Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 8054

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Ven 15 Fév 2013 - 13:06

@OB1: Ohhhhhhh yeah

@Raiden: moins cher que les autres oui, mais ça dépends de quoi.

@Destron: jamais oh grand jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Ven 15 Fév 2013 - 13:29

salut Destron, j'ai déjà commandé chez captured prey et c'est tout à fait correct Smile
xDESTRONx
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Ven 15 Fév 2013 - 15:38

Deathsaurus a écrit:
salut Destron, j'ai déjà commandé chez captured prey et c'est tout à fait correct Smile

Merci j'ai eu des échanges de mail avec le gérant ouai ils ont l'air cool et aussi arrangeant que Tfsource.
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Ven 15 Fév 2013 - 16:41

Je vien d'avoir la confirmation et le tracking de mon Genesis, allor tout va bien et le Daniel Low qui s'occupe de commande et tres correcte, en tout cas, par email!!!

Plus d'info a l'arriver!!!
Ryuzo

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Sam 16 Fév 2013 - 6:28

Bien joué maitre OB1
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 5511

MessageSujet: [Q&R] Boutiques en ligne: Archonia ― AliExpress ― FpCore   Lun 18 Fév 2013 - 4:25

Question sur Archonia?

Je vais peut être commander un truc chez archonia

Certain parmis vous ont ils déjà commandé chez eux?

La livraison DPD à l'air la plus fiable mais ils parlent de livraison aux heure de bureau

Que se passe t'il si je ne suis pas chez moi?
Ça arrive par le facteur?
Ils laissent un avis de passage?

Merci pour votre aide!

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Lun 18 Fév 2013 - 5:01

DPD, c'est Chronopost en France. donc ça se passe comme une livraison par chronopost. c'est le tarif le moins cher, car archnonia doit avoir des contrats avec DPD/chrnopost et le TF arrive en 48 à 72h.

perso jamais eu de soucis avec Archonia, ils sont souvent chers mais leur service est de qualité.
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon

Masculin Nombre de messages : 2385

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Lun 18 Fév 2013 - 5:43

et les services par chronopost, c'est comment?
c'est le facteur qui arrive ou un livreur
et quand on est pas a la maison comment sa se passe avec chronopost?

PS, je sais c'est un peu hors sujet mais je veux savoir^^
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 5511

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Lun 18 Fév 2013 - 6:31

Deathsaurus a écrit:
DPD, c'est Chronopost en France. donc ça se passe comme une livraison par chronopost. c'est le tarif le moins cher, car archnonia doit avoir des contrats avec DPD/chrnopost et le TF arrive en 48 à 72h.

perso jamais eu de soucis avec Archonia, ils sont souvent chers mais leur service est de qualité.

Merci pour l'info
C'est parfait!

Je vais commander.

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Lun 18 Fév 2013 - 6:59

Chrnopost si t'es pas chez toi, ils laissent un avis de passage et déposent le colis à la poste ouverte la plus proche.
Ryuzo

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Lun 18 Fév 2013 - 16:16

Et si le livreur à ton numéro de portable il t'appele, comme celui qui m'a appelé ce matin.
OB1
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Mer 20 Fév 2013 - 16:41

Je vien tout juste de ressevoir mon Genesis (Omega Suprem)

Plus d'info plus tard, mais pour l'instant se que je peut dire c'est WOW!!!

Il est pas si grand que je pencais (même grandeur que Energon Unicron) mais il est quand même tres impressionnant!!!

Je trouvais FP Warbot Assolter impressionnant mais il a l'aire d'une crote de nez a coter!!!

Et le service chez RobotKingdowm est sans reproche je vais surment refaire affaire avec eux dans le futur!!! Je vous les consseille a tous!!!

NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon

Masculin Nombre de messages : 2385

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Jeu 21 Fév 2013 - 7:07

j'ai filer mon num mais il est passer ce matin quand même mais personne a la maison, il aurait pu le déposer au bureau de poste de mon village, a 5 min a pied mais non il l'as déposer a l'agence chronopost de grenoble, je n'ai pas le temps de monter la bas,
on les apelle cet aprèm pour qu'ils repassent lorsqu'on est la
j’espère qu'ils vont accepter de repasser quitte a donner un ptit complément pour le 2ème passage
sino ba je peut dire adieu a ma commande je pense
breacher
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Mar 9 Avr 2013 - 14:42

il peuvent aussi sous-traiter, par chez moi, c'est exxapaq qui amène les colis et fort heureusement il s'avère que le livreur passe aussi à mon taf et c'est tant mieux car la première fois avant que je sache que c'était le même livreur, il a fallut que j'appèle sur un répondeur pour donner une heure de passage mais il n'est pas précisé dans le message enregistré que le jour pour le lendemain matin, ça ne fonctionne pas; bref, c'était mal barré.
d'autant plus que le livreur m'a avoué qu'il repartait vers son centre de tri avant 16h l'après-midi. et le matin, il ne passe pas chez les particuliers avant 8 h donc pour moi ,c'est mort, personne à la maison à ces heures là.il ne pas par ailleurs pas dit qu'il laissait le colis à la poste.

hormis ça, archonia est un très bon site même si les frais de port sont un peu élevés.

ferro
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Mar 9 Avr 2013 - 14:57

le FDP elevé, tu rigole ? prends par DPD c 5 euros quelque soit le poids du colis
breacher
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Mar 9 Avr 2013 - 16:51

ok, autant pour moi, je n'ai fait que des petites commandes et je pensais qu'ils étaient proportionnels au montant de celles-ci!
Miss Transformers

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Mer 10 Avr 2013 - 4:35

ils ont un contrat avec DPD qui passe par chrnopost en france, l'objet arrive en 48h en france. et c'est moins cher que la poste normale belge qui met environ 1 semaine à arriver et coute 8€ si je ne me trompe pas
BRUTICUS
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: BIG BAD TOY STORE    Jeu 3 Avr 2014 - 19:36

Question sur Big Bad Toy Store

Allo tlm ,j ai une question :la compagnie big bad toy store lorsque je commande mon item c'est posté a partir de ou ?????? est elle aux états unis ou bien ailleurs ?????
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/djstevebureau
Silverbolt
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Jeu 3 Avr 2014 - 20:51

Elle est basée aux États-Unis à Somerset dans le Wisconsin, un état du centre-nord.
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7244

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Jeu 3 Avr 2014 - 21:20

@Silverbolt a écrit:
Elle est basée aux États-Unis à Somerset dans le Wisconsin, un état du centre-nord.

ouia et sa m'a pris 1 semaine mon dernier colli tres rapide
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 744

MessageSujet: Big bad toy store ?    Sam 5 Juil 2014 - 12:44

Bon, vous pensez bien que je ne créé pas ce sujet pour demander ce qu'est big bad toy store  Laughing 
Je voulais savoir si commander sur bbts depuis la France vaut le coup ? Parce que j'envisage un assez gros achat au mois d'Aout je pense (pour mon anniversaire en septembre). Je voulais savoir si quelqu'un en france a déjà commandé dessus. Wink
Petite question : À choisir entre le year of the horse starscream (supreme) ou le year of the snake omega supreme, lequel serait le mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7244

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Sam 5 Juil 2014 - 14:45

le year of the snake omega supreme

je te conseille d'acheter le kit d'omega si tu veu impressioner tes amis et plein de compagnie tier aussi
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Sam 5 Juil 2014 - 16:13

@Jetfire a écrit:
le year of the snake omega supreme

je te conseille d'acheter le kit d'omega si tu veu impressioner tes amis et plein de compagnie tier aussi
D'accord. Merci de ton avis Wink
J'ai regardé des photos du kit, ça a l'air très intéressant. Si je pouvais le chopper en même temps qu'oméga, ça serait le top !
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Sam 5 Juil 2014 - 16:14

Avant j'achetais... parce que c'était moins cher que d'acheter en magasin... mais maintenant je trouve ça aussi cher que Ebay avec les frais de port ...

De plus, je suis tombée sur les douaniers deux fois, merci les frais en plus. -- 35€ de douanes pour deux Voyager...
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   Sam 5 Juil 2014 - 16:30

@Lugi a écrit:
Avant j'achetais... parce que c'était moins cher que d'acheter en magasin... mais maintenant je trouve ça aussi cher que Ebay avec les frais de port ...

De plus, je suis tombée sur les douaniers deux fois, merci les frais en plus. -- 35€ de douanes pour deux Voyager...
Je suis d'accord pour dire que pour acheter peu de figurines, ça ne vaut peut-être pas le coup, mais là, si j'achète, c'est en assez grande quantité, c'est-à-dire plus de 100€. Pour les douanes, j'avais lu que ça ne concernait qu'un genre de livraison. Après je ne sais pas. Moi le problème c'est que je n'ai pas confiance en Ebay, je me suis fait avoir plusieurs fois avec ce site. Après ce n'est que moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc   

Vos Questions des Boutiques en ligne: BigBadToyStore (BBTS), TFsource, RobotKingdom, TF-Direct, Toyhax, Nippon-Yasan, Archonia, AliExpress, FpCore, etc
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant