Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

+64
Optimus SG
NovaPrime
SparkJazz
Devastator-57
spirtomb183
Optimus prime 6514
Stinger974
Demanco
Hunter Lockdown
Sinjiharuto
Lord-Kevin
ColonelMissy
leviathan
Ram Dam Area
Foxyte
megatron84
Ryuzo
Stellaria
Brawl
Mega-Zarak
NOVA PRIME
noge91
NAINGUSDE
Jazz
Silverbolt
B-Dawg
maxouprime-du-59
DarkCrew
sideswipedu65
corsaire
Gahrak
SynSp6661
alexbumblebee
Visitron
kyuubi89
Funeral-G1
Leosoras
Magnus
TF.RAPACE
Drift
Raiden
Ambinou
IronBlast
casties
Darkstar
megatronus prime
soua28
FortMaxWave
Rodimus
Cypherplex
Luna Lumiere
Blitzwing
nosfe
OB1
Deathscythe
Ironhide
ShockSound
mini
UltraMagnus
Lugi
mack86300
Jetfire
Miss Transformers
superhomme
68 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 1 Juil 2011 - 15:40
dans le premier film , on ns a montrer un megatron cruel, dans le 2e, il nous a montrer que cmétais lui le plus fort, et dans le 3e il nous montre un megatron qui penssais bien faire,

j'ai adorer megatron quil dit a sentinel que cétais la victoire quil lui avais promis, comme si ce plan étais venu de tres loin et tres longtemp et refait surface dans le 3e
Ironhide
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 880
Age : 42
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/12/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 1 Juil 2011 - 16:04
Un bout qui m'a choqué, c'est quand Sentinel agrave d'une main la blessure de Megatron tout en l'humiliant verbalement. Je m'était dit, ça y'est, saute lui dessus Megs, mais non. ça m'a vraiment choqué (dans le bon sens qu'un film procure) de voir un Megatron soumis. Quand j'ai réalisé que l'action était rendu ailleurs et que Megatron n'avait rien fait, j'en ai eu pitié.

La "mort" de Hide relève un peu du n'importe quoi (laisser place aux wreckers, d'autre jouets, probablement) et la mort de Starscream était comme un bon filet mignon medium-saignant.

J'ai moins aimé le fait qu'on aurait dit que les Transformers (notament les autobots) se foutait de la mort de leur amis, meme pas un mot, meme pas un cri de vengeance, rien, ce que me ramenne a trouver l'action un peu trop rapide, mais quand meme bonne.

John Malkovich était génial non seulement d'avoir accepté le rôle mais d'avoir jouer le jeu à 100%

Biensur j'aurais aimé un Hot Rod, Smokescreen ou Prowl plutot que les Wreckers.

Avec toutes ces pertes humaines, Prime a finalement décidé d'en finir avec Megatron et je lui lève mon chapeau (c'est ce qu'il aurait fait dans le film 1986 anyway).

Mais dans l'ensemble, pour une fois, j'ai ADORÉ. D'ailleurs, c'est l'un des premiers Blu-Ray que j'vais m'acheter ça c'est certain ! ...et je risque d'aller le revoir.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 1 Juil 2011 - 18:41
reste que c un bon film mais j'aurais aiméun speech plus marquant pour prime
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 1 Juil 2011 - 18:50
Deathscythe a écrit:reste que c un bon film mais j'aurais aiméun speech plus marquant pour prime

jai trouver le speech final excellent mieu que les 2 premier film moi
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 1 Juil 2011 - 20:56
Je viens d'aller le revoir en anglais dans une salle UltraAVX (plus grande écran, qualité d'image supérieure et son 7.1) et serieusement: WOW x10!!

J'avais quand meme aimé le film en version francaise quand je suis aller le voir mardi, mais la, ca change tout! La version anglaise est de beaucoup superieure et surtout avec une meilleure qualité d'image et en 7.1 qu'amene le AVX, J'etais sur le cul!!

J'ai hate a la sortie du blu-ray.. D'ici la, je vais continuer de chercher une version écoutable en CAM a ecouter jusqu'a l'automne...
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 1 Juil 2011 - 21:30
Soundwave a écrit:Je viens d'aller le revoir en anglais dans une salle UltraAVX (plus grande écran, qualité d'image supérieure et son 7.1) et serieusement: WOW x10!!

J'avais quand meme aimé le film en version francaise quand je suis aller le voir mardi, mais la, ca change tout! La version anglaise est de beaucoup superieure et surtout avec une meilleure qualité d'image et en 7.1 qu'amene le AVX, J'etais sur le cul!!

J'ai hate a la sortie du blu-ray.. D'ici la, je vais continuer de chercher une version écoutable en CAM a ecouter jusqu'a l'automne...

Je suis aussi allé dans le même genre de salle Smile Le Collossus de Laval (j'y vais parce que j'aime bien me promenner dedans et regarder les poutrelles d'acier que moi et mon équipe avions signé en 2002) est une des meilleures salles de 3D, du moins dans mon coin.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 1 Juil 2011 - 23:51
vous etes tellement chanceu , de lavoir vu en anglais, en passant soundwave gene toi pas pour les lien a dowloader
soua28
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 743
Age : 45
Localisation : werentzhouse / bale ( FRANCE )
Date d'inscription : 22/12/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 3:34
RADICAL ET IMPRESSIONNANT !!!!

la mort d' ironhide m'a choqué pour le principe, au même titre que la mort de Jazz finalement, mais la bay à signé le meilleur des trois , rarement le cas dans une trilogie de faire le meilleur à la fin.....

mon analyse est finalement la même que celle de Gab' , Optimus fait ce qu'il faut, beaucoup plus agressif car se sent coupable de ce qui est arrivé, et je crois notamment du décès d' ironhide en fait....megatron handicapé durant tout le film parce qu'il n'a accès à aucune source d' energon depuis sa der-rouillées subit dans le 2 , c'est super d'y avoir pensé...Bref je ne vois aucune erreur de scénario dans cet opus, vraiment content, j'ai essayé au passage la 3D pour le coup, et autant j'en étais un farouche adversaire, autant dans ce film elle est d'excellente qualité....me reste plus qu'a attendre la sortie d'un pack 3-blu-ray pour les 3 films ^^

Les nouveaux personnage sont vraiment sympa.....en revanche dino, on parle de quel personnage la finalement ?? j'adore le robot, j'adore la voiture, j'adore l'idée mais je ne vois pas ou est la référence de BAY en fait...mis à part le fait que la "dino" soit une ferrari à l'origine....à la limite il l'aurait appelé cliffjumper ma foi ^^
ShockSound
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 975
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2010

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 4:13
je crois que c'est censé etre mirage et Q wheeljack
moi j'ai vraiment la prise de conscience de megatron suite au discours de carly
finalement me remet de la mort de ironhide
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 7:12
Vu le film jeudi soir et vendredi soir.
Vraiment génial
Mais malgré le fait que j'adors ironhide, ça mort ne pas pas tellement atristé, la mort de Wheeljack ma plus atristé, c peut etre parceque irok et mort en guerrier et Q, lui et mort en temps qu'otage qui supplit les decepticons de l'épargné, en plus sont visage en vut de prés et on voit bien ça, c yeux sont trés expréssif contrairement a ironhide.
Perso je ne pense pas que wheelie et brains sont morts, ils sont en plein milieu du vaisseau quant il s'écrase, il est d'ailleurs quasiment intact.
Finalement le wreckers rouge, Leadfoot est mon préféret des 3, il me fait délire avec son gros bidon!
Pour sentinel, je suppose que vous ètes d'accord avec moi, c qu'une grosse merde qui ne mérite que d'etre écraser!
Le longhaul de dotm c pas le meme que celui de rotf, c un drone de la lune qui scanne un camion poubelle, on y voit quant ils arrivent sur terre.
G bien aimé soundwave mais je le trouve tros maléfique, j'aurais préféret qu'il soit plus inexpressif comme dans G1 et rotf, laserbeak lui est vraiment cool, un vrai psychopate, la scène ou il se change en mini-bee on voit bien qu'il est extrément maléfique
Meme si Shockwave est peut présent, il est vraiment exelent, une èspèce de brute déstructrice, une arme de destruction massive avec des jambes!
Quant a megatron, il aurait put etre culte si il aurait était plus présent, d'ailleurs a auccun moment dans le film il se bat (la scène ou il se fait tuer ne peut pas etre califié de bagard!) J'adors les petits doctors qui réppard continuellement la balafre sur ça tete
Malgré tout, g une petite repproche a faire a hatchet le dread, Quant il s'écrase sur une voiture, ça tete se détache comme si elle n'était retenu au buste que par un ptit elastique
L'arche, malgré le fait qu'elle soit un peut petite est vraiment bien dans la scène du debut ( d'ailleur g ressus l'arche cyberverse ce matin, et bien elle est super!)
Pour finir, petite question, a la fin, Cybertron est totalement détruite ou seulement une partie?
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 7:18
Soua28 a raison, finalement dino n'a rien avoir avec mirage si on prend pas en compte la bd, ça aurait était hot-rod, ça n'aurait rien changé( faut dire que se robot ressemble énormement a hot rod!)
Blitzwing
Blitzwing
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2009
http://oadyn.xooit.fr/index.php

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 7:54
Je ne suis pas d'accord pour Sentinel Prime. Il ne fait que sauver son monde en exploitant des ressources étrangères.
Finalement ce que font l'amérique du nord et l'europe face à des petits pays sans défense...


Pour Cybertron, elle s'est effondrée sur elle-même enfin une moitié de planète.
Reste à sa voir si l'autre moitié peut subsister ou pas...



UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 8:09
Blitzwing a écrit:Je ne suis pas d'accord pour Sentinel Prime. Il ne fait que sauver son monde en exploitant des ressources étrangères.
Finalement ce que font l'amérique du nord et l'europe face à des petits pays sans défense...


Pour Cybertron, elle s'est effondrée sur elle-même enfin une moitié de planète.
Reste à sa voir si l'autre moitié peut subsister ou pas...




Oui, en trahissant une règle primordial de ses propres ancêtre "les primes" et en voulant asservir une autre civilisation, aussi noble soit il, c'est un enf.....

Optimus est un défenseur de la justice et de la liberté et les moyens qu'il a utilisé justifient la fin qu'il a voulu pour Sentinel prime et Mégatron.

PS:je voulais juste préciser que la voix de sentinel prime dans la version française est tout simplement excellente car c'est Marc Cassot qui double Sentinel Prime. Sa voix est célèbre car il a doublé Albus Dumbledore, Bilbon Sacquet ou encore Marc Aurel dans le film gladiator. Cette voix donne tout le charisme, la sagesse et la noblesse qui collent au personnage de Sentinel Prime.

Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 8:56
Bon je suis aller le voir hier soir... j'ai... pas tout suivi ^^' mais avant tout 2-3 point que je trouve dommage :

- L'histoire se déroule trop vite... Bay à surment voulu en mettre trop dans peu de temps... Les scène passe bien trop rapidement à une autre...
- Heu... Qui à la traduction des parole de shockwave ??? 0_o ?
- Carly dit à Megatron si je me repelle bien et me trompe pas (j'ai du mal entendre...) "Et vu vous aller devenir sa putain" ... Qué ? What ? 0_o" (Sa devai être un bruit au fond de la salle... Meuuuh oui...)
- Sinon... Violent ? Mouais...
- Certain perso pas assez explorer... J'adore Dino... J'aurais voulu en savoir plus sur lui ><". Mais bon... Avec son p'tit accent j'ai rien comprit de ce qu'il a dit...
- Certain perso comme Sideswipe cause plus... C'est cool ^^
- Q... Y Sert qu'a donner des ames en gros non ?
- Heu... Megatron à péter un cable c'est sur... Mais Sam aussi... Je l'ai trouver trop énerver... Sa devenais chiant à la fin...
- Carly... Beaucoup mieux que Megane Fox... Sans m'en rendre compte... Depuis le premier film... J'ai jamais pu la blairer XD
-Optimus... Hola... Il en fait beaucoup trop...
- Les decepticon écraser comme des mouches par les autobot trop facilement... (Bande d'incapable ><")
- Sentinel... Mauvaise réputation depuis Animated... Sérieux, il était comment dans la G1... Vous aller surment m'épater du coup... Sinon je le sentai pas dès la première image que j'ai vu de lui... Je sais faut pas se fixer sur quelque chose rien qu'en le voyant... Mais là... Mon intuition était vraiment bonne...
- Shockwave, hum... Exploser trop facilement...
- lazerbeak, qui aurais cru qu'un piaf pourais être aussi inteligent et salaud XD

Apar sa... Perso, je comprend aussi le résonnement de sentinel... Mais... C'est pas la solution de sacrifier autant de vie... Et puis... au point ou en est Cybertron, autant laisser tomber... Neutral

Ha j'oublier ! Bravo à nos deux courageux p'tit robot ^^ Mais... Ils ont pas réfléchit à ce qui leurs arriverais si le vaisseau s'écraser ... --'

Maintenant prière à nos pauvre deception... Reposez en paix... Mais... je dit bien "decepticon". Ha non, je ne parle surtout pas de sentinel... Sale traitre Mad
Laughing

J'ai du faire le tour. J'attend maintenant la sortie DVD ^^
Miss Transformers
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 3897
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 28/12/2009

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 9:14
UltraMagnus a écrit:PS:je voulais juste préciser que la voix de sentinel prime dans la version française est tout simplement excellente car c'est Marc Cassot qui double Sentinel Prime. Sa voix est célèbre car il a doublé Albus Dumbledore, Bilbon Sacquet ou encore Marc Aurel dans le film gladiator. Cette voix donne tout le charisme, la sagesse et la noblesse qui collent au personnage de Sentinel Prime.


Me disais bien que cette voix m'était familière aussi... vous avez vu avant TF il y avait la BA de HP7 2 !!! j'ai trop adoré la voir sur grand écran !!
avatar
casties
Protoforme
Protoforme
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 9:17
je l'ai vu mercredi et je l'ai trouvé bien
je suis pas un expert comme vous mais je le trouve en dessous du 1, j'ai pas trop aimé le 2 sauf la scène de combat ou op meurt, je pense que c'est la meilleur scène de combat des 3
c'est vrai que les decepticon font pas long feu dans le dernier et la mort de ironhide(mon héros) est un peu facile
j'ai bien aimé le perso de simmons
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 9:54
Darkstar a écrit:
- Heu... Qui à la traduction des parole de shockwave ??? 0_o ?

Il dit "Optimus Prime..." au début. Le reste est tout en Cybertronien.

Darkstar a écrit:- Carly dit à Megatron si je me repelle bien et me trompe pas (j'ai du mal entendre...) "Et vu vous aller devenir sa putain" ... Qué ? What ? 0_o" (Sa devai être un bruit au fond de la salle... Meuuuh oui...)

Mauvaise traduction de votre côté de l'océan, alors. J'ignore ce que ça a donné au québec, mais l'expression est "And you're gonna be his maudite..." Oui, le terme "putain" peut s'appliquer au mot "maudite", mais pas dans ce contexte. Il y a deux sortes de "maudite" en anglais, la putain traditionelle, et le petit gringalet féblard qui se fait tabasser par les plus grand et l'accepte car ça lui donne le droit d'être de la bande.

La traduction plus appropriée aurait été "Et vous serez son bouffon." ou un truc du genre. Utiliser "pute" ou "putain" pour traduire "maudite" ne s'applique vraiment qu'à l'expression "son of a maudite"

(EDIT: Ça alors... je ne peux pas dire le mot b-i-t-c-h sur le forum, il s'auto-censure à "maudite"... qui est quand même une traduction plus appropriée à l'usage du terme dans le film que "putain")

Darkstar a écrit:- Certain perso pas assez explorer... J'adore Dino... J'aurais voulu en savoir plus sur lui ><". Mais bon... Avec son p'tit accent j'ai rien comprit de ce qu'il a dit...

De ce que j'ai comprit, Dino est en fait ce que Michael Bay voudrait être s'il était un Transformer. Une Ferrari. Avec un accent italien. On ne le comprend pas plus en anglais, ça va prendre des sous-titres.

Darkstar a écrit:- Sentinel... Mauvaise réputation depuis Animated... Sérieux, il était comment dans la G1... Vous aller surment m'épater du coup... Sinon je le sentai pas dès la première image que j'ai vu de lui... Je sais faut pas se fixer sur quelque chose rien qu'en le voyant... Mais là... Mon intuition était vraiment bonne...

Euh... dans le dessin animé, il n'était pas vraiment important. En fait, il n'avait pas d'identité à l'écran sauf au suite d'une retcon récente, post- animated. C'était un gladiateur, et le premier Autobot à se transformer en véhicule de combat.

Dans les BD G1, il était surtout un cadavre. On l'a vu en train de mourrir et de donner la Matrice à Optimus, c'est tout.

Il est un personnage qui a seulement récemment été développé, mais sa personification dans Animated demeure unique et originale. Toutes ses autres incarnations modernes le placent dans une position hiérarchique et militaire. En charge des forces de l'ordre ou des trucs du genre.

En fait, la personalité de Sentinel Prime, dans le film, est plus proche de celle de la personalité moderne de Nova Prime. Le fait qu'il soit au commande de l'Ark aussi le rapproche de ce personnage. Encore pire, le jouet de Sentinel Prime en redéco noire indique l'idée qu'il peut être considéré comme le Nemesis Prime des films (Nova devient Nemesis). Bref, ils auraient pu l'appeler Nova Prime à la place, mais je crois que l'idée de l'appeler Sentinel, c'était pour fourvoyer les fans qui ne savaient pas d'avance qu'il est un traitre. Ils auraient assumé que Sentinel est un Autobot pur et dur. Donc, le CHOC!


Dernière édition par Saxo-GJ le Sam 2 Juil 2011 - 9:57, édité 2 fois
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 9:54
Remarque optimus est lui aussi un peu con dans l'histoire, de la a sacrifier ça planète d'origine et tout c habitant pour sauver la terre, je ne l'aurai pas fait moi! Ils auraient put tout simplement tué tous les decpticons et laissé cybertron en orbite autour de la terre...
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 10:06
Laserbeak il parlait dans G1?
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 10:11
merci pour les précisions Saxo-GJ Smile .

Remarque optimus est lui aussi un peu con dans l'histoire, de la a sacrifier ça planète d'origine et tout c habitant pour sauver la terre, je ne l'aurai pas fait moi! Ils auraient put tout simplement tué tous les decpticons et laissé cybertron en orbite autour de la terre

Pense un peu au répercution que sa aurais sur la Terre. Sa pourais changer pas mal de chose niveau environnement, si Cybertron se métait a tourner autour de la terre, par exemple, si Cybertron tourne autour de la Terre et se place devant le soleil, tu crois pas qu'on va être en manque de lumière et se cailler un peu ?
De plus, quel interet ? Y'a plus rien de vivant dessus... Et puis tout est démolit...
Non moi j'dit qu'il a raison.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 10:15
Darkstar a écrit:merci pour les précisions Saxo-GJ Smile .

Remarque optimus est lui aussi un peu con dans l'histoire, de la a sacrifier ça planète d'origine et tout c habitant pour sauver la terre, je ne l'aurai pas fait moi! Ils auraient put tout simplement tué tous les decpticons et laissé cybertron en orbite autour de la terre

Pense un peu au répercution que sa aurais sur la Terre. Sa pourais changer pas mal de chose niveau environnement, si Cybertron se métait a tourner autour de la terre, par exemple, si Cybertron tourne autour de la Terre et se place devant le soleil, tu crois pas qu'on va être en manque de lumière et se cailler un peu ?
De plus, quel interet ? Y'a plus rien de vivant dessus... Et puis tout est démolit...
Non moi j'dit qu'il a raison.

Effectivement,c qu'ils ne parler pas trop de ce problème dans le film.
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 10:19
En fesant des recherches je me rend compte que la psychologie du shockwave de DOTM est plus proche de celle shockblaste de transformers energon plutot que celle du shockwave g1.
Etes vous d'accors avec moi.
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 10:47
megatronus prime a écrit:Remarque optimus est lui aussi un peu con dans l'histoire, de la a sacrifier ça planète d'origine et tout c habitant pour sauver la terre, je ne l'aurai pas fait moi! Ils auraient put tout simplement tué tous les decpticons et laissé cybertron en orbite autour de la terre...

Y'a plus de vie sur Cybertron. La planète est morte. Y'a rien à sacrifier, sauf la charpente brûlée.

megatronus prime a écrit:Laserbeak il parlait dans G1?

Juste dans les BD de Marvel, et dans le doublage japonnais du DA. La version anglais, il faisait des bruits d'oiseau et Soundwave traduisait, ou encore on pouvait le faire jouer en mode cassette soit dans Soundwave ou dans l'ordinateur du QG.

megatronus prime a écrit: En fesant des recherches je me rend compte que la psychologie du shockwave de DOTM est plus proche de celle shockblaste de transformers energon plutot que celle du shockwave g1.
Etes vous d'accors avec moi.

Il semble être en charge de développer des armes, oui. Au lieu d'être un être hyper logique ou hyper loyal. C'est mieux ainsi, sinon, il n'aurait jamais laissé Megatron au commande des Décepticons... Smile
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 27
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 11:11
Saxo-GJ a écrit:
megatronus prime a écrit: En fesant des recherches je me rend compte que la psychologie du shockwave de DOTM est plus proche de celle shockblaste de transformers energon plutot que celle du shockwave g1.
Etes vous d'accors avec moi.

Il semble être en charge de développer des armes, oui. Au lieu d'être un être hyper logique ou hyper loyal. C'est mieux ainsi, sinon, il n'aurait jamais laissé Megatron au commande des Décepticons... Smile

Effectivent Smile
FortMaxWave
FortMaxWave
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Région de Lanaudière, Qc
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 2 Juil 2011 - 11:32
Saxo-GJ a écrit:
Soundwave a écrit:Je viens d'aller le revoir en anglais dans une salle UltraAVX (plus grande écran, qualité d'image supérieure et son 7.1) et serieusement: WOW x10!!

J'avais quand meme aimé le film en version francaise quand je suis aller le voir mardi, mais la, ca change tout! La version anglaise est de beaucoup superieure et surtout avec une meilleure qualité d'image et en 7.1 qu'amene le AVX, J'etais sur le cul!!

J'ai hate a la sortie du blu-ray.. D'ici la, je vais continuer de chercher une version écoutable en CAM a ecouter jusqu'a l'automne...

Je suis aussi allé dans le même genre de salle Smile Le Collossus de Laval (j'y vais parce que j'aime bien me promenner dedans et regarder les poutrelles d'acier que moi et mon équipe avions signé en 2002) est une des meilleures salles de 3D, du moins dans mon coin.

Meme place Gab, c'etait au Collossus aussi Smile salle 11 AVX, sieges reservés en plein millieu, rangé F.. T'as pas de meilleures places Wink

Je vais tjrs aller voir mes films la a l'avenir au lieu du Guzzo de merde de Terrebonne... La qualité d'image est meme pas comparable...
Contenu sponsorisé

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 3 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum