Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

La fin du monde pour bientôt, vous y croyez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mytheur
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: La fin du monde pour bientôt, vous y croyez?   Ven 22 Avr 2011 - 5:45

2012 y croyer vous

assaillo slt assaillo
comme vous le savez surement la fin du monde est prevu pour 2012 mais esque vous y croyer?

personnellement je n'y crois pas mais j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Transformers
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 3927

MessageSujet: Re: La fin du monde pour bientôt, vous y croyez?   Ven 22 Avr 2011 - 5:58

J'y crois pas perso. On nous avait déjà dit qu'il y aurait une fin du monde en 2000, quand il y a eu la tempête et que le compteur de la Tour Eiffel s'est arrêté yen a qui ont flippé, mais au final on est toujours vivants...

Sûr qu'il aura une fin à un moment je pense... mais ça n'arrivera pas en un jour; et ce ne sera surement pas le fait d'une intervention divine. Juste une conséquence de ce que nous faisons subir à la Planète, ou fait de l'égoïsme et de l'intolérance des Hommes envers eux mêmes.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: La fin du monde pour bientôt, vous y croyez?   Ven 22 Avr 2011 - 6:03

La vie se vie au jour le jour, je ne m'attarde pas à ça. Et la vie ne cesse de montrer qu'on ne peut prévoir à l'avance des incidents comme celui au Japon. De plus, les scientifiques disent maintenant qu'ils ont mal interprété le calcul maya et s'est bien plus tard.

Il faut faire comme d'habitude, profitez de ta vie l'ami à fond!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
mytheur
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: La fin du monde pour bientôt, vous y croyez?   Ven 22 Avr 2011 - 6:04

a en clair ces apres 2012 sa me rassure
mytheur
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: La fin du monde pour bientôt, vous y croyez?   Ven 22 Avr 2011 - 6:37

je viens de regarder tu a raison cest en 2220 ces bon je serai mort naturellement
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4303

MessageSujet: Re: La fin du monde pour bientôt, vous y croyez?   Ven 22 Avr 2011 - 7:18

C'est pas la bonne question à poser.

De toute façon, à quoi ça sert?

Qu'est ce qu'on POURRAIT y faire?

Rien. x)
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: La fin du monde pour bientôt, vous y croyez?   Ven 22 Avr 2011 - 8:08

A l'origine selon les mayas (ou les aztèques je sais plus trop) 2012 serai la fin d'un cycle et les début d'un autre, et ça sa veux pas forçément dire l'apocalypse Very Happy
le 21 decembre 2012 sera peut etre la date d'une grande découverte du genre: la rencontre officiel d'une nouvelle raçe extraterrestre (les gris par exemple méme si ils sont pas trés gentit cela) ou une grande révélation genre révélation divine... OU ALORS ON VA TOUS MOURIR Twisted Evil
En tout cas les peuple amérindiens comme les mayas les aztèques ou les incas conaissaient beacoup de chose (comme la conaissance de planètes que nous ne conaissons officiellement que depuis les années 90-2000 ou encore les 13 cranes de cristales qui on beaucoup a voir avec 2012

PS: quelques date de donnée a la fin du monde:- le jugement dernier du 21 mai 2011 selon harold camping
-le 21 décembre 2012 (Fin d'un cycle du compte long du calendrier maya, début d'un nouveau cycle (5e,par analogie à la légende des soleils), interprété par certains comme la fin du monde, notamment due à des « événements importants », tels que des guerres et des catastrophes naturelles.) selon les mayas
-Fin du pontificat de Benoît XVI(Prophétie de saint Malachie selon laquelle le cent-onzième pape, c'est-à-dire Benoît XVI, serait le dernier avant le pape Pierre le Romain, dont le règne mouvementé aboutira à la fin de Rome et de la chrétienté (catholique?)
-2116 selon les frères Böhm d'allemagne
-2034 selon les témoins de Jéovah (mais ils sont prévus plein d'autres date déja avant donc bon Laughing
- Et enfin selon une théorie mathématique, l'apocalypse arriverai sois en 2150 sois dans pour beaucoup plus tard (dans quelques milliers voir quelques millions d'années!)

MAIS EN ATTENDANT FESONT LA TEUF!!!!! Bourdon Rattrap Shockwave
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Féminin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: La fin du monde pour bientôt, vous y croyez?   Ven 22 Avr 2011 - 16:02

moi un peu mais bon comment a dit megatronus prime il peut y avoir un truc

La fin du monde pour bientôt, vous y croyez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1