Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6638

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mar 9 Fév 2010 - 19:28

il me manque le tank e l'hélicoptère...

donc il serait pas complet anyway et je ne recherche plus d'énergon
Revenir en haut Aller en bas
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mer 10 Fév 2010 - 7:21

Alors achète le kit ROTF Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mer 10 Fév 2010 - 7:25

nope je passe

ca me fait mal au coeur mais faut faire des sacrifices... c pourca que ca s'appelle de meme: faire des sacrifices, c pas sensé etre facile
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mar 20 Avr 2010 - 4:02

Et alors quelqu'un sait quand il sort celui la ? ^^
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mar 20 Avr 2010 - 7:22

il est deja sorti si je ne m'abuse, et son copain explorer aussi:)
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mar 20 Avr 2010 - 15:59

ah ? bon je chauffe la CB alors ^^
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mar 20 Avr 2010 - 18:14

Pas arrivé sur bbts, mais ca devrais plus trop tarder en théorie.
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mar 20 Avr 2010 - 19:02

vrai, mais je passe quand meme: il me maquerait un helico et un tank...
ShockSound
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mer 21 Avr 2010 - 2:58

wwwwwwwwwwoooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
avec un classics starscream sur l'epaule il serait d'enfer
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: [FansProject] ROTF Bruticus add on kit???   Lun 30 Aoû 2010 - 17:56

http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-jouets-et-jeux-ROTF-bruticus-ADD-ON-kit-set-FINALLY-transformers-W0QQAdIdZ226448357

Y a quelqu'un qui a ressus son kit??? Est-il en fin disponible??? Je regarde partout pour des review ou autre chose et je voie rien et se gars sur Kijiji en a déja a vendre??? Si quelqu'un ici la ressue, peut-il nous faire une petite revue???
Rodimus
Métropole
Métropole

Masculin Nombre de messages : 1590

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Lun 30 Aoû 2010 - 20:31

le mien s en vient par la poste peut etre vendredi ou la semaine prochaine je vais l avoir
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Lun 30 Aoû 2010 - 20:46

Je peut les avoir du gars de kijiji pour 85$ chaque demain ou j'attend pour l'avoir je mon fournisseur et AMI dans 3 a 4 semaines pour 60$.........................quesque je fait, bordel de merde!!!!
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Lun 30 Aoû 2010 - 21:36

T'envoie le gars sur Kijiji se faire voir, c'est clair. Patiente, ce sera moins cher et de la part d'un vendeur amical. C'est toujours mieux.
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Lun 30 Aoû 2010 - 21:44

Ouin je vien de jaser avec et je vais attendre!!!
megatroptimus
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Dim 17 Oct 2010 - 15:13

J'ai reçu le mien d'Automaton (well, les 2 kits) et ça vaut la peine!!! Intégration complète dans tous les modes, pièces super détaillées et de qualité, rien à redire. C'est LA version de Bruticus à avoir!

Mon trio infernal!

OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Dim 17 Oct 2010 - 17:03

Désoler pour ma franchise mais........................................TU FAIT CHIER!!!!! Wink Maudi beau trio!!!!
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Lun 18 Oct 2010 - 12:35

Je seconde OB1 Smile
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: [FansProject] Produit Tiers - Jouet Explorer & Munitioner aka Bruticus   Lun 6 Déc 2010 - 15:06

http://www.fansproject.com/?p=574

Si les figurines son de la qualitée de l'up-grade kit de Bruticus, CA VA ETRE FOU!!!
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Lun 6 Déc 2010 - 17:32

le texte dit Crossfire sidestory...

il se peut que ce soit un repeint de bruticus ou un dérivé... pour etre fous ca le sera... et tres cher aussi
FurySanctuary
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mar 7 Déc 2010 - 2:50

Les 2 premiers ne sont que des repeints, pas d'intérêt pour moi qui les ait déjà. Par contre les 3 suivants bounce
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mar 7 Déc 2010 - 7:32

ils n'ont pas les memes nom et explorer a une nouvelle tete... ca y est, meme fans project est tombée dans la ''mafia des repeints..Sad
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mer 8 Déc 2010 - 12:55

Ben là... fait longtemps.

City Commander a eu combien de redécos? Quatre? Avec des têtes et des accessoires différents? C'est pas nouveau qu'ils font ça, ce qui est nouveau, c'est qu'ils vont se lancer dans la production de leur propres jouets.

Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mer 8 Déc 2010 - 15:30

ouais c vrai dans le fond... meme leur springer pourrait avoir un repeint comme c suggeré dans la bd qui vient avec...

le citicommander a eu 2 repeint: emesis prime et optimus prime pour le powered city commander

et l'armure de rodimus vas avoir une repeint aussi... t'as raison...

peut etre me laisserai-je tenter par ce nouveau set, vu que je zappe leur bruticus
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: [FansProject] Du nouveaux...   Jeu 13 Jan 2011 - 21:43

C'est moi ou FansProject on envie de refaire le trio Insecticon a leur sause bien a eux???

Il parle aussi d'un CrossFire 3, y a quelqu'un qui peut me dire a partir de quelle TF il va etre fait ou se pourais t'il qu'il essais de se faire un Devastator bien a eux??
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14977

MessageSujet: [Fansproject] Produit Tiers - Causality (aka Insecticons) | Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mar 2 Aoû 2011 - 3:56

[Fansproject] Produit Tiers - Causality - aka Insecticons

Revue en anglais du jouet custom FansProject CA-03 Thundershred
aka G1 Insecticon Shrapnel/Éclat d'Obus

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/fansproject-ca03-thundershred-video-review/22497/

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm

Dernière édition par superhomme le Dim 15 Oct 2017 - 14:47, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   

[Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant