Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

+41
lumina-luna
Devastator-57
Emperor Galvatronus
SoundWipe
Brawl
Jetfire
Mykaras
jps
Sinjiharuto
megatron84
Terra Prime
Lord-Kevin
Maerviska
Dr.Star-Lord
Ryltar
leviathan
CERBERUS
Cypherplex
cyber117
Crosshairs
Cyberticus
Foxyte
Eck
xDESTRONx
NAINGUSDE
Optimus SG
cybertron235
NOVA PRIME
DarkCrew
SynSp6661
Miss Transformers
soua28
Blitzwing
Ironhide
Ambinou
Jazz
Lugi
Skrybe
Darkstar
Fury
superhomme
45 participants
Aller en bas
cyber117
cyber117
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Montargis, France
Date d'inscription : 02/07/2012

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Jeu 4 Sep 2014 - 12:28
bon j'ai tester ce matin et franchement déçu !
ne vous attendez a me revoir sur ce jeu de si tôt ! ça bug énormément, c'est EXTREMEMENT lent, c'est moche, je n'y comprend rien, on ne peut même pas changer les touches !
vraiment déçu !
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Jeu 4 Sep 2014 - 15:32
cyber117 a écrit:bon j'ai tester ce matin et franchement déçu !
ne vous attendez a me revoir sur ce jeu de si tôt ! ça bug énormément, c'est EXTREMEMENT lent, c'est moche, je n'y comprend rien, on ne peut même pas changer les touches !
vraiment déçu !

Je ne veux pas défendre le jeu, tu as ton avis... Mais je te donne le miens pour comparer ! Wink

- J'y vois plutôt un jeu pouvant être utilisé avec une connexion faible comme la mienne. Smile Le jeu lag uniquement lorsque les serveurs sont bien occupés. Celui des Autobots est souvent surbooké et celui des Decepticon énormément moins. C'est pour ça que je ne joue -jamais- le soir. C'est pas la peine.

- Les jeux de ce type son rarement magnifique visuellement. On préfère optimiser les capacités du jeux et d'autres choses. Il ne faut pas s'attendre à un jeu comme FOC ! Ca n'a rien du tout à voir.

- Normal que tu y comprenne rien. Etant en anglais, ça aide pas. Mais on comprend vite. Si vraiment tu n'y arrive pas, il y a des tutos sur la chaine youtube du jeu. Et ce sujet est également là si tu as besoin d'aide !

- Les touches du jeu sont ainsi car il s'agit d'un jeu pour clavier américain. Les touches sont disposés très différemment des nôtres. Par exemple en Allemagne c'est encore différent. Mais je t'accord qu'au bout d'un certain temps je ne peu plus jouer, je souffre trop ! Mais les touches restent groupées. W = avancer / S = Reculer / T = Se transformer / R = Utiliser ce que tu porte / etc... On aurait pu avoir bien pire...

- ... Lent ? Quand tu débute, oui on est lent, très lent. Mais une fois le jeu en main, crois moi, tu chôme pas. Aller d'un bout à de la map à l'autre le plus vite possible, se transformer, viser, se mettre à tirer en même temps, se placer... Enchaîner tout ça nécessite parfois d'être très rapide. Pour tuer de petits ennemis que tu peux tuer seul pour gagner des points, par exemple. Ou récupérer des objets. Ensuite une mission toute les 10 secondes environs... Je trouve pas qu'on ai le temps de s'arrêter. Et là je ne parle même pas de Deathmatch et tout ça.

Enfin bon, par exemple je trouve pas vraiment que Minecraft soit fluide et beau à regarder pour comparer, et ce jeu marche du tonnerre. Je ne sais pas si tu y joue, moi je ne suis pas adepte, mais je pense que si on compare les deux, déjà c'est pas pareil, mais visuellement, TFU est mieux à la limite. Razz J'ai fais installer à mon frère, gros amateur de Minecraft, le jeu... Il adore ! Chacun ses goûts.

Je pense que ce jeu est très bien et adapté autant pour des petits joueurs occasionnels, jouer entre pote (Perso j'ai joué avec Lugi, on s'est bien marré en regardant d'autres joueurs faire tout et n'importe quoi. (Du style, en expérience personnelle en solitaire, traverser la pièce en sautant d'un bout à l'autre, en lâchant dans la chatbox tout et n'importe quoi. Et tout le monde regarde. Même si ce genre de truc est pas unique à ce jeu....) et les gros joueurs qui veulent bourriner du Decepticon ou de l'Autobot. Rien de plus. Personnellement je ne payerais même pas pour un autre personnage même. C'est juste un jeu pour faire mumuse quand on a envie, et varier un peu ! ^^

Après, ceci est mon avis, je ne te critique pas, loin de là, ce que tu dis est très constructif Félicitation , et je ne fais qu'exposer mon point de vue.
En tout cas, je t'accorde que j'ai vu des bugs... très drôle. Pas en masse... mais très drôle. T'en a jamais vu un traverser en véhicule et tout d'un coup se retrouvé coincé, le nez du véhicule planté dans le sol ? Je trouve que c'est un bug qui apparaît souvent.

Je ferais remarquer que tout ce que j'ai cité ci dessus sont des choses, pour la plupart, dont on se rend compte à force de jouer !

Enfin bref, si tu a besoin d'aide, les membres qui y jouent se feront une joie de te répondre ! king
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Jeu 4 Sep 2014 - 16:08
Je suis assez d'accord avec Darkstar,suffit de s'habituer et c'est simple,il y a même un didacticiel.L'anglais dans ce jeu est très facile à comprendre et dès mes 1ére parties je me suis déjà retrouvé 1er ou 2éme de mon équipe car je joue rapidement,astucieusement et je pense que c'est la bonne technique à adopter pour réussir.

Après si t'accroche pas tempis mais dis toi qu'on a quand même de la chance que le jeu soit gratuit,en anglais (une langue mondiale) et qu'on a de la chance qu'il soit pas en chinois ou japonais. lol!
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Jeu 4 Sep 2014 - 16:43
Dark Cyclonus a écrit:Je suis assez d'accord avec Darkstar,suffit de s'habituer et c'est simple,il y a même un didacticiel.L'anglais dans ce jeu est très facile à comprendre et dès mes 1ére parties je me suis déjà retrouvé 1er ou 2éme de mon équipe car je joue rapidement,astucieusement et je pense que c'est la bonne technique à adopter pour réussir.

Après si t'accroche pas tempis mais dis toi qu'on a quand même de la chance que le jeu soit gratuit,en anglais (une langue mondiale) et qu'on a de la chance qu'il soit pas en chinois ou japonais. lol!

Il y a un autre jeu TF similaire dans je ne sais plus quel pays asiatique. Il n'est même pas en anglais ! Donc les propos que tu dis sont très vrai.

Pour ma part, je suis toujours dans les premiers lors des missions 80% du temps Wink
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Jeu 4 Sep 2014 - 16:52
Darkstar a écrit:Il y a un autre jeu TF similaire dans je ne sais plus quel pays asiatique. Il n'est même pas en anglais ! Donc les propos que tu dis sont très vrai.

Je sais c'est bien pour ça que j'ai précisé ça.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36768
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mar 9 Sep 2014 - 16:13
Transformers Universe: En ligne et dispo à jouer depuis 8 semaines + Modification du Matchmaking à venir!
Source de l'article: http://transformers-universe.browsergames.fr/news/2065/1/transformers-universe-modification-du-matchmaking.html

Depuis environ 8 semaines que vous pouvez jouer à ce jeu offert en ligne (mais toujours en phase bêta ouverte), voici l'adresse:
https://www.transformersuniverse.com/

Or, vu que le jeu est toujours en phase bêta ouverte, il est bien normal que tout ne roule pas sur des roulettes… Les développeurs cherchent en permanence à améliorer votre expérience de jeu et du coup, apportent, petit peu par petit peu, des modifications. Actuellement, ce qui pose problème, c’est le matchmaking de Transformers Universe. En effet, la file d’attente pour pouvoir entrer dans une partie est longue et souvent, lorsqu’enfin vous arrivez à accéder, vous vous retrouvez contre des joueurs de haut niveau. De même, il y a un manque crucial d’équilibre entre le nombre d’Autobots et de Décepticons: un rapport d’environ 60/40. Pour que tout le monde ait une meilleure expérience du jeu, un nouveau système doit être installé pour permettre de réduire l’écart de niveau entre les joueurs sur une même partie. De façon à ce que les débutants jouent avec les débutants, les moyens avec les moyens, etc… Donc, le jeu devrait subir ces modifications dans les semaines à venir.


Dernière édition par superhomme le Lun 11 Sep 2017 - 18:29, édité 1 fois
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 10 Sep 2014 - 4:25
Pseudo naingusde et clan Decepticon (Rampart)
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 10 Sep 2014 - 8:44
Tu es ajouté Naingusde Wink Tout te semble correcte ?
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 10 Sep 2014 - 8:57
Oh Superhomme, moi qui joue je ne post jamais les news... Honte à moi.

J'ajouterais que le jeu est régulièrement en maintenance, minimum une fois par semaine. De nombreux bugs ont été corrigés depuis le début, ils on amélioré l'interface... J'ai lu aussi, il me semble, qu'un ou plusieurs personnages ne vont pas tarder à apparaître.
- Pour les Matchmaking je n'y joue pas, je ne peux pas vous faire part de choses là-dessus. ~
- Pour l'équilibrage, dans la base de vôtre camps dans le jeu, vous pouvez voir en temps réel l'équilibrage Autobot-Decepticon. Les autobots sont en effet moins joué, le rapport est généralement de 46-54 ou un truc du genre (excusez moi je suis un poisson rouge...)... Donc en effet, des soucis se posent.
- Note pour les débutants : Vous ne pouvez pas accéder à tout mes Matchmaking temps que vous n'êtes pas niveau 5. Et croyez moi, c'est long d'y parvenir. je pense que les développeurs cherchent à entrainer les joueurs avant de les lancer dedans afin de réduire déjà le nombre de débutants. Astucieux, mais long à la longue.

Je me permet d'ajouter sur le topic, grand chef, ce lien qui peut être utile pour les joueurs du forum :
https://www.transformersfr.com/t4049-jeu-video-jouons-ensemble-a-transformers-universe-pc-rendez-vous-aide-astuces#112992

NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 10 Sep 2014 - 9:44
oui sa a l'air
disons que j'ai pas encore tout bien compris
l'anglais et moi sa fait 2
mis a part les missions du début je ne sais pas quoi faire d'autre et pour faire monter l'xp faut vraiment en vouloir

et pour vous sa se passe comment?
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 10 Sep 2014 - 11:14
J'y joue aussi, certes moins
je sais pas que ceux que j'ai mais dés que je commence joue, je finit aussitôt dans un groupe XD

Je suis Polimus du clan autobot et pour le moment je suis Triage le plus souvent
en attendant de trouver un tf adapter
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 10 Sep 2014 - 11:47
moi je me retrouve toujours avec les même gens
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 10 Sep 2014 - 12:43
Optimus SG a écrit:J'y joue aussi, certes moins
je sais pas que ceux que j'ai mais dés que je commence joue, je finit aussitôt dans un groupe XD

Je suis Polimus du clan autobot et pour le moment je suis Triage le plus souvent
en attendant de trouver un tf adapter

Tu es ajouté !
J'ai adopté Triage également dernièrement. J'attend d'avoir assez de relique pour un autre perso, peut être.

NAINGUSDE a écrit:oui sa a l'air
disons que j'ai pas encore tout bien compris
l'anglais et moi sa fait 2
mis a part les missions du début je ne sais pas quoi faire d'autre et pour faire monter l'xp faut vraiment en vouloir

et pour vous sa se passe comment?

Personnellement, je joue toujours en solo. Tout à l'heure j'ai voulu jouer avec des amis, impossible de se retrouver ensemble. Il faut croire que les créateurs du jeux ne veulent pas qu'on joue avec ses amis...

Mais dites moi, vous mettre en groupe rapporte quelque chose ?
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 10 Sep 2014 - 12:53
Moi j'ai déjà réussi à jouer avec un ami et on s'est bien marré en voyant les bugs du jeu. lol!
Jouer entre amis ajoute aussi un esprit de compétition. Twisted Evil
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 10 Sep 2014 - 13:03
disons que je veux jouer solo, mais quand j'arrive sur la map des misions ce lancent et tout le monde les fait en même temps donc on est en groupe sans l'être officiellement
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 10 Sep 2014 - 13:35
Dark Cyclonus a écrit:Moi j'ai déjà réussi à jouer avec un ami et on s'est bien marré en voyant les bugs du jeu. lol!
Jouer entre amis ajoute aussi un esprit de compétition. Twisted Evil

Tu as bien de la chance !

NAINGUSDE a écrit:disons que je veux jouer solo, mais quand j'arrive sur la map des misions ce lancent et tout le monde les fait en même temps donc on est en groupe sans l'être officiellement

Ah oui, je vois ! Moi pareil, les autres sont toujours autour de moi, et ça fait des petits groupes !
cyber117
cyber117
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 123
Age : 26
Localisation : Montargis, France
Date d'inscription : 02/07/2012

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 10 Sep 2014 - 14:41
mais vous jouez sur internet ou vous avez installez le jeu ? car il m'intérrésse mais je lag tout le temps pourtant j'ai une très bonne connection mais lorsque je fais 1 pas il faut attendre 10 seconde pour que mon personnage bouge et pourtant j'ai installez le jeu!!
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 10 Sep 2014 - 15:17
cyber117 a écrit:mais vous jouez sur internet ou vous avez installez le jeu ? car il m'intérrésse mais je lag tout le temps pourtant j'ai une très bonne connection mais lorsque je fais 1 pas il faut attendre 10 seconde pour que mon personnage bouge et pourtant j'ai installez le jeu!!

J'ai téléchargé le jeu et installé. Le téléchargement dure à peine 5 minutes, et l'installation encore moins. Le patch de mise à jours 30 secondes, tu te connecte, et c'est partit ! Pour avoir testé sur le navigateur, c'est carrément plus rapide ! Et je dis ça pour comparer... Car en ce moment ma connexion est tellement pourrie que je peux pas jouer et avoir Skype ouvert en même temps et pourtant j'ai pu faire tout ça Donc toi, y'a pas de raison que ça rame.

Je te conseillerais de désinstaller le jeu et le réinstaller, et si ça persiste, nettoyer ton ordinateur avec des logiciels à adéquate. Et également, te poser la question de si ton pc est assez performant pour le jeu. Tout simplement ! Car c'est vraiment bizarre...
Brawl
Brawl
Headmaster
Headmaster
Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 27
Localisation : France sinon cherche encore...
Date d'inscription : 27/11/2012
https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 10 Sep 2014 - 15:49
Recommended specification: 2.4 GHz CPU or better • 4 GB RAM • Shader 3.0 and 512mb memory: GeForce GTX 285m / Radeon HD 6670 • Windows 7 or Windows 8 (Source)

Sinon si tu joue par navigateur ça donne quoi toujours le même problème ?
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 10 Sep 2014 - 16:04
Brawl a écrit:Recommended specification: 2.4 GHz CPU or better • 4 GB RAM • Shader 3.0 and 512mb memory: GeForce GTX 285m / Radeon HD 6670 • Windows 7 or Windows 8 (Source)

Sinon si tu joue par navigateur ça donne quoi toujours le même problème ?

Merci des infos Brawl. Wink Je note pour moi même que j'ai bien fais de quitter Vista dernièrement... Huhu.

Navigateur, perso, j'ai pas pu faire grand chose.
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Lun 6 Oct 2014 - 13:08
Nouveaux personnages ! (Depuis un bout déjà... )

AUTOBOT Outsider

"OUTSIDER AND I SHARE THE BELIEF THAT ACTIONS SPEAK LOUDER THAN WORDS." - OPTIMUS PRIME

A voir ici en 3D (Robot+véhicule en faisant un double clic sur le personnage) à 360° ! Retrouvez également toutes ses armes et capacités en cliquant sur le lien.
Il se change en une sorte de van... Il est plutôt classe je trouve.

________

DECEPTICON PANDEMIC

"IN SICKNESS AND IN STEALTH, PANDEMIC IS INESCAPABLE..." - MAKESHIFT

A voir ici en 3D (Robot+véhicule en faisant un double clic sur le personnage) à 360° ! Retrouvez également toutes ses armes et capacités en cliquant sur le lien.
Il se change en... en.. enunevoiturecarrémentclasse !


Obtenez les pour ... 3500 RELICS uniquement !
(Déjà que j'ai mit 1 mois pour acheter mon premier perso à 995 RELICS... J'peux vous dire que là vous allez en baver !)
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Ven 10 Oct 2014 - 7:42
~ CATAPULT ~

Testée pour vous !

Fiche de Catapult (Site Officiel)

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 TU_catapult_e5d7f05592682cd490be1bbfebae9f36


Voici une petite nouveauté. Un test sur un personnage ! N'hésitez pas à en faire vous aussi, qu'ils soient sur d'autres personnages ou même des personnages fait ! Ils est bon de savoir ce que chacun pense.

J'ai obtenu Catapult -sans- payer. Uniquement en jouant sur la map et en réussissant des missions dessus. Donc oui avec de la persévérance on doit parvenir à obtenir tout les personnages que l'ont souhaite. (A noter que les jeux en PvP - Playeur vs Playeur rapportent plus à ma connaissance.)... Je la joue depuis quelques jours. Pour réunir assez de reliques, je suis arrivé niveau 4 et je joue environs... 2-3h par semaine seulement au total. Comme quoi, pas besoin de jouer des masses.

Note : Quand je ne sais pas quelque chose, il est vrai que j'aurais juste a aller lire les descriptions en anglais. Plus bas vous verrez que je ne comprend pas l'utilité d'un pouvoir par exemple. Et bien je constate sur le terrain. Après oui, je sais je pourrais mettre la descriptions en anglais... Mais alors je ne verrais pas l'intérêt de ce post !


C'est partit !

"Playstyle" (Se trouve dans "Bio") :
Catapult est basé sur l'offensive de groupe, ou seul. Et ça se confirme en effet. Cependant elle ne peut se défendre qu'elle même, et c'est dommage.... Mais elle se révèle en effet très utile en groupe, grâce à ses pouvoirs liées aux armes, et son sniper qui permet (plus ou moins) une assistance à distance. Donc même si elle est endommagée, elle peut aider de loin les autres joueurs.

Alt-mode :
Catapult est une fembot avec un mode alternatif qui ressemble beaucoup à un buggy tout terrain. Il est assez rapide et... rebondit un peu partout comme un vrai véhicule de ce type ! Autant je n'ai pas remarqué de grande différence de vitesse ne serait-ce que entre Triage (Médecin Ambulance) et Overclock (Petit soldat voiture) qui pour moi vont à la même vitesse, autant là je ne sais pas si il y a une réelle différence, mais je trouve qu'on en a l'impression.

Armes :
Cette fembot possède, comme tous personnages, trois armes.
1- GROUND CLOUD : 1 coup qui se recharge rapidement, crée une sorte de petit tornade (en faite un nuage de foudre) qui endommage les ennemis sur quelques mètres, mais doivent rester dans une zone.
2- SEIZE BLAST : Deux coups. Recharge longue. Immobilise un ennemi pour quelques secondes.
3- BOLT STRIKE : La grande arme caractéristique de Catapult... C'est son sniper ! Et oui la classe... ou... pas ? En effet, difficile de tirer avec une map truffée d'arbre, à moins d'être en hauteur, et encore. Ensuite... de toute façon vous allez bouger pour récupérer vôtre energon ! Donc de toute façon vous ne l'utiliserez que en complément... Probablement sur un Véhicons qui tente de s'enfuir, par exemple (car moi perso ça me fait chi** quand il font ça...) mais... Il faut suivre les ennemis dans la lunette de visée et c'est assez chaud en faite. Son pouvoir ? Un éclair je crois et... je n'ai pas trop vu les conséquences de ce pouvoir. Assez inutile. A voir avec le temps.
Donc :
Arme 1 : Très bonne en combat rapproché. Rapide et pratique à l'utilisation avec pouvoir plus ou moins utile.
Puissance de feu : Pas mal. - Dégâts : Égal Spark-Bouclier.
Arme 2 : Un peu lente à recharger, en plus de n'avoir que deux coups, mais avec des dégâts assez conséquent. La compétence paralyse l'ennemi.
Puissance de feu : Bonne. - Dégâts : Spark
Arme 3 : Génial de trèèèès loin. Inutile en combat rapproché. Difficile de viser avec. On touche une fois sur 5 quand on débute, et encore. Elle doit être mieux avec l'expérience.La compétence est... ??? Grande question de a quoi elle sert !
Puissance de feu : Great ! - Dégâts : Égal Spark-Bouclier.

Pouvoirs :
1- Perse bouclier et attaque directement le spark. Donc, le bouclier peut être plein, mais seul la barre de vie (rouge) descend. Ainsi le temps pour tuer un ennemi est divisé par deux ! Et c'est plus facile ! Sauf que vous avez pas fini de descendre sa vie que le pouvoir à déjà prit fin...
2- ??? Grande question !
3- Soigne Catapult et d'avantage à chaque fois qu'elle touche une cible. Soins bons et très utile.

Subsystem :
Si quelqu'un à comprit comment ça marche... qu'il me fasse signe ! Car perso j'ai pas suivit...

Notes couleurs :
Le rose, en plus de s'acheter pour elle, est carrément cliché, et moche. Eark. Les plus belles couleurs, et les plus vives, sont obtenues en achetant le personnage. Les autres (en dehors du rose) sont trop fade à mon goût.

Difficulté :
C'est écrit facile sur la présentation du personnage. Ne vous y méprenez pas. Je peux dire donc par expérience qu'elle se prend en mains assez rapidement, mais il faudra de l'expérience pour utiliser son sniper ! Beaucoup d'expérience pour certains même !


Et donc ? En bref ?
Catapult est un personnage qui se prend assez rapidement en main, mais qui reste délicat à utiliser. On l'utilise bien avec l'expérience. Moi qui suit passée de principalement Triage qui peut se soigner tout le temps a elle... Ouah c'était assez chaud. Mais on s'y fait ! Le sniper, ça vient peut à peut... les pouvoirs pour certains je cherche toujours comment les utiliser.
Niveau armes, elle est géniale. Compétences, un peu moins... Et elle est très bien adapté pour laminer les tourelles de loin, hors de leur porté. Sa première arme tire pas mal de loin également, ce qui est pratique. Ensuite elle a un look pas mal du tout !

En bref, personnage cool, mais au dessus de débutant ! Il reste accessible en accumulant les reliques, et ainsi l'avoir sans payer avec du vrai argent. A noter d'ailleurs que avec, je suis plus haut dans les scores, et je gagne des reliques plus facilement ! Ainsi je gagne plus vite des reliques, et j'aurais peut être plus vite d'autres personnages ? A voir. Mais en 3h de jeu j'ai déjà 180 reliques. Dans un mois, donc 5 semaines... 900 reliques ! Quand même ! Donc si je joue plus... imaginez ! Tout les personnages m'appartiendrons, mwahahahaha~! *sors*


Bref, vous savez mon avis ! Et vous, qu'en pensez vous ?
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Lun 20 Oct 2014 - 13:57
Aperçu de personnages à venir ! (Ou pas ?)


Description de la vidéo :

Anglais:

Français :

"C'est juste une modification visuelle qui échange des paramètres visuels avec un autre personnage, je vois seulement le changement de caractère, tous les autres joueurs me voient comme Monsoon y compris la physique du jeu, les attaques, les capacités sont encore celle de Monsoon. Cela se fait avec un éditeur de texte en changeant quelques noms autour.

Quand cette vidéo a été prise, Je n'avais pas passé l'obstacle d'aller dans le jeu encore, donc, c'est pourquoi ces vidéos antérieures ne sont pas dans le jeu vidéo.

Dans l'ordonnance, ils sont Pitstop, Rollcage, Flood(firetruck), Breakneck, Wheeljack, Knock Out, Cameo, Clear-Cut, Pandemic.

Je ne prétends pas la propriété des médias visuels ou audio utilisées dans la vidéo. Ils appartiennent tous à leurs propriétaires d'origine.

Ces vidéos sont pour la promotion du jeu impressionnant, Transformers Universe qui peut être joué sur au:
https: http://www.transformersuniverse.com / ... "


___

A noter que Pandemic est sortit tout dernièrement ! Et on a les artwork d'autres sur le web, et ils correspondent parfaitement. J'ai vu Weeljack et Knock out.

A voir si tout cela est ce qui nous attend !
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 17 Déc 2014 - 7:48
Transformers Universe, c'est (déjà) fini
Spoiler:

Texte tiré de jeuxvideo.com.
Darkstar
Darkstar
Headmaster
Headmaster
Féminin Nombre de messages : 1245
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2010
http://rpgtransformersprime.wowjdr.com/

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Mer 17 Déc 2014 - 8:33
SoundWipe a écrit:Transformers Universe, c'est (déjà) fini
Spoiler:

Texte tiré de jeuxvideo.com.

Je l'ai vu moi aussi. C'est bien dommage ! C'était une bonne nouveauté pour Transformers.
Contenu sponsorisé

[Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate - Page 8 Empty Re: [Jeu vidéo] Transformers Universe | Transformers Online | Transformers Battlegrounds | Transformers: Reactivate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum