes toujours.

- Hum… Oui. Mais nous ne pourrons rien faire si nous ne pouvons pas entrer dans la base Decepticon.

- Je vais donc être utile… Je connais la base par cœur. Je sais par où passer pour entrer sans se faire repérer.

- Très bien Blackstripe. Nous y allons de ce pas.

Les autobots partirent vers les C-17 de la base. Lennox était prévenu vu qu’il assistait à la réunion. Sideswipe prit à part Optimus.

- Optimus… Je ne fais pas confiance à ce type.

- Nous n’avons pas le choix Sideswipe. C’est ça ou nous prenons un encore plus gros risque, celui que des humains deviennent la nouvelle armée Decepticon.

Il partit donc ensuite avec Sideswipe qui venait de ce mettre de garder un œil sur Blackstripe. Darkstar avait reçu l’ordre de rester avec Ratchet. Une fois les C-17 partit Ratchet posa les yeux sur Dark avec un grand sourire sadique. Darkstar fit les gros yeux après avoir tourner la tête vers lui.

- J’avais dit que je m’occuper de ton cas aujourd’hui, non ?

- Heu… Oui ?

Il prit Darkstar dans ses bras comme un chat et une fois à l’infirmerie, il se mit à s’occuper d’elle.
Une demi-journée venait de passer… Sans nouvelle des autres. Ratchet avait lâché Dark depuis longtemps pour venir devant l’écran principal et attendait des nouvelles. Dark venait pas passer son après midi à chasser les lapins qu’il y avait dans l’enceinte de la base. Elle fini par venir à coté de Ratchet.

- Toujours pas de nouvelle ?

- Non, c’est bizarre…

La réponse allait venir, en effet, ils reçurent un message de Megatron lui-même adressé au monde entier.

- Ici Megatron chef des Decepticon. Je tien en otage presque tout les Autobot. Amenez-moi le dernier nommé Ratchet ainsi que notre créature, Blacklight. Connu aussi sous le nom de Darkstar. Accepter notre demande, et vous ne souffrirez pas comme à l’attaque de Chicago il y a maintenant un an… Vos vie seront épargnées, nous prendront juste le pouvoir, futur esclaves. Si vous refusez… Vous serez tous exterminé. Terminer.

Dark et Ratchet se regardèrent en grimassent.

- On fait quoi ?!

- On dégage… C’est tout ce que l’on peu faire pour l’instant. Fuir et réfléchir.

Ratchet se transforma en ambulance et Darkstar monta à l’intérieur. Ratchet défonça la barrière de sortir devant les militaires qui chercher à les rattraper.
Ils venaient de rouler toute la journée en silence dans le désert. A la tomber de la nuit, Ratchet s’arrêta entre deux rochers. Dark descendit et Ratchet reprit sa forme robot.

- Qu’es-ce qu’on fait alors ?

- … Je ne sais pas… Je ne suis pas Prime… Je suis juste un médecin… Rien de plus…

- … Faut trouver quelque chose. Mais… Si ils veulent me récupéré… C’est qu’ils me veulent en vie, non ?

- Probablement…

- Alors j’ai un plant…

- ???

A l’entrer de la base Decepticon, deux garde armé attendait la moindre chose suspecte qu’il pourrait arriver. L’un deux vit un véhicule arriver vers eux au loin. Ratchet, avec sur son toit, Darkstar. Une fois devant les gardes, Dark descendit et Ratchet reprit sa forme robot sans la moindre résistance. Les gardes se regardèrent étonner puis attachèrent Ratchet, mais pas Darkstar. Ils lui firent juste signe de les suivre. Ils arrivèrent dans une grande salle, celle ou ce trouver Megatron avec les Autobot à genoux devant lui. Les gardes mirent à genoux Ratchet également. Celui-ci était horrifier de voir l’état de certain Autobot. On pouvait également voir dans une cage les militaires. Megatron se mit à parler.

- Et bien et bien… Qu’avons-nous là ? Le dernier Autobot ainsi que notre mascotte…

- Mascotte ? Je suis votre mascotte ?

- Tout à fait Blacklight… Et également futur responsable des prochains membres de ton espèce. C'est-à-dire, « la meute ». Tu me sers à merveille… Tu nous as apporté le dernier Autobot sur un plateau.

- … Oué… Du peu que je me souvienne alors…

- Les Autobot on tenter de te rendre ta mémoire ? Je suis au courant. Blackstripe m’en à fait part.

Celui-ci justement, venait de sortir de l’obscurité avec un air neutre, et son logo Decepticon remis à neuf. Un traitre donc ? C’est fort probable…

- Starscream à sauvegarder ta mémoire. Il va te la redonner… A condition que tu reste de notre coté…

Megatron se douter que si elle est venu, c’est pour aider les Autobot. Mais avec ça et la position faible des Autobot, elle ferait peut être le bon choix. Dark regarda tour à tour les Autobot qui avaient tourné la tête vers elle avec beaucoup d’espoir dans les yeux.

- … Si je suis venu c’est pour vous servir à nouveau. Sinon je serai encore cacher…

- Fort bien… Starscream, va lui redonner sa mémoire.

- A vos ordres seigneur Megatron.

Starscream contourna les Autobots suivi de Blackstripe qui semblait intéresser de voir comment il va redonner sa mémoire à Darkstar. Les Autobots lancer un regard noir aux deux Decepticon, et plus spécialement Sideswipe et Drift à Blackstripe qui les ignorait totalement. Darkstar se mit à suivre Starscream jusqu'à son laboratoire sans broncher. Megatron riait diaboliquement comme il savait si bien le faire.

- Pauvre Autobot, votre dernier espoir vient de s’envoler…

- Megatron tu n’es qu’un lâche. Tu profite qu’elle soit faible pour se servir d’elle…

- Peut être… Mais elle le fait de son plein gré Optimus. Et ça, tu n’a pas l’air d’y croire. Soldat ! Enfermez-les ! Maintenant que j’ai la Matrice entre les mains, ça ne sers à rien que je vous garde… Vous ne serrez pas exécuter, vous aller servir de divertissement… Pour Darkstar.

Des gardes les forcèrent à se mettre debout et ils furent conduit jusqu’en cellule. La fin des Autobot semble proche… Une fois de plus. Mais tout ça… A cause de deux traitres, Blackstripe… Et Darkstar.
Darkstar venait de se réveiller après avoir récupérer sa mémoire. Ses yeux était redevenu jaune et semblait avoir très mal à la tête… Trois personnalités c’est énorme pour une seule tête. Mais ça ne va en crée qu’une seule. Après avoir reprit ses esprits et tout ses souvenir, elle sauta sur Starscream et le plaqua au sol.

- SALE CONN*** ! Je vais t’apprendre à me reprogrammer… RRRR … Tu as de la chance de m’avoir gardé ma mémoire… Sinon ta tête aurait déjà SAUTER…

- Du… Du calme ! Je… je n’ai fait qu’exécuter les ordres de Megatron !

- Hum… Je sais… C’est d’ailleurs tout ce qui et sauve…

Elle souleva son menton avec des griffes et le regarda droit des les optiques. Elle ne le vouvoyer plus, non… Elle se sentait supérieur maintenant… Mais pourquoi ? Elle parlait avec un mélange de grognement et de sifflement tel un serpent la pluparts du temps.

- D’ailleurs… Pourquoi tu as aussi peur de moi ?

- … Pa… Parce que… Tu… Tu…

- Je ?

- Parce que… Si… Si on suit ce qui était p… Prévu… Tu… Tu…

N’arrivant pas à continuer sa phrase, il pointa son bureau. Des documents de trouvais dessus. Darkstar le lâcha pour aller voir. Par chance, le Cybertronien a été intégrer dans la mémoire lors de sa transformation. Elle se mit à les lire… Et fit un large sourire en finissant de lire l’une d’entre elle. Elle se retourna vers Starscream qui commencer à se relever. Elle le plaqua au sol en appuyant d’une seule patte, mais les griffes sortie. Elle sortit de crocs semblable à ceux d’un serpent et se déplier de la même manière. On pouvait voir couler au bout quelque chose, du venin.

- Je sens que sa va me plaire… Avec des petites choses de ce genre qui se mettent en place avec le temps, je ne risque pas de m’ennuyer… Quand es-ce que mes ailes seront assez développer pour que je puisse voler ? Hein, gentil Starscream...

Elle venait de ranger ses crochets venimeux fessant aussi office de crocs tel que ceux d’un tigre à dent de sabre. Blackstripe, lui, avait reculé et regarder la scène. Darkstar est maintenant un mélange d’elle-même et de Blacklight… Une bonne Decepticon donc. Blackstripe souriait en voyant ça, en ce moment il était plutôt le souffre douleurs de Starscream, cette scène lui fait donc plaisir. Mais es-ce que Darkstar ne joue pas juste la comédie devant les autres avant de faire ce qu’elle à vraiment en tête ?

A suivre...

Chapitre 22 en phase finale d'écriture... Correction de 2-3 fautes après et... Poster ici d'ici peu ?
Je préviens d'une chose complettement farfelue dans le prochain chapitre... Vous allez vous croire eu temps des romain avec Megatron en Jules César ! XD

Sinon je commence a me dire que la fin de la fiction n'est plus très loin... Je vais la fini avant la reprise des cours comme ça je serais tranquile... Je compte faire après des petites histoires sur les personnages crée tel que Thunderfire et Blacktripe afin de parler de leurs passé comme on me l'a gentiment proposer. Et... Peut être d'un autre personnage si j'ai le temps de l'introduire.
Pour résumer je ne garantit pas que la fiction atteindra la barre des 30 chapitres... Mais c'est déjà pas mal pour une première fois ?

... Com'z ?
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 24 Aoû 2011 - 10:07

Vivement là suite! (Mégatron aura la couronne de laurier? mdr)
Darkstar
Headmaster
Headmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 24 Aoû 2011 - 10:09

Citation :
(Mégatron aura la couronne de laurier? mdr)

Nan, même pas ! XD
Lugi

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 24 Aoû 2011 - 11:46

Qui veut épingler Blackstripe sur le mur? 8D
Hey, un bon deal~ Tu libères Sideswipe et Dino, et en échange je t'offre la Terre , oki? :3
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    Mer 24 Aoû 2011 - 12:04

Citation :
Citation:
(Mégatron aura la couronne de laurier? mdr)

Nan, même pas ! XD

Ce serai marant n'empèche lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You    

[Fanfic par Darkstar] - Suite TF3 | Histoires de robots | TF Dark Fall | TF I Dare You
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant