Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Lun 29 Aoû 2011 - 11:37

moi j'ai
la battaille pour la terre du milieu
la battaille pour la terre du milieu 2
la battaille pour la terre du milieu l'avenemnt du Roi sorcier
et ages of empire voila pour mes jeux pc
et sur Xbox j'ai
SDA l'age des conquete
Alien vs predator
transformers le jeu
et batman:Arkham asylum(srx mon jeu prefere le meilleur auquel j'ai jamais joue fin bon en meme temps je suis fan de batman au meme niveau que les tf alors )
et bientot Arkham city arrivera voila pour mes jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Mer 23 Nov 2011 - 15:39

Je viens de commencer : The Legend of Zelda - The Skyward Sword.

On l'attendait ! Et beh franchement, je suis pas déçue.

Mon dieu, les musiques sont pas croyables, l'histoire a l'air vraiment inédite, c'est vraiment l'inconnu ! Et ces îles flottantes, les paysages sont vraiment super, même si bon, comme toujours le seul reproche que je ferais à la Wii c'est la qualité de l'image.

Côté gameplay, j'avais peur de la Wiimote car bon, je joue pas avec, je suis fidèle à ma manette Gamecube, mais là, vu qu'on est obligé. Et beh sans plus ! Certaines choses sont vraiment galères à contrôler la première fois, et encore... j'ai même pas atteint le premier donjon. =)

Raaah, je veux continuer *-* !

Wala, mon avis sur le début, ben je pense que je dirais ce que j'en pense à la fin aussi... =)
megatron38
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Mer 23 Nov 2011 - 16:45

Désolé du HS mais :
Lugi si tu as 6 niveaux 100 sur pokemon CO/AA je te defie en règle 2 oober et max 5 semi-oober (interdit darkrai et arceus ) + latias et latios avec rosée âme n'est pas Oober.

Cela marche aussi pour les autres membres.
Par MP si possible
Lugi

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Jeu 24 Nov 2011 - 7:50

A un petit tournoi de magasin, un gamin de 11 ans a voulu me faire la leçon avec sa team composée de Mewtwo, Arceus, Darkrai, Latios, Electhor et Regigigas je crois...
J'ai juste eu à utiliser Carchacrok dit donc... xD

M'enfin ... why not? J'peux même utiliser mes Pokemon Shineys =) !
megatron38
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Jeu 24 Nov 2011 - 13:58

Mewtwo, Arceus, Darkrai, Latios, Electhor et Regigigas
Mis à part darkrai,arceus et peut être Mewtwo, les autres sont gérable même sans oober ou semi.
De plus ce sont les enfants de 10/11 ans qui ne savent pas trop jouer (niveau IV/EV)
Sinon je préfère avec 2 oober pour pouvoir les jouer car on ne peut pas trop combattre avec eux dans des règles officielles.

De plus, si on doit ce faire un match se sera un week end car la semaine je revise mes cours.
Et pour te dire je ne suis pas le gamin de 11 ans et que je me débrouille très bien avec ou sans oober. (A vrai dire, je preparerai mon equipe samedi car j'ai tellement de oober que je kiffe (Shaymin, mew, Ho-oh, Mewtwo, Palkia, Kyogre Rayquaza, Jirachi, ....) et en semi (latios, latias, Suicune, electhor,....)
Mais faudra qu'on se mette d'accord pour les règles.
Et pour les shiney, pourquoi pas.

Par contre pas d'AR ni de pkmn ayant des stats et capacité impossible à avoir et attaque bizarre ( ex: bulbizarre avec déflagration), pas de darkrai et arceus.
Sinon les pkmn ayant marque ombre/piège/magnepiege sont-ils autorisés pour ce combat ?

Lugi

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Jeu 24 Nov 2011 - 15:35

Mon dieu, l'AR... que c'est moche. Je suis une Shiny Hunter, je suis pour la légitimité !! ^^

Ben, si ça se fait, ça serait peut être pas maintenant... mes Pokemon préparés et EV sont sur ma cartouche Blanche... Après j'en ai sur Platine que je peux mettre sur Heart Gold quand je l'aurais plus avancé car c'est pareil, avec le boulot... xD

M'enfin quand je serais parée, je te sonne ^^ !!

MarqueOmbre toussa..... sait pas, faudra voir.
megatron38
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Jeu 24 Nov 2011 - 15:46

moi aussi je suis shiney hunter mais sans AR, juste avec la chance, les reset pour les legendaires/starters et le pokeradar dans platine.
Sinon, j'attend ton MP avec impatience.
Bonne soirée à tous

PS:Comme shiney je ne prend que les pkmn qui ont une belle couleur car mes 18 boites sont déjà pleines.
Lugi

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Jeu 24 Nov 2011 - 16:50

Pleines de... Shineys? O_O

Genre, j'en ai 7 en plusieurs années de recherche... xD
megatron38
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Sam 26 Nov 2011 - 6:26

Non pas pleine de shiney (en shiney je dois en avoir environ 20 et y'en a que j'ai relaché ou pas capturé car ils étaient pas très beau)
Quand je disait pleine c'est de pokemon normaux, legendaire en double/triple/quadruple dont shiney (reuni dans une seule version).
Et j'ai beaucoup de niveau 100 mais yen à plein que je ne prend jamais car si je les compare à d'autre ben ils sont moins fort (ex : j'ai un lamantine shiney niveau 100 et un laggron ou aliguatueur au niveau 100. Meme si je préfère lamantine je choisirai plus le starster car grosse différence au niveau stat, type etc).

Voila
SynSp6661
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Sam 26 Nov 2011 - 7:41

Pour ma part j'ai :

Une PS2 qui me sert à lire mes DVD (Eh oui, fini la belle époque des Star Wars Battlefront !)

Et un PC auquel je suis scotché quand c'est pas sur ma guitare... Gros amateur de MMORPG et FPS à High Level ^^'... (World Of Warcraft, Aion, Call Of Duty Modern Warfare 2 et 3...) de MMO Stratégie (Starcraft 2, Âge Of Mythologie plus ancien...) mais aussi de RP (Skyrim dernièrement, les Dragon Âge et bientôt Diablo III !) et depuis aujourd'hui Transformers War For Cybertron. merci steam Bourdon !

Je suis fan de Blizzard :p. mais bon, Transformers > all !

Syn
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7998

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Dim 21 Oct 2012 - 9:07

Eh bien pour ma part ça a commencé avec une NES . Puis sont venu deux Mégadrive puis la révolution PlayStation était entrée en marche.Par la suite une PlayStation 2 et la PSP. Et pour finir sur les console de salon dite "next gen" il y a eu la Xbox 360, la PlayStation 3 puis la seconde version de la Xbox 360 la "slim".
Beaucoup de jeux m'ont marqué sur les différent support; Altered Beast, Street Fighter 2, Forza Motorsport, Formula One, PGR 4, Métal Gear, FIFA et PES, Colin Mcrae, Batman Arkham (asylum et city) les GTA, Gran Turismo, Les Crash Bandicoot plus particulièrement Crash Team Racing, la grande saga Need For Speed ou celle de Mass Effect.Enfin trop de jeux m'ont permis de m'amuser et la liste serait sacrément longue et j'en ai certainement oublié.Cependant je ne retiendrai qu'une et une seule console, c'est la Playstation 1. Cette console à permis aux jeux vidéos de faire un énorme bond en avant autant par leur gameplay que par la qualitée graphique.Je pense à Metal Gear, Gran Turismo, GTA meme si celui de l'époque n'était pas une référence, les Final Fantasy, Résident Evil j'en passe et des meilleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Ven 18 Jan 2013 - 15:40

Dragonne Métal a écrit:
moi, dans ma famille, je suis la seule a joué au je vidéo :

DS: Pokémon (dont la plupart sont finis)
carte piraté (transformers 3, transformers War for Cybertron, etc )

PC: Sim naufragé
C'est pas Sorcier ( 3 dont je ne sais plus les nom)
Transformers War for Cybertron

Wii: transformers 1
transformers La revanche
Wii Sport ressort

C'est tout Very Happy

HA ?! moi aussi j'ai une carte piraté (r4)

Ps3 :
WFC
FOC
TF3 TF2 TF1

DS : tous les TF sauf les TF3

PSP : TF1

WII : TF Prime

Xbox 360 : FOC

J'AI MIT QUE MES TF

Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1776

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Dim 20 Jan 2013 - 12:33

Gamecube:super smash bros melee
PS2:GTA vice city-DBZ budokai tenkaichi 2
WII:Mario kart-Super Mario Galaxy-Combat de Géant:dinosaure-Michael Jackson the experience-lapin crétin la grosse aventure-Wii sport-World of zoo-Cerebrum
PC:TF la chute de Cybertron-(prochainement)Assasin's creed 3-Minecraft-Star wars the old republic-euro truck simulator 2 (demo)-Battlefield play4free
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Dim 20 Jan 2013 - 12:34

moi aussi j'ai world of zoo sur wii !
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Dim 20 Jan 2013 - 13:31

je n'ai jamais eu aucune console. que mon PC.
je jouais qu'a des jeux browser sur FB (Cityville), et les jeux de zylom. Ainsi que beaucoup de jeux sur téléphone et les jeux de base de windows.
et j'ai découvert l'univers des jeux video avec WFC
depuis j'ai acquéri WFC, FOC, ROTF the game, Shrek 4, Arkam City et Arkam Asylum
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Dim 20 Jan 2013 - 13:58

moi j'ai la ps2
et la wii
transformers la revanche ps2
les simpson wii
star wars clone wars wii
heroes of the pacific ps2
médal of honnor heroes 2
ratchet gladiators ps2
et pleins d'autres !
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Dim 20 Jan 2013 - 15:33

Moi J'ai:

N64
Gamecube
Sega Dreamcast
PS2
PS3
Gameboy advance sp

J'ai déjà eu:

Atari 2600
Xbox
NES
Sega Genesis
Gameboy

Dernière édition par Mega-Zarak le Lun 21 Jan 2013 - 17:39, édité 1 fois
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Dim 20 Jan 2013 - 16:50

je n'ai pas connu l'atari 2600, mais j'ai connu la vectrex ! chez ma tante
bien moins connue, ct vieux mais j'adorais jouer sur cette console. par contre c'est dingue à quel point elle pouvait chauffer rien que pour jouer à un jeu du type space invaders

ah voilà je jouais souvent à minestorm dessus, je viens de reconnaitre, mais je sais plus comment on y joue, j'étais toute petite
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5350

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Lun 21 Jan 2013 - 11:11

Je viens d'essayer le demo de DmC Devil May Cry.
J'ai adoré!

Autant DMC 4 m'avait laissé de marbre (comment pouvait-on avoir un game play aussi rigide sur PS3?!?)

Autant la je trouve le jeu bien plus nerveux, plus varié au niveau des coup, et avec une vrai liberté de mouvement.
Pour le chara design, j'etais très sceptique, et finalement ça passe bien, un vrai style comic assumé.

Pour l emoment je suis plus qu'agréblement surpris et je vais vite me prendre le jeu complet.

Sinon j'ai enfin finit Metal Gear Solid 4.
j'avais eu du mal a rentrer dedans, j'etais bloqué à un passage et avait perdu ma sauvegarde quand ma console est morte.

J'ai refait le jeu en une semaine: comment j'ai pu passer à coté de ça plus longtemps?
Certes il y a beaucoup de cinematiques, certes le temps de jeu est court.
Mais quel final!
Ca cloture la saga magistralement!
On voit un héro de plus en plus affaible, à l'agonie, mais qui ne lache rien.

L'infiltration est vraiment bien gérée, les bosse, sans êtres d'un grande difficulté sont vraiment passionnant ( bien que très classique, pour certain) et parfois très original.

Beaucoup de référence et d'hommage au episode précedent, tous les perso sont mis en valeur.

Bref si le coté spectaculaire prend parfois le pas sur l'aspect ludique, le jeu est tout de meme incontournable.

A titre personnel j'ai été déçu de ne pa sjouer avec Raiden Rolling Eyes mais ses apparitions sont toujours magnifiques (un peu too much par moment, mais bon...)

Dire que j'ai hate de jouer à Metal Gear Rising est un euphemisme!
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1993

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Lun 21 Jan 2013 - 13:04

j ai acheté dans l ordre avec les jeux que j ai adoré sur ces machine
master system 1 meilleur jeu the ninja
game boy meilleur jeu rock n roll racing et pokemon version jaune
nes super mario 3
megadrive dragon ball z
super nes megaman x
atari 7800 xenophobe (c est le nom du jeu j y peux rien lol)
saturn sega rally
ps1 metal gear
nintendo 64 rogue squadron et goldeneyes
ps2 metal gear 2
gamecube starfox
xbox halo 2
xbox 360 halo3
wii wii sport

la je me suis remis sur megaman x mais sur emulateur la flemme de ressortir la console Laughing sinon je joue un peu sur le xbox live a halo 4 et bientot je vais me prendre foc avec le pack dinobot Félicitation
Voir le profil de l'utilisateur http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Raiden

Masculin Nombre de messages : 5350

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Lun 21 Jan 2013 - 13:47

@jps a écrit:
j ai acheté dans l ordre avec les jeux que j ai adoré sur ces machine
master system 1 meilleur jeu the ninja
game boy meilleur jeu rock n roll racing et pokemon version jaune
nes super mario 3
megadrive dragon ball z
super nes megaman x
atari 7800 xenophobe (c est le nom du jeu j y peux rien lol)
saturn sega rally
ps1 metal gear
nintendo 64 rogue squadron et goldeneyes
ps2 metal gear 2
gamecube starfox
xbox halo 2
xbox 360 halo3
wii wii sport

la je me suis remis sur megaman x mais sur emulateur la flemme de ressortir la console Laughing sinon je joue un peu sur le xbox live a halo 4 et bientot je vais me prendre foc avec le pack dinobot Félicitation

roooo!

Je suis un inconditionnel de Megaman X!!!!
J'ai fait les 6 sur Snes / PSX et je cherche desesperement les 7 et 8 sur PS2

les Megaman X, j'y joue au moins 1 fois par an.
Figure toi que c'etait mon premier jeu sur super nes (en fait pas vraiment, l epremier était celui vendu avec, street fighter 2 turbo - mais le premier que j'ai vraiment acheté c'etait megaman X)

Une tuerie ce jeu!
Game play, graphisme, musique, tout est genial!

Les suites n'ont fait qu'appliquer la recette mais ca reste excellent!
xDESTRONx
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Lun 21 Jan 2013 - 14:11

megaman rhalalal que de souvenir et de crise de nerfs passé sur les boss ou les niveaux parfois trop dur...
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Lun 21 Jan 2013 - 14:40

Bon voici les jeux que je possede (j'en ai tellement plein que je vais sité certain)

PS1:
quelque jeu:

• action man ,
  • Gundam Battle assault

PS3:
  • Transformer movie 1 a 3
  • Transformers la chute de Cybertron & la guerre pour cybertron
  • Need for speed :prostreet, shift, undercover, Most wanted
  • GTA
  • marvel VS capcom 3
  • call of duty 2
  • GT prologue & le jeu
  • One piece (preter a une amie cher Embarassed )
  • Assassin's creed 3 ( a mon frere)
  • Etc...

WII:
  • Transformers Prime
  • Emergency heroes
  • lapin cretin: partie collection, a travers le temps
  • Wii party & tetris
  • Pokepark 2, pokemon Battle revolution
  • One piece cruise 1
  • etc...

PC:

• Transformer Fall of cybertron (x2) & la guerre pour cybertron
  • Euro truck simulator 1 & 2

Game cube:

• HP 3 le prisonnier d'askaban
  • Digimon rumble
Brawl
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Lun 21 Jan 2013 - 15:03

Je me rappelle que chez mon oncle il avait des jeux sur des vielles machines.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1993

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   Lun 21 Jan 2013 - 16:53

megaman c est un longue histoire ca Very Happy c est lui qui a posé les base de ce genre de jeu mais la recette marche toujours mais je me suis arreté au deuxieme sur super nes mais je vais voir si je peu le trouver sur emulateur pour essayer Very Happy
gundam battle assault est pas mal sur psone ,seulement le premier manque de perso et c est dommage mais le 2 eme rattrappe la donne avec le heavy arms customs Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation lol!
Voir le profil de l'utilisateur http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?   

[Jeu vidéo] Quelles consoles et/ou jeux vidéos avez vous acheter jusqu'ici?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant