Nombre de messages: 6066 Localisation: Montréal, QC Date d'inscription: 19/10/2007
Sujet: Bandes-annonces HD de Transformers 3: la face cachée de la Lune Sam 25 Juin 2011 - 16:51
Bandes-annonces HD de Transformers 3: la face cachée de la Lune
Récapitulatif des nombreuses Bandes-annonces en HD de Transformers 3: la face cachée de la Lune. Plusieurs ont déjà été affiché ici et d'autres je pense de tous nouveaux puis les voici tous en HD, bonne écoute.
Anglais: Bande-annonce 3
TV Spot 14-13
TV Spot 12-11
TV Spot 10-9
TV Spot 8-7
TV Spot 6-5
TV Spot 4-3
TV Spot 2-1
Super Bowl Spot + NASCAR Daytona 500 Spot
Anglais/Sous-titré français: Lapin porte-bonheur + La duchesse
Nombre de messages: 3762 Age: 24 Localisation: Trois-Rivières, Qc Date d'inscription: 24/03/2008
Sujet: Re: Bandes-annonces HD de Transformers 3: la face cachée de la Lune Sam 25 Juin 2011 - 17:49
la 9e quand bee se transforme il y a weejack derriere sideswipe et ratchet
_________________ _________________ _________________ _________________ tu vas mettre en danger la vie de toute mes chums , jva t'massacrer - Roadbuster de DOTM VFQ
Nombre de messages: 3762 Age: 24 Localisation: Trois-Rivières, Qc Date d'inscription: 24/03/2008
Sujet: Re: Bandes-annonces HD de Transformers 3: la face cachée de la Lune Sam 25 Juin 2011 - 19:25
Oromisor a écrit:
"I Love This Car !" : Je trouve que cette réplique fait niais, c'est mal joué ! J'espère que le rôle de Rosie tiendra la route ...
je sais que ya des jeune ici sur le forum mais a nchaque fois que je lentend dire ,j entend : i love this cock
_________________ _________________ _________________ _________________ tu vas mettre en danger la vie de toute mes chums , jva t'massacrer - Roadbuster de DOTM VFQ
Bandes-annonces HD de Transformers 3: la face cachée de la Lune