Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6638

MessageSujet: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mer 16 Déc 2009 - 15:22

[Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)

[FansProject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner aka Bruticus
[Fansproject] Produit Tiers - Causality (aka Insecticons)
[Fansproject] Produit Tiers - Armored Battalion (Deluxe Insecticons)
[FansProject] Produit Tiers - Intimidator - aka Stunticons

[FansProject] Produit Tiers - Jouet Explorer & Munitioner aka Bruticus

je me suis promener sur le site fans project...

la photo est en noir mais la forme ne laisse pas de place au doute....

on a aussi droit a un update avec die-cast parts de "Springer" Tfx Defender...

http://www.fansproject.com/

Revenir en haut Aller en bas
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14962

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Jeu 17 Déc 2009 - 13:28

C'est une bonne nouvelle! Smile

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Jeu 17 Déc 2009 - 16:02

j'ai bien hate de voir ce que ca va donner... et combien ca va couter!

check ben ca, ils vont nous arriver un jour avec fortress maximus!
jossdinobot
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Jeu 17 Déc 2009 - 21:52

Justement mardi soir moi et Saxo-GJ on a discuté de ca, nous s'en somme venu a la conclusion que c'est fort probablement un kit de customisation pour Energon Bruticus maximus regard ben l'image noir du véhicule le devant resemble étrangement a Barricade est sur un jambe on voit très bien un des canons a la Kickback ou blight d'Energon. Ce qui est surprenant c'est qui sont trouvé un moyen de transformers un des des hélicos en navette, mais on le savait avant qui peuvent très fort a Fans Project. Smile
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Ven 18 Déc 2009 - 7:20

une eventualiter tres plausible... ce serai moins de troubles que de faire un bruticus original... si ca a ete fait pour enegon superion maximus alos pourquoi pas avec bruticuns maximus...
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mar 29 Déc 2009 - 8:23

un update sur le site de fans project:

si on ne nous donne pas la confirmation que c'est bruticus, il faut etre ignorant ou aveugle pour voir que c'est bel et bien le cas.

il y a bel et bien l'utilisation de energon barricade pour le torse auquel robot on a creer des ajouts (canons de onslaught g-1 entre autres.

une navette spaciale qui ne serait nul autre que Blast-off/Movor semble etre en chantier et serait appeler Explorer. Barricade/Onslaught servirait, avec ses ajouts, de rampe de lancement pour la navette spaciale...

a suivre, mais tres interessant.... sans dout leur projet le plus couteux date....
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: [FANSPROJECT] Crossfire   Jeu 28 Jan 2010 - 6:50

http://www.tfw2005.com/transformers-news/other-news-20/fansproject-reveals-crossfire-set-b-169071/

Crossfire est évidemment Filou / Swindle.

Ce qui fera de Bruticus un upgrade encore plus puissant que Superion, car il aura 5 membres vraiment individuels.

Du beau travail de Fansproject, et de l'interraction avec les jouets officiels en plus!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Vegapunk
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Jeu 28 Jan 2010 - 7:06

J'ai vu ca hier c'est une tuerie!

Ca nous donne un vrai Bruticus classic. bounce
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Jeu 28 Jan 2010 - 10:18

C'est un bon coup de FansProject et c'est les Transfans qui sont gagnant avec des idées de même hehe. Félicitation

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Ven 29 Jan 2010 - 7:49

http://www.seibertron.com/news/view.php?id=17740

visitez cette page pour voir le fans project swindle baptisé Set B et une représentation compl`te de ce bruticus assemblé

j'en salive!
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Ven 29 Jan 2010 - 9:11

Bon, on radotte tous les deux, j'ai d.jà mentionné ça dans la section custom avec le nom Crossfire.
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Ven 29 Jan 2010 - 17:18

woups....
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Ven 29 Jan 2010 - 17:21

j'ai juste Barricade (le corps de bruticus maximus.. j'ai ni l'hélico ni le tank.... ca vaut pas la peine pour moi.... mais ca fait suer
Rodimus
Métropole
Métropole

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Ven 29 Jan 2010 - 19:13

ahhh maudit j ai hate que ca sorte hehehe, tu es sure Deathscythe tu ne te morderas pas les doights comme le city commander, tu as ete chanceux qu il le ressort avec les ajouts hehehhe
FurySanctuary
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Sam 30 Jan 2010 - 4:57

Je prendrai sûrement moi, je suis passé à côté du Shadow Commander et je peste toujours, donc pas 2 fois Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/FurySanctuary
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Sam 30 Jan 2010 - 6:12

@superhomme a écrit:
C'est un bon coup de FansProject et c'est les Transfans qui sont gagnant avec des idées de même hehe. Félicitation

cher ami, vous ne croyez pas si bien dire, je suis déja aux anges avec le magnifique kit de superion, mais alors celui la, il est superbement G1 réactualiser, je suis d'ores et déja en train de mouiller mon clavier, lol...
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Sam 30 Jan 2010 - 17:42

Rodimus... disons que je veux me débarasser de mon compte visa en un an ce qui exige un énorme sacréfice de ma part... donc ce kit je vais devoir l'oublier.... disons qu'un vieux projet de 25 ans ne cesse de me hanter alors l'an prochain je vais m,activer a el réaliser...

si je te dis Plymouth Fury 1958, ça te dit quelque chose? tu la connais sous son autre nom: CHRISTINE!!!!!!!!!!!
Rodimus
Métropole
Métropole

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Sam 30 Jan 2010 - 18:44

Ahh voila l explication, c est ton reve. Un enorme sacrifice tu fais. Mais quand on a de quoi dans la tete et qu on desire qu il se realise, ca vaut le coup.

Je te souhaite ton reve
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Sam 30 Jan 2010 - 18:53

j'ai passé 2 fois a côté... pas question d'une 3eme

cette voiture m'obsède depuis que j'ai cinq ans...
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Jeu 4 Fév 2010 - 17:53

voici 1 autre robot (Propulsio/Blast Off) du kit:

Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Jeu 4 Fév 2010 - 17:56

me fait envie ne serai-ce que pour avec un classics blast off et un classics swindle... dommage qu.on ne nou aie pas donné un classucs kit pour TOUTS les combaticons... J'aurais aimé qqu'on utilise le classics onslaught comme base pour un vrai classics bruticus.. et non pas un retool de sa version energon...
Cypherplex

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Lun 8 Fév 2010 - 12:55

soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Lun 8 Fév 2010 - 14:54

c'est une vraie tuerie, vivement la sortie, je me jette dessus Smile
Deathscythe

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mar 9 Fév 2010 - 7:54

violente tentation qui me tord les tripes,mais je me suis promis de mettre la pédale douce alors........

je devrai passer...... wahhhhh Sad
Rodimus
Métropole
Métropole

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   Mar 9 Fév 2010 - 19:21

@Deathscythe a écrit:
violente tentation qui me tord les tripes,mais je me suis promis de mettre la pédale douce alors........

je devrai passer...... wahhhhh Sad

Bruticus t appelle, Bruticus t appelle, réserve moi,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fansproject] Produit Tiers - Explorer & Munitioner (aka Bruticus), Intimidator (aka Stunticons), Causality (aka Insecticons) & Armored Battalion (Deluxe Insecticons)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant