Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

+64
Optimus SG
NovaPrime
SparkJazz
Devastator-57
spirtomb183
Optimus prime 6514
Stinger974
Demanco
Hunter Lockdown
Sinjiharuto
Lord-Kevin
ColonelMissy
leviathan
Ram Dam Area
Foxyte
megatron84
Ryuzo
Stellaria
Brawl
Mega-Zarak
NOVA PRIME
noge91
NAINGUSDE
Jazz
Silverbolt
B-Dawg
maxouprime-du-59
DarkCrew
sideswipedu65
corsaire
Gahrak
SynSp6661
alexbumblebee
Visitron
kyuubi89
Funeral-G1
Leosoras
Magnus
TF.RAPACE
Drift
Raiden
Ambinou
IronBlast
casties
Darkstar
megatronus prime
soua28
FortMaxWave
Rodimus
Cypherplex
Luna Lumiere
Blitzwing
nosfe
OB1
Deathscythe
Ironhide
ShockSound
mini
UltraMagnus
Lugi
mack86300
Jetfire
Miss Transformers
superhomme
68 participants
Aller en bas
alexbumblebee
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 184
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 12/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Jeu 24 Nov 2011 - 10:25
Hot Shot a écrit:c'est surtout le fait qu'on en entend meme plus parler du reste du film que je digère pas. Alors pour me venger je dis que puisque personne n'en reparle, aucune confirmation (dans le film) de sa mort Evil or Very Mad
c'est vrai que qu'on ne parle plus de lui dans le reste du film mais on sait qu'il est mort car quand il c'est fait tué on a vu son corps partir en cendre .
Visitron
Visitron
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 25 Nov 2011 - 15:44
SynSp6661
SynSp6661
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 25 Nov 2011 - 15:52
Je l'ai reregardé en VF et regardé en VO. J'accroche, certains trouveront le scénario fade, c'est sûr c'est pas du Matrix mais je trouve que ça a son charme. Puis faut rester dans l'esprit de la trilogie ! Enfin comme le 1 et le 2, je ne m'en lasse pas ! Vivement le 4 et le 5, même si ce n'est pas la suite !
SynSp6661
SynSp6661
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 25 Nov 2011 - 16:02
J'ai lu le 1er critique, c'est excellent XD ! Je suis fan des Transformers et des films aussi que j'adore. mais j'avoue bien que ce critique est tout simplement énorme haha ! Il n'a pas tord, clairement, mais perso je regarde pas les films Transformers pour me prendre la tête sur des problèmes de scénarios ^^.

Je lirais le 2e plus tard, mais merci de nous avoir partagé ça !

Syn
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 25 Nov 2011 - 16:15
Mouaih, j'ai bien rigolé ... x) Surtout la partie avec la savane africaine communiste... Lol.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Ven 25 Nov 2011 - 19:51
je ne vais pas commenter parce qu'on va encore m,accuser de bashing, mais en meme temps, c,est ce que les textes partagés ici font: du bashing non-constructif.
SynSp6661
SynSp6661
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 3:17
Le 2e critique je le trouve vachement moyen quand même ^^'... Evil or Very Mad
Visitron
Visitron
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 6:20
Deathscythe a écrit:je ne vais pas commenter parce qu'on va encore m,accuser de bashing, mais en meme temps, c,est ce que les textes partagés ici font: du bashing non-constructif.

De toute façon avec toi du moment qu'on critique des films que tu aime ce ne seras jamais constructif. Rolling Eyes
SynSp6661
SynSp6661
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 7:46
Bah Deathscythe n'a pas tellement tord, ce n'est pas très constructif, cependant je trouve quand même que dans le 1er critique, certaines choses sont bien trouvées ! Après les avis diffèrent selon les goûts, je ne fais pas attention aux critiques, parce qu'il y aura forcément des fans assidus et des personnes terriblement déçues par n'importe quel films. Le meilleur moyen, c'est de le voir, ça c'est un critique sûr pour soit-même :p.

Syn
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 7:50
Visitron a écrit:
Deathscythe a écrit:je ne vais pas commenter parce qu'on va encore m,accuser de bashing, mais en meme temps, c,est ce que les textes partagés ici font: du bashing non-constructif.

De toute façon avec toi du moment qu'on critique des films que tu aime ce ne seras jamais constructif. Rolling Eyes

Faux sur toute la ligne.

t'es sensé etre un fan mais depuis que t arrivé ici, tu arretes pas de faire du bashing.

La premiere critique n,est pas pas vraiment une, c'est une narration qui tourne le film en ridicule en nous faisant lire les pensées de l'auteur. Si l,auteur en question avait été objectif, des commentaires a la mords-moi-le-noeud on n,en aurait pas eu, ni meme des interrogations personnelles dont le texte est généreusement parsemé.

La seconde, c,est juste pour dire que le film est pourri.

tu appelles ca de la critique constructive toi?

On peut bien critiquer les films que j'aime tant qu'on veut je m,en COLISSE!

Je respecte ausssi les opinions des autres, TOUS ceux qui me connaissent depui longtemps le savent. Je suis capable de vivre avec le fait qu'on aime pas les memes films que moi, ce que je n'accepte pas ce le BASHING du genre qui a été partagé dans les liens que tu as postés.

J'Ai juste l'impression que tu peux pas blairer le fait que je défende des films sur lesquels tu te fais un plaisir de cchier

si t,aimes pas ce que j,écris, ne me lis plus, ne me réponds plus, j,en ferai de meme et on en resteras la

SynSp6661 a très bien compris mon point de vue et oui certaines choses sont bien trouvées, mais dans 98% du teste, c'est juste du Bashing pour la plaisir de de faire du Bashing
Visitron
Visitron
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 7:54
Deathscythe a écrit:
On peut bien critiquer les films que j'aime tant qu'on veut je m,en COLISSE!


Désoler mais je crois pas, les critiquent mettent en avant les incohérences scénaristiques, psychologiques et aussi l’humour plus que douteux.

Que tu aimes les films n’est pas un problème, mais que tu disent que se sont de bon film et que tu disent que les gens qui critiques font du bashing est un problème!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 7:56
okay selon TA logique, si je dis qu'un film est bon en dépit de ce que pensent les autres j'ai forcément tort? on repassera pour la liberté d,expression Bravo
SynSp6661
SynSp6661
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 7:56
C'est clair que c'est du Bashing, mais bon, il reflète juste sa pensée dans son texte. Et ça m'empêche pas de rire à certains moments même si je ne partage pas du tout son avis ! Quand on veut faire du Bashing, il y a 2 solutions pour moi, soit on en fait pas, soit on en fait un génial où les avis négatifs et positifs s'enchaînent, que les gens n'est pas l'impression que la totalité du film est nul.

Après ceux qui font du Bashing partent souvent avec un opinion tout fait et même si ils ont appréciés sans plus, le simple fait d'avoir un pré-avis négatif peut leur amener à critiquer en abusant ainsi qu'en oubliant les aspect positifs ^^.

Syn
SynSp6661
SynSp6661
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 7:58
Enfin moi je considère les films comme de l'art, ce qu'ils sont à la base. Et même si l'on ne comprend pas / approuve pas ce que le film a voulu faire passer, je ne suis pas sûr que passer 3 jours à écrire un livre sur les aspects négatifs soit une solution à prendre au sérieux. Perso je ne perdrais pas mon temps pour faire des choses aussi futiles ^^. Du coût je rejoins plus ou moins l'avis de Death, c'est du Bashing pour le plaisir de faire du Bashing Smile.
Visitron
Visitron
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 8:09
Deathscythe a écrit:okay selon TA logique, si je dis qu'un film est bon en dépit de ce que pensent les autres j'ai forcément tort? on repassera pour la liberté d,expression Bravo

Disons que si les gens démontre par A+B que le films est mauvais qu'importe que tu l'aime ou pas, ils auront prouver que le film est mauvais.

Et mets de coter la liberter d'expressions ce mots est très mal utiliser.
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 8:09
SynSp6661 a écrit:Enfin moi je considère les films comme de l'art, ce qu'ils sont à la base. Et même si l'on ne comprend pas / approuve pas ce que le film a voulu faire passer, je ne suis pas sûr que passer 3 jours à écrire un livre sur les aspects négatifs soit une solution à prendre au sérieux. Enfin peros je ne perdrais pas mon temps pour faire des choses aussi futiles ^^.

Moi non plus

je dis pas que dark of the moon est LE FILM DE L'ANNÉE, il a quelques défaut (mort d'ironhide, le peu de présence de certains tfs iconique de la série animée, le speech de prime a la fin, le peu d,action de carly (qui meme dans le DA a pas fait grand chose et c,est drole mais on ne s'en scandalise pas et on ne la tourne pas en ridicule, Marissa Faireborne en a fait plus qu,elle), mais de la a dire que l,actrice qui l'incarne N,a fait que se remuer le cul c exagèré. Certes elle n' a pas fait de grosses scenes d'action contrairement a Megan Fox et alors? On n'a pas voulu en faire une Miss Macho, c'est tout.

L'histoire est mieux structurée que dans ROTF, ca tout le monde peut etre d'accord la dessus: moins d'humour pipi-caca, les robots n'agissent pas comme des crétins et l,ambiance est plus sombre.


et en passant, juste comme ca, pour la note, certains critiques, dont ''l'illustre'' Roger Ebert, ont qualifié le visionnement de dotm d'expérience pénible et insupportable.... si c'était si pénible et si insupportable, j,aimerais qu'on m'explique pourquoi ils sont restés jusqu'a la fin si ce n'est que pour se faire un plaisir de importuner dessus.

Michael Bay est hautement impopulaire parmis les critiques cinéma.
Je me demande si la trilogie aurait eu le meme accueil chez les critiques si steven spielberg avait été aux commandes...?
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 8:13
Visitron a écrit:
Deathscythe a écrit:okay selon TA logique, si je dis qu'un film est bon en dépit de ce que pensent les autres j'ai forcément tort? on repassera pour la liberté d,expression Bravo

Disons que si les gens démontre par A+B que le films est mauvais qu'importe que tu l'aime ou pas, ils auront prouver que le film est mauvais.

Et mets de coter la liberter d'expressions ce mots est très mal utiliser.

je te retourne ton affirmation: si les gens démontrent par A+B que le film est bon, qu'importe que tu l'aimes ou pas, ils auront prouvé que le film est bon.


et en passant, ma liberté d'expression, ma liberté d,employer les mots que je veux ou et quand je le veux, c'est mon affaire et c'est pas toi qui va me faire taire.

Si le film est si mauvais, et si tu es si intelligent, alors explique-moi pourquoi tant de gens sont allés le voir. Explique moi pourquoi il a fait tant de recettes? est-ce que ces gens, y compris ceux du forum, a part toi, sont tous des cons sans culture?

c,est drole, mais ici il y a des gens qui comme toi sont en désaccord avec moi, mais pourtant, ils n,ont pas tenté de me tourner en ridicule comme tu le fais présentement.
SynSp6661
SynSp6661
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 8:16
Je finirais juste par : Il y a énormément de critiques sur ce film, mais il est actuellement le 4e film le plus rentable de l'histoire... Donc bon, au final, si il attire autant de personnes, c'est surement parce que Monsieur et Madame "tout le monde" ont bien aimé et l'ont partagés sans se fier aux critiques ^^'.

Syn
Visitron
Visitron
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 8:19
Deathscythe a écrit:
Visitron a écrit:
Deathscythe a écrit:okay selon TA logique, si je dis qu'un film est bon en dépit de ce que pensent les autres j'ai forcément tort? on repassera pour la liberté d,expression Bravo

Disons que si les gens démontre par A+B que le films est mauvais qu'importe que tu l'aime ou pas, ils auront prouver que le film est mauvais.

Et mets de coter la liberter d'expressions ce mots est très mal utiliser.

je te retourne ton affirmation: si les gens démontrent par A+B que le film est bon, qu'importe que tu l'aimes ou pas, ils auront prouvé que le film est bon.


Ben oui.


et en passant, ma liberté d'expression, ma liberté d,employer les mots que je veux ou et quand je le veux, c'est mon affaire et c'est pas toi qui va me faire taire.

Deathscythe a écrit:

Si le film est si mauvais, et si tu es si intelligent, alors explique-moi pourquoi tant de gens sont allés le voir. Explique moi pourquoi il a fait tant de recettes? est-ce que ces gens, y compris ceux du forum, a part toi, sont tous des cons sans culture?

A cause du buzz outrancier, du fan-service outrancier qui attire les moins de 15 ans, du fan-boysme aveugle de certain ?

Et puis dire qu'un film qui marche est complètement stupide si je te comprend "Last Action Heroe" est un mauvais film parce qu'il na pas marcher en salle ?

Deathscythe a écrit:
c,est drole, mais ici il y a des gens qui comme toi sont en désaccord avec moi, mais pourtant, ils n,ont pas tenté de me tourner en ridicule comme tu le fais présentement.

Oh la petite victime Rolling Eyes J’arrête il est inutile de parler à un fan-boy qui refuse la critique, qui prend les gens pour des cons et qui cela joue Calimero.

J’ai mieux à faire. Rolling Eyes
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 8:20
SynSp6661 a écrit:Je finirais juste par : Il y a énormément de critiques sur ce film, mais il est actuellement le 4e film le plus rentable de l'histoire... Donc bon, au final, si il attire autant de personnes, c'est surement parce que Monsieur et Madame "tout le monde" ont bien aimé et l'ont partagés sans se fier aux critiques ^^'.

Syn


encore une fois, tes paroles sont sensées, mais certaines personnes ne peuvent accepter ce fait particulier....
SynSp6661
SynSp6661
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 345
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 8:24
Parcontre j'aime pas le clash entre personnes normalement réunis pour discuter et partager leurs expériences sur leur fanatisme envers les Transformers ^^'...

Unicron Pas content !
Visitron
Visitron
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 8:27
Ben si l'un des membres a cause de son fan-boysme et de sa mauvaise fois, raconte d'immense bêtise il faut quand même quelqu'un pour lui dire qu'il raconte n'importe quoi; même si ça sert à rien. Rolling Eyes
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 8:30
si t,a mieux a faire, pourquoi tu me réponds alors?

je ne prends personne pour des cons, en passant.

Last action hero n'a pas marché en salle et c,est bien dommage, car j'ai adoré le film, je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout, mais encore une fois la critique a importuner dessus. Ici au Québec, et partout ailleurs, les critiques peuvent nuire ou aider un film. t,avais pas intègré ce fait dans ta petite cervelles de moineau?

La critique, je l'accueille a bras ouverts, mon cher, mais ce que tu comprends pas c que quand c pas constructif, la je la rejette.


et je ne me joue pas le role de la victime: c'est un fait. peu importe ce que je dirai j,aurai toujours tort a tes yeux.

Syn: je suis conscient que ce clash peut créer un malaise, mais ceux qui me connaissent savent que j,ai pas peur de défendre mon point de vue. L'autre con peut pas comprendre ca, il a de la merde dans les yeux qui l'empeche de voir....


POur le mem con, je fais preuve de mauvaise foi parce que je défend mes opinions et d,apres lui j'ai tort. Je défends mes opinions et je dis n'importe quoi. ca donne une tres bonne idée sur le genre de personne qu'il est ainsi que sur la démesure de son égo
Visitron
Visitron
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2011

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 8:42
Et ho moi je t'ai pas insulter tu te calme de suite Evil or Very Mad

Et arrête de dire que tu accepte la critique ce n'est pas vrais, la preuve tu m'insulte !

Et pui sis je suis ton raisonnement, dans les années 90 quand Marvel ( je suis plus BD que Cinema, mais mon raisonnement a une logique.) sorte des comics de Liefeld qui était des horreurs sans nom mais qu'il avait du succé juste parce que c'était dynamique est violent c'était de bon comics et ce qui disait le contraire avait tort de le dire. Rolling Eyes
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Sam 26 Nov 2011 - 8:58
Visitron a écrit:Et ho moi je t'ai pas insulter tu te calme de suite Evil or Very Mad

Et arrête de dire que tu accepte la critique ce n'est pas vrais, la preuve tu m'insulte !

Et pui sis je suis ton raisonnement, dans les années 90 quand Marvel ( je suis plus BD que Cinema, mais mon raisonnement a une logique.) sorte des comics de Liefeld qui était des horreurs sans nom mais qu'il avait du succé juste parce que c'était dynamique est violent c'était de bon comics et ce qui disait le contraire avait tort de le dire. Rolling Eyes

La preuve que j,accepte la critique: jetfire a pas aimé certains aspects du film et il a amené ses critiques de manière constructive. il a pas chhié sur le film comme tant d'autre s l'ont fait


tu m'insultes quand tu dis que je n,acceptes pas la critique. ca revient a me traiter de menteur et ca je ne le tolère de personne.

tes bédés a la con dont tu parles je ne les connais pas et je m'en tape.

le fait est que tu n,apportes rien de constructif a tes critiques et tu as sauté sur une occasion pour nous faire connaitre des textes puérils rédigés par des imbéciles qui avaient une attitude biaisée envers ce film. ce que plusieurs détestent de dotm, c,est l,espèce de d,atmosphère patriotique américain qui s'en dégage.

T'es tellement certain d,avoir raison quand le film est mauvais que tu peux pas endurer qu'un autre aie une opinion que toi. C'est vrai que j'ai des allures d'un gars fermé aux opinions des autres, mais c,est loin de la vérité. SÉrieusement, sur quoitu te bases pour etre aussi convaincu que le film est si mauvais? tu te bases sur des points de vue objectifs, sur les points de vue des ''grands connaisseurs'' ou quoi?


Moi j'ai détesté la trilogie du seigneur des anneaux. je l'ai déja dit. L'histoire m'ennuie, elle est étirée a mon avis, mais ca reste que:

1-le jeu des acteurs est excellent (Sir Ian McKellen est excellent en Gandalf le Blanc);
2-Les effets spéciaux sont spectaculaires;
3-les décors, les costumes et les paysages sont a couper le souffle;
4-Le scénario est tres bien structuré

n'empeche que j'ai pas aimé la trilogie, et ca ne m,empeche pas d'admettre qu,en dépit de mes opinion, cette trilogie a marqué l'histoire du cinéma, elle a rejoint beaucop de gens et que ce sont d,excellents films.

tu vois? CA c,est un exemple de critique constructive.
Ce qui me fait décrocher de cette saga, ce sont les longueurs... mais bon, on ne peut pas toujours voir les Ents se battre et voir Saroumane affronter Gandalf sans arret....


et puis merde, j'en ai marrre d,essayer de te faire comprndre mon point de vue. autant essayer d,expliquer la couleur bleu a un aveugle... quoi que avec l'aveugle, je risque d'avoir beaucoup plus de succes.

c,est clair qu'on ne s,aime pas. soyons au moins respectueux dees autres, toi autant que moi:

on va se fouttre mutuellement la paix, on ne se répondra pas et on va en rester la
est-ce qu'on peut au moins faire ca?


Dernière édition par Deathscythe le Sam 26 Nov 2011 - 9:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Transformers 3: Face cachée de la lune (2011) - Page 13 Empty Re: Transformers 3: Face cachée de la lune (2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum