Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

+64
Optimus SG
NovaPrime
SparkJazz
Devastator-57
spirtomb183
Optimus prime 6514
Stinger974
Demanco
Hunter Lockdown
Sinjiharuto
Lord-Kevin
ColonelMissy
leviathan
Ram Dam Area
Foxyte
megatron84
Ryuzo
Stellaria
Brawl
Mega-Zarak
NOVA PRIME
noge91
NAINGUSDE
Jazz
Silverbolt
B-Dawg
maxouprime-du-59
DarkCrew
sideswipedu65
corsaire
Gahrak
SynSp6661
alexbumblebee
Visitron
kyuubi89
Funeral-G1
Leosoras
Magnus
TF.RAPACE
Drift
Raiden
Ambinou
IronBlast
casties
Darkstar
megatronus prime
soua28
FortMaxWave
Rodimus
Cypherplex
Luna Lumiere
Blitzwing
nosfe
OB1
Deathscythe
Ironhide
ShockSound
mini
UltraMagnus
Lugi
mack86300
Jetfire
Miss Transformers
superhomme
68 participants
Aller en bas
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Jeu 16 Mai 2013 - 15:16
eux... tu veux m'expliquer pourquoi Sideswipe se ferait transpercer par Optimus??? arrete la marijuana, ca te fait alluciner


on parle de source officielle, pas un net user quelconque

Stellaria: il tient absolument que ce soit skids simplement parce qu'il s'identifie a lui...
Stellaria
Stellaria
Avions
Avions
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 15/04/2012
http://transformers-prime.blog4ever.com

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Jeu 16 Mai 2013 - 15:23
Deathscythe a écrit:eux... tu veux m'expliquer pourquoi Sideswipe se ferait transpercer par Optimus??? arrete la marijuana, ca te fait alluciner


on parle de source officielle, pas un net user quelconque

Stellaria: il tient absolument que ce soit skids simplement parce qu'il s'identifie a lui...

lol! bien joué Death XDD
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Jeu 16 Mai 2013 - 17:01
je suis en feu aujourd'hui LOLL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo geek geek geek geek geek cat cat cat cat cat What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Idea Idea Idea Idea Idea Cool Cool Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Razz Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink Wink clown clown clown clown clown cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops tongue tongue tongue tongue tongue king king king king king farao farao farao farao farao jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool Cool
Stellaria
Stellaria
Avions
Avions
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 15/04/2012
http://transformers-prime.blog4ever.com

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Jeu 16 Mai 2013 - 17:16
Deathscythe a écrit:je suis en feu aujourd'hui LOLL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo geek geek geek geek geek cat cat cat cat cat What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Idea Idea Idea Idea Idea Cool Cool Cool Cool Cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Razz Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink Wink clown clown clown clown clown cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops tongue tongue tongue tongue tongue king king king king king farao farao farao farao farao jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool Cool

OO? Patric? T'as fumé la marie-jeanne de Kyubbi
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Jeu 16 Mai 2013 - 18:37
non je me tiens pas avec lui Wink
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 17 Mai 2013 - 4:44
arrêtez donc vous mettre ensemble pour me caler sinon je vous envoie ma bijuudama
avatar
Invité
Invité

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 17 Mai 2013 - 5:41
kyuubi89 a écrit:arrêtez donc vous mettre ensemble pour me caler sinon je vous envoie ma bijuudama

Ont peut te caler tous ensemble pour la seule et bonne raison qu'on a raison !

Et un net usager, cet jamais à 100 pour cent fiable, tellement qu'il y a souvent des fakes, des images modifiées, ect...

Et la, tu peut vraiment abandonner la partie : tu as tort. cet pas grave : l'erreur est humaine, a moins que tu ne soit pas humain Laughinglol! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny sunny sunny What a Face What a Face What a Face
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 17 Mai 2013 - 6:54
C'est sur qu'on a tous peur de tes menaces à la Naruto, ces combines pseudo ninja aussi imaginaires que les Jumeaux que tu vois je crois.

Non parce que partit comme on est, on va finir le fight à coup de Kamehameha, à Bisounours Land en sirotant l'huile Premium de chez Zallando. ._.
Stellaria
Stellaria
Avions
Avions
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 15/04/2012
http://transformers-prime.blog4ever.com

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 17 Mai 2013 - 6:56
Lugi a écrit:C'est sur qu'on a tous peur de tes menaces à la Naruto, ces combines pseudo ninja aussi imaginaires que les Jumeaux que tu vois je crois.

Non parce que partit comme on est, on va finir le fight à coup de Kamehameha, à Bisounours Land en sirotant l'huile Premium de chez Zallando. ._.

*Sirote*

♪♪♫♫ My little ponyyyyyy, my little ponyyyyyyyyy ♫♪♪♫♪
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 17 Mai 2013 - 7:31
Tant qu'à faire du délire, autant créer un sujet spécifique pour ça plutôt que d'en prendre un vieux qui peut toujours servir.
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 17 Mai 2013 - 10:07
les maudit de décepticons n'ont même pas de mode alternatives alors que les autobots ont un mode alternatives
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 17 Mai 2013 - 10:41
"les maudit de décepticons n'ont même pas de mode alternatives alors que les autobots ont un mode alternatives"

Voulais-tu dire "Alternatif" et non "alternatives" ?


Bien, je m'excuse d'avance au près de sces pauvres mordérateurs qui sont forcé de supporter ce genre de problème... Franchement, bon boulot les gas. Je respecte !
Aussi, j'ajoute rarement mon grain de sel... mais là...



...................................



Sérieux, Kyuubi89, retourne dans tes Naruto, laisse tomber, va t'coucher.

Ensuite, oui... va changer de lunette. Va ! C'est ton destiiiiin ! Sans rire, examinons la photo. Le robot est gris, comme Sideswipe. Grand, et par rapport aux hélicos, la taille serait inférieure si c'était l'un des jumeaux. Il est fin, et seul. Les jumeaux ne se séparent jamais, en effet. (Malheureusement pour les autobot... peut être feraient-ils et diraient-ils moins de conneries si ils étaient séparés ?)

Pour ce qui est de ton dernier post (oublions ces énormes fautes) ... Megatron ne se changent-il pas en camion dans le film ? Barricade en voiture de police ? Brawl en tank ? Blackout en hélico...

Non mais allooooo quoiiiiiiiiiiiii ! X)

C'est pas possible d'être aussi buté !
Reconnais que t'as tord, on va pas te manger ! °° (Du moins je crois pas ?) On fait tous des erreurs, surtout quand on est nouveaux !

C'est quoi ton problème, franchement... ? Je me le demande !

C'est pas qu'on se met tous sur toi mais... personnellement, je trouve qu'on est peut être mieux placé que toi pour parler de ça, tu ne connais peut être pas les transformers depuis longtemps ? (Je l'ignore, je n'avance rien.)

Bien, ne nous énervons pas, restons pacifique, parmis cette guerre Autobot-Decepticon que nous appécions tout bonnement et............... Bref, oui je sais j'me tais je parle encore trop ! ^-^




Tout ça pour dire... Tais-toi, tu fais pitié. J'ai lu tout ce qui s'est passé, et j'ai rigolé un moment ! Bon divertissement, n'es-ce pas ?
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 17 Mai 2013 - 13:06
Je pense que pour les decepticons , il voulait parler des simples soldats ( c'est vrai qu'ils se changent peu dans DOTM à part les principaux)
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 17 Mai 2013 - 14:23
A leur arrivé sur Terre par le portail, on voit pourtant la majorité scanner un véhicule et d'autres (en véhicule) continuer leur chemin. Mais c'est vrai qu'une majorité reste sous forme cybertronnienne durant tout le film. Mais ils ont probablement un mode véhicule Cybertronnien ? Et puis, pourquoi se changeraient-ils en véhicule alors qu'ils sont sur le champ de bataille... ?
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 17 Mai 2013 - 17:34
Kyuubbi89 me fait penser à lui quand il pète sa coche contre nous parce qu'il ne veut pas admettre qu'il a tort:




et à lui quand on refuse de dire comme lui:



dites-m'en des nouvelles
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 37169
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 17 Mai 2013 - 23:55
C'est correcte que chacun est exprimé ses arguments dans ce débat et démontrer ainsi les vrais faits au final, mais on dirait qu'on dégénère un petit peu à certains mots...

Je demanderais qu'on revienne à la courtoisie ici SVP quand on débat sur un sujet, merci d'avance.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Transf10Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 103267460898378
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 18 Mai 2013 - 5:01
Bien Denis. ^-^

J'vais donc parler dur film, car un question me passe par la tête justement...

Pourquoi avoir tuer Ironhide ? Sentinel l'a tué sans problème, mais il a loupé Bee... Bay avait quelque chose contre Ironhide ? Ou... les sénaristes ?
(La question à peut être été débattu ?)
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 18 Mai 2013 - 7:14
c'est simple, bee est l'autobot favori des plus jeune, avec plein de jouets à son image, ils peuvent pas se permettre de tuer le perso préféré des gosses (mais pas des porte-monnaie),. Pour Ironhide c'est simple, c'est l'autobot le plus important de la trilogie après optimus et bee, il fallait bien qu'un autobot auquel on ct attaché meurt, si il est mort c'est pour le tragique, la scène n'aurait pas eu le même impact avec mirage ou même sideswipe par exemple (ils sont moins développés à l'écran).
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 18 Mai 2013 - 7:44
Hum... oui vu sous cet angle...
Mais Que qui était moins développé a été tué aussi ? On peut dire que celui-ci a vraiment été fait pour être descendu, lol.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 18 Mai 2013 - 7:59
Pour Wheeljack ca doit être ca effectivement Crying or Very sad (et fournir les armes aussi) d'ailleurs c'est le robot dont le visage est le plus humain, c'est pour attendrir le spectateur.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 18 Mai 2013 - 8:32
sasquatch prime a écrit:Pour Wheeljack ca doit être ca effectivement Crying or Very sad (et fournir les armes aussi) d'ailleurs c'est le robot dont le visage est le plus humain, c'est pour attendrir le spectateur.

Il y avait Wheeljack dans DOTM?
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 18 Mai 2013 - 8:34
Ryuzo a écrit: Il y avait Wheeljack dans DOTM?

Oui, mais on l'appelle Que. Dans le générique de fin il me semble qu'on voit Wheeljack/Que.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 18 Mai 2013 - 8:46
Ah oui c'est vrai, j'ai même eu une prise de bec à ce sujet. Décidément je n'arrive pas à m'y faire.
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 18 Mai 2013 - 8:59
Ba après, chacun l'appelle comme il veut, tant qu'on se comprend ? Personnellement, pour Mirage/Dino... Je dis toujours Dino. Pour moi Mirage n'est pas... Dino, dans ma tête, si on suit la G1, c'est pas la même couleur lol. Mais bon. Donc je dis Dino. ^^
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 18 Mai 2013 - 9:38
Comme pour moi ce sera Que et pas Wheeljack. On se comprend alors Wink
Contenu sponsorisé

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 21 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum