Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Quel TF voudriez-vous avoir comme ange gardien? | Quel TF vous identifiez (ou aimez-vous) le plus?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MayBee
Mini-Cassette
Mini-Cassette
MayBee

Féminin Nombre de messages : 37

Quel TF voudriez-vous avoir comme ange gardien? | Quel TF vous identifiez (ou aimez-vous) le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel TF voudriez-vous avoir comme ange gardien? | Quel TF vous identifiez (ou aimez-vous) le plus?   Quel TF voudriez-vous avoir comme ange gardien? | Quel TF vous identifiez (ou aimez-vous) le plus? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 7:46

Comme ange gardien, je pense que je préférerais Grimlock car il est énorme, fort et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Swindle
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Swindle

Masculin Nombre de messages : 96

Quel TF voudriez-vous avoir comme ange gardien? | Quel TF vous identifiez (ou aimez-vous) le plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel TF voudriez-vous avoir comme ange gardien? | Quel TF vous identifiez (ou aimez-vous) le plus?   Quel TF voudriez-vous avoir comme ange gardien? | Quel TF vous identifiez (ou aimez-vous) le plus? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 8:42

Sixshot de Headmasters sans hésiter parce qu'en plus d'être puissant et classe il peut servir de grosse voiture (pour avoir la classe en sortant de chez moi), de vaisseau, de monture (j'aimerais bien savoir ce que ça fait de monter un loup ailé robotique de plusieurs mètres de long) et de tank (juste pour le fun)
Bon par contre j'ai pas trouvé d'utilité au mode gun (sauf s'il fait aussi sous-marin) mais de toute façon c'est déjà pas mal quand même
Et en plus il aime bien les humains

Quel TF voudriez-vous avoir comme ange gardien? | Quel TF vous identifiez (ou aimez-vous) le plus? - Page 4 86d2f510
Revenir en haut Aller en bas

Quel TF voudriez-vous avoir comme ange gardien? | Quel TF vous identifiez (ou aimez-vous) le plus?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4