Première review (en anglais) d'optimus Prime, version deluxe, pack spécial SDCC livré dans une belle boîté, avec la Matrice!!!
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Nombre de messages : 5661 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Jouets Transformers Prime Mar 26 Juil 2011 - 13:48
moi j'aime bien les revue de Baltmatrix.
pas encore vu celle-ci mais bon tout le monde peut se tromper!
_________________ _________________ _________________ _________________ Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent. Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Nombre de messages : 5661 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Jouets Transformers Prime Mar 26 Juil 2011 - 18:17
Sinon concernatn ce jouet je suis moins enthousiaste après avoir vu la review.
Le jouet est pas mal mais le sbras (surtout les avants bras, en fait) sont vraiment moches!
Sait pas si je le prendrai ou si j'attendrai le voyager...
Nombre de messages : 6849 Age : 38 Localisation : Lieu: Top Secret Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Jouets Transformers Prime Jeu 28 Juil 2011 - 15:57
nah ous avez raison je vais probablement craquer pour un ou deux autres robots, mais jene pense pas acheter toutel a gamme :0 pour dotm j'avais dit que je prendrais seulment le spersos onscreen et a date, y a juste jolt et mudflap que j'ai acheté et qui figurent pas dans le film, ainsi que skids
nah ous avez raison je vais probablement craquer pour un ou deux autres robots, mais jene pense pas acheter toutel a gamme :0 pour dotm j'avais dit que je prendrais seulment le spersos onscreen et a date, y a juste jolt et mudflap que j'ai acheté et qui figurent pas dans le film, ainsi que skids
alors pariez, pariez
le jour ou que tu a acheter ton premier animated , c le jour que jai arreter de te croire
Nombre de messages : 712 Age : 38 Localisation : Région de Lanaudière, Qc Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Jouets Transformers Prime Jeu 28 Juil 2011 - 18:01
C'est difficile de resister quand t'as un mur plein de TF devant toi en magasin ou que ca ecrit "en stock" et a bon prix sur un site en ligne... Je te comprends.. Je m'etais dis que je n'acheterais seulement ce qui toucherait (ou hommage) aux G1... Et j'ai jamais reussi a respecter cette regle
Surtout que la je trippe solide sur les 3rd party.. Ca coute plus cher..
Nombre de messages : 1602 Age : 36 Localisation : region de lanaudiere Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Jouets Transformers Prime Jeu 28 Juil 2011 - 18:14
Je ne pensais pas être intéressé par ces jouets là quand j'ai vu comment ils sont fait. Optimus en voyager, Bulkhead vraiment j'avais dit j'arrêterais après dotm mais là eux me tente malheureusement
Nombre de messages : 18779 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Jouets Transformers Prime Sam 30 Juil 2011 - 12:09
TFCon 2011: Nouvelle sur Transformers Prime #1
Venant de la convention TFCon 2011 se déroulant en ce moment:
Hasbro a confirmé que les 1er édition des jouets Transformers Prime seront vendu dès Novembre/Décembre 2011. Tout le reste des jouets seront vendu dès Mars 2012. À ce moment là, les jouets de Transformers 3 seront retiré pour faire place seulement aux jouets Transformers Prime.
Donc, les jouets Transformers 3 commence à arrêter d'être produit dès la fin de 2011. Plus d'infos à venir!