Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter



Forum Transformers et site web
 
Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 
 

 Petits trucs pour les acheteurs sur ebay

Aller en bas 
AuteurMessage
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Sam 26 Avr 2008 - 18:56

Ça vient de notre bon vieux Wheeljackslab... tjrs bon à savoir  Wink

Salut! Je vend des vintage de Transformers G1 d'Hasbro G1 depuis 9 ans. Durant lequel j'ai vendu environ 120,000 d'entre eux. J'ai fait ce guide parce que les gens me demandait ces questions tout le temps. Ce guide vous aidera à faire la chose suivante:

- Distinguez entre un vintage de Transformers Génération 1 d'Hasbro et une réédition
- Découvrez lequel est un vintage de Transformers G1 d'Hasbro et lequel une contrefaçon vintage ou d'un faux
- Identifiez les contrefaçons contre un original Transformers G1 d'Hasbro
- Apprenez ce qui fait qu'un Transformers est complet
- Évaluez l'avantage d'acheter des vintages contre des rééditions
- Vérifiez où acheter vos Transformers


1. Distinguez entre un vintage (d'époque) de Transformers Génération 1 d'Hasbro et une réédition.
Bien qu'au premier coup d'œil ils aient l'air identiques, distinguez entre un vintage de Transformers Génération 1 d'Hasbro et une réédition est en réalité tout à fait simple. Tout ce que vous devez faire est de localiser la marque du fabricant. Dans tous les cas, la marque est cachée. Vous pourriez alors trouver la marque à l'intérieur des jambes, au-dessous de la voiture en mode véhicule, etc. Cette marque a beaucoup d'informations, mais la clé est où il a été fait. Toutes les rééditions jusqu'à présent ont la Chine tamponnée. Si vous avez un Transformers qui dit la Chine, vous avez une réédition. Malheureusement ceci ne vous aide pas en regardant sur eBay étant donné que les images ne montrent pas la marque du fabricant. Tout je peux dire est de voir à qui vous pouvez le mieux faire la confiance et acheter d'eux, ceci est couvert dans l'article 6.

2. Découvrez lequel est un vintage (d'époque) de Transformers G1 d'Hasbro et lequel une contrefaçon vintage ou d'un faux.
Alors que ceci ne sera pas inclusif à chaque faux fait, ceci vous aidera dans la plupart des cas. La plupart des faux n'ont pas de date de fabrication ou qui l'a fait. Dans quelques cas, les informations d'aucun fabricant n'y sera, dans d'autres, Hasbro sera enlevé ou alors Takara et Hasbro sera enlevé. Cela peut certes être délicat. La bonne nouvelle est que peu de faux d'époque existent. La plupart des faux d'époque sont évidemment différents comme le Shockwave/Onde de Choc de Radio Shack. J'ai aussi vu des centaines de fois des gens vendre un faux Defensor/Defenso, Devastator/Dévastateur ou Superion sans dire qu'ils sont faux. Ils sont sans aucun doute les pires copies jamais faites. Fait de plastique bon marché qui est très fragile que les acheteurs payent USD $75-$100 pour et il vaut peut-être USD $10.

3. Identifiez les contrefaçons contre un original Transformers G1 d'Hasbro.
Vous pourriez faire une recherche sur eBay pour Ratbat/Vampiro ou Buzzsaw/Condor par exemple. Vous verrez des articles en état neuf sous emballage (MIP) qui ont l'air identique aux jouets d'époque. Le problème ici est quand ils sont déballés. Que fonr les gens avec? Ils peuvent par exemple enlever les oreilles de Ratbat/Vampiro et les coller sur un jouet d'époque, faire d'un article de USD$30 monter à USD$75. Alors que je ne peux pas approfondi sur ça, je peux dire ceci: acheter de quelqu'un qui vend depuis longtemps. Quelqu'un qui connaît ce qu'ils vendent, mais ce qui est le plus important, que vous êtes sûr raisonnablement qu'ils n'essaient pas de vous arnaquer.

4. Apprenez ce qui fait qu'un Transformers est complet.
Cela signifie beaucoup de choses à beaucoup de monde. Pour la plupart des vendeurs généralement, les Transformers "complets" signifient que le jouet vient avec toutes ses armes et ses accessoires, mais pas la boîte ou les instructions. Maintenant la clé pour vous l'acheteur est d'être informé ce qui fait qu'il est complet. Savez ce que vous allez obtenir, regarder l'image, lisez la description et s'ils ne correspondent pas, ne l'achètez pas. De plus, gardez à l'esprit que beaucoup de vendeurs ne sont pas sûrs eux-même s'il est vraiment complet, ils en font une supposition ou peuvent croire que c'est "complet" et a simplement fait une erreur. Cela arrive tout le temps.

5. Évaluez l'avantage d'acheter des vintages contre des rééditions.
Ici, je compare strictement des Transformers G1 face aux rééditions. Résultat final: les rééditions sont de moins bonne qualitéet les armes ne sont pas identiques. Les plastiques ne sont pas aussi solide et sont plus fragiles. Ils sont bon marché, faits en Chine. Quant aux armes, jetez un coup d'oeil aux rééditions des avions Décepticons avec leurs grands missiles ou Optimus sans ses cheminées, ou les voitures sans armes chromées. Il n'y a simplement aucune comparaison.

6. Vérifiez où acheter vos Transformers.
D'abord, vous devez passer en revue le retour d'information (feedback) des anciens acheteurs. Quelqu'un sous 100 retour d'information (feedback)... vous devriez rester loin d'eux à moins qu'ils n'aient vendu sur EBay plus longtemps que 2 ans. Vous devez être sûrs qu'ils se sont prouvés d'être dignes de confiance. La date qu'ils ont joint est sur la page de pointage (rating) de retour d'information (feedback). Cela semble sévère, mais si vous voulez éviter d'être arnaqué, suivez cette ligne directrice.

Deuxièmement, regardez l'évaluation, le pourcentage négatifs ne devrait pas être plus que 2%. Si le vendeur a des négatifs plus élevé que cela, vous devriez les éviter, ils sont des ennuis probables. Notez que chaque vendeur a des problèmes, mais il n'y a aucune raison pour lequelle cela devrait être plus haut que 2 %. Un exemple classique, n'est pas dans les catégories des Transformers, mais pour l'électronique du retours/salle d'exposition/variété utilisé. Regardez les vendeurs avec les mauvais retour d'information (feedback), mais si vous regardez de près, vous pouvez toujours trouver un vendeur vendant les mêmes articles, avec de bon retour d'information et ayant été sur eBay depuis plusieurs années.

Troisièment, regardez de très près la liste. Soyez prudent des jeux de mot. J'ai vu que beaucoup de vendeurs inscrivent un article comme "complet" quand il n'y a aucun accessoire, maintenant nous savons que ce n'est pas complet. Que diriez-vous de celui-ci : "Starscream/Égo 90 % complet" avec l'absence des quatre missiles! Désolé mais ce n'est pas même pas 70 % complets.

Quatrièment, évitez "tel quel" des jouets. Ou si le vendeur ne peut pas vérifier le contenu et la condition, comme on peut comprendre de quelqu'un vendant quelque chose pour la première fois, mais soyez au courant qu'ils peuvent être peu familiers avec le produit, pas exactement à qui j'achèterais. Prenez garde des "aucune garantie" ou "aucun retour." Ce qu'ils vous disent est que s'il n'est pas comme c'est inscrit, vous ne pouvez pas le retourner, qui ne semble pas correcte ou même éthique. De plus, certains permettent un retour, mais seulement à vos frais, même si c'est leur erreur. Maintenant, attendez une minute, ils ont fait l'erreur et vous devez payer pour le ré-expédier? Si c'est leur erreur, alors ils devraient payer la ré-expédition.

Cinquièment, lisez les conditions de vente. Prenez garde des descriptions vagues. Une vente aux enchères devrait avoir toutes les conditions générales des vendeurs expressément exposées. Quelques vendeurs évitent totalement ça, particulièrement sur les frais postaux.

Sixièment, assurez-vous que vous posez n'importe quelles questions avant de participer à l'enchère ou acheter, enfin si vous avez des questions.

Septièment, achetez l'assurance. Vous allez perdre totalement votre achat si vous n'achetez pas d'assurance, s'il est perdu ou endommagé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitvite
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Nord de Montréal
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Dim 2 Nov 2008 - 9:05

Ironique que ce vendeur donne des trucs parce que c'est le genre de vendeur a probleme. Souvent, il evalue a la hausse la condition du jouet mais quand je le recoit par la poste, il semble sortir du cul d'un cheval.
Quand on communique avec lui pour savoir le prix du shipping, il donne 2 prix : sans tracking (5$ par exemple) et avec tracking (20$!). Alors quand vient le temps de payer, il oblige de prendre avec tracking.
Il veut etre payé avec Paypal... mais pas lié avec une carte de credit...
Alors on prends un mandat poste qui coute 5$ de frais
Il conseille de prendre une assurance... L'item gagné est d'une valeur de 15$...on s'en crisse tu de pas prendre d'assurance??? le total du shipping avec tracking et assurance est le double de la valeur du jouet!!!
En plus, pour ceux qui l'ignore, l'assurance de base est inclue dans le shipping sans tracking jusqu'a concurence d'environ 100$. Des vendeurs comme ca c'est de la merde et ils font du profits sur l'item ainsi que 3X le prix réel de shipping.

Pour resumé, ca coute plus cher que prévu et on est decu du jouet recu qu'on doit laver avec une brosse a dent et désinfecter et acheter de nouveaux collants de Reprolabels. Et aussi, le jouet en principe est "loose" et ne tient pas debout alors il faut le réparer....


Dernière édition par Ptitvite le Dim 2 Nov 2008 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitvite
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Nord de Montréal
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Dim 2 Nov 2008 - 9:23

Si vous voullez des trucs je vous conseille:

-NE PAS BIDDER
-Mettre l'item dans votre "watch" liste
-Lire la description de l'anchere au complet et vérifer le feedback du vendeur
-Envoyer un message au vendeur concernant le shipping
-NE PAS BIDDER MAIS ATTENDRE LA REPONSE POUR LE SHIPPING ( usps )
-Débrouillez-vous pour avoir un compteur a rebours
-Synchronisez-le avec votre anchere
-A 5 secondes de la fin, bidder votre maximum désiré
-Si vous perdez, vous ne dépenserez pas plus que le montant prévu
-Si vous gagnez, vous aurez respecté votre budget et serez fier du bon "deal"


Je fonctionne de cette facon depuis bien longtemps. Je gagne, je perds mais je respecte mon budget. Une anchere, c'est pas une bataille a savoir qui va reussir a payer plus cher.


Dernière édition par Ptitvite le Lun 3 Nov 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster
avatar

Masculin Nombre de messages : 1013
Age : 33
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Dim 2 Nov 2008 - 9:26

wheeljackslab a aussi la mauvaise particularité de ne vendre qu'aux americains...ou a ceux qui peuvent envoyer un mandat cash a l'international...ce qui est evidemment plus cher que le prix de l'objet bien souvent, et qu'en cas de litige il n'hesite pas a vous descendre aupres d'ebay, meme si c'est lui qui est en tord...a eviter donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 6904
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Dim 2 Nov 2008 - 21:41

ce type a de l'air a avoir aucun respect merci les boys m'a m'en tenir loin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Lun 3 Nov 2008 - 16:27

@Ptitvite a écrit:
Si vous voullez des trucs je vous conseille:

-NE PAS BIDDER
-Mettre l'item dans votre "watch" liste
-Lire la description de l'anchere au complet et vérifer le feedback du vendeur
-Envoyer un message au vendeur concernant le shipping
-NE PAS BIDDER
-Débrouillez-vous pour avoir un compteur a rebours
-Synchronisez-le avec votre anchere
-A 5 secondes de la fin, bidder votre maximum désiré
-Si vous perdez, vous ne dépenserez pas plus que le montant prévu
-Si vous gagnez, vous aurez respecté votre budget et serez fier du bon "deal"


Je fonctionne de cette facon depuis bien longtemps. Je gagne, je perds mais je respecte mon budget. Une anchere, c'est pas une bataille a savoir qui va reussir a payer plus cher.


POUR LE SHIPPING:
Je voudrais juste ajouter arrangez-vous pour savoir le shipping avant et non après enchère. N'assumez rien. Pas tous les vendeurs sont de bonne foi lorsqu'il vous chargent en trop. Si vous le demandez ils en a qui vont vou rembourser, mais il y a en d'autres que non.

Ce n'est pas parce que l'enchère est au Canada, voir au Québec que le shipping est moins cher. Lors de mes derniers achat sur Ebay. Un gars du Québec, m'a chargé 9$ pour m'envoyer quelques pièces qui finalement ne lui avaient coûtait que 1.75$ à les envoyer. Lorsque je dis au gars que pourquoi il m'avait chargé de trop. Il m'a dit que que j'avais fait une bonne affaire et que de toute façon en temps normal j'aurais dû payer plus cher pour les pièces. En d'autres mots de me la fermer. Evil or Very Mad

En ce qui concerne Wheeljackslab.
Moi j'ai fait des affaie 3 ou 4 fois avec lui, mais moi je n'ai pas de mauvais commentaires à son sujet. C'est vrai que la condition de ces transformers n'est pas tout à fait juste. Moi il m'avait vendu du stock comme du C-9.5, mais c'était plutôt du C-8, C-8.5. Ce n'éait rien de majeur alors j'étais quand même satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitvite
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Nord de Montréal
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Lun 3 Nov 2008 - 17:07

Mega-Zarak, j'ai aussi oublié de mentionner d'éviter les vendeurs qui utilisent UPS ou FEDeX pour leurs envois. Ces compagnies chargent des frais a la reception. Alors, si vous acheter des USA, verifier que le vendeur inscrive "cadeau" sur l'envoi et qu'il ship en utilisant USPS.

Pour ce qui est des vendeurs du Québec, il se foutent bien de nous faire economiser car il font des bonnes affaires aux USA. nintendo_specialist en est un qui m'a crosser pas pire. Il m'a chargé 15$ de shipping mais m'a envoyé ca par poste reguliere a 3$. En plus j'ai recu un junker... Il avait bien photographié le jouet mais avait caché le coté décrissé.... Son texte disait "had it for display" !!! Maudit crosseur de St-Eustache!!!

Mega-Zarak, j'achete la plupart du temps mes pieces de dit138. Il combine le shipping, les prix sont tres raisonnable et le vendeur est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 38
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Lun 3 Nov 2008 - 17:17

Dit138 est en fait UNE vendeure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 6904
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Lun 3 Nov 2008 - 17:18

Saxo-GJ a écrit:
Dit138 est en fait UNE vendeure Smile

vendeuse tu veu dire elle est québécoise?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Ptitvite
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Nord de Montréal
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Lun 3 Nov 2008 - 18:03

@JETFIRE a écrit:
Saxo-GJ a écrit:
Dit138 est en fait UNE vendeure Smile

vendeuse tu veu dire elle est québécoise?

lol non, c'est une vendeuse des USA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Lun 3 Nov 2008 - 20:52

@Ptitvite a écrit:
Mega-Zarak, j'ai aussi oublié de mentionner d'éviter les vendeurs qui utilisent UPS ou FEDeX pour leurs envois. Ces compagnies chargent des frais a la reception. Alors, si vous acheter des USA, verifier que le vendeur inscrive "cadeau" sur l'envoi et qu'il ship en utilisant USPS.


Excellent conseil!. Moi j'ai déjà payé plus en frais de dédouanement(broker) que le produit comme tel. Ça n'a pas de bon sens.

Pour Dit138. Je suis d'accord; très bonne vendeuse. Ce ne sont nécessairement pas les meilleurs prix, mais en ce qui concerne le shipping c'est vraiment pas cher. Alors à la longue ça devient moins cher. Le seul reproche que je peux lui faire est que la communication laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Mar 4 Nov 2008 - 6:19

Perso j'ai déjà acheté plusieurs fois chez wheeljacklab (en payant avec paypal à chaque fois... c'est pas qu'il n'accepte pas (ou alors c'est nouveau..) mais y'a certaines conditions dont je ne me souviens plus). J'ai jamais eu le moindre probleme, mais c'est vrai que c'est pas la 1ere fois que je vois quelqu'un se plaindre de lui...

Sinon pour ebay, ptitvite a bien resumé comme bien faire Smile
faut surtout attendre le dernier moment pour eviter de faire monter inutilement le prix. Je fais comme ca depuis mon arrivée sur ebay et ca marche nickel. Pour les logiciels de compte à rebours, y'a "timeleft" qui est bien fichu (on entre une date et heure de fin et il met un compte à rebours en bas de l'écran. C'est une version d'évaluation, mais on peut l'utiliser gratuitement (la seule limite est 1 seul compte à rebours à la fois pour la version gratuite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Mega-Zarak
Triple-Changeur
Triple-Changeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Mar 4 Nov 2008 - 17:05

@Midknight a écrit:
Perso j'ai déjà acheté plusieurs fois chez wheeljacklab (en payant avec paypal à chaque fois... c'est pas qu'il n'accepte pas (ou alors c'est nouveau..) mais y'a certaines conditions dont je ne me souviens plus). J'ai jamais eu le moindre probleme, mais c'est vrai que c'est pas la 1ere fois que je vois quelqu'un se plaindre de lui...

Sinon pour ebay, ptitvite a bien resumé comme bien faire Smile
faut surtout attendre le dernier moment pour eviter de faire monter inutilement le prix. Je fais comme ca depuis mon arrivée sur ebay et ca marche nickel. Pour les logiciels de compte à rebours, y'a "timeleft" qui est bien fichu (on entre une date et heure de fin et il met un compte à rebours en bas de l'écran. C'est une version d'évaluation, mais on peut l'utiliser gratuitement (la seule limite est 1 seul compte à rebours à la fois pour la version gratuite Smile)

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait affaire avec lui, mais dans le temps il n'acceptait Paypal que des acheteurs des EU. À ce moment là il n'y avait que les comptes Paypal EU qui était confirmés. Le problème c'est que ce n'était pas spécifié clairement nul part sur ses enchères. C'était un peu subtile, mais il disait que les conditions de shipping et paiement n'étaient valides que pour les clients des EU... Ceux qui ne savent pas donc lire entre les lignes avaient donc la mauvaise surprise lors de la facture que le paiement Paypal était réfusé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 805
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Mer 5 Nov 2008 - 6:48

bah justement, moi c'était il y a bien 2-3 ans.. j'avais acheté chez lui, et après il m'avait dit qu'il prenait pas paypal en dehors des usa sur son compte principal. Je lui ai juste demandé pourquoi et s'il n'y avait vraiment aucun moyen de le regler par paypal comme on peut pas etre en adresse confirmée partout.. et il m'a simplement repondu qu'il fallait prendre un certain type d'envoi avec assurance (logique je trouve...) et qu'a ce moment il m'envoyait sur une autre adresse paypal qui elle acceptait tout le monde.. c'est ce que j'ai fais et pas eu le moindre soucis.. donc c'est ptet aussi un probleme de communication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 41
Localisation : Pintendre
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Ven 16 Jan 2009 - 17:27

Ok c'est bon j'ai compris avec le temps qu'on ne pouvait pas vraiment s'y fier lol
MAIS ya quelqu'un qui peut me dire ou il pogne tout ces G1 ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 15598
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   Ven 23 Déc 2011 - 22:09

Voilà petit cadeau → J'ai traduis le texte anglais du 1er message en Français, pour enfin pouvoir le lire en français pour plus de convivialité. Wink À voir au 1er message de ce sujet. Smile

Spoiler:
 

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm


Dernière édition par superhomme le Mar 3 Oct 2017 - 12:27, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petits trucs pour les acheteurs sur ebay   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trucs pour les acheteurs sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers et site web :: M A R C H A N D I S E S — E X T R A :: Achat-Vente-Échange-Recherche-
Sauter vers: