Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

[Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1784

[Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:03

Je voudrais bien Bioshock si c'est possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NegaHeero
Mini-Cassette
Mini-Cassette
NegaHeero

[Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:35

salut

je pourrais avoir :

two worlds epic edition
toki tori 2
windforge
puzzle bots
kingdom tales
realms of the haunting
bioshock 2

stp

merci
OmegaPrimal
Avions
Avions
OmegaPrimal

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 15:55

tu trouves pas que tu exagères un peu... limite ton choix à deux jeux stp.
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Foxyte

Masculin Nombre de messages : 1784

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 5:49

Bioshock bien reçu,merci.  Félicitation 
NegaHeero
Mini-Cassette
Mini-Cassette
NegaHeero

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 4:13

excuse moi je ne savais pas pour la limite ^^'

alors bioshock 2 et two world epic edition s il te plait
TheDarkPlayer
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Clé   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 9:43

Salut J'aime beaucoup les jeux vidéo, gamer dans l'ame pour moi c'est un passion et je suis intérésser par the darkness 2 je cherche ce jeu depuis longtemps merci de ta réponse

Dernière édition par TheDarkPlayer le Ven 29 Aoû 2014 - 8:53, édité 2 fois
OmegaPrimal
Avions
Avions
OmegaPrimal

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:36

@TheDarkPlayer a écrit:
Salut je suis intérésser par the darkness 2 je cherche ce jeu depuis longtemps merci de ta réponse
.

Je crois que j'ai écrit en francais. qu'il fallait suivre les régles du forum donc va te présenter avant de demander un jeu merci.

@NegaHeero a écrit:
excuse moi je ne savais pas pour la limite ^^'

alors bioshock 2 et two world epic edition s il te plait

Je n'ai pas de bioshock 2 de dispo... j'avais bien 2 clé pour bioshock mais ils ont été demandé avant ici. par contre j'ai toujours une clé pour two world et je te l'envois tout de suite.
OmegaPrimal
Avions
Avions
OmegaPrimal

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:23

Nouvelle addition.

Pour Steam:

DREAMING SARAH
ECHO OF THE WILDS
NICOLAS EYMERICH - THE INQUISITOR - BOOK 1 : THE PLAGUE (2 clés)
NIGHT SHIFT (3 clés)
SUDOKUBALL DETECTIVE (4 clés)
Electronic Super Joy: Groove City
Imperial Glory
Praetorians
WORLD WAR 2: TIME OF WRATH
Tidalis
Plain Sight (2 clés)
Inmomentum
UFO: Aftershock
UFO: Aftermath
Ascension to the Throne

Pour Desura:
ALCARYS COMPLEX
Stoorm
ROAD SO FAR
ARKADIANAX
PIRATED PIRATES
Pressured
Ice Cream Surfer

Pour Origin:
Medal of Honor (2 clés)
TheDarkPlayer
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:59

Salut Omega Prime je suis un gamer dans l'ame c'est ma passion et s'il il te reste The Darkness je veux bien please
OmegaPrimal
Avions
Avions
OmegaPrimal

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 9:10

@TheDarkPlayer a écrit:
Salut Omega Prime je suis un gamer dans l'ame c'est ma passion et s'il il te reste The Darkness je veux bien please

ok finallement je crois que je n'ai pas été assez clair.... vraiment désolé

tu dois suivre les régles du forum et te présenté (en un paragraphe au moins ) dans cette section http://www.transformersfr.com/f15-charte-presentation-des-membres

par la suite tu pourras demander un jeu.

désolé si je n'ai pas été sufisament clair par le passé. et pour the darkness 2 malheureusement il ne m'en reste plus. mais t'inquiêtes j'ai plein d'autre jeu qui s'en vienne dans le future.
OmegaPrimal
Avions
Avions
OmegaPrimal

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 10:37

Nouvelle Addition:

Pour Steam:
NIGHTMARES FROM THE DEEP: THE SIREN'S CALL
1000 AMPS
BORDERZONE
PRETENTIOUS GAME
Reversion - The Meeting (2nd Chapter) Chapte 1 is free.
Mata Hari
Konung 2
Konung 3: Ties of the Dynasty
Labyrinthine Dreams
Sweet Lily Dreams
Numba Deluxe (2 clés)
Chernobyl Commando
Storm in a Teacup
Tribloos 2
Dead Space (2 clés)
Burnout Paradise: The Ultimate Box (2 clés)
Medal of Honor
Mirror's Edge
Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising
ABALONE
ANOTHER PERSPECTIVE
Brigade E5: New Jagged Union
LOST CIVILIZATION

Pour Desura:
Retention
BIK
FURRY 2 - ULTIMATE EDITION
Magicians & Looters
The Ingenious Machine: New and Improved Edition
THE SAMARITAN PARADOX

Une clés pour tous ces jeux:
Eschalon: Book III
Eterium
3 Stars of Destiny
Fractured Soul
Motte Island
Cahors Sunset

Pour Origin:
Mirror's Edge (2 clés)
Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising (2 clés)

PUISQUE MIRROR'S EDGE AND COMMAND AND CONQUER: RED ALERT 3 - UPRISING SONT DIPONIBLE SUR STEAM ET SUR ORIGIN SVP PRECISER LA PLATFORME.

ET AVANT DE DEMANDER UN JEU VOUS DEVEZ SUIVRE LES RÉGLES DU FORUM ET VOUS PRÉSENTEZ (en un paragraphe au moins ) DANS CETTE SECTION http://www.transformersfr.com/f15-charte-presentation-des-membres MERCI.
OmegaPrimal
Avions
Avions
OmegaPrimal

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:53

Nouvelle additions:

Pour Steam

STEEL & STEAM: EPISODE 1 (2 clés)
Garshasp: The Monster Slayer
Garshasp: Temple Of The Dragon
Volt
Kingdom Tales
Murder Miners
Guacamelee! Gold Edition
Space Farmers
Earth 2140
Enclave
Commander: Conquest of the Americas
3SwitcheD
Chicken Shoot
ESCHALON: BOOK III
Memories of a vagabond (2 clés)

Pour Desura

Porradaria Upgrade
X-Blades
3SwitscheD
Sick Brick

Une clés pour tous ces jeux:
Cognition Episode 3: The Oracle
Cognition Episode 4: The Cain Killer
The Cat Lady
Lost Civilization
Face Noir
Reperfection - Volume 1
Vampires: Guide Them to Safety!
OmegaPrimal
Avions
Avions
OmegaPrimal

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 0:23

Nouvelle Additions:

Steam
Warlock - Master of the Arcane (4 clés)
Bionic Dues
LightFish
Crystals of Time
Theatre of War
Star Wolves 3: Civil War
Solar 2
Containment: The Zombie Puzzler
Zero Gear
Leisure Suit Larry Reloaded

Desura
Porradaria Upgrade ( 3 clés)
Voyager (3 clés)
NegaHeero
Mini-Cassette
Mini-Cassette
NegaHeero

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:27

merci pour le jeu ^^ c est possible d'en reprendre un ou 2?
il ne te reste que les jeux de tes nouveaux post ou ils s'additionnent aux anciens?
encore merci ^^
OmegaPrimal
Avions
Avions
OmegaPrimal

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:21

le premier post de ce topic contien tous les jeux encore dispo.
NegaHeero
Mini-Cassette
Mini-Cassette
NegaHeero

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:07

okdak merci

Sweet Lily Dreams et zero gear sont encore dispo ou pas?
NegaHeero
Mini-Cassette
Mini-Cassette
NegaHeero

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 7:46

merci ^^
optitron
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 7:20

salut "papa noel"

est ce que earth 2140 et Containment: The Zombie Puzzler sont encore disponible svp?

par avance merci =)
TheDarkPlayer
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: je suis de retour   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:05

SAlut ses bon j'ai fait ma présentation si il reste des clé mirror edge sur steam ou origin j'en veut une si il y en a pas je prend warlock master of arcane
Jazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Jazz

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: [Fan jeu video] Heavy Metal Rumble + A Raider in King Arthur's Court   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 14:53

[Fan jeu video] Heavy Metal Rumble + A Raider in King Arthur's Court

Heavy Metal Rumble

Heavy Metal Rumble c'est mon autre projet de jeu vidéo, bon la théorie est déjà tout créer maintenant c'est la réalisation, dès que j'ai un Trailer à montrer, j'essaye d' aller au Kickstarter pour obtenir si il y a d'interet chez les gens, de l'argent pourque la réalisation passe encore plus vite. Biensur il y a des exclusives pour ceux qui supportent ce projet. J'ai pensé d'un Artbook et la BO du jeu.
Le jeu sera un jeu de combat 2D style Guilty Gear et co. et aussi c'est justement un jeu Desktop cette fois-ci donc ce n'est pas un jeu smartphone.
Le jeu sera inspirer dans l'univers de Transformers, mais les Designs des caractère sont des design jamais encore vu dans l'univers TF.
Je commence avec mon partenaire fin de ce mois de travailler sur les premiers Sprites.
Voilà je vous tiens au courant de mes progrès.
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersluxembourg.lu
Jazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Jazz

MessageSujet: A Raider in King Arthur's Court   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 14:55

A Raider in King Arthur's Court

Voici un de deux projets de jeux vidéo enfin celui devient plutôt un jeu smartphone qui sera lorsque j'arrive de créer ce jeu, completement gratuit, mais vraiment Free to Play et n'est pas un jeu comme tous les autres jeux qui se trouve dans l'app store ou Google store où les jeux seront "Free to Play" et à la fin c'est un jeu pay to win...
[Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 2016_12_28gratis bilder hochladen
Greenou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Greenou

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:25

ah ca peut etre super fun ca, hate de voir 1 ou deux trucs d'avancée Very Happy

bon courage en tout cas^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dctrad.fr
Jazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Jazz

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:30

Merci je vais vous tous laisser au courant, j'espère que j'avance vite avec le projet. Very Happy
Greenou
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Greenou

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:35

tu n'as pas deja des croquis à la main des types de personnages que tu veux faire?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dctrad.fr
Jazz
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Jazz

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:44

En faite c'est mon partenaire qui fait des illustrations car moi je ne suis pas assez doué de faire ça mais il aura 10 ou 12 caractère de choisir, si le projet aura de succès chez le publique et aussi chez Kickstarter parce que si c'est avec mon propre budget, ça va prendre plus de temps de le réaliser...

Mais voici les caractères que moi j'ai choisi dans ce jeu.

Megatron
Starscream
Lugnut
Soundwave
Skywarp
Thundercracker

Optimus Prime
Ironhide
Cliffjumper
Bumblebee
Bulkhead
Arcee

Tous les caractères vont être illustrer en mode Cybertronien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc   [Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc - Page 10 Icon_minitime

[Jeu Vidéo] Plus sur la PS3, Nintendo DS, Sony PSP | Guitar Hero | Vidéos de jeux vidéo de tranfans | etc
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant